AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partners in crime | Ming Chul Hei
Ryeo Adrian
Chasseur indépendant
Ryeo Adrian
Feat. : Kim Min Seok (Xiumin - Exo)
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Videur au Once Upon a Blue Moon la nuit et chasseur... la nuit aussi, en règle générale ! Il arrondit ses fins de mois avec des courses de moto. Il vit beaucoup de nuit.
Taille et poids : 1m73 + 68kg
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil3-57654b2
Messages : 21
RPs : 16
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil2-57654ba
Mer 8 Juil - 8:27

Février 2020

Adrian n’était pas le genre d’homme à reculer devant un défi. Celui de ce soir, c’était de retrouver la trace d’un vampire qu’il avait pris la main dans le sac. Ou plutôt, les crocs dans le cou d’une jeune femme innocente… C’était arrivé une semaine plus tôt et il n’avait pas encore réussi à trouver le coupable. Il avait vu son visage. Le contraire n’était pas vrai. Pas encore, du moins. Bref, il était certain que ce vampire, vu sa dégaine et son type de victime, fréquentait les bas-fonds de Séoul. Et il avait beau ne pas être de retour au pays depuis longtemps, Adrian savait très bien où aller pour trouver ce genre de sac à merde : Geumcheon. Plus précisément au Bakjwi, lorsque l’heure tournait et que le soleil s’était couché depuis belle lurette. Il y avait, dans ce lieu, quelque chose de malsain qu’il avait du mal à expliquer. Il fallait le vivre pour le comprendre. On trouvait ici des vampires, généralement tous se plaçant sous l’idéologie des vampires au pouvoir et des humains au service de ceux-ci. Des goules aussi. Rarement l’étant de leur plein gré. C’était dangereux de trouver un mordeur ici. Il fallait vraiment être désespéré pour en arriver là…

Et bien sûr, il n’avait pas envie d’aller titiller le lapin à longues dents seul. C’eût été ennuyant. Alors il avait appelé un ami. Du genre qui ne faisait pas dans la dentelle non plus, quoique différemment de lui ! Mais ils trempaient tous les deux dans des trucs louches à leur façon, alors il n’allait pas lancer la première pierre, quoique Chul Hei fasse pour gagner sa vie. Il lui avait juste demandé s’il voulait passer la nuit au Bakjwi avec lui. Un autre aurait refusé. Pas ce cinglé de Chul Hei. Il l’aimait pour ça ! Alors quand ils se retrouvent devant le bar, une accolade virile plus tard, ils y entrent sans même tergiverser. Une chose sur laquelle Adrian n’avait toutefois pas fait de concession : Chul Hei devait impérativement venir soit injecté, soit avec une injection de Crysalis toute prête à être utilisée sur lui. De préférence la seconde option, même si moins pratique, parce qu’ils allaient quand même moins attirer l’attention s’ils n’étaient pas injectés…

Adrian a un petit clin d’œil taquin et prétentieux pour une jolie vampire qui lui montre les crocs, pas jouasse. Ils s’étaient croisés, il y a quelques semaines et elle en gardait un joli souvenir. Il n’avait pas voulu la tuer, celle-là. Elle n’avait pas encore dépassé les limites. Mais elle était très près et il lui avait rappelé qu’il valait mieux être mignonne, avant de disparaître bien vite pour qu’elle ne décide pas de garder ses dents en souvenir. Il se laisse tomber au bar, lequel était géré par une goule, pour ce qu’il en savait. Il commande une bière pour lui, laissant Chul Hei décider de ce qui lui ferait plaisir ce soir.

« Bon. En vrai, j’espère mettre la main sur un connard qui mérite de finir en petit tas de poussière. Alors si j’regarde plus souvent la salle que ton joli minois, c’est pas parce que j’fais pas attention à ce que tu dis, ok ? », prévient Adrian tout en commençant justement à scanner l’endroit, un petit air blasé sur le visage. Il prévoyait déjà ne pas trouver le vampire qu’il cherchait. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mais il ne perdait pas complètement espoir. Sinon, il ne serait pas là. « Quoi d’neuf dans ta vie ? Me semble que ça fait longtemps qu’on s’est vu. T’as profité du festival du centenaire ? »

Lui… pas. Ils allaient y revenir, d’ailleurs. Il avait besoin d’en parler avec quelqu’un qui n’allait pas virer gaga dès qu’il comprendrait de quoi il s’agissait !




Ryeo Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juil - 2:40
Chul Hei venait tout juste de finir de s'entrainer alors que son portable sonnait, une chance qu'il n'était pas encore entré sous la douche. Décrochant sans même regarder le numéro, il ne mit pas longtemps à reconnaitre son interlocuteur et esquissa un sourire à la proposition. Passer une soirée au Bakjwi ? C'était pas sans arrière pensée assurément, il n'hésita pas une seconde à accepter, sachant qu'il passerait un bon moment avec son ami. Une heure fut donnée et le brun raccrocha pour aller se préparer. Une fois l'heure arrivée, il se trouvait devant le bar, laissant sa moto là et donna une accolade à Adrian.

Son ami avait été intransigeant sur le fait d'avoir un crayon de Crysalis sur lui s'il ne se l'injectait pas. Le boxeur avait accepté sans trop de réticence, sachant parfaitement le pourquoi de cette requête. Et puis, il avait peu de chance de devoir l'utiliser, comme souvent. Heureusement qu'il en avait toujours un chez lui, juste au cas où. Celui ci était glissé dans la poche intérieure de son blouson de moto en cuir. Celui là même qu'il retira alors qu'ils arrivaient au bar. Posant son casque à ses côtés. L'endroit grouillait toujours de vampires et de goules la nuit venue, mais il y trainait aussi quelques clients de temps en temps et il avait pu en reconnaitre un non loin de là. Enfin, ce dernier ne se fit pas remarquer en voyant que son revendeur n'était pas seul.

- Je suis outré de pas être ta priorité.

Un petit rire et il vient tapoter son épaule. Chul Hei savait comment était l'autre homme et ne se serait pas offusqué même s'il ne l'avait pas prévenu.

- T'en cherche un en particulier ?

Il commande un whisky sans glace à la suite de la bière de l'autre homme et le barman prépare les deux boissons avant de les poser sur le comptoir sans un mot de plus. Fallait croire que le chasseur à côté de lui faisait son petit effet.

- Le festival ? Ah.. Mon père m'a encore obligé à le suivre comme un bon toutou, mais j'ai pu m'échapper après une conversation trop longue et ennuyeuse avec des potentiels partenaires. Et toi alors ? T'as pu y aller ?

Le brun vient prendre son verre et trinque contre celui d'Adrian avant d'en prendre une bonne gorgée. Ce n'était pas l'un des meilleurs qu'il ait bu, mais au moins il n'était pas infâme comme dans certains bars qui s'amusaient à le couper avec de l'eau.

- Pour le neuf.. Quelques nouveaux clients, toujours dans ma routine et j'ai rencontré un jeune homme intéressant. Rien de bien fameux en soit.

Ce fameux jeune homme, Shea, il espérait bien pouvoir se rapprocher de lui dans les semaines à venir. Espérant également que ça ne prendrait pas trop de temps, parce qu'il risquerait alors de se lasser. A moins qu'il ne soit vraiment assez intéressant pour maintenir l'intérêt de Chul Hei sur le long terme. Il verrait bien avec le temps. Il avait déjà dans l'idée de l'inviter pour le voyage qu'il avait gagné à la loterie du festival du centenaire, fallait juste trouver comment aborder ce sujet sans qu'il se braque.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryeo Adrian
Chasseur indépendant
Ryeo Adrian
Feat. : Kim Min Seok (Xiumin - Exo)
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Videur au Once Upon a Blue Moon la nuit et chasseur... la nuit aussi, en règle générale ! Il arrondit ses fins de mois avec des courses de moto. Il vit beaucoup de nuit.
Taille et poids : 1m73 + 68kg
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil3-57654b2
Messages : 21
RPs : 16
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil2-57654ba
Lun 13 Juil - 7:53

Adrian a un petit clin d’œil plein d’attitude pour son ami, amusé par sa réplique. Eh… il fallait parfois se rendre à la triste conclusion qu’on n’était pas prioritaire sur l’échelle d’intérêt ! Mais quelque chose disait à Adrian que Chul Hei préférait quand même ne pas être dans ses intérêts ce soir, du moins pas comme il en avait pour le vampire qu’il traquait ! Il acquiesce à la question, beaucoup plus sérieuse cette fois. À nouveau, son regard scanne l’endroit, mais il se fait violence pour adopter un air blasé et naturel, histoire de ne pas avoir l’air encore plus louche que les saloperies qui traînaient dans le coin. Ce qui était difficile et pourtant, Adrian savait qu’il pouvait vite péter l’échelle à ce sujet-là !

« Mouais. », marmonne le Coréen américanisé tout en se laissant tomber sur un tabouret de bar. Il sort un billet qu’il glisse sur la surface sombre, histoire de payer pour les deux verres. Il offrait cette tournée, disons. Et pour sa part, il en profite pour commander une bière américaine. « J’en ai pris un les crocs dans le cou d’une femme qui n’en voulait de toute évidence pas… Ça me fait chier, ces cons qui se servent comme s’ils étaient au self. J’ai pas réussi à lui mettre la main dessus. J’ai accompagné la femme à l’hôpital plutôt. »

Parfois, il fallait choisir ses combats. Et là, elle était terrorisée et extrêmement faible. S’il l’avait laissée là, elle en serait probablement morte… On ne s’habituait jamais à la détresse humaine. En tout cas, lui ne s’y habituait pas… Il a un signe de la tête pour le barman lorsqu’il reçoit la bière, puis en prend une longue lapée.

« Putain ça fait du bien là où ça passe ! », s’exclame-t-il comme s’il n’avait pas bu depuis au moins 150 ans ! Ils abordent le sujet du festival. C’était encore un peu sombre comme souvenir pour Adrian, pour l’instant ! Il arque un sourcil à la suite par contre, convenant : « J’sais pas si c’est parce que j’suis resté trop longtemps aux States, mais ça me rendrait dingue perso que mes parents me fliquent comme ça à ton âge… Note que c’est le bon côté de pas en avoir, on dira ! »

Il ricane un peu avant de néanmoins demander, curieux :

« Tu veux pas t’émanciper, parfois ? »

Ça le saoulerait vraiment trop, lui. Il pèterait un câble à un moment ou à un autre. Quant à lui, il a un petit moment de silence avant de finalement pousser un soupir. Ça ne le ressemblait pas de tenir sa langue comme ça quand on lui posait une question. Soit il répondait immédiatement, soit il n’attendait pas pour envoyer mourir son interlocuteur s’il n’avait pas envie de répondre !

« Disons que le festival, c’est pas le clou de ma soirée, cette nuit-là… », marmonne-t-il finalement. Il glisse une main dans ses cheveux, puis boit un peu de courage liquide avant de lâcher : « Une meuf avec laquelle j’ai fait des p’tits une nuit est venue m’annoncer que c’est littéralement ce qu’on a fait… »

Il opine ensuite lentement. Il était encore un peu perturbé pour ce qui était de devenir père et quand il abordait le sujet, ça prenait un peu toute sa concentration. Mais Chul Hei réussit finalement à le sortir de sa semi-torpeur et Adrian tourne la tête vers lui.

« Quel genre de mec ? », demande-t-il, songeant dans un premier temps au boulot de Chul Hei… puis réalisant… « Quel genre d’intérêt ? »

C’était peut-être la première question à poser !




Ryeo Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 0:21
Adrian regarde de nouveau la salle, d'un air totalement détaché, alors qu'il lâchait un "mouais" à sa question. Son ami paye leurs premiers verres en glissant un billet sur le comptoir alors que le barman apporte leur commande. Il explique ensuite plus ou moins la situation à Chul Hei. Un vampire prit sur le fait alors qu'il se nourrissait sur une jeune femme, celle ci n'ayant pas donné son accord pour ça. C'était pas si rare dans ce quartier pauvre de la ville, les personnes qui y vivaient ne pouvaient pas souvent s'offrir de Crysalis et les vampires le savaient bien..

- T'as bien fait de l'emmener à l'hôpital. Mais si tu veux, appelle moi la prochaine fois. J'irais aider la victime et tu pourra chasser en paix.

Le Coréen prend une gorgée de son verre et sourit amusé lorsque son ami s'exclame un peu trop sur le bien que lui faisait sa bière. Ca le dérangeait pas ce genre de choses et puis, c'était question d'habitude lorsque l'on apprenait à connaître Adrian. Sa proposition était sincère, s'il pouvait le faire, Chul Hei aiderait l'autre homme. C'était bien de se soutenir entre amis, puis tant que ça n'entravait pas son petit trafic de son côté, alors il n'y avait pas de problèmes.

Vient le sujet de la fête du centenaire et le brun lui dit qu'il avait été obligé d'y aller pour suivre son père. Ce n'était pas plaisant de se faire trainer alors qu'il n'en avait pas envie, mais il évitait de créer trop de problèmes depuis un moment maintenant. La remarque d'Adrian lui fait un peu hausser les épaules. Après tout, il avait pu revoir Shea, donc c'était peut être pas si mal dans le fond qu'il ait du y aller.

- Je crois bien qu'il attend toujours que je revienne dans l'entreprise, mais je compte pas le faire. Puis, il m'a encore parlé d'un mariage arrangé et je sais bien qu'il veut que je fonde une famille derrière. J'me dit qu'il finira bien par me lâcher au bout d'un moment..

Enfin, il espérait en tout cas. C'était pas gagné, mais fallait pas partir défaitiste, n'est ce pas ? La question de son ami lui rappel qu'il avait bien déjà pensé à quitter complètement la famille, mais il n'avait pas pu au final..

- J'peux pas laisser ma mère et mon petit frère comme ça. Ils ont pas super bien vécu la période où mon père m'a laissé partir de la maison et vivre ma vie. Bon, ça n'a pas duré longtemps malheureusement, mais il me laisse vivre seul et tenir mon club au moins maintenant. C'est déjà ça.

Tant qu'il ne le fiançait pas sans lui demander son avis, ça devrait bien se passer. Puis, viendrait bien un jour où il n'aurait plu la force de tenir son siège dans l'entreprise et donc qu'il lui foutrait la paix avec ça. Si son cadet prenait cette place, il saurait parfaitement s'en sortir et au moins, il voulait diriger le tout, pas comme Chul Hei qui ne cherchait qu'à fuir cet héritage dont il ne voulait pas.

Adrian lâche un soupir de son côté et met quelques instants avant de lui répondre, prenant une bonne gorgée de sa bière comme pour se donner du courage. Ce devait être grave pour qu'il prenne le temps comme ça, c'était pas vraiment son genre habituellement. Il prononce enfin ses premiers mots et le brun hausse un sourcil. Qu'est ce qu'il entendait par "pas le clou de sa soirée" ? Mais, pas besoin de poser la question, il y répond tout seul et Chul Hei ouvre un peu plus les yeux en entendant la suite. Des p'tits..?

- Ah bah merde.. Tu vas être père ? T'aurais du te protéger..

Il vient lui tapoter le haut du dos dans un geste compatissant, son ami semblant un peu retourné par cette nouvelle. Et ça se comprenait en soit, surtout que bon, il avait pas vraiment une vie pour élever un gosse.

- Si t'en parles, je suppose qu'elle va le garder. Tu vas te mettre avec elle ou tu vas juste l'aider financièrement ?

Question importante, savoir s'il avait déjà fait son choix ou s'il ne savait pas quoi faire. Là dessus, il serait le seul à pouvoir prendre une décision, même si c'était difficile. En revanche, Chul Hei pourrait l'écouter s'il avait besoin d'en parler, de vider son sac.

- J'suis là si jamais tu sais.

Même juste pour boire un verre, se changer les idées, le boxeur l'aiderait comme il peut, si cela restait dans ses cordes bien entendu. Changer de sujet ne pourrait pas être une mauvaise chose et il lui dit alors ce qu'il y avait de neuf de son côté. Pas grand chose en soit, mais ça lança une autre conversation en tout cas. Adrian posa une première question, avant d'en rajouter une seconde, qui fit sourire un peu le Coréen en comprenant qu'il parlait sans doute de son trafic.

- Il touche pas à la drogue et il vient de s'inscrire depuis peu dans ma salle. Plutôt mignon dans son genre, assez sur de lui et qui mâche pas tellement ses mots. J'aime bien ce genre un peu casse cou, mais je suis sur qu'il a un côté doux. C'est le propriétaire du Cat Café dans le quartier voisin et il aime les animaux, alors ça peut pas être un mauvais gars.

Mais, Chul Hei avait remarqué son malaise aux contacts trop rapproché, du moins avec lui. Donc, soit il avait un problème sur le fait que cela vienne d'un autre homme, soit il n'aimait juste pas qu'on le touche. A découvrir au fil du temps.

- Il s'appelle Fan Shea, peut être que ça te dit quelque chose ? Pour une fois, j'ai pas fais de recherches, j'ai bien envie d'apprendre à le connaître moi même.

Prenant une nouvelle gorgée de son verre, il esquisse un léger sourire. Ouais, il lui plaisait bien ce petit blond et il comptait bien le faire rentrer un peu plus dans son cercle. Bien sur, pas seulement en tant qu'ami si possible. Espérant également ne pas se lasser trop vite, parce que Shea semblait un peu frileux sur les bords par moment. Peut être du à un passé trop récent ? Chul Hei n'en savait rien, mais il finirait bien par l'apprendre.

- Hm.. Et si tu m'parlais un peu de ta meuf là ? Je peux même faire des recherches si jamais ça t'intéresse. Sa famille, tout ça.

Haussant un peu une épaule dans un signe que ça ne le dérangeait pas si Adrian voulait en savoir plus sur la mère de son futur gosse. Libre à lui d'en apprendre plus de son côté s'il le préférait, ce qu'il comprendrait tout à fait après tout.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryeo Adrian
Chasseur indépendant
Ryeo Adrian
Feat. : Kim Min Seok (Xiumin - Exo)
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
Occupation : Videur au Once Upon a Blue Moon la nuit et chasseur... la nuit aussi, en règle générale ! Il arrondit ses fins de mois avec des courses de moto. Il vit beaucoup de nuit.
Taille et poids : 1m73 + 68kg
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil3-57654b2
Messages : 21
RPs : 16
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Han Lawrence + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
Partners in crime | Ming Chul Hei Xiuminprofil2-57654ba
Sam 22 Aoû - 8:31

Il y avait peu de gens sur lesquels on pouvait compter même quand les choses allaient mal. Surtout lorsqu’elles allaient mal, en fait. Chul Hei avait ses défauts. De très gros défauts qui prenaient souvent la forme de billets de banque, parce que dans le monde de ce genre de personne, tout était lié à l’argent. Mais il avait aussi des qualités qu’Adrian appréciait énormément et celle-là en était une. Il remercie son ami d’un hochement de la tête après une bonne rasade de bière, heureux de pouvoir compter sur lui et surtout, sachant qu’il le pouvait.

« J’espère que tu regretteras pas, parce que c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. », blague le Coréen américanisé, ponctuant sa phrase par un ricanement bref. Il ferme le poing pour venir en donner un petit coup sans heurt sur l’épaule de Chul Hei. « Merci, vieux. »

Par contre, son ami lui parle soudainement de ses problèmes de famille coréenne ultra traditionaliste et ça fait méchamment grimacer un Adrian qui était à des années-lumière de ces considérations. Il allait vraiment finir par croire qu’il y avait de sacrés bons côtés à ne pas avoir de famille, bordel…

« Un mariage arrangé ?? On est en quelle année ? 1805 ? Bordel… », marmonne le jeune homme tout en levant les yeux au ciel. Quelle idée de merde… Il soupire à la suite par contre. Il pouvait comprendre dans une certaine mesure. Il ne laisserait pas Hyo Jin dans la merde, même si c’était pour s’en tirer lui-même. Ils parlaient pour parler, de toute façon… Alors Adrian s’autorise à demander : « Et le planter là pour les amener avec toi ? Tu pourrais t’en occuper. Rien n’est dit qu’il restera toujours le patriarche de cette famille, après tout… »

Il verrait bien Chul Hei reprendre ce rôle, probablement mieux que ce vieux croulant, non ? Son ami réussit à lui arracher une petite grimace alors qu’il lui parle de protection, néanmoins. Comme lui-même allait sûrement le faire à parler si légèrement des problèmes de Chul Hei comme s’ils étaient faciles à régler, allez savoir ! Il soupire longuement avant de secouer la tête, un peu désemparé par tout ça.

« Mais j’me suis protégé. Je le fais toujours. Au minimum pour pas attraper des trucs louches. », assure l’homme tout en noyant cette pensée dans un peu de bière. Il fait doucement tourner la bouteille sombre sur le comptoir tout en jetant un coup d’œil autour de lui, essayant de rester à l’affut malgré ses petits problèmes personnels. Il ne restait plus que ça interfère dans son boulot de chasseur…! « On est jamais protégé à 100%. On en a une nouvelle fois la preuve là. Fallait bien que ça tombe sur moi… »

La tuile !

« Je vais pas me mettre avec une femme que je connais à peine pour offrir une vie d’engueulades à un enfant. Il mérite des parents amoureux. Mais… Ouais, je vais peut-être rester dans le coin. J’hésite. Je réfléchis. Elle me laisse pas mal de temps pour le faire… »

Il était peut-être un rebelle, mais il avait un bon fond. Du moins, il croyait. Alors il essayait d’agir en accord avec ses valeurs. Il remercie du soutien d’un signe de la tête, puis fait doucement jouer sa nuque comme pour se défaire d’une raideur que toute cette conversation lui avait donné ! Puis, Chul Hei lui parle de son type, là… Et si au départ il n’était pas sûr de ce que son ami lui disait, là c’était assez clair pour lui. Il flashait sur ce type ? Il ne savait même pas que Chul regardait de ce côté de la clôture ! Il s’en étouffe presque avec une gorgée de bière, mais se ressaisit à temps.

« Non, j’vois pas. Je l’ai probablement croisé au club de boxe, du coup, mais je le connais pas. », convient-il avant de néanmoins faire remarquer, amusé : « Tu trouves que c’est positif qu’il soit pas un mauvais gars ? Je pensais qu’un type comme toi ne regarderait pas trop à ça ! »

En tout cas, il pouvait admettre que pour un Coréen, Chul Hei en parlait relativement librement. C’était bien. Adrian avait probablement des préjugés sur l’homosexualité, mais ils étaient dû à un manque d’éducation et non pas à de la méchanceté. Alors il ne relevait pas non plus particulièrement. Ça lui faisait juste drôle, si on pouvait dire ça comme ça.

« T’as fait des recherches ? Damn… », marmonne Adrian tout en s’arrachant un petit sourire en coin. « Je préfère que t’en fasses pas pour Evelyn, non. C’est pas la meilleure façon de commencer les choses. D’ailleurs, vaut peut-être mieux qu’il l’apprenne pas. Si je veux savoir un truc sur elle, j’vais lui demander. On verra bien ce qu’elle me répond rendu là ! »

Et puis, ça lui faisait remarquer…

« C’est drôle, ils ont le même nom de famille. Mais bon… ils doivent être Chinois tous les deux. Il y a pas beaucoup de noms de familles différents dans le coin. Il y a probablement dix Lee juste dans ce bar. »

Un rire bref franchit le seuil de ses lèvres alors qu’il semble évaluer le nombre de Lee qui pouvaient réellement être dans cet endroit présentement. Mais en fait, il continuait à chercher son vampire fugitif, là.

« Eve ? C’est une Chinois américanisée, elle aussi. J’l’ai rencontrée à Los Angeles en vrai. Il s’était rien passé. C’est de retomber sur elle ici qui a été un peu différent. On est tous les deux disponibles. Elle est belle comme une sirène. Si tu la voyais…! Même toi, elle te ferait sûrement tourner la tête ! »

Il éclate de rire, donnant une claque amicale dans le dos de son ami. Ouais, elle ferait sûrement tourner les gays !




Ryeo Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: