AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 15:05
Baek Jay (Jae Hyun)
Nom : Baek
Prénom : Jay (Jae Hyun)
Âge physique : 23 ans
Âge réel : 23 ans
Date de naissance : 27 décembre 1996
Nationalité : Canadienne
Origines : Coréenne
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Employé polyvalent en restauration + étudiant en langues étrangères
Situation maritale : Célibataire amoureux
Classe sociale : Moyenne
S'injecte de la Crysalis ? Non
Groupe : Chasseur
Avatar : Jung Jaewon One
Scénario, prélien ou inventé ? Inventé
Participer aux mini-events ? Parfois
Caractère
Doux + Il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins sauf si l'on est correct avec lui.
Généreux + Il a tendance à trop vouloir donner, aider.
Solitaire + Il l'a toujours été depuis tout petit. Ne comptant que sur soi-même, il s'est toujours démené seul. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas la compagnie, mais cela ne le dérange pas d'être seul
Instable + Il a des difficutés à savoir ce qu'il veut vraiment dans la vie. Il tourne en rond et songe beaucoup.
Fidèle + Vous pourrez toujours compter sur lui, sachez-le.
Réservé + Il ne parle pas beaucoup de lui, et se confie peu. Il est plus attentif et à l'écoute des autres.
Maladroit + Il a beaucoup la tête en l'air, c'est un fait.
Méticuleux + Quand il fait quelque chose il se donne à fond, il très perfectionniste.
Jaloux + Seulement lorsqu'il s'agit de sa moitié mais sans rentrer dans la paranoïa.
Aventureux + Je ne dirai pas qu'il aime le danger, mais il aime ce qui lui apporte la liberté quitte à s'exposer au danger ?
Anecdotes
- Sa mère l'a abandonné dès son plus jeune âge
- À l'âge de ses 18 ans il a vu sa meilleure amie se faire assassiner par un vampire, aujourd'hui il cherche à la venger en ayant entendu parler que ce dernier résidait à Séoul
- Jay appartient à une grande lignée de chasseurs de vampire qui s'est éteinte. Seuls quelques rares membres sont restés fidèle au pacte établis à l'époque.
- Le père de Jay est retraité aujourd'hui mais c'est lui qui a enseigné au jeune homme à se défendre et combattre un vampire depuis ses 18 ans.
- Il est habile avec l'arbalète de son père (les flèches sont couvertes de Crysalis) mais sa spécialité reste le combat corps à corps. C'est pourquoi il traine toujours avec lui une arme tranchante
- Il hait les vampires depuis l'incident. Autrefois cela ne le dérangeait pas tellement puisque existe un remède contre ces créatures. Malheureusement tout le monde n'en possède pas et ça il s'en est bien vite rendu compte après la mort de sa meilleure amie.
- Il a plusieurs tatouages sur le corps, il adore ça et tous ont une signification bien particulière
- Il tombe très peu malade, même s'il à l'air maigrichon à première vue, il a une très bonne santé et court très vite. D'ailleurs il adore le basket.
Histoire
J’aime mes habitudes, mais je ne refuserai pas un peu de changement. Cela fait 3 mois que j’ai quitté le domicile familial, prenant ma valise avec moi pour me défaire des miens et de mon monde le temps d’une année. J’avais très longuement réfléchi à partir, à reprendre mes études de langues et trouver un petit boulot à côté pour subvenir à mes besoins. Je n’ai rien demandé à qui que ce soit, j’ai pris cette décision seul, et l’assume donc seul. Bien sûr, je savais que cela allait le peiner, que ce dernier sourire aperçu sur son visage usé par le temps, ne me voulait voir partir. Je n’en avais pas tellement envie non plus, car il était tout ce qui me restait, tout ce qui m’était précieux. S’il n’était pas là, je serai très certainement en train de pourrir quelque part. Mon père est ma vie, même s’il n’est mon père biologique, je l’ai toujours considéré comme celui qui m’a conçu. Après tout, il est le seul à s’être soucié de moi durant ces 23 années.
J’ignore pourquoi mais ma mère ne m’a jamais aimé, du moins c’est le sentiment qu’elle me faisait éprouver en comparaison à mes demi-frères et sœur qu’elle s’est toujours occupée. Je ne dirais pas que je suis jaloux, simplement dans le doute, l’incompréhension totale. Pourquoi ne pouvait-elle m’acceptait comme la chair de sa chair ? Un mystère que je ne suis parvenu à résoudre, de toute évidence quelle importance, elle ne fait plus partie de ma vie puisque j’y ai mis un terme il y a quelques années de cela lorsqu’elle tentait de revenir dans nos vies comme si de rien n’était. Une véritable égoïste.  
J’ai un passé que je ne souhaite à personne, et parce que je veux oublier, parce que je veux me délivrer des démons du passé que je m’en suis allé vivre dans le pays du matin calme. Ça a toujours été un rêve, ou plutôt, un objectif à accomplir parmi tant d’autres figurants sur cette liste que je rédige depuis tout petit.
Je me souviendrais toujours de cette nuit là, un soir de neige durant la période des fêtes après une longue journée de shopping en sa compagnie. Comme tous les ans je me trouvais le dernier à aller acheter mes cadeaux de noël et je savais combien elle était la meilleure pour me conseiller. Épuisés, nous avions finis par faire une halte dans un café pour nous réchauffer un peu par la même occasion. Ce qu’il faisait froid dehors, les flocons de neige n’avaient cessé de tomber et recouvrir la ville depuis des semaines entières déjà. Il commençait à se faire tard, et alors que nos chemins se séparèrent dans cette ruelle où elle avait voulu retirer un peu d’argent, je l’avais entendu hurler de douleur, un cri strident qui m’avait glacé le sang. Pétrifié je l’avais observé baigner dans son sang, un crime que cette créature avait commis en lui ôtant la vie. Nous avions échangé un regard puis plus rien, il s’en était allé après s’être rassasié. Jamais je n’oublierai son visage ni celui de ma meilleure amie. Il était aussi blanc que la neige qui tombait sur sa peau. Après ce jour, ma vision sur les vampires a changé. Je n’étais plus ce garçon qui pensait qu’humains et vampires pouvaient cohabiter ensemble. J’avais besoin d’apprendre de père et abandonner cette utopie que je m’étais créé.
Aujourd’hui j’y suis arrivé, je suis parvenu à le retrouver grâce aux réseaux des chasseurs et ne peux en être que fier. Tout ce que je peux vous dire c’est qu'à partir d'aujourd'hui, je me reconstruis doucement, mais sûrement.
C’est également ici que je vais rencontrer mon tout premier amour, elle ne sera ma toute première relation, mais elle sera véritable, un vrai conte, une relation passionnée et déchirante à la fois. On dit que notre passé nous rattrape toujours, peu importe combien on s’efforce d’avancer. Je ne suis pourtant difficile à vivre, je n’ai jamais souhaité la mort de quiconque excepté lui, et je fais tout pour ne pas sombrer, ne plus avoir l’envie de me ôter la vie, vivre sainement, je m’efforce, alors pourquoi, pourquoi est ce que à chaque fois que quelque chose de bien m’arrive, il faut que cela finisse en chaos.  Toi qui m’entends de là-haut, qui m’observe de l’autre côté, aurais-tu une réponse à ma détresse ?

« Tu as beau mentir, je sais la raison pour laquelle tu souhaites tant aller là bas fiston. Me crois-tu assez bête ? » J’avais préféré me taire sur le sujet car je savais que cette décision ne plairait pas à tout le monde et lui surtout. « Papa … », « Vas-y. » Mes deux yeux s’étaient arrondis. « Mais promet moi de te retirer si cela devient trop dangereux. Je t’ai toujours considéré comme mon propre fils, et j’en mourrais si tu ne reviens  pas. » Je lui avais fait cette promesse avant de le quitter lui ainsi que mes demi-frères et sœur à qui j’avais menti sur la raison de mon départ. Chaque jour je me rappelle de cette promesse et de l’objectif que je me suis fixé, déterminé à ne laisser quiconque m’empêcher d’accomplir ma vengeance, hormis peut être elle ?
Votre pseudo ici
J'ai trouvé le forum en surfant de forums en forums





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Hard to love ya  Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hard to love ya  Giphy-56de43d
Dim 30 Aoû - 15:44
Bienvenue parmi nous ! :03:

J'aime beaucoup la tête que tu as choisie. Et un Canadien :love:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Et même si tu es bien avancé, have fun avec le reste de ta fiche :hihi:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Hard to love ya  GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 30 Aoû - 15:52
Bienvenue sur le forum joli chasseur Coeur bulle

J'ai commencé à lire ta fiche et il me tarde d'en lire d'avantage ! Bon courage pour ce qu'il te reste et si besoin comme l'a dit Hua Feng, n'hésite pas à nous contacter 🥰



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 16:16
Bienvenue parmi nous Coeur au vent Je suis sûre que tu te plairas ici !
Je viendrais bientôt de voir avec tout bien de liens !

Bon courage pour terminer ta fiche ! :love:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 16:24
Bonjour et bienvenue ! :03:

J'aime bien ton personnage :hihi:

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et qu'on pourra se trouver des liens sympa ! :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 16:34
Merci à tous les 4 ! J'ai hâte de commencer l'aventure parmi vous I love you

J'ai terminé by the way, je tague donc : @Fan Yuan  et  @Xiao Hua Feng



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Hard to love ya  Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hard to love ya  Giphy-56de43d
Dim 30 Aoû - 17:15
Hello, c'est moi qui vais m'occuper de toi :hello:

Tu as une plume très plaisante à lire :amour: J'ai toutefois quelques petits points à éclaircir avant de te valider :03:

1. N'oublie pas de répondre à la question "Participer aux mini-events ?".

2. Malheureusement, pour ta fiche, tu vas devoir dévoiler le passer de ton personnage. Ça sert à ça ! En rp, libre à lui d'être mystérieux et tout, mais là, nous on doit savoir si ce à quoi tu as pensé s'aligne bien avec notre contexte.

3. Quand tu parles de la fille qu'il aime, puis du fait que le sors s'acharne sur lui en faisant mention de la mort, est-ce que c'est parce qu'elle est décédée ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris :hm: Parce que plus loin tu dis qu'elle pourrait l'empêcher d'aller se venger. Du coup il va se venger de quoi si ce n'est pas de sa mort ? J'aimerais juste des petits éclaircissements à ce sujet :smile:

4. N'oublie pas de parler de la chasse de façon plus accentuée. Si ton personnage vient d'une ancienne lignée de chasseurs, on doit savoir comment il a intégrer ça dans sa propre vie, sa vision des vampires, le genre de chasseur qu'il est, le genre d'armes qu'il utilise, etc...

Quand tu auras terminé, tague-nous tous les deux à nouveau :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 18:00
Coucou !

Merci d'avoir étudié ma fiche si rapidemment hehe

J'ai rajouté des points sur sa vie de chasseur dans les anecdotes. Et puis pour le premier point, c'est vrai que c'est un peu flou. En fait il y a 2 personnages féminins: sa meilleure amie décédée et la fille qu'il va rencontrer et tomber amoureux d'elle qui est en fait un vampire et un pré lien aussi que j'ai déjà préparé haha. Je ne voulais pas rentrer trop dans les détails car je me suis dit que le pré lien fera le travail. x)
Quant à son passé c'est dû au fait que sa mère l'ait abandonné dès son plus jeune âge, il ne l'a pas connu tellement et puis le traumastime dû à sa meilleure amie qui est décédée sous ses yeux. Tout ça a fait de lui ce que j'ai décris dans son caractère. Je ne suis pas juste rentrer dans les détails.

Mais si vous préférez plus de détails sur sa relation avec sa mère et meilleure amie je rajoute pas de soucis. :)

Voili, voilou, du coup je retague @Fan Yuan et @Xiao Hua Feng



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Hard to love ya  Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hard to love ya  Giphy-56de43d
Dim 30 Aoû - 18:12
Pas de souci, on est là pour ça :03:

Est-ce que tu peux modifier ton histoire pour inclure ces informations, s'il-te-plaît ? Ça nous permettra de mieux cerner ton personnage :hihi: Et de comprendre pourquoi son père ne lui a jamais dit qu'il était chasseur, mais l'a entraîné malgré tout.

Quant à la Crysalis, il peut y tremper ses flèches en se battant (excellente idée d'ailleurs :mdr: ) par contre, ça fini par s'évaporer donc il doit le refaire à chaque fois et ça coûte extrêmement cher, donc il ne pourra pas en avoir une quantité illimité. Inutile d'inclure ça à ta fiche, c'est juste pour que tu le saches :smile:

Et juste pour être sûre : tu sais que Jay est né dans un monde où les vampires étaient connus depuis longtemps ? Du coup, il fait partie des quelques générations qui n'ont jamais vécu sans les vampires. Juste pour être sûre. Parce qu'il va passer pour un illuminé s'il pense que ce qu'il tue et qui se transforme en poussière, ce sont des cannibales :mdr: Mais si tu veux garder ça, c'est à ta discrétion ! Par contre, ses parents ne peuvent pas l'avoir gardé de ça toute sa vie. Il va en avoir croisé dans la rue, vu à la tv, vu dans les nouvelles. Des politiciens sont vampires, des célébrités, etc...

Les éclaircissements à ces petits points suffiront sûrement. Retague-nous quand ce sera fait :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 19:13
Effectivement ! J'ai l'air con lol :facepalm:

Du coup j'ai ajouté plusieurs détails dans son histoire et apporté des modifs dans les anecdotes. :)

Je retague donc @Fan Yuan et @Xiao Hua Feng



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Hard to love ya  Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Hard to love ya  Giphy-56de43d
Dim 30 Aoû - 19:28
Félicitation ! Tu es validé !
Ne dis pas ça :03: C'est tout bon, du coup ! Merci beaucoup d'avoir eu la patience de faire ces modifications :03:

J'ai vraiment hâte de croiser ton petit chasseur (avec Hua Feng peut-être :hihi:) en rp et de voir le prélien que tu lui concoctes :03:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Aoû - 19:31
Merci beaucoup pour la validation, j'ai hâte de commencer :D



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: