AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunted, hurted | Lawrence
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Juil - 19:07
Le silence. Voilà tout ce qui répond à cette angoisse sourde. Seulement brisé par le bruit de sa course effrénée. Tap-Tap. Tap-Tap. Ses pieds frappent le sol, furieusement. Mais son cœur lui, qui aurait dû tambouriner furieusement dans son torse d'avoir trop couru, est silencieux. Éteint. Mort. Et c'est bien pour cela que Tae Min court. Il court pour échapper à ceux qui veulent le tuer. Il gronde. Il râle. Il soupire inutilement. Tae Min alterne les moments de courses et de marche rapide. Derrière lui, des chasseurs. Comment ont-ils compris ? Difficile à dire. Peut-être l'un d'eux l'aura vu se nourrir plus tôt dans l'année, peut-être aura-t-il été associé à d'autres vampires qu'il commence à fréquenter. Ou simplement fait le lien entre ses sorties nocturnes et ses quelques passages à la lanterne bleue ? Difficile à dire. En tout cas, le résultat est le même : Tae Min court pour sauver sa vie. Skate sous le bras, il passe entre les gens pour réussir à leur échapper et chaque fois qu'il en a l'occasion, il repasse sur ses quatre roues pour aller plus vite et emprunter les rampes et autre moyens d'aller plus vite dans les rues du quartier. Des quartiers. Il veut simplement rentrer chez lui.

Autant que possible, il essaie de les semer, passant d'un quartier à l'autre, revenant sur ses pas, pour essayer de les perdre, mais pour le moment, ils continuent à le coller. Il n'arrive pas à les semer. Il est forcé d'avancer, et hésite à la marche à suivre. Il aurait préféré passer une nuit tranquille au skate park. Avec un immense besoin de réfléchir. Depuis qu'il a retrouvé Elyan, qu'ils parlent régulièrement, il enchaîne les faux pas. Entre maladresse, idiotie et tentatives d'honnêteté mal placées, il se rend bien compte que quelque cloche. Peut-être qu'il est juste bon à rester dans son coin, et à ne pas tenter de relation amoureuse. Autant faire ce qu'il sait faire et laisser de côté le reste, non ?
À peine une heure passée sur les rampes du paradis des skateurs et deux types l'ont abordé. De jeunes mecs, coréens, plutôt avenants tous les deux, qui venaient discuter skate. À peine quelques minutes. L'image a volé en éclats quand l'un d'eux a dit quelque chose, laissant comprendre par erreur à Tae Min qu'il n'y connaissait rien alors qu'il prétendait le contraire. Alors Tae Min n'a pas mis longtemps à prendre sa décision. Il s'est jeté sur son skate et s'est évanoui au milieu des autres noctambules faisant des figures pour quitter les lieux. Mais les deux chasseurs ne l'ont pas perdu. Au contraire, ils continuent à le suivre, comme deux chiens de chasse collant à un cerf. Malheureusement, à force de jouer, et de passer dans les ruelles, il a fini par être touché par un carreau d'arbalète dans l'épaule. Pas loin du cœur. La terreur n'a fait que redoubler.

Blessé, et fuyant pour sa vie, Tae Min ne sait plus où donner de la tête. Il est angoissé, et perdu. Il hésite. Il hésite à rentrer chez lui car il ne veut pas les mener directement chez Lawrence. Même si son nouveau mentor fait partie du conseil des cinq et qu'il est probablement plutôt connu de ce genre de personnes, il préfère éviter. Juste au cas où. Et pour ne pas risquer de se faire tomber dessus à quelques rues de sa nouvelle demeure. Il aime la sécurité de ce quartier, il préférerait donc que ce genre de course-poursuite reste ici, dans ces ruelles sordides.
Dans sa fuite, il croise quequ'un, un jeune vampire lui aussi perdu, et pendant quelques rues, ils s'entraident. Finalement, ils arrivent à s'engouffrer dans une ruelle, et dans l'arrière-boutique d'un restaurant qu'il connait bien, ils traversent les cuisines discrètement et ressortent par la salle, tranquillement, saluant le serveur d'un signe de tête, et une fois dans la grande rue, ils entrent dans une galerie de boutique, et ressortent dans la rue suivante. De boutiques traversantes en nouvelles rues, ils arrivent à entrer dans une station de métro et à attraper un train dont les portes se referment sans qu'ils ne voient les chasseurs ni dans le métro, ni sur le quai. Ils passent quelques stations et ressortent. Ils se séparent, après quelques mots. Tae Min rejoint une autre ligne. Direction son quartier. Direction la maison.

Lorsqu'il pousse la porte, il n'a même pas cherché à retirer le carreau d'arbalète, qu'il a juste cassé pour le dissimuler sous ses vêtements. Il ne voulait pas être repéré par d’autres chasseurs en cours de route, ni même attirer l’attention de quelconques forces de l’ordre, de peur de faire un carnage et de ne pas pouvoir se contrôler.
Il est dans le hall du manoir. Il est rentré. Il soupire longuement et il lâche son skate avant de retirer ses chaussures en grimaçant. Puis, il va dans la salle de bain la plus proche. Avec difficulté, il retire ses vêtements, obligé de déchirer un peu son tee shirt pour ça. Et il regarde le carreau dont la pointe ressort devant puisqu'il a été tiré depuis derrière lui.
Il l'attrape et tire en grognant de douleur, un peu fort sans doute. Il la laisse tomber dans le lavabo tremblant, puis ouvre l'eau et se lave les mains. Il attrape une serviette, encore tremblant, et la mouille pour essayer de laver la plaie, sentant sa faim monter à mesure que la douleur s'impose à lui et que l'état de choc laisse place à l'adrénaline qui lui a permis de s'en sortir et de rentrer vivant.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Hunted, hurted | Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hunted, hurted | Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Mer 12 Aoû - 4:30

Si certains vampires passaient leurs journées à pseudo dormir ou à tourner en rond, Lawrence n’avait jamais été de ce type-là. Par le passé, il s’entraînait pour la guerre. Mais de nos jours, il n’était plus un guerrier. Il était un homme d’affaires et travaillait donc à distance pour son entreprise. C’était la raison pour laquelle parfois, la nuit, il prenait les choses plus relax, même si on aurait pu croire le contraire. Il passait presque toujours aux locaux de la compagnie, mais ce soir non. Il avait fait comme fut un temps reculé, mais en beaucoup moins intense : il avait entraîné son corps aux arts de la guerre. Il avait déjà glissé un mot à Yuan sur le fait qu’il voulait recommencer à le faire. Ou était-ce à Tian…? Quoi qu’il en soit, comme d’habitude, Lawrence s’en était tenu à ses paroles. Il savait qu’il avait perdu des capacités qui furent autrefois impressionnantes. Il voulait en retrouver une partie… même s’il était évident qu’il n’aurait jamais plus son niveau de l’époque. Il ne savait juste pas encore à quel point il en avait perdu.

Il s’était ensuite glissé dans une baignoire d’eau chaude où il s’était prélassé, une coupe d’un sang de haute qualité à la main. Jusqu’à récemment, ça le dégoûtait. Puis, Yuan était revenu dans sa vie. De façon très retenue encore… il avait bu à contrecoeur d’une de ses meilleures bouteilles puis il avait réalisé que ce n’était vraiment pas si mal que ça… et ça l’empêchait d’avoir à gérer les mortels et leurs sentiments sur la question… Ainsi que de trop s’approcher de gens en dessous de lui ! Mais surtout, ça lui permettait de montrer à son fils de se nourrir autrement… et Tae Min en avait besoin présentement. Pour ne pas se voir lui-même comme un prédateur. Pour ne pas en être un tout court. Il avait un devoir moral envers ce garçon. D’ailleurs, lorsque Lawrence sort de la baignoire, assis dans sa chambre à appliquer divers soins contre la peau de son visage, inutiles mais combien agréables, il se demande ce que son fils fait cette nuit.

Il en a la terrible réponse à peine une heure plus tard, alors qu’il est tranquillement posé dans son salon, entièrement habillé, mais pesant le pour et le contre d’appeler un certain membre de l’Ordre… Il entend des pas frénétiques et aussitôt, Lawrence est debout. Il avait reconnu ceux de Tae Min. Il ne comprenait juste pas pourquoi il courait. Il avait été sur le point de le disputer pour avoir couru dans la maison, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le problème majeur. Tae Min est déjà dans la salle de bain quand Lawrence déboule dans le cadre de la porte… et son regard passe de celui de son fils dans le miroir à l’épaule ensanglantée. S’il avait encore eu le cœur qui battait, Lawrence l’aurait senti s’arrêter net.

« Qu’est-ce qui s’est passé ?! »

Une exclamation qui tient lieu de salutation pour le coup. Il se précipite sur Tae Min, le forçant à se retourner vers lui. Le t-shirt déchiré à ses pieds lui semble imbibé de ce liquide précieux que Tae Min n’aurait pas dû perdre de cette façon. Il allait avoir besoin de boire… Mais avant toute chose, après avoir observé la blessure, il n’a pas besoin de regarder dans l’évier pour comprendre. Le soldat en lui avait déjà reconnu la blessure laissée par un carreau. Il savait que les vampires guérissaient vite. Il n’était pas idiot. Mais soudainement, ça lui tombe dessus comme une tonne de briques : on avait essayé de tuer son fils. Et on y avait presque réussi. Lawrence se sent envahit par une forte émotion qu’il a du mal à s’expliquer… Il pose sa main sur l’épaule de son petit, glissant doucement son pouce sous la blessure. Puis soudainement, il l’attire contre lui, le serrant dans ses bras !

« Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?! », s’exclame-t-il, entre chagrin et colère vive. S’il avait pu mettre la main sur eux ! « Shht… C’est terminé. Je vais te soigner. Vas m’attendre dans la salle à manger et allume toutes les lumières. »

Mais en même temps, il ne le laisse pas trop partir, un peu tremblant ! Tae Min l’avait sûrement échappé belle et il ne voulait même pas penser à quel point c’était le cas…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Aoû - 2:02
Un peu trop occupé à s'occuper de sa blessure, il n'a pas perçu tout de suite l'arrivée de Lawrence, ni même remarqué son reflet dans le miroir parce qu'il ne le regarde pas. Il se regarde lui-même, serviette dans une main pour essayer de nettoyer sa plaie. C'est la voix qui s'impose dans le silence qui le force à lever les yeux. Lawrence qui d'habitude se montre très calme et très mesuré en sa présence - sûrement parce qu'il n'a encore pas eu l'occasion de le mettre en colère - semble presque fébrile. Il se précipite même sur lui, et le force à se tourner, ce qui lui tire un grognement de douleur. Il ne cherche pas à le repousser, bien qu'il ne soit pas trop avide de contact en général, préférant se débrouiller par lui-même plutôt que de compter sur quelqu'un.

Son menton le regarde. Il reste silencieux, puis finalement, il pose la main sur son épaule et glisse son pouce sous la blessure. Tae Min ne réagit pas parce qu'il le fait tout de même avec suffisamment de douceur pour ne pas lui faire mal. C'est étrange. D'être touché comme ça, comme pour évaluer la blessure. D'aussi loin qu'il se souvienne, personne n'a jamais vraiment été là pour le soigner. C'était un pansement à la va-vite entre deux portes par un voisin attentionné, mais rien de plus. Le contact de la main de Lawrence sur son épaule est différent.
Son regard, son expression, son attitude. Tout est différent. En cet instant, ce n'est pas le même vampire qui lui fait face. Tae Min ne saurait pas expliquer pourquoi, ou dire ce qui diffère. Mais il témoigne d'une émotion. Laquelle ? Difficile à dire. Il n'y en a pas qu'une probablement. Mais lui qui passe son temps à lui répéter qu'il faut maîtriser ses émotions et ne pas trop se laisser influencer par elles... le voilà bien loin de tous ses beaux discours. Tae Min n'a cependant pas envie de le provoquer. D'ailleurs, il n'a même pas l'esprit à une quelconque rébellion qui ne mènerait à rien. Il est épuisé, se remet tranquillement de la peur qu'il a eue et est assailli par des vagues de douleurs. Alors franchement, là, il se moque bien de ce que Lawrence pourrait faire ou dire. Mais il n'a pas non plus l'air d'être sur le point de le réprimander, bien au contraire.

Et d'un coup, tout change. Sans comprendre comment ni pourquoi, il se retrouver contre Lawrence, pendant qu'il le serre dans ses bras. Tae Min cligne des yeux, sous le choc. C'est une deuxième enclume qui s'abat sur lui, comme un coup sur la tête, de se retrouver ainsi serré dans les bras de quelqu'un pour ce qui lui semble être la première fois de sa vie, amis exemptés. Il ne bouge pas. Il ne cherche pas à lui rendre son étreinte. Il reste juste là, un peu choqué, se demandant comment réagir et comment se comporter. Si Tae Min se laisse souvent déborder par la colère et les différentes frustrations qui peuvent l'assaillir parce qu'il fait moins de sport qu'avant, ce qui lui permet moins d'évacuer, il n'est pas du genre chamallow. Et Lawrence, non plus, ce qui leur convenait bien à tous les deux. Mais là... il découvre une facette qu'il n'aurait pas pensée découvrir chez le vieux vampire.

Tae Min l'entend et l'écoute. Il ressent la colère, et autre chose plus difficilement identifiable dans sa voix et il lui demande d'aller l'attendre dans la salle à manger en allumant les lumières. Pourquoi donc ? Tae Min fronce les sourcils et veut bien imaginer qu'il ait besoin d'un peu de lumière pour le soigner, mais de là à toutes les allumer, tout de même, c'est excessif. Et pour le moment, il ne peut pas bouger... Il finit par s'éclaircir la gorge en disant : « Lawrence... Il va falloir me lâcher ». Tae Min ne sait pas tellement comment réagir face à l'attitude de son mentor. Il est encore lui-même un peu marqué de la peur qu'il a ressentie pendant cette longue course poursuite, et en plus, il se retrouve à devoir gérer celle de Lawrence qui semble avoir perdu toute notion de contrôle.

Il y a un moment de silence et finalement, il se dégage de son étreinte et pose sa main sur l'épaule de Lawrence - celle du bras non blessé - et dit : « Je suis rentré, et je suis vivant... Tu as raison, c'est terminé, il n'y a plus de danger ici... ». Difficile de dire qui il cherche à rassurer le plus. Surement tous les deux en réalité. Il sourit un peu et va jusqu'à la salle à manger, en allumant les lumières, n'ayant pas très envie de le mettre encore plus sur les dents et se laisse tomber sur une chaise en grimaçant. Il s'appuie et ferme les yeux un instant, profitant juste du calme. Quand Lawrence revient, il le regarde se demandant ce qu'il va faire pour le soigner. Il pensait qu'il aurait juste besoin de sang et de temps... ce qui demandera sûrement des pansements du coup. Oui sans doute. Il attend donc les prochaines demandes de son mentor qui va sans doute vouloir savoir ce qui s'est passé. Tae Min rassemble ses esprits pour remettre toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Hunted, hurted | Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hunted, hurted | Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Lun 7 Sep - 1:34

Lawrence n’avait même pas réalisé que dans la crainte qui l’avait étreint, c’est son fils qu’il avait étreint beaucoup trop fort et qu’il ne relâchait plus, à présent ! Pourtant, même quand le jeune vampire lui fait remarquer que pour bouger, il devra d’abord le lâcher, le Chinois n’arrive pas à s’y résoudre immédiatement… et ça prend une bonne minute avant qu’il ne desserre finalement ses bras de la silhouette de son fils adoptif. Il n’aurait jamais cru, en prenant Tae Min sous son aile, qu’il s’attacherait à lui de cette façon. Comme un père. Certains auraient même poussé le bouchon en disant comme une mère et ils n’auraient pas eu entièrement tort, ce qui était encore plus étrange pour un homme comme Lawrence, si indépendant et froid en général.

C’est Tae Min qui doit finalement se dégager lui-même et Lawrence le relâche donc, se raclant la gorge, mal à l’aise. Il a un regard pour la main posée sur son épaule. L’épiderme mat était teint d’un peu de sang, encore et ça le fait rager un court instant.

« Oui. Tu es là. », murmure finalement le membre du Conseil, opinant brièvement en même temps comme s’il essayait de s’en convaincre. Il a un petit geste de la tête pour la porte de la salle de bain, invitant le jeune homme à sortir, maintenant qu’il était libre de ses mouvements. Pour sa part, il vient chercher quelques petites choses. S’occuper lui faisait du bien. Seul, il s’autorise à poser ses mains de chaque côté du lavabo, légèrement courbé vers l’avant. Et un rare soupir franchit le seuil de ses lèvres. Ils l’avaient échappé bel. Tous les deux, en fait… « J’arrive. »

Ce disant, il se redresse pour attraper ce dont il avait besoin. Bandages, bassine et linges. Il va jusqu’à la cuisine, observant un moment Tae Min. Ça le ramenait bien en arrière… D’ailleurs, alors qu’il lui fait dos à nouveau, il reprend la parole pour s’expliquer un peu.

« Ça me rappelle les champs de bataille et les blessures. Jamais aussi graves que si nous étions humains… Je n’ai pas été soldat de mon vivant… Mais, nous les soignions toujours. Peut-être par besoin de se réconforter ou de s’occuper. », fait-il tout en revenant auprès de Tae Min. Il pose la bassine d’eau sur la table, puis y plonge le linge, qu’il essore ensuite rapidement. « De toute façon, laisser une telle blessure à l’air le temps qu’elle cicatrice ne m’a jamais plu. »

Ça lui semblait inutile. Pas très joli. Une invitation à l’aggraver. Parler de la sorte le calme. Il est toujours en colère et prêt à sauter à la gorge de celui ou ceux qui ont fait cette blessure à son fils. Qui l’ont pris en chasse… Mais, il se sent plus maître de lui-même.

« Retire ton t-shirt. »

Tant qu’à faire les choses, aussi bien les faire correctement. Lawrence observe la blessure mise à jour, songeur. Et finalement, se penchant sur Tae Min, il entreprend de la nettoyer consciencieusement.

« Raconte-moi ce qui s’est passé, maintenant. C’est entre nous. Tu peux tout me dire. », assure Lawrence, au cas où Tae Min voudrait s’épancher un peu plus que d’habitude sur ses malheurs, ce qui était légitime dans ce cas. « Je crois que je devrais t’apprendre à te battre. Ça ne serait pas de trop. Les rues sont dangereuses ces derniers temps et pas juste pour les mortels… »

Mortels. Il avait toujours dit ça plutôt qu’humains. C’est souvent ainsi qu’on parlait, en Angleterre, dans le milieu vampirique de l’époque du moins…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 20:02
Finalement, il sort de la salle de bain et se contente de suivre les ordres de Lawrence sans contester. Cela lui arrive de le faire, mais là, il obéit simplement. Il avance, un peu ailleurs, sans vraiment s'inquiéter. Il a de plus en plus mal, mais bizarrement, il se sent plus apaisé qu'il ne l'aurait senti. Probablement parce que les murs de la bâtisse le rassurent plus que les murs de son ancien tout petit logement ne l'auraient rassuré avec leur épaisseur ridicule et l'absence totale de sécurité qu'il y éprouvait. Ici au moins, il n'a pas à craindre une intrusion. Et il peut compter sur Lawrence pour l'aider. C'est étrange de compter sur quelqu'un. C'est la première fois, d'une certaine façon, qu'il se retrouve à devoir compter sur quelqu'un mais surtout à pouvoir le faire. Quelqu'un qui le connait, qui sait. A une époque, il s'est parfois invité chez ses amis pour ne pas dormir dehors mais il aurait pu le faire. Il le faisait d'ailleurs, justement pour éviter d'être dépendant et de devenir un parasite. Cela lui a coûté toute sa vie, mais finalement, il commence à se rendre compte que ce n'est peut-être que pour s'ouvrir à quelque chose de mieux.

Il l'entend dire qu'il arrive et se contente de s'installer après avoir allumé les lumières. Lawrence le rejoint finalement, et il l'écoute alors qu'il lui parle de son passé. Il lui parle de son passé de combattant, et de la façon dont ils s'occupaient de leurs blessures, pas forcément par nécessité. Tae Min ne peut pas vraiment comprendre tout ça. Mais il imagine que l'histoire de Lawrence doit être parsemée de choses très dures. Finalement, ça le force à prendre un peu de recul sur sa propre histoire et sur sa vie qui doit probablement sembler très facile. Trop peut-être. Bien qu'elle n'ait pas été douce. Il se contente de le regarder sans réellement savoir quoi répondre. Que peut-on dire face à ce genre d'évocations ? Y'a-t-il une forme de tristesse dans ses propos ? Il en doute. Il finit par prendre la décision de se taire, laissant à Lawrence libre choix de poursuivre ou non. Ce qu'il finit par faire, parlant simplement des blessures, sans aller plus loin dans le passer. Il se contente donc d'acquiescer. Il n'a jamais vraiment eu de blessures graves, en tout cas, rien qui ne nécessite de tels soins. Il finit tout de même par demander : « Tu en as eu beaucoup des blessures ? ». Après tout, puisqu'il en est à parler de son passé, autant essayer d'en apprendre plus. Lawrence est un peu comme lui, il n'est pas si facile d'accéder à certaines choses.

Il a posé une bassine d'eau sur la table tout en parlant, pour tremper un linge qui lui servira sans aucun doute à nettoyer. D'ailleurs, il lui demande de retirer son tee-shirt et Tae Min le fait. Il a au moins eu l'avantage d'être plutôt sportif au moment de sa transformation lui laissant un corps juvénile mais tout de même bien sculpté. Pas assez sans doute, mais au moins un peu. De quoi ne pas lui donner l'air d'avoir 12 ans pour le reste de sa vie. Il le laisse ensuite faire, tâchant de ne pas trop réagir. Heureusement, Lawrence se montre suffisamment doux pour ne pas trop lui faire mal. Et lui a une certaine tolérance à la douleur, vestige d'un certain temps passé à endurer les coups et les maladies à trop traîner dehors la nuit. Lawrence reprend la parole, il lui propose de lui raconter. Il y a quelque chose de différent dans sa façon de le dire, cela ressemble plus à une invitation qu'à un ordre. En réalité, il semble lui laisser le choix, ayant probablement bien compris que Tae Min n'est pas tellement du genre à lui confier ses problèmes, même s'il lui arrive d'en avoir. De fait, il n'a pas beaucoup parlé de lui depuis son arrivé, en dehors de ses difficultés à gérer son nouvel état vampirique. « J'étais au skatepark, deux mecs sont venus me parler, ce n'était pas des skateurs à l'évidence ». Et ça l'énerve un peu d'avoir mis autant de temps à le comprendre. Il aurait sans doute dû se méfier un peu plus de voir des inconnus s'approcher ainsi. Mais même si Tae Min a beaucoup de défaut, la méfiance n'est pas forcément celui qui est le plus prégnant chez lui. Il n'est pas forcément très confiant, n'ayant pas naturellement tendance à se reposer sur les autres, mais il ne fuit pas les inconnus même s'il n'est pas quelqu'un d'extrêmement sociable et avenant.

Il le regarde simplement alors qu'il lui dit qu'il devrait lui apprendre à se battre. Cela serait sans doute une bonne chose. Même si depuis sa transformation, il a parfois du mal à se contenir, il n'en est pas au point de rouer de coups quelqu'un qui ne serait pas en mesure de lui résister. Et de fait, à part à se battre avec un vampire, il pourrait faire du mal à n'importe qui sans avoir de notion de combat. Peut-être aurait-il dû se retourner sur eux ? Les affronter plutôt que les fuir ? Non. Il s'agissait de chasseurs, pas de simples humains qui lui auraient tapé sur les nerfs. « Elles ne l'ont jamais vraiment été ». Et il en sait quelque chose. Il a été témoin de tellement de choses. Bien avant d'être lui-même une victime. Il en a vu des choses, des horreurs. Des vols, des agressions, des trafics, et d'autres choses encore. « Franchement... Je sais bien que l'humanité n'a jamais été championne pour gérer la différence mais je n'ai jamais tué personne. Quel intérêt de s'en prendre à moi ? Je ne comprends pas qu'on puisse laisser des chasseurs se prendre pour dieu et tuer n'importe quel vampire sans que personne ne dise rien... ». Franchement, si quelqu'un disait quelque chose, il n'aurait pas failli mourir pour rien. Il reconnait sans mal ne pas être le plus pacifique de tous les vampires, mais il n'a rien fait qui puisse pousser quelqu'un à le condamner à mort. Il a toujours veillé à ce que les humains laissés presque morts soient pris en charge pour des soins rapides. Il sait très bien que tous les jeunes vampires ne sont pas comme lui. Il retient un soupire. La cruauté n'a aucune limite. Comme quoi, les vampires ne sont pas les seuls monstres à hanter les rues de Séoul…



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: