AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devrais je t'en parler ou ne rien dire ? [ PV Ming Yue ]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Aoû - 5:18
La veille, Elijah avait été à ce repas d'entreprise qu'il n'avait pu éviter, si loin de leur appartement de Gangnam. Si tout c'était bien passé jusqu'à l'addition, ça n'avait pas été la même lorsqu'il était sortit pour chercher un taxi. Déjà assez peu rassuré de devoir sortir de nuit, c'était pire encore lorsqu'il n'était même pas dans son quartier et seul en plus. Le jeune homme avait refusé que Ming Yue vienne le chercher, ne voulant pas lui faire faire tant de route et il lui avait dit qu'il rentrerait en taxi. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'était de ne pas en trouver tout de suite. A croire qu'ils avaient décidé de se rendre ailleurs tous en même temps.. Comme un coup du karma.

En rentrant à l'appartement, il avait habilement évité Ming Yue en lui disant qu'il était fatigué et qu'il allait se coucher. Ainsi, il n'avait pas eu à affronter son regard s'il lui avait demandé comment c'était passé le repas. Parce qu'Eli ne savait pas s'il devait lui parler de l'après.. De ces deux vampires croisés par hasard.. Du premier qui avait voulu l'attaquer et du second qui l'avait.. protégé ? C'était si étrange de se dire que ce Tae Min avait voulu l'aider et non pas le dévorer comme tout les monstres de son espèce. Il lui avait même rendu son crayon de Crysalis qui avait roulé sur le trottoir lorsqu'il était tombé. Ayant encore bien mal au genoux, qui avait rencontré avec assez de violence le bord du trottoir et s'étant écorché la main. Ce n'était rien de bien grave d'ailleurs, il avait bien désinfecté hier soir et encore ce matin. Ca cicatriserait vite et ne laisserait pas de marques.

Installé dans l'un des fauteuils du salon, les jambes ramenées contre lui, le dos contre un accoudoir et la tête posée sur le dossier, il fixait un point dans le vide. Elijah ne travaillait pas aujourd'hui, c'était le week end et il savait donc qu'il ne pourrait pas éviter Ming Yue. Ce qui le torturait à cet instant, était de savoir s'il devait ou non lui parler de ce vampire de la veille. Lui qui les avait toujours tous considéré comme des monstres - excepté sa mère de substitution bien entendu ! - ça le remuait un peu de se dire que celui ci avait été ''gentil'' avec lui..

Sortant le stylo de Crysalis de sa poche, il l'observa longuement en se remémorant la scène de la veille, murmurant tout bas :

- Il me l'a rendu..

Pourquoi ? Il aurait très bien pu l'écraser afin d'éliminer une menace pour lui et son espèce. Mais non, le vampire l'avait fait rouler dans sa direction afin qu'Elijah puisse le récupérer. Comme s'il avait voulu lui prouver qu'il était en sécurité. C'était étrange tout de même.. Il soupire un peu et pose sa tête contre ses genoux, fermant les yeux en essayant de chasser les images de la veille de son esprit.

Le garçon ne voulait pas inquiéter Ming Yue et il devait donc ne plus sembler se morfondre ou il allait assurément avoir droit à un tas de questions de la part du vampire. Mais, d'un autre côté, il avait envie de venir se blottir dans ses bras. De se rassurer à son contact en se disant que c'était un simple mauvais rêve et qu'il ne reverrait sans doute jamais ce Tae Min. D'ailleurs, pourquoi avait il retenu son nom ?! Il devrait l'oublier tout de suite ! Mais, s'imaginer qu'un autre vampire que sa ''mère" puisse être gentil le perturbait grandement..

Se redressant un peu, il se tapota les joues pour essayer de reprendre contenance. Ming Yue ne tarderait pas à être à ses côtés dans le salon et il ne devait pas laisser paraître son trouble ! Garder ce genre de secret, ce n'était pas comme mentir.. N'est ce pas ? Parce qu'il n'aimait pas lui mentir et il avait pour habitude de tout lui dire depuis son enfance.. C'était sans doute pour ça qu'ils étaient si proche. Non, ce n'était pas un mensonge, c'était juste omettre quelques détails. Voilà.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Ming Yue
Vampire
Zhao Ming Yue
Feat. : Yansheng
Âge : 24 physiquement mais 1260 en réalité.
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Cosplayer et streamer
Taille et poids : 1m75 pour 57kgs
Messages : 65
RPs : 3
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn & Zvorykine Aleksandr
Mer 2 Sep - 8:54


Ming Yue avait passé un looong moment dans sa pièce. Celle où il faisait de la couture. Il avait passé presque toute la nuit à cette occupation et pour cause : il avait été seul cette soirée-là. Elijah devait sortir pour dîner et Ming Yue qui aimait cuisiner avait de fait un peu boudé la cuisine. Il s’était contenté de se pencher sur son travail de couture, usant comme d’habitude assez peu de sa machine à coudre. Il aurait clairement gagné du temps à faire avec mais il avait tellement pris l’habitude de tout repriser ou coudre sans que cette nouvelle habitude tardait à prendre !

Bref, lorsqu’il avait relevé le nez pour voir l’heure le matin avait déjà pointé le bout de son nez. Passant son futur costume sur un mannequin, Ming Yue avait délaissé son travail, fait rouler un peu ses articulations et ses muscles légèrement ankylosés et, calmement, il avait pris le chemin de la cuisine. L’objectif ? Préparer un bon petit déjeuner. Un truc savoureux dont le parfum remplirait l’appartement histoire de tirer Elijah du lit en douceur ! Pour autant qu’il sache, c’était congé aujourd’hui pour ce fils de substitution qu’il possédait !

Sauf que la première surprise c’est de voir que le jeune homme est déjà levé. Ming Yue avait été si concentré sur son travail qu’il ne l’avait même pas entendu se lever ! Bien sûr ils s’étaient croisés la veille au soir et Ming Yue avait sentit qu’il se passait quelque chose… Mais il n’avait rien dit parce qu’Elijah semblait aller bien au final et qu’il fallait parfois laisser un peu de temps pour que les choses se digèrent avant d’en parler. Mais ce matin, à le voir posé dans le salon, tout encore éteint, il sent que la cuisine sera seulement sa seconde destination…

Les rideaux sont tirés alors Ming Yue vient allumer une petite lumière plutôt que le plafonnier. Il tamise légèrement et lorsque le regard d’Eli vient jusqu’à lui, il a un sourire tendre pour le jeune homme avant de s’approcher lentement.

« Qu’est-ce que tu fais comme ça dans le noir ? »

Ming Yue vient se poser sur le canapé, du côté le plus proche du fauteuil de son jeune compagnon, toute son attention posée sur lui. Un instant, son regard va néanmoins jusqu’au crayon de Crysalis et si Ming Yue avait pu avoir la chair de poule, celle-ci lui aurait sûrement remontée le long des bras et de la nuque. C’était épidermique, comme pour tous les vampires. Piégées dans ce tube, il n’en sentait pas l’odeur… Mais c’était psychologique. Et Ming Yue connaissait bien l’odeur de cette substance… Elijah sortait rarement le soir venu sans en avoir une dose dans les veines.

« Il s’est passé quelque chose hier soir ? Tu avais l’air assez bouleversé lorsque tu es rentré. J’ai pensé que tu avais besoin d’être un peu seul. »

Mais pas ce matin. Il ne pouvait pas laisser la situation s’éterniser et l’inquiétude rongeait sa patience à ce stade.

« J’irais préparer le petit déjeuner ensuite. »

Histoire de faire quelque chose de réconfortant pour son p’tit qui semblait si perdu ce matin et même plus jeune que ses maigre vingt-deux années même, à son avis. Mais il fallait admettre que Ming Yue était assez peu impartial sur ce genre de sujet et à ses yeux Elijah avait assez peu de défaut de manière générale.

« En tout cas tu as l’air drôlement songeur. »

Puis apercevant quelques égratignures sans gravité mais néanmoins visible à hauteur des paumes de son protéger, Ming Yue fronce les sourcils.

« Tu t’es blessé ? Tu es tombé ? »

Il semblait physiquement bien en dehors de ça mais c’était la confirmation qui lui manquait pour dire qu’il s’était bien produit quelque chose et Ming Yue ne comptait pas en rester là à présent.

« Attend, je reviens. »

Ming Yue se relève, va jusqu’à la cuisine… Et de là il prépare rapidement une infusion fleurit qu’il sucre avec un peu de miel avant de revenir auprès d’Elijah, lui collant la tasse bien chaude entre les mains.

« Tiens, ça te réchauffera un peu. »

Et ça allait peut-être l’apaiser un peu, sait-on jamais…





Zhao Ming Yue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Sep - 1:21
Les rideaux tirés et donc dans le noir, Elijah s'était trop perdu dans ses pensées pour remarquer l'arrivée de Ming Yue dans le salon. Légèrement surprit d'entendre sa voix, il releva la tête vers lui et esquissa un fin sourire, qu'il espérait convaincant, au vampire alors que celui ci allumait une petite lampe.

- Je t'attendais..

Ce n'était pas totalement faux. Bien qu'il repense à la veille, il attendait aussi que l'homme sorte de sa pièce de couture. Il ne rentrait d'ailleurs jamais là bas, non pas que l'accès lui soit interdit, mais il considérait que c'était un endroit seulement pour Ming Yue et qu'il devait lui laisser cette intimité après tout. Eli suit son regard vers le crayon de Crysalis une seconde, avant qu'il ne vienne le poser sur la petite table un peu plus loin de sa "mère" afin qu'il ne soit pas trop mal à l'aise devant ce produit dangereux pour lui.

- Hier soir ? R-rien..

Soudainement un peu mal à l'aise que le vampire ait remarqué que quelque chose n'allait pas et se sentant encore plus mal de lui mentir à cet instant, il baissa les yeux vers ses genoux. Heureusement que son pantalon cachait la blessure superficielle qu'il s'était fait sur l'un d'eux en tombant hier soir. Le doubleur attrapa le bas de son pull pour jouer un peu avec, n'ayant pas le temps de répondre au fait qu'il paraissait songeur, puisque Ming Yue remarqua les égratignures sur ses paumes et il les cacha aussitôt.

- Je suis tombé oui..

Ce n'était pas si rare pour Elijah. Que ce soit dans la rue, dans les magasins ou même les petites boutiques. Souvent, il se faisait un peu bousculer, se faisant trop discret comme lui disait parfois le vampire. Ou bien, il lui arrivait de faire quelques faux pas alors qu'il songeait à autre chose. Même lorsqu'il allait faire du skate, ce n'était pas rare qu'il se ramasse une ou deux fois sur le sol un peu dur du skate park. Mais voilà, hier, il était censé avoir prit un taxi en sortant du restaurant donc il n'aurait pas du avoir à tomber..

Relevant les yeux vers le plus vieux, il hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il revenait. L'observant quitter le salon et écoutant les bruits dans la cuisine. Avant que l'odeur ne précède la tasse qu'il vint lui mettre entre les mains. C'était chaud, c'était agréable. Et finalement, il se leva du fauteuil pour s'approcher du canapé et s'installer aux côtés de Ming Yue. Remontant ses jambes contre son torse et venant poser sa tête sur l'épaule du vampire. Serrant toujours la tasse dont il appréciait la douce odeur de fleur et fermant les yeux pour profiter quelques secondes de ce moment de calme. Il savait qu'il allait devoir s'expliquer et que le plus vieux le ne croirait pas s'il disait qu'il avait simplement chuté comme d'autres fois. Après un petit moment de silence, il parla finalement à voix basse en fixant le thé dans sa tasse.

- En sortant du restaurant, j'ai marché un peu pour trouver un taxi.. Et j'ai failli me faire attaquer par un vampire..

Un frisson d'horreur le traverse et il prend une gorgée de sa boisson pour le faire passer. Avant d'ajouter.

- J'ai reculé et je suis tombé du trottoir et puis, il y avait ce vampire..

Elijah fronce légèrement les sourcils, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait été gentil avec lui. Relevant alors les yeux vers Ming Yue, il cherche à croiser son regard, se sentant mieux près de cette mère de substitution. Il ne l'avait jamais effrayé, peut être parce qu'il le connaissait depuis si petit.. Il n'en savait rien.

- Toujours.. je pensais qu'ils étaient tous des monstres, mais.. il ne m'a rien fait le deuxième..

L'incompréhension pouvait se lire sans mal dans le fond de ses yeux. Finalement, il avait raconté le tout à Ming Yue, s'en voulant d'avoir essayé de lui mentir au début en disant que rien était arrivé.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Ming Yue
Vampire
Zhao Ming Yue
Feat. : Yansheng
Âge : 24 physiquement mais 1260 en réalité.
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Cosplayer et streamer
Taille et poids : 1m75 pour 57kgs
Messages : 65
RPs : 3
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn & Zvorykine Aleksandr
Lun 14 Sep - 12:14


Ming Yue n’est pas tombé de la dernière pluie hein… Et Elijah était un piètre menteur pour tout dire. Il avait cette façon de baisser les yeux, de balbutier, de jouer avec ses mains. Il lui aurait crié qu’il avait un problème que ça n’aurait pas été plus parlant.

Le vampire laisser son protégé près ses aises près de lui, passant un bras autour de ses épaules. De son autre main il vient un bref instant caresser son visage, terminant en passant son index contre la ligne de son menton, s’y arrêtant en douceur avant de signaler sur un ton qui restait très tendre :

« A moi tu ne dois pas mentir, chérubin. Sinon je ne peux pas t’aider. »

Il ne s’était pas « rien » passé et il n’avait clairement pas chuté. Enfin si, sûrement… Mais probablement pas tout seul disons. Quoi qu’il en soit il y a encore un peu de silence dans l’appartement mais Ming Yue n’insiste pas. Ça ne servait à rien de brusquer le p’tit et il savait au fond de lui-même que le jeune homme allait reprendre la parole. Parfois il avait l’air d’un tout petit garçon avec son tempérament fragile… Ming Yue s’était toujours demandé si le cœur de Séoul était le bon endroit pour lui se sentir en sécurité… Et pour lui l’être réellement, vu ce qu’il commence à lui expliquer…

Ming Yue reste silencieux mais cette fois c’est en partie à cause du choc de la nouvelle. Immédiatement les « règles » de sécurité qu’ils avaient mis ensemble au point lui reviennent et de fait :

« Il n’y avait pas d’autres restaurants ou commerces où tu pouvais rentrer ? Tu aurais dû m’appeler… ! »

S’il n’avait pas pu le faire avant cette agression, il aurait au moins dû après ! Quant à ce second vampire qui était visiblement venu à son aide, du moins il le supposait :

« Qui est-il ? Qu’est-ce qu’il a fait ? »

La méfiance restait de mise parce que Ming Yue se sentait complètement impuissant face à ce qui avait pu arriver. A ce stade, Eli aurait tout aussi bien pu ne pas rentrer du tout…

Son cœur se serre un peu malgré tout à propos des vampires qui était « tous des monstres » dans le regard de son jeune protégé. Il savait qu’Eli ne l’avait jamais vu de cette façon… Mais ça restait ce qu’il était : un vampire. Et donc, par extension, un de ces « monstres » …

« Il y a de mauvais vampires… Mais il y en a beaucoup de bons. Ils ne sont pas différents des hommes : ni pires… Ni meilleurs. »

Ming Yue vient frictionner le bras d’Elijah sans rien dire quelques instants ensuite.

« Ils sont différents. Ça fait toujours peur lorsqu’on ne connait pas. C’est le propre de l’inconnu. Il faut se garder des réserves bien entendu… »

Mais Elijah n’en était plus non plus à l’âge où Ming Yue devait lui donner la consigne de ne pas parler aux inconnus et de ne pas les suivre dans leur voiture pour avoir des bonbons quoi…

Il y a un nouveau petit silence et de sa main libre, Ming Yue vient prendre celle d’Eli pour en observer la paume. Il la porte à ses lèvres pour déposer un baiser à peine survolé sur la zone abîmée qui avait visiblement été nettoyé. C’était une sorte de « baiser magique » pas vraiment avoué !

« Tu as mal ? Tu veux que je mette un pansement avec un petit bandage ? »

Et parce qu’on n’était pas à l’abri d’un autre petit dégât dans cette chute :

« Tu t’es blessé autre part ? »

Eli n’était pas en sucre… Ming Yue ne pouvait pas le préserver de tout et de toute façon ça n’aurait été bon qu’à lui donner des névroses… Mais soigner et réconforter, ça il pourrait toujours le faire au moins…





Zhao Ming Yue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: