AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zhao Ming Yue
Vampire
Zhao Ming Yue
Feat. : Yansheng
Âge : 24 physiquement mais 1260 en réalité.
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Cosplayer et streamer
Taille et poids : 1m75 pour 57kgs
Messages : 65
RPs : 3
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn & Zvorykine Aleksandr
Sam 1 Aoû - 15:33
Zhao Ming Yue
Nom : Zhao
Prénom : Ming Yue
Âge physique : 24 ans
Âge réel : 1260
Date de naissance : 6 octobre
Nationalité : Chinoise
Origines : Chinoises
Sexualité : Homosexuel
Métier : Cosplayer & streamer, ancien acteur de kabuki
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : Moyenne. Il pourrait être un peu plus bourgeois mais il faudrait faire davantage d'efforts et Ming Yue aime profiter un peu de la vie quoi !
S'injecte de la Crysalis ? Evidemment pas !
Groupe : Vampire
Avatar : YanSheng
Scénario, prélien ou inventé ?  Inventé, il s'agit du reboot d'Apsara Coeur bulle
Participer aux mini-events ? Oui !
Caractère
Ming Yue n’a pas toujours le caractère qu’on prête à son physique ! Il peut certes faire preuve de beaucoup de calme, d’un sérieux sage et d’une grande douceur dans l’intimité… Mais c’est aussi un vampire plutôt affirmé qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui a apprit très vite qu’une bonne bouderie sert bien un caprice parfois !

Il aime les choses colorées, ce qui brille… Les vêtements, les costumes, le monde du théâtre… C’est un cinéphile aguerrit et il connait même certains films presque par cœur ! Ancien artiste de théâtre, il a toujours aimé se glisser dans un rôle ou dans le costume d’un autre personnage. Aujourd’hui il en a fait son métier mais sans aller jusqu’à l’écœurement.

Ming Yue travail quand ça lui tente ! Il fait quelques shooting photo qu’il monnaie à prix d’or, est payé pour se rendre dans des conventions et en quelques rares occasions il lui est déjà arrivé de vendre un costume pour désemplir sa garde-robe… ! Mais il ne fait ça que quelques fois par mois, ce qui lui permet de vivre bien sans être riche non plus.

Bien que Ming Yue soit une personne très indépendante, il est aussi très attaché à ses souvenirs et à ceux qui les ont peuplés. C’est ainsi qu’il suit la descendance d’un homme qu’il a follement aimé il y a très très longtemps… Toujours à sens unique… Mais il a fait la promesse à la mort de cet homme de suivre sa descendance et il s’y est toujours appliqué.

Il aime la couture, qu’il pratique à longueur de journée par moment… La cuisine aussi, quasi exclusivement asiatique si ce n’est de quelques plats Australien puisqu’il y a récemment vécu plusieurs années… Il aimerait bien avoir un potager mais pas se salir les mains… Ce qui règle un peu la question ! Même si aujourd’hui manger de la nourriture humaine ne lui est pas nécessaire voir mauvaise, il ne peut pas s’y résoudre 100% du temps ! Il aime faire un repas du soir accompagné d’une personne qu’il aime, léger mais fait main !

Ming Yue est une personne positive, maline, parfois entêtée… Il aime qu’on s’intéresse à lui mais il s’intéresse aussi aux autres. Il est coquet de nature, adore la brume et la pluie, l’odeur de la menthe poivrée et le son des bateaux dans les ports de très bonne heure.

Souvent d’humeur badine ou légère ses coups de blues sont plus rares mais peuvent durer littéralement des jours !

S’il sort beaucoup, pour aller au cinéma, à des conventions, faire du shopping… Ming Yue aime bien paresser comme un chat chez lui également. Traîner en kimono ou en tenue légère et profiter de son temps libre. En avoir à plein ne l’a jamais ennuyé malgré les années.

Il écrit un peu, des histoires romantiques et pleines d’aventures le plus souvent… Mais qu’il garde pour lui ou qu’il partage sur des forums RPGs sur lesquels il s’inscrit pour le plaisir… !
Anecdotes
Ming Yue est cosplayeur. Avant ça, il y a longtemps, il était artiste de Kabuki en Chine mais surtout au Japon. Il a cessé pour suivre les traces du descendant d’un grand amour à qui il a fait une promesse sur son lit de mort. Il revient en Corée pour suivre le fils de ce descendant ! Il semblerait que la lignée s’éteindra avec lui, mettant fin à des siècles de promesse…

Il est aussi streamer. Il y parle de ses créations et de ses inspirations, évoque quelques coups de gueule, s’essai à des questionnaires sur le net, propose des critiques de film ou de pièces… Il échange beaucoup avec ceux qui le suivent de manière générale. Il ne s’est pas encore mis aux jeux vidéo, il y est assez nul… Mais pourquoi pas un jour ?

Le chinois porte autour du coup un petit médaillon qui s’ouvre. A l’intérieur il y a une simple pastille en feutre sur laquelle il dépose tous les matins quelques goûtes d’huile essentielle de menthe poivrée. Cette odeur le suit donc en permanence.

Il parle chinois mandarin, mais un dialecte un peu passé de nos jours car il a vécu la majorité de sa vie au Japon. Ming Yue parle donc également japonais et anglais, avec un fort accent australien… ! Il parle coréen grâce à l'homme pour qui il a tenu sa fameuse promesse.

Ming Yue est un vrai cordon bleu lorsqu’on parle de cuisine asiatique. Du cru, du cuit, végan, végétarien ou carnivore, tout le monde peut y trouver son compte ! Il aime cuisiner pour ceux qu’il aime mais également pour lui-même. Il ne pourrait pas se passer du goût de la nourriture humaine.

D’un point de vue vampirique, Ming Yue a eu tendance à s’abreuver auprès des goules ces dernières années, rebuté à l’idée de boire aux poches de sang. Il le fait malgré tout, parfois, à contre-cœur… Mais disons que c’est toujours un sujet épineux pour lui. Il se nourrit assez peu de sang, juste ce dont il a besoin pour être tranquille. Il n’y prend aucun plaisir cette fois.

Ces deux derniers points viennent certainement de la mort tragique qui a été la sienne. Ming Yue est mort de faim, de soif et de fatigue. Le vampire qui a mit un terme à son calvaire n’a jamais pu palier à ce traumatisme. Pour la même raison il ne peut s’empêcher de garder les portes des pièces dans lesquelles il se trouve ouverte, comme pour être inconsciemment certain de pouvoir en sortir !
Histoire
Ming Yue est né en Chine, dans une famille très pauvre. Sa mère s’occupait des quelques rares animaux maigrichons que leur ferme possédait et son père était aux champs à longueur de temps. Il n’était pas un enfant désiré, pas vraiment. Pas plus que les frères et sœurs qui l’avaient précédé et ceux qui avaient suivis. Mais l’époque pauvre à laquelle ils vivaient impliquaient des mains pour le labeur de la ferme et tant pis si les estomacs ne pouvaient pas toujours être plein.

Il garde un souvenir assez effacé de sa vie humaine et pour cause : il en a gardé plusieurs traumatismes.

Après que son père fut appelé à la guerre et qu’il ait disparu, probablement tué, la ferme est tombée en désuétude. Plusieurs de ses frères ont été appelé sur le front et Ming Yue s’est un temps travestit en femme pour y couper court, s’échappant du domaine familial saisit par des fermiers plus riches aux alentours.

Il trouvera refuge après d’un petit groupe de théâtre de l’époque et prendra alors le goût aux mascarades et aux costumes, même s’ils sont alors de maigre facture.

C’est après une représentation que Ming Yue se fait mettre la main au collet et enfermé sous le prétexte de sa désertion présumée. Oublié pendant une éternité il ne recevra pour ainsi dire ni eau ni nourriture en plus de vivre dans une hygiène discutable pendant des jours et même des semaines.

Aux termes de cette torture, presque mort, il est balancé dans une fosse commune d’où il sera sorti par celui qui sera son mentor pendant plusieurs dizaines d’années ensuite. Percevait les battements quasi imperceptibles de son cœur il tentera de le réhydrater et de calmer sa faim. Voyant qu’il n’y parviendrait pas, il le transformera en vampire, lui offrant l’opportunité d’une seconde vie « meilleure ». Ming Yue a 24 ans à ce moment-là…

Au cours des années qui suivent, il reste sous l’aile protectrice de ce mentor qui lui apprend à calmer une faim à la fois réelle et psychologique. Ming Yue se réadapte, apprend à s’émanciper de ses traumatismes humains sans jamais totalement s’en séparer non plus. Il profite davantage de la vie et se tourne à nouveau vers les arts lorsqu’il s’en sent prêt.

D’abord au sein d’une troupe japonaise qui se produit et introduit le kabuki en Chine… Il finira par quitter les rives de la Chine, sans grands remords, pour celles du Japon. A cette époque il se sépare donc de son mentor mais des siècles durant ils entretiendront une correspondance épistolaire.

Au Japon, Ming Yue s’épanoui pour de bon malgré les problèmes propres à ce nouveau pays. Il devient à temps complet un acteur de théâtre kabuki, interprétant souvent de jeunes femmes ou de jeunes éphèbes du fait de ses traits fins et de sa silhouette parfois féminine.

C’est là qu’il vit réellement sa vie, oubliant son passé de misère humaine… Ming Yue y fera les rencontres les plus marquantes de sa vie, en dehors de son mentor… Et notamment celle d’un jeune soldat coréen fuyant quelques combats pour devenir artisan au Japon. Il s’éprendra de manière presque obsessionnelle pour cet homme qui ne lui rendra jamais ses sentiments mais le traitera comme un membre de sa famille.

Sur le lit de mort de cet homme, Ming Yue promet à ce dernier de veiller sur son fils, devenu un beau jeune homme un peu aventureux ! Il suivra ce dernier en Corée où il vivra quelques années en sa compagnie, ne se détachant de lui que pour mieux suivre sa progéniture, passant ainsi d’une génération à une autre, comme enchaîné à sa promesse.

L’avant dernier héritier en date s’installant en Australie, c’est également là-bas que Ming Yue a posé ses valises plusieurs années durant. Pas sa destination préférée mais après tout… ? C’est là aussi qu’il profitera de ses talents en couture pour découvrir le cosplay, une version beaucoup plus moderne de son kabuki chéri ! Il sera même reconnu dans son métier et s’ouvrira aux nouvelles technologies avec Twitch au moment de diversifier un peu ses actifs… !

Hélas la femme de son protégé finit par décéder d’une santé trop fragile… Laissant un petit garçon effrayé seul avec lui-même. D’un commun accord, Ming Yue se tourne vers l’enfant pour jouer les « mamans de substitution » et lorsque ce dernier souhaite retourner en Corée sur les traces de ses racines, Ming Yue n’est que trop heureux de retourner en Asie !
Votre pseudo ici
C'est encore Yuan, avec le reboot d'Apsara ! Je ferais la fiche demain ou en début de semaine prochaine pour que ce soit tout bien fait Coeur bulle





Zhao Ming Yue
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Zhao Ming Yue Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Zhao Ming Yue Giphy-56de43d
Sam 1 Aoû - 16:44
Rebienvenue avec cette petite beauté :03:

C'est Matt qui s'en peut plus :hihi:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Zhao Ming Yue GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 3 Aoû - 11:30
Félicitation ! Tu es validé !
Voilà je m'auto-valide, j'ai trop hâte de jouer avec vous avec ce nouveau personnage refondu :amour:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 18:12
Je suis en retard ! Mais je voulais déposer des bisous pleins d'amour à ma maman d'adoption quand même ! :aww: :luv: :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: