AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Surprise ! [ PV Shea ]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 0:47
Ca faisait seulement quelques jours qu'il était arrivé en Corée, ayant fini de déballer ses affaires et acheté ce qui lui manquait. Maintenant, il aimerait voir ses frères et sa soeur pour leur annoncer la nouvelle de son arrivée. S'étirant un peu devant son comptoir en regardant son café finir de couler, Liang esquissa un sourire en se demandant la tête qu'ils feraient en apprenant la nouvelle. Puis, il se servit une tasse, une cuillère de miel et le but tranquillement tout en allant préparer ses vêtements pour la journée. Sur la table basse, son ordinateur portable fermé, un journal de petites annonces et un cahier avec pas mal de notes. Ce n'est pas parce que cela faisait moins d'une semaine qu'il était là, qu'il s'était tourné les pouces. Au contraire, il voulait trouver rapidement du travail pour ne pas avoir à vivre trop longtemps sur ses fonds et encore moins par finir de demander à son père de l'aider. Il était largement assez âgé pour prendre soin de lui même.

Une fois la tasse terminée, il la lava et partit sous la douche avant de s'habiller. Une musique douce tournait en fond sonore, Liang fredonnant en arrangeant sa tenue et ses cheveux devant le miroir. Le Chinois se préparait convenablement afin d'aller voir un potentiel futur patron, avant d'aller rendre visite à l'un de ses jeunes frères puisqu'il n'était pas loin : Shea. Même s'ils se donnaient souvent des nouvelles, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu le reste de la fratrie. Alors, ça lui ferait plaisir de revoir le petit blond.

Fin prêt, le brun quitte son appartement après avoir éteint la musique et vérifié que tout était à sa place. Mettant un manteau long et une écharpe assortie au reste, il marchait tranquillement en direction de la librairie. Les mains dans les poches, il observait un peu autour de lui, respirant l'air pur de ce quartier qui lui plaisait déjà. C'était un peu plus à l'écart que les grands immeubles et donc cela lui semblait peut être un peu plus respirable. Entrant au Grimoire, il fit la connaissance du manager et se présenta à lui. Les deux hommes discutèrent un moment devant une tasse de café, avant qu'il ne lui dise qu'il le tiendrait au courant. Liang ressortit donc après s'être poliment incliné. Maintenant, direction le cat café !

Une fois le lieu trouvé, il observa la devanture qui attirait un peu l'oeil, sans pour autant être criarde. C'était bien le genre de Shea de s'attendrir sur les animaux errants, mais ça faisait sourire le brun qui trouvait ça vraiment mignon. Entrant donc, la petite clochette signala son arrivée et une jeune femme s'approcha pour le saluer et lui proposer de s'installer.

- Bonjour, est ce que Fan Shea est ici ? Si vous pouviez lui dire qu'une connaissance voudrait le voir, s'il vous plait.

Le Chinois sourit à la demoiselle et partit s'installer à une table, tournant volontairement le dos aux portes du personnel, ainsi son frère aurait la surprise jusqu'au bout. A moins qu'il ne parvienne à le reconnaître de dos..? Non, quand même pas. Le manteau sur le dossier de sa chaise et l'écharpe à côté, il observait les chats qui se promenaient un peu partout. Certains venant même à s'approcher de lui, sans doute curieux de ce nouvel arrivant.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 2:23
Spoiler:

C'est sans doute ce qui lui plaît le plus ici. Avoir pu se relancer si rapidement dans le travail, pouvoir ne pas penser au reste. Ne pas se mettre de pression sur l'évolution personnelle et simplement se concentrer sur les aspects professionnels. Cela lui a aussi permis de rencontrer quelques personnes plutôt cools. Les quelques familles d'accueil avec lesquelles il travaille sont plutôt sympas, et cela lui permet de pouvoir faire des petites sorties de façon régulière sans prise de tête. La boxe lui a permis aussi de pouvoir décompresser et se décrasser un peu. Au final, depuis son arrivée à Séoul, Shea s'est plutôt pas mal relevé. Même s'il continue à faire l'autruche sur certains aspects de ses blessures, au final, le fait d'avancer sur d'autres choses l'aide beaucoup. Et cela lui a aussi évité de traîner trop longtemps dans le canapé de Matthew, ce qui a préservé leur relation. Mais cela n'est pas dans la nature de Shea de dépendre de quelqu'un d'autre.

Le voilà finalement, occupé à soigner un chat, tentant vaillamment de se battre contre le tigre qui proteste à grand coup de griffes et de grognements contre les tentatives de Shea pour désinfecter sa plaie. Presque deux semaines passées à essayer de trapper ce chat errant parce qu'il a remarqué une blessure sur sa patte et aimerait pouvoir la soigner avant que cela ne s'infecte. Shea en est passé par tous les stades de travail et de frustration pour réussir à l'attraper et à l'enfermer dans une cage pour aller chez le vétérinaire avec le petit animal sauvageon qui a nécessité une bonne paire de gants chacun pour réussir à le soigner sans perdre un bras au vol. Et vu son état général, Shea l'a gardé dans une cage de quarantaine au café, l'endroit le plus pratique pour isoler un chat et le soigner en même temps. Une fois les soins terminés, et selon le caractère du chat et son comportement, il choisira ce qu'il fera. Mais cela semble plutôt se diriger vers une remise en liberté sur un site où il dépose des croquettes régulièrement. Stérilisé et identifié au nom de l'association, au cas où.

Après de longues minutes, il finit ses soins, et s'en sort plutôt bien avec juste une griffure sur le bras, au-dessus des gants de protection qu'il portait. Isolé du reste du café dans une pièce spécialement prévue pour les soins et l'entretien des chats, entre les toilettes et les stocks, il n'a pas pu voir ni entendre le client qui le demande arriver. La serveuse l'accueille avec politesse et lui répond qu'elle va voir s'il est disponible, le laissant s'installer. Et comme elle sait que son patron est en plein combat rapproché, elle ne se rend pas physiquement dans la pièce.
Pour ne pas risquer de le déranger, elle lui envoie un message sur son portable, lui laissant le choix de le consulter ou pas, ce qu'il fait à peine quelques minutes après, découvrant ainsi que quelqu'un le demande. D'après la description fournie dans le sms, il s'agit d'un homme, jeune, asiatique, brun, mais qui n'a rien demandé d'autre que s'il était là, sans se présenter plus qu'en se qualifiant de connaissance. Une vague soupire lui échappe, il retire son pull de soin, le déposant dans la bannière faites pour ça, histoire d'éviter toute contamination au cas où le chat en quarantaine serait malade, se lave les mains et les avant-bras puis désinfecte sa plaie. Avant de sortir, il vérifie que tout est bien propre. Il attrape son pull propre, laissé à l'extérieur sur la rambarde de l'escalier en métal, le remet et revient dans le café. Il s'approche du bar, et sa serveuse lui désigne le client d'un signe de tête, qui s'est positionné de façon à ce qu'il ne puisse pas le voir. Shea roule un peu des yeux se demandant qui à Séoul peut bien faire autant de mystère et il s'approche.

Il le contourne en le détaillant, essayant de voir de qui il s'agit, mais il ne le reconnaît pas vraiment. Il a une sensation de déjà vu assez tenace, mais il faut qu'il le voie de profil pour le reconnaître. Il roule encore des yeux et dit : « C'est pas vrai Liang ! Qu'est-ce qui te prend de faire tant de mystère ». Il lui met un léger coup dans l'épaule avant de lui demander : « Depuis quand tu es là ? Qu'est-ce qui t'amène à Séoul ? Pourquoi tu n'as pas prévenu que tu arrivais ? ». Il lui jette un regard chargé de reproche avant de secouer la tête puis il va chercher une carte et revient vers lui, la déposant devant lui : « Tu veux boire ou manger quelque chose ? ». Sur la carte, quelques spécialités coréennes et américaines, en boisson chaudes et froides, mais sans alcool. Il n'a pas encore demandé la licence et hésite toujours à le faire, souhaitant garder un côté convivial qu'il aurait peur de perdre passé quelques bières de trop...





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Aoû - 5:15
A son arrivée au comptoir, Liang se fait accueillir poliment par une charmante demoiselle et il lui demande si Fan Shea était présent, avant qu'elle ne le laisse aller s'installer un peu plus loin. Tournant le dos à l'arrivée par la porte qui menait certainement aux cuisines et autres installations pour le personnel. Puisqu'elle ne lui a pas annoncé l'absence du patron, le Chinois se doute qu'il est certainement à l'arrière. Il profite des quelques minutes d'attentes pour regarder les chats qui déambulent ici et là, observant la décoration également, avant de s'intéresser au menu proposé. Son jeune frère semblait bien s'en sortir, de mieux en mieux en tout cas. Il espérait également que son coeur aille mieux avec le temps, mais c'était un sujet délicat alors il évitait de trop en parler en général.

Le danseur entend que quelqu'un approche, mais il ne se retourne pas pour autant et ne lève les yeux vers son frère que lorsque celui ci le reconnait de profil. Souriant alors qu'il se prend un coup dans l'épaule, avant de se faire bombarder de questions, recevant également un regard lourd de reproche de la part du plus jeune. Mais, il n'a pas le temps de répondre que Shea est déjà partit chercher une carte afin de lui proposer quelque chose à boire ou à manger.

- Pourquoi pas, mais seulement si tu bois quelque chose avec moi.

Liang observe donc la carte entre ses mains, avant de relever les yeux vers son frère et la reposer délicatement sur la table.

- En fait, je suis arrivé il y a quelques jours et je n'ai pas prévenu parce que j'ai été bien occupé. Je suis désolé.

Ayant fait son choix, il interpella avec politesse et un sourire charmeur la demoiselle toujours au comptoir. Espérant que son frère commanderait avec lui et ne chercherait pas à aller préparer lui même leurs boissons. Après tout, il voulait discuter avec lui et lui annoncer la nouvelle du pourquoi il était à Séoul. Liang demanda donc un thé noir à la Bergamote avec une cuillère de miel à la jeune femme et lança un regard à Shea pour lui dire de commander à son tour. Et une fois la demoiselle partit pour les préparer, il sourit à nouveau à son cadet.

- Pour ce qui m'amène à Séoul.. Mes frères et ma soeur je dirais ? J'ai quitté ma troupe en Chine après notre dernière représentation la semaine dernière et j'ai décidé de venir m'installer ici.

Le danseur scrutait le visage de son frère pour observer sa réaction. Est ce que cela lui ferait plaisir ? Est ce qu'il n'apprécierait pas le fait que Liang ait quitté une si bonne place pour venir ici sans rien ? Il ne savait pas trop comment il réagirait, ce n'était jamais simple à deviner avec Shea. En tout cas, le Chinois était content de revoir le blond et ne laissait pas faner le sourire sur ses lèvres. La serveuse ramena rapidement la commande et il la remercia en l'observant s'éloigner une seconde, avant de revenir à son cadet. Glissant ses mains autour de sa tasse bien chaude.

- D'ailleurs, je n'habite pas très loin d'ici. Alors, je pourrais passer te voir assez souvent.

Cela n'avait pas été fait exprès de trouver pile l'endroit qui lui convenait dans le même quartier et non loin du café de Shea. Mais dans le fond, ce n'était pas si mal, avoir l'un de ses frères près de chez lui. Devait il donner le cadeau qu'il avait ramener tout de suite ? Ou attendre encore un peu ? Sans doute devrait il attendre quelques minutes de plus, que son frère digère la nouvelle.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Aoû - 23:49


En arrivant vers le client mystérieux qui a demandé à le voir, il reconnaît son frère aîné Liang. Il s'énerve un peu contre lui, sans grande colère, mais en lui témoignant tout de même par un petit coup, tout en posant des questions et en allant chercher la carte avant de s'asseoir en face de lui. Il lui demande s'il veut boire ou manger quelque chose et l'aîné répond par l'affirmatif seulement si lui aussi boire quelque chose avec lui. Shea acquiesce et le laisse regarder la carte tout en l'écoutant lui dire qu'il est là depuis quelques jours et qu'il a été bien occupé. Il roule des yeux et dit : « Toi et Evelyn, c'est le même combat... Quand même un petit message, ça ne coûte rien, non ? Au mieux, on aurait pu t'aider, au pire, on aurait attendu que tu sois dispo ». Il roule des yeux et soupire un peu. Mais il lui adresse quand même un sourire parce qu'il est content de le voir et qu'il ne lui en veut pas vraiment. Il comprend un peu, dans le fond. Il secoue la tête, et le laisse interpeller son employée, tout en lui adressant un sourire charmeur qui lui fait plisser les yeux. Est-ce qu'il est en train de draguer son employée là ? Shea ne dit rien, mais il va surveiller ça de près. Même si elle est plutôt gentille, travailleuse et plus jolie, il va quand même surveiller ça. Mais bon, il n'est pas le dernier à adresser ce genre de sourire quand il sort alors... ça n'est peut-être qu'un sourire.

Son frère commande un thé noir, et Shea lui demande un café, signalant que sa tasse doit traîner quelque part en dessous du comptoir. Il lui demande aussi quelques whoopies, en la remerciant, ne perdant jamais l'occasion de grignoter, car oui, définitivement, il raffole de ces petits pâtisseries américaines. Il suivrait littéralement n'importe qui au bout du monde avec la promesse d'en avoir à volonté. Il écoute ensuite son frère qui lui répond. Il fronce les sourcils et demande : « Tu as quitté ta troupe ? Pourquoi ? ». Il est plutôt surpris. Même s'il n'est pas mécontent, il est surpris que son frère ait choisi de renoncer à cette troupe alors qu'il avait lui-même insisté pour retourner en Chine au moment de ses études. Il penche un peu la tête, se questionnant sur ce choix avant de dire : « Enfin, c'est toujours un plaisir de te voir bien évidemment ». Il sourit un peu. Lorsqu'elle vient poser leur commande, Shea la remercie d'un sourire et d'un signe de tête. Il fait craquer sa nuque et tire son mug par l'anse. Il se demande vraiment ce qui a pu passer par la tête de son frère de décider de quitter sa troupe comme ça. C'est quand même une grosse décision, et son frère ne lui semble pas être du genre à prendre une décision sur un coup de tête, bien au contraire.

Il lui dit ensuite qu'il n'habite pas très loin et qu'il pourra passer le voir. Il sourit un peu et acquiesce : « Bien sûr, tu est toujours le bienvenu. J'habite juste au-dessus, donc on se croisera sans doute pas mal ». Le quartier est vaste, mais du coup, il y a des chances qu'ils se croisent dans les transports, où que Liang trouve son frère en train d'errer dans les rues à la recherche de chats errants. Bref, toute une foule d'opportunités pour se croiser tous les deux. Il le regarde et demande : « Qu'est-ce que tu vas faire du coup ? Tu as déjà un plan ? ». Il penche un peu la tête, curieux. Il ne va pas s'énerver, de toute façon son frère est plus âgé et il est censé savoir ce qu'il fait, non ? Toujours mieux que lui qui donne probablement toujours l'impression d'improviser dans tout ce qu'il fait même si ce n'est pas le cas. Il boit une gorgée de café avant d'attraper un whoopie double chocolat pour plus de plaisir, et mord dedans, en regardant son frère, attendant de voir quels sont ses projets. Peut-être veut-il simplement quelques mois de congés, et il ne pourrait pas vraiment le juger, Liang n'a jamais ménagé ses efforts, il aurait bien le droit à une petite pause. Il demande : « Tu es venu tout seul ? ». Il se rend compte qu'il ne connaît pas bien la vie intime de son frère. Il se souvient bien d'avoir entendu parler d'une petite chinoise, mais il lui semble que les choses se sont terminées avec elle. C'est l'occasion de savoir si son frère a rencontré quelqu'un d'autre et s'il est venu accompagné. Il est curieux, on ne le refera pas. Et au moins, il ne tourne pas autour du pot, ce n'est pas trop son genre. Il ne mâche pas ses mots, il a toujours été comme ça.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Sep - 18:07
Ca le fait sourire de voir son frère rouler des yeux en commentant qu'un petit message ne coûtait rien. C'est vrai, mais il voulait être bien installé avant de les contacter, leur faire la surprise. Et puis, il ne voulait pas non plus les déranger trop dans leur vie si l'un d'eux décidait de venir aider à son aménagement. Une fois la boisson choisit, il interpelle la jolie serveuse avec un petit sourire charmeur et commande un thé. Tandis que son frère prend un café et des whoopies.

Liang hoche la tête lorsque Shea répète le fait qu'il ait quitté sa troupe, mais sous forme de question. Gardant un sourire aux lèvres en le regardant.

- Parce que ça fait déjà beaucoup de temps que je passe loin de ma famille et que j'avais envie de passer un peu plus de temps avec vous. Je pourrais trouver quelque chose ici et qui me plaira autant que la troupe.

Bon, peut être pas autant, mais quelque chose qui lui plaise beaucoup tout de même. En rapport avec la danse, ce serait évidemment un gros plus et il avait d'ailleurs son rendez vous prochainement pour être professeur dans une école de danse.

- Ca me fait très plaisir de te revoir aussi Shea et de savoir que l'on va pouvoir passer un peu plus de temps ensemble à l'avenir.

Liang remercie également la serveuse, lui souriant une nouvelle fois, avant de poser son regard sur son jeune frère, enserrant sa tasse entre ses mains, inspirant la douce odeur du thé. Le blond confirme le fait qu'ils se croiseraient souvent vu qu'il habitait juste au dessus du café et le brun hocha un peu la tête. Bon, il ne viendrait pas l'ennuyer chaque jours non plus, ce n'était pas le genre de frère envahissant dans la vie des autres membres de sa famille tout de même.

- Un plan ? Pas vraiment. Je me suis dis que je trouverais bien du travail sur place. Je peux tenir plusieurs mois donc j'ai un peu de temps devant moi.


Enfin, il ne resterait pas sans rien faire non plus, n'aimant pas vraiment ça.

- J'ai déjà deux entretiens la semaine prochaine, peut être que l'un d'eux donnera quelque chose.

Il regarde les whoopies un instant, avant d'en prendre un pour croquer dedans. Au même moment Shea lui pose une nouvelle question et il relève les yeux vers lui en haussant un sourcil. S'attendait il à ce que Liang débarque avec quelqu'un d'autre ? Leur père peut être ? Ah ! Ou alors, il le pensait encore avec sa jolie Chinoise ? Ca faisait pourtant un moment qu'il était célibataire et il ne s'en portait pas si mal.

- En effet, je suis venu seul.

Un petit sourire aux lèvres, il finit son gâteau, avant de reprendre la parole à son tour.

- Et toi alors, personne pour te tenir compagnie ?

Il observe son jeune frère avec intérêt, connaissant son histoire et ne voulant pas le froisser. Alors, il avait posé la question avec autant de douceur que possible. Peut être qu'une petite Coréenne avait pu soulager son coeur meurtrit après tout, non ? Enfin, quelques mois étaient sans doute pas assez pour faire vraiment le deuil..

Prenant une gorgée de son thé, il repose ensuite sa tasse et vient fouiller dans la poche de sa veste afin d'en sortir une petite boite carré en velours. La posant sur la table, il la fait glisser vers Shea.

- Je t'ai ramené un petit cadeau de mon dernier voyage, j'espère que ça te plaira.

Liang lui fait signe de le prendre et l'ouvrir. Enfin, s'il avait envie de le découvrir dans l'immédiat bien entendu. Si le blond l'ouvrait, alors il découvrirait sur le petit coussin en velours à l'intérieur, un bracelet en argent formé de trois serpents. L'un plus petit avec des yeux en Jade, alors que les deux autres l'entouraient, leurs queues arrivant sur l'ouverture du bijou. Les plus grands étant de profil, ils avaient qu'un oeil de visible. L'un était fait en Malachite alors que l'autre était en Quartz rose. Des pierres avec de bons effets, qu'il pourrait lui expliquer en rapide lorsqu'il aurait ouvert la petite boite.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Sep - 1:51


Se retrouver face à l'un de ses frères est toujours un bon moment, et une bonne surprise. Même s'il a été un peu plus distant - exception faite de Matthew évidemment - avec le reste de sa fratrie depuis son arrivée à Séoul, ce n'est pas parce qu'il ne les apprécie plus. Bien au contraire. Il a simplement eu besoin d'avancer, et de passer à autre chose. Et la famille n'aurait pas forcément été la meilleure solution. Piqure de rappel douloureuse de ce qu'il avait été sur le point de fonder avant de tout perdre. Bref. Shea écarte ces pensées douloureuse alors que son frère aîné lui répond. Il l'écoute et esquisse un léger sourire avant d'acquiescer. Il ne doute pas que Liang puisse trouver ce qui lui plaira ici. Il est vraiment talentueux comme danseur, alors cela ne fait aucun doute pour le blondinet qu'il réussira à se trouver un nouveau boulot. « Il y a sans doute de quoi faire, Séoul est une grande ville ». Même si pour le coup, il ne connaît pas du tout la ville sous la loupe de la danse. Il a bien vu quelques devantures d'école, mais lui, ses trucs ce sont plutôt la boxe et la musculation. Alors il n'entre pas dans ce genre d'endroits. Et il lui dit aussi que cela lui fait plaisir de le voir. Il acquiesce en réponse, avec un sourire sans rien rajouter de plus. Il n'est bien évidemment pas contre, bien au contraire. D'une certaine façon, Liang et lui ne se sont réellement vu qu'aux réunions de famille ces dernière année. Shea étant resté aux Etats-Unis quand son père et une partie de la famille sont rentrés en Chine, où Liang était déjà rentré pour étudier la danse, justement. Alors ce rapprochement ne pourra que leur être bénéfique.

La serveuse revient avec leur commande, et Shea la remercie. Il l'apprécie. C'est une gentille jeune femme, tout comme l'autre employé qui travaille au café. Il lui demande s'il a déjà un plan et Liang lui répond. Il apprend donc qu'il est venu en totale improvisation et qu'il a tout de même deux entretiens. Avec curiosité, il demande : « Où ça ? ». Après tout, puisqu'ils sont là, autant parler non ? Il ne va pas se contenter de ça. Il attrape sa tasse par l'anse, et la porte à ses lèvres, pour boire une gorgée de la boisson chaude, mais cela ne le dérange plus à force. Il repose sa tasse et observe son frère prendre une pâtisserie. Il sourit un peu.
Il lui pose ensuite une autre question qui le fait réagir avec ce qui semble être à Shea de la surprise. Il répond que oui, il est venu seul. Il finit son gâteau puis lui retourne la question. Cela le touche, bien évidemment, et l'affecte un peu. Pas autant sans doute que la petite discussion sur la serveuse du café où il a retrouvé Evelyn quelques temps plus tôt. Il ne le montre pas, cependant et se contente d'hausser les épaules en répondant : « Non. J'ai bien assez à faire ici ». Et surtout, il n'en a pas spécialement envie pour le moment. Il est encore trop affecté par tout ça, et il se rend compte que même s'il lui arrive de croiser des jeunes femmes dont le sourire est superbe, il ne les remarque plus autant qu'avant. Il demande : « Ma question a semblé te surprendre. Pourquoi ? ». Après tout, cela n'aurait pas été surprenant. Son frère est encore jeune, il est plutôt attirant pour un homme et talentueux, cela devrait plaire à des tas de femmes, non ?

Il lui sort encore une petite boite carrée en velours. Il fronce les sourcils en l'entendant lui dire qu'il lui a ramené un petit cadeau, et moqueur, Shea lui dit : « Aaaah tu sais, je porte très mal les bagues... Désolé de te décevoir, mais ça ne va pas être possible entre nous ». Il sourit en coin, mais s'empare tout de même de la petite boite dont la forme ne correspond pas réellement à celle qui pourrait contenir une bague de fiançailles. Il s'étire un peu et fait craquer sa nuque pour l'ouvrir. C'est un bracelet qui s'offre à sa vue, et il sourit un peu en découvrant de petits serpents en argent. Il est superbe, il doit bien l'avouer. Il sourit un peu et dit : « Merci... Il est magnifique ». Shea le sort avec délicatesse et le passe à son poignet. Il ne porte pas énormément de bijou, surtout ici où les griffes ont tendance à se prendre dedans, mais il le portera sans aucun doute. Le bijou est raffiné, sans en faire trop, Shea l'aime déjà énormément. Il demande : « Comment va papa ? ». Il imagine que Liang a passé un peu de temps en Chine malgré ses différents voyages avec sa troupe. Lui évite un peu les conversations avec son père, parce qu'il sait que son père s'inquiète beaucoup et essaiera de le faire parler. Même si le patriarche de leur famille est un homme aux valeurs très traditionnelles, il a tout de même un immense cœur. Evelyn l'a beaucoup soutenue ces dernières années, mais il a aussi réussi à s'adoucir un peu pour se montrer à l'écoute de ses enfants. Un peu trop pour Shea d'ailleurs, qui aurait préféré que son père ne lui pose pas de questions. Cela aurait été bien plus facile pour lui de gérer une inquiétude silencieuse.

Il attrape une pâtisserie et la mange tranquillement en réfléchissant un peu. Il regarde autour de lui et un chat vient finalement s'enrouler autour de ses jambes avant de monter à côté de lui, pour donner un petit coup de patte en direction de la pâtisserie. Shea passe sa main libre sur la tête du chat qui tente de venir glaner un peu de nourriture en la grattouillant un peu puis il demande : « Tu as tout ce qu'il te faut ici ? Tu as déjà visité un peu la ville en déposant tes candidatures ? ». Après tout, puisqu'il a déjà des entretiens, il a dû déposer quelques CV. Mais il peut aussi l'avoir fait par mail et ne pas s'être beaucoup déplacé, donc autant poser la question. Et puis Shea commence un peu à la connaître - la ville - donc s'il a besoin de petits conseils, il sera ravi de pouvoir lui en donner.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: