AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Jan - 16:38
Wang Tian
Âge physique : 24 ans. ● Âge réel : Un peu moins de 1800 ans. ● Date de naissance : En octobre. ● Nationalité : Chinoise. ● Origines : Chinoises. ● Sexualité : Non définie. ● Métier : Variable. Dans le social et l'humanitaire. ● Situation maritale : Veuf depuis longtemps. Célibataire. ● Classe sociale : Riche. ● Groupe : Vampires. ● Avatar : Yang Yang.
Informations
▬ Etant très âgé, il a vu le monde changer. Il a appris énormément de choses et malgré son air jeune, dégage tout de même une certaine aura de sagesse et de bienveillance.
▬ Une très grande partie de sa vie a été militaire. Criblé de nombreuses cicatrices mentales pour la plupart, il fait encore face à la culpabilité de certains de ses actes.
▬ Il a passé les trois derniers siècles à faire dans l'humanitaire. Pas toujours sous le même nom, mais globalement, les dernières centaines d'années qu'il a vécues ont été consacrées à l'aide et au social.  
▬ Il a fait plusieurs fois le tour du monde. Il est donc déjà passé plusieurs fois en Corée, mais là, il vient juste de revenir pour quelques temps.
▬ Tian est un idéaliste qui pense toujours qu'une paix soit possible et viable entre les hommes et les vampires. Mais il n'est pas sans défense, alors méfiez vous quand même.
Ce que Tian recherche
▬ De vieilles connaissances : des vampires croisés par le passé dont les souvenirs sont positifs ou négatifs, à voir selon les relations qu'ils ont pu avoir.
▬ Des connaissances actuelles : humaines ou vampiriques plutôt chinoises (ou ayant été en Chine récemment).
▬ De nouvelles rencontres, parce que les premières fois, c'est la vie pour Tian !
Journal de rp :
Décembre 2019 :
- A la salle d'arcade avec Jiyang.
- Dans une salle des ventes avec Min-Ho
- Dans une ruelle avec Jae Hwa
- Devant le métro avec SaeHee (Abandonné)
- Au Cat café Yaong Yaong avec Yuan (Terminé)
- Dans le quartier de Gangnam avec Matthew (Terminé)
- Au camion de soin mobile avec Kane
- Dans un temple abandonné avec Lawrence
- A la boutique Ying Yang avec Mi Ran
- Dans un café avec Mi Ran




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Jan - 16:38
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !
Nom Prénom | intitulé du lien
Expliquez-nous votre lien ici. Vous pouvez retirer l'icône si vous avez la flemme, on comprend ça !




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Jan - 16:38
+ 1 au cas où !

(et c'est bon XD)



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Jan - 2:14
J'aime bien ton p'tit perso' :siffle:
Un p'tit lien, m'sieur ? :brille:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Jan - 9:47
Coucou !

Est ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Vu qu'elle travaille dans un musée et est adepte de l'art je pense qu'ils ont pu se croiser plusieurs fois depuis que Tian est arrivé (récemment). Tian est chaleureux et bienveillant il n'aura pas hésité à aller lui parler.

S'il se rendait compte qu'elle était suivie il pourrait vouloir la protéger mais Kwan Sun est sûrement discret :hihi:




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Jan - 23:29
Hmm, très intéressant ! :gah:

Effectivement, le caractère de Tian me semble intéressant pour SaeHee. Je n'ai pas d'idées précises en tête cela dit, et toi ? Voudrais-tu d'abord un RP' ensemble ? :blink:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Jan - 23:44
Je pense que Tian pourrait tenter de faire sa connaissance tout en flirtant avec elle. C'est tout à fait son genre. Après, ça ne marchera pas forcément, hein, bien sûr ! Mais il aime les jolies femmes.

On peut se lancer inrp et voir où ça nous mène, il n'y a pas de problème de mon côté !
Au niveau de la situation, je ne sais pas si SaeHee est du genre à paniquer, mais vu qu'elle perçoit une présence qui l'observe et la suit, elle pourrait presser le pas - ou même courir - pour s'échapper un soir où elle quitte le musée plus tard ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Jan - 23:58
Très bonne idée, pour partir et étoffer une relation entre eux, ton idée de séduction bienveillante me plaît bien, elle est assez réfléchie mais pourrait effectivement, vu sa situation, chercher à échapper à Tian, de prime abord, se dépêchant de filer vers son métro ! :hm:

Te sens-tu de débuter quelque chose ? :brille:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Jan - 0:45
Ok parfait alors !

Je commence ça ce soir avant d'aller dormir :coeur:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: