AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Début de soirée tranquille [ PV Tian ]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Fév - 23:09
Sa dernière vendeuse venait de quitter la boutique alors que la nuit était déjà tombée depuis un petit moment. C'était l'inconvénient en hiver, bien qu'elles quittent à la même heure, le jour n'était plus présent. Mi Ran était encore là, comme à son habitude, en train de ranger quelques vêtements mit de côté lors d'essayages. Les clients de la nuit était assez rare en général, bien qu'il arrive que des vampires viennent s'habiller ici de temps en temps. Sa mère craignait encore qu'elle se fasse attaquer que ce soit à l'intérieur du magasin ou en rentrant, même le fait que la demoiselle s'injecte de la Crysalis ne semblait pas totalement la rassurer. Alors, chaque soir, elle lui envoyait un message lorsqu'elle fermait boutique. Seule, il n'y avait que le bruit de ses talons sur le parquet qui se faisait entendre et parfois, elle hésitait à faire installer de la musique pour un fond musical.

Une fois les vêtements rangés, la directrice retourna derrière le comptoir afin de ranger un peu, puis sortit le livre des commandes posé sur une des étagères du dessous. L'ouvrant, se tenant bien droite, elle trouva la page concernée et regarda ce qui devait arriver à la prochaine livraison et nota ce qui avait été vendu aujourd'hui. Ce dernier lui servait à jauger de ce qui plaisait plus et ce qui se vendait moins. Ainsi, les commandes pouvaient être équilibrée. D'ailleurs, elle devait recevoir quelques modèles de la dernière petite collection d'Ashian Yin et elle avait hâte de voir les vêtements qui arriveraient. Une de ses robes favorite venait de cette maison de couture d'ailleurs.

Se perdant un peu dans ses pensées, un léger sourire aux lèvres, Mi Ran n'était plus vraiment à ses calculs de commande à cet instant. Et c'est la petite clochette de l'entrée qui la réveilla un peu. Tournant la tête vers l'homme brun, qui venait de passer la porte en l'accueillant avec un sourire commercial après avoir ramené ses cheveux détachés vers l'arrière.

- Bonsoir ! Bienvenue chez Ying & Yang.

La jeune femme replaça le cahier sous le comptoir et se tint bien droite derrière ce dernier, les mains sagement posées sur le dessus en observant le client du soir. Rien ne pouvait laisser paraître si c'était un humain ou non, mais elle était assez confiante dans tout les cas. Se tenant à sa disposition s'il avait besoin d'aide ou de conseils. Elle n'avait pas de badge avec son nom, mais étant la seule encore présente, Mi Ran saurait que c'était à elle qu'il s'adressait. Le comptoir cachait le pantalon noir un peu évasé que portait la jeune femme, mais il laissait voir le petit chemisier blanc cassé. Silencieuse et le suivant des yeux, elle ne put s'empêcher de le détailler, avec autant de discrétion que possible. Il était élégant et les traits fins de son visage étaient agréable à regarder.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Une petite phrase aimable pour bien lui montrer qu'elle restait disponible pour ce bel inconnu.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Fév - 20:06
Encore un coucher de soleil. Un autre, et encore un autre. Jour après jour, une nuit se lève. Et avec elle, la promesse de nombreuses aventures. De nombreuses rencontres. De nombreuses découvertes. Il a prévu de prendre une partie du service au camion pour soulager un peu l'équipe de soin mobile et leur apporter de l'aide. Il y a passe souvent, même s'il n'en oublie pas de s'occuper aussi de son fils. Mais avant il aimerait bien passer chercher quelques vêtements, pour lui et pourquoi pas pour Leilani. Il parcourt les rues et les boutiques mais ne voit rien qui ne lui plaise réellement. Finalement, il jette son dévolu sur une dernière boutique. Il pousse la porte et son arrivée est remarquée par la petite cloche, comme dans presque toutes les autres boutiques. Une voix féminine l'accueil avec des salutations d'usage et Tian pose son regard sur elle. Il la détaille rapidement. Asiatique aux cheveux longs et au regard sûr, un sourire chaleureux sur les lèvres, elle est plutôt jolie. Plus accueillante que la dernière, pas aimable pour deux sous. Il lui sourit un peu plus largement et s'incline avec politesse disant : « Bonsoir ». Il la voit replacer ses cheveux en arrière dégageant son cou. Il y attarde un regard, léger, discret, soulignant par habitude la jugulaire de la jeune femme palpitante de vie et se détourne un peu pour observer les lieux. Il s'approche du comptoir en parcourant les rayonnages et l'odeur légère mais désagréable vient flatter ses narines. Amande amère. Crysalis. Il réprime une grimace et un grondement. Il n'aime pas cette odeur. Même s'il ne mord presque plus les gorges humaines pour se nourrir.

Sa voix s'élève à nouveau. Elle lui indique qu'il peut la solliciter s'il a besoin d'aide. Il lui répond : « Merci, je vais commencer par jeter un œil ». Il esquisse un sourire et bien vite, délaisse les portants féminins pour se diriger vers les rayons masculins. Modèle par modèle, il commence son examen. Les formes. Les couleurs. Les tissus. Et lorsqu'il en trouve, un sourire en coin se forme sur ses lèvres à chaque modèle estampillé de la maison Ashian Yin. Ainsi cette femme a réussi à se faire fournir par la maison de Min Ho quelques modèles. Il est impressionné. Il finit par trouver une chemise bleue ciel dont le tissu lui plaît bien. Il se demande auquel d'eux deux elle irait le mieux. Il imagine un instant son fils dans la chemise, et sourit un peu. Tout lui va à celui-là. Tian vérifie la taille puis continue ses recherches. Se faisant, il sifflote des vieux airs coréens, passant d'un genre à l'autre. Des musiques de temps plus anciens comme des musiques plus contemporaines, restées dans sa mémoire. Pour en arriver parfois à des musiques actuelles. Il pioche dans les différents modèles qu'il trouve, rajoutant à la chemise deux pulls et un jean. Il finit par trouver une veste en cuir, magnifique. Il vérifie les modèles mais ne trouve pas la taille de son fils. Il fait la moue et finalement, s'approche du comptoir, avec quelques cintres de ce qu'il compte prendre et celui de la veste en cuir, demandant : « Excusez-moi mais toutes vos tailles sont en rayon ? ». Il lève un peu la veste pour lui montrer le modèle : « Celle-ci est superbe mais je ne trouve pas la taille qui m'intéresse... ». Il marque une pause, déçu. Mais finalement ne reprend pas la parole, se contentant de la regarder, espérant qu'elle lui dise qu'il lui en reste dans une réserve ou une arrière-boutique.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Fév - 21:45
Son sourire était tout à fait charmant et la jeune femme resta donc à l'observer plus attentivement, remarquant son regard s'arrêter un instant sur elle. L'homme s'approche du comptoir et Mi Ran ne bougea pas, le suivant simplement des yeux, remarquant alors que l'inconnu retient une grimace plus prononcée. Un instant, elle se demanda ce qui pouvait lui avoir déplu, mais ce serait impoli et déplacé que de poser la question, alors elle la garde pour elle même. La directrice lui fait savoir qu'elle se tient à sa disposition s'il en a besoin et il la remercie avec un nouveau sourire avant de s'éloigner vers le côté homme. Mince, quand elle racontera à son amie cette rencontre.. Bien entendu, ce n'était pas rare d'avoir de beaux hommes qui passaient la porte, mais celui là était charmant et poli en plus. Puis, ce sourire avait un petit quelque chose de plus lui semblait il.

Un peu perdu dans ses pensées, Mi Ran ne cessait pourtant de regarder dans sa direction et observa donc ce qu'il regardait. Ce qui semblait lui plaire ou non. Finalement, il arrête son premier choix sur une chemise bleu ciel et la jeune femme pense intérieurement que cela lui irait certainement à merveilles. L'entendre siffloter la fait d'abord sourire avant d'être surprise d'entendre des airs qui ne datent pas vraiment de leur époque actuelle.. Oh.. Soit c'est un fan de très vieux classiques, soit il n'est pas aussi humain qu'il y parait extérieurement. A cette remarque intérieure, la directrice le regarde avec un peu plus d'intensité et un brin de curiosité. C'est la voix du client qui la sort de ses pensées alors qu'il est juste en face d'elle, devant le comptoir. Essayant de cacher sa surprise, elle esquisse un sourire.

- Je vais regarder tout de suite.

Mi Ran tend la main au dessus du comptoir pour venir attraper doucement l'étiquette afin de regarder la référence, puis la relâche pour se baisser et reprendre le livre des commandes.

- Quelle taille vous fallait il ?

Ouvrant le cahier, elle trouve rapidement la page des stocks à l'arrière et parcourt les lignes à la recherche de la même référence. Trouvée ! Son doigt posé juste en dessous du nom du vêtement, elle relève les yeux vers l'homme en face d'elle et lui sourit d'un air ravit.

- Il m'en reste une dernière, la taille du dessus. Est ce que cela irait ? Sinon, je peux aussi la commander si vous voulez et elle arriverait en fin de semaine.

Une chance que sa commande ne soit que demain, ainsi s'il la voulait, elle pourrait l'ajouter à la liste pour la prochaine livraison. La jeune femme lance un petit regard aux pulls et au jean choisit, préférant assez la chemise tout de même. Puis, elle désigne un rideau un peu plus loin sur la gauche.

- Nous avons une cabine d'essayage si vous voulez. Je suis sure que cette chemise bleue vous ira à merveilles.

Elle se doutait que s'il avait pas demandé à essayer, c'est qu'il devait très bien connaitre sa taille ou alors ce n'était pas pour lui.. Mais, dans le fond, Mi Ran savait aussi que si elle faisait cette proposition c'était en partie pour le voir dans le vêtement. Evidemment, elle ne l'avouerait certainement pas !




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Fév - 23:44
Il la tire de ses pensées. Elle réagit cependant rapidement à sa demande avec un mouvement pour vérifier la référence de la veste pour laquelle il demande des informations avant de prendre un livre dans lequel elle vérifie probablement ses stocks. Elle lui demande quelle taille il recherche et il lui répond. Mais malheureusement, elle n'a que la taille du dessus. Il regarde le vêtement. Il hésite un peu et finit par demander : « Si la taille du dessus était vraiment trop grande, on pourrait la ramener ? Elle n'est pas pour moi et je suis vraiment une catastrophe pour évaluer les tailles... ». Il connait les tailles de Leilani mais d'un vêtement à l'autre tout peut varier et parfois, il prend trop petit. Ou trop grand. Ou juste en dehors de ses goûts. Oui, parfois Tian a des idées étranges ou des choix qui ne correspondent finalement pas aux goûts de son fils qui évoluent aussi. Alors avant d'acheter quoi que ce soit, il préfère vérifier la politique de retour. Enfin. Même si elle ne la reprenait pas, il pourrait toujours revendre ou donner. Tian n'est pas à quelques wons près.

Elle lui propose ensuite la cabine d'essayage en lui affirmant que la chemise lui irait très bien. Il penche un peu la tête, tourne un peu son poignet pour entrevoir la chemise sous les deux pulls et sourit un peu amusé en demandant : « Ah oui ? Je ne pensais pas la prendre pour moi en réalité ». Il reste un instant songeur. En réalité, il s'est tout de même posé la question en la voyant : pour lui ou pour Leilani ? Il dit : « Je suis parfois un peu dépassé par tout ce qui se fait en matière de mode, je dois bien l'avouer ». Trop de modèles, trop de couleurs, trop de motifs. Et dans le fond, lui se contente de vouloir des vêtements sobres et classiques, pratique. Lorsqu'il doit sortir pour quelque chose d'important, il opte volontiers pour un costume noir avec chemise blanche. Pour le casual, il gardera un pull et un jean. Pour le boulot, une blouse et une tenue médicale. Tian ne s'encombre pas réellement de superflu. Il préfère consacrer de l'argent à d'autres choses, mais là, certains de ses vêtements se sont déformés à force de servir et d'être lavés.

Il ajoute : « En plus, la mode coréenne m'échappe un peu... Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour réussir à ne pas me faire remarquer vestimentairement parlant ». Et ça lui tire un rire, légèrement moqueur. En Chine, il s'en sort plutôt bien. Mais ici, c'est un peu différent. Chaque pays possède ses codes vestimentaires, c'est normal. Et ils ne sont pas là depuis longtemps, alors il a concentré ses efforts d'acclimatation sur autre chose. Il sourit un peu et propose : « Vous pourriez peut-être me guider ? En plus de la chemise, je veux dire ». L'invitation est chaleureuse. Enfin, il espère qu'elle sera d'accord. Mais vu le conseil qu'elle vient de lui donner, il imagine qu'elle ne devrait pas lui refuser cela. Il se dirige vers les chemises bleues et récupère sa taille, qui n'est pas tout à fait la même que celle de Leilani avant d'aller vers la cabine en disant : « Je vais déjà commencer par essayer la chemise ». Après tout, il peut bien le faire, qu'est-ce que ça lui coûte. Il l'enfile et l'ajuste comme on porte une chemise. Il s'observe dans le miroir, trouvant qu'effectivement, elle lui va plutôt bien et ressort pour la lui montrer, la cherchant du regard pour attendre le verdict.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Mar - 20:37
La jeune femme venait de se faire surprendre alors qu'elle se perdait dans quelques pensées tout en observant son seul client présent. Mais, elle essaya de ne pas le laisser paraître et lui sourit de nouveau en lui répondant. Elle vérifie la référence et lui annonce n'avoir que la taille du dessus dans ses stocks, ce qui ne semble pas lui convenir non plus d'ailleurs. Les mains posées sagement sur le livre toujours ouvert sur le comptoir, elle hoche doucement la tête à sa question.

- Tant que l'étiquette est toujours présente et le vêtement pas abîmé, nous laissons quinze jours aux clients pour nous le ramener. Donc vous pourrez l'échanger, trouver autre chose ou simplement vous faire rembourser.

La jeune femme se demanda pour qui pouvait bien être cette veste l'espace d'une seconde. Un ami peut être ? Enfin, cela ne la regardait pas et elle se tenait donc à sa place. Proposant cependant la cabine d'essayage s'il le désirait, ajoutant que la chemise bleue lui irait certainement très bien. Mi Ran ne savait même pas si elle était pour lui, peut être même que c'est pour la même personne que la veste. D'ailleurs, elle obtient une réponse assez rapidement, le voyant un peu songeur après avoir confirmé qu'elle n'était pas pour lui et avant d'admettre qu'il se sentait un peu dépassé par la mode. Ca fait sourire la directrice, celle ci rangeant le cahier sous le comptoir, avant de relever les yeux vers l'homme toujours en face d'elle.

- Le temps d'adaptation peut être plus ou moins long selon les personnes. Je suis sure que vous vous en sortirez.

Mi Ran lui sourit avec un peu plus de chaleur, comprenant ce que cela faisait d'arriver dans un pays dont on ne connaissait pas grand chose. Pour sa part, elle avait eu la chance d'avoir sa mère, mais peut être que ce beau brun n'avait personne ici.. Puis, ses yeux se mettent un peu a briller à sa proposition.

- Avec plaisir !

Rosissant un peu, elle baisse légèrement la tête, gênée de s'être emballée ainsi.

- Excusez moi. Si vous me donnez votre taille, je me ferais un plaisir de vous aider à trouver des vêtements qui pourraient vous convenir.

Profitant qu'il retourne vers les chemises, Mi Ran posa ses mains sur ses joues une seconde. Avant de quitter le comptoir pour se rendre vers les portant. Regardant les vêtements une fois qu'elle aurait la taille de l'homme. Beaucoup de clients qui venaient savaient déjà ce qu'ils voulaient et donc il n'y en avait pas tant que cela qui demandaient conseil. C'était sans doute pour cela qu'elle s'était emballée, se retenant de fredonner puisqu'elle n'était pas seule. Après quelques minutes, la jeune femme revint vers la cabine, se demandant s'il avait déjà essayé la chemise ou s'il était toujours en train de le faire. Toquant doucement.

- Je vous ai rapporté quelques vêtements, si vous voulez regarder.

Ne sachant trop comme il aimait s'habiller, elle avait essayé de varier. Prenant un jean, un pantalon noir plus fluide, un pull en laine à col montant vert empire. Une couleur qu'elle affectionnait assez d'ailleurs. Mais également, deux chemises, une bordeaux et une lilas, ainsi qu'un gilet long gris chiné. Cela donnera un choix un peu plus varié pour savoir ce qui pourrait lui plaire et ainsi mieux axé une prochaine sélection. Attendant sagement de voir s'il allait ouvrir, souriant toujours en s'imaginant le client dans la chemise bleue dans son esprit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 17:19
Alors qu'elle répond à sa question sur la veste et la politique de retour du magasin, il l'écoute. Ne pas retirer l'étiquette pour pouvoir ramener un vêtement non abimé. Le rendre pour l'échanger, obtenir un avoir dans la boutique ou un remboursement. Parfait. Il acquiesce un peu et dit : « D'accord. Je vais la prendre alors et si elle ne lui va pas, on la rapportera ». Tian conseillera à son fils de passer car les vêtements qu'il a vus sur les rayonnages devraient lui plaire. Il admet également être un peu dépassé par la mode - et surtout la mode coréenne puisqu'il vient d'arriver - et la jeune femme lui répond avec bienveillance, ce qui ne peut que lui plaire. Il esquisse un sourire et lui répond d'un signe de tête affirmatif. Elle ne se moque pas, ne le juge pas. Même si cela serait assez mal venu de la part d'une vendeuse de se moquer d'un client. Et lorsqu'il lui propose de le guider, son regard s'illumine d'une certaine façon et la voilà très enthousiaste à cette idée qu'elle accepte immédiatement, avant de rosir et de s'excuser. Il commence par lui donner sa taille et lui dit : « Ne vous excusez pas... Mais à votre place je ne serais pas trop enthousiaste, je suis un vrai défi ». Il sourit amusé, se moquant de lui-même. Il ne peut pas vraiment dire le contraire. Il a d'autres occupations plus importantes que de se soucier de ce genre de chose. Il préfère de loin lire quelques comics plutôt que de traîner les boutiques et ne le fait que lorsqu'il est à court de vêtements. Un peu comme ce soir, en réalité. Même si cela n'a rien de désagréable, il le sait bien. C'est juste qu'il a d'autres centres d'intérêt. Et qu'il préfère prendre soin des autres plutôt que de lui-même. Il se dirige vers les cabines pour enfiler la chemise.

Il tente l'oreille pour l'entendre farfouiller dans le magasin, souriant un peu amusé. Il lui laisse le temps de faire son tri parmi ses articles et de sélectionner quelques vêtements, avant de finalement revenir. Le bruit de ses talons se rapproche et finalement sa voix s'élève de l'autre côté. Il sourit et sort de la cabine portant la chemise avec une certaine élégance. Il écarte un peu les bras, et demande : « Alors ? ». Il doit dire qu'elle n'avait pas tout à fait tort, il apprécie beaucoup le vêtement qu'il porte. Et cela lui change des chemises blanches. Il la regarde puis se permet de regarder ce qu'elle a ramené avec une certaine aisance. Il prend les articles un à un, veillant tout de même à ne pas la toucher pour ne pas la gêner. Il regarde avec attention le pull vert, et penche un peu la tête, n'arrivant pas à déterminer s'il l'aime ou pas. Il lui dit : « Je crois que je vais tout essayer et on verra bien ce qui me plaît le plus ! ». Il sourit et prend le tout en la regardant : « Merci ». De le faire, de prendre du temps avec lui. Bien sûr, il s'en serait sorti tout seul pour des choses classiques, mais le changement a du bon, non ?

Le voilà qui retourne dans la cabine avec tout ce qu'elle lui a apporté. Il commence par retirer la chemise bleue, la remet sur le cintre, sans la reboutonner, puis retire aussi ses chaussures et son pantalon avant d'enfiler le pantalon noir et le pull vert empire. Il se regarde dans le miroir. Il place le col correctement. A bien y regarder, il apprécie vraiment la forme et la coupe du pull, et particulièrement celle du col qui change des cols roulés un peu vieillots à son goût. Quant à la couleur, il pourrait presque s'y fait. Il se tourne un peu, de chaque côté pour évaluer les profils avant de finalement, sortir à nouveau en disant : « Le vert va avec toutes les couleurs ? Même le bleu d'un jean ? ». Dans le doute il a plutôt essayé le pantalon noir qui lui fait une silhouette assez agréable à regarder. Loin de mouler ses jambes, cela lui offre tout de même une certaine allure. Il la regarde simplement, attendant sa réponse, un léger sourire aux lèvres avant de dire : « J'aime énormément le col... Ça change. Ou peut-être que je ne suis simplement pas habitué à ces nouveautés ». Il sourit amusé avant d'entrer à nouveau dans la cabine. Il défile avec la chemise bordeaux et le jean, puis la chemise lilas, puis avec le gilet chiné. Il ressort finalement ayant remis son propre pantalon et son tee-shirt, lui disant : « J'aime bien les coupes des chemises, mais le bordeaux ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Le gilet est un peu trop long aussi ». Le reste lui plaît bien. Il sourit et lui demande : « Je peux abuser de votre temps pour un autre round ? ». Il la provoque d'un très léger sourire provocateur, mais il comprendrait qu'elle ne souhaite pas poursuivre ces essayages. Ceci dit, la boutique semble étrangement calme, une chance pour lui, la très jolie vendeuse est toute à lui pour le moment.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 18:50
Le bel homme prend finalement la veste et précise qu'ils viendront tout les deux pour la rapporter si cela ne convient pas. Avant d'accepter d'essayer la chemise bleue en plus de lui proposer de l'aider à trouver des vêtements. Mi Ran s'emballe un peu trop et s'en excuse aussitôt, lui demandant également sa taille. Il lui donne, puis ajoute qu'elle n'a pas à s'excuser, mais aussi qu'il était un vrai défi. Pas de problème ! Elle acceptait bien volontiers de le relever. La jeune femme attend qu'il se soit glisser dans la cabine d'essayage pour aller vers les rayonnages et commencer à faire quelques choix. Ses propres goûts paraissaient dans ce qu'elle avait choisit, comme la couleur du pull ou le pantalon noir et elle essaya donc de ne pas trop se laisser influencer par elle même. Choisissant donc une couleur qu'elle ne portait jamais en prenant la chemise bordeaux et en sélectionnant un jean assez moderne.

Revenant près de la cabine, a peine eut elle terminé sa phrase qu'il ouvrait la porte pour lui montrer la chemise bleue en tendant les bras. La directrice hoche doucement la tête en observant la coupe sur son client, relevant les yeux vers son visage lorsqu'il commence à prendre les vêtements un par un.

- Cette chemise vous va bien, la coupe comme la couleur.

Un petit sourire à l'intention de l'homme, se demandant un peu ce qu'il pouvait penser du pull pour le regarder ainsi. Ca lui fait plaisir lorsqu'il lui dit qu'il allait tout essayer et elle attend sagement de l'autre côté de la porte. La curiosité était forte sur ce beau client, se mordant un peu l'intérieur de la joue pour arrêter d'imaginer cet homme en train de se changer. Même si cela semble assez difficile alors que l'espace en bas de la porte permet de voir qu'il enlève ses chaussures et donc certainement son pantalon. Mi Ran se détourne donc pour regarder ailleurs, les joues un peu roses. Ce n'était pas le premier client mignon qui venait ici pourtant ! Finalement, il sort pour lui montrer la tenue essayée et c'est avec un certain plaisir qu'elle voit qu'il a commencé par le pull.

- Vous pouvez le porter avec un jean ou un pantalon noir oui. Même gris ou blanc si vous voulez.

Doucement, elle s'approche et tend les mains pour venir replacer correctement le col à l'arrière. Puis, elle recule d'un pas, les joues toujours légèrement rose et lui sourit une nouvelle fois.

- En effet, ça change lorsque l'on est pas habitué. Mais, je trouve qu'il vous va bien et la couleur vous met en valeur.

La jeune femme le regarde retourner dans la cabine et observe les habits qu'il essaye au fur et à mesure, avant qu'il ne ressorte avec ses propres vêtements pour faire un point sur les essayages. Elle prend note pour le bordeaux, comprenant bien puisqu'elle même n'aimait pas plus que cela cette couleur.

- Ce n'est pas en abuser puisque j'ai tout mon temps. Pour ce qui est du gilet, c'est vrai qu'il ne vous mettait pas vraiment en valeur.. Il faudrait quelque chose de plus cintré.. Je sais !

Son visage s'était illuminé alors qu'elle pensait à un vêtement précis et plutôt que d'aller dans les rayonnages, elle passa la porte de la réserve. Il s'y trouvait les stocks sur les habits en rayons, mais aussi ceux qui n'étaient pas encore étiquetés. Revenant alors avec un boléro, Mi Ran retourna vers les portant pour choisir un jean noir en coupe près du corps et une chemise couleur crème avec des motifs bleu marine à l'intérieur du col et des manches. Des détails qui ne se voyaient pas si le col était fermé et les manches abaissées. Apportant la nouvelle tenue, la jeune femme avait glissé le boléro par dessus la chemise pour donner une idée, celui ci étant en deux épaisseur. Une première grise qui se fermait avec quatre boutons et la seconde marron clair qui s'attachait d'un bouton de chaque côté sur la première partie. Le dos était noir comme la plupart des boléros.

- Qu'est ce que vous en pensez ? Cela fait assez habillé pour ne pas avoir besoin de mettre de veste par dessus, mais cela reste aussi assez détendu comme tenue je trouve.

Le jean donnait l'effet moins strict et le boléro l'effet plus habillé. Un mélange qui allait bien ensemble et elle était presque sure que cela irait bien à son client.

- Je peux aussi aller voir pour d'autres choses si vous voulez.

Contournant l'homme, Mi Ran pose la tenue sur les crochets dans la cabine, récupérant au passage le gilet et la chemise bordeaux pour aller les ranger. Fredonnant tout bas tout en réfléchissant à ce qui pourrait convenir au brun, regardant de nouveau les vêtements afin d'en choisir d'autres en espérant bien tomber une nouvelle fois.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 20:02
Il poursuit ses essayages jusqu'à retourner à ses propres vêtements pour ressortir et faire un dernier debrief de cet essayage. Il lui donne son avis et lui demande s'il peut abuser encore un peu de son temps. Elle répond assez vite et confirme que le gilet ne lui allait pas vraiment. Il sourit un peu ravi de voir qu'ils ont le même avis, il n'est peut-être pas si mauvais que cela finalement. Et la voilà qui file rapidement pour aller vers sa réserve. Il l'attend sagement en sifflotant par habitude, regardant la boutique depuis sa position avant de reposer son attention sur elle lorsqu'elle revient. Il embrasse la vendeuse dans son ensemble, appréciant sa silhouette fine et sa démarche. Il se concentre sur ce qu'elle lui montre et arque légèrement l'un de ses sourcils, avant de sourire : « Pourquoi pas. Il est vraiment sympa ». Il n'irait pas jusqu'à dire superbe, mais cela mérite très clairement un essayage. Elle le contourne et va accrocher la tenue dans la cabine, il se tourne pour la suivre du regard avant de la voir ressortir avec les vêtements qu'il ne prendra pas. Elle propose d'aller voir pour autre chose et il accepte volontiers, la remerciant à nouveau avant d'entrer dans la cabine à nouveau. Il se débarrasse tranquillement de ses vêtements et enfile la tenue qu'elle lui a rapportée. Il fait attention à ne pas trop la froisser en l'enfilant et il ressort de la cabine. Elle n'est pas là, il s'avance un peu et regarde dans la boutique. Elle est là. Il l'entend fredonner même si elle ne le fait pas à haute voix et sourit un peu. Il s'attarde sur elle, sans vraiment se gêner.

« La boutique reste ouverte toute la nuit ? ». Il a levé un peu la voix pour être sûr qu'elle l'entendra, sans crier pour autant, l'endroit n'étant pas immense. Il n'a pas vérifié en entrant, un peu trop habitué à voir des boutiques ouvertes jusqu'à très tard parfois même toute la nuit. L'avantage des vampires est que cela dynamise grandement les commerces et activité dans une ville qui ne dort jamais. Littéralement. A l'activité de la journée, se succède celle de la nuit, laissant libre cours à ceux de sa race qui travaillent ou profite de leur éternité sans se soucier de notions matérielles. Il aurait bien demandé si cela ne l'inquiète pas d'être seule, mais la crysalis est une bonne arme pour repousser les vampires qui en veulent à son sang. Les autres sont probablement repoussés par diverses alarmes nécessaires surtout dans le cas d'une gestion solitaire en soirée. Il demande : « Vous proposez d'autres collections de créateurs ? J'ai vu que vous aviez des modèles de la maison Ashian Yin ». Cela l'étonnera peut-être qu'il connaisse, lui qui se targue d'être peu doué en matière de mode. Mais s'il connait le propriétaire des lieux c'est pour d'autres choses, bien plus vampiriques. Et plus artistiques aussi. Même si la couture reste une forme d'art qu'il ne comprend pas vraiment, cela va s'en dire. Il constate aussi : « Vous ne portez pas de badge » il sourit un peu amusé et en s'approchant d'elle, sans avoir remis ses chaussures, parce que la boutique est propre et bien entretenue, il lui dit : « J'espère avoir la chance d'apprendre votre prénom ». Il lui offre un sourire regardant le portant auquel elle s'intéresse. Patient, lui ? Généralement, mais là, il vient lui tenir compagnie pendant qu'elle termine ses recherches.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 20:32
Mi Ran ne fait pas vraiment attention au fait que l'homme l'observe, bien qu'elle l'entende siffloter alors qu'elle repassait non loin de la cabine pour aller chercher des vêtements qui iraient avec le boléro. Avant de venir lui présenter la tenue finalement, avec un petit sourire. Son haussement de sourcil lui donne l'impression qu'il n'est pas tout à fait convaincu, pourtant il accepte l'essayage et elle vient le déposer dans la cabine. En profitant pour récupérer la chemise et le gilet qu'il ne garderait pas, afin d'aller les replacer en rayon. Reprenant ses recherches pour en trouver d'autres pendant qu'il doit être en train de se changer. Un simple coup d'oeil dans la direction de la cabine d'essayage, voyant la porte fermée, elle retourne près du dernier portant qu'elle regardait. Fredonnant doucement, assez bas pour ne pas déranger son client et puis, cela l'aidait à réfléchir. Il faudrait vraiment qu'elle songe à un fond musical dans la boutique, elle qui adorait la musique.

Un peu perdu dans ses réflexions, elle se fait surprendre par la question et manque de lâcher le cintre qu'elle avait dans une main, avant de le reposer doucement sur la barre métallique. La question du client confirme celle qu'elle s'était un peu posé à son arrivée, il devait certainement être un vampire pour demander cela. N'est ce pas ? Enfin, cela ne la dérangeait pas vraiment au final. La boutique était équipée de caméras, d'un système d'alarme et en plus, elle se protégeait sous la demande très prononcée de sa mère avec de la Crysalis.

- Non, en général je ferme deux ou trois heures après le couché du soleil. Cela dépend de l'heure à laquelle il fait nuit, mais la plupart du temps c'est vers vingt et une heure trente en hiver et vers vingt deux heure trente en été.

Comme c'était elle qui faisait les soirées en plus de venir en journée, la directrice ne désirait pas passer non plus chaque heures ici. Parce qu'elle ne se voyait pas demander à l'une de ses deux vendeuses de faire cela à sa place, ne voulant pas qu'elles courent un danger à cause d'elle. Tiens, le client semble connaitre la Maison Ashian Yin, ce qui est un peu surprenant pour quelqu'un qui dit ne pas s'y connaitre en mode Coréenne. Enfin, ce n'était pas non plus typiquement Coréen ce qu'il faisait après tout.. D'ailleurs une chemise de sa dernière collection, avec quelques motifs discrets, ça pourrait lui aller ! S'y dirigeant, elle choisit donc la noire avec quelques broderies argentés sur les manches, la poche et le col.

- J'ai actuellement cinq contrats avec des Maisons de couture en plus de celle d'Ashian Yin.

L'une de ses robes préférées avait été dessiné par Lee Min Ho d'ailleurs. Et son pull vert empire fétiche venait d'une autre Maison qu'elle appréciait également. Esquissant un léger sourire en y repensant, elle se dit qu'il avait déjà quelques années mais qu'il se tenait bien. Changeant de portant pour choisir une veste, elle relève les yeux dans sa direction lorsqu'il s'approche après avoir relevé le fait qu'elle ne portait pas de badge.

- En effet... Ca vous change cette tenue, qu'en pensez vous ?

Un peu plus et elle lui aurait dit le trouver tout à fait charmant, mais Mi Ran savait encore un peu se tenir après tout. Doucement, elle pose les vêtements déjà choisit sur le dessus du portant, avant de retirer un manteau de son cintre et s'approcher de lui en le tendant ouvert pour qu'il y passe ses bras.

- Yoon Mi Ran, pour vous servir.

Serais ce impoli de lui demander le sien ? Sur le moment, elle émit une hésitation, attendant simplement de voir s'il essayerait le manteau par dessus la tenue qu'il portait déjà.

- Puis je demander le votre..?

Un léger murmure, profitant qu'il soit une seconde dos à elle pendant qu'il passait les manches du vêtements. Elle remercia d'ailleurs ses talons qui lui permettaient de ne pas paraître trop petite à côté de lui et plaça convenablement le col avant de l'observer. Mince, elle se sentait soudainement un peu gênée et préféra donc reprendre les vêtements posés pour ne pas trop le fixer.

- J'ai trouvé quelques habits de plus, dont une chemise de la collection Ashian Yin.

La directrice lui montra donc ses trouvailles sans pour autant croiser son regard une nouvelle fois.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 22:45
Elle semble surprise lorsque sa voix s'élève dans la boutique, semblant la sortir de ses pensées. Il esquisse un léger sourire satisfait de son effet. Il la détaille, ne manquant aucune de ses réactions. Il aime la voir manquer de lâcher son cintre mais le garder en main et la façon dont elle le raccroche avant qu'elle ne lui réponde. Quelques heures seulement après le coucher du soleil, ce qui est déjà bien, cela permet d'élargir un peu sa clientèle. Assez, mais pas trop. Il sourit un peu. « Je vois. C'est un beau geste ». Il note tout de même la façon dont elle a parlé. Je ferme. Etrangement, il a l'impression que c'est sa volonté à elle et non la volonté d'une direction quelconque. Il esquisse un sourire en la regardant simplement. Cette façon dont elle se comporte, la façon dont elle connait son stock. Et cette fois, elle n'a pas dit "nous", comme lorsqu'elle a évoqué la politique de retour. Il n'en est pas certain, mais il a bien l'impression de ne pas être en face d'une simple vendeuse. Elle répond à sa question, encore une fois, elle apporte une réponse qui laisse penser que c'est elle qui a cherché ses partenariats et qu'elle en a enrichi ses marchandises et sa boutique en même temps. Il siffle un peu impressionné et dit : « Eh bien, c'est impressionnant ». Il sourit un peu et demande : « Ils sont conditionnés à un nombre de vente ? ». Il la sonde. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais elle a l'air sacrément fine négociatrice. Et elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et où elle va. Et cela lui plait. Ce qu'il voit lui plaît vraiment. Il se demande quelles autres bonnes surprises cette jeune femme réserve.

Il relève qu'elle ne porte pas de badge, et se contente de répondre par l'affirmative avant de parler de la tenue. Il sourit un peu amusé et répond : « Elle est parfaite, je n'aurais probablement jamais essayé ça par moi-même, mais je ne suis pas déçu. Vous avez réellement des goûts très sûrs ». Il sourit simplement. C'est sans doute pour cela qu'elle a ouvert une boutique. Et surement pour cela qu'elle a réussi à décrocher des contrats avec des maisons de couture. Elle pose les vêtements sur un portant et attrape un manteau, le lui ouvrant. Il sourit un peu et se tourne de façon à l'enfiler d'un geste fluide, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Et pendant qu'il fait ça, elle se présente, puis lui retourne la question. Il sourit, trouvant cela presque mignon. Il se tourne, en la regardant. Elle vient replacer le col correctement. Il note mentalement qu'il a un réel problème avec ces machins et se promet de faire des progrès avant de répondre à sa question : « Enchanté. Je suis Wang Tian ». Il s'incline avec politesse puis, s'intéresse au manteau. Il la regarde, et finalement se redresse et la regarde elle. Elle lui indique qu'elle a trouvé des vêtements supplémentaires dont une chemise de la collection de Min Ho. Il est assez curieux de découvrir cela et dit : « Allons-y, alors ». Il ne peut définitivement pas quitter la boutique sans un vêtement de cette collection qu'il ira directement exhiber auprès du propriétaire de la maison de couture. Il regagne les cabines, profitant du miroir dans la cabine qu'il occupe pour mieux observer le manteau qui complète à merveille cette tenue. A ce rythme, il aura bientôt plusieurs nouvelles tenues complètes à joindre à son placard de vêtements et plus aucune raison de craindre l'incroyable flow de Leilani. Il se permet de lui prendre les vêtements, en la remerciant d'un clin d'œil avant d'entrer dans la cabine. Il retire la tenue actuelle remettant tout sur cintre avant de commencer les nouveaux essayages, défilant devant elle se pavanant presque, avec autant d'autodérision que de charisme. Il faut dire qu'il a appris à avoir une certaine prestance avec une si longue vie derrière lui. Il termine par la chemise et sort de la cabine notant : « Eh bien, elle est vraiment magnifique cette chemise. Impossible de repartir sans... ». Il ne pensait pas que le coréen avait autant de talent, il est réellement impressionné.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 23:38
Un beau geste ? Peut être. A dire vrai, elle trouvait cela plutôt normal en fait, ne mettant pas tout les vampires dans le panier des mauvais. Après tout, même les hommes pouvaient être capable des pires choses pour en avoir subit certaines, même si ce n'était pas non plus le pire qui puisse arriver, heureusement.

- Il n'y a pas que les humains qui ont le droit de bien s'habiller après tout.

Elle esquisse un léger sourire en disant cela, le pensant bien entendu. Mais, elle ne donnerait pas plus d'indications sur son point de vue, celui ci ne regardait que Mi Ran pour le moment et il serait mal venu de le donner à un parfait inconnu fortement soupçonné d'être un vampire. La discussion passe sur ses contrats avec des Maisons de Couture et elle rosit légèrement lorsque le brun lui dit que c'est impressionnant. Soufflant un petit ''merci'' tout bas.

- Comme je ne suis pas la seule à réclamer des modèles, chose normale, les commandes ne peuvent se faire qu'une unique fois. Ils ont donc certainement un stock limité, ce qui limite également celui des boutiques en contrat avec elles. Mais, je n'ai pas le même nombre de vente à chaque nouvelle collection. Cela dépend du contrat et de l'entente avec la Maison de Couture aussi. Egalement au fait de savoir vendre les vêtements créés...

Elle s'arrête finalement en se rendant compte qu'elle parlait sans doute un peu trop.

- Excusez moi, je crois m'être un peu emportée sur les explications.

Le client relève son absence de badge, un petit écart qu'elle se permet étant la directrice, bien qu'elle en fasse porter un à ses deux vendeuses. Elle acquiesce de deux petits mots sur cette remarque avant de passer sur la tenue qu'il porte et choisir un manteau qui irait avec.

- Je suis ravie que cela vous plaise alors et je dois bien avouer avoir laisser un peu mes goûts influer sur quelques vêtements.


Comme le boléro ou le pull ou encore ce manteau qu'elle lui tendait ouvert. Alors qu'il l'enfile en lui tournant le dos, elle se présente et lui renvoi la question d'une voix plus basse, comme incertaine qu'elle puisse vraiment lui demander. Pourtant, il lui répond et s'incline même respectueusement, Mi Ran en fait donc de même avec politesse.

- Enchantée.

La directrice sent son regard sur elle et d'autant plus qu'il est tout juste à quelques pas. Comme pour détourner son attention, elle reprend les vêtements et lui annonçant en avoir trouvé d'autres dont une chemise venant de chez Ashian Yin. Elle le suit jusqu'à la cabine d'essayage et ne peut s'empêcher de le détailler à nouveau alors qu'il s'observe dans le miroir avec le manteau. Elle papillonne des cils de surprise au clin d'oeil qu'il lui fait tout en la remerciant et se met même à rougir un peu alors que la porte se referme. Espérant qu'il n'ait pas remarquer ses joues colorées. Venant donc poser ses mains dessus, comme si cela pouvait les refroidir et les faire reprendre leur couleur normale.

Tian lui fait presque comme un défilé avec chaque vêtement et elle émet un léger rire d'amusement. Il faut bien lui reconnaître qu'il a beaucoup de charisme et que cela ne la laisse pas totalement indifférente. Puis, il sortit finalement avec la chemise de Lee Min Ho sur lui, la complimentant.

- C'est l'une de ses plus belles chemises de cette dernière dizaine d'années je trouve. Et elle vous va a merveilles. Elle vient de son tout dernier défilé et autant dire que les vêtements de cette mini collection de mi saison est partie bien plus vite que je ne l'aurai cru.

Mi Ran avait eut du mal à obtenir un stock suffisant, une chance qu'elle travaillait déjà avec la Maison depuis un petit moment, sinon elle n'aurait sans doute rien eut.

- S'il y a des choses que vous ne prenez pas, je peux aller les ranger, le temps que vous vous changiez.

Si Tian voulait essayer autre chose, il saurait lui dire ou bien il aurait peut être assez. En tout cas, Mi Ran s'était bien amusée à le voir défiler dans divers vêtements et elle recommencerait bien ! Gardant un petit sourire amusé, une lueur dans le fond des yeux, elle écarta une mèche pour la remettre derrière son oreille.  




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Mar - 0:20
Il esquisse un sourire et un signe de tête lorsqu'elle lui signale qu'il n'y a pas que les humains qui ont le droit de s'habiller. Il sourit un peu amusé, imaginant une foule de vampires nus dans les rues. Cela ferait désordre. Cependant, il n'ajoute rien. Elle ne va pas plus loin dans ses explications et ne questionne pas non plus sur le sujet. Cela reste neutre, elle ne donne pas d'avis personnel. Enfin, pas plus que cette bienveillance dont elle fait preuve. En tout cas, c'est tout à son honneur et tous les humains ne pensent pas la même chose. Cela ne peut que lui plaire lui qui prône l'équilibre entre leurs deux races depuis presqu'aussi longtemps qu'il est au courant de l'existence des vampires, autrement dit le jour de sa transformation.

Il questionne sur les fameux contrats qu'elle évoque, et elle commence à répondre. Elle détaille, et semble soudainement animée d'une passion propre à un métier que l'on aime pratiquer. Tian la connait bien, il a exactement la même. Il sourit amusé et lui dit : « Je comprends... ». Il ajoute : « Ne vous excusez pas, si j'ai posé la question, c'était que la réponse m'intéressait réellement ». Il est bienveillant et courtois, poli, mais ne s'encombre pas de ronds de jambe. Enfin, la plupart du temps. Il ne pose pas de question qui n'ait pas un intérêt réel dans son esprit. Pas seulement en terme de politique sociale, mais aussi de curiosité. Et il s'intéresse réellement à cette femme. Parce qu'elle est jolie, déjà. Il n'est bien qu'un homme, n'est-ce pas. Mais cette beauté n'est pas seulement dans son physique, plutôt dans ce qu'elle dégage. L'attitude qu'elle a. La confiance qu'elle dégage à être seule dans sa boutique à une heure tardive. Le sourire qu'elle affiche. La patience dont elle fait preuve. Et cette façon qu'elle a de rosir régulièrement. A la fois sûr d'elle et timide en même temps. Il apprécie le contraste qu'elle dégage. Et Tian a toujours été très faible quand il s'agit d'une femme dont l'aura lui plaît.

Alors qu'il la complimenter sur ses goûts très sûr, elle concède avoir laissé ses goûts influer sur ses décisions. Il sourit un peu et dit : « Rien de plus normal. Je ne vous ai rien donné au départ, il fallait bien partir de quelque chose. Vous avez très bien fait ». Ses goûts à lui n'auraient surement pas donné quelque chose d'aussi bien. Il pensait n'acheter que quelques trucs... et semble parti pour quitter la boutique avec beaucoup plus de choses qu'il ne l'aurait imaginé. Il voit un peu cet endroit comme la caverne d'ali baba et la propriétaire des lieux - parce qu'il en est pratiquement sûr à présent - est la plus belle de toutes les voleuses. Enfin, métaphoriquement, bien sûr. Elle aussi se dit enchantée, et il ne peut qu'en sourire encore plus.
Elle prend les vêtements, et il la suit. Une fois dans la cabine, il s'observe, prend à son tour les vêtements, et disparaît pour se changer et défiler. Il a bien noté la couleur plus vive qu'ont pris ses joues lorsqu'il lui a fait ce clin d'œil, mais il n'a évidemment fait aucune remarque dessus, bien trop poli pour le faire. Cependant, il le note dans un coin de son esprit, car une telle réaction n'est jamais dénuée de sens.
Finalement, il sort avec la chemise de Min Ho. Et la commente assez rapidement. Elle ne tarde pas à détailler un peu. Il sourit un peu et dit : « Je savais qu'il avait du goût en peinture, je n'imaginais pas qu'il soit aussi doué lui-même en tant qu'artiste ». Enfin, il avait bien vu le portrait de la femme que le coréen avait aimé, donc il se doutait un peu de ses talents de dessinateurs. Pour le reste, il ne pouvait pas imaginer cela, il le reconnaît. Il note dans un coin de son esprit aussi de complimenter Min Ho pour cette collection, tout en glissant le nom de la boutique.

Elle lui dit que s'il y a des choses qu'il ne prend pas, elle peut aller ranger le temps qu'il se change. Et finalement, il se contente de lui rendre, la chemise lila - il en a déjà beaucoup - un jean, ainsi que deux articles du second lot, avant de dire : « Je prends le reste ». Il sourit un peu, satisfait. Au moins, il a rempli sa mission principale de la soirée. Renouveler sa garde-robe. En un temps presque record finalement. Et avec beaucoup de plaisir. C'est une rencontre qu'il n'est pas déçu d'avoir fait. Il la voit passer une mèche derrière son oreille, souligne le geste d'un regard avant de finalement entrer à nouveau dans la cabine pour se changer. Il remet encore une fois tout sur cintre et se rhabille terminant par les chaussures. Une fois apprêté et en ordre, il ressort chargé des divers cintres. Il essuiera sans doute des moqueries de Leilani, mais il devrait y survivre. Il n'oublie d'ailleurs pas l'article initial qui lui est destiné au milieu de tout ceux qu'il va acheter pour lui. Il rejoint la caisse et pose l'ensemble sur le comptoir. Peu importe le prix, l'argent n'a jamais vraiment été un problème pour lui. Il bidouille en investissement, bourse et immobilier depuis trois cent ans maintenant. Assez pour s'enrichir pour plusieurs vies. Assez pour financer ses projets un peu fous dans le social. Il lui offre un sourire et dit : « Votre boutique est vraiment agréable en tout cas, vous en avez vraiment fait quelque chose qui semble à votre image ». De ce qu'il a pu en voir, en tout cas. Elle a de quoi être fière.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Mar - 18:42
Ca la surprenait un peu qu'il s'intéresse vraiment aux détails comme ses contrats avec des Maisons de Couture, mais elle appréciait de voir qu'il semblait être un homme bon. C'était toujours agréable de voir quelqu'un s'intéresser sincèrement à soit ou son métier et elle ne pouvait le nier. Peut être était il aussi dans la vente et qu'il prenait des renseignements aussi, dans le fond elle n'en savait rien après tout. Lorsqu'il la complimente sur ses goûts en choix de vêtements pour lui même, elle lui concède volontiers avoir laissé ses propres préférences influencés un peu ses décisions sur certains habits. Mais elle est ravit d'entendre que le client lui affirme qu'elle avait bien fait.

Puis, Mi Ran l'accompagne vers la cabine d'essayage pour les prochaines tenues et l'observe défiler avec un certain amusement. Ce moment était très agréable et la jeune femme ne dirait pas non à ce qu'il se prolonge ou se reproduise. Pourtant, il arrive au dernier vêtement, la chemise de la maison Ashian Yin. Un petit éclat mi curieux mi surprit éclaire son regard une seconde, laissant un instant d'hésitation avant de demander :

- Vous connaissez Lee Min Ho ? A vous entendre, l'on pourrait croire que vous l'avez déjà personnellement rencontré.

Les battements de son coeur s'étaient légèrement accélérés. La directrice aurait adoré le rencontrer un jour, mais elle n'en avait pas eu la chance et ne pouvait donc voir que son assistant personnel pour les commandes. C'est vrai que c'était un homme assez mystérieux après tout, qui ne se laissait pas prendre en photo ou interviewer, quelqu'un qui tenait beaucoup à sa vie privée lui semblait il. Si Tian avait pu le rencontrer, lui parler, alors Mi Ran trouvait qu'il avait beaucoup de chance.

Après lui avoir proposé de ranger ce qu'il ne prenait pas, elle récupère les quelques articles qu'il lui tend et va les remettre sur les portants une fois bien replacé sur leur cintre. Une fois cela fait, la directrice retourne vers le comptoir où se trouve déjà son client et elle lui sourit doucement. Commençant à scanner les articles et les plier pour les glisser dans un sac. Sortant cependant une petite boite de sous la caisse pour y ranger la chemise de Min Ho, convenablement pliée et recouverte de papier de soie. Elle fait la même chose avec un pantalon. Sur le couvercle des boites se trouvaient le nom de chaque marque, les deux vêtements faisant partie de collection de couturiers.

- Merci beaucoup. Je suis ravie que ma boutique vous soit agréable et j'espère que cela vous donnera envie de revenir.

Un petit regard et un sourire à l'intention du brun, avant qu'elle ne finisse ce qu'elle faisait et pousse deux sacs dans sa direction en lui annonçant le prix. C'était toujours appréciable d'entendre ce genre de compliment, même si elle ne savait trop quelle image elle donnait d'elle même dans ce cas. Ses paroles lui donnaient presque l'impression qu'il l'avait déjà totalement cerné alors qu'ils ne se connaissaient pas, si ce n'était leur prénoms. Enfin, Mi Ran ne se focalisait pas trop là dessus après tout, préférant garder le compliment sans y réfléchir.

Tian allait payer et sans doute la saluer poliment comme il l'avait fait à son arrivée ou lorsqu'il s'était présenté. Puis, il quitterait la boutique. La jeune femme ne sait pas s'il reviendrait bientôt ou non. Seul ou avec son ami. Ca lui ferait de toute façon un bon souvenir de cette soirée, pour son dernier client de la journée. Parce qu'elle fermerait une fois qu'il serait partit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Mar - 21:47
Le vampire voit à nouveau les yeux de l'humaine s'illuminer d'une étincelle curieuse lorsqu'il évoque Min Ho et elle demande d'ailleurs si il le connait. Le chinois esquisse un sourire et lui dit : « Nous nous sommes déjà croisé plusieurs fois. Il semble que nous ayons des intérêts en commun ». Il sourit un peu et dit : « L'art notamment ». Et la politique. Car c'était bel et bien la place de Min Ho au conseil de Corée qui l'avait poussé à prendre contact avec lui pour discuter, comme il avait pu le faire avec les membres du conseil chinois et ceux d'autres pays lorsqu'il y séjournait. Mais bien sûr, il ne parle pas de politique, ne souhaitant pas donner de détail et attirer l'attention sur le vampire coréen. Hors de question de risquer de lui attirer des ennuis. Tian sait tout de même se tenir. De là à cacher l'avoir déjà rencontré, c'est une autre histoire. Il y avait de nombreuses personnes à la vente aux enchères et leur petit duel n'est pas passé inaperçu. Il la regarde et sourit en disant : « C'est un homme qui a l'air charmant, et profondément bon ». Pour ce qu'il en a vu. Même si leur entrevue au bar a eu tendance à confirmer un peu cela. Tian sait bien que le vampire coréen pourrait cacher sous une belle façade des vices, mais pour le moment, il n'a entrevu chez lui aucune raison de parler de lui en d'autres termes que ceux qu'il vient d'employer.

Le temps de se rhabiller arrive et Tian le fait un peu à regret, mais il va lui falloir gagner le camion de soin. Il se change rapidement, rajuste les vêtements sur les cintres puis une fois prêt la rejoint au comptoir d'encaissement n'hésitant pas à complimenter sa boutique. Il la regarde plier les vêtements pour les ranger, y compris un pantalon dans une boite et la chemise de la maison Ashian Yin dans une autre. Elle le remercie et il sourit un peu en disant : « Avec grand plaisir ». Il reviendra. Autant pour le lieu que pour sa propriétaire, très jolie et très agréable. Il reviendra même avec Leilani pour lui faire découvrir l'endroit s'il ne le connait pas déjà. Il lui rend son sourire et sort son portefeuille pour régler le montant de ses achats. Il le fait, puis range son portefeuille et sourit à nouveau en lui disant : « Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit » son sourire s'élargit un peu. Il récupère les sacs et s'incline poliment prenant la direction de la sortie. Juste avant de passer la porte il lui adresse un dernier regard, appuyé d'un sourire et d'un : « A bientôt » qui laisse présager qu'il reviendra, comme il le lui a déjà dit pendant l'encaissement. Tian reviendra. Il est curieux, et lorsqu'il est curieux il ne lâche jamais vraiment l'affaire. D'un pas tranquille, il prend la direction du quartier dans lequel est stationnée l'équipe de soin mobile. La soirée a vraiment très bien commencée, il espère qu'elle se finira sous les mêmes auspices.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: