AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seriez-vous mon cavalier ? » Meng
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 22:55
Petite princesse qui porte un serre-tête oreilles de chat et au maquillage parfait, Shiori remonte les allées de la convention à la recherche de la personne avec qui elle est venue. L'un de ses clients qui l'y a invitée pour lui faire découvrir un peu son univers. Mais au détour d'une allée, elle l'a perdu. Elle a été plutôt curieuse de découvrir un peu l'univers du jeu vidéo, pour pouvoir parler avec lui de ce qui lui plaît. Pas dans le détail, mais histoire de comprendre un peu. Et de pouvoir partager quelque chose de différent, même s'ils ont d'autres points communs. Shiori sait qu'elle doit faire en sorte de se rendre indispensable dans son boulot. Assez pour que ses meilleurs clients reviennent, tout en veillant à ce qu'ils ne tombent pas amoureux. Ce qui peut-être délicat parfois, à trop vouloir faire en sorte de correspondre à leurs attentes. Elle avance donc avec une certaine prudence pour ne pas trop décevoir leur attente, mais réussir à les fidéliser. C'est pour ça qu'elle est là : lui faire plaisir, et essayer de se faire plaisir aussi, d'une autre façon.

Ce client est humain. Il a compris qu'il n'avait aucune chance avec elle dès le début. Mais ils s'entendent bien, si ce n'était pas un client, sans doute serait-il ami. Mais c'est un client, et il paye pour sa compagnie. Quel genre d'amitié pourrait se bâtir là-dessus ? Aucune, elle en a bien conscience. Mais cela lui convient, c'est le choix de vie qu'elle a fait, et cela lui plaît. Jambes serrées dans un pantalon en cuir, elle porte un tee-shirt manche longue en dessous d'un chemisier rosé un peu bouffant au niveau du pantalon dans lequel il est quand même rentré. Sa veste sur le bras, elle progresse, se glissant entre les gens en chantonnant une chanson qu'elle a entendu un peu plus tôt devant une scène. Joyeuse, le sourire aux lèvres et le regard curieux porté sur tout ce qu'elle voit, ceux qu'elle croise, cherchant à tout entendre et à tout retenir, elle s'arrête parfois pour regarder une animation. C'est tout de même assez impressionnant les réflexes dont ils font preuve. Elle les voit jouer, à des jeux qui vont si vite qu'elle peine déjà comprendre ce qui se passe. Alors elle est un peu impressionnée.

Elle est comme ça Shiori. Elle a soif d'apprendre, elle veut découvrir de nouvelles choses pour parfaire ses connaissances et l'image qu'elle renvoie. Elle pose parfois des questions aux gens qui sont autour d'elle, n'ayant pas trop de mal à parler à ceux qui la regardent, la détaillant avec plus ou moins de pudeur. Elle ne s'en gêne pas, elle n'est pas pudique et elle aime plaire. Elle ne peut pas dire le contraire. Alors elle n'hésite jamais à se servir de son physique pour avoir ce qu'elle veut, surtout lorsqu'il s'agit d'une morsure. Car dans le fond, c'est sans doute cela qu'elle recherche le plus alors que la nuit est tombée : un vampire. Un geek qui passe ses journées à jouer et qui sort un peu la nuit pour aller à des conventions ou simplement pour se dégourdir les jambes. Cela doit bien exister, non ?

Finalement, après un énième arrêt devant un groupe de joueurs, elle reprend son chemin et l'aperçoit. Il est de dos, mais elle est presque sûre que c'est lui, alors elle s'approche et pose sa main sur son épaule en le contournant pour l'embrasser sur la joue : « Tu es là ! Quelle honte de me laisser seule au milieu de tout ça ». Elle gonfle les joues en se plaçant pour lui faire face et soudainement dégonfle les joues et couine un peu : « Ah... Pardon... Je me suis trompée de personne... ». Elle fait la moue avant de sourire et dit : « Je m'appelle Shiori ». Elle ne donne pas toujours son nom, parce qu'elle n'aime pas ce nom, ni la famille qui le lui a donné. Elle le regarde en lui offrant un sourire joyeux et chaleureux, espérant qu'il va se présenter parce qu'elle aimerait bien connaître son prénom. Il est plutôt attirant, déjà, et qui sait, peut-être qu'il peut lui apprendre quelques trucs en matière de jeu vidéo ? Curieuse, elle demande : « Tu viens souvent à ce genre de convention ? ». Le ton est poli, mais elle est naturellement proche et cela se perçoit dans la façon dont elle parle et dont elle s'approche d'un pas. Sans être trop proche, elle n'est pas aussi distante que peuvent l'être les coréens.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 1:05
Sa boite lui avait demandé de venir sur le stand afin de tester un de leurs jeux vidéos devant le public de la convention. Meng n'avait pas pu refusé en sachant qu'il serait bien payé et il avait donc fait l'effort de se déplacer. La nuit tombée, il avait traversé les quartiers en taxi afin de se rendre dans l'immense espace dédié aux jeux durant deux jours et deux nuits. C'était une bonne chose que cela puisse ouvrir aussi après le couché du soleil pour les vampires. Parcourant un peu les allées, il avait vaguement reconnu quelques personnes dont il avait vu des streams ou avec qui il discutait parfois. Matt serait il là aussi ? Et Se Jin ? Non, il ne devait pas commencer à se perdre dans quelques pensées sur la jeune femme. Enfin, il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait déjà déménagé ou pas encore tout de même.. Et il n'osait pas se rendre à son appartement, de peur qu'elle ne croit qu'il venait rompre la promesse qu'il lui avait fait. Ce que cela pouvait être compliqué..

Une fois qu'il eut trouvé le stand, il regarda l'un de ses collègues déjà en plein test et décida donc de visiter encore un peu. Il reviendrait un peu plus tard pour jouer à son tour. Continuant de marcher, il s'arrêtait de temps en temps pour observer ou pour aider lorsqu'un joueur se retrouvait coincé sur un jeu qu'il connaissait. Autant dire qu'il commençait à en connaitre un sacré rayon vu le nombre qu'il avait testé ou streamé ou même regardé. Tout se passait bien pour l'instant et il ne rencontrait pas trop de véritables connaissances dans la foule. S'arrêtant une seconde lorsque son portable vibra, il répondit au message avant de le ranger.

Et c'est à ce moment là qu'il sentit une main sur son épaule avant de recevoir un baiser sur la joue. Une jeune femme apparut alors dans son champ de vision, les joues un peu gonflées et lui reprochant de l'avoir laissé seule. Mais.. Qui était elle ? Meng battit des cils une ou deux fois, la détaillant pour être sur de ne pas la connaître et c'était certains, cette demoiselle était une parfaite inconnue pour lui. S'excusant d'ailleurs, précisant qu'elle s'était trompée de personne, le vampire se demanda alors qui pouvait bien autant lui ressembler pour qu'elle les confondent.

- Moi c'est Meng.

Si elle se présentait, la moindre des choses était d'en faire de même, n'est ce pas ? En revanche, il aurait bien fait demi tour, mais elle lui pose alors une question. Un coup d'oeil en direction de son stand, puis son regard se posa sur Shiori.

- Pas si souvent, mais ça m'arrive. Tu sembles pas très habituée toi.

Discrètement, il inspire, repérant alors qu'elle ne s'injectait pas de Crysalis. Etait elle donc si confiante ? Ou alors son partenaire était un vampire assez fort pour la protéger ? Ou c'était peut être simplement une inconsciente ? Ah non, Se Jin n'était rien de tout ça et pourtant elle n'avait pas de Crysalis non plus.. Dans ce cas, Shiori serait limité en revenu aussi ? Hum..

- Tu veux de l'aide pour retrouver celui que tu cherches ?

Meng se surprend lui même de cette proposition, n'ayant pourtant pas plus envie que cela de chercher un parfait inconnu dans une si grande foule. Mais maintenant qu'il avait lancé la proposition, cela ne serait pas correct de changer d'avis. Ah, pourquoi sa jolie merveille n'était pas là pour voir ce genre de chose. Ca lui prouverait qu'il n'était plus le même.. Enfin, tant pis, peut être qu'il parviendrait à la convaincre au fur et à mesure du temps. Avec de la persévérance.

- Ou alors, t'as peut être son numéro ? L'appeler serait plus simple là je pense..

Son regard parcourt la foule. C'était jamais une mince affaire de retrouver quelqu'un dans une convention sans avoir aucun moyen de le joindre et il en savait quelque chose lui même. De plus, il ne savait pas trop qui il devait chercher, si ce n'est que la personne était un homme et sans doute d'une carrure similaire à la sienne puisque Shiori les avait confondu.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juil - 22:16
Elle se présente, avec le sourire, et le regarde malicieux comme ça son habitude. Shiori est un rayon de soleil. Elle ne veut pas se laisser abattre par ce qui lui est arrivé. Elle ne veut pas se laisser démonter par les autres. Parce qu'elle est plus forte que ça. Elle vit comme elle l'entend, et elle fait sa vie. Elle n'a besoin de personne pour lui dicter sa conduite. Alors elle veut être heureuse et joyeuse, sociable et à l'écoute. Elle préfère ça. Il lui répond et elle lui sourit un peu plus encore, ravie d'entendre son prénom. Elle aime quand les gens se présentent en retour, car elle aime bien connaître les prénoms des gens à qui elle s'adresse. Cela rend les inconnus un peu plus abordables, d'une certaine façon. Et cela permet de rentrer un peu dans l'intimité de la personne. C'est plus facile quand certaines barrières tombent. Et Shiori aime bien que les barrières tombent. Elle préfère la proximité, cela est tellement plus simple quand on peut laisser tomber toute cette retenue.

Elle lui pose une question et il répond. Pas si souvent, mais tout de même. Et il remarque aussi que pour elle, ce n'est pas si fréquent. Elle sourit amusée et elle acquiesce en répondant : « C'est la première fois, je découvre... Je n'y connais pas grand chose en jeux vidéo... ». Elle fait la moue et sourit à nouveau. Un sourire habille de toute façon quasiment toujours son visage. Il lui pose une question et elle sourit un peu : « Avec plaisir... Surtout si tu peux m'expliquer deux ou trois trucs sur ce qui se passe... ». Shiori est loin d'être idiote. Mais là, elle a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Elle est plutôt reconnaissante d'avoir croisé quelqu'un prêt à l'aider et à l'accompagner. Elle répond à sa question : « Aaaw... Son téléphone n'a plus de batterie... ». Elle roule les yeux et hausse un peu les épaules. Elle ne lui en veut pas, même si clairement, c'est un peu idiot. Qui se retrouve sans batterie en plein milieu d'une convention ?

Elle sourit et demande : « On y va ? » elle se tourne et regarde autour d'elle, juste au cas où elle apercevrait son client, mais non, alors elle dit : « Je suis sûre que tu seras un guide parfait Meng ». En plus d'être plutôt agréable à regarder, il a l'air calme et plutôt gentil. C'est une première impression bien sûr, mais il lui plaît. Alors elle l'entraîne. Avec une aisance presque féline, elle se faufile dans la foule, regardant partout, autour d'elle. Elle n'a pas assez d'yeux. Parfois, elle pointe des choses, s'émerveillant de certaines tenues - des cosplays comme on dit apparemment - et de certaines choses exposées sur les stands. Elle ne s'arrête pas cependant, elle regarde autant la foule que les stands s'éloignant parfois de lui pour aller voir quand elle a l'impression de voir son client. Mais pour le moment, elle ne le retrouve pas.

Elle s'arrête finalement. Interdite. Elle regarde une scène agrippant le bras de Meng et demande : « Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est vraiment un jeu où il faut danser ? ». Shiori vit dans un autre monde parfois. Elle n'est pas toujours très au courant de certaines sorties, même si Just Dance est tout de même un jeu qui existe depuis quelques années maintenant... Elle regarde et demande : « Est-ce que tu sais comment ça fonctionne ? ». Elle s'approche un peu, fascinée, émerveillée et totalement exaltée, s'agitant presque déjà au son de la musique. Toujours en train de bouger, elle suit avec attention la foule des yeux qui dansent en rythme avec les danseurs sur scène qui répètent les pas qui sont affichés à l'écran. Et ça lui plaît vraiment beaucoup. Depuis quand est-ce que les jeux sont devenus si interactifs ? Elle qui adore la danse... Elle est totalement conquise. Il lui faut cette console et ce jeu tout de suite. Elle demande : « Est-ce qu'il existe d'autres jeux comme ça ? ». Elle est curieuse. Elle finit par le regarder, et laisse passer quelques personnes qui veulent rejoindre les danseurs, et se tourne pour regarder à nouveau autour d'elle, essayant de ne pas perdre son objectif de vue.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Juil - 2:06
Une brève présentation, juste leurs prénoms et alors qu'il aurait voulu s'éclipser maintenant que l'erreur avait été aperçu, elle lui posa une question. S'il venait souvent ici ? Pas plus que ça en soit, enfin sauf lorsqu'il était invité ou fortement demandé sur le stand de sa compagnie. Donc finalement, peut être plus souvent qu'il ne le réalisait lui même avant d'y réfléchir. En revanche, il pouvait remarquer sans trop de mal que la jeune femme n'était pas une grande habituée de ce genre de lieu. Déjà parce qu'elle ne semblait pas savoir qu'il valait mieux éviter de quitter les personnes avec qui l'on venait si l'on ne voulait pas les perdre.

Shiori confirma l'affirmation de Meng et précisa même que c'était la première fois qu'elle venait en convention, mais en plus, qu'elle n'y connaissait rien en jeux vidéos. Pourquoi être venue alors ? Peut être qu'elle n'avait pas eu le choix que d'accompagner la personne qu'elle semblait avoir perdu ? Ouais, ça devait être ça. Ou alors, elle serait curieuse de les découvrir ? Ah, possible aussi, après tout, il n'y avait pas d'âge pour commencer à s'intéresser aux jeux vidéos.

C'est sans doute trop prit dans son désir de prouver qu'il pouvait changer qu'il avait fait la proposition de l'aider. Alors qu'avant, ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit et il l'aurait laissé là sans l'aider à quoi que ce soit. La jeune femme accepta l'aide avec plaisir, mais sembla vouloir plus puisqu'elle lui demandait à ce qu'il lui explique quelques petites choses sur ce qu'il se passait. Ah, voilà qu'il allait devoir faire guide pour débutante en convention de jeux vidéos. S'il avait su, jamais il n'aurait quitté le stand..

- Ouais, si tu veux..

Meng n'était plus à ça près maintenant, et puis s'ils retrouvaient vite la personne recherchée, il n'aurait pas à lui expliquer trop de choses. Alors, il lui demanda si elle n'avait pas son numéro. C'était bien plus simple de joindre par téléphone quelqu'un dans ce genre d'endroit que de chercher à l'aveuglette. Mais voilà, plus de batterie semblerait il.. Un retour de karma ? Il ne saurait le dire. Shiori lui sourit encore une fois, le vampire avait l'impression qu'elle ne faisait que ça d'ailleurs, avant de lui demander s'ils y allaient.

- Allons y.

Il la voit regarder autour d'eux, sans doute pour vérifier que l'autre personne n'était pas dans les parages. Avant qu'elle n'ajoute qu'il serait un guide parfait. Mais, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, il se fait entraîner par la demoiselle. La brune s'extasie devant des cosplays, pose des questions sur certains stands ou jeux qu'ils croisent. De temps en temps, elle s'éloigne un peu et Meng essaye de ne pas la quitter des yeux afin de ne pas la perdre. Fronçant les sourcils en se rendant compte de cela d'ailleurs. En quoi ce serait un problème de la perdre de vue ? Au moins, il pourrait retourner tranquillement à son stand après tout ! Alors qu'il se perdait dans ses pensées, s'arrêtant en la voyant s'arrêter, il se tend de surprise lorsqu'elle agrippe son bras et regarde la scène que Shiori lui désigne.

- Tu connais vraiment pas..?

Le vampire la fixe longuement, se demandant si elle faisait exprès ou non. Ne parvenant pas à déterminer si elle jouait la comédie ou non. Difficile à dire juste en l'observant, mais elle semblait vraiment intéressée. Alors, sans doute ne connaissait elle réellement pas ce jeu.

- C'est Just Dance. Faut reproduire les danses au plus proche de ce qu'on voit sur l'écran pour marquer le plus de points. Tu veux essayer ?

L'avantage de ce genre de stand, c'est qu'ils invitaient des personnes à monter avec l'animateur ou l'animatrice pour danser et voir qui marquerait le plus de point. Bon, évidemment, en général c'était la personne responsable du stand qui gagnait. Ils connaissaient les choré par coeur à force de les danser et les présenter dans différentes conventions. Donc pour les participants, il fallait compter le second à la première place.

La jeune femme semble complètement fascinée par le jeu et l'espace d'un instant, Meng se demande si Se Jin aussi serait intéressée par ce genre de choses.. Après tout, elle devait s'y connaître un peu en jeux vidéos puisqu'elle avait des amis dedans. Donc, peut être aimerait elle avoir une console et le jeu qui allait avec. Et puis, cela ferait aussi une occupation pour Min Ki au lieu de devoir aller dehors. Suffirait de lui trouver quelque chose qui lui plairait pour qu'il.. Ses pensées sont de nouveaux coupées par Shiori, qui lui pose une autre question.

- Ils en ont sortit plusieurs de cette série, puis il y a aussi de la zumba ou du sport. Fitness, yoga, ce genre de choses. Essaye et si ça te plait, tu pourra t'en prendre une. Ils en vendent sur le stand juste à côté justement.

Ils continueraient de chercher son ami après, pour le moment elle semblait obnubilée par les danseurs sur la scène. Donc, Meng lui attrapa le poignet et l'entraina vers la masse de personnes qui essayaient de suivre les pas tandis que la musique se terminait. Des applaudissements pour les scores des participants et l'animatrice proposa alors de faire monter d'autres volontaires. Le vampire s'approcha plus près de la scène et leva la main bien haut en lançant un "Ici !" assez fort pour être entendu. Il croisa le regard de la femme sur scène et désigna Shiori à ses côtés.

- Aller, monte.

L'animatrice lui avait sourit et lui proposait donc de venir la rejoindre. Choisissant encore deux autres personnes. Elle leur demanda ensuite leurs noms, puis s'ils avaient des préférences pour la chanson. Passant quelques titres jusqu'à ce que l'un d'eux fasse l'unanimité. Celle ci démarra et les pas avec. Chacun essayant de faire de son mieux. Pendant ce temps, Meng reprenait le fil de ses pensées, un peu à l'écart de l'attroupement des danseurs de devant de scène, observant tout de même la jeune femme. Au moins, elle semblait s'amuser, c'était déjà une bonne chose.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Juil - 2:56
C'est un peu comme une seconde nature chez elle de rencontrer quelqu'un et de l'accaparer. Attirer l'attention et emmener les gens avec elle dans son tourbillon d'excitation et de joie. Ce sourire perpétuel qui est le sien fini souvent par attendrir même les cœurs les plus durs, sauf si elle leur tape sur le système. Mais à la longue, Shiori finit toujours par réussir à moduler un peu son entrain, histoire de ne pas en faire trop.
Meng n'a pas l'air très bavard. Il est avec elle, marche à ses côtés, essaye de ne pas la perdre malgré son agitation qui ne semble avoir aucune limite, mais elle finit par se rendre compte qu'il n'est pas forcément aussi avenant qu'elle ne l'est. Cela ne la dérange pas, c'est plutôt normal ici, comme ça l'est dans le reste de l'Asie en général. C'est à croire que Shiori n'a pas seulement hérité du physique du côté allemand de sa famille, mais aussi de l'aisance sociale et de la proximité physique des Européens. Pas que les Asiatiques soient associables, mais ils ont bien plus de distanciation que les occidentaux.

Finalement, elle aperçoit un stand où il y a des danseurs et l'entraîne. Au moment où elle attrape son bras, elle le sent se tendre, mais elle ne le relâche que lorsqu'elle s'est approchée. Elle questionne, il s'étonne en la fixant. Elle sourit un peu et dit : « Non... Je ne joue jamais aux jeux vidéo et je regarde assez peu la télé en dehors des plateformes de streaming, donc j'ai assez peu de pub... ». Elle fait la moue, ennuyée. Shiori lit beaucoup. Des romans de tous genres, des mangas - évidemment ! - des comics et autre BDs, mais aussi des choses plus culturelles, elle regarde des films, des séries, écoute de la musique, mais entre tout ça et la danse, elle a assez peu de temps pour faire autre chose. Elle essaie de découvrir des sujets les plus variés possibles et de la façon la plus approfondie possible pour pouvoir avoir des sujets de conversations assez vastes. Elle n'est pas un puis de connaissance sans fond, bien sûr, elle n'a que 20 ans, mais elle s'en sort plutôt bien. Mais voilà, s'il y a quelque chose où elle pêche un peu plus c'est sans doute cette discipline. Les nouvelles technologies ne sont pas forcément un sujet de prédilection. Elle se servir d'une télé, d'un téléphone, s'en sort assez avec un ordinateur pour faire des recherches internet, mais franchement, pour le reste, elle ne saurait trop s'avancer. Bon, elle découvre toujours de nouveaux petits gadgets au club, mais elle n'en a pas ou peu elle-même. Hormis peut-être des ustensiles de cuisine, si cela peut entrer dans cette catégorie. Du coup, les consoles de jeu et leurs jeux, c'est loin d'être un domaine bien connu.

Il lui donne le nom du jeu, et lui explique, avant de lui demander si elle veut essayer. Elle regarde et voit bien qu'à l'écran géant, les silhouettes dansent et qu'il faut faire pareil. Elle imagine qu'il y a un capteur dans la manette qui permet de détecter les mouvements et elle le regarde en acquiesçant un peu. Si elle veut essayer ? Bien sûr que oui ! Elle aime beaucoup trop la danse pour dire non. Il lui répond même, parlant d'autres jeux, zumba, sports... du yoga ? Shiori ouvre des yeux ronds, souriant encore plus avant de sourire et dit : « C'est beaucoup trop cool ! Comment j'ai pu survivre tout ce temps sans savoir tout ça ? ». Elle se désole elle-même d'avoir manqué ça... Grandir au Japon, pays de la nouvelle technologie et ne pas savoir ça... quelle honte !
De fil en aiguille, elle se retrouve sur la scène, une manette dans la main, dont l'animatrice passe le cordon autour de son poignet, elle donne son nom, évidemment, et une fois la chanson choisie, il s'agit de danser. Shiori a la chance de pouvoir compter sur plusieurs années de danse contemporaine pour réussir à se couler dans le rythme et dans les mouvements. Elle ne s'en sort pas si mal pour une première fois. C'est une petite fierté pour elle de voir sa barre monter rapidement, et ne pas se laisser distancer, même si dans le fond, c'est aussi un peu tricher d'avoir autant d'expérience en danse.
A la fin, elle rend la manette, remerciant l'animatrice avec un sourire, s'inclinant légèrement, et descend de la scène, rejoignant Meng qu'elle a repéré facilement puisqu'il se tient un peu à l'écart des autres. Elle le regarde et demande : « Alors ? J'étais comment ? » avec un léger sourire charmeur avant de regarder à nouveau autour d'elle pour voir si elle apperçoit son compagnon de convention. Mais non, son client n'est toujours pas là.

Elle repose son regard sur Meng et dit : « C'était super ! Il faudra que je réfléchisse à un achat... Parce qu'au final, j'ai pas tellement de temps libre, mais je suis au courant maintenant. Le monde n'évoluera plus sans moi ». Elle rit un peu de ses paroles, et l'invite à le suivre de la main, veillant à ne pas le toucher. Elle préfère éviter de le gêner, puisqu'elle l'a déjà senti se tendre la première fois. S'il n'avait pas réagi, sans doute, aurait-elle à nouveau attrapé son bras, mais elle sait poser quelques limites à son ouverture physique. Elle recommence à marcher, s'attardant devant un jeu dont les graphismes la laisse pantoise un instant, observant le petit Ori évoluer parmi un royaume très étrange, mais très beau, avant de repartir, marchant d'un pas dansant, en chantonnant, continuant à s'extasier et à poser des questions, adaptant vite ses questions, selon les réponses qu'elle a déjà vu avant. À un moment, elle s'arrête devant un stand et demande : « C'est une équipe ? Il y a des compétitions ? ». Eh bien, quitte à être là, autant demander, non ? Elle ajoute : « En dehors des gens qui créent les jeux vidéo, il y a d'autres métiers ? Bon, j'imagine qu'il doit y avoir des gens pour créer les consoles, et d'autres pour faire les pubs, bien sûr... ». Même si elle s'intéresse à tout, elle continue à regarder tous les gens qui sont autour d'eux, pour essayer de repérer son client. Mais pour le moment, il est toujours aux abonnés absents.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: