Coucou ! Tu as raison les questions que tu poses n'ont pas de réponses précises sur le forum (je les ajouterais un peut plus tard pourquoi pas, sous une forme où une autre !).
Du coup voilà les réponses :
- Haneul a écrit:
- 1°) Lorsque l'on va acheter sa dose de Crysalis, est ce qu'on repart avec le produit ou est ce qu'on nous l'injecte directement ? ( Je suis presque sur de la réponse, mais je préfère demander confirmation pour celle ci )
Tu repars avec le produit. Comme dit très rapidement dans la charte tu y vas avec tes papiers d'identité, tu paies, tu reçois ta dose et tu es inscrit à ce moment sur un fichier national qui fait qu'on ne peut pas te fournir une autre dose le même jour.
- Haneul a écrit:
- 2°) Le produit est il conditionné dans un flacon où l'on plante une seringue pour se l'injecter ( ou se le faire injecter ) soit même ? Ou est ce qu'on l'achète déjà dans une seringue toute prête ?
Sous forme de seringue à usage unique directement ou de crayon (type epipen) pour les allergiques aux seringues. Dans tous les cas ce n'est pas une seringue qu'on se plante dans le creux du coude mais plutôt dans le haut du bras, près de l'épaule, ou dans le ventre à la rigueur.
- Haneul a écrit:
- 3°) Peut il se boire ? Si oui, aura-t-il le même effet ? Et la même durée d'effet ?
Si un humain le boit ça passe par le système digestif et une fois digéré il est évacué. De plus la paroi de l'intestin ne laissant pas passer grand chose, la crysalis n'atteindra pas le système sanguin et par conséquent n'aura pas d'effet sur les vampires.
Si un vampire le boit c'est évidemment un vrai problème par contre pour des raisons évidentes xD
- Haneul a écrit:
- 4°) S'il est conditionné en flacon, faut il la dose complète pour que cela soit efficace ? Ou peut il être "divisé" ? Par exemple, faire trois doses sur un flacon.
Bien qu'il ne soit pas conditionné en flacon je vais te répondre pour les seringues (les crayons type epipen n'étant pas concerné) puisqu'on pourrait vouloir s'en injecter une partie et garder le reste pour plus tard.
La crysalis, comme écrit dans la charte, à tendance à très vite s'oxyder à l'air libre. Même si on arrivait à resceller la seringue on perdrait sûrement une partie de la qualité de la Crysalis. De plus la Crysalis ayant un effet sur la durée, une demi-dose ne te permettrait sûrement pas de pouvoir tenir le délais habituel.
C'est aussi prendre le risque qu'un vampire inexpérimenté ne sente pas aussi bien la Crysalis.
- Haneul a écrit:
- 5°) Dans l'hypothèse d'un trafic, peut il être coupé ? Dans le but de faire une plus grande dose et donc d'en revendre plus. J'imagine que si c'était possible, cela réduirait de beaucoup les effets ?
Oui, comme dit au dessus les effets seraient diminué et même le serraient encore plus puisque le sérum se serait oxydé et probablement que ses molécules se seraient désagrégées au contact d'une autre substance, pouvant aller jusqu'à le rendre innofensif.
Pour autant j'imagine aisément que certains trafiquant peuvent s'y essayer mais il faut laisser la conscience derrière soit et pas vouloir que la clientèle revienne ou se diversifie parce que ça se saura vite si on vend de la flotte à la place de la crysalis hahaha, les clients vont tomber comme des mouches !
Si j'ai manqué de clarté ou répondu à côté de la question n'hésite pas à repasser
@Choi Haneul