AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Elijah - Humain sous Crysalis & doubleur
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juil - 2:37
Park Elijah
Nom :  Park
Prénom : Elijah
Âge physique : 22 ans
Âge réel : 22 ans
Date de naissance : 1er Avril 1997
Nationalité : Australien
Origines : Australien par sa mère et Coréen par son père
Sexualité : Son père veut qu'il soit hétérosexuel, sa mère lui disait que l'amour ne regarde pas le sexe. Entre les deux, il se cherche encore..
Métier : Doubleur Coréen et Anglais pour les voix de personnages d'animation ( Animés, Films et Dessins Animés )
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : Son père a une petite mine de gemmes en Australie, donc il ne manque pas vraiment d'argent s'il venait à avoir des mois difficiles avec ses propres moyens.
S'injecte de la Crysalis ? Oui
Groupe :  Humain
Avatar : Felix [ Stray Kids ]
Participer aux mini-events ? Oui
Caractère

La douceur est sans doute la première chose que l'on voit émaner d'Elijah. C'est un jeune homme doux, mais surtout avec les personnes qui lui sont très proches. Il n'offre pas cela à n'importe qui après tout, sauf si vous êtes un animal. Auquel cas, il vous accordera douceur, tendresse et câlinerie.

Un peu moins introverti que dans son enfance, il reste tout de même quelqu'un de méfiant et plus encore envers les inconnus. Il met beaucoup de temps à accorder sa confiance et si celle ci se brise, il ne l'offre pas une seconde fois. Eli a bien trop peur de l'abandon, sachant que cela faisait terriblement souffrir ce genre de chose. Mais, il a également peur qu'une personne soit finalement un vampire et lui veuille du mal. C'est ancré en lui depuis tout petit et il ne pourra sans doute pas s'en débarrasser. Ou pas de si tôt en tout cas.

C'est également un jeune homme très cultivé. Il saura discuté de bien des sujets grâce aux nombreux livres qu'il a lu et qu'il compte lire encore, s'intéressant à en apprendre toujours davantage d'ailleurs. Elijah est un brin curieux, mais dans le bon sens. Pas cette curiosité envers la vie des gens ou de possible secrets. Non, ce qui l'intéresse c'est toujours d'apprendre, sur le monde par exemple, sur les métiers, sur les êtres vivants. C'est une bonne curiosité, qui sert à agrandir sa culture générale.

Elijah peut se montrer têtu et surtout lorsqu'il est sur d'avoir raison par exemple. Mais aussi lorsqu'il fait un choix, il n'est pas simple à faire changer d'avis. En revanche, il sait accepter les compromis, tant qu'il ne se fait pas léser dans l'histoire.

Bien qu'il ait un peu d'influence sur instagram et qu'il soit un peu reconnu dans son métier, Eli aime à garder un côté un peu secret tout de même. Comme cette rencontre terrifiante de son passé ou le fait qu'il voit encore un psychologue de temps en temps. Cette peur des vampires aussi, qu'il préfère cacher et dont il ne parle à personne d'autre que ce médecin voué au secret professionnel.
Anecdotes

→ Elijah est né en Australie et y a vécut les quinze premières années de sa vie.

→ Enfant introverti, il s'est vite plongé dans les livres et le dessin, démontrant un certain talent pour le deuxième. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a commencé à se faire des amis et à s'ouvrir un peu plus aux autres.

→ Sa plus grande peur est de se faire mordre par un vampire, trouvant ces créatures horribles à être ainsi dépendantes du sang des humains et à vouloir les tuer pour survivre. Du moins, c'est ce qu'il pense à cause d'une mauvaise expérience en Australie..

→ Malgré sa peur des vampires, il en connait un depuis son enfance. Depuis avant cet incident, il le voyait parfois le soir avec son père et comme il ne lui avait jamais fait de mal, il le considérait différemment. Ming Yue prit d'ailleurs une place bien plus importante dans sa vie après le décès de sa mère, cherchant à combler le vide que l'absence de la femme venait de créer dans sa vie.

→ Eli n'a pas de très grand rêve, il préfère vivre sa vie un jour à la fois et voir ce que peut lui promettre l'avenir. Une chose est sure en revanche, il ne veut pas reprendre la succession de son père, au plus grand regret de ce dernier.

→ Il fut repéré par un agent, qui était le père d'un autre enfant, alors qu'il jouait dans la pièce du lycée. Mais pas assez à l'aise pour se montrer derrière une caméra, il accepta cependant de faire des essais avec simplement sa voix.

→ Elijah a la possibilité de changer sa voix comme il le souhaite. Pouvant aussi bien monter dans de hauts aiguë, comme aller dans quelques graves assez profond. C'est sans doute une chance et sa plus grande qualité, parce que c'est ce qui lui a permis de percer dans le monde du doublage.

→ Un peu plus à l'aise avec son image ces dernières années, il poste régulièrement sur Instagram. Que ce soit de nouvelles tenues, ses nouvelles couleurs de cheveux -parce qu'il aime en changer régulièrement- ou même ses activités. Cependant, il ne parle pas de son métier, préférant ne pas se faire aborder trop souvent dans la rue.

→ Elijah vit actuellement en Corée, mais il sait que s'il devait voir la fin de sa vie arriver, il voudrait lâcher son dernier souffle en Australie, sa terre natale.  

→ Elijah voit un psychologue de temps en temps, bien qu'il aille mieux, il préfère avoir une séance par mois pour prévenir si jamais sa peur devait revenir de plus belle. Même s'il sait qu'elle est toujours là, enfouie en lui, ne demandant qu'à ressurgir. Et il tient également un journal, écrivant dedans chaque jour depuis qu'il vit seul en Corée.
Histoire
C'est un 1er Avril qu'Elijah vit le jour dans un hôpital d'Australie. Arrivé avec trois semaines d'avance, il du rester un peu en nurserie pour être sur que tout allait bien. Il fut ensuite rendu à ses parents au bout de quelques jours et pu rentrer en même temps que sa mère quittait l'hôpital. Heureusement, ce n'était pas un grand prématuré, donc il n'avait pas vraiment de problème. L'infirmière avait rit un peu en disant au parent qu'il avait voulu leur faire une blague en sortant pile ce jour là, mais la mère ne trouva pas cela très drôle sur le moment et n'avait donc rien dit.

Eli était un enfant couvert d'amour et toujours dans les jupes de sa mère. Il aimait aussi les moments privilégiés avec son père lorsqu'il venait lui raconter une histoire le soir avant de s'endormir. Ou encore, lorsqu'il lui apprit à faire du vélo. Il n'était pas vraiment turbulent, au contraire et la vie à la maison était donc plutôt paisible. Bien sur, il faisait parfois des bétises, comme tout les enfants, mais ce n'était pas quotidien non plus. Le petit garçon adorait regarder des dessins animés lorsqu'il était autorisé à la télé ou alors passer du temps à regarder ses livres d'images et d'apprentissage. Parfois le soir, il regardait son père par la fenêtre, celui ci discutant avec un beau monsieur qu'il ne connaissait pas. Mais, il semblait toujours très gentil et ne faisait jamais de mal à l'homme, donc Eli ne s'inquiétait pas.

Puis, l'année de ses cinq ans, ses parents l'installèrent à table avec eux pour lui parler. Son père lui demanda si cela lui plairait d'avoir un petit frère. Sa réponse fut catégorique : Non ! Il préférait avoir une petite sœur. Ca les fit sourire et sa mère prit la main de son fils pour la poser doucement sur son ventre en lui expliquant qu'un nouveau bébé s'y trouvait. Eli était ravie à cette nouvelle. Il allait être grand frère ! Chaque jours, il venait faire un calin au ventre de sa maman et chuchotait même tout bas des choses au futur bébé. Ne comprenant pas que celui ci n'était pas encore formé et donc qu'il ne pouvait pas encore l'entendre.

Mais, après ce moment de joie, la tristesse arriva. Deux mois et demi plus tard, sa mère du aller à l'hôpital en urgence et c'est une voisine qui vint garder Elijah. Inquiet qu'elle soit malade, il voulait la rejoindre et tournait en rond dans la maison. Lorsque ses parents rentrèrent, il se jeta dans les bras de sa mère en lui demandant si elle allait bien. Si elle n'était pas malade. Si elle allait rester à la maison. La femme avait les yeux rouge et gonflés, la tristesse se lisait dans chaque trait de son visage et les larmes brillaient encore alors qu'elle tentait de les retenir. Elle cajola pourtant son fils, avant de le laisser à son époux et d'aller se reposer dans leur chambre. Cela prit quelques jours avant qu'Elijah n'apprenne qu'il n'aurait pas de petit frère ou de petite sœur. Sa maman essaya de lui expliquer que le bébé était partit au ciel avant eux. Essayant de ne pas pleurer devant son fils, mais il l'entendait très bien lorsqu'il n'était pas avec elle et ça le rendait malheureux de voir sa mère ainsi.

Alors une après midi, il décida de faire un cadeau pour sa mère. Mais il était trop petit pour avoir de l'argent, alors il songea à lui faire un jolie dessin et de lui cueillir des fleurs. Mettant ses chaussures et une veste, il sortit donc prudemment. Ne parlant pas aux inconnus qu'il croisait et se rendit dans le parc où ils allaient pique niquer parfois le week end. Il y avait de grand parterre de fleurs là bas. Seulement voilà, à son jeune âge, il ne se rendit pas compte du temps qui passe. Et alors qu'il avait fièrement fini son bouquet, la nuit commençait à tomber. Elijah voulu rentrer à la maison, mais il ne reconnaissait plus les rues avec la pénombre qui tombait sur la ville. Marchant en essayant de repérer quelque chose qu'il connaissait. Il avait peur, mais ne voulait pas pleurer, serrant fort le bouquet contre sa poitrine.

Ses petits pieds l'emmenèrent dans une rue qui semblait moins fréquentée, alors il changea de direction. Mais, un bruit le fit sursauter et il regarda autour de lui complètement paniqué. Inquiet en ne voyant rien, il se cacha derrière une grosse poubelle, tremblant de tout son corps. C'est alors qu'il vit apparaître un homme. Celui ci agrippait une jeune femme et il la plaqua contre le mur, qui la fit émettre un geignement de douleur. S'il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il n'eut plus aucuns doute lorsque le corps s'effondra sur le sol et qu'il vit du sang couler des lèvres de l'homme. Plaquant une main sur sa bouche, il retint le cri qu'il aurait aimé pousser et cette fois ne parvint pas à retenir ses larmes, qui roulaient le long de ses joues. Terrifié, il n'osait plus bouger, espérant ne pas être trouvé par ce monstre. Mais c'était sans compter sur leur odorat et le vampire se tourna donc dans sa direction. Approchant d'un pas, puis d'un autre. Avant de tourner la tête vers l'entrée de la ruelle et de disparaître aussi vite qu'il était apparu. Un groupe de personnes en train de parler et de rire arrivait et sans prendre le temps de réfléchir, Elijah sortit de sa cachette en pleurant. Le petit garçon n'avait aucune idée de s'ils l'aideraient ou s'ils le laisseraient là, mais il préférait essayer plutôt que de finir dévoré lui aussi. Apeuré, il avait du mal à bredouiller ses mots entre deux sanglots. Une femme du groupe le prit dans ses bras et un homme appelait la police en comprenant qu'il y avait eu une attaque. Le corps fut emmené et le petit garçon aussi. Celui ci attendait encore tremblant au poste, une main serrant le bouquet, l'autre accroché à la veste de la dame qui l'avait réconforté. Mais, il la lâcha lorsqu'il vit ses parents apparaître à la porte et se jeta dans les bras de sa mère en pleurant de nouveau. Eli essaya de lui dire qu'il voulait lui faire un cadeau pour qu'elle ne soit plus triste. Ses parents étaient rassurés de l'avoir retrouvé après avoir passé des heures à le chercher et ils furent horrifiés en apprenant ce que leur fils avait supposément vu. Depuis ce jour, ils décidèrent de mettre le garçon sous Crysalis. Lui expliquant que c'était un produit magique qui protégeait des méchants monstres buveur de sang.

Les semaines passèrent tranquillement, Elijah faisant régulièrement des cauchemars, mais il se sentait un peu plus protégé à présent. Laissant d'abord sa mère le piquer avec le produit chaque fin d'après midi en sortant de l'école. Puis, petit à petit, il apprit à le faire lui même. A six ans, ses parents lui disaient fièrement qu'il devenait un grand garçon. Et lui annoncèrent qu'il allait devenir grand frère dans six mois. Cette fois, ils avaient attendu que les trois premiers mois passent pour ne pas refaire un choc à leur fils.

Mais voilà, sans doute que ses parents n'étaient pas destinés à avoir plus d'un enfant.. L'accouchement se passa terriblement mal. Il fut long et douloureux pour sa mère, l'entendant crier du couloir de l'hôpital, tout inquiet de ce qui se passait dans cette chambre où il n'avait pas le droit d'aller. Après quelques heures, son père fut envoyé dans le couloir également, celui ci faisant les cent pas inquiet. Mais, lorsque le médecin sortit pour le voir, c'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Le bébé avait eu le cordon autour du cou et la mère avait fait une hémorragie causée par un déchirement interne. Ils avaient essayé de les sauver tout les deux, mais ni l'un ni l'autre n'avait survécu..

Les jours suivants furent très douloureux pour Elijah et son père. Celui ci devant préparer les obsèques de sa femme tout en essayant de ne pas craquer devant son fils. Mais, ils pleurèrent tout les deux lorsqu'elle fut mit en terre et le soir, Eli resta sur la terrasse de leur petite maison. Serrant fort contre lui un cadre avec une photo de ses parents et lui. Il le vit alors s'approcher. Cet homme qui venait toujours voir son père. Il avait un si beau visage et son air semblait toujours si doux. Le petit garçon fondit en larme dans les bras de Ming Yue si gentil avec lui.

En grandissant, il apprenait un peu plus à connaitre l'homme et venait lui parler sur la terrasse ou par la fenêtre de sa chambre. Même si apprendre qu'il était un vampire lui fit une petite frayeur au début, il réalisait que lui n'était pas un monstre. Il n'avait jamais fais de mal à sa famille et donc, il se trouvait mit à part de tout les autres qui faisaient si peur à Eli. La douleur dans son coeur après la perte de sa mère était toujours là, mais Ming Yue semblait toujours essayé de faire plus pour le réconforter et au fil du temps, le garçon s'attachait à lui.

Assez introverti, il ne commença à se faire quelques amis qu'en deuxième année de collège. Restant tout de même discret, même avec ceux avec qui il s'entendait bien. Préférant lire ou dessiner, s'évader dans des mondes bien différents et sans dangers.

Lorsqu'il eut quinze ans, son père du partir en Corée en apprenant que sa mère était très malade. Et comme son père n'était déjà plus de ce monde, il voulait donc prendre soin d'elle, emmenant bien évidemment son fils avec lui. Vivant dans la maison de sa grand mère, qui avait un grand jardin à l'arrière. Bien sur, il était déjà venu en vacances ou pour les fêtes, mais y vivre était bien différent et il devait apprendre à suivre certaines règles qu'il n'avait pas en Australie. Pour son plus grand plaisir, Ming Yue les avait suivit en Corée et il avait donc déjà au moins un ami avec lui.

L'année suivante, il avait accepté de jouer dans la pièce du lycée et avait été repéré par le père d'un autre élève, qui était agent. Il lui proposa de faire un peu de mannequinat pour commencer, mais qu'il pourrait faire plus ensuite. Elijah n'était pas des plus à l'aise après un essai et s'excusa en disant qu'il ne pourrait pas le faire. L'homme ne lâcha pas l'affaire pour autant et lui proposa alors de juste prêter sa voix pour commencer. Des essais ne lui coûtait rien et s'il ne voulait toujours pas, alors il n'insisterait pas plus.

Après plusieurs jours de réflexion et une discussion sérieuse avec son père, il se rendit à ce fameux essai. Il du lire un texte pour plusieurs personnages différents devant quatre personnes, dont l'agent qui était ravit de le voir là. Et deux semaines plus tard, il recevait un appel pour lui dire qu'il était choisit afin de prêter sa voix à un personnage animé de court métrage. La première personne qu'il mit au courant fut bien évidemment Ming Yue ! Elijah avait dix sept ans lorsqu'il fit du doublage pour la première fois. Et il se rendit compte que ça lui plaisait bien au final. Mais, il ne voulait pas pour autant arrêter l'école.

Une fois son bac en poche, il fit une formation dans une école de la voix et prit des cours de théâtre un peu plus poussé. Etant maintenant le personnage principal d'un petit dessin animé et faisant également la voix de deux autres personnages dans deux courts métrages d'animation. Cependant, sa grand mère mourut cette année là et son père décida donc qu'il était temps de rentrer en Australie. Elijah ne voulait pas abandonner quelque chose qui lui plaisait, mais il n'avait que dix huit ans et c'était un peu jeune pour vivre seul selon son père. Il promit de faire très attention, de ne jamais oublier sa Crysalis et surtout de lui envoyer des nouvelles chaque jours. De plus, il ne serait pas vraiment seul puisque Ming Yue serait là en cas de problèmes. Après quelques mois, il accepta finalement. C'était son père qui lui payait son logement en attendant qu'il puisse devenir indépendant financièrement et lui déposait également de l'argent sur un compte chaque semaines.

Les deux premières années furent difficiles et il eut envie d'abandonner plus d'une fois pour rentrer en Australie. Mais, ses efforts finirent par payer, puisqu'il commençait enfin à être reconnu comme bon doubleur et on lui offrit donc une place pour un film d'animation ! C'était un petit personnage, mais c'était déjà un grand pas pour lui et c'était aussi le début de bien d'autres à venir. Petit à petit, il se faisait une place dans ce monde et ça lui plaisait.

Maintenant qu'il avait vingt et un an, il se sentait un peu plus en confiance avec lui même, sans doute grâce à son travail. Il se créa donc un compte instagram, essayant de faire grandir petit à petit sa communauté avec du contenu intéressant. Mais ne dévoilant pas son métier, préférant que les gens ignorent qui il était vraiment. Il n'aimerait pas se faire arrêter dans la rue, ce serait terriblement gênant pour lui. Le jeune homme avait également un petit boulot d'appoint à côté, ce qui lui permettait de moins prendre dans l'argent de son père.

Aujourd'hui, il vit dans une maison de ville, ce qui ressemble un peu plus à un appartement mais sans les voisins au dessus et en dessous. Et il est fier du fait qu'il le paye lui même, avec l'argent qu'il gagne de ses doublages. Ayant arrêté son petit boulot à côté d'ailleurs. Il voit son père une à deux fois dans l'année, lorsque l'un ou l'autre peut faire le déplacement. Elijah s'assume bien plus que dans son enfance, mais sa grande peur est toujours enfouie au fond de lui. Et il continue d'éviter les rues trop sombres le soir, essayant de sortir le moins possible de nuit, sauf lorsqu'il n'a pas le choix. Ou simplement lorsqu'il est avec Ming Yue, se sentant en sécurité à ses côtés. Mais surtout, il n'oublie jamais sa Crysalis. Ayant également toujours un crayon sur lui.  
Min-Ho
Reboot de Jae





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juil - 2:39
Et le voici fini et posté ! :03:

@Xiao Hua Feng & @Fan Yuan



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Park Elijah - Humain sous Crysalis & doubleur Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Park Elijah - Humain sous Crysalis & doubleur Giphy-56de43d
Mar 21 Juil - 3:10
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau bébé !! :03:

Je l'aime déjà :hihi:

Par contre, j'ai réalisé que c'était sûrement le lien important du futur compte de Yuyu. J'espère ne pas me tromper parce que du coup je vais laisser Yuyu te valider juste pour être sûre :mdr:

De toute façon, je me dis que vous faites dodo toutes les deux, alors ça ne devrait pas poser trop de problème :hihi: :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Park Elijah - Humain sous Crysalis & doubleur GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 21 Juil - 9:43
Hello beauté ! Il me tarde de lire ça !

En plus j'ai raté la bienvenue sur ton autre fiche speedy Gonzales donc là je peux :hihi:

Bienvenue donc :love:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Park Elijah - Humain sous Crysalis & doubleur GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 21 Juil - 9:55
Félicitation ! Tu es validé !
Moi aussi je pensais que ça allait être le petit humain bébé de mon futur perso ! :haha:

Finalement il semblerait que non mais on se trouvera un super lien quand même :love:

En tout cas ta fiche est parfaite, pauvre petit coeur traumatisé durant l'enfance ! Maksim aussi va voir un psy, ils se croiseront peut-être en salle d'attente :hihi:

En tout cas je te valide tout de suite et toi tu connais la maison quoi :hihi:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: