AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silent Night | ft; Baek Jay
Invité
Invité
Anonymous
Mar 1 Sep - 21:10




The light disappears bit by bit
No footprints remain on this path

OOTD ☆ Cette nuit était belle. Une parfaite soirée pour pouvoir chasser du vampire. Le ciel semblait être connecté au sol, alors que les nuages laissaient passer la lumière fine des astres de nuit et de cette pleine lune qui guettait chaque geste que les deux jeunes chasseurs faisaient. Ce n’était pas la première fois que Mei sortait dans cette ville pour traquer des vampires et pouvoir gagner son salaire, ce qui lui permettait aussi de vivre dans le petit appartement qu’elle avait pu se payer. N’oubliant pas non plus son travail au marché noir pour vendre du Crysalis, mais aussi ses petits boulots qu’elle trouvait par ci par là. Ce n’était pas toujours facile de pouvoir former sa vie seule, mais elle y était maintenant habituée depuis des années. Depuis son départ de l’Ordre de la Sphère Céleste. C’était le point de non retour pour elle. Mei savait au fond d’elle qu’elle avait fait le bon choix. Pour sa mère... Pour tous ceux qui vivaient sous l’oppression et la violence ainsi que le mal de ces êtres de la nuit. Elle les haïssait du plus profond de son être, elle les détestait plus que jamais. Ils avaient tué sa mère, et pour Mei, c’était impardonnable. C’était depuis ce jour là qu’elle se demandait si tout ce qu’on lui avait appris depuis plus jeune n’était qu’une simple illusion, un rêve qui ne pourra peut-être jamais se réaliser. Une réalité folle.

La jeune demoiselle commençait  à s’habituer aux rues de la ville. Encore nouvelle ici, il était vrai qu’elle n’avait pas tardé à commencer son travail comme chasseuse. Elle savait se débrouiller, elle était devenue de plus en plus indépendante et savait comment se gérer, ce qu’elle ne pensait pas faire il y avait quelques années. Mais la vie ne lui avait pas réservée que de bonnes surprises et Mei avait dû se durcir et apprendre les responsabilités bien trop jeune encore. Et ce soir, elle n’était pas non plus seule pour cette mission. Il y avait bien avec elle une personne avec qui elle avait noué un lien d’amitié grâce au QG des chasseurs, une personne avec qui elle partageait certains points en commun ce qui avaient eu pour charme de les lier. Un chasseur aussi indépendant qu’elle, qui avait aussi un but dans tout ceci. Mei était contente d’avoir fait la connaissance de Jay. Au moins elle savait qu’elle n’était pas la seule dans cette situation ce qui l’aidait pas mal. Ils se soutenaient mutuellement et dans une ville qui lui était inconnue, ça la soulageait mine de rien. Avoir quelqu’un de confiance, elle dont sa confiance est bien difficile d’accès.

Le vampire qu’ils traquent ce soir est l’une des plus pires espèces. Se prenant à des jeunes étudiants, Mei s’était sentie dégoûtée rien qu’en lisant ce que ce vampire avait bien pu faire. Elle espérait bien qu’ils arriveraient à lui mettre le grappin dessus, sinon elle serait assez déçue. Marchant dans les ruelles sombres, elle se tournant légèrement vers Jay pour lui faire part de son idée « Je trouve qu’il serait mieux si tu m’utilise comme appas, tu ne penses pas ? » Elle n’était pas contre ça, elle était assez forte pour se débrouiller et puis, ce n’était pas comme si Jay allait la laisser en plan. Elle avait aussi confiance en ses capacités.
(c) SIAL






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Sep - 20:00


✟  Silent night  ✟
I'm drunk with no reason, I feel a little dizzy
OOTD☽ Une soirée qui allait être longue. Je n’étais vraiment pas d’humeur à aller chasser ce soir après cette journée de travail pénible au restaurant. Je n’avais qu’une envie, celle de rentrer chez moi et flâner devant mon pc, mais il semblait qu’ils avaient besoin de chasseurs ce soir en ce weekend plus mouvementé qu’en temps habituel, même si habituellement parlant déjà, il y avait toujours foule dans les rues de Séoul à cette heure-ci. Je n’avais même pas eu le temps de faire une sieste que me voilà déjà partis au point de rendez-vous. Apparemment de ce que Mei m’avait communiqué, il s’agissait d’un vampire sadique qui s’en prenait aux étudiants. Le gibier n’allait pas être aussi facile à traquer.

En chemin je m’arrêtais un bref instant pour m’acheter un sandwich. Chasser le ventre vide n’est absolument pas mon fort alors autant faire halte, et puis ce n’est pas comme si ma partenaire allait m’en vouloir après cette journée de labeur que j’avais enchainé. Tout en poursuivant mes pas je me remémorais son visage dans mon esprit. Ses derniers instants avant qu’elle ne sombre dans le sommeil éternel. Elle ne m’avait lâché des yeux, son regard m’appeler, elle criait intérieurement à l’aide, que je vienne la délivrer des crocs de cette créature qui la tuait à petit feu. À chaque chasse, j’espère pouvoir trouver un peu plus d’information sur le meurtrier, mais il semble si inaccessible. Cela fait déjà trois mois que je suis dans ce pays et je ne suis toujours pas parvenu à retrouver sa trace. Je stagne et les cauchemars se multiplient, j’ai l’impression de suffoquer à chaque fois que mes yeux se ferment.  

Les minutes s’écoulèrent et je finis par arriver au lieu que nous avions convenu, apercevant au loin une fine silhouette dans la pénombre. Plus j’avançais en sa direction, plus je fini par la reconnaître, Mei. Je lui fis un signe de tête en guise de salutation tout en finissant mon sandwich et nous nous approchions du campus universitaire. Il faisait sombre et très calme, pas un bruit, mêmes les quelques rares étudiants qui s’y trouvaient faisaient naitre le silence. Nous continuons d’avancer dans les ruelles, là où il y faisait plus noir, là où ces buveurs de sang venaient s'y réfugier avec leur proie, pour se délecter sagement à l’abri du regard des autres. « Je trouve qu’il serait mieux si tu m’utilise comme appas, tu ne penses pas ? » Je restais dubitatif face à sa proposition. Était-ce réellement une bonne idée ? Et si cela tournait mal ? « Tu es sûr de toi ? » J’attrapais mon arbalète camouflée sous ma veste avant de lâcher un léger soupir en observant son courage. Elle semblait déterminée à le faire. «  Bon ok, mais soyons prudent quand même. Je t'écoute sur ta proposition. » La soirée promettait d’être folle.    
Codage. M




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: