AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xiao Hua Feng | you made me a believer
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Xiao Hua Feng | you made me a believer Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Xiao Hua Feng | you made me a believer Giphy-56de43d
Ven 3 Jan - 19:33
Xiao Hua Feng
Nom : Xiao.
Prénom : Hua Feng.
Âge physique : 29 ans.
Âge réel : //
Date de naissance : 10 janvier 1991.
Nationalité : Chinoise.
Origines : Chinoises.
Sexualité : Bisexuel.
Métier : Agent de liaison pour l'Ordre de la Sphère Céleste. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties. Il fait parfois aussi de petits boulots sous la table, mais uniquement pour avoir le minimum nécessaire pour survivre.
Situation maritale : Célibataire de longue date. Difficile d'avoir une relation sérieuse quand on se consacre corps et âme à l'Ordre.
Classe sociale : Nettement sous la moyenne.
S'injecte de la Crysalis ? Non, même s'il pourrait y avoir accès.
Groupe : Ordre.
Avatar : Kris Wu.
Participer aux mini-events ? Oui.
Caractère
En s’adressant à Hua Feng, une constatation est inévitable : c’est un homme taciturne. Il n’ignore pas nécessairement les gens, mais ses interactions sociales sont généralement très limitées, autant en mots qu’en expressions faciales. D’ailleurs, son visage est souvent grave, voire sévère, et n’exprime pas beaucoup d’émotions. Ça ne veut pas dire qu’il n’en ressent pas, au contraire. C’est plutôt un signe d’intériorisation. Il ne s’en porte pas plus mal et bien qu’il ne semble pas l’être, Hua Feng possède un certain charisme qui va de pair avec un caractère porté sur la diplomatie et le respect de ceux à qui il s’adresse.

Il maîtrise d’ailleurs si bien ses émotions qu’il peut comprendre quelqu’un qui lui en veut pour des raisons légitimes, voire même admirer un certain acharnement contre sa personne si c’est fait avec une motivation jugée noble. Il ne se laissera pas nécessairement faire, parce que Hua Feng n’est ni suicidaire, ni stupide. Mais, il n’en voudra pas à la personne. C’est peut-être ce caractère si particuliers, si calme, réfléchi et désintéressé, qui en fait un homme de choix pour le boulot qu’il fait au nom de l’Ordre de la Sphère Céleste, d’ailleurs.

Quand bien même Hua Feng aurait ces belles qualités, il n’en reste pas moins que les gens autour de lui sont souvent ennuyés par sa propension à se refermer sur lui-même. Il ne partage pas beaucoup sur sa personne, s’entourant d’une aura de mystère sans que ce soit tout à fait volontaire. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il est dissimulateur à sa façon.  C’est un solitaire qui n’aime pas vraiment qu’on le force à sortir de sa coquille, mais qui est malgré tout capable d’efforts pour les quelques personnes qu’il aime ou qu’il a en estime. D’ailleurs, il a même tendance à être protecteur, sans pour autant considérer les gens autour de lui comme des victimes trop fragiles incapables de se défendre.

C’est peut-être parce que ça va de pair avec une attitude de guerrier qui ne semble pas vouloir le quitter. Le vestige d’un passé pour toujours lié à l’Ordre et à son combat incessant pour maintenir l’équilibre dans un monde qui ne l’a semble-t-il jamais été. Trop sérieux, Hua Feng est néanmoins capable de s’abandonner à un peu d’humour… que les gens ne comprennent souvent pas parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas passer au-delà de l’aspect austère de ses traits trop sévères ! Il possède une petite fierté qui est le propre de plusieurs hommes, sûrement… et il ne faut pas trop la piétiner, sinon il risque de protester !

Même si son visage dit le contraire, Hua Feng n’est pas très caractériel. Il ne perd jamais son sang-froid et n’a pas de grands élans de colère ou d’émotions. Il n’est ni victime, ni bourreau. Il essaie juste de s’assurer que ce monde dans lequel ils vivent ne s’écroule pas à cause de la fougue de ceux qui ne savent pas cohabiter.
Anecdotes
un. Hua Feng a un visage plutôt agréable, bien que tous les goûts soient dans la nature. On peut difficilement le qualifier de laid, disons. Mais, il a aussi des airs austères qui font peur. Le genre d’homme qu’on ne veut pas rencontrer au détour d’une ruelle sombre, la nuit…

deux. Il a plusieurs cicatrices, vestige de sa vie passée au sein de l’Ordre dans une position de combattant. Il en a notamment une qui lui barre le sourcil droit, y laissant une petite trace blanche sans poil.

trois. Il possède quelques tatouages, dont un grand dragon chinois qui lui court le long du bras gauche, sur l’épaule, sur l’omoplate et sur le pectoral de ce même côté. C’est celui qu’on remarque le plus, forcément, mais uniquement quand il porte un haut sans manches au minimum.

quatre. Il fait 1m87, ce qui n’est pas rien. Sa musculature est fine, mais bel et bien présente et témoigne d’une force supérieure à la moyenne qui a été encouragée par un entraînement strict au temple de l’Ordre en Chine. Ses épaules sont larges et ses mains sont grandes. C’est une bonne pièce d’homme et on n’aimerait généralement pas trop se prendre une mandale de sa part !

cinq. Hua Feng préfère la nuit au jour, même si maintenant les humains aiment généralement plutôt le contraire. Disons qu’il ne se sent pas autant limité, peut-être parce qu’il est dans le secret depuis toujours. Pourtant, il ne s’injecte pas de sérum… et c’est un choix. Il juge que dans son travail, celui de prendre contact avec une partie de la population vampirique et généralement la plus « prestigieuse », il est plus facile de gagner la confiance de ceux-ci sans s’être injecté du sérum. Il n’en a donc jamais eu et ne compte pas s’y mettre de sitôt, même si on ne sait pas de quoi le futur est fait…

six. Il habite dans un goshiwon, une minuscule chambre d’à peine 6m² qui contient à peu près juste un lit et un bureau, lit dans lequel il ne peut même pas étendre tout son mètre quatre-vingt-sept ! Il n’y passe vraiment pas beaucoup de temps et s’en fiche un peu. Ça lui permet de ne pas trop dépenser sur le logement, lui qui n’a déjà pas beaucoup de revenus…

sept. Il ne cuisine pas très bien et met toujours le feu trop haut, ce qui fait cramer la moitié de son repas à tout coup. De toute évidence, on ne peut pas être bon dans tout…

huit. Hua Feng adore les soirées de pluie. Ça ne l’empêche jamais de sortir pour profiter un peu de ce moment souvent solitaire puisque tout le monde s’enferme plutôt chez eux quand le ciel se déchaîne.

neuf. Ses armes de prédilection sont deux tonfas, des matraques traditionelles, et… deux poings américains. Ces derniers font toujours grogner les plus traditionnels des membres de l’Ordre qui n’aiment pas trop la façon dont a évolué la façon de se battre de Hua Feng au fil des ans, perdant un peu de sa substance traditionnelle pour se diriger vers le combat de rue !
Histoire
La vie de Hua Feng a toujours été extrêmement droit au but pour lui… et étonnante pour les autres. Il est un de ces enfants qui ont eu de la chance dans leur malchance. Né d’une mère adolescente qui ne désirait ni l’enfant, ni la relation qui l’a conduite à être enceinte, il aurait certainement pu démarrer mieux dans la vie. Mais, malgré l’extrême pauvreté et la précarité dans laquelle ils vivaient, cette toute jeune femme a fait de son mieux pour offrir quelque chose à son fils. Quelque chose de positif. Elle n’a pas vraiment réussi, mais ça n’a pas été faute d’essayer. Ils sont à la rue et il a cinq ans lorsqu’elle décède, au milieu d’un hiver plus rude que les autres qui a ravagé la population itinérante de Beijing.

La jeune femme qui le trouve a quelques années de moins que sa mère et son visage met assez le petit garçon en confiance pour qu’il prenne sa main et la suive jusqu’à un temple en retrait de la ville. C’est là que la vie de Hua Feng commence vraiment. Le prénom est le siens, mais le nom lui est donné à son arrivée là-bas puisqu’il ne connait pas le siens. Dès son arrivée, on ne le ménage pas, mais on lui donne tout ce dont il a besoin. Pour le petit garçon à l’estomac continuellement vide et qui n’avait jamais vraiment eu de toit au-dessus de sa tête, c’est un vrai miracle et il se sent aussitôt privilégié. Il se donne donc corps et âme dans ce qu’on exige de lui : un entraînement quasi militaire et une vie spirituelle qui en surprendrait plusieurs de nos jours.

C’est par l’Ordre de la Sphère Céleste que Hua Feng avait été recueilli. Ce temple, situé en périphérie de Beijing, est encore de nos jours reconnu pour son accueil en masse des enfants qui vivent à la rue et Hua Feng est donc l’un d’entre eux. Il a grandi avec le concept des vampires et connait depuis toujours une histoire alternative à celle que les petits Chinois apprennent sagement sur les bancs d’école. Alternative, certes… mais bien plus près de la réalité, surtout qu’elle est abordée d’un point de vue très neutre. Il est formé à des arts de combat chinois ancestraux. Et il est sensibilisé à la conservation de l’équilibre entre vampires et humains, malgré le secret éventé plusieurs décennies avant son entrée en service.

C’est son caractère calme, posé et relativement neutre qui intéresse le plus ses maîtres et qui le conduit à être en première ligne des négociations. Hua Feng est un agent de liaison. C’est à lui qu’on s’adresse quand on veut parler à l’Ordre. C’est aussi lui qui débusque les vampires ou les chasseurs avec lesquels l’Ordre veut avoir une discussion. Pour cette raison, lorsqu’il lui a été proposé de s’injecter du sérum dans les veines, Hua Feng l’a refusé. Il juge ne pas être davantage en danger que lorsque le sérum n’existait pas… et n’ayant pas son odeur dans ses veines, les vampires sont plus enclins à l’écouter lorsqu’il doit leur parler.

Son arrivée à Séoul a été orchestrée il y a déjà cinq ans. Il y a été envoyé dans le but de créer des échanges d’information et de service entre les temples des différents pays asiatiques. Même s’il est lié au temple de Séoul, il n’en reste pas moins plus détaché que de celui de Beijing. Il préfère habiter ailleurs et il n’y va peut-être pas aussi souvent qu’il le devrait, mais c’est d’eux qu’il reçoit quand même ses ordres et il les suit sans protester. À traîner dans les rues de Séoul, Hua Feng est en train de développer un style de combat plus moderne et moins soigné, mais aussi plutôt inattendu qui lui donne un avantage que les puristes refuseraient de reconnaître.

Pour l’heure, son travail à Séoul le satisfait et retourner à Beijing ne semble pas être une option. Il s’ennuie parfois de son pays natal… mais peut-être pas autant qu’il le devrait.
Aries
Alors moi c'est Aries, administratrice de Crysalis et petite Canadienne perdue dans la toundra glacée :gni: Hua Feng est un personnage que je traîne depuis un petit moment et dont je ne me lasse jamais. Je lui offre une nouvelle vie sur Crysalis. Si vous voulez en savoir plus sur moi, direction le sujet sur le staff dans les dossiers importants. Et comme toujours, j'aime bien rappeler que si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis une des personnes à mp. N'hésitez donc pas :kiss:  :03: 





Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: