AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Urgency GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 31 Mar - 7:47


C’est chez lui que Yuan avait reçu cet appel qui l’avait pour le moins… Glacé. Il était resté silencieux presque tout le temps de l’appel… Avant de finalement demander à ce qu’on soulage au mieux les souffrances d’un homme -d’un vampire- qu’il avait en grande estime le temps qu’une décision soit prise par le Grand Conseil. Il avait entendu quelques vagues protestations à l’autre bout du fil, comme si une décision immédiate devait être prise mais il avait simplement raccroché, n’ayant pas de temps à perdre en palabres avec quelques membres de l’Ordre…

Il avait rapidement composé les numéros qu’il connaissait par cœur de Lee Min Ho… Et de Xiao Ming. Sans leur donner de plus amples explications pour le moment qu’une urgence qui demandait à ce qu’ils se rencontre immédiatement dans la salle du Conseil.

Il y avait en ville, en de nombreux endroits, quelques souterrains aménagés pour ce genre d’urgence diurne. Ils avaient été construits peu avant la grande révélation, pour éviter de piéger les Hautes-Instances en confinement chez elles des heures durant. Yuan en avait un qui se rendait directement dans la cave de son établissement et à cette occasion il sort une lourde clef en fer forgé, à l’extrémité décidément très compliquée… Et il se rend à la cave, résolu, sourd aux questions surprises de ses employés le voyant passer. A la cave il repousse le casier de bouteilles qui dissimulait l’accès qu’il convoitait, extirpe une pierre lourde du mur… Et par l’interstice ainsi dévoilé il découvre une serrure épaisse dans laquelle il introduit et tourne pénible la grosse clef. Un bruit de mécanisme plus tard le voilà dans ce fameux souterrain qu’il referme derrière lui, son regard s’habituant fort vite à l’obscurité totale pour le mener jusqu’au QG.

Ce n’est pas une « petite marche » évidemment… Et lorsqu’il arrive, les deux vampires qu’il avait préalablement appelés sont déjà arrivés quoi que de toute évidence ils ne l’ont pas devancé de beaucoup non plus. Yuan rejoint le fauteuil qui est le sien, s’assoit… Et devant la relative surprise de ses deux compères de le voir s’installer il annonce :

« Hee Chul ne viendra pas. C’est à son sujet que nous sommes réunis. »

Il invite donc d’un geste de la main ses deux collègues à s’assoir à leur tour. Son regard passe un instant sur Min Ho, le visage relativement grave, pleinement conscient sûrement de tout ce qu’une « urgence » pouvait bien signifier. Puis à Xiao Ming, son fils qui semblait déjà avoir pris ses lettres de noblesse dans la salle pleine d’histoire et de solennité du Grand Conseil…

« J’ai reçu un appel avant de vous demander de venir ici en urgence. Kim Hee Chul se trouve présentement à l’article de la mort dans un temple de Jongno-gu. »

Il a un signe de la main pour demander à ce qu’on ne l’interrompe pas tant qu’il n’avait pas terminé d’exposer les faits.

« Il a été retrouvé par des fidèles du temple ce matin, crucifié et une couronne d’épine suintante de cryalis posée sur sa tête. Selon toutes les constatations il a perdu l’esprit et il ne survivra pas à toute la crysalis déjà ingurgitée… Mais son agonie pourrait bien durer des heures. »

A nouveau il fait silence, comme pour laisser passer le deuil qui commençait déjà à envahir la pièce. Et d’exposer finalement :

« Il nous faut décider quoi faire pour lui… Et immédiatement lui désigner un successeur pour limiter l’impact de sa disparition et de ses circonstances sur la population vampirique. »

C’était une très grosse responsabilité et une grande décision… Qu’ils allaient devoir prendre dans des délais très courts. Avant de donner lui-même son opinion, Yuan se tourne vers Min Ho.

« En ta qualité de second membre le plus ancien à ce Conseil, tu as la parole Min Ho si tu souhaites t’exprimer sur le sujet. Viendra ensuite le tour de… Lawrence. »

Il ne le disait pas de gaité de cœur… Mais le moment était trop grave pour se lancer dans de stériles querelles à propos d’un prénom. Et bien sûr, rapidement ils parleraient moins tour à tour que tous ensemble… Mais un premier tour de table ne pouvait pas leur faire de mal.





Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Avr - 18:19
Min Ho se trouvait dans son bureau, le nez dans les papiers de la galerie lorsqu'il reçut l'appel de Yuan. Si rien que voir son nom s'afficher sur son portable n'était pas de bon augure, cela fut confirmé lorsque l'autre vampire lui parla d'une urgence et qu'ils devaient se retrouver dans la salle du Conseil. Heureusement, le couturier avait fait raccorder une des galeries de secours à sa maison. Prenant sa veste pour tout de même ne pas arriver à moitié débraillé, il descendit à sa bibliothèque pour bouger l'une des lourdes étagères afin de dévoiler une porte à code, qui s'ouvrait sur une volée de marches plongeants vers le souterrain. Refermant bien derrière lui, le vampire avança d'un pas plus pressé qu'habituellement afin d'arriver sans tarder sur le lieu désigné.

Yuan passa la porte à peine quelques minutes plus tard que lui et juste après l'arrivée de Lawrence. Ce qui le surprend à moitié, c'est le fait que l'autre homme s'installe déjà dans son fauteuil, cela ne fait qu'amplifier la sensation de mauvaise nouvelle et il vient prendre place dans le sien après ses premiers mots. Hee Chul ne viendra pas ? Alors, il devait lui être arrivé quelque chose de terrible, parce que c'était quelqu'un de très ponctuel depuis tout le temps qu'ils se côtoyaient. Croisant les jambes, Min Ho pose ses mains sur sa cuisse du dessus et ses yeux croisent ceux de Yuan. Aucun sourire sur son visage, un regard sérieux et un air peut être un brin plus grave que d'ordinaire. Il attendait de savoir ce qui avait bien pu se passer.

Un vampire dans un temple était déjà bien mauvais, mais la Crysalis en plus semblait vouloir ne lui laisser aucune chance de survie.. Encore une crucifixion et cette fois, la victime était des leurs. Un membre du Conseil même. Celui qui faisait ça n'avait aucune peur à n'en point douter, mais il payerait assurément pour ce qu'il avait commit. Taisant tout de même cette pensée, Min Ho resta concentré sur les dire de Yuan, sans l'interrompre une seule fois. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers lui, lui offrant la parole pour avoir son avis.

- Il va de soit que nous devons abréger les souffrances de Hee Chul, même si ce n'est pas de gaieté de coeur que je le dis. Aucun de nous ne peut se déplacer puisqu'il fait jour et nous ne pouvons demander à un fidèles ou même un humain lambda de le faire. J'imagine que ce sont des membres de l'Ordre qui t'ont appelé, autant en choisir un de confiance pour cela.

C'était toujours difficile de mettre fin aux jours de l'un des siens, mais dans ces circonstances, Min Ho se refusait à le laisser souffrir plusieurs heures jusqu'à ce qu'il s'éteigne définitivement. Le vampire n'avait qu'une si mince chance de survie et sans compter le risque immense qu'il devienne fou d'être resté une journée dans le temple.. Ils ne pouvaient se permettre de risquer d'autres vies pour sauver celle de Hee Chul malheureusement. Un nom lui venait bien vaguement à l'esprit, mais il n'était pas sur de vouloir le proposer.

- Tu as le plus de contact avec l'Ordre, peut être pourras tu proposer quelqu'un pour le faire.

Il s'était adressé à Yuan, le laissant faire une proposition de son choix. En revanche, pour un nouveau membre du Conseil, c'était plus délicat. Un Coréen serait grandement apprécié, cela va sans dire, mais surtout un vampire qui ne soit pas trop téméraire le serait plus encore.

- Pour son remplaçant, je suis d'accord que l'on procède à un choix immédiatement. Il nous faut cependant quelqu'un ayant beaucoup vécu, car nous ne pourrons pas nous permettre qu'il ait l'impulsivité des premières centaines d'années qu'ont certains. Peut être l'un de vous a-t-il déjà une proposition ?


Un regard pour Lawrence et un autre plus insistant pour Yuan. Ce dernier avait été au courant avant eux, alors sans doute avait il déjà réfléchit sur le chemin. Peut être même avait il quelqu'un à présenter ? Puis, ayant terminé de parler, il fit un petit signe de la main vers le plus jeune afin de lui laisser la parole.  




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Urgency Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Urgency Ats5ikgp_o-570666b
Jeu 23 Avr - 5:37

Lawrence était peut-être dans le conseil des cinq depuis très peu de temps, mais il savait déjà qu’un appel au milieu de la journée de la part de son père vampirique pour les convoquer tous à une réunion d’urgence n’était pas coutumier… et que quelque chose méritait leur attention maintenant, sans plus attendre. Lui qui jusque-là traînait dans une robe de chambre d’une sombre soie bordeaux, un verre d’un vin vieillit de très nombreuses décennies à la main, lisant un roman d’une autre époque qui avait sa préférence, avait laissé en plan sa journée détente. Le costume qu’il avait enfilé en était un de ville. Sur mesure, certes, mais léger et confortable. Pas de chemise en dessous de la veste attachée, un caprice de style qui lui servait à être beaucoup plus rapide présentement. Quand il emprunte un passage souterrain, une des raisons pourquoi il avait choisi cette maison plutôt que d’autres, c’est d’un pas rapide motivé par l’urgence. Il peste un peu sur ce moyen de locomotion malgré tout assez archaïque, à son humble avis ! Ils devraient commencer à penser à l’avenir à ce sujet-là aussi… Mais ça n’allait probablement pas être le sujet de la réunion. De toute évidence, Lawrence n’était pas fait pour savourer une journée de détente.

Il arrive le second, saluant d’un signe de la tête Lee Min Ho, qui était déjà présent. Lawrence en profite que Yuan est absent pour glisser une main rapide dans ses cheveux, essayant de leur redonner un peu de sens, au minimum. Et c’est justement ce moment que choisi son père vampirique pour arriver à son tour. Ils avaient tous été surpris, de toute évidence, vu leur habillement. Alors il ne s’était pas trompé : ce genre de moment était critique et peu fréquent… Lawrence observe Yuan s’asseoir, puis en fait de même lorsque Lee s’est posé lui aussi. Il pose ses bras sur les accoudoirs de son fauteuil, son regard sombre et grave posé sur l’autre Chinois. Lorsque celui-ci s’exprime, Lawrence laisse la surprise se lire sur ses traits et il ne peut retenir une exclamation choquée. Il n’interrompt toutefois pas son père vampirique, lequel doit bien le comprendre puisqu’il continue de leur expliquer la situation. Une situation qui donnait froid dans le dos… et soudainement, il remet en perspective les événements inquiétants qui s’étaient déroulés à Séoul depuis un petit moment, lui qui les avait pris peut-être un peu trop à la légère…

Pourtant, c’est Lee Min Ho qui lui arrache une réaction le premier. Alors qu’il prend la parole, Lawrence tourne la tête vers lui. Son regard s’obscurcit immédiatement…

« C’est une blague ? », demande-t-il entre ses dents pendant que Lee s’exprime, ne pouvant retenir ces quelques mots hargneux, venin craché en direction du principal concerné. Il ne pouvait tout simplement pas en croire ses oreilles. De quelle façon cet homme en arrivait-il à non seulement décider de ce qui allait se passer d’un coup, comme ça, sans discussion, mais en plus à évoquer sans même avoir pris le temps d’y réfléchir la mort d’un des leurs. « Peut-être serait-il judicieux de créer des rangs dans ce conseil, finalement. Je propose que celui de Lee Min Ho soit celui de bourreau. »

Lawrence se lève, hors de lui.

« Comment peux-tu prendre une telle décision sans même prendre le temps d’y réfléchir ?! Quand bien même serait-ce la bonne décision, n’a-tu ni logique, ni cœur ?! », demande Lawrence, n’ayant de toute évidence pas été engagé pour sa diplomatie, mais ne disant pas moins des vérités, quoi qu’elles puissent faire mal. « Au-delà de sentiments que tu ne possèdes de toute évidence pas pour un homme qui devrait avoir ton plus grand respect, pense deux secondes aux informations capitales qu’il possède sur la situation qui sévit dans Séoul ! Il SAIT qui est derrière tout ça ! Il sait probablement pourquoi ! »

Lawrence se tourne vers son père vampirique, encore debout, la colère débordant de tous les pores de sa peau. Mais pour l’heure, il se doit de poser quelques questions à l’homme qui, de toute évidence, avait plus d’informations qu’eux.

« La situation a-t-elle vraiment été analysée sous tous les angles possibles ? Hee Chul est-il vraiment dans une situation désespérée ? », demande-t-il, pressant un peu des réponses pour le coup. « Nous avons besoin des informations qu’il possède. J’ose espérer, sans en savoir plus, qu’il sait encore les posséder. »

Une façon plus délicate d’aborder la folie qui l’animait certainement…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Urgency GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 26 Avr - 13:40


En tant que membre le plus ancien dans ce Conseil, ça avait été à Min Ho de prendre la parole. Il était plein d’un calme dont Yuan se demandait s’il était seulement apparent, lui qui se sentait bouleversé de l’intérieur. Il semble avoir une idée très tranchée sur ce qu’il convient de faire et il ne fallait pas être doté du moindre sixième sens pour voir qu’à ses côtés, Xiao Ming contenait mal son indignation… Elle ne tarde d’ailleurs pas à éclater sous l’impulsivité générale qui avait toujours été la sienne. Son verbe incisif fait encore des siennes et Yuan rappel :

« Nous sommes là pour discuter Lawrence et tu dois aussi du respect à l’avis de Min Ho, même si tu ne le partage pas. Ne serait-ce que par égare à son ancienneté dans ce Conseil. »

Après… Lui-même s’était laissé surprendre par cette proposition immédiate. Il y avait songé, l’avait envisagé… Mais il supposait qu’il y avait peut-être d’autres alternatives à évoquer. Min Ho ne semblait pas le croire. C’est évident qu’il tique à propos de ses contacts au sein de l’Ordre. Il ne l’aurait pas dit comme ça… Il connaissait presque essentiellement Xiao Hua Feng et pour cause : c’était le métier de cet homme que de garder le contact avec les vampires et peut-être même plus encore avec ceux du Conseil.

Toutefois… Lorsque Xiao Ming demande plus d’informations, Yuan se doit d’être honnête sur cette situation qui semble sans issu pour leur vieil ami :

« Il divague, ne semble utiliser aucun mot pour le sens qu’il possède normalement… J’ai essayé de lui parler brièvement via haut-parleur. J’ai le sang encore glacé de devoir déchiffrer des mots sans aucun sens au milieu de ses sursauts de douleur. »

Yuan se tait un instant. Il était encore heureux qu’ils ne soient que trois, le quatrième compère restant occupé loin de Séoul pour le moment. Ca leur éviter, quoi qu’il advienne, de faire choux blanc dans le cas où un vote vis à vis de la situation serait nécessaire.

« Quant aux informations qu’il possède, il faut également accepter qu’il possède des secrets liés à ce Conseil qu’il serait bon de ne pas laisser entre toutes les mains. »

En ce sens, la suggestion de Min Ho redevenait dominante à son avis.

« J’aimerais vous dire que nous avons le temps de voir par nous même la situation ce soir, à la tombée du jour… Mais je crains que ce ne soit inhumain et risqué. »

La mort n’était jamais belle, surtout dans ce genre de circonstances…

« Ils sont en train de tenter de le sortir du temple mais ça demande un aménagement certain pour lui éviter le moindre rayon du soleil et sa folie semble telle que les hommes sur place craignent qu’il ne profite d’un moment d’inattention pour se jeter dessous à la moindre occasion. »

Leur ami, n’était plus, il fallait sûrement se faire une raison. Bien sûr ils pourraient s’organiser pour que ce soit l’un d’eux qui se rendent sur place… mais coupant court à cette possibilité, Yuan ajoute :

« La situation a fait grand bruit. Il se masse aux portes du temple autant de badauds que de chasseurs. Ce n’est pas le moment de leur offrir sur un plateau d’argent l’opportunité de faire d’une pierre deux coups. »

D’ailleurs, que ce soit clair :

« Il faut que nous prenions une décision avant que les quelques membres de la police intègre et les quelques membres de l’Ordre de la Sphère Céleste présent qui font barrage ne soient débordés. »

Ce n’était pas de gaîté de cœur… Et après avoir longuement croisé le regard de Min Ho, Yuan en revient à celui de Xiao Ming.

« Néanmoins, si tu penses à quelque chose, nous t’écoutons Xi… Lawrence. »

Ho, ça l’énervait déjà ce prénom ! Néanmoins il prévient rapidement Min Ho aussi :

« Nous l’écouterons avec respect nous aussi. »

Il avait plus l’impression de jouer les arbitres mais s’il le fallait, hein ! Yuan avait marché sur la ligne toute sa vie, en quelque sorte… Il n’était pas dépaysé.





Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 0:12
Alors que Min Ho s'exprime le premier, Lawrence se permet une remarque en même temps qu'il donne son avis. Il lui lance un regard, mais ne s'arrête pas pour autant. L'indignation du plus jeune d'entre eux le fait se raidir légèrement, mais il ne fait aucune remarque pour le moment. Mais une fois que c'est au tour de Lawrence, le regard du couturier se fait soudainement plus froid envers ce dernier. Lui, un bourreau ? De quel droit le jugeait il ?

- Il me semble que je connais Hee Chul depuis bien plus longtemps que toi et je l'apprécie sincèrement. C'est pour cette raison que je ne veux pas qu'il souffre. De plus, qui sait ce qu'il pourrait donner comme information sous le coup de la folie. Il faut se protéger autant que d'éviter de le faire souffrir inutilement.

Le vampire se tend un peu plus, retenant ses mains de se crisper en poing pour ne pas réagir à ce venin provenant de Lawrence et il essaye de rester imperturbable, même si son regard brille d'une colère contenue envers ce plus jeune qui se permet plus qu'il ne le devrait envers lui. C'était bien parce qu'il avait un coeur qu'il ne voulait pas savoir que son ami de longue date était mort dans des souffrances de folie atroce, mais que pouvait il y comprendre lui ? A l'évidence, pas grand chose. Il se tourna donc vers Yuan lorsque ce fut son tour de reprendre la parole.

- Ce serait en effet inhumain de le maintenir en vie aussi longtemps alors qu'il doit être en train de souffrir le martyr. Mais après tout, qu'en sais je, moi qui n'ai pas de coeur.

Sa voix est un peu plus froide qu'il ne l'aurait voulu, mais il laisse Yuan terminer de parler. Evidemment, des chasseurs ne rateraient certainement pas l'occasion d'exterminer le Conseil si celui ci se déplaçait. Assit dans le fond de son fauteuil, jambes et bras croisés, son regard croise assez souvent celui du brun et il hoche la tête.

- Je ne manque pas assez de respect pour juger ou couper ceux qui ont un avis à exposer. Cependant, je tiens à préciser que si vous décidez de vous déplacer jusqu'au temple. Cela sera sans moi. Navré, mais je tiens bien trop à ma vie que pour me faire attaquer par des chasseurs qui n'attendent que notre arrivée.

Min Ho avait été trop prudent durant tout ce temps que pour tout foutre en l'air simplement parce que l'idée était "préférable" à la mort de l'un des leurs qui ne survivrait de toute façon pas. D'ailleurs, il songeait déjà à honorer la mémoire de cet ami et membre du Conseil connu depuis longtemps une fois qu'il serait de retour chez lui. C'était si frustrant de voir que les Hommes ne changeraient sans doute jamais et continueraient de vouloir exterminer les leurs.. Mais, ils devraient composer avec, comme ils le faisaient depuis si longtemps. Cependant, s'il mettait la main sur celui qui avait fait ça.. Il valait mieux pour lui ne pas se retrouver seul avec Min Ho. Tournant son regard vers Lawrence, il attendit que celui ci expose de nouveau son avis.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Urgency Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Urgency Ats5ikgp_o-570666b
Lun 6 Juil - 17:25

Lawrence tourne un regard sombre vers Yuan, bien qu’il ne dise rien. Il n’en pensait pas moins, qu’on n’ose pas essayer d’en croire le contraire. D’ailleurs, son regard en revient bien vite à Lee, froid et austère. Cet homme, sous ses dehors de sainte nitouche, avait clairement une case en moins. En venir à la conclusion qu’il fallait abréger les souffrances d’un homme dont on était proche et se résoudre à le dire était différent de ce qu’il venait de faire.

« De toute évidence, je suis le seul choqué par la facilité avec laquelle Kim Hee Chul vient d’être envoyé à la potence. », fait simplement Lawrence avant d’ajouter : « Même moi je comprends que la fin ne justifie pas toujours les moyens. »

Oui. Sûrement que c’était la décision sage, Lee Min Ho n’avait pas tort. Mais même un homme qui doit euthanasier son chien le fait après avoir marchandé avec lui-même un minimum. Et lui, ça l’inquiétait qu’un tel cœur – ou l’absence de – siège au conseil. De toute évidence, il était le seul. Et si Lawrence était déjà ravi de s’être fait reprendre par Yuan sans contrepartie du côté de l’autre psychopathe, quand Lee se met de la partie, il a un rire railleur qui n’augure rien de bon.

« Car en plus, le respect t’est dû. Je saurai m’en souvenir. »

Son regard passe lentement de Lee à Yuan, sans qu’il ne s’adoucisse. Pour l’heure, il était dégoûté par l’un et en colère contre l’autre. Finalement, il s’arrête entre les deux, sur un tableau qui avait été accroché au mur sûrement de très nombreuses années plus tôt, voire siècles. Il était pourtant en bonne condition. Sûrement grâce à l’absence de lumière et un entretient rigoureux des lieux. Il n’était en rien très intéressant, mais ça lui permet de ne pas avoir à soutenir le regard d’hommes qu’il n’appréciait présentement pas.

« Très bien. », tranche-t-il d’une voix sèche. « Demandons la mise à mort de Kim Hee Chul. »

Finalement, son regard en revient à Yuan et il a un geste de la main pour désigner Lee.

« Quelque chose à rajouter ? »

Quelque chose. N’importe quoi. Quelque chose par rapport à cette façon qu’il avait eu d’envoyer leur confrère à la potence sans même prendre le temps d’y réfléchir. Quelque chose par rapport au fait que monsieur songeait déjà à sa propre vie au milieu de cette conversation qui devait concerner le bien-être de Kim. Quelque chose. N’importe quoi… Lawrence se relève finalement, toisant de haut un instant les deux membres du conseil restants.

« Je retourne chez moi. », annonce-t-il. « De toute évidence, vous n’avez pas besoin de moi ici. Je vous conseillerais quand même d’ouvrir l’œil. Quelqu’un a peut-être comploté contre Hee Chul. Si c’est le cas, j’ai mes propres soupçons. »

Le tout en tournant un regard froid vers Lee.

« Essayez au moins de ne pas choisir quelqu’un qui appréciera d’appliquer la sentence fatale sur notre frère. Il mérite d’être mis à mort par quelqu’un qui le fera avec le respect qui lui est dû, quitte à ne pas avoir eu un jugement aussi respectueux qu’il l’aurait mérité… »

Parce que s’il était le seul à voir le problème de ce qui venait de se passer, quitte à être le seul à être rabroué comme un enfant de cette façon absurde, encore fallait-il que quelqu’un prévienne qu’il serait judicieux d’avoir un choix éclairé à ce sujet…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Urgency GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mer 8 Juil - 12:41


La situation dérape. C’était prévisible mais ce n’est pas pour autant plus gérable malheureusement… Min Ho avait été trop prompt à offrir une solution extrême et Xiao Ming n’avait pas cherché à discuter, s’offusquant immédiatement. Même si Yuan pouvait le comprendre, il préférait qu’on cherche d’abord le dialogue dans cette intime assemblée… En gros il ne prenait le partit de personne à 100 %. Ces deux là avaient raison tous les deux…

« Nous n’allons pas compter les points, messieurs. »

A leurs âges, le Conseil méritait sans doute mieux que d’inutiles prises de becs. Quand Xiao Ming décoche une nouvelle flèche pleine de cynisme à propos du respect qui était dû à Min Ho, Yuan confirme :

« A lui comme à nous tous. Si nous ne sommes pas capables de discuter, à quoi bon nous réunir… Nous ferions tout aussi bien de nous contenter de voter depuis chez nous... »

Mais ils n’allaient clairement pas en arriver là, n’est-ce pas ? Des sujets délicats comme celui-ci méritaient leur participation à tous. Et pas simplement depuis le fond de leur lit ou de leur fauteuil, bien à l’abri de la réflexion. Xiao Ming continu de railler et de fait :

« Est-ce que tu as une suggestion à nous faire, Xiao Ming ? Sur ce que nous devrions faire ? »

Ils gagneraient du temps en cessant les railleries pour entrer dans le vif du sujet et des propositions. Néanmoins Min Ho y va également de sa réflexion, jouant les sages tout en jetant de l’huile sur le feu et Yuan a un regard en biais pour lui.

« Je n’appelle pas ça le respect. »

Devait-il vraiment rappeler à ces deux hommes le sens de ce mot ?

« Le fait que Lawrence ici présent connaisse depuis moins longtemps notre vieil ami Chul Hei ne devrait pas diminuer l’importance de ce qu’il a à dire… Au contraire, un regard neuf à ce sujet ne peut pas nuire à la réflexion. »

Quoi qu’il dise, il ne ferait jamais l’unanimité et au final il se retrouvait un peu à taper sur les doigts des deux autres vampires… Pas vraiment la situation idéale ni à laquelle il avait pu rêver hein…

« Toutefois nous devons réagir vite, j’en conviens avec vous deux. Plus nous attendons, plus sur place la situation va devenir délicate et nos amis dans l’Ordre ne pourront pas retenir tous les chasseurs si ces derniers s’impatientaient au moment de vouloir régler le problème, ne nous voyant pas venir. »

S’ils ne pouvaient pas les avoir eux, nul doute qu’ils essaieraient sûrement d’avoir au moins Chul Hei… Et leur ami méritait bien davantage d’attentions. Voilà que Lawrence est sur le départ et Yuan remarque :

« Nous attendons davantage de toi dans ce Conseil que de te contenter de rejeter des propositions. Tu as beaucoup à nous offrir. »

En proposer, par exemple. Qui plus est, après tant de voyage dans ce monde moderne, il avait sûrement une richesse intellectuelle à leur faire partager. Et d’un regard sombre il en revient à Min Ho.

« Je suppose que tu sauras l’écouter et discuter de ses propositions toi aussi, Min Ho ? »

Une invitation à le faire effectivement plutôt que de recommencer à attiser les flammes. Quant à savoir « qui » devrait intervenir s’ils votaient pour de bon l’euthanasie de Chul Hei… Yuan n’a qu’un nom qui lui vient en tête… Un peu à contre-coeur il annonce :

« Si nous votons pour de bon en faveur de cette solution, je propose Xiao Hua Feng. C’est notre contact privilégié avec l’Ordre et les humains en général. Il nous connaît bien, il connaît également Chul Hei. Il le respecte. »

Et lui, en tout cas, avait grande confiance en Hua Feng. Ce n’était pas un tout petit service qu’il allait lui demander si les deux autres étaient d’accord… Il avait conscience qu’il aurait fort à se faire pardonner.

« Nous pouvons discuter de ce point mais je doute que vous ayez à proposer un nom qui nous est plus proche pour le moment… Et qui ait acquis plus de confiance que lui. »

Ca n’avait pas toujours été facile pour Hua Feng avec eux et ça ne l’était toujours pas à chaque fois. Après soyons juste : pour le Grand Conseil ce n’était pas toujours facile non plus de traiter avec les hommes… Mais bref, là n’était pas le débat.

« Puisque nous semblons tous déterminer à en finir rapidement, je suggère de passer à un dernier tour de table. Chacun donnera son avis final sur la question ou fera une nouvelle proposition que nous étudierons. »

Et de suggérer encore :

« Essayons de garder quelques instants notre venin pour nous même. C’est nous qui sommes en train de manquer de respect à Chul Hei en nous conduisant comme des gamins alors qu’il souffre et agonise... »





Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juil - 1:42
Entre l'un qui le réprimandait et l'autre qui lui manquait clairement de respect, Min Ho peinait à garder son calme. Gardant les jambes croisées et se contentant de croiser également les bras. Un regard un peu plus froid et complètement fermé envers Yuan, puis envers Lawrence, avant d'écouter dans le silence le plus complet. Si Ashian était encore présente, elle aurait su reconnaitre cette posture tendue. Combien de fois elle avait vu son fils ainsi et avait elle du venir le détendre avec quelques mots ou la douceur de ses mains sur ses épaules ? Trop de fois assurément. S'il avait calmé son tempérament avec le temps, il ne fallait pas trop le pousser non plus tout de même. Assurément, il ne porterait pas Lawrence dans son coeur et les prochaines réunions se prévoyaient aussi mouvementés s'il ne savait pas faire preuve d'un peu plus de calme et de respect envers la parole des autres. Il ne connaissait pas le galériste et se permettait alors de le juger sur une proposition. Certes, il pouvait sembler un peu brut en proposant de mettre fin à la souffrance de Hee Chul, mais c'était pourtant plus pour lui éviter une mort plus atroce.

Bien que le vampire semble absent lors de l'échange entre les deux autres, il prête tout de même une oreille attentive à ce qui se dit et tourne donc la tête vers Yuan lorsqu'il lui pose une question. Faisant un léger signe de tête vers le haut pour signifier qu'il écouterait. Qu'il parle si cela pouvait l'aider, mais en attendant son ami était en train d'agoniser dans un temple et avec une forte dose de Crysalis dans les veines. Min Ho regrettait amèrement que ce soit la journée, parce qu'il y serait alors allé sans attendre dès qu'il aurait été mit au courant. Mais non seulement il faisait jour, mais en plus avec le temps qui s'écoulait depuis la découverte du vampire, les chasseurs devaient s'amasser dans les coins les plus propices afin de piéger le moindre membre qui oserait poser les pieds autour du temple. Ses doigts se crispent sur ses bras, il inspire discrètement, plus par automatisme que réel besoin. Il savait devoir faire d'autant plus attention à sa vie depuis qu'il avait son fils, parce qu'il ne pouvait pas laisser un jeune vampire complètement démuni.. Peut être que s'il n'avait pas transformé ce jeune homme, alors il aurait commit les même irréparables que lors de la mort de sa mère vampirique. Mais, il ne pouvait plus faire de faux pas tant que Tae Hwan ne saurait pas se gérer seul. Autant dire qu'il en avait encore pour pas mal d'années. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, cela lui évitait de se mettre en danger inutilement.

Min Ho entendit parfaitement le sous entendu de Lawrence et il serra la mâchoire jusqu'à l'en faire blanchir pour se retenir de dire quoi que ce soit. La colère montait de plus en plus et il savait très bien que s'il répondait à cette provocation, cela finirait par en venir aux mains. Hors, cela retardait de plus en plus le verdict et donc la délivrance de l'autre membre du Conseil en train de sombrer dans un autre lieu de la ville. Le vampire se contenta d'acquiescer à la proposition de Yuan pour demander à Hua Feng. Pauvre humain qui se trouverait tourmenter d'une mort supplémentaire. Leur conversation au bar lui revenait et il ne pouvait qu'espérer que l'autre homme n'en voudrait pas trop au Conseil de lui demander cette faveur.

Ne leur resterait plus qu'à désigner un nouveau membre pour remplacer Hee Chul, ce serait certainement un peu compliqué également. Non seulement parce que ce nouveau venu allait devoir passer après un homme plein de bonté et qui avait longuement soutenu son avis parmi eux. Mais également parce qu'il allait devoir faire avec les caractères bien différents en face de lui. Comme celui un peu trop fougueux et hargneux de Lawrence par exemple, songea Min Ho. Il avait bien deux noms qui lui venaient à l'esprit, mais il n'était pas tellement sur de lui pour le coup. Enfin, ils n'en étaient pas encore tout à fait à ce moment là, puisque apparemment un nouveau tour de table était nécessaire pour calmer Lawrence et confirmer la décision pour Yuan.

N'ayant pas de nouvelle proposition, il laissa donc la parole aux deux autres. Et lança même un regard insistant, sans aucune teinte de sentiments, au plus jeune afin de voir s'il avait mieux à proposer puisqu'il jugeait que le choix de Min Ho faisait de lui un bourreau sans coeur. Avait il mieux à offrir ? Si ce n'était de laisser souffrir leur pair jusqu'à la tomber de la nuit pour des informations qu'il ne pourrait même pas leur donner à cause de sa folie. Et si tant est qu'il survivait jusqu'au couché du soleil.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Urgency Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Urgency Ats5ikgp_o-570666b
Ven 10 Juil - 7:29

Ça prend à Lawrence tout son selfcontrol pour s’asseoir à nouveau dans le siège qui lui était réservé, son regard froid et autoritaire posé à tour de rôle sur ses compagnons. Ils avaient tous la mine sombre… C’était vraiment une mauvaise journée, n’est-ce pas ? Les jours n’étaient jamais bons pour les vampires, mais celui-là méritait une mention spéciale…

« Yuan a raison. »

Lawrence garde le silence un moment. Il fallait le connaître et connaître leur passif pour comprendre qu’il y avait un certain effort de son côté. Lawrence ne reconnaissait pas facilement ses torts, même à demi. Il avait un caractère vif et des valeurs très claires sur lesquelles il n’appliquait aucune demi-mesure. Ça avait parfois été sa force. Et parfois, Yuan en aura été le premier témoin, ça lui avait causé des problèmes qui avaient été jusqu’à presque lui coûter la vie… Mais aujourd’hui, ce n’était en effet pas à propos d’eux. Il était prêt à mettre de côté ses récriminations sur Lee Min Ho, même s’il n’en pensait pas moins. Son regard se porte d’ailleurs sur l’homme un instant alors que sa main se referme sur l’accoudoir de son fauteuil. Il caresse un instant le tissu somptueux d’un pouce, songeur.

« Je n’aime vraiment pas prendre cette décision sans voir de moi-même la situation… », murmure-t-il si bas que c’est à se demander s’il parlait à ses compagnons ou simplement pour lui-même. Mais il avait malgré tout parlé assez fort pour que les oreilles fines des deux vampires captent ce qu’il disait. « Je vote pour l’euthanasie. »

Ça lui coûtait. C’était évident. Il prenait cette décision avec beaucoup de doutes. Mais une décision devait être prise. Il détourne le regard. C’était presque douloureux d’envoyer l’un des leurs à la potence de cette façon… Non. Ça l’était. Surtout un homme comme celui-là. Par contre, lorsque Yuan prend la parole quant à qui devrait poser l’acte fatal, il tourne le regard vers son père vampirique.

« Xiao… »

Il l’avait murmuré, ça aussi… mais n’ajoute rien. Le regard qu’il échange avec Yuan parlait sûrement pour lui. L’autre homme le connaissait depuis assez longtemps pour savoir très exactement ce qu’il en pensait.

« Très bien. », finit-il simplement par dire. Non pas parce qu’il faisait confiance à cet homme, pour sa part. Il ne ferait jamais confiance à un membre de l’Ordre… Il avait ses raisons. C’était plutôt un test pour Xiao. Voyons s’il le passait. Lawrence réfléchit deux secondes… puis sort finalement son cellulaire pour envoyer un texto à quelqu’un qui saurait être ses yeux, en qui il avait confiance et qui endurait très bien les rayons du soleil. Juste pour qu’il aille voir la façon dont ça se passerait… Puis, il range le petit appareil. « Il serait appréciable que nous prenions le temps de considérer qui devrait intégrer le conseil avant de prendre une décision. »

Oui. C’était tourné vers Min Ho, mais il ne l’avait pas regardé en premier. Il avait regardé Yuan. Puis finalement l’autre membre du conseil.

« Vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi, qui vient tout juste d’arriver. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour me renseigner sur les noms que vous proposerez. », explique-t-il finalement. Il était arrivé et était entré tout de suite. Merci à Hee Chul, justement… Il ne le connaissait pas beaucoup, mais l’autre vampire avait cru en lui rapidement. « Il me semble que la réunion pourra être levée bientôt, donc… »

Il ne le prononçait pas, mais le proposait très fortement.




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Urgency GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 19 Juil - 14:36


Après avoir demandé un tour de table, un dernier, pour décider une bonne fois pour toute de la situation, Yuan s’était tourné vers Min Ho. De toute évidence, malgré le signe de la tête qu’il lui avait fait, ses airs sombres en disaient long. Dans les temps à venir, les relations entre lui et Xiao Ming risquaient de prendre encore du plomb dans l’aile. Inutile de dire qu’il allait falloir trouver un nouveau membre avec autant de patience que leur vieil ami en avait eu dans ce Conseil… Il avait quelques idées… Mais ils en parleraient plus tard. L’heure était à plus grave et plus urgent.

Dans tous les cas, il semblerait que bien que ce soit à son tour de parler, de confirmer son vote, Min Ho ne soit pas dans l’expectative de décrocher un mot. Yuan attend quelques instants malgré tout… Mais Min Ho ne dessert pas les dents. Un fin soupire franchit les lèvres de Yuan qui convient donc :

« J’entends ce silence comme une confirmation de ce que tu as dit jusque là. »

De toute façon il y avait fort peu à parier que Min Ho change soudainement d’avis pour se rallier à celui de Xiao Ming. Mais la surprise vient justement de ce dernier qui décrète soudainement… Qu’il avait raison ! C’était à marquer d’une pierre blanche en ce moment et l’air légèrement étonné de Yuan ne doit pas passer inaperçu hein !

Mais à vu d’œil, Yuan peut voir Xiao Ming se détendre légèrement. Il prenait sur lui. Ca aussi c’était nouveau depuis ces trois cent dernières années. La preuve qu’une certaine forme de maturité supplémentaire s’était emparé de lui. Yuan garde un silence respectueux, remerciant d’un signe de la tête, approuvant la difficulté que le nouveau membre du Conseil exprime… Et lorsqu’il annonce finalement son vote, Yuan en remercierait presque le ciel. Voilà qui allait leur éviter des frictions.

« Merci, je sais que ce n’est une décision facile pour personne. »

Il a un regard pour les deux autres vampires, espérant qu’aucun d’eux n’en rajouterait dans leur petite guerre interne.

Xiao Ming reprend le nom de Hua Feng et Yuan tourne à nouveau la tête vers lui, attendant voir s’il avait quelque chose à dire. Mais il semble que seuls ses sentiments personnels le pousse à avoir une dent contre lui… Et son fils a le bon sens de ne pas en faire profiter Min Ho… Quant à réfléchir pour la succession, il ne peut qu’opiner.

« Chacun de nous aura le temps d’y réfléchir. Je propose que nous nous retrouvions dans une semaine pour parler des candidats éventuels. Nous devons tous avoir un nom ou deux en tête. »

Et pour qui connaissait à la fois le vampire à l’agonie qui les avait réunit ici et Tian comprendrait qu’il soit au sommet de sa liste. Il se demandait si Xiao Ming en ferait autant… Et si Min Ho aurait l’occasion d’entendre parler de lui. Peut-être auraient-il celle d’en discuter, en dehors de cette pièce.

« Est-ce que ce délais te convient ? »

Ca semble être le cas et Yuan tourne à nouveau la tête vers l’autre membre du Conseil, Min Ho, afin d’avoir son approbation à lui aussi. Quoi qu’il en soit, les jeux étaient fait…

« Concernant notre vieil ami… Je vais passer ce coup de téléphone. Je le passerais seul si vous n’y voyez pas d’objection. »

Cet appel allait déjà être assez difficile comme ça… Yuan se rassoit dans son fauteuil, se sentant déjà exténué à la simple idée de la conversation qu’il allait avoir avec Hua Feng. C’était comme avoir à disposition un bouton terrible… Et être conscient qu’il allait appuyer dessus.

« Je vous remercie tous les deux d’avoir fait le déplacement… Je vous ferais savoir par messagerie lorsque ce sera fait... »

Lorsque la composition de ce Grand Conseil aurait changé à tout jamais…





Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Aoû - 23:53
Son silence est en effet une confirmation de ce qu'il avait déjà dit précédemment. Ne souhaitant ni revenir sur son choix, ni en batailler plus dans cette pièce. Si Lawrence avait d'autres choses à lui dire, il n'aurait qu'à le faire en dehors de la salle de Conseil. En attendant, il était un peu plus urgent de prendre une décision pour Hee Chul, qui devait souffrir le martyr dans un autre coin de la ville.. Les jambes et les bras toujours croisés, il tourna les yeux vers le plus jeune des trois à sa réponse finale. Il était finalement d'accord avec cette décision. Min Ho savait que ce n'était pas simple à prendre, il pouvait volontiers le reconnaître, mais c'était aussi la meilleure chose à faire afin que leur ami ne souffre plus.

Le voyant tapoter sur son téléphone, il ne releva pas le fait qu'il aurait pu attendre de ne plus être ici pour le faire, un peu de respect pour leur réunion tout de même. Sachant que cela viendrait sans doute envenimer la situation. Fermant une seconde les yeux et inspirant plus par réflexe que par nécessité. Le vampire regarde de nouveau son vis à vis.

- Merci Lawrence d'accepter de lui offrir la clémence de ne pas subir davantage de souffrances. Je suis certain que c'est ce qu'aurait voulu Hee Chul.

Min Ho incline légèrement la tête, la sincérité de son remerciement se voyant certainement dans son regard. Ca lui coûtait un peu de lui dire merci, mais il le faisait pour l'autre vampire. Et peut être pour apaiser un brin la tension plus que palpable dans la pièce. Il n'en était pas certain pour cette seconde option, mais ne préférait pas y réfléchir.

Il hocha la tête au choix de Yuan pour celui qui devrait mettre fin aux jours de leur ami, bien qu'il se doutait que ce ne serait sans doute pas simple pour Hua Feng vu leur discussion au bar la dernière fois. Le couturier avait bien compris que cela ne lui faisait pas plus plaisir de tuer un vampire qu'un humain, lorsqu'ils étaient innocents.

Vint enfin le sujet du successeur, qui ne pourrait être traité dans l'immédiat bien entendu. Déjà parce qu'il y avait plus urgent, mais aussi pour permettre aux trois de réfléchir vraiment à qui proposer. Lawrence aurait également le temps de faire quelques recherches de son côté, ne connaissant sans doute pas toujours les noms qui pourraient être donnés par Yuan ou lui même. Une semaine ? C'était bon pour lui, ça laissait le temps d'être certain de ceux qu'il pourrait voir à cette place au Conseil.

- Ca me conviens. Je réserverais ce moment pour notre réunion, la semaine prochaine.

L'autre membre indique qu'il préférait passer l'appel seul, ce qui pouvait être compréhensible et avec un dernier hochement de tête, Min Ho se levait donc de son siège. Une main posée sur la table, il observa le siège vide qu'aurait du occuper Hee Chul une seconde, avant de faire un pas dans la direction de Yuan et venir croiser son regard.

- J'aimerais récupérer une partie de ses cendres, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Ca me tiens assez à coeur.

Puisqu'il ne pourrait avoir une tombe descente, le galeriste voulait au moins lui faire un petite autel afin de brûler un encens de temps à autre à sa mémoire. Puis, après une dernière salutation aux deux autres, Min Ho reprit le chemin inverse afin de rentrer chez lui. Mais, une fois à l'abris de leurs regards, il sentit son corps se détendre, presque s'affaisser sous la tristesse de perdre encore un ami.. Combien en avait il perdu, des amis, des proches, depuis toutes ces années..? Trop pour les compter, mais c'était toujours aussi désagréable et douloureux.

Une fois chez lui, il ne pu se concentrer ni sur ses papiers, ni sur ses croquis et ni même sur un livre. Fixant le téléphone en attendant des nouvelles. Ses pensées se trouvant dans ce temple où était son ami de longue date. C'était vraiment une mauvaise journée aujourd'hui..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: