AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
? So Yeon
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 19:24
Bonjour à toutes et à tous :blink:

Je suis en pleine réflexion sur un personnage et j'ai une petite questions qui me chiffonne pour bien préciser mon personnage et l'adapter en fonction :brille:

Donc ça serait un personnage de l'Ordre, assez jeune (entre 23 et 25 ans), "militante" pour les vampires. Elle ne serait pas loin d'exécrer les chasseurs, à défendre l'indéfendable au niveau vampirique, à ne pas prendre de sérum malgré sa situation familiale pour prouver aux autres qu'ils ne sont pas dangereux (petite inconsciente)...
Tout d'abord, est-ce possible qu'elle fasse des études de droit (en fin de parcours au vu de son âge) tout en ayant une place à l'Ordre? Minime cependant, car personne ne l'écouterait vraiment au vu de son âge et que ça serait très compliqué pour elle. Par exemple, assistante auprès d'un.e avocat.e de l'Ordre (qui pourrait être de sa famille, ce qui serait pire pour elle What a Face ), essayant d'influencer quelques décisions en vain..

Merci à vous, à bientôt (très bientôt) je pense :hihi:



? So Yeon
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Petite question sur l'ordre GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 1 Juin - 19:28
Coucou !

Merci de t'intéresser au forum tout d'abord ! Un peu de sang frais :hihi:

Concernant ton personnage, si elle en a les moyens il n'y a rien qui l'empêche de faire les études et la carrière de son choix !

Elle peut donc absolument être membre de l'Ordre tout en suivant un cursus de droit et/ou être assistante juridique ou même avocate par la suite si elle passe le barreau Coeur bulle

j'aime beaucoup le fait qu'elle y croit à 200% de cette façon, même si un jour, la réalité risque de lui faire un peu mal pauvre coeur Coeur bulle

Bref, aucun soucis, fais toi plaisir ! Et si tu as d'autres questions, nous sommes toutes ouïe :03:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Petite question sur l'ordre Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Petite question sur l'ordre Giphy-56de43d
Lun 1 Juin - 19:30
Je n'ai rien à rajouter mais je voulais venir déverser de l'amûr alors voilà :hihi: :03: :love: :love2: :mour: :sendlove:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
? So Yeon
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 19:35
Wouah quelle rapidité :cry: C'est un très beau forum et le travail y est, on sent vraiment rien qu'à la lecture du contexte, des annexes et de la charte qu'il y a beaucoup de travail et d'amour et c'est beau  :brille:

C'est super alors! Je sais pas pourquoi mais dans ma tête je m'étais fixé que la vie mondaine et l'Ordre étaient vraiment deux strates de la société séparées et que la dualité soit compliquée mais j'ai du mal lire une portion de la description, j'en suis désolé  :cry:  :facepalm:

Merci énormément encore une fois pour votre rapidité et votre accueil. Plein d'amour pour vous aussi  :hihi:
En attendant, j'arrive, see you soon  :gah:



? So Yeon
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Petite question sur l'ordre Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Petite question sur l'ordre Giphy-56de43d
Lun 1 Juin - 19:37
Ow ça fait tellement plaisir à lire ! :cry3: Merci beaucoup :03:

On a vraiment hâte de te voir débarquer :oo: En plus un membre de l'Ordre ! Tu fais plaisir à mon Hua Feng intérieur :hihi: (comment ça c'te phrase est bizarre ? èé)



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Petite question sur l'ordre GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 1 Juin - 19:39
Aw, merci beaucoup pour tous tes bons mots, ça fait vraiment plaisir à lire, c'est full agréable :love:

Pour l'Ordre, c'est surtout que c'est un groupe ancestral. Il a des allures assez austères et peu modernes. C'est vrai que la plupart des membres ne roulent pas sur l'or ni rien... Mais ça n'implique pas une obligation à ce niveau. Si ta petite ou sa famille a réussi à se faire de l'argent (ou à obtenir une bourse ou quoi), c'est tout bénef pour elle/eux !

C'est vrai que c'était notre groupe le plus difficile à expliquer ! Mais il est aussi vraiment chouette à jouer Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 19:47
:03: :03: :03: :03: :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: