|
|
| |
No Himchan Vampire | Novice | Feat. : Jung DaeHyun (BAP)
Âge : 21 ans physique, 28 réel
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Aucune actuellement, c'est la galère grave
Taille et poids : 1m77 pour 63kgs
Messages : 4
RPs : 2
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
| Lun 7 Sep - 9:14 No Himchan Nom : No Prénom : Himchan. La plupart de ses amis l'appellent Himmie. Âge physique : 21 ans, même si lorsqu'il se met en valeur il peut se faire passer pour un peu plus âgé de quelques années. Il n'en a pas les moyens néanmoins. Âge réel : 28. Et croyez-le : ce sont sept années d'intense galère... Date de naissance : 8 juillet Nationalité : Coréenne Origines : Coréennes Sexualité : Homosexuel Métier : Aucun. Il avait des rêves à ce sujet qui sont mort en même temps que son humanité. Situation maritale : Célibataire Classe sociale : "Pauvre" est limite trop bien pour sa situation. S'injecte de la Crysalis ? Dans les pires moment il y a songé mais non. Il y a un pas entre le désespoir et l'abandon qu'il n'a pas encore franchit. Groupe : Vampire Avatar : Jung DaeHyun (BAP) Scénario, prélien ou inventé ? Scénario ! https://crysalis.forumactif.com/t682-m-moon-soo-jin-feat-kim-tae-hyung-v-bts-reserveParticiper aux mini-events ? Oui | Caractère Bien qu’il soit actuellement en pleine déroute et ce depuis sa transformation vampirique, Himchan a gardé les grands traits de sa personnalité. Ils se sont peut-être légèrement effacés ces dernières années mais ils ne demandent qu’à revenir… Et comme on dit « chassez le naturel, il revient au galop ! ».
Il a toujours eu un petit côté presque « aristocratique ». Pas qu’il appartienne spécialement à une grande lignée ni rien du genre… Mais Himchan a toujours su appliquer les bonnes manières, copier les spécificités de la haute société et s’en servir lorsqu’il en avait besoin, que ce soit pour se mettre en avant ou au contraire pour se faire discret. Ce n’est pas un manipulateur en soi… Il a même plutôt un bon fond en général… Mais il a aussi un fort instinct de survie.
Cette intelligence qu’il possède touche autant à son QI qu’à son QE. Himchan est très réceptif aux humeurs des autres. Il a toujours su offrir les bons sourires aux bons moments pour éviter de s’attirer des ennuis mais il a aussi toujours su verbaliser les choses, mettre des mots sur ses mal-être comme sur ses joies. Décortiquer un problème est un problème qu’il aborde avec un certain calme et ça lui permet d’avoir souvent une vue d’ensemble sur les choses.
Avant d’être transformé il suivait des études de géopolitique. Il n’avait pas de projet particulier en tête mais il se voyait davantage créer quelque chose à lui que rentrer dans le rang des employés de grandes (ou petites) entreprises.
Sa nature positive et son alignement du « bon » côté de la vie sont exacerbés par la fidélité dont il fait preuve et sa loyauté. Il était question de ne pas être manipulateur… Mais pas spécialement menteur non plus ni nuisible. Il aime à éviter qu’on l’oubli ou le tasse trop sur le côté mais il n’ira pas écraser les autres non plus.
Par contre Himchan est conscient de ses atouts. Il ne renie pas ses compétences pour faire plaisir aux autres et lorsqu’il a quelque chose à dire il aime qu’on l’écoute. Si on fait trop la sourde oreille, il peut se fâcher pour de bon et s’il ne se jettera au cou de personne il est en revanche parfaitement capable de s’en prendre au mobilier et de l’envoyer voler dans la pièce ! On aurait vraiment tort de considérer Himchan comme « trop bon, trop con ». Son calme naturel cache une personnalité très énergique qui a pris plus de place avec la morsure et l’énergie nouvelle qu’il s’est découvert.
Cette morsure est également l’occasion d’un grand traumatisme chez lui. Elle a été très mal orchestrée et Himchan n’a jamais réellement cru que la morsure pouvait « être agréable ». Il se souvient surtout de la douleur pour sa part et ça se comprend vu la cicatrice que son géniteur lui a laissée. Il camouffle autant que faire se peut cette fameuse cicatrice et se braque aussi rapidement que violemment si on l’entraîne trop sur le sujet.
La misère s’est installée dans son existence. Il s’est retrouvé abandonné par celui qui l’avait fait, pour ainsi dire livré aux chasseurs ou à l’Ordre qui n’aurait pas manqué de lui sauter sur le dos pour ses inaptitudes.
Le traumatisme de la morsure l’empêche lui-même psychologiquement de mordre un être humain sans que la mort ne soit l'issue finale, afin de ne pas causer de souffrance. Il tente de son mieux de se nourrir autrement car s'il parvient à passer sous les radars des chasseurs et de l'Ordre, les choses pourraient s'envenimer s'il ne faisait pas davantage attention...
Himchan se voit parfois comme un drogué en manque… Dont le vice lui est malheureusement insevrable. La façon dont son mentor s’est débarrassé de lui l’a laissé un peu méfiant envers les autres vampires et paradoxalement, il cherche plus que tout une figure aimante qui pourra le consoler de ses déboires. Finalement, Himchan cherche une figure paternelle, ni plus ni moins.
| Anecdotes Himchan adore les aquariums. Il a toujours rêvé d’une pièce entière couverte des murs au plafond de ces aquariums magnifique. Il est plutôt faune marine mais il sait profiter de quelques poissons d’eau douce ! De son vivant il adorait la plongée sous-marine. Aujourd’hui, comme de tout, il a un peu peur de ça.
A la faculté, Himchan suivait la plupart de ses cours en anglais. Il est parfaitement bilingue. Il a aussi une très bonne vue d’ensemble des problèmes et une approche assez moderne de la solution de ceux-ci. C’était un élève passionné qui avait la faveur de ses professeurs dans son domaine.
De son vivant, Himchan aimait se tenir avec la petite bourgeoisie Séoulite ou l’élite. Il aimait la beauté de leur monde que ce soit au niveau du luxe, du confort, ou du côté plus « strass et paillettes ». Sans dénigrer ceux qui avaient moins de chance, il préférait ambitionner de devenir « quelqu’un du grand monde » qu’un prolétaire disons.
Ce n’est pas qu’il soit indifférent du sort de ses parents après sa mort. Il ne saurait dire comment c’est pour les autres mais de son côté il a ressenti une forme de grand détachement. Peut être que la colère de s’être vu imposer un aussi grand changement de plan de vie l’a aveuglé à tout le reste… Il y a aussi qu’il a recroisé son père depuis sa transformation et ce dernier l’a renié, trop catho pour accepter la situation. Pour autant Himchan a de forte valeur familiale et n’est pas une personne faite pour la solitude. C’est peut-être ce qui le pousse à trouver une autre figure parentale qui saura le guider et le réconforter. De son côté, il peut faire preuve d’une abnégation presque totale par amour. Mais c’est un amour qui se nourrit. Il ne peut pas donner à quelqu’un qui ne donne absolument rien. Himchan sait néanmoins se satisfaire de peu et c’est d’autant plus vrai qu’il se sent présentement abandonné de toutes parts.
Il a eu l’occasion de tester une fois dans sa vie les caissons de privation sensorielle. Il a éprouvé alors un calme et une sérénité qu’il n’a plus jamais retrouvée depuis. Il rêve de posséder une de ces capsules aujourd’hui…
Il est sans domicile, sans argent… Et chaque jour est une nouvelle galère. Parfois il lui semble qu’il ne verra jamais le bout du tunnel et il n’est pas une nuit sans qu’il se demande s’il trouvera où s’abriter pour la journée… Ni une nuit où il n’a pas la boule au ventre à l’idée de tomber sur un groupe de chasseurs.
Lui qui était si coquet autrefois et qui assumait son côté « métrosexuel » un peu avant-gardiste ne peut plus vraiment compter là-dessus aujourd’hui… C’est un manque qui devient de plus en plus important alors qu’il craint que le vampire ne prenne parfois complètement le pas sur l’être humain…
| Histoire Sur la vie d’Himchan, il n’y a finalement pas grand-chose à dire. Du moins pas au début de celle-ci. Il est né dans une famille très lambda… Peut-être un peu plus catholique que les autres. Le quotidien de ses parents c’était le traditionnel « métro, boulot, dodo » comme on dit, ponctué en fin de semaine des visites dominicales à l’église pour la messe.
Gamin un peu effacé, Himchan développe néanmoins rapidement un comportement plus capricieux lorsqu’on se permet un peu trop de l’oublier ou de trop se reposer sur le fait qu’il soit un « gentil garçon ». Il a besoin d’attention, d’affection, de câlins… Certaines personnes sont faites pour être indépendantes mais clairement ce n’est pas son cas.
A la maison, ses parents essaient d’être présent tout en lui faisait trouver son point d’autonomie. Cela crée quelques conflits pour lui qui n’a pas « envie » d’être parfaitement autonome ! Il prend néanmoins le pli, comme tous les petits coréens. Il rentre dans le rang, il apprend à singer les autres pour s’intégrer à la société.
D’un point de vue scolaire, Himchan possède des compétences certaines dans les domaines logiques et littéraires. En revanche il a tendance à patauger dans les domaines plus artistiques et son incompréhension dans ce domaine le pousseront à des énervements et agacements qui causeront plus d’une fois son renvoi de cours dans ces disciplines.
Après le lycée, il s’oriente vers les sciences politiques, sans réellement avoir d’objectif final d’un point de vue professionnel. Il éprouve néanmoins le désir d’être reconnu et cette branche lui semble toute désignée pour ça.
Parti pour des études longues, Himchan passe ses examens de troisième année lorsque son destin bascule du tout au tout…
Ce soir-là, il rentre de la bibliothèque universitaire, un bouquin de cours encore entre les mains, accordant peu d’importance à ce qui se passe autour de lui. Il monte dans son bus habituel, passe sa carte de transport sans même regarder le chauffeur, s’installe à la même place un peu dans le fond… Comme souvent à cette heure avancée le bus est vide si ce n’est un homme un peu plus loin. Il le voit souvent en réalité… Parfois ils ont même échangé quelques mots, généralement à l’initiative de cet homme dont il a oublié le prénom dès la première fois où il le lui a donné. Il faut dire qu’il semble assez quelconque en soit et que Himchan se plaît à côtoyer du beau monde ces dernières années, essayant de tisser un réseau pour ses stages à venir…
Tout ce dont se souvient Himchan de manière réellement précise c’est que le bus s’est arrêté à un feu rouge… Puis il revoit l’ombre faite par l’autre homme alors qu’il s’approche… Et ne fonde finalement sur lui.
Cette nuit-là, dans ce bus, Himchan a hurlé a plein poumons. Il s’est débattu au départ… Puis a cessé lorsque son corps a commencé à apprécier cette morsure… Pourtant rapidement la douleur est revenue, violente, alors que le vampire le relâchait pour revenir mordre… Plusieurs fois, lui déchirant littéralement la peau, semblant ne pas savoir quand il devait s’arrêter pour ne pas risquer de le tuer. Il se souvient de l’odeur du sang… Son sang. Puis du goût de celui du vampire qui lui en donne entre deux morsures, cherchant décidément le bon dosage, manquant de l’étouffer avec la substance poisseuse.
Himchan se souvient avoir mentalement appelé au secours le chauffeur, n’ayant plus la force de parler… Mais le chauffeur s’était enfuit depuis longtemps à ce moment-là…
A un moment il a sombré… Et souhaité mourir pour qu’enfin la douleur à son cou ne cesse. Mais s’il est effectivement mort cette nuit-là, ses yeux se sont malgré tout réouverts…
Transformé en vampire par un incapable, Himchan est d’une colère que la faim décuple. Il prend par surprise son « géniteur », ivre de chagrin, de rancune et de colère en s’en prenant même physiquement à lui. Il frappe, assène d’injures et sa colère prend encore de l’ampleur lorsqu’il réalise que le travail de boucher du vampire lui laisse une cicatrice sur la gorge qui ne disparaître jamais…
Sans doute que son géniteur se rend compte très rapidement qu’il ne saura pas l’éduquer ou faire de lui un compagnon viable dans les décennies à venir… Parce qu’à peine quelques mois plus tard, lui demandant de l’attendre dans leur pseudo repère, il l’abandonne…
Himchan ne le reverra plus jamais… Mais il apprendra très vite que les chasseurs qui l’ont alors délogé avaient reçu de trop bonnes informations pour qu’elles ne viennent pas de lui…
Le chagrin, la colère et la méfiance lui tombe à nouveau dessus alors qu’il vit depuis comme en dehors des deux mondes, sans connaître les codes vampiriques pour s’y intégrer et n’ayant plus ceux humains pour continuer de faire semblant. Lui qui a toujours si bien su copier les choses à faire n’a personne pour lui servir de modèle… Et plus de famille.
Comme le petit garçon cherchant les bras de sa mère, le jeune vampire en lui cherche cette présence qui saura lui donner son attention aujourd’hui…
Voilà sept ans qu’il erre, défiant toutes les statistiques vu son mode de vie… Combien de temps pourra-t-il encore tromper la mort et/ou le soleil ?
| MyPandaa Et voilà mon bébé qui va remplacer Maksim ! De quoi aller embêter Aries et Frost sur Lawrence et Tae Min...! Et embêter plein d'autres gens au passage hahaha |
| | | | |
| | Lun 7 Sep - 9:39 Rebienvenue C'est super cool d'avoir pris ce scénario ! Je suis joie ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de lire ! | | | | |
| | Lun 7 Sep - 9:47 Welcome back avec ce new personnage ! Bon courage pour finir ta fiche :) | | | | |
No Himchan Vampire | Novice | Feat. : Jung DaeHyun (BAP)
Âge : 21 ans physique, 28 réel
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Aucune actuellement, c'est la galère grave
Taille et poids : 1m77 pour 63kgs
Messages : 4
RPs : 2
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
| Lun 7 Sep - 10:09 Merci tout plein à tous les deux ! On va avoir l'occasion de jouer quelques chamailleries et réconciliations avec Tae Min hahaha | | | | |
Han Lawrence Vampire | Membre du Conseil des Cinq | Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Lun 7 Sep - 15:40 Moi aussi je connecte qui de droit Bienvenue au 2e bébé de Lawrence. Il est heureux d'avoir les deux là | | | | |
| | Mar 8 Sep - 17:37 ooowh Daehyun ** rebienvenue ! | | | | |
Fan Yuan Vampire | Membre du Conseil des Cinq | Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
| Mer 9 Sep - 16:09 Félicitation ! Tu es validé ! |
| | | | |
Xiao Hua Feng Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison | Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Mer 9 Sep - 17:41 Non c'est le p'tit loup de Lawrence | | | | |
| | | | |
| |
|