|
|
| |
| | Mer 5 Aoû - 16:09 Yang Jin Hyuk Nom : Yang Prénom : Jin Hyuk Âge physique : 23 ans Âge réel : 189 ans Date de naissance : Un jour de printemps de 1831 Nationalité : Coréenne Origines : Corée Sexualité : Gay Métier : Patron d'une importante entreprise de construction navale. Situation maritale : Célibataire Classe sociale : Très riche S'injecte de la Crysalis ? Non Groupe : Vampire Avatar : Park Hyung-Sik (ZE:A) Scénario, prélien ou inventé ? Inventé Participer aux mini-events ? Pourquoi pas ! | Caractère Loyauté, fidélité, intelligence et concentration sont les quatre principales caractéristiques de Jin Hyuk. Cependant, il sait maîtriser ses instincts. Direct, il se montre volontaire, généreux et un brin idéaliste. Il a bien d'autres qualités comme la fermeté et le courage. Le travail ne lui fait pas peur. De lourdes tâches ne le feront jamais fuir. L'intelligence l'autorise à contribuer à n'importe quel projet. C'est un être ambitieux. Il sait ce qu'il veut et finira par l'obtenir. Compétitif, quand il veut quelque chose, il se lance et lorsqu'il fixe son regard sur un point qui l'importe, Jin laissera très peu de personnes se mettre en travers de son chemin. D'une personnalité forte, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Il déteste qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas et ne concilie pas l'amitié avec les faux-semblants.
Concernant les relations amoureuses, on ne sait pas grand-chose de lui si ce n'est que Jin n'est pas intéressé par celles qui sont plates et superficielles. C'est un partenaire digne de confiance et il ne fait aucun doute qu'un Jin Hyuk amoureux restera fidèle. Notons enfin qu'il ne se livre pas facilement, entretenant ainsi cette part de mystère qui le caractérise. Mais c'est peut-être aussi un moyen de se protéger car le fait de trop se dévoiler peut représenter une faiblesse. Jin Hyuk est ce personnage qui s'avère être aussi un ami fiable, toujours à l'écoute. Il sait préserver les secrets qu'on lui confie. Si Jin peut être représenté comme un homme plein de bonne qualité, il faut savoir que, comme tout le monde, il a des défauts. Si perfectionniste et rancunier peuvent faire partie de ceux-ci, alors oui. Jin ne passera rien si on le trahit. Il sera inutile de revenir vers lui et ce, même avec de bonnes intentions. Il est de ce fait rancunier et ne mache jamais ses mots : il dira tout haut ce qu'il pense tout bas même si la vérité n'est jamais bonne à entendre. Strict et réservé seraient à ajouter à la liste. Hormis tous ces points cités, en le connaissant davantage, on pourrait être surpris par ce personnage plein de vie qui attend beaucoup de ce monde qu'il n'a pas entièrement découvert. | Anecdotes 1- Jin n'aime pas ses oreilles : il les trouve trop décollées. 2- Il aime les vêtements. 3- Il est très maniaque sur la propreté. 4- Il aime rire et plaisanter. 5- Il a un tatouage sur le pectoral droit représentant un Scorpion Tribal. 6- Il est déterminé. 7- Il déteste la trahison, l'hypocrisie et le mensonge. | Histoire
Chapitre 1 : "Hero !"
D'aussi loin que se souvient Jin Hyuk, son enfance fut assez chaotique. Surnommé "Hero, l'enfant des rues", plus tard il fut connu bien plus sous le surnom d'Hero tout simplement.
Ses parents, partis de la Corée dans les années 1821, il naquit dix ans plus tard dans cette Irlande, comté de Mayo situé sur la côte ouest dans la province du Connacht, à la frontière des comtés de Sligo, Galway, et Roscommon. Là où logent les paysans. Force fut de tenir une certaine autonomie quant au fait d'être étrangers.
Il fut très vite et à l'âge de quatre ans, un enfant des rues, entraîné par les plus grands et protégé par ses deux frères de peur de le voir disparaître. Ses parents travaillant dans les champs pour gagner un salaire misérable et loin d'être à la hauteur pour élever des enfants en bas âge, il était de mise que l'aîné s'occupe des plus petits. Jin, le petit dernier d'une famille de cinq enfants au départ est resté le troisième par la force des choses. Les maladies infantiles ou l'abandon d'enfants étaient connus en ce temps-là. Il était même parlé d'enfants enlevés ou donné pour être vendus à un bon prix. Tout semblait permis dans ces années. Et pour cause ! La misère, le moindre sous dépenser dans de petits achats qui valaient une fortune, rendait une partie de l'Irlande la plus pauvre qui soit.
"Hero des rues", était ce petit garçon assez effronté pour savoir déjà quémander la moindre petite pièce pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était connu pour son audace, mais surtout pour cette petite bouille qui aurait fait couler plus d'une larme des yeux de n'importe quelle dame qui le croisait. Il avait l'art de faire "la manche" comme on dit et croyez-le ou pas, il ne revenait jamais sans rien à la maison. Une petite cabane assez bien entretenue par une femme que le travail faisait courber le dos. Dans ces temps-là, les mois d'hiver étaient difficiles et les deux mois d'été représentaient parfois la chaleur qu'il fallait oublier pendant les dures labeurs.
Son père mourut alors que Jin Hyuk n'avait que dix ans. Il mourut comme beaucoup d'autres, terrassé par la grande famine de 1841 provoquant la mort de 1 million de personnes. L'enfant ne connaissait pas beaucoup cet homme, trop occupé par les plus lourdes tâches hors de la maison, mais il dut aider ses frères pour le remplacer. Malgré cela, la rue fut toujours sa deuxième maison et il continua de faire vivre sa famille même si les temps furent difficiles. Ce fut l'année la plus dure qu'il eut vécue.
2e Chapitre : "Retour au pays !" (Année : 1845)
Avant que le pays ne commence à sombrer dans la famine la plus sombre, située entre 1845 et 1852, la famille retourna en Corée par je ne sais quel hasard et avant même que la ruine ou que la mort vienne les enlever eux aussi. Jin pense avoir effacé volontairement ces instants pour ne plus jamais revivre les cauchemars dont il avait pu être témoin. Affamés, effrayés et souvent seuls, les émigrants irlandais furent obligés de quitter leur pays. Ce fut l'Exode. Un passage que la famille Yang ne connut pas.
Quatorze ans, adolescent et toujours Hero. Sa renommée ne fut pas longue à refaire à son retour sur Séoul. Certains enfants de la rue l'accompagnaient alors que d'autres reculaient sur son passage, évitant de le chercher. Cet été-là marqua une période importante de sa vie. C'est au mois de juillet qu'il rencontra cet homme. Un homme croisé au recoin de certaines rues comme s'il guettait ses allées et venues ou peut-être était-ce Jin qui le suivait ... Cet homme avait une carrure et une grandeur imposantes et pour tout avouer, il lui faisait parfois peur et pourtant ! ... Il fut celui qui l'aida à devenir celui qu'il devint des années plus tard. Un homme riche et célèbre. Celui qui garda le surnom de : Hero et pour cause !
Les filles furent vite délaissées après un premier apprentissage pour se tourner vers les garçons. Premier amour assez particulier que Jin gardait au plus profond de lui de peur qu'il ne soit pas partagé. Chunyong, ce garçon du village, ce garçon du même âge que lui, au sourire et aux yeux noirs dans lesquels Jin aimait se perdre, ouvrit ses bras. De ses baisers dont il ne pouvait plus se passer, Chunyong devint cet amant qu'il aima sincèrement. Leur secret ne fut pas gardé très longtemps, mais qu'importe ! L'amour a raison de tout, pourtant ... ils furent séparés quatre ans plus tard après leurs premiers émois amoureux. Jin Hyuk vient d'avoir dix-huit ans.
Si depuis peu, les bâtiments poussaient comme des champignons, les rues étaient devenues de grandes artères. La ville prenait de l'ampleur sûrement comme partout ailleurs et Jin grandissait dans sa future renommée. Ce qu'il voulait ? Être patron d'une importante industrie de bateaux. Le peu de voyage qu'il avait fait lui avait donné l'amour de ces embarcations. Ce fut Terence West, cet homme de trente ans qui l'avait suivi quatre ans plus tôt, qui l'aida à faire ses premiers pas en tant que second dans les flottes Irlandaises. Originaire de l'Irlande cet homme, Terence, déjà patron de quelques bateaux de marchandises et de voyages depuis une dizaine d'années dans le pays, donna à Jin Hyuk l'opportunité d'ouvrir la porte de son entreprise. Ce dernier, revenu en Irlande, commença à investir en équipements et en recherche, de même qu'à embaucher une vaste main-d'œuvre qualifiée sur la côte Sud de l'Irlande. L'argent entrait à profusion ce qui lui permit d'acheter une maison en Irlande, située dans un endroit paisible. Il y fit aménager sa mère et ses deux frères et put profiter de sa famille en restant au pays.
Chapitre 3 : "Les jours seront tes nuits" (Année 1854)
Rencontrer Terence West et le fréquenter comme un très bon ami, ouvrit à Jin Hyuk de nombreuses voies en tant que patron d'une industrie navale. Et si rien n'est jamais gratuit, Jin l'avait appris depuis bien longtemps, Terence ne lui demanda rien en retour. Il lui donna même la chance de pouvoir ouvrir sa propre industrie, ce qui permit à Jin de pouvoir faire quelques aller-retour de la Corée en Irlande où se trouvait principalement sa grande Entreprise. Jin devint donc patron. Il y eut rapidement une amitié forte qui lia les deux hommes. Plus tard, alors qu'ils passaient du temps ensemble, toujours implantés en Irlande pour raisons de travaux importants, la nuit fut révélatrice. Terence fit de Jin Hyuk son compagnon, son frère attitré pour quelques années, le transformant en vampire.
Si Jin Hyuk pouvait être quelqu'un que Terence pensait garder près de lui, ce dernier se trompait. Pris au dépourvu, en plein sommeil, craignant pour sa vie et la peur qui le prit dans les instants qui suivirent la morsure, Hero ne put pardonner à son soi-disant fidèle ami. Il ne put voir que de l'égoïsme et de la trahison dans cet acte. Il resta cependant près de lui, apprenant l'apprentissage de sa vie vampirique, essayant de comprendre Terence, mais n'y parvint pas. De plus, le besoin de s'éloigner vers d'autres contrées, l'appel incessant d'un ailleurs empêcha Jin de vivre près de cette relation trop possessive. Il décida alors de suivre son chemin et partit. Des démarches nécessaires furent faites. Il légua sa maison à ses deux frères. Il fit succéder l'aîné à son entreprise et en gagna suffisamment de bénéfice au point de prendre son envol. Hero quitta l'Irlande pour revenir en Corée.
Jin devint cet homme sans vie, cet être des nuits qui se devait de vivre seul, de redevenir ce Hero des rues. Ces chemins qui lui avaient manqué, lui ouvraient désormais des avenues ou des boulevards bien plus larges sur lesquels il aimait se retrouver. Il n'était pas perdu, il revivait !
Chapitre 4 : "Et tes années, sans fin..." (Année 1915)
Soixante et un ans passèrent. Pendant toutes ces années, Jin se fit connaître de par le monde. Il travailla au sein de grandes industries navales. Il connut les bateaux à vapeur, les frégates et bien d'autres qui furent baptisés de différents noms. Il put tout autant lier son commerce à différents pays et en vint de ce fait à agrandir son industrie et à en ouvrir d'autres. Sa renommée n'est plus à faire. Hero est connu, apprécié, il est parfois reçu par les plus grands et aimé par quelques amants qu'il croise. Hero l'indomptable, celui qu'on ne peut retenir, qui ne peut aimer toute une vie ! C'est à ce moment qu'il s'est installé quelque temps en Corée avant de poursuivre son périple sur l'océan Indien, visitant quelques pays alentour et ne quittant plus les eaux pendant les dix longues années qui suivirent.
Deux grandes dates eurent lieu. L'une d'elles finit par laisser une grande liberté à Hero qui n'eut plus à se cacher en tant que vampire et, la deuxième devint tout aussi importante. Apprendre que la Crysalis existe et fait d'elle un dangereux remède venant d'humain, ne laisse pas Jin Hyuk dans l'ignorance. Doté d'une intelligente supérieure à la moyenne, il n'aurait pas besoin d'un tel QI pour comprendre qu'il faut se méfier de personnes se l'injectant. Éviter devient alors un mot important et bien plus ! À côté de cela, Jin Hyuk continue ses voyages incessants. La plupart du temps, il se trouve à voguer sur la mer jaune non loin du pays et reste de temps à autre entre terre et mer. Ses voyages se prolongeront encore plusieurs années. Soit quinze ans de plus.
Hero disparut un temps plus ou moins court. Personne ne sut où il se trouvait. Certains de ses amis auraient parié l'avoir vu dans quelques endroits très fréquentés et d'autres crurent qu'il était mort. Que les tempêtes des mers l'avaient emportées, faisant de lui l'homme qu'il avait toujours été. L'homme passionné des bateaux et des océans qui eurent raison de celui qu'on appelait Hero !
Chapitre 5 : "La terre devint fureur ..." (Année 1940)
Les guerres du monde ! Les bombes tombent, les gens meurent, la maladie et la famine se font ressentir partout dans le monde. Les hommes pleurent et si Jin Hyuk semble l'éviter, l'histoire serait fausse. Bien que pour lui, l'homme est devenu fou, c'est dans ces moments-là qu'il se fera de nouveau connaître. On raconte qu'il sauva plus d'un homme, qu'il était toujours là où il fallait pour intervenir. Des histoires plus ou moins fausses. Jin Hyuk n'est pas un homme hors pair et ne voudrait surtout pas le devenir. Jin n'est qu'un vampire comme bien d'autres, un Hero oui, mais celui d'Irlande où les boulevards lui manquent et où il lui arrive de faire des escales. Parce que, même s'il est Coréen, son enfance, il l'a passé là-bas dans ce pays qu'il a aimé malgré toute la misère. N'est-ce pas là-bas qu'il était entouré de sa famille !
Jin Hyuk reste cependant toujours cet homme mystérieux. Il fait son grand retour en Irlande après la guerre. Il y a quelques années que sa mère et ses frères ne sont plus. La maison a dû subir quelques réparations. Elle est à présent habitée par les petits enfants des frères de Jin qui, par la réalité des évènements ne peut se faire connaître réellement. Il se fera passer pour un oncle lointain et subviendra aux besoins des jeunes gens comme il l'a fait dès son départ, il y a près d'un siècle. Il leur offre bien évidemment un emploi, les propulse au-devant de la scène dans le monde du travail. Fait en sorte qu'ils ne manquent de rien pour leur progéniture à venir. Jin Hyuk s'occupe de tout. Il sera celui qui protégera les descendants de sa famille. Il se l'est promis et tiendra sa promesse.
Trente ans plus tard, c'est dans les années 1970 que la Corée du Sud lance son programme d’industrialisation avec la mise en place des premiers chantiers navals jusqu'en 1979. Trois groupes se sont progressivement affirmés comme les trois leaders des marchés intérieurs et internationaux. Seulement, Jin Hyuk continue son marché entre l'Irlande et d'autres pays. C'est ce qui le propulsera davantage et lui fera gagner de nombreux pactoles. Jin Hyuk est riche, Jin Hyuk est connu et Jin Hyuk restera toujours ce petit Hero des rues en mal de l'Irlande et de tout ce qui peut le rattacher à ce pays. Trente ans ont passé il y reviendra pour faire son deuil, mais ce ne sera pas la bonne raison de ses allées et venues jusqu'ici. Jin aime se rappeler d'avant, même si cela peut sembler le faire souffrir.
Amours et bateaux légendaires, la côte des Terres ancestrales d'Irlande est truffée d'histoires. Celle de Jin Hyuk est d'avoir réussi dans le domaine du travail, des connaissances, des amitiés ou tout autres approches relationnelles. Ce qu'il veut, c'est vivre et découvrir davantage la terre où il a posé le pied un mois de 1831, découvrir les beautés du monde. Curieux de tout ce qui se rapporte à la nature, de tout ce qui y vit, Jin reste cet homme joyeux et heureux de vivre.
Chapitre 6 : "... et le monde, un autre monde" (Année 2020)
On pourrait le voir ainsi plus de quarante ans plus tard. Le modernisme change les gens et le monde dans lequel on vit. Jin Hyuk a toujours aimé le monde médiéval bien que le modernise ne lui déplaise pas. Il se fait à toutes situations. A-t-il le choix ?! Il ne connaît pas vraiment grand monde en Corée, ses chemins le menant davantage vers l'Irlande, mais qu'importe ! Des personnes on en rencontre sur tous les chemins que l'on peut emprunter. Elles deviennent des connaissances, des personnes de passages ou des amitiés durables. Jin Hyuk, petit Hero de tous les chemins de l'Irlande, petit Coréen qui a bien grandi et dont les chemins ont croisé bien des histoires et de nombreux périples, n'a peur de rien.
La vie lui a appris bien des choses et quoi de mieux que de suivre ce à quoi on aspire ! Le chemin de Jin Hyuk est encore bien long, il le sait. Sa vie, le petit Hero se l'est construit ... c'est lui qui fera ses choix qui le mèneront là où il le faut. Personne ne peut le faire à sa place. Les chemins seront différents. À Jin Hyuk de prendre toujours celui qu'il faut et faire en sorte que tout se passe au mieux.
| ELEXEN C'est un DC : je me lance. J'aime beaucoup ce forum ceci dit^^. Pour la présence, je dirais : 7/10 et plus si je trouves des partenaires :D. |
| | | | |
Xiao Hua Feng Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison | Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Mer 5 Aoû - 16:25 Rebienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que tu te plaît au point de te dédoubler. Et si joliment en plus Je suis sûre que tu trouveras des partenaires. Il y a souvent des demandes de rp d'ouvertes et tu peux ouvrir la tienne aussi alors c'est tout trouvé Amuse-toi bien avec ce nouveau petit. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter Yuan ou moi | | | | |
| | Mer 5 Aoû - 16:30 Rebienvenue parmi nous C'est super de faire un DC ! J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec cette nouvelle bouille ! Bon courage pour écrire ta fiche ! | | | | |
Fan Yuan Vampire | Membre du Conseil des Cinq | Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
| Mer 5 Aoû - 18:19 rebienvenue sur le forum avec ce fort joli minois J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce p'tit ! Tu connais la maison mais comme Hua Feng le dit : en cas de besoin nous sommes là Bon courage pour ta fiche ! | | | | |
| | Jeu 6 Aoû - 16:04 Merci beaucoup à vous trois ! :D | | | | |
| | Mar 11 Aoû - 16:31 | | | | |
Xiao Hua Feng Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison | Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Mar 11 Aoû - 18:08 Hello, c'est moi qui vais m'occuper de toi J'ai quelques petites précisions à te demander. Quand tu vas les corriger, je te demanderais de citer les passages dans la réponse que tu vas me faire pour que je n'aie pas besoin de relire toute la fiche, s'il-te-plaît Alors voilà les petits points à revoir ou sur lesquels m'apporter précision : 1. Il ne peut pas être né en 1831. Avec son âge vampirique actuel, on serait en 1996. Du coup, il va falloir revoir certaines années dans ton histoire aussi (ou simplement changer son âge, à ta guise ). 2. Tu parles du fait qu'il était blond quand il était enfant. Tu sais que les asiatiques qui naissent blonds sont extrêmement rares ? Et du coup, puisqu'il a les cheveux très noirs là, je te laisse réfléchir à si tu veux garder ça. Parce qu'il faudra qu'il se teigne. On ne passe pas de blond à noir corbeau. Les cheveux deviennent plus foncés souvent avec les années, mais pas à ce point-là. Si tu gardes ce point, j'aimerais que tu en parles dans tes anecdotes et que tu expliques que c'est rare. 3. J'avais aussi une question à propos de sa relation amoureuse avec Jack Ils sont en Corée à cette époque, donc Jack est un étranger en Corée ? Ce serait bien de glisser une petite phrase pour l'expliquer parce qu'à cette époque, les étrangers en Corée sont très rares. Ensuite, est-ce qu'il avait 14 ans quand ils ont entretenus une relation amoureuse ? Quel âge avait Jack ? S'il était majeur, j'aimerais quand même que tu glisses une précision pour expliquer que c'était une relation inappropriée, pour ne pas trop romantiser ce genre de choses. 4. Pour Terence West, est-ce qu'il est originaire d'Irlande ou de Corée ? S'il est originaire de Corée, il est métis ? Tu parles de flotte irlandaise, mais à cette époque, Jin est de retour en Corée et tu ne parles pas d'un retour en Irlande, alors j'aimerais bien de petites précisions pour mieux comprendre cette partie. Ensuite tu parles d'acheter une maison en Irlande. Mais tout ce temps, ils sont supposés être de retour en Corée, d'après ton histoire. Je vais vraiment avoir besoin de quelques précisions 5. J'aimerais aussi que tu développes un peu les sentiments de Jin sur sa transformation en vampire. Deux ou trois phrases suffiront, mais là on ne sait pas ce qu'il en pense et comment il l'a vécu alors que c'est un passage important et souvent traumatisant pour tout jeune vampire. D'ailleurs, n'oublie pas qu'il est préférable qu'il reste quelques années avec son père vampirique pour apprentissage. Je ne sais pas si tu l'as pris en compte, mais au cas où. Voilà, tague-moi à nouveau quand ces petites précisions auront été apportées et n'oublie pas de citer les passages dans ta réponse (en plus de les ajouter à ta fiche) Je suis dispo si tu as la moindre question ! | | | | |
| | Mer 12 Aoû - 10:05 rebienvenue & courage pour les modifications | | | | |
| | Mer 12 Aoû - 15:37 Merci à toi, c'est sympa :D | | | | |
| | Mer 12 Aoû - 17:16 RECTIFICATIONS :1. J'ai noté la bonne date dans ma présentation : Âge réel : 189 ans 2. J'ai remplacé la fin du Chapitre 1 : "Hero" et supprimé le fait qu'il était blond. Par : Malgré cela, la rue fut toujours sa deuxième maison et il continua de faire vivre sa famille même si les temps furent difficiles. Ce fut l'année la plus dure qu'il eut vécue. 3. Chapitre 2 : "Retour au pays !" (Année : 1845) J'ai changé le nom de Jack par : Chunyong et rectifié ses yeux bleus en yeux noirs. Ce qui donne : Premier amour assez particulier que Jin gardait au plus profond de lui de peur qu'il ne soit pas partagé. Chunyong, ce garçon du village, ce garçon du même âge que lui, au sourire et aux yeux noirs dans lesquels Jin aimait se perdre, ouvrit ses bras. De ses baisers dont il ne pouvait plus se passer, Chunyong devint cet amant qu'il aima sincèrement. Leur secret ne fut pas gardé très longtemps, mais qu'importe ! L'amour a raison de tout, pourtant ... ils furent séparés quatre ans plus tard après leurs premiers émois amoureux. Jin Hyuk vient d'avoir dix-huit ans. 4. Chapitre 2 : "Retour au pays !" (Année : 1845) Dernier paragraphe (Terence West est Irlandais, Jin Hyuk devient patron d'une entreprise en Irlande et rectification pour la maison) : Originaire de l'Irlande, Terence, déjà patron de quelques bateaux de marchandises et de voyages depuis une dizaine d'années dans le pays, donna à Jin Hyuk l'opportunité d'ouvrir la porte de son entreprise. Ce dernier, revenu en Irlande, commença à investir en équipements et en recherche, de même qu'à embaucher une vaste main-d'œuvre qualifiée sur la côte Sud de l'Irlande. L'argent entrait à profusion ce qui lui permit d'acheter une maison en Irlande, située dans un endroit paisible. Il y fit aménager sa mère et ses deux frères et put profiter de sa famille en restant au pays. 5. Chapitre 3 : "Les jours seront tes nuits" (Année 1854) (Transformation de Jin. Désolé mais ça va être un peu plus long : j'ai rectifié le premier paragraphe et fait entièrement le suivant ) Terence ne lui demanda rien en retour. Il lui donna même la chance de pouvoir ouvrir sa propre industrie, ce qui permit à Jin de pouvoir faire quelques aller-retour de la Corée en Irlande où se trouvait principalement sa grande Entreprise. Jin devint donc patron. Il y eut rapidement une amitié forte qui lia les deux hommes. Plus tard, alors qu'ils se trouvaient toujours en Irlande pour raisons de travaux importants, la nuit fut révélatrice. Terence fit de Jin Hyuk son compagnon, son frère attitré pour quelques années, le transformant en vampire. Si Jin Hyuk pouvait être quelqu'un que Terence pensait garder près de lui, ce dernier se trompait. Pris au dépourvu, en plein sommeil, craignant pour sa vie et la peur qui le prit dans les instants qui suivirent la morsure, Hero ne put pardonner à son soi-disant fidèle ami. Il ne put voir que de l'égoïsme et de la trahison dans cet acte. Il resta cependant près de lui, apprenant l'apprentissage de sa vie vampirique, essayant de comprendre Terence, mais n'y parvint pas. Voilà. J'espère que ça ira. J'ai aussi modifié deux dates qui ne correspondaient plus et remis l'histoire dans ma présentation avec rectifications bien sûr. :) | | | | |
| | Mer 12 Aoû - 17:29 | | | | |
Xiao Hua Feng Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison | Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Mer 12 Aoû - 17:37 Félicitation ! Tu es validé ! |
| | | | |
| | Mer 12 Aoû - 17:42 Merci beaucoup, beaucoup ! :D | | | | |
| | | | |
| |
|