AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jagwire
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 12:55
J'hésite... Faites-moi basculer I love you ou pas !

Je n'ai lu que le règlement, le contexte, et les groupes pour le moment, pour me familiariser un peu avec votre concept sans m'assommer tout de suite :calimero:

Vous avez l'air gentils (si, ça compte) et très réactifs, c'est une merveilleuse ambiance pour jouer car j'ai connu assez de forums où le flood voire le discord étaient prééminents. Je viens ici pour le plaisir d'écrire, j'adore ça et le cadre de votre forum, son ambiance, comptent davantage pour moi que l'intrigue ou l'apparence esthétique (qui sont parfaites aussi, en vrai. ^^)

<= voilà le genre de phrases que je fais, ça vous donne une idée :bunny:

BREF !

Mon souci : en revanche je ne suis pas du tout familier avec l'univers asiatique. Les vampires ça va, mais l'Asie... j'ai joué avec un avatar de Chester Lockhart sur un autre forum, ça s'arrête là. Rolling Eyes

Donc je me demandais si jouer une personne qui n'est pas d'origine asiatique me permettrait de faire la découverte du coin en même temps que mon personnage, avec l'aide de gentils partenaires de jeu qui accepteraient de se coltiner un touriste. Ou de méchants qui en profitent, ou de blasés qui sont coincés avec lui par accident, bref, tout est possible. Après, je me doute que pour votre ambiance, vous préférez ne pas collectionner ce genre de concepts. Je vous laisse juges ^^

Merci d'avance pour vos conseils !



Jagwire
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Over the edge GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Jeu 19 Mar - 13:41
Salut toi Coeur bulle

L'hésitation c'est une demi culpabilité seulement pour le moment :hihi:

Je te confirme en tout cas que tous nos membres sont charmant ! Le flood est peu actif mais présent, uniquement pour ceux que ça tente et quand ça leur tente ! Idem pour le Discord, pour ceux qui ont envie de bavarder. Mais comme tu le dis et l'as remarqué, ce n'est pas ce qui domine sur le forum puisque le rp est très très actif, et on aime ça ! Mais sans pression ! Chacun son rythme et tu trouveras ici des partenaires qui savent répondre très vite et beaucoup mais qui savent aussi se montrer patient avec ceux qui ont moins de dispo !

Je te remercie pour tes bons mots sur le forum, son ambiance, son intrigue... Et si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Aries et moi passons très régulièrement sur le forum, tu n'attendras jamais très longtemps pour avoir tes réponses Coeur bulle

Ce n'est pas nécessaire d'être ultra concerné par le milieu asiatique. Nous avons même quelques étrangers qui se baladent sur le forum ! Ou du moins des avatars étrangers. Je pense notamment à @Satciaw Chayton ou @Benneth Sam Yong même si c'est un peu de la triche parce que c'est la même formidable joueuse :hihi:

Même en Asie on se permet de les faire venir d'un peu partout... Et nos avatars asiatiques viennent eux-même parfois d'ailleurs. Récemment @Carlier Ariane vient de débarquer de France, @Han Lawrence quoi que d'origine chinoise a vécu longuement en Angleterre, etc...!

De fait, tu auras toujours moyens de jouer les touristes ou de trouver de vieux compagnons croiser il y a plus ou moins longtemps dans un autre pays sur le forum ! Et les Séoulites se feront un plaisir de te faire découvrir leur ville !

A titre d'exemple je joue @Nazarov Maksim qui vient de débarquer à Séoul il y a seulement quelques mois de son Kazakhstan natal et la belle @Yoon Mi Ran lui a parlé de beaux endroits à aller voir tout en lui proposant de jouer les guides touristiques ! Donc tu vois, ce n'est vraiment pas un problème !

Tu trouveras de quoi réconforter ton petit expatrié ou de quoi lui faire peur sans aucun problème !

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ou doutes, mais si tu en as d'autres je reste toute ouïe ! Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:01
HELLO VOYAGEUR !!! :tourne:

C’est super que le forum te tente ! Je suis arrivée il y a très peu moi-même et c’est le contexte et la réactivité de tous qui m’a fait basculer :hihi:

C’est la première fois que je joue un personnage asiatique de mon côté. Et ton idée de faire venir quelqu’un de non asiatique je trouve ça très bien car après tout il n’y a pas que des asiatiques en Corée je pense (j’y suis jamais aller après tout xD)

Si tu t’inscris je serais ravie de rp avec toi afin qu’on se trouve un lien. Ma Hana-Yun est une infirmière assez naïve. Touchante. Maladroite. Altruiste. Le genre de fille qui se fait bouffer facilement alors qu’elle cherche juste à rendre le monde heureux et meilleure.

As-tu une idée de personnage précise en tête ? Bien hâte de te découvrir en tout cas et me retrouver coincé avec toi moi je dis pourquoi pas xD !!!!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:02
HELLOOOO :blink:

Nous sommes un forum avec une petite communauté, mais jamais à court de rp, car tout le monde sait communiquer. Je suis arrivée avec un perso pas trop abouti, car le contexte m'avait tapé dans le l'oeil et j'ai pu faire ce personnage grâce à un pré-lien :love: ! Du coup, n'hésite pas à demander de l'aide, parler même si c'est vrai que discord est prééminent, cependant, on échange beaucoup afin d'avancer ensemble sans épargner aucun membre.

Pour les avatars, il n'y a aucun problème, il faut savoir se faire plaisir et c'est cool de voir des têtes peu communes. Ici je vois des avatars de célébrités de ma jeunesse #sort. C'est ça qui est fun. Même pour la rédaction de réponses rp, je ne suis pas une machine, je réponds quand je peux et quand l'envie est là. Je sais que sur Crysalis peu importe si je réponds rapidement ou pas, j'aurais toujours une réponse c'est top !

Sinon je pense que j'ai tout dis :angel: ! Encore une fois n'hésites pas et peut-être à bientôt parmi nouuus :cute:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jagwire
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:03
Je n'en attendais pas moins, mais je suis quand même charmé :brille:

Bien bien, donc pour récapituler, le monde a énormément changé depuis l'entre deux guerres suite à cette découverte des vampires déjà, et d'une "potion" anti-vampires. Puis la restriction de cette potion aux plus fortunés, puis les trafics qui en découlent. J'ai bon ? :sisi:

Du coup, les pays du monde restent les mêmes ? Ils ont le même genre de société que dans notre monde actuel ? Je dis ça parce que, disons que mon personnage a émigré suite à un contexte de guerre et de corruption dans sa contrée d'origine. Genre, il était journaliste d'investigation, il a enquêté sur les mauvaises personnes, et sa tête a été mise à prix. Il est "parti en vacances" et n'est jamais revenu, et il squatte chez quelqu'un de gentil en attendant de régulariser sa situation. Je peux placer ça dans des zones telles qu'on les trouverait dans notre monde contemporain ? :bunny:

A vrai dire, j'aimerais bien jouer ce genre de caractère, volontaire et épris de justice au fond, mais forcé de faire profil bas et de partager la vie discrète voire effacée des gens qu'il défendait autrefois. Et là, il réalise qu'en fait il ne savait rien de ces gens déshérités. Il s'en faisait une idée romantique, qui flattait son ego de sauveur, et il découvre de quoi ils sont vraiment capables, en bien comme en mal. Il était privilégié dans sa bulle jusque là, appartenant à l'élite du pays en question, et il s'en rend seulement compte suite à cette déchéance, mais il y a une part de lui-même qui n'a pas encore intégré sa condition, et qui bout de se rebeller à tout moment. :hihi:

Je pose tout ça en vrac sans vraiment creuser, pour voir si c'est ok avec vous, et encore une fois, si vous avez des conseils sur où placer cette origine, les pistes que ça pourrait ouvrir, etc... je suis tout ouïe ! :mimi:



Jagwire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:10
Coucou !

N'hésite pas à nous rejoindre !
En tant que joueuse, je me suis familiarisée avec la culture coréenne en jouant sur des forums et encore aujourd'hui il m'arrive d'aller rechercher des éléments sur google ou de poser des questions c'est normal !

Quel que soit le choix que tu feras sur ton personnage, il/elle sera bien accueilli et n'aura aucun mal à se trouver des liens !

Ma Ariane (avec un seul N @Fan Yuan) est effectivement française de naissance, comme @Rosalind Elyan d'ailleurs. Et mon @Wang Tian a voyagé partout dans le monde.
Mes autres personnages se feront aussi un plaisir d'accueillir le tien plus ou moins gentiment et de l'aider à s'y retrouver !

Les membres et le staff sont super cools, c'est la meilleure des raisons pour craquer ! Aucune prise de tête, du rp juste pour le plaisir, chacun à son rythme :brille:

Edit pour te répondre :
Niveau contexte tu m'as l'air d'avoir bien saisi le contexte politique actuel. En dehors de la fusion de la Corée, je ne crois pas qu'il y ait de différence mais le staff se chargera de confirmer ça !

Si tu fais un personnage comme ça, Tian sera forcément un allié de taille. Avant d'arriver au conseil des cinq, il a passé 1800 ans à se battre pour la justice et la paix, sans jamais vraiment réussir à se faire entendre le pauvre et en dérangeant pas mal de monde.

Quand à la pauvreté, j'ai deux personnages qui se feront un plaisir de lui donner des petits tips pour manger. Par contre, attention @Yamaguchi Kane, lui il fait les poubelles, c'est vraiment pas top :haha:

Rejoins nous Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Over the edge GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Jeu 19 Mar - 14:16
Oui, le monde a forcément changé suite à ces différentes révélations. Plus qu'une potion c'est vraiment un sérum puisque cela s'injecte. Une petite mise à jour à propos de la crysalis est prévu suite à des questions qui ont été posées cette semaine. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais ça arrivera sûrement ce week-end :shy:

Il n'y a pas de restriction à proprement parler pour "qui" peut avoir de la crysalis. C'est simplement que cela coûte cher et donc forcément les populations les plus avantagées pour se la procurer sont les populations les plus riches =)

Par relation de cause à effet, ceux qui ont pris cher avec l'arrivée en grande pompe des vampires se sont les pauvres parce qu'ils ne pouvaient pas bien s'en protéger ! Et c'est toujours le cas d'ailleurs.

Tu peux prendre en compte que le monde globalement est le même qu'aujourd'hui à quelques différences près (les commerces sont devenus aussi diurne que nocturnes par exemple). Et il peut tout à fait y avoir eu des problèmes dans d'autres régions du monde qui auront impliqués que ton personnage, ayant mis son nez où il ne devrait pas, doive se mettre au vert !

Si ça te tente de l'intégrer au contexte du forum, il peut même avoir essayé d'enquêter sur les politiques dans son pays d'origine (ou ailleurs) qui profitent pas mal du fait que les vampires font le ménage dans les quartiers pauvres en détournant les yeux... Pour réhabiliter ces quartiers ! Mais sinon tu peux inventer le conflit que tu voudras tant qu'il ne bloquera pas d'éventuels joueurs dans l'avenir. C'est à dire que si tu indiques qu'une guerre à explosé entre les USA et le Canada par exemple, bon là c'est un problème parce qu'il faudra que tous les joueurs Américain et Canadiens à venir le sache et on peut pas faire une annexe supplémentaire pour informer de tout ça, je pense que tu comprends xD

Mais si tu veux reprendre un conflit actuel du moyen orient ou quoi, fais toi plaisir !

Et je trouve ça intéressant de jouer sur le fait qu'il aura été potentiellement un "privilégier" sans forcément s'en rendre compte et qu'aujourd'hui il découvre les dessous de la vérité !





Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Over the edge Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Over the edge Giphy-56de43d
Jeu 19 Mar - 14:30
C'est moi Aries :hihi:

Coucou :hello:

J'aurais vraiment du mal à ajouter quoi que ce soit tellement tu as eu des réponses complètes de mes formidables partenaires de jeu (et ma formidable admin :gni: ).

Mais sincèrement, je pense qu'un rpg, c'est comme un jeans : faut l'essayer avant de l'acheter :hihi: On te donnera toutes les cartes nécessaires pour que tu ais une main complète pour t'aventurer sur Crysalis et t'y plaire :03:

Ça va nous faire plaisir de t'accueillir et de t'offrir des scénarios rps qui vont te plaire (on est ouverts à tous les scénarios ici, tant que ça colle avec nos persos et on a tous des personnages très différents donc je te dirais que très peu de choses ne sont pas possibles).

Voilà voilà :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Jagwire
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:42
Vous êtes des amours. :cry: <= C'est l'émotion.

Bah pour l'article qui lui a attiré des ennuis, je pensais partir sur quelque chose d'assez classique, en gros il a découvert un lien entre plusieurs personnes de pouvoir, dont certaines officielles et d'autres criminelles ; il a voulu balancer, et même la presse de son pays s'est retournée contre lui. Du coup, il ne peut plus bosser là-bas, et de toute façon les sbires des gens qu'il a attaqués le traquent pour le couper en rondelles.

Ils ne devraient pas le chercher jusqu'ici, normalement, tant qu'il se fait oublier. ^^ Mais comme vous avez tous l'air d'avoir les neurones qui frétillent, qui sait ce que nous réservera l'avenir ! :hihi:

Je pourrais incorporer à ça le contexte vampirique, c'est vrai. J'ai même dans l'idée que le pays en question (qui a des nuits assez courtes, étant proche de l'Equateur) utiliserait les vampires comme une force de répression. En gros, vous êtes en galère, servez-vous donc sur cette liste de personnes et aucun humain ne cherchera à vous en empêcher. Ce serait presque devenu une tradition, et les vampires que ça choque seraient fortement priés d'aller sucer ailleurs. :sisi:

Donc il y aurait encore cette facette : mon perso serait un peu, comment dire, sanguiste ? raciste des vampires quoi ^^ il aurait des tas de préjugés sur eux et les considérerait comme une mafia parmi les autres. Mais il est capable d'évoluer, ne vous en faites pas :blink:



Jagwire
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Over the edge GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Jeu 19 Mar - 14:44
Ecoute sur le principe je ne vois rien qui empêche tout ça d'être fait ! Y a plus qu'à développer tout ça dans une belle fiche de présentation :hihi:

Il va s'attirer la sympathie des chasseurs s'il est raciste des vampires :hihi:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 14:47
Nous ne sommes pas tous des monstres :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jagwire
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 15:42
Il faudra le lui prouver ! (avec des CALINS) hum, bon bref, je commence à faire ma fiche et on se retrouve là-bas ! Twisted Evil

J'ai rempli l'essentiel, je fais quelques petites recherches pour ne pas écrire de bêtises dans l'Histoire détaillée, et ensuite ce sera à vous. :bunny:



Jagwire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: