AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réglez ça sur un ring au moins > Chul Hei
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 19:04
Déjà huit mois. Shea s'acclimate plutôt bien à Séoul. La vie asiatique ne lui avait pas forcément manqué, mais il a vite repris le pas, même si la Corée diffère un peu de son pays natal. Il a été plutôt bien occupé à gérer les diverses paperasses administratives pour installer son association à Séoul et trouver quelques appuis pour lui faire de la publicité. Recruter des partenaires, des familles d'accueil et des bénévoles. Et il sait qu'il pourra bientôt trouver parmi les bénévoles quelques membres du bureau. Secrétaire, aide à la comptabilité et autres personnes responsables de certaines choses : gestions des vétérinaires partenaires, gestion des stocks alimentaires. Des choses qu'il gère seul pour le moment mais qu'il pourra bientôt déléguer à ceux qui souhaiteraient s'investir un peu plus, toujours bénévolement. L'association ne rémunère pas les membres du bureau. Shea y tient beaucoup. Il préfère que cet argent soit reversé à leurs protégés. C'est grâce au café qu'il se génère un salaire à chaque fin de mois, pour payer factures et courses. Le café n'est qu'un partenaire de l'association même si les deux lui appartiennent.

Au milieu de tout ça, il a cherché à découvrir la ville. Il a visité, il a beaucoup appris et notamment sur la langue ayant dû s'adapter très vite, tâtonnant encore un peu mais ayant la chance d'avoir suivi quelques cours de Coréen par le passé, il réussit à s'en sortir. Amateur de boxe, mais ayant un besoin de changement, il a cherché un nouveau sport dans lequel pouvoir dépenser les frustrations de la journée. Il a donc commencé à écumer les différents clubs et dojo de la ville pour des renseignements et des séances d'essais.

Mais après une longue découverte des sports proposés à Séoul qu'il ne connaissait pas forcément tous Shea a été forcé de se rendre à l'évidence : la boxe lui manquait. Et rien de ce qu'il a essayé ici n'a réussi à lui donner cette impression d'accomplissement trouvé sur un ring. Parce que d'une certaine façon, ça lui permet d'évacuer ses pulsions bagarreuses. Il aurait sans doute fini par trouver du réconfort dans les divers arts martiaux proposés à travers les dojos de la ville, mais au final, rien qui ne puisse répondre à ce côté fougueux et impulsif qui était le sien. Enfin, pour le moment et à court terme. Alors il a poussé la porte d'un club de boxe. Une première rencontre avec un employé pour visiter la salle, découvrir les modalités de cours et d'encadrement et commencer son inscription, qu'il est passé finaliser quelques jours plus tard. C'est donc la troisième fois qu'il entre, et seulement la deuxième fois pour s'entraîner.

C'est d'abord dans les vestiaires qu'il s'arrête pour se changer, ressortant avec son matériel et une bouteille d'eau. Un peu songeur, il s'approche d'un coin d'entraînement, attendant en commence à s'échauffer un peu qu'un coach passe le voir pour discuter un peu de la séance d'aujourd'hui. Dans son coin, il n'embête personne mais il a les yeux qui traînent un peu partout c'est comme ça qu'il les remarque. Deux jeunes, qui commencent à parler un peu vivement non loin de lui. Cette attitude il la reconnait. C'est l'attitude de la provocation. Si le ton monte encore, ils en viendront aux mains dans pas longtemps. Dommage dans un club de boxe où il y a d'autres façons qu'une vulgaire empoignade pour régler ces soucis. Cela serait sans doute plus constructif sur un ring régulé par un coach. Au moment, où ça va déraper, il s'avance et dit : « Excusez-moi mais ce coin est pris ? ». Matériel dans une main, bouteille dans l'autre, l'un des gars lui signale : « Tu vois pas qu'on est occupés là ? Va ailleurs, regarde autour de toi, y'a de la place partout ». Et déjà il s'apprête à se tourner à nouveau vers celui avec qui il se dispute pour continuer à régler leur problème, mais Shea s'interpose et lui dit : « Vous devriez peut-être aller faire ça sur le ring ? Ou dehors ? ». L'autre serre les poings, prêt à changer de cible la source de sa colère. Mais Shea n'a pas peur et il ne baisse pas les yeux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 19:37
Les journées de Chul Hei étaient réglée avec quelques activités quotidiennes qu'il essayait de ne pas louper. Sauf cas d'exception, qui arrivaient assez rarement heureusement. Il avait donc été à la salle de sport afin de se dépenser et s’entraîner, puis il fait un arrêt par un petit restaurant afin de manger quelque chose de léger. C'était agréable de temps en temps de déjeuner en extérieur, bien qu'il ne le fasse pas tout les jours non plus. Il prenait soin de son corps autant par le sport que pas son alimentation qu'il voulait aussi saine que possible.

Une fois terminé, il remit son sac sur le dos et son casque sur la tête pour monter sur sa moto et repartir vers Geumcheon. Direction le Kick In ! Ca faisait un petit moment qu'il gérait le club de boxe maintenant et il avait prit l'habitude de passer au moins une fois. Traversant donc les différentes rues, doublant les voitures et ne prêtant qu'un oeil au compteur de vitesse, Chul Hei finit par arriver devant. Posant un pied au sol, il éteint sa machine qu'il laisse bien à vue devant la porte vitrée et il rentre après avoir retiré son casque. Il y avait peu d'employés, mais c'était suffisant. Deux entraîneurs ne faisaient pas partie du clan d'ailleurs, sinon c'était des hommes en qui il avait plus ou moins confiance qui géraient la boutique pour lui.

D'un pas assuré, il avançait vers le petit bureau du fond et y déposa son casque. L'homme assit sur la chaise se releva pour le saluer respectueusement et commença à lui donner les nouvelles. Quelques nouvelles inscriptions avaient été finalisé pour cette nouvelle année et le Coréen prenait soin de regarder chaque dossier avec attention. Alors qu'il regardait d'ailleurs une fiche client, son attention fut attirée par trois gars plus loin. L'un d'eux semblait bien énervé et un autre, plus jeune, semblait vouloir s'interposer. Tapotant un instant ses doigts sur son casque, il les observa quelques secondes, avant de poser son sac sur le bureau et commencer à se déplacer vers le petit groupe.

- Ou t'as peut être envie de régler l'affaire avec moi ?

Le propriétaire pose un regard froid sur l'homme en face de lui, commençant à ouvrir sa veste en cuir comme pour se préparer à une attaque. Mais, le client passa par la surprise de le voir, avant de devenir un peu plus pâle et lever les mains en guise d'abandon.

- Ca ira, je passe mon tour..

Chul Hei lui fait un signe de tête pour lui dire de déguerpir et il ne se fait pas prier, se dirigeant vers les vestiaires plus vite que prévu. Puis, le brun passe une main dans ses cheveux, avant de se tourner vers l'autre jeune homme et lui fait même un sourire. Son regard le détaille quelques instant, ne s'en cachant même pas d'ailleurs. Avant de prendre une nouvelle fois la parole.

- Tu es nouveau ici, n'est ce pas ? Je suis le propriétaire des lieux, Ming Chul Hei. Bienvenue au Kick In.

Il avait lu sa fiche bien sur, mais c'était toujours plus agréable de faire connaissance de vive voix. Non ? Et puis, ce n'était pas avec les quelques informations ou la photo demandé que l'on pouvait vraiment se faire une idée de la personne. L'homme partit vers les vestiaires en ressortit et le salua alors qu'il traversait la salle pour partir. Chul Hei lui rendit un petit signe de tête de son côté, ne laissant pas son attention s'égarer ailleurs que sur le jeune homme.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 20:44
Une voix s'élève. Masculine. Assurée. Mais il ne tourne pas la tête. Shea préfère fixer le plus agressif des deux hommes qui se disputaient pour être sûr de ne pas prendre un coup pendant une seconde d'inattention. Mais finalement, il lève les mains et passe son tour. Il ne se fait pas prier pour déguerpir et l'autre concerné par la dispute s'éloigne aussi. Il ne reste bientôt que lui et le nouveau venu. D'ailleurs, Shea se tourne vers le propriétaire de la voix qui a semblé en imposer assez pour que la dispute cesse et que le conflit soit désarmé. Brun, plus grand que lui, athlétique et à l'évidence très respecté des membres du club, il ne tarde pas à se présenter après l'avoir détaillé. Shea se fiche pas mal de l'examen visuel, se sentant assez bien dans sa peau pour le subir sans honte. Il apprend donc après une question qu'il se trouve face au propriétaire des lieux et il lui souhaite la bienvenue. C'est marrant, il ne s'imaginait pas quelqu'un de si jeune. Plutôt un cinquantenaire cigarette au coin des lèvres, chemise blanche et bretelles, comme dans les vieux films de boxe. Un peu cliché sans doute. Ce n’est pas si mal de voir autre chose. D’autant plus qu’il a l’air de s’être fait respecté par les adhérents, donc pourquoi pas.

Il acquiesce finalement pour répondre à la question et ajoute à son signe de tête : « Oui, je viens d'arriver ». Pas la peine de détailler le processus puisqu’il doit surement déjà en être informé. Un dossier rempli, et peu de séances encore tant son inscription est récente. A son tour, il se présente: « Fan Shea, enchanté ». Il l’est. Shea a beau être un petit con, il aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Apprendre à les connaître. Et continuer à les fréquenter s’il leur trouve quelque chose. Ils sont jeunes tous les deux peut-être pourraient-ils devenir ami ? Qui sait. Il regarde autour de lui et finalement repose son attention sur le propriétaire des lieux : « Le club a l'air très sympa ». Difficile de dire le contraire. Malgré le quartier parfois peu accueillant voire même dangereux. Mais l'intérieur n'est pas si mal, au final. Et il n'est pas déçu de pouvoir s'entraîner à nouveau. Il regarde les gens qui sont là puis le regarde et constate un sourire au coin des lèvres : « Alors j'imagine qu'on a pas intérêt à faire de vague si on ne veut pas avoir d'ennui avec toi ? ». Shea n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et il doit avouer qu'il aime bien provoquer un peu les gens, voir comment ils réagissent, évaluer leurs limites et savoir comment ajuster ses propres comportements. Il se demande quelles seront celle du propriétaire du club. Il a du mal à évaluer l'âge de Chul Hei. Peut-être un peu plus vieux que lui, mais pas énormément plus. Curieux, il demande en plus : « Tu en es propriétaire depuis longtemps ? ». Il pourrait être respectueux et guindé comme les asiatiques mais il est bien plus détendu et spontané. Un peu trop peut-être. Mais ce n’est pas si irrespectueux que cela. D’autant plus que malgré une façon de s’adresse à lui plus amicale que distante, le reste de son attitude témoigne quand même d’un certain espace et d’une absence de contact. Il n’en est pas à ce point quand même.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 21:18
Le jeune homme ne se dérobe pas à son regard et c'est donc assez plaisant de l'observer, le détailler. Il lui pose une question dont il connait déjà la réponse, mais c'est pour mieux engager la conversation. Se présentant par la même occasion et précisant qu'il était le propriétaire des lieux. Enfin, il continuait de le rembourser à son bienfaiteur, mais c'était des détails que tous n'avaient pas besoin de connaître. Après confirmation qu'il venait d'arriver, le plus jeune se présente et Chul Hei incline légèrement la tête.

- De même. C'est toujours un plaisir de croiser de nouvelles têtes par ici.

Autant pour les affaires que pour le plaisir des yeux d'ailleurs, parce que le Coréen n'était pas du genre à détourner le regard lorsqu'une personne était à son goût. Comme la température était un peu plus élevée dans la salle, il finit d'enlever sa veste en cuir, dévoilant un pull gris chiné qu'il sortit de son jean pour le faire tomber par dessus. C'était plus confortable ainsi tout de même.

- Merci, on fait ce qu'on peut pour qu'il le soit.

Lorsqu'il était ouvert en tout cas, parce qu'une fois les portes fermées aux clients, qui sait ce qui pouvait se passer. Le club lui servait parfois d'échange ou de rencontres, mais aussi de lieux de punition d'ailleurs. Des détails, encore une fois. Glissant une main dans sa poche de jean, il sourit amusé à sa question après l'avoir regardé observer les clients déjà présents.

- C'est un peu ça. Le club est pas dans un super quartier, alors il faut maintenir un minimum d'ordre.

Chul Hei avait relevé le tutoiement et ne s'en offusquait pas vraiment dans le fond, ce n'était pas le premier à ignorer le vouvoiement et ça pouvait plus facilement rapprocher parfois.

- Ca fait un peu plus de cinq ans donc ça m'a donné le temps d'avoir des réguliers et d'appliquer quelques règles ici.

Se déplaçant un peu sur le côté, il approche du ring non loin et dépose sa veste sur l'un des quatre piliers. Il avait envie d'une cigarette, mais se retenait autant que possible, ce serait inconvenant de souffler sa fumée non loin d'un nouveau après tout.

- Tu fais de la boxe depuis longtemps ? J'ai vu sur ta fiche que tu en avais déjà fais.

Quel âge pouvait il avoir d'ailleurs ? Un peu moins que lui, cela semblait assez certain, mais parfois il ne fallait pas tant se fier au physique après tout. Sa façon d'être était un peu différente aussi, comme s'il ne venait pas du coin ou alors c'était juste un gamin qui faisait un peu ce qu'il voulait. Essayant de se souvenir de la fiche lu quelques jours plus tôt, il n'avait pas souvenir d'avoir lu son âge et comme ils ne demandaient pas les origines -ce n'était pas d'une grande utilité- il devrait demandé s'il désirait vraiment savoir.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 0:13
Alors qu'il lui dit que c'est toujours un plaisir de croiser de nouvelles personnes au club, Shea lui adresse un sourire chaleureux. Plutôt heureux de se faire accueillir comme ça. Il finit de retirer sa veste en cuir et sort son pull de son jean. Laine chinée. La tenue est plutôt bien sans être très classe, il ne dénote pas trop dans le tableau. Alors qu'il relève qu'il ne vaut mieux pas faire de vague, le propriétaire des lieux assume et lui dit que comme le club se trouve dans un quartier moyen, il vaut mieux assurer ses arrières en maintenant l'ordre. Evidemment, cela semble normal. Il ne sait que trop bien ce que peuvent faire des gens vexés ou en colère. Il questionne curieux : « Tu as déjà eu des problèmes ? ». Il fait craquer sa nuque. Puis regarde à nouveau le club. Il se demande s'il y a déjà eu des ennuis avec des gars du quartier ou des disputes de genre de celle qu'ils viennent d'empêcher. Oui, dans le fond, il est un peu curieux, lui qui ne s'aventure dans ce quartier que pour trapper quelques chats errants de temps en temps. Pas qu'il ait peur, mais autant éviter de tenter le diable. Le patron lui répond qu'il l'est depuis 5 ans. Et Shea répond : « 5 ans... Je vois. Effectivement, ça t'a laissé le temps de faire ta place ». Il demande : « Et tu dois souvent les rappeler, ces règles ? ». Encore ce sourire en coin, frôlant avec un certain amusement. Il l'imagine arriver au milieu de disputes et reposer sa place de chef, comme un mâle alpha qui se ferait respecter de sa meute.

Il va accrocher sa veste au ring le plus proche et lui pose une question. Il a donc consulté sa fiche. Il sourit et répond : « Depuis 9 ans environ. J'ai commencé quand je vivais à Los Angeles ». Pas ici donc. Il a appris aux Etats-Unis. En fait, il s'est construit là-bas. Arrivé adolescent déjà un peu rebelle sur les bords, il n'a eu aucune difficulté à embrasser la façon de vivre des américains et à laisser libre cours à ses diverses envies, se libérant de toute cette pression typiquement asiatique, pour le plus grand agacement de son père. Bien sûr, au final, il ne s'en est pas si mal tiré. Il a eu besoin d'un peu air, d'une corde plus souple et finalement est revenu dans un chemin plutôt droit même s'il y a parfois des anicroches. « J'imagine que tu en fais aussi ? On ne devient surement pas patron d'un club de boxe par hasard. Depuis longtemps ? ». Il le regarde. Il se déplace un peu pour laisser la place à quelqu'un voulant s'entraîner, s'approchant ainsi un peu plus du ring, se rapprochant de lui. Il a quelque chose. Quelque chose d'attirant et de repoussant à la fois. En tout cas, même s'il n'arrive pas à savoir quoi, Ming a quelque chose. Et il est assez curieux de réussir à comprendre ce qui le questionne comme ça. « Tu te contentes de diriger ici ou tu donnes des cours ? ». Autant poser la question. Après tout, ça ne coûte rien. Ça n’engage à rien non plus. C’est une simple curiosité comme une autre. Un regard autour de lui à nouveau lui apprend que les autres personnes présentes sont occupées sur les coins d’entraînements ou sur l’autre ring, mais personne ne semble vouloir semer le trouble à nouveau. Peut-être parce que lorsque le chat est là, les souris entrent dans le rang.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 0:38
Shea semble un peu curieux et pose quelques questions, qui n'ont rien de si indiscrètes pour le moment. Ah s'il savait le genre de problème que Chul Hei avait pu avoir ici.. Sans doute qu'il n'y remettrait pas les pieds de si tôt ! Il avait la tête de ces gamins de famille un peu aisée, ceux qui se pensaient en droit d'avoir ce qu'ils voulaient. Le Coréen en avait rencontré des comme ça et beaucoup, mais en général, ils ne mettaient pas les pieds dans ce quartier. C'était d'autant plus intéressant d'en apprendre alors un peu plus sur le blond en face de lui.

- Un club de boxe sans problèmes ne serait pas un vrai club de boxe, tu penses pas ?

Il semble un peu amusé en lui répondant. Après tout, des hommes qui se battent ou apprennent à le faire, c'était normal que quelques tensions naissent parfois. Mais, il savait remettre de l'ordre lorsque ça dégénérait de trop. Le propriétaire lui dit qu'il a ce club depuis un peu plus de cinq ans, avant d'hausser une épaule à sa question suivante.

- Je dirais pas souvent, mais ça arrive. J'aime que l'on respecte mes règles.

Les siennes oui, que ce soit au club ou dans son clan. En revanche, pour ce qui était des autres.. C'était une affaire différente. Retirant sa veste, il la pose sur le coin du ring et remue un peu les épaules pour faire craquer le haut de son dos, posant à son tour une question. Et il obtint deux réponses au final ! Ce jeune homme avait donc reçu une éducation d'un autre pays, cela expliquait un peu plus ses manières un peu différentes du Coréen type.

- Il paraît que c'est une belle ville Los Angeles, pourquoi être venu en Corée ?

Chul Hei s'appuie sur le bord du ring, une main revenue dans sa poche de jean et l'autre bras appuyé sur la corde. Sa remarque l'amuse un peu, se disant que c'était un peu du au hasard s'il était devenu patron du club en fait. Grâce à une rencontre hasardeuse au milieu d'une ruelle.

- J'ai commencé pendant mon adolescence, ça me plaisait de taper dans quelque chose et j'ai toujours fais beaucoup de sport, donc ça se complète.

C'est sur qu'entre la boxe, la salle de sport et ses joggings en plein air, il ne pouvait qu'aimer ça.. D'ailleurs, il devrait peut être retourner courir avec ses princesses vu que le temps n'était pas trop mauvais en ce moment. Avant que de la neige ne recommence à tomber et que certains endroits ne deviennent trop glissant pour ses chiennes. Sinon, il attendrait patiemment le printemps, comme à chaque fois.

- Des cours ? Hm.. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça des cours, mais je peux superviser un entraînement ou monter sur le ring avec la personne pour l'aider dans ses mouvements.

Une idée lui vint alors et il se redresse, faisant un pas dans sa direction. Désignant d'une main le ring derrière lui.

- Tu veux tenter un combat avec moi ? Promis, j'essayerais de pas abîmer ce beau visage.

De l'autre main, il vient effleurer sa mâchoire avant de l'écarter sans tarder. Un petit clin d'oeil appuyant la fin de sa phrase. Ce ne serait pas un vrai combat, c'était certain, parce qu'il n'allait pas non plus s'amuser à frapper ses nouveaux clients. Mais, ça pourrait lui donner une idée du niveau de Shea. Au bout de neuf années, il devait être plutôt bon. Et puis, Chul Hei le laisserait certainement lui donner quelques coups, c'était toujours encourageant de toucher son adversaire.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 1:01
Ce qu'il lui répond lui tire un rire. Léger. Amusé. Effectivement. Un club de boxe sans quelques empoignades n'est probablement pas un vrai club de boxe. Tous ici repoussent leurs limites, et la plupart d'entre eux aspirent à être meilleur que les autres. Lui aussi a ce petit défaut. Il ne peut pas le nier. Il aime être plus fort. « Tu as raison... Et puis, c'est aussi ce qui le fait vivre ». Les rivalités animent les entrainements, animent les combats et pousse chaque membre à continuer à progresser. Personne ne vient ici pour lézarder pour pour quelques coups dans un sac de sable. Non. Peut-être est-ce ce qu'il préfère dans la boxe. Même si ce sport a aussi ses règles et ses valeurs, ce n'est pas aussi calme et étouffant que d'autres arts martiaux. « Quel patron n'aimerait pas ça... ». Bon, lui est plutôt flexible sur certaines choses. Mais bien sûr, il ne tolère pas le mensonge ou le vol. Le manque de fiabilité aussi. Et les règles d'hygiènes doivent être toujours respectées. Mais pour le reste, il n'est pas non plus monstrueux et peut tolérer quelques minutes de retard ou un coup de téléphone personnel sur le temps de travail si cela ne dépasse pas quelques minutes et n'empiète pas sur le bien-être des clients. Il sourit un peu amusé. Mais il devient assez clair que l'homme qui lui fait face aime que les choses soient respectées et aime diriger, à l'évidence. Il semble avoir ça dans le sang. Et ce charisme se remarque forcément. Peut-être est-ce cela qui l'attire ? Il faut dire que question charisme, lui n'est pas toujours au rendez-vous. Oh bien sûr, quand il vient provoquer et énerver, il est là, présent, ce sourire au coin des lèvres pour habille son visage, mais le reste du temps, Shea n'est qu'un mec comme un autre.

Il le regarde rouler ses épaules puis lorsqu'il demande pourquoi être venu en Corée, il répond : « Une très belle ville. On y croise souvent du beau monde quand on sait où traîner ». Los Angeles, ville d'Hollywood avec ses immenses villas de stars. Il n'a jamais été très attiré par le monde des stars et des idoles comme on les appelle ici. Mais il doit dire que comme tout le monde il aime le cinéma. Ça s'arrête là. Les actrices ne sont pas vraiment aussi belles que dans les films. Oh bien sûr, certaines sont jolies, il ne va pas se mentir. Mais photoshop aide définitivement très bien. Il ajoute : « J'avais besoin de changer d'air, de voir autre chose ». Il ne va pas dire qu'il rejoint son frère. Ni qu'il n'avait pas envie de rentrer en Chine. Le changement et la découverte d'un nouveau pays semblent déjà d'assez bonnes raisons pour justifier son emménagement ici. Pas trop de détails, Shea. Essayez de ne pas trop s'étaler non plus.

Il lui explique ensuite avoir lui aussi commencé pendant son adolescence. Plus longtemps que lui donc. Et qu'il a toujours fait beaucoup de sport. Shea n'en fait pas plus que ça. La boxe lui suffit amplement pour s'épuiser après une journée stressante. Il acquiesce un peu, sans aller questionner plus, la conversation se poursuivant. Il apprend donc qu'il supervise certains entraînements ou qu'il peut monter sur le ring pour aider quelqu'un dans ses mouvements. Et ensuite, il se redresse, fait un pas vers lui et désigne le ring derrière lui. Il propose un combat et lui promet de ne pas abîmer ce beau visage qui est le sien, tout en effleurant sa mâchoire. Il termine sa phrase d'un clin d'œil. Shea ne bouge pas. Il n'est pas trop sûr de ce qui est en train de se passer mais plutôt que de se braquer et de s'en aller il préfère en rire, un peu. « Après tout, pourquoi pas ». Il est un peu rouillé, après quelques mois passés sans en faire, qu'il a englobé dans les neuf années alors qu'il n'aurait probablement pas dû. Mais bon, ces derniers mois n'ont pas été inactif donc il ne s'est pas encroûter. Les réflexes ne s'oublient pas. Une fois prêt, Shea monte sur le ring passant entre les cordes et fait rouler ses épaules, sautillant un peu sur ses appuis pour faire jouer ses articulations.

Une fois prêt, Shea n'hésite pas plus. Il respecte les règles liées aux combats de boxe et commence à porter quelques coups, évaluant la garde de Ming tout en prenant bien garde à la sienne. Attaque, défense, parade et protection, il avance et recule en fonction du positionnement de Ming et de ses propres mouvements. Il prend quelques coups, mais se montre vif et ingénieux. Shea n'est pas un débutant et il a l'œil. Alors il ne se démonte pas facilement face au patron du club qui à l'évidence est probablement meilleur boxeur que lui. C'est peut-être même encore plus stimulant. Il ne porte pas spécialement de force dans ses coups, se contentant de frapper gentiment. Et après plusieurs attaques créatives, il recule un peu, poursuivant son jeu de jambes vraiment rapide. Il est sûr de ses appuis et bouge vite, résultat de plusieurs années d'entraînement acharné sur ce point bien spécifique qui le rend difficilement touchable.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 1:33
Le rire de Shea, bien que furtif, est agréable à entendre avec ce petit air amusé qu'il affiche. Bien sur qu'il avait raison ! Mais, il se retint de le dire, tempérant sa fierté et la remettant dans un coin. En effet, peu de patron aimaient qu'on défie leurs règles, mais tous n'étaient pas prêt à mettre un coup ou deux pour les faire respecter non plus.. Si l'homme d'un peu plus tôt ne s'était pas calmé, alors le patron aurait du lui faire comprendre par la force qui avait le dessus sur l'autre ici et cela n'aurait sans doute pas été une super pub pour le nouveau venu. Heureusement, ce n'était pas arrivé. Shinya lui avait dit de toujours se montrer cordial au début, amical même afin de se faire plus de contacts. Une chance, Chul Hei n'avait pas trop de mal à approcher les gens, bien que ce ne soit pas toujours dans un but sage ou professionnel.

Faisant un peu bouger ses épaules pour les détendre de la séance de sport de la fin de matinée, il fait craquer un peu son dos par la même occasion avant de s'appuyer contre le ring. Non pas qu'il en ait marre d'être debout, mais il essayait de ne plus penser à ce paquet de cigarettes dans sa poche de veste. Mince, il aurait du en fumer une avant d'entrer en fin de compte. Il s'interroge sur la venue du jeune homme en Corée, plutôt que d'être resté à Los Angeles et il lui répond sans hésitation. De son point de vue, il y avait sans doute bien d'autres pays pour changer d'air, mais chacun ses préférences après tout.

- J'espère que tu te plaira bien dans notre beau pays dans ce cas et qu'il ne te donnera pas envie d'aller prendre l'air ailleurs.

Lorsque Shea lui demande depuis combien de temps il pratique la boxe, le Coréen ne répond pas sur un nombre d'années exactes, mais plutôt sur une période. Depuis son adolescence, ça faisait donc au moins dix sept ans qu'il avait commencé à aller à la salle. Son père n'aimait pas trop ça d'ailleurs, ne cessant de lui dire que ça finirait par arrêter sa croissance. Au final, à en voir la taille qu'il faisait maintenant, ça n'avait pas tant que ça dérangé son corps..

Une idée effleure l'esprit de Chul Hei à la question du jeune homme sur le fait de donner des cours personnellement. C'est vrai qu'il était le professeur de Meng en quelque sorte, mais il le faisait beaucoup frapper sur un sac pour lui apprendre les gestes et il le laissait attaquer quand ils se trouvaient tout deux en face à face. Le Coréen proposa donc au bel importé d'Amérique de monter sur le ring avec lui. Venant effleurer son menton avec un clin d'oeil alors qu'il ajoutait promettre de ne pas abîmer son beau visage. Un petit sourire prend place au coin de ses lèvres autant au petit rire qu'à l'acceptation. Le plus vieux demande au gars derrière le bureau de lui passer des gants et le temps que ce dernier lui ramène, il retire son pull pour enfiler un débardeur qu'il récupère dans son sac à dos. Aucun complexe à se montrer torse nu, ici ou ailleurs, surtout que certains hommes s’entraînent sans haut parfois. Puis, il rejoins Shae sur le ring en passant entre deux cordes.

Au départ, Chul Hei reste en garde défensive pour observer ses mouvements, son jeu de jambes, ses coups donnés. Ses mouvements sont vifs et contrôlés, ça prouve une bonne pratique du sport. Après un petit temps, tout de même pas trop long, pendant lequel il l'analysait, le brun se met à donner quelques coups à son tour. Laissant des ouvertures pour voir si son partenaire allait s'y engouffrer ou prendre ça pour un piège. Aucun des deux ne mettait trop de force dans leurs coups, donc ce n'était pas douloureux et Chul Hei ne visait jamais le visage. Ce serait vraiment dommage de l'abîmer à leur première rencontre, non ?

- T'as quel âge ?

Une question entre deux parades. Bougeant sur le côté pour le faire changer de position, son regard plus sérieux et moins amusé que précédemment.

- Tu aurais pu faire de la boxe en pro, ça t'a jamais intéressé ?

Voyant un coup venir, il l'écarte de la main opposé et bouge dans l'autre sens. Le gars de son clan avait quitté le bureau pour se rapprocher un peu afin d'observer, se demandant certainement ce que faisait son patron à taper si légèrement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 11:23
Parler n'est pas le plus difficile à faire. Ni de lui, ni des autres. Shea aime même plutôt ça. Il n'est pas spécialement habitué à garder des secrets, il se contente de parfois prendre son temps pour dire les choses. Il a parfois besoin d'un peu de temps pour réussir à intégrer les évènements qui se produisent dans sa vie. C'est sans doute pour ça qu'il a encore un peu de mal à parler de ce qui s'est passé pour lui à Los Angeles. Pas qu'il veuille à tout prix le garder secret. Après tout, ils étaient censés se marier Dawn et lui, alors forcément son départ des Etats-Unis pour la Corée sans sa belle fiancée a questionné sa famille. Mais tant que cela ne touche pas à ça, le reste coule naturellement de source. Il aime même plutôt faire connaissance des autres. Il lui dit donc qu'il s'est mis à la boxe à LA et qu'il est finalement arrivé à Séoul pour prendre l'air et changer un peu son existence. Le coréen avec qui il parle lui dit qu'il espère qu'il se plaira dans son pays et qu'il ne lui donnera pas envie d'aller prendre l'air ailleurs. Shea sourit un peu et dit : « Pas avant quelques années, il en faut beaucoup pour ça ». Il reste toujours attaché à LA. En dépit de ses mauvais souvenirs récents, il y conserve de très bons souvenirs et de nombreux amis avec lesquels il est toujours en contact. Il esquisse un sourire simple. Il ne doute pas de se plaire ici. En réalité, il s'y plaît déjà. La présence de son frère y contribue probablement beaucoup, cela va s'en dire.

Il apprend ensuite que le propriétaire des lieux fait de la boxe depuis l'adolescence, tout comme lui. Mais Shea pense que cela fait plus longtemps que lui. Evidemment, il ne peut en être certain mais il le pense plus vieux que lui. Cela pourrait se vérifier dans quelques temps, lorsqu'il connaîtra son âge. Alors qu'il se prépare, il voit Chul Hei retirer son pull et enfiler un débardeur, ayant ainsi le loisir de le détailler rapidement. Il n'en est pas gêné, il a toujours tendance à observer les hommes qui s'entraînent torse nu. Pour se comparer souvent. Et il faut dire que même s'il fait de la boxe depuis longtemps, il n'est malheureusement pas forcément capable de rivaliser avec eux. Mais cela ne fait que lui donner envie de se développer encore. Il sourit un peu. Ils se retrouvent sur le ring tous les deux. Chul Hei reste en garde au début. Shea imagine qu'il ne veut que l'évaluer. Il l'observe d'ailleurs, et Shea se prête au jeu sans sourciller, habitué. Il se met ensuite à donner quelques coups, laissant des failles. S'il voit les évidentes, il en créé également et en voit des bien moins évidentes. Entre deux parades, il lui demande quel âge il a. C'est rempli sur sa fiche, aucune raison de s'en cacher. « 26 ans. Et toi ? » il le regarde un peu curieux, continuant à boxer appuyant parfois un peu plus ses coups sans jamais aller au-delà du raisonnable. Puis il ajoute une autre question et Shea s'en sent flatté, il ne va pas se mentir. Mais il répond : « Non... J'aime la boxe pour ce qu'elle est : un loisir ». Il faut dire qu'avec son caractère, cela aurait surement vite dégénéré. Toujours plus de combats, la volonté de gagner encore et encore. Le besoin d'être meilleur que les autres. La compétition le rend un peu hargneux, il ne va pas le cacher. Il sourit et dit : « Je suis un peu mauvais perdant, ça me rend hargneux ». Au moins, c'est clair. Et il ne s'en cache pas. Il y a quelque chose dans son regard, cette petite étincelle qui ne fait qu’appuyer ses paroles. Il aime ça, gagner. Un frisson remonte le long de sa colonne.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Avr - 17:05
Une fois tout deux sur le rings, Chul Hei commence par analyser un peu le jeune homme en face de lui. Ses coups, son jeu de jambe, sa tenue et aussi son regard. Un léger sourire fleurit au coin de ses lèvres alors qu'il ne fait que parer dans un premier temps. Avant de commencer à donner des coups à son tour, sans trop de force et sans viser le visage. Laissant des failles afin de voir s'il s'y engouffrerait sans réfléchir ou s'il jugerait qu'elles étaient des pièges. Certains habitués commencent à tourner un peu les yeux vers les deux hommes sur le ring. Regardant de leur place ou s'approchant un peu, s'intéressant à ce qui pouvait bien se passer. Le Coréen ne se préoccupe pas vraiment d'eux, mais il se doute bien que ces hommes devaient se demander pourquoi ce simulacre de combat en pleine après midi. Ce n'était pas vraiment le genre du patron, qui faisait ce genre de choses surtout lorsque la salle était vide ou presque. En général, il entraînait surtout sur les sacs ou a quelques exercices sur le côté.

Il a lu sa fiche, bien sur, mais poser les questions apporteraient des réponses plus rapide. Et puis, il ne pouvait pas se souvenir de tout les détails non plus vu le nombre de choses qu'il devait retenir. Ca permettait aussi d'engager un peu plus la conversation et c'était un peu ce qu'il voulait surtout. Demandant donc son âge en premier lieu, notant ce dernier dans son esprit. Ils avaient donc six ans d'écart.

- J'ai 32 ans, un peu plus vieux que toi.

Chul Hei donna un coup dans l'estomac de Shea, frappant un peu plus fort sans le vouloir. Mince, il devait rester concentré ou il risquerait vraiment de lui faire mal. Esquivant d'ailleurs celui renvoyé un peu de justesse à se perdre dans ses pensées. Il posa donc une autre question, demandant s'il ne s'était jamais intéressé à devenir boxeur pro. Certains venaient s'entraîner avec ce rêve en tête dans sa salle. Mais, le plus jeune affirma que non et qu'il aimait la boxe simplement par loisir. Vraiment ? Pour faire du sport ou pour se défouler, il aurait comprit. Mais, y songer comme un loisir ? Ce n'était pas si courant comme raison. Un nouveau sourire prend place sur le visage du propriétaire à la phrase suivante.

- Vraiment ? Ca me donnerait presque envie de te voir perdre alors.

Afin de voir cette hargne, de voir sa réaction aussi. Mais, ce ne serait pas avec lui, parce que si Shea perdait contre lui, alors ce ne serait sans doute pas jolie à voir. Chul Hei ne doutait pas que cela puisse arriver un de ces jours, s'il décide de faire un combat à l'amiable avec un autre des gars qui s'entraînaient ici.

- Et si tu me donnais un coup, de toutes tes forces. A l'endroit que tu veux.

Se reculant d'un pas, il écarta les bras, lui laissant le choix de frapper le visage ou le buste. Peu importe, le Coréen doutait qu'il puisse le mettre à terre ou vraiment l'amocher de beaucoup. Ca ferait assurément un peu mal, comme n'importe quel coup, mais il le supporterait. L'homme de son clan à côté du ring voulu émettre une protestation, lançant un "Boss !" Avant de se faire couper dans son élan par un regard noir de Chul Hei, ne terminant donc pas sa plainte.

- Profites en, avant que je change d'avis.

Une lueur d'amusement dans le fond des ses yeux et un sourire aux lèvres. Il gardait les dents bien serrées s'il choisissait le visage. D'ailleurs, il ne lui en voudrait pas, lui même frappait plutôt la tête que le corps. Gardant les bras écartés pour montrer qu'il ne riposterait pas. Simplement pour tester sa force brute.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 0:39
Shea a fini par comprendre que plus que pour réellement l'affronter il l'évalue. Et cela ne le dérange pas après tout, c'est lui aussi un boxeur, propriétaire des lieux qui plus est, alors le chinois se prête à l'exercice, y mettant tout son savoir-faire. Il se revoit dans la salle, sur le ring à LA, sous les encouragements parfois rudes de son coach, portant des coups à son adversaire tout en faisant au mieux pour parer les coups portés par celui-ci. Shea y met donc ses connaissances, sa technique et tout son ingéniosité. Quatre garçons dans une même famille, cela entraîne forcément quelques batailles même amicales, alors il a appris pas mal de choses avant même de monter sur un ring. Il le questionne sur son âge et le blond répond, avant de lui retourner la question. Le coréen lui confirme ses soupçons en lui répondant que lui en a 32 ce qui fait de lui son aîné. Cela ne le dérange pas. Malgré son jeune âge, il n'a rien à lui envier. Lui aussi est gérant d'un endroit bien à lui, même s'il a eu un petit coup de pouce de sa mentor aujourd'hui décédée. Il l'aurait fait par lui-même autrement, sans aucun doute. Cela lui aurait juste pris plus de temps. Chul Hei lui porte un coup dans l'estomac un peu plus fort, appuyant lui aussi un peu plus ses coups. Mais cela ne le démonte pas au contraire. Il en a déjà pris de biens pires.

Il lui demande aussi s'il n'a jamais eu envie de se lancer dans la boxe à un niveau professionnel, ce à quoi il répond. Sa réponse est assez surprenante et Shea tout en continuant à attaquer et à parer les coups portés par le coréen demande : « Pourquoi ça ? ». Il le regarde et dit : « Cela ne m'empêche pas de me donner à fond... ». Tout en faisant en sorte de ne pas l'entretenir dans certains de ses travers déjà existants. La compétition pourrait réellement le rendre hargneux. Et il est déjà un peu bagarreur de base, prêt à défendre ses opinions et sa famille à coup de poings, alors pour défendre un honneur fictif sur un ring, autant dire qu'il pourrait vraiment faire un pas de trop. Et Shea ne le veut pas.

Puis, le brun lui propose de le frapper de toutes ses forces. Il s'arrête d'ailleurs de bouger et recule d'un pas, écartant les bras. En dehors du ring, quelqu'un proteste et Shea roule des yeux en demande : « Il croit que je suis Hulk ou quoi ? ». Shea rit un peu et regarde le patron des lieux qui l'encourage. Il n'aime pas réellement ça, mais si c'est ce qu'il veut pourquoi diable refuserait-il ? Shea charge son coup et frappe avec le plus de force possible. Et mine de rien, à force d'entraînement et de porter les cages en métal assez lourdes pour trapper les animaux errants et autres marchandises diverses il a développé sa force et sa musculature même si cela ne se voit pas forcément. Il le frappe dans l'estomac, lui laissant ainsi l'occasion de se plier et d'encaisser le coup, tout en glissant à son oreille un peu moqueur : « Je m'en voudrais d'abîmer ton visage ». Avant de se redresser et de reculer. Il lève les mains regardant l'homme qui quelques secondes avant s'indignait afin de lui montrer qu'il ne représente pas un danger pour son patron. Il recule un peu et en profite pour respirer un peu. Pas qu'il soit essoufflé, mais à l'évidence, il a peut-être un peu ramolli ces dernières semaines sur le plan de l'endurance. Le reste va plutôt bien. Force et technique sont au rendez-vous, c'est déjà ça. « Est-ce que tu vas survivre ? ». Il sourit un peu amusé. Même s'il a une certaine force, ce n'est pas non plus quelqu'un qui pourrait sonner un autre en un seul coup, sauf peut-être avec une batte ou un pied de biche. Mais juste à la force des poings, il lui faudrait y mettre plusieurs coups.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 2:40
Apprendre que le jeune homme était mauvais perdant et que cela pouvait le rendre hargneux amusa un peu Chul Hei. Et sa curiosité le pousserait presque à le faire perdre un de ces jours, simplement pour voir ce que ça pourrait donner. D'ailleurs, il le fit remarquer à voix haute et Shea demanda pourquoi, avant d'ajouter que cela ne l'empêchait pas de se donner à fond.

- J'en doute pas une seconde et c'est honorable de tout donner, même si c'est pour perdre.

Et c'est ainsi que l'on devenait un gagnant. En donnant tout ce que l'on avait et en continuant de se battre même après la défaite. Cela fonctionnait pour bien plus que la boxe d'ailleurs, mais le plus jeune avait bien du s'en rendre compte, il n'en doutait pas. Le plus âgé met fin à ce petit entrainement, qui lui avait servit aussi à observer le garçon, se reculant d'un pas et lui proposant de donner un coup de toutes ses forces. Non pas pour le mettre à l'épreuve, mais simplement pour voir sa force brute. La réaction de l'homme sur le côté du ring sembla exaspérer un peu le blond.

- Ne te préoccupe pas de lui, il a tendance à en faire un peu trop parce que je suis le patron.

Mensonge, évidemment. Ce qui inquiétait surtout l'autre homme était le fait que le boss de son clan laisse un inconnu le frapper volontairement. Certains pourraient alors se dire que Ming Chul Hei n'était pas si difficile à atteindre et pourraient vouloir venir lui mettre quelques coups à leur tour. Le Coréen saurait très bien se défendre et faire comprendre la différence entre apprendre la force d'un adversaire et poser un genoux à terre devant lui.

Le brun doit bien avouer que Shea a de la force. Son coup lui coupe le souffle une seconde et il se repli un peu sur lui, portant une main à son estomac. Cependant, c'est un sourire qui fleurit sur ses lèvres aux mots soufflés à son oreille. Il se redresse en le voyant reculer et croise son regard moqueur. Décidément, il lui plait bien ce garçon et s'il n'avait pas un minimum de retenu, il lui aurait assurément fait des avances ici et maintenant. Mais, il savait conserver une image devant tant de personnes qui l'observaient.

- Ca ira, ce n'était pas grand chose.

Le brun avait déjà reçu bien pire, même s'il mentirait à dire qu'il n'avait pas eu mal sur le moment. Il sourit amusé à son tour et demande deux bouteilles d'eau à l'homme sur le côté. Celui ci s'empressa d'aller les chercher pendant que Chul Hei retirait ses gants. Les lui donnant en récupérant les bouteilles et il s'approche de Shea pour lui en tendre une.

- Après un peu d'entrainement, peut être que tu acceptera de faire un vrai match amical avec moi. Sans spectateurs de préférence.

Jetant un regard alentour, le brun voyait les clients se remettre petit à petit à leurs activités. Le bruit des coups contre les sacs de frappe, des respirations, des corde à sauter frottant le sol et des pieds qui tapent contre ce dernier. Une musique qui rythmait sa salle de boxe chaque jour et à laquelle il s'était habitué depuis un bon moment maintenant.

- Dans quoi tu bosses ?

Ouvrant sa bouteille d'eau, il en bu une bonne moitié, ayant prit l'habitude de bien s'hydrater même si l'effort ne semblait pas considérable sur le moment. Puis, il la referma et passa entre les cordes, tenant celle du haut relever pour que Shea puisse sortir du ring à son tour. Simple politesse en apparence, mais qui lui permettrait de l'observer encore un peu de plus près.

- Si tu es arrivé depuis peu de temps, tu dois pas connaître grand chose dans le coin. Je me trompe ?

Chul Hei pourrait peut être l'inviter dans un club ou un bar un de ces soirs. Sans doute pas aujourd'hui, il préférait laisser un peu de temps, marquer son esprit durant plusieurs jours plutôt que trop la même journée. Et puis, cela lui laissait un peu plus de temps pour tâter le terrain aussi. Allié ou ennemi par exemple. Ainsi que d'autres choses qu'il gardait pour lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 3:39
La désagréable sensation qui lui remonte le long de la colonne alors qu'il lui dit que c'est honorable de tout donner pour perdre ne lui plaît pas vraiment, bien au contraire. Comme s'il partait du principe que le chinois ne pourrait que perdre. Et ça l'énerve un peu. Il n'apprécie pas tellement d'entendre ça si c'est vraiment une façon de le sous-estimer. Mais il ne se démonte pas et se contente d'hausser les épaules lâchant un : « A supposer qu'on perde » qu'il essaie de contrôler pour ne pas être trop agressif parce qu'il est possible qu'il comprenne mal les propos du patron du club et qu'il ne veut pas à avoir à en trouver un autre. Il est bien trop content de pouvoir remettre les pieds dans un club de boxe pour devoir en changer maintenant parce qu'il aura joué les fortes têtes.

Il finit par lui proposer de le frapper aussi fort qu'il le peut, l'un de ses adhérents ou employés semblant protester ce qui lui fait rouler des yeux. Chul Hei lui répond de ne pas s'en préoccuper et Shea esquisse un sourire amusé en lui répondant : « Enfin ça va, tu es loin d'être en sucre ». En réalité, il est même surement plus fort et meilleur boxeur donc il ne risque pas grand chose avec Shea, mais soit, si l'autre veut faire du zèle en surprotégeant le patron c'est son choix. C'est un peu dommage sachant qu'il ne représente pas un danger.

Il le frappe ensuite, répondant à sa proposition et remarque bien son souffle coupé et sa pliure pour absorber le coup. Il le voit aussi porter la main à son estomac mais remarque le sourire alors qu'il le provoque à son oreille. Il assure que ce n'était pas grand chose, et il veut bien croire qu'il a surement connu pire sur le ring. Et peut-être même en dehors, difficile à dire. Il sourit un peu amusé. Il demande deux bouteilles d'eau et lui en tend une. Dans l'attente, Shea a retiré ses gants et la prend en le remerciant. Chul Hei lui demande si après un peu d'entraînement il acceptera un vrai match amical sans regard alentour. Il rit un peu et dit : « Pourquoi pas, on verra ». Ce n'est ni un oui, ni un nom. Il aime l'idée, il doit bien l'avouer, cela pique un peu son orgueil. Il aime les défis, il ne va pas mentir. Même si cela lui semble tout de même perdu d'avance puisqu'il a plus d'expérience que lui et probablement plus doué que lui. Mais Shea n'est pas du genre à s'arrêter à cela et il a toujours à l'esprit cette d'impression d'être considéré comme perdant d'avance, alors non seulement il acceptera mais en plus il s'entraînera d'autant plus pour pouvoir avoir une chance.

Il boit quelques gorgées d'eau appréciant de pouvoir le faire puis prend une inspiration regardant autour d'eux. La plupart des personnes présentent ont repris leurs activités, le bruit des coups portés sur les sacs se font à nouveau entendre douce mélodie qu'il apprécie grandement. La voix du patron le tire dans ses pensées, il lui demande dans quoi il bosse. Shea répond : « Le cat café à Donjak est à moi  ». Evidemment, ça n'a rien de très viril, mais il s'en moque. Il aime ce qu'il fait. Et il n'en démordra pas, même si on se moque de lui. Et d'ailleurs, il pourrait bien se montrer un peu plus méchant s'il s'y risquait.

Chul Hei sort du ring et lui tient la corde pour qu'il sorte à son tour, ce qu'il fait. Une fois à nouveau sur le sol, il boit une nouvelle gorgée d'eau pendant qu'il lui parle à nouveau. Il écoute ce qu'il lui dit et la question qui conclut sa phrase. Shea sourit amusé et dit : « Je suis là depuis 8 mois environ et mon frère m'a déjà fait visiter pas mal de choses ». Il le regarde un peu et dit : « Mais on est plutôt occupés l'un et l'autre du coup je n'ai pas encore tout vu loin de là ». D'autant plus que racheter, réhabiliter et installer le café, ainsi que l'association lui a tout de même pris du temps, et qu'une partie de son temps libre a été consacré à la recherche d'un nouveau sport, il n'a pas forcément tout découvert. Il lui reste pas mal de chose à faire. Il demande : « Pourquoi tu demandes, tu veux te reconvertir en guide touristique ? Tu risques de t'ennuyer, je suis un client un peu chiant ». D'une certaine façon, il est bien chez lui, toujours moins chez les autres. Il sourit amusé, un peu provocateur. Toujours ce sourire en coin qui orne ses lèvres et ce regard qui défit, bien calé au fond des yeux. Shea est un petit con, mais dans le fond, il aime ça provoquer.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Avr - 18:20
Chul Hei hoche un peu la tête et esquisse un sourire à cette réponse semblant légèrement plus sèche que les autres, ne relevant pas ce léger changement de ton.

- Je ne parlais pas de notre combat actuel bien entendu, mais d'une manière générale. C'est en perdant certaines batailles que j'ai finis par en gagner de plus grandes.

Comme celle avec son père par exemple, ayant obtenu de ne pas être son successeur par exemple ou de ne plus avoir de fiançailles forcées. Mais, cela avait fonctionné pour d'autres choses de son côté ou même pour d'autres personnes. Tout est question de volonté et d'entrainement aussi dans certains cas. Un petit rire lui échappe à la remarque de Shea quand au fait qu'il n'était pas en sucre, sa réaction amusant bien le Coréen.

- Et il devrait le savoir que je ne suis pas en sucre ouais.

Un regard noir pour l'homme sur le côté afin de le faire taire ou il le regretterait. Peu importe que cela donne envie à d'autres de tenter leurs chances, grand bien leur fasse ! Cela ne ferait que lui laisser plus de place pour montrer qu'il était au dessus d'eux et qu'il ne fallait pas le chercher. Enfin, il verrait bien si cela attisait vraiment l'envie de certains quand à se mesurer à Chul Hei.

Le coup vient et lui coupe le souffle l'espace d'une seconde, simplement du au choc. C'est sur que niveau douleur il avait connu bien pire, mais il peut tout de même dire que le plus jeune à de la force à revendre. Bien entrainé, il pourrait devenir encore meilleur, mais comme ce n'était qu'un hobbie alors sans doute n'en aurait il pas forcément l'envie. Demandant deux bouteilles d'eau, ils se débarrassent tout deux de leurs gants et le patron donne l'une des petites bouteilles à Shea. Même son prénom est aussi mignon que son visage et ça ne fait que le rendre plus curieux sur ce garçon venu d'un autre pays. Sa réponse pour un combat amical un de ces jours n'est ni positif ni négative, cela reste un peut être. C'est déjà mieux que rien, il ne peut le nier. Et puis, il aurait bien d'autres occasions de le voir s'entrainer ou même de le faire avec lui.

Les autres membres du club reprennent leur activité et il laisse un moment de silence alors que tout deux reprennent leur souffle tranquillement en buvant un peu d'eau. Avant qu'il ne lui demande finalement dans quoi il bossait. La réponse en revanche le surprend. Un cat café ? Ah pour le coup, ça ne semblait pas tellement aller avec son physique ou alors il était vraiment différent dans cet endroit. L'homme s'amusa une seconde de l'imaginer dans une tenue très mignonne et avec un tablier, mais retenant comme il pouvait le sourire qui risquait de fleurir sur son visage.

- J'en déduis donc que tu aimes les animaux. J'ai moi même deux très belles chiennes chez moi.

Quittant ensuite le ring, il lui tient la corde afin que Shea en descende également. Une nouvelle question et une nouvelle réponse. Tiens, il avait donc un frère ici, peut être qu'il devrait faire quelques recherches pour voir s'il le connaissait. Avec le nom de famille du jeune homme, cela ne devrait pas être très compliqué de trouver quelque chose. Ce sourire amusé, un brin provocateur, qu'affiche le jeune homme lui plait bien également et il hausse légèrement un sourcil. Lui, guide touristique ? Oh non !

- Je me suis dis que ce serait plus simple pour t'inviter quelque part si tu connaissais déjà un peu le coin.

Un clin d'oeil amusé et il finit sa bouteille d'eau en quelques gorgées avant de la jeter dans la petite poubelle près du bureau où il avait laissé ses affaires.

- Mais, si tu cherches quelqu'un pour te montrer des endroits sympa pour courir ou pour s'amuser, alors je me ferais un plaisir de t'accompagner.

Petit sourire en coin, il songea que cela lui permettrait peut être de se rapprocher un peu. L'attirer dans ce genre d'endroits, s'amuser, boire et l'approcher de plus près encore.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Avr - 23:00
Shea en a perdu des batailles. Et ce ne sont pas celles qu'il a perdues sur un ring qui lui ont le plus appris malheureusement. Loin de là. Et certaines d'entre elles ont également eu des répercussions sur d'autres personnes qui n'avaient rien demandé. Autant dire qu'à présent, il n'aime plus tellement perdre et encore moins qu'on lui fasse la morale. Alors il préfère ne pas répondre plutôt que de s'énerver inutilement. Il continue à frapper et finalement se moque de l'homme qui est en dehors du ring qui semble désapprouver ce petit combat qui n'en est pas un en réalité. Shea ne fera rien à son patron qu'il se rassure. Et de toute façon, il a l'air de savoir se défendre tout seul. Même s'il ne se donne pas à fond et qu'il ne frappe pas réellement, il a tout de même une façon de bouger et de gérer les coups de son adversaire qui trahisse une importante expérience et beaucoup de savoir faire. Alors il ne peut qu'apprécier ce qu'il voit, même si d'une certaine façon, il se méfiera tout de même à l'avenir. Chul Hei semble être ce genre de personne qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer. Et sa façon de l'évaluer lui rappelle qu'il saura aussi à quoi s'attendre venant de Shea, ce qui le rendra du coup plus difficile à surprendre. Il l'invite à donner un coup, ce qu'il fait et ce qui plie le coréen en deux, lui coupant le souffle. Eh bien, il ne sera pas déçu du voyage au moins. Puis il réclame des bouteilles d'eau. Shea en profite pour retirer ses gants et répond à sa question lui annonçant qu'il possède le cat café de Donjak. Il lui répond et Shea sourit un peu en l'entendant parler de ses chiennes. Il répond : « J'aime les animaux oui... Ils sont bien plus fiables que les humains ». Ce qui n'est pas très difficile, il faut bien l'avouer. Mais c'est aussi un peu insultant vis-à-vis de sa famille qui ne l'a jamais laissé tomber. Il ne les inclut donc pas dans cette phrase, même si on pourrait se poser la question à l'entendre. Il n'a pas besoin de se justifier auprès d'eux. Il ne les a jamais laissé tomber et ne le fera jamais. Même si c'est un petit merdeux un peu provocateur et moqueur. Il demande : « Quelle race, tes chiennes ? ». Oui, il est curieux. Ainsi, c'est donc plutôt un homme à chien. Lui s'en moque. Il a une affinité pour les chats, mais s'occupe aussi beaucoup des chiens qu'il peut ramasser dans la rue. Des rongeurs et autres animaux un peu plus exotiques. Il a trouvé un furet une fois, sortie d'une zone en travaux qui l'a suivi jusqu'à chez lui.

Ils descendent du ring, Shea profitant qu'il lui tienne la corde pour passer entre celles-ci. Chul Hei pose une question et Shea lui retourne une autre question un peu moqueuse en retour. Il répond et lui adresse un nouveau clin d'œil. Shea l'observe finir sa bouteille et reprend quelques gorgées de la sienne qu'il ne finit pas. Et finalement s'il s'était défendu de vouloir être guide dans sa première répartie, il nuance la suite et cela fait rire Shea qui répond :
« Je ne cherche pas spécifiquement quelqu'un pour me faire découvrir la ville ». Il a Matthew pour ça et lui-même aussi. Shea est suffisamment indépendant pour le faire. Il rajoute : « Mais pour m'accompagner pourquoi pas, c'est toujours plus drôle lorsque l'on n'est pas seul. Enfin, ça dépendra aussi de ce que tu as à proposer ». Il sourit amusé. Shea est plutôt friendly en général. Un peu con par moments, mais pas foncièrement méchant, il ne repousse pas les gens. Son comportement et sa façon, de provoquer peuvent froisser certains égo, ce qui joue un rôle de filtre en général. Il le regarde simplement. Il a un peu de mal à lire l'attitude de Chul Hei. Tous ses clins d'œil le laissent un peu perplexe. Mais il lui semble plutôt provocateur lui aussi, alors sans doute est-ce juste cela. D'une certaine façon, il a l'impression d'être devant un miroir et ça l'amuse un peu.

Il se redresse un peu et demande : « Et alors... Cette évaluation ? ». Après tout, c'est pour ça qu'ils sont montés sur le ring, non ? Il le regarde et s'approche un peu, nouant les lacets de ses gants pour les placer sur son épaule. Il boit une nouvelle gorgée d'eau et referme sa bouteille demandant : « Quelques conseils pour le petit nouveau ? ». Après tout, il a beau être parfois un peu arrogant, il n'en reste pas moins curieux d'apprendre et accepte donc volontiers les conseils. Même parfois de ceux qui sont moins expérimentés que lui, car à la longue Shea, s'est rendu compte que parfois, les gens même avec peu d'expérience pouvaient avoir de bonnes idées.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 0:19
Les animaux plus fiables que les humains ? Ah tiens, il ne pouvait qu'être d'accord avec le jeune homme pour le coup ! Ca le fait esquisser un léger sourire amusé en y songeant une seconde.

- Au moins, ils ne nous trahissent pas. Du moins les chiens, je n'ai jamais eu de chats. Trop indépendants pour moi je suppose.


Il aimait que ses belles princesses aient besoin de lui, qu'elles viennent chercher caresses et tendresse auprès de leur seul maître. Qu'elles le protègent aussi, bien que cela ne soit pas tant nécessaire parfois. Ca l'amuse un peu lorsqu'elles grognent contre un inconnu qui fait un pas de trop dans sa direction et ça lui est déjà arrivé d'en joué, d'en profiter un peu. Au moins, personne n'ose venir s'infiltrer chez lui, c'était déjà une bonne chose.

- Une Rottweiller et une Dobermann. Peut être que tu aura l'occasion de les rencontrer un de ces jours.

Chul Hei lui lance une petite oeillade, un sourire au coin des lèvres, avant de descendre du ring. Il note que Shea n'est pas réticent à l'idée d'être accompagné pour une sortie, l'homme trouverait bien quelque chose à proposer dans ce cas. Il y avait bientôt la fête du centenaire par exemple, bien qu'il ne sache pas s'il allait devoir y aller avec son père ou s'il aurait quartier libre à cette soirée. Enfin, il aviserait pour une prochaine fois. Histoire de ne pas trop lui en proposer ou lui en demander en une seule fois.

- Très bonne cette évaluation, tu as vraiment une bonne vitesse. Continue de t'entrainer et tu retrouvera une forme parfaite.

Le Corée tend une main vers lui pour la poser une seconde sur sa tête. Un geste qui pourrait presque sembler affectueux dans un sens, bien qu'il soit juste naturel pour Chul Hei, celui ci allant avec son encouragement. Bien entendu, il ne le faisait pas à tout le monde, mais cela ne choquait plus les personnes qui l'entouraient depuis longtemps.

- Je ne sais pas combien de fois tu comptes venir par semaines, mais si tu veux, je pourrais essayer de passer de temps en temps en même temps que toi pour t'aider à l'entrainement.

Il hausse légèrement une épaule à sa proposition, celle ci se trouvant être totalement désintéressée pour le coup. Se plaçant comme un patron et un coach à cet instant, contrairement au départ. Mais, cela n'en restait pas moins qu'il s'intéressait beaucoup à ce petit nouveau dans le coin.

- J'aime passer en début d'après midi, mais je peux m'arranger après. Et puis, j'ai un élève de nuit aussi, mais je vais t'épargner ce moment là.

Un nouveau sourire amusé. Meng était bien le seul vampire qu'il entraînait. D'ailleurs, ce dernier s'améliorait de plus en plus, c'était une bonne chose. Enfin, il lui demandait tout de même de faire attention à maîtriser sa force.. Chul Hei avait déjà souffert de quelques blessures involontaires du vampire, alors ce n'était pas facile tout les jours. Heureusement que ce n'était que deux fois par semaine.

- Sur ce, je vais devoir te laisser. Mais n'hésite pas à appeler le club lorsque tu aura pris une décision et si je ne suis pas présent, quelqu'un me fera passer le message.

Le brun vint poser une main sur la tête du blond l'espace de quelques secondes.

- A bientôt Shea.

Son ton est légèrement plus doux, peut être un brin amusé. Mais il se détourne presque aussitôt et récupère ses affaires. Glissant quelques mots à l'autre homme. Avant de passer son manteau et enfiler son casque une fois la porte dépassée. Direction la villa, histoire de s'occuper un peu de ses princesses et de préparer la soirée qui se profilait à l'horizon.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 21:32
Assez rapidement, Shea obtient une réponse quant à la fiabilité supérieure des animaux en comparaison à celle des hommes. Et Chul Hei semble être d'accord avec lui. Il le regarde simplement alors qu'il s'exprime au moins pour les chiens, puisqu'il semble bien moins habitué aux chats. Shea le regarde toujours lorsqu'il dit : « Certains chats peuvent parcourir des centaines de kilomètres pour retrouver leur foyer » avant de sourire un peu amusé. Les chats sont plus indépendants que les chiens, mais il n'empêche qu'ils s'attachent également à leurs maîtres, comme le font les chiens, dès lors qu'ils se sentent en confiance. Il sourit un peu et dit : « Les chats sont réputés pour être plus indépendants, mais certains le sont moins que d'autres ». Il en a vu tellement passer depuis qu'il travaille dans la protection animale... Il pourrait en parler des heures durant de ces différentes petites bêtes qui ont toutes leur caractère bien différent.

Il lui demande les races de ses chiennes et Shea sourit un peu. Il n'a pas trop de mal à visualiser les profils de ses chiennes. Des chiens massifs, sombres, réputés pour être de bons chiens de garde, intelligents et protecteurs, nécessitant une bonne poigne pour les éduquer. Les chiens ne sont pas mauvais. Ils ne naissent pas méchants, ils sont le résultat de l'éducation qu'ils reçoivent, simplement. Mais étrangement, il n'a pas de mal à douter que Chul Hei a dû les éduquer correctement. Il ne manque surement ni de poigne, ni de caractère. Il sourit en coin et répond : « Peut-être » un peu provocateur. En réalité, il aimerait beaucoup. Mais Shea n'est jamais totalement objectif lorsqu'il s'agit d'animaux. « Tant qu'elles n'essaient pas de me dévorer parce que je sens le chat ». Son sourire en coin se fait un peu plus amusé. Il ne faudrait pas qu'elles le prennent en chasse pour si peu tout de même. Et même s'il ne sent pas l'odeur associée à l'urine de chat, il ne doute pas des capacités olfactives de ses chiennes, qui seront capables de sentir le chat sur lui alors même que Chul Hei ne l'aurait jamais deviné s'il ne lui avait pas dit être propriétaire d'un cat café.

Ils quittent le ring et le propriétaire des lieux recommence à parler boxe. Shea l'écoute et sourit un peu, avec une pointe d'arrogance sans doute. Il est bon, comme boxeur. Pas le meilleur, surement, mais il s'en sort, il le sait. L'entendre n'est cependant jamais désagréable. Il l'écoute jusqu'au bout alors qu'il lui propose de s'arranger pour passer sur des moments où il est là. Shea répond : « Sans doute deux fois la semaine, mais je ne sais pas encore quand ». Probablement à des heures différentes. Dans la matinée et dans l'après-midi selon les horaires de ses employés. Hors de question de les laisser en galère. Sinon, il pourra passer après la fermeture, si Chul Hei est au club certaines nuits. Il dit : « On verra, ça va dépendre de mes plannings ». Et donc, pas seulement le sien. Mais il imagine qu'il aura bien le temps de le lui redire, ou lui de vérifier dans son dossier. Après tout, il est le chef ici, il peut faire ce qu'il veut, y compris consulter les dossiers. Finalement, Chul Hei prend congé. Et il lui propose d'appeler le club quand il aura pris une décision. Shea répond : « Je n'y manquerais pas ». Il le salue avec politesse, quoi qu'un peu moins marquée que s'il avait passé toute sa vie en Asie, et le regarde s'éloigner, un peu songeur avant de finalement se remettre à ce qu'il faisait avant tout cela. Alors qu'il recommence à s'entraîner sur un sac de sable, Shea ne peut s'empêcher de se dire que le propriétaire du club a l'air sympa et qu'il semble plutôt s'intéresser à ses adhérents. Il se demande s'il le fait pour tous, et s'il est réellement investi. En tous cas, on le connait ici, donc il ne doit pas être ce genre de gérant qui n'est pas présent pour ce qu'il dirige. Cela promet d'être intéressant.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: