|
|
| |
| | Lun 20 Juil - 22:41 Fan Liang Nom : Fan Prénom : Liang 亮 ( Lumineux / Brillant ) Âge physique : 29 ans Âge réel : 29 ans Date de naissance : 17 Février 1991 Nationalité : Chinois Origines : Chinoises Sexualité : Indéterminée Métier : Danseur traditionnel dans une troupe Chinoise avant son arrivée en Corée, à présent il va devoir trouver une autre troupe ou un autre travail. Situation maritale : Célibataire Classe sociale : Sa famille a de l'argent, mais il préfère essayer de s'en sortir avec celui qu'il a gagné. S'injecte de la Crysalis ? Non Groupe : Humain Avatar : Ravn [ Oneus ] Participer aux mini-events ? Oui | Caractère Liang est quelqu'un de passionné, aimant se donner à fond lorsqu'il trouve quelque chose qui lui plaît vraiment. C'est tout autant une qualité que cela peut être un défaut, parce qu'il ne fait pas tout à fait dans la demi mesure. Ce qui peut alors entraver quelque peu sa vie personnelle, comme ce fut déjà le cas avec Jiao.
C'est également un jeune homme très organisé, mais sans pour autant être maniaque non plus. Cela touche surtout ses plannings par exemple. Pour ne rien cacher, il a un tableau blanc accroché dans sa cuisine où il note ce qu'il fait et les heures auxquelles il doit les faire. Ses rendez vous bien entendu, mais également ses séances de sport, d’entraînement de danse ou des choses plus basique telles que les courses ou le ménage. Il ne vivra pas si mal un imprévu, mais se rattrapera sur les jours suivants si c'est possible. Liang sait tout de même se montrer flexible lorsque c'est nécessaire et il sait être adaptable selon son environnement ou les personnes qui l'entourent.
Depuis maintenant de nombreuses années, Liang est parasomniaque et plus précisément durant le sommeil paradoxal. Il fait de la paralysie du sommeil, mais n'en a jamais parlé. Un peu effrayé au départ, il a finit par s'y habituer et se dit que cela finira par s'arrêter. Ce n'est pas chaque nuit et il peut parfois dormir une semaine entière sans que cela n'arrive d'ailleurs. Mais, il préfère garder ce petit secret pour lui, ayant un peu peur d'avouer avoir ce genre de chose certainement.
Le Chinois est quelqu'un de pacifique et tout ce qu'il serait apte à faire si on venait à l'agresser serait de savoir recevoir les coups. Pourtant, il se mettrait sans problème entre l'un de ses frères ou sa sœur et un attaquant. Il préférera être celui frappé, bien qu'il n'aime pas la douleur. Il n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ceux qui aiment ça, mais à chacun ses goûts après tout.
Liang est très respectueux de la famille, des ancêtres, des traditions. Mais également de tout ceux qui l'entourent. Il ne sera pas le genre à faire une esclandre dans un lieu publique parce que quelque chose ne lui convient pas par exemple. Et il sait faire preuve de respect envers la nature également. Il aime les animaux et aimerait en adopter un d'ailleurs, bien que son choix soit moins conventionnel que l'habituel chat ou chien ou oiseau.
| Anecdotes → Liang, comme le reste de la fratrie a hérité d'un autre nom à son arrivée en Amérique : Lilian. Mais, il ne l'utilise plus depuis qu'il a quitté le pays, soit depuis plusieurs années.
→ Il tient plus de son père et son côté traditionnel sans doute, c'est pourquoi il se réserve prudement pour le jour de son mariage. N'ayant à son compteur qu'une seule et unique relation, qui n'a rien donné d'ailleurs et son père lui rappel parfois qu'il devrait penser à son tour à fonder une famille pour étendre le nom Fan aux générations suivantes.
→ Ce fut difficile de convaincre son père de le laisser étudier la danse, mais il y parvint tout de même et finalement s'en est très bien sortit puisqu'il a fait bien des représentations un peu partout en Chine. Et parfois, dans quelques pays voisins.
→ Liang a une peur bleue de l'avion et il a besoin de prendre des décontractants pour y monter, ainsi que des somnifères pour s'endormir durant le vol. Il n'a pas encore déterminé si c'était la hauteur que prenait l'engin ou si c'était le fait qu'une telle machine pouvait très bien se crasher à n'importe quel moment. Sans doute un peu des deux.
→ Ayant déjà réalisé son rêve de devenir danseur traditionnel, il cherche un nouveau but, une nouvelle envie dans sa vie. Se rapprocher de ses frères et sa sœur l'y aidera peut être.
→ Sa seule relation fut une jeune femme du nom de Zhang Jiao et elle dura une année et demi. C'était un autre danseur qui lui avait arrangé un rendez vous avec la demoiselle, qui était une cousine éloignée. Son père avait rencontré ses parents et ils faisaient des sorties régulièrement. Mais, elle rêvait de mariage, alors qu'il rêvait de sa carrière. Cela ne pouvait donc pas fonctionner, ils se sont quittés en bon terme cependant et ont même gardé contact en toute amitié.
→ Liang n'a jamais eu de relations charnelles avec qui que ce soit, c'est donc pour cela qu'il ne sait définir son orientation et cela n'a pas grande importance pour lui dans le fond. Si son cœur venait à battre pour un homme ou pour une femme, peu importe tant que le bonheur peut venir ensuite. Non ?
→ Il aime particulièrement les hanfu et les kimonos, c'est pourquoi il en porte souvent lorsqu'il reste chez lui. C'est un peu son jogging de maison à lui.
→ Jusque là, il ne s'est jamais injecté de Crysalis parce que c'était exigé dans son contrat avec son ancienne troupe. L'odeur pouvait mettre certains vampires spectateurs mal à l'aise, mais ils étaient très bien protégés en contre partie. N'ayant eu aucun ennuis avec ces personnes, alors il n'a pas spécialement d'avis sur eux pour le moment.
→ Il aime beaucoup les vêtements, peut être un peu trop, et porte parfois des styles assez différents. Liang a également une grande collection d'éventails, car il adore ça. Si certains lui ont déjà servit pour la danse, d'autres ont simplement toujours été de la décoration.
| Histoire Liang est le second enfant d'une fratrie de cinq, l'ainée ayant été une fille, ses parents payèrent pour en avoir d'autres. Cependant, leur mère était de faible constitution et semblait s'affaiblir un peu plus à chaque grossesses. Evelyn prenait bien soin de ses petits frères depuis son plus jeune âge et parfois Liang essayait de l'aider. Mais, il n'allait pas nier qu'il aimait beaucoup lorsque leur sœur venait chanter une berceuse pour l'aider à s'endormir. Une habitude qu'il gardera le restant de sa vie, un fond de musique ou une chanson pour l'aider à passer une bonne nuit.
Son enfance fut bonne et il n'eut jamais à s'en plaindre. Au moins, il avait eu la chance de connaître leur mère sous de meilleurs jours, ce qui ne fut pas forcément le cas du petit dernier, Matthew. Pourtant, il aimait aller se fourrer dans les jupes de cette dernière lorsque quelque chose n'allait pas. Ce fut sans doute bien plus dur pour lui que pour les plus grands de la famille. Bien que le deuil reste dans leurs cœurs à tous, lorsque celle qui les avait porté et enfanté offrit son dernier souffle.
C'est à peu près à cette époque que Liang prend conscience de son affection pour la danse et il tente de convaincre son père, y allant petit à petit. Ramenant de très bonnes notes et de bons commentaires de la part de ses professeurs, essayant d'aider plus à la maison également. Et à force de persévérance, il le laissa donc entrer dans un petit club de danse en premier lieu. Mettant un point d'honneur à ce qu'il soit encore meilleur et qu'il obtienne son diplôme avec une mention s'il voulait entrer dans une école spécialisée. Il mit donc tout ses efforts pour arriver au mieux à combler les attentes de son père.
Le jour de la remise de diplôme, il le tenait fièrement devant lui en le montrant à son père, les yeux brillants de bonheur en sachant qu'il allait pouvoir réaliser une petite partie de son rêve en entrant dans une école de danse pour la rentrée prochaine. La première année se passe à merveille, mais une mauvaise nouvelle ne tarde pas à venir gâcher cette joie de chaque jours. Son père était muté pour le travail et il devait le suivre jusqu'en Amérique.
Un nouveau pays, une nouvelle langue, de nouvelles personnes. C'était une expérience enrichissante en soit, mais Liang ne se plaisait pas là bas. Son père lui trouva une bonne école de danse, pourtant ce n'était pas pareil. Il ne se sentait pas vraiment chez lui.. Mais, il garda tout ça pour lui et fit comme si de rien était lorsqu'il était à la maison. Travaillant dur dans sa nouvelle école pour apprendre ce qu'il lui manquait de la première année dans cet établissement. Les pas et le rythme était bien différent de ce qu'il avait déjà apprit en Chine.
Après deux ans, l'année de ses vingt ans, il demanda à son père de le laisser retourner en Chine. On lui proposait une bourse d'un an en danse traditionnelle Chinoise, mais c'était dans son pays d'origine et non en Amérique. C'était sans doute à contre cœur, mais le père finit par accepter à certaines conditions. Comme des nouvelles tout les deux jours au minimum et une visite régulière en Amérique afin que la famille soit tout de même réunie par moment. Liang accepta bien évidemment ! Et il put donc retourner en Chine, dans une petite location que lui avait trouvé son père, mais il ne l'utilisait presque plus lorsqu'il entra dans la troupe pour étudier.
Au milieu de l'année de ses vingt quatre ans, l'un des danseurs lui organisa une rencontre avec une cousine éloignée : Zhang Jiao. Ils accrochèrent tout de suite et commencèrent donc à se fréquenter, mais jamais en allant chez l'un ou chez l'autre. Ils avaient tous deux un respect des traditions et prenaient leur temps.
Liang avait vingt cinq ans lorsque la petite famille revint en Chine, enfin excepté un de leur frère qui resta vivre sur place. Matthew sembla mal vivre le retour d'ailleurs, ce qu'il pouvait comprendre puisque pour lui cela avait été l'inverse. Il profita que son père fut présent pour une rencontre avec les parents de sa petite amie officielle. Et tout se passait pour le mieux, avec des idées et des envies pleins leurs têtes de jeunes gens.
Pourtant, elle voulait un mariage, des enfants, une vie tranquille et bien rangée. Mais, Liang voulait d'abord réaliser son rêve, celui ci commençant tout juste à se concrétiser alors qu'il dansait enfin dans le groupe principal de la troupe. Ils mirent donc un terme à leur relation d'un commun accord, bien que cela ne les empêchent pas de se donner des nouvelles ou de se voir parfois en tant qu'amis. La jeune femme ne resta d'ailleurs célibataire que six mois avant de rencontrer un autre homme.
Le danseur profitait un peu plus de sa famille maintenant qu'elle était revenue en Chine et profitait aussi pleinement de ses moments de bonheur lorsqu'il dansait. Il mettait de côté tout l'argent qu'il n'utilisait pas et n'achetait que le nécessaire. Un plaisir de temps à autre ou des cadeaux à sa famille bien sur, mais il savait se faire économe le reste du temps.
Aujourd'hui, après quelques années dans la même troupe, à suivre un peu partout en Chine pour des spectacles ou dans les quelques pays voisins. Il a envie d'autre chose. Son rêve s'est réalisé, il est devenu danseur et a même une certaine notoriété lorsque l'on s'intéresse à ce genre là. Mais, il a envie de se rapprocher un peu plus de sa famille. Trois sont déjà partit en Corée, alors pourquoi ne pas les rejoindre après tout. Il trouverait bien autre chose là bas. Une autre vie, pour laquelle il était prêt maintenant. Un pays presque inconnu, des personnes bien différentes, mais surtout une partie de sa famille.
7 février 2020 Une musique Chinoise assez douce résonne dans l'appartement où se trouve surtout des cartons et quelques meubles. Liang observe avec un air satisfait et referme la porte d'entrée. Il se trouvait au troisième étage d'un petit immeuble et ne payait pas trop cher la location, c'était donc parfait. Il avait même un petit balcon pour les beaux jours à venir. Il n'avait pas encore prévenu Evelyn, Shea ou Matthew de sa venue définitive en Corée, mais il espérait les voir bientôt pour leur annoncer. | Min-Ho De nouveau Min Ho qui se multiplie xD
|
| | | | |
| | Lun 20 Juil - 22:42 | | | | |
Xiao Hua Feng Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison | Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
| Lun 20 Juil - 23:05 Félicitation ! Tu es validé ! |
| | | | |
| | | | |
| |
|