AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 1:50
Ming Chul Hei
Nom :  Ming
Prénom : Chul Hei
Âge physique : 32 ans
Âge réel : 32 ans
Date de naissance : 18  Septembre 1987
Nationalité : Coréenne
Origines : Coréenne
Sexualité : Sa préférence va au plaisir
Métier : Officiellement, c'est juste le fils d'un mec riche et qui tient un club de boxe par plaisir. Officieusement, il est a la tête d'un petit clan revendant de la drogue.
Situation maritale : Célibataire même si son père à essayé de le fiancé deux fois.
Classe sociale : Riche grâce à son paternel
S'injecte de la Crysalis ? Non
Groupe :  Humain sans sérum
Avatar : Song Kyung Il
Participer aux mini-events ? Oui
Caractère

Si aux premiers abords, Chul Hei semble être quelqu'un de calme et peut être assez peu sociable, ce n'est pas tout à fait le cas. C'est un homme assez carré et il aime lorsque les choses se passe comme prévues. C'est quelqu'un de très loyal et il ne supportera donc pas la déloyauté d'une personne de son clan. Il n'hésite pas à appliquer des punitions lui même aux personnes osant le trahir, le voler ou essayer de le doubler.

Connaissant un peu le caractère des Hommes, il reste prudent dans ses relations. Que ce soit avec les membres de son clan, avec l'entourage de son père, les inconnus ou même avec ses partenaires de plaisir. Il cherchera toujours la vérité et vérifiera le moindre détail qui pourrait lui paraître étrange. Cependant, il peut montrer un visage plus doux lorsqu'il est avec ses chiennes ou dans les moments de solitude au bord de la piscine par exemple.

Il est plutôt fier et n'aime donc pas que l'on vienne à se croire meilleur que lui. Bien qu'il sache ne pas être au dessus de tous, il a le petit orgueil de se penser tout de même meilleur que bien d'autres. Chul Hei n'a aucune compassion pour les drogués, mais il n'est pas au point de souhaiter leur mort non plus. Qui achèterait ses stocks sinon après ? Même s'il lui arrive d'user de violence, il préférera tenter de régler un conflit en discutant en premier lieu. Avec un autre clan par exemple. En revanche, il est sans pitié pour son entourage et ne fait pas de cadeaux à la moindre erreur.

Ayant une bonne mémoire, il n'oublie rien de ce qu'on lui fait et il est du genre rancunier pouvant faire payer une erreur des semaines ou des mois plus tard. Il faudra lui prouver que c'était une erreur involontaire ou que cela n'arrivera plus, mais obtenir son pardon n'est pas chose aisée. Une seconde chance s'obtient difficilement, même s'il en a déjà offert quelques rares fois.

Chul Hei n'a pas de relation sérieuse, du moins n'en a pas eu depuis bien longtemps. Cependant, c'est un homme très possessif et il le fera bien sentir. Par des mots ou des regards, des gestes aussi. Que ce soit homme ou femme, il n'a aucune honte à s'afficher pour marquer son ''territoire'' et pourrait devenir un peu brusque contre ceux qui veulent empiéter sur ses plates bandes. Même si ce n'est l'histoire que d'une nuit ou de quelques jours, il ne partage pas et le fait bien comprendre. Celui ou celle qui s'en amuse, pourrait surement finir par le regretter.
Anecdotes

→ Chul Hei est né fils illégitime d'une maîtresse avant d'être reconnu officiellement comme un Ming lors du mariage de ses parents, lorsqu'il avait 5 ans.
→ Il fut fiancé deux fois, bien qu'il refusa de le rester la seconde fois et qu'il quitta la demeure familiale.
→ Ce n'est pas quelqu'un qui peut s'attacher facilement, pourtant il aime sincèrement son petit frère et le traite avec bien plus de douceur que n'importe qui.
→ Chul Hei fait beaucoup de sports, autant par plaisir que pour entretenir son corps. Que ce soit aller nager, courir ou faire de la boxe, il ne passe pas une journée sans faire un minimum d'exercice.
→ Il adore ses deux chiennes, ses princesses dont il prend grand soin. Oska et Prisca, ayant respectivement 3 ans et 2 ans. La première est Rottweiler et la seconde une Dobermann.
→ Lorsqu'il doit se déplacer, il le fait presque toujours à moto. Adorant son petit bijou , une superbe sportive rouge et noire.
→ Si quelqu'un lui demande où il se voit dans 10 ans, il répondra : ''N'importe où, tant que c'est loin d'ici.'' Son refus total de rentrer dans le conglomérat de son père lui donne envie de quitter la Corée parfois, mais il reste autant pour ses affaires que pour son frère. Seulement, dans 10 ans, son cadet n'aura sans doute plus besoin de lui, alors il pourra aller où bon lui semble.
→ Chul Hei a un casier judiciaire, avec beaucoup d'amendes, mais aussi une condamnation pour coups et blessures. Heureusement, l'argent permet beaucoup de choses, comme avoir un bon avocat ou même payer une caution un peu haute. Cependant, cela restera toujours noté.  
Histoire
Un homme se trouve debout sur un ring de boxe, le regard apeuré d'être maintenu par deux autres gars.

- Tu sais que je ne suis pas d'une grande patience Tao, mais le grand patron l'est encore moins. Aurais tu oublié les règles ?

''N-non.. J'ai pas oublié..''

- Alors je t'écoute.

L'homme en face du dit Tao mettait des gants noir en cuir en continuant de l'observer, attendant une réponse.

'' Chul Hei, je t'en prie.. Je rembourserais, c'est promis !

Puis, il fait glisser sa montre sur ses doigts, serrant le cadrant dans sa paume.

- Règle numéro une : Toujours payer son stock dans les temps.

Un premier coup de poing part et Tao s'écrase sur le sol alors qu'il est lâché par les deux autres. Chul Hei se penche pour l'attraper par le col et le faire se relever.

- Règle numéro 2 : Ne jamais consommer son stock, il est fait pour être vendu.

Un second coup vient s'écraser sur le visage de l'autre homme, celui ci préférant rester à terre cette fois. Alors, il le pousse un peu du pied.

- Et règle numéro 3 : Ne jamais voler son patron, donc moi.

Chul Hei s'accroupit à côté de Tao, une main sur son visage pour arrêter le sang qui coule de son nez.

- Et tu as quand même osé me voler, serais tu fou ? Ou juste complètement con ?

Sans douceur, il vient lui attraper les cheveux afin de lui relever un peu la tête et croiser son regard d'un air froid.

- Tu as trois jours pour me rendre le million que t'as volé. Sinon, tu sais comment tu finira.

Tao hoche la tête et Chul Hei se redresse, faisant signe aux deux autres de se débarrasser de lui. Retirant gants et montre, avant de sortir un paquet de cigarette de sa poche de jean. Un soupir quitte ses lèvres, laissant alors échapper un peu de fumée en même temps et il se dirige vers la sortie quelques minutes plus tard. Le Coréen enfourche sa moto, jetant sa cigarette seulement à moitié fumée sur le sol et passe son casque avant de quitter le quartier de Geumcheon. Direction celui de Donjak pour rejoindre son lieu de vie. Une superbe villa avec un grand jardin à la pelouse entretenue et une piscine en pleine air. Heureusement, il en avait une plus petite couverte pour l'hiver, lui qui aimait nager. Cette maison n'était pas à lui, bien qu'il y vive depuis de nombreuses années. La villa Attis, parce qu'elle s'appelait ainsi, était au nom de son père :  Ming Hanwoo, PDG d'un grand conglomérat. Autant dire que celui qui était riche, c'était le paternel et non lui même. Mais, il vivait bien dans le luxe qu'on lui offrait et il se faisait de l'argent à côté avec son trafic de drogues.

Posant son casque dans l'entrée, il jette sa veste en cuir sur le divan en passant et ne prend même pas la peine de se déchausser pour se rendre à la cuisine afin de se servir un verre d'eau. Cela faisait déjà bien des années qu'il vivait seul ici, sa mère étant partie avec son second fils pour vivre dans la maison principale avec son père. De temps à autre, son père venait lui rendre visite, mais c'était surtout par intérêt. Utilisant Chul Hei pour des soirées mondaines afin de faire grandir ses partenariats ou encore pour le rabaisser. Son cadet était élevé dans l'optique de devenir le successeur après que le premier né ait refusé ce droit.

La mère de Chul Hei était en fait la seconde femme du président et avant ça, elle avait été sa maitresse durant un certain temps. Il avait fallu cinq années à cet homme avant de se décider à épouser la mère de son premier enfant et de les faire venir vivre avec lui. Si au début le garçon avait été heureux d'avoir un père, il déchanta rapidement en grandissant, comprenant ce qu'il avait été avant d'être un Ming. Son cadet était né dans le mariage, donc il y avait moins de problèmes de ce côté et il voyait son grand frère comme un exemple. Heureusement, il ne connaissait pas ses activités ou il risquerait d'être déçu. D'ailleurs, le plus jeune donnait souvent des nouvelles ou en prenait en tout cas, envoyant des messages et parfois appelant. De sa famille, c'est bien le seul pour lequel Chul Hei ressent un amour sincère.

Hanwoo fiança son fils ainé à deux reprises. La première fois lorsqu'il avait seulement dix neuf ans, avec la fille d'un directeur de grand magasin. Les fiançailles durèrent deux ans, avant que finalement, ils y mettent fin d'un commun accord. La demoiselle voulait un mariage d'amour et après de longues négociations avec son père, elle obtint gain de cause. Mais, le président Ming ne fut pas perdant, puisqu'un partenariat fut formé tout de même. La seconde fois se fit alors que Chul Hei avait refusé de prendre la suite de son père, à l'âge de vingt cinq ans. Cette fois, ce fut lui qui se battit contre ce ''contrat'' et il rompit les fiançailles après seulement quelques mois. Son père le menaça de tout lui enlever, mais ça ne lui faisait pas peur et pour le prouver, il quitta la maison familiale.

Finalement, c'est la mère de Chul Hei qui vint le chercher, lui demandant de revenir et de se faire pardonner. S'il ne vint pas supplier, il proposa simplement que ce soit son jeune frère qui reprenne la tête du conglomérat et que lorsque ce sera le cas, il sera là pour le soutenir. Mais d'ici là, il ne voulait pas travailler avec son père. Ce dernier accepta à la condition qu'il se plie aux soirées mondaines auxquelles Hanwoo pourrait vouloir l'emmener. Et pour ne pas subir la honte de le voir sous ses yeux à longueur de journée, il l'envoya dans leur villa à Séoul.

Le jeune homme ne mit pas longtemps à bien prendre ses marques, trainant ici et là pour se faire des contacts autres que chez les gens aisés. Il rencontra toute sorte de personnes, venant même à lier une certaine amitié avec un dealer des basses rues sordides. Chul Hei avait l'argent et lui les contacts, ils pourraient donc agrandir doucement ce petit réseau. Au départ, il vendait lui même avec ce nouveau partenaire, jusqu'à sa rencontre avec Shinya.. Il avait été surprit par ce vampire alors qu'il venait de frapper un client n'ayant pas payé pour la seconde fois. Cet inconnu l'avait invité pour un verre dans un endroit discret, voulant parler affaires. Lui même était dans quelques trafics et il avait une bonne place parmi les gens aisés, il pourrait lui fournir bien plus que ce qu'il avait en ce moment. Comme de la cam, mais aussi un lieu d'échange plus discret.

Chul Hei ne traine plus les rues à présent, ayant obtenu un club de boxe à son nom, généreusement payé par Shinya. Bien entendu, il avait du signer un contrat pour l'exclusivité de ses recettes jusqu'à remboursement total du lieu. L'humain ne doutait pas une seconde que si cela venait vraiment à se terminer, le vampire trouverait un autre moyen de le garder sous sa coupe. De deux personnes, ils s'agrandir pour un plus grand clan et Chul Hei en était le leader. Le club faisait également un peu d'argent, puisqu'il était ouvert à ceux désirant s'entraîner ou apprendre. D'ailleurs, il donnait lui même quelques cours à un autre vampire qu'il avait connu par son jeune frère adorant les jeux vidéos.

Aujourd'hui, Chul Hei continue sa vie dans la villa et surveillant un peu ce qui pouvait se passer du côté de sa famille. Son père commençait un peu plus à parler du fait de laisser son siège et il n'avait pas tellement envie de devoir retourner à la demeure familiale pour le moment. Son cadet était devenu Directeur Général et s'en sortait plutôt bien, même s'il lui arrivait d'appeler son aîné pour lui confier ses doutes.
Chul Hei
Ceci est mon sixième compte ici :03:





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Avr - 1:53
J'ai un peu changé ma façon de poser l'histoire, j'espère que ça ira comme ça ! :03:

@Xiao Hua Feng & @Fan Yuan



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Ming Chul Hei [ Terminé ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Ming Chul Hei [ Terminé ] Giphy-56de43d
Lun 6 Avr - 2:15
Félicitation ! Tu es validé !
Et voilà, encore une fois :hihi:

En lisant ta fiche j'ai vraiment eu plein d'idées de liens en vrac. Il va falloir checker ça quand je vais enfin avoir terminé des rps :mdr: J'ai hâte de voir ce petit à l'oeuvre en tout cas, il va remuer un peu Crysalis :hihi:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Ming Chul Hei [ Terminé ] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 6 Avr - 6:19
Bienvenue avec ce p'tit gars Coeur bulle

Je passe quand même, bien que le côté flash de tes fiches ne permettent pas beaucoup de te saluer haha !

Il se prend pour Jack à dormir sur sa porte sur l'eau ? :hihi:

Tchou Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: