AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 17:08
Zhang Mei
Nom : Zhang
Prénom : Mei
Âge physique : 22 ans
Âge réel : 22 ans
Date de naissance : 20 Mai
Nationalité : Chinoise
Origines : Beijing, Chine
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Anciennement membre de l'Ordre. Chasseuse de vampire & vendeuse de Crysalis au marché noir. Trouve parfois quelques petits boulots pour compléter ses dépenses de fin de mois.
Situation maritale : Célibataire, son cœur devenu aussi froid que la glace.
Classe sociale : Moyenne, son travail lui permettant de faire quelques épargnes et de se payer le minimum sans faire beaucoup de folies.
S'injecte de la Crysalis ? Non, elle n'en est pas encore arrivée jusque là, mais qui sait.
Groupe : Chasseurs
Avatar : Lee Siyeon (Dreamcatcher)
Scénario, prélien ou inventé ?  PL + lien
Participer aux mini-events ? oui
Caractère
as my desires heaped
upon the tip of my blade
my prayers transcend time



Âme d’enfant, ambitieuse et rêveuse, toujours souriante et à l’écoute. Ses rêves avaient été bien plus grands que sa réalité, piétinés après la mort de sa mère. Sa bulle avait fini par éclater, voyant son monde se détruire devant ses yeux.
Comment pourrait-elle simplement pardonner ?  
Impardonnable. Se rebeller contre l’Ordre lui avait été une délivrance. Rancunière, elle ne pardonnera jamais ce que ce vampire avait bien pu faire à sa mère. Ni lui, ni les autres. Mei avait fini par prendre un chemin bien obscur, bien loin de cette lumière qui auparavant brillait dans son cœur et cet éclat qui se voyait dans son regard et son sourire. Elle avait changé. N’étant plus cette petite fille qu’on connaissait si bien auparavant, pure et naïve. Elle s’était sentie trahie. Ne faisant plus confiance qu’à ceux qui méritaient  la sienne, Mei est devenue une toute autre personne. Trop fière pour avouer ses erreurs, trop aveuglée par cette haine qu’elle nourrit envers ces créatures de la nuit. Elle ne trouvera jamais la paix, elle le sait et pourtant, elle continue de se noyer dans cette folie. Bien trop ambitieuse, toujours aussi brave et rigide, Mei garde encore certains traits qui la caractérisent et la rende unique. Rusée, elle n’hésite pas à mettre des pièges à ses proies, les charmer et les manipuler par moment pour avoir ce qu’elle désire.
Son air froid est bien trompeur puisqu’en elle réside encore cette chaleur qui la rend douce et protectrice envers les personnes qu’elle aime et qu’elle veuille protéger. Strict et franche, elle blesse souvent avec ses propos tranchants, même si elle ne les pense pas réellement. Elle préfère garder des limites, ayant trop peur de perdre de nouveau des personnes qui lui sont chères. Trop peur de s’attacher, trop peur de revivre ce qu’elle redoute le plus.
Anecdotes
✿ Elle mesure 1m66, mais sa taille n'est pas un handicape pour elle puisque ça ne l'empêche pas d'être savage.
✿ Lorsqu'elle était plus jeune, elle gardait souvent ses cheveux courts, mais après son départ de l'Ordre, elle les a laissé pousser. Qui sait, peut-être qu'elle les coupera de nouveau.
✿ Préférant rester low profile et au calme, elle a prit un petit appartement loin des regards curieux. Ça lui permet d'avoir un peu de paix, et puis, elle ne peut s'offrir un grand luxe. Elle est contente comme ça.
✿ Elle a un petit chat blanc qu'elle a invité chez elle. Blessé, elle l'avait soigné, l'avait nourri et finalement, il est resté chez elle. Il s'appelle Snow.
✿ Mei ne sort jamais sans être armes. Que se soit par de simples couteaux ou autres, même si c'est simplement pour travailler en temps que serveuse dans un café. Trauma peut-être, mais ça lui permet de rester en sécurité.
✿ Les seules armes qu'elle possède et qui pourraient retenir le plus de Crysalis ne lui appartiennent pas vraiment. Elle en prend bien soin jusqu'au jour où elle pourra s'en servir. C'est tout ce qui lui restait de son maitre.
✿ Elle porte toujours un pendentif autour du cou, appartenant à sa mère. C'est tout ce qui l'attache encore à sa génitrice, morte.
✿ Pour certaines missions, elle se déguise souvent pour ne pas qu'on la reconnaisse, elle passe souvent incognito, dépendant de ce qu'elle veut.
✿ Son travail au marché noir avait débuté lorsqu'elle avait trouvé son maitre, héritant ainsi les clients et sn business. Il était comme un père pour elle.
✿ Une photo de Hua Feng est accrochée à la porte de sa chambre. Elle s'amuse à envoyer de son lit des flèches de darts lorsqu'elle est en colère ou essaie de réfléchir. Ce qu’il peut lui taper sur les nerfs... !
Histoire




The strength to protect what's dear to me
The weakness to lose faith in that
I'll take on everything and search for tomorrow




CHAPTER ONE ✿ Mei est venue au monde ne connaissant que sa génitrice, Lan. Elle avait grandi avec une mère divorcée d'un homme qui était mort pour elle. Lan n'avait jamais voulu que cet homme soit dans la vie de sa petite fille ni dans la sienne, pour cela il était plus facile pour elle d'expliquer à sa fille que son père est mort, plutôt que de lui dire la vérité. Celui-ci avait été bon envers sa femme au tout début, mais plus les mois passait plus il devenait encore plus violent. Il avait osé lever la main sur elle, un choc des plus violents et lorsqu'elle était venue voir le docteur, elle comprit qu'elle était enceinte. Le fœtus aurait pu mourir, mais celui-ci n'avait rien eu, sauvé de justesse. La mère n'avait eu d'autre choix que de se détacher de cet homme qui la répugnait de jour en jour.

Elle avait tout mis pour en être divorcée, ne le voulant plus dans sa vie et pour cause d'abus domestique. Lan lui avait caché la nouvelle, ne voulant pas qu'il sache qu'elle était enceinte de leur enfant. La mère voulait que son enfant puisse vivre une vie loin de l'abus de cet homme. Le père avait essayé de revenir pour se faire pardonner, mais Lan le repoussait à chaque fois, lui demandant de ne plus jamais revenir la voir. Il s'était passé un moment sans nouvelles de lui, mais finalement, elle comprit qu'il ait eu une nouvelle famille. Était-ce l'une des femmes avec qui il la trompait? Elle ne savait vraiment, mais elle espérait qu'il soit hors de la vie de son enfant.

Mei avait donc grandi en pensant que son père était mort, sa mère n'avait pas gardé de photos de lui, mais Mei ne demandait pas vraiment trop. Malgré sa curiosité, elle n'avait que sa mère comme parent. Mais elle avait aussi Hua Feng, ce garçon avec qui elle avait grandi, le considérant comme un grand frère. Du loin qu'elle se souvienne, il avait toujours été là. La demoiselle avait grandi au sein de l'Ordre de la Sphère Céleste.

Depuis toute petite, Mei avait appris qu'il y avait un équilibre qui devait être maintenu entre les races. Lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait devenir lorsqu'elle serait grande, elle disait souvent vouloir devenir comme sa mère. Celle-ci était son modèle. Une vraie guerrière. Une combattante de la justice et de ce qui était vrai. Elle était tout simplement son idole, son monde.

CHAPTER TWO ✿ À ses huit ans, la nouvelle l'avait tout simplement choquée. Elle pensait que c'était faux, qu'ils lui faisaient une mauvaise blague. Ce n'était pas possible. Sa mère était morte sous les mains d'un vampire. Mei n'avait jamais voulu voir la réalité en face, elle croyait que sa mère allait entrer par la porte, lui dire que ce n'était pas vrai. Ses pleures n'avaient jamais cessé cette nuit là et ses larmes ne s'étaient pas séchées pour les mois à venir. Chaque soir, elle pleurait, voulant que sa mère revienne vers elle. Mei serrait son pendentif entre ses doigts et lorsqu'elle était bien trop fatiguée pour attendre encore, elle se laissait tomber sur son oreiller pour finalement dormir.

Hua Feng ne l'avait jamais quitté et d'une certaine façon, elle avait peur qu'il le fasse un jour. Qu'elle le perde aussi. Elle lui était tellement reconnaissante, si bien qu'elle ne savait jamais comment le remercier. Mei avait eu toujours pour objectif de retrouver le vampire responsable de son malheur. Malheureusement il était libre, quelque part, caché surement pour ne pas être retrouvée...

Mei avait continué de suivre le chemin de l'Ordre, comme l'avait surement voulu sa mère. Mais plus elle grandissait, plus elle nourrissait en elle une haine profonde envers ces fichus vampires. Au final, Mei les mettait tous dans le même panier. Ils étaient tous ses ennemis. Et c'est à ses dix-huit ans qu'elle avait fini par quitter l'Ordre, ne voulant plus de cet équilibre dont elle n'y croyait plus. Tournant le dos à l'Ordre était aussi tourner le dos à celui qui avait toujours été là pour elle. Elle était en colère, ne sachant plus quoi faire... Elle voulait venger sa mère, voulait retrouver ce vampire et le lui faire payer. Au final, elle était sortie, ne se retournant pas, même si au fond, elle avait eu envie qu'il la retienne. C'était à ce moment là qu'elle avait senti son cœur se briser pour la deuxième fois. Déçue et trahie. Elle avait juré de ne jamais y retourner.

CHAPTER THREE ✿ C'est alors que sa journée comme chasseuse avait commencé. Les bruits circulaient assez rapidement et elle avait pu faire la rencontre d’un vieil homme, un chasseur de vampire. Il était devenu son nouveau maitre. Utilisant alors ses bases comme guerrière de l'Ordre et son nouvel entrainement, elle commença alors à parcourir les rues de Beijing pour la chasse aux vampires. Certains ne l'intéressaient pas vraiment et le seul qui l'intéressait était celui dont elle continuait d'assembler les informations sur lui.

Mei avait pu tout connaitre de ce métier, commençant alors à trafiquer du Crysalis au marché noir lorsque le vieil homme était bien trop fatigué pour le faire. La troisième fois qu'elle avait senti son cœur se briser était surement ce jour là. Lorsqu'elle perdit cet homme qu'elle considérait comme un père, un mentor. Mais elle continua dans son chemin, allant de rue en rue, de ville en ville.

Il y a six mois, elle avait pu traquer finalement les déplacements du vampire, voyant qu'il était allé en Corée du Sud. Mei avait attendu un moment avant de finalement prendre l'avion à son tour. Ce n'était pas facile, mais son éducation lui avait permis de comprendre certaines bases. Elle ne savait exactement pour combien de temps elle allait rester ici, mais elle ne sera satisfaite que lorsque l'autre sera mort pour de bon.

moon dust
:hihi:  :hola:

Helloooo ici dust. J'ai 21 ans, ça fait un long moment que je fais du rp eeeet je ne suis pas vraiment nouvelle ici, j'y étais avant avec un autre compte (dust le retour /paf) J'espère que ce perso vous plaira !





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Zhang Mei | Love is blind Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Zhang Mei | Love is blind Giphy-56de43d
Lun 3 Aoû - 17:16
Rebienvenue :wii:

Merci d'avoir pris mon prélien !! J'avais pensé la supprimer parce qu'elle n'intéressait pas, mais je n'ai pas pu m'y résoudre et je suis joie là :cry3: :03:

Have fun avec ta fiche et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 17:23
Bienvenue avec cette mignonne demoiselle ! :03:

Et bon courage pour ta fiche ! :pom:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Zhang Mei | Love is blind GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 3 Aoû - 18:08
Rebienvenue mademoiselle I love you

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ! Ça devrait faire un lien sympa et compliqué avec Yuan à l'avenir :hihi:

Bon courage pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver I love you



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 18:11
Bienvenue parmi nous Coeur au vent
C'est chouette pris un prélien !

J'ai hâte de lire ça ! Bonne écriture ! Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 18:30
merci pour l'accueil !
J'essaie de faire vite :blink:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Aoû - 18:56
i'm done !!
@Fan Yuan & @Xiao Hua Feng :3



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Zhang Mei | Love is blind Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Zhang Mei | Love is blind Giphy-56de43d
Lun 10 Aoû - 19:04
Félicitation ! Tu es validé !
Me voilàààà :hihi:

Je suis tellement contente que tu sois revenue et que tu ais pris ma petite demoiselle en plus :aww: J'aime vraiment beaucoup ce que tu en as fait. Même si j'avais laissé beaucoup de libertés, tu te rapproche de façon effrayante de ce à quoi j'avais pensé :mdr:

J'ai déjà un rp réservé pour toi et tout, alors let's gooo :hihi: :03:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Aoû - 19:16
:hola: :hola: :hola: i'm in your head c'est pour ça mdrr
merciii !! :panda:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: