AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La prudence est toujours de mise [ PV Tae Hwan ]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Avr - 18:16
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Tae Hwan recommençait à sortir presque chaque nuits et Min Ho n'oubliait pas un soir pour lui rappeler de ne pas retomber dans ses travers. Revoir son ancien gang avait pour lui été une erreur, mais il l'avait laissé passé puisque c'était pour leur dire au revoir. En revanche, il veillerait à ce que le jeune vampire ne recommence pas à dealer. Le plus vieux était strict que ce genre de choses et il serait prêt à sévir s'il le fallait. Pour le moment, cela se passait plutôt bien, même s'ils n'étaient pas spécialement proches encore. Le jeune homme semblait s'être un peu renfermé sur lui même après la transformation et il commençait à s'habituer finalement au bout de deux longues années.

Min Ho prenait soin de toujours servir du sang à son fils également, le but n'étant pas de le gaver bien entendu, mais de ne pas lui donner envie de mordre n'importe qui s'il sortait. D'ailleurs, il pouvait descendre se servir de lui même dans le frigo si la faim se faisait sentir. Celle ci était bien visible à cause de ses yeux rouge. Ce soir, comme souvent, le vampire avait déposé un verre remplit de liquide carmin pour le déposer sur le bureau de la chambre de Tae Hwan, ce dernier étant partit sous la douche. Puis, il était redescendu dans sa bibliothèque. Un verre sur la petite tablette à ses côtés, prenant son temps pour le boire tout en lisant son livre. Jambes élégamment croisées et habillé confortablement. Il portait un pantalon noir léger et une simple chemise bleu nuit. Le Coréen n'avait pas dans l'intention de sortir cette nuit, donc il n'avait pas insisté sur sa tenue.

En écoutant les bruits de la maison, il pouvait entendre le silence du côté de la chambre de Ryu Wook, preuve que celui ci devait dormir à cette heure avancée de la nuit. Et la douche c'était éteinte depuis un moment, son fils devait donc être dans sa chambre à se préparer. Pour sortir encore une fois, certainement. De toute façon, il l'entendrait passer par l'escalier ou le verrait passer dans l'encadrement de la porte. Min Ho avait apprit à bien surveiller son environnement depuis longtemps maintenant. Toujours sur ses gardes, simplement par précaution. Et puis, cela ne faisait pas si longtemps que le jeune humain avait emménagé chez lui, alors il préférait surveiller que son fils ne commette pas un impair sous réserve d'avoir une faim soudaine. Il ne souhaitait absolument pas que Ryu se fasse mordre !

Refermant un instant son livre, gardant un doigt à l'endroit de sa page, l'ancien regarda une seconde vers la fenêtre dont les rideaux étaient tirés. Le jardin était visible grâce aux petites lampes présentes et il laissa un petit soupir lui échapper. Et si cela se faisait vraiment entre Ryu Wook et lui ? Est ce qu'il aurait la force de lui proposer l'éternité ? La force de l'entrainer loin de la lumière qui promettait tant de jolies choses ? Sa main libre remonte à son cou afin d'effleurer le médaillon, qu'il portait toujours, ne parvenant pas à s'en séparer même après autant de temps. Non, sans doute ne le pourrait il pas. Tae Hwan était le premier qu'il transformait et il n'avait fait cet écart que parce que le jeune homme mourant lui avait parlé de sa soeur, qu'il désirait plus que tout protéger. Même si ce devait être dans l'ombre. N'allait il jamais la revoir ? Elle devait certainement lui manquer énormément.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Avr - 10:52
Deux ans. Deux ans étaient passés depuis sa rencontre avec Min Ho. Deux ans où la première année fut la plus dure. Tae ne sortit pas les premières semaines et le confinement fut pour lui la période la plus difficile. Il n'y fit aucune allusion mais ne pas revoir ses amis du gang même si cela avait été un choix, il n'aurait pas pensé que cela puisse tout de même lui manquer. Bien moins que sa sœur, c'était certain et le jeune homme s'était renfermé sur lui. Ce fut d'ailleurs un état psychologique qui dura quelque temps avant ce jour où, après s'être levé, il prit une douche et finit de se préparer pour la sortie qu'il allait faire.

Après avoir bu le contenu du verre posé sur le bureau, Tae passa par la cuisine pour le nettoyer et le ranger à sa place. C'est ce qu'il faisait si besoin et sans hésitation. Non pas une habitude mais une logique des choses qu'on se doit de faire dans la vie. Une fois fini, il chercha Min Ho et le trouva installé dans la bibliothèque. Il fallait qu'il lui parle et il s'approcha avant de se poster devant lui :

« Je suis désolé de te déranger, mais je peux avoir ton attention deux minutes s'il te plaît ? »

Désolé, Tae Hwan l'était parce qu'il n'aimait pas déranger Min Ho et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Même si cela faisait deux ans qu'il se trouvait là, ce n'était pas une raison. Non, ça, ça n'était pas possible. Depuis tout ce temps, Tae avait joué les fantômes. On l'entendait peut-être, bien qu'il se voulût discret, mais il était rare de le voir passer quelque part dans une des pièces où il pouvait être libre d'aller. N'importe qui aurait pu le certifier. Mais, le problème n'était pas dans le fait de disparaître ainsi.Tae avait besoin de parler.

Cela faisait un moment qu'il n'arrivait plus à dormir. Que ce soit de jour ou de nuit, les questions se bousculaient dans sa tête. Elles se trouvaient être au nombre de deux : quand pourrait-il boire le sang d'une personne rencontré pendant une sortie nocturne : quelqu'un sur qui il pourrait se jeter ne serait-ce pour assouvir ce besoin de mordre et de se nourrir jusqu'à plus soif en toute impunité ? Et, fallait-il qu'il revoie celui qu'il se devait de ne plus revoir ? Concernant la première question, Tae Hwan ne regrettait pas le fait que Min Ho prenne soin de lui en subvenant à sa soif, bien évidemment. En cela, le jeune homme lui était reconnaissant. Tae aimait s'habiller mais en rien il aurait demandé d'avoir un millier de vêtements comme il le désirait. Il ne le pouvait pas et parfois, il lui était difficile d'accepter de vivre ainsi. Il avait eu l'habitude de gagner sa vie. Pas de façon honnête, c'est vrai, mais il gagnait sa vie et devenir dépendant de quelqu'un fut toutefois difficile.

En ce qui concernait la deuxième question, Lee Min Ho lui avait fait confiance. Tae ne voyait plus le gang il est vrai, mais seulement celui qui avait été son amant et qui lui avait pardonné de l'avoir quitté brusquement. Tae n'avait pas trahi Min Ho, il avait rencontré le jeune homme qu'une fois, par hasard, et ce dernier tenait à le revoir. Se doutant un peu de la réponse, Tae pensa que Min Ho devait bien savoir que parfois, il y a des appels qu'on ne peut ignorer ...
Alors pourquoi en parler ? Parce que Tae se devait de le dire. En bon fils envers son père. Parce que Min Ho était devenu un père adoptif bien meilleur que le sien propre. Et cela, même si Tae Hwan avait forcé la situation. Il espérait quand même un jour où ils pourraient être un peu plus proche. En attendant, il lui fallait une réponse quant à son amant qu'il devait retrouver. Alors, Tae délaissa l'air enfantin avec lequel il jouait parfois et prit un air sérieux pour lui poser la question :

« Je peux le revoir ou pas ? Si tu ne veux pas, je le tiens pour dit, promis.»

Le jeune homme espérait bien que Min Ho le laisserait sortir. Il pourrait lui promettre de faire aucun faux pas. Il le supplia presque, espérant vraiment une réponse positive et ce même, si cette sortie pouvait représenter la dernière qu'il puisse faire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 22:22
Le regard tourné vers la fenêtre et le jardin illuminé seulement par les lumières artificielles, Min Ho pouvait entendre son fils descendre les escaliers afin de se rendre dans la cuisine. Comment avait il deviné la pièce ? L'eau coulant dans l'évier l'avait aidé. Se concentrant sur le bruit de ses pas, il savait qu'il se trouvait devant la porte de la bibliothèque avant même qu'il n'en passe l'entrée. Détournant le regard pour venir le poser sur le jeune homme, qui s'approchait en lui demandant deux minutes d'attention.

- Tu n'as pas à t'excuser ou même à croire que tu me déranges. N'hésite pas à venir me voir lorsque tu en as envie et de me parler de tout ce dont tu voudrais parler.

Le plus vieux lui fait signe de s'installer sur le fauteuil plus ou moins en face de lui et Min Ho pose son livre sur la petite tablette à côté de lui pour bien montrer que Tae Hwan avait toute son attention. C'était assez rare que le nouveau vampire vienne le voir, préférant se faire plus que discret dans la maison malgré les jours et les mois qui avaient passé. Ne se sentait il pas assez bien ici ? Peut être que le membre du Conseil devrait s'en inquiéter un peu plus, deux ans devraient être suffisant normalement pour s'habituer. Non ? Si la seconde question ne l'étonnait pas vraiment, la première le laissait un peu incertain sur cette envie du plus jeune. Etait ce vraiment ce qu'il voulait, que d'assouvir un désir un peu bestial sur un humain qui n'avait rien demandé ? Min Ho frotta quelqu'un instant le côté de son cou du bout des doigts avant de répondre d'une voix qui se voulait douce.

- Je préférerais que tu n'assouvisse pas ce "besoin". Tu y penses parce que tu es encore jeune, mais cela finira par passer au fil du temps. C'est pourquoi tu dois faire très attention lorsque tu sors et que tu croises des humains. Promets moi de ne pas te jeter sur le premier que tu croisera Tae Hwan. Cela pourrait devenir plus dangereux que tu ne le penses.

Par le fait qu'il soit sous Crysalis déjà ou même le fait qu'il pourrait le tuer et alors serait jugé, voir condamné. Min Ho faisant partie du Conseil en plus d'être son père, il serait certainement mit de côté pour la décision finale et ne pourrait sans doute pas grand chose pour lui.

Pour ce qui était de la seconde question, qui était il pour l'empêcher de revoir l'homme qu'il avait aimé ? Tant qu'il ne se mêlait plus au gang et aux affaires de drogues, cela ne devrait pas poser de gros problèmes en soit.. Il s'avança sur l'avant de son fauteuil, reposant ses deux pieds à plat sur le sol et tendit une main pour prendre celle de son fils, plongeant son regard dans le sien.

- Tant que tu ne retombes pas dans tes vices de ta vie humaine. Mais surtout, tant que tu peux me promettre de ne pas le mordre.. Alors oui, tu peux le revoir. Soit simplement très prudent Tae Hwan. D'accord ? Si tu devais venir à mourir en tant que vampire, je ne pourrais plus rien pour toi et tu ne pourrais alors plus rien pour ta soeur.


Relâchant sa main, il se réinstalla dans le fond de son fauteuil, ne pouvant cacher cette petite lueur inquiète dans le fond de ses yeux.

- La décision t'appartient, tant que tu sais te contenir. N'oublie pas qu'à la moindre erreur, tu pourrais perdre bien plus encore.

Cette seconde chance n'en apporterait pas une troisième, il fallait bien qu'il le comprenne. Mais, il n'insista pas plus et lui sourit doucement pour essayer de le rassurer sur le fait qu'il était bien d'accord malgré ses mises en garde.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 19:56
Tae Hwan se plaisait chez Min Ho, c'est seulement que rester discret était dans sa nature. Il avait été  très vite reçu chez l'homme et rien que pour ça, il se devait de l'être davantage. Ceci dit, Tae qui venait de demander conseil à Min Ho, s'assit quand ce dernier le lui demanda et lui fit un signe affirmatif de la tête. Oui, il viendrait le voir quand il en aurait besoin et bien évidemment pas pour n'importe quoi. Il écouta alors attentivement la première réponse de l'homme  :

« Je te le promets. Je ne ferais rien d'insensé »

Si l'envie de mordre en venait à devenir trop forte, Tae faisait la promesse de ne pas se laisser tenter. Le jeune garçon ne tenait pas à aller au-devant de problèmes qui le mettraient dans une situation trop dangereuse. Écouter Min Ho était donc important. Ses conseils ne pouvaient que lui être profitables. Tae en était tout à fait conscience et, il pouvait tout à fait imaginer que sauter sur son amant ou sur n'importe qui d'autre en viendrait non seulement à perdre sa sœur qu'il désirait retrouver et protéger, mais il porterait sûrement préjudice à Min Ho et ça, c'était inconcevable. C'est d'ailleurs ce que l'homme devait lui faire comprendre avec insistance par ses paroles

« Je te le promets aussi. Je ne le mordrais pas.  Et tu peux être tranquille, il n'est pas question non plus que je retombe dans la drogue, le gang et tout le reste, Tae regarda Min Ho, je te le promets »

Il ne tenait vraiment pas à revenir sur le passé et, il ne l'ajouta pas, mais il avait bien trop peur des conséquences pour avoir envie de faire n'importe quoi. Prenant vraiment à cœur ce que Min Ho lui disait Tae lui sourit à son tour

« Ne t'inquiète pas. Je suivrais tes conseils, il lui sourit de nouveau, merci ! »

Tae remerciait Min Ho pour la discussion qu'ils venaient d'avoir tous les deux et pour le fait qu'il puisse rejoindre Kyu-hyun. Il promit une dernière fois de faire attention avant de quitter la pièce et s'en alla au rendez-vous. Tae Hwan précipita un peu le pas après avoir marché quelques minutes. Plongé dans ses pensées, il continua son parcours, les mains dans les poches. Il connaissait le chemin par cœur, mais plus il avançait, et plus il ressentait de l'inquiétude. C'est arrivé sur place qu'il comprit. Quand il vit le corps au sol, il sut qu'il était arrivé quelque chose de grave. Tae se précipita, s'agenouilla et secoua Kyu qu'il reconnut et qui ne répondit pas. C'est alors qu'il vit le sang s'écouler sous le corps inerte et avant même qu'il put agir, il reçut un coup de pied en plein visage qui le fit tomber à la renverse. Tae porta la main à son nez avant de se relever et reconnu Ja qui lui faisait face :

" Tu connais les règles non ! "

Les règles, Tae les connaissait bien évidemment. Pour avoir soi-disant trahi le gang du fait de l'avoir quitté, la rencontre ne pouvait qu'être fatal. Mais pourquoi s'en être pris à Kyu ? C'était une façon pour Ja de gagner la partie avec fierté : une vengeance qui consistait à laisser vivre le jeune Coréen dans la douleur d'avoir perdu pour toujours son amant. Voilà de quoi était capable le chef du gang qu'il avait côtoyé. Un soi-disant ami. Sur ceci, il n'y avait rien à ajouter. Ja tourna les talons sans rien ajouter. Tae s'approcha du corps de Kyu, s'assit et le prit dans ses bras. Il n'y avait plus rien à faire. Il resta un moment ainsi avant de se lever et de porter Kyu-hyun jusqu'à un endroit où le sol serait bien plus sableux qu'à d'autres endroits. C'est là qu'il creusa pour lui faire une sépulture. Il resta près de la tombe de son amant un long moment avant de se décider à prendre le chemin du retour.

Rentrer fut le plus difficile. Tae poussa la porte d'entrée et se faufila doucement, essayant de ne pas attirer l'attention. Discrètement, il se pressa vers sa chambre. Encore sous le choc de ce qui s'était passé, Tae se laissa tomber dans un coin de la pièce en tremblant. Et, après un long moment à regarder dans le vide, il fit ce qu'il n'avait pas fait depuis des années. Il se mit à pleurer, à sangloter.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Juil - 23:41
Min Ho avait prit un petit temps avant de répondre, essayant de ne pas être trop abrupte dans ses mots. Il savait que cela pouvait démanger les premières années de mordre un humain. Et lui même avait pu se nourrir ainsi durant longtemps, mais c'était une autre époque. A présent, cela prenait de trop gros risques et il valait donc mieux rester prudent. Le fait que son fils lui promette de faire attention le rassure un peu, même si ce n'est pas totalement non plus. Les instincts ne se géraient pas d'une simple promesse malheureusement, mais il espérait sincèrement que rien ne puisse arriver à ce jeune homme qu'il avait sauvé afin qu'il puisse prendre soin de sa soeur à nouveau lorsqu'il se sentira près. Il faudrait encore un peu de temps, qu'il n'ait pas envie de lui sauter au cou en la voyant. Mais, il ferait le nécessaire pour l'aider autant qu'il le pouvait.

Quand à son ancien amant, il ne voyait bien sur par d'inconvénient à ce qu'il recommence à le fréquenter, tant qu'il ne retombait pas dans ses vices et qu'il ne le mordait pas. Vider de son sang la personne que l'on aime n'était pas la meilleure des expériences à vivre. Une nouvelle fois, Tae Hwan lui promis de faire attention et de ne pas retomber dans les affaires du gang. Min Ho se doutait que ce ne devait pas être simple pour lui de laisser les années vécu avec ces gars là derrière lui, mais c'était autant pour son propre bien que pour celui de sa soeur qu'il désirait protéger. De plus, même en siégeant au Conseil, il ne pourrait pas grand chose pour lui si les autres le désignaient coupable d'une erreur commise.

Le sourire du plus jeune lui fit chaud au coeur et il lui rendit, le regardant quitter la pièce ravit de pouvoir retrouver son amant. Min Ho lui souhaitait que cela se passe mieux que pour lui même lorsqu'il avait perdu l'amour de sa vie, mais c'était sans compter sur ce qui allait se passer ensuite.

Le vampire ne regardait plus le temps filer depuis bien longtemps déjà et vivait au rythme des lever ou coucher de soleil. Pourtant, l'arrivée de Tae Hwan dans sa vie lui avait aussi donné l'habitude de lever la tête en entendant une porte s'ouvrir ou se fermer. Ce qui fut le cas lorsque celle de l'entrée se fit à peine entendre, en revanche, l'odeur de sang qui émanait de l'entrée n'avait rien de normale. Mais, avant qu'il n'arrive pour rejoindre son fils, celui ci était déjà monté dans sa chambre. Le plus vieux n'était pas habitué à ce genre de choses et il prit quelques minutes, réfléchissant à la meilleure chose à faire. Mais rien ne lui venait. Puis finalement, il ne lui restait qu'une idée, le rejoindre pour savoir ce qui avait bien pu se passer.

Une fois devant la porte, il toqua deux fois doucement, avant d'entrebailler le battant en bois et regarder à l'intérieur. Le jeune homme était recroquevillé dans un coin et il pleurait. Son coeur se serra un peu de le voir ainsi et il entra en s'approchant avec autant de douceur que possible, venant s'asseoir à ses côtés. Le sang était sur ses vêtements et non sur son visage, c'est donc qu'il n'avait pas du mordre, mais il redoutait le pire soudainement.. Délicatement, il passa un bras autour des épaules de son fils et l'attira tout contre lui afin de lui offrir une étreinte aussi réconfortante que possible.

- Je suis là Tae Hwan.. Pleures autant que tu as besoin et si tu veux parler, je t'écouterais.

Ses doigts caressèrent doucement ses cheveux une seconde, puis son épaule, avant de simplement se reposer afin de le serrer contre lui. Qu'est ce qui avait bien pu lui faire autant de peine ? C'était à n'en point douter en lien avec son amant, mais il n'en saurait plus que s'il désirait lui en parler. Donc, il restait patient et se contenta de le réconforter autant qu'il le pouvait.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Juil - 20:11
Tae Hwan avait promis et Tae Hwan tint sa promesse. Tae Hwan qui avait demandé de vivre un jour à un vampire qu'il connaissait à peine, Min Ho. Tae Hwan qui avait pu compter sur lui et qui avait connu la mort pour revivre.

Ce petit bout d'homme qui avait vu la mort de si près en cette nuit où il était parti retrouver son amant, Kyu-hyun, n'avait rien pu faire. Il s'était senti tellement inutile ! Et, le mot vengeance apparut bien vite dans son esprit. La vengeance ! Un seul mot pour celui qui l'avait trahi ... Ja et son droit de partir après ce meurtre immonde sans aucun remords. Une raison bien suffisante pour donner le droit à Tae Hwan de se jeter sur lui et de le tuer. Il l'aurait fait souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais ce n'est pas ce qui se passa ...

La mort pour celui qu'il avait aimé l'avait anéanti. À vrai dire, Tae ne réagissait plus, perdu dans je ne sais quel tourbillon de souvenirs qui lui revenaient en tête ... inlassablement. Seul dans cette chambre qui lui semblait tout à coup tellement inconnue ! Il était arrivé trop tard et Kyu-hyun était mort. Aurait-il pu le sauver ? Deux ans où le Coréen était devenu vampire, mais sûrement pas assez longtemps pour pouvoir donner la vie à son amant. Tae ne savait pas. Tae n'avait pas posé la troisième question à Min Ho : celle-ci en l'occurrence : savoir s'il aurait été capable, à son âge de jeune vampire, sauver une vie quelle qu'elle soit ! Cette question ne fut pas posée, mais ça n'avait plus d'importance. Kyu n'était plus et rien ne le ferait revenir. C'est ce qui faisait mal. Mal à crever ... seulement, Tae n'avait aucun droit de vouloir la mort, sa mort !
Le choc ne fut pas soudain. Il se présenta quelque temps plus tard, au moment où on aurait pu penser que le jeune garçon serait assez fort pour surmonter la mort de celui qu'il aimait. Parce qu'il ne s'en était pas rendu compte suffisamment tôt, Tae, par la mort de son amant, su combien il l'aimait vraiment. C'est à cet instant que le chagrin fut trop lourd à porter.

Il n'entendit pas Min Ho entrer dans la chambre, Tae était parti ailleurs ... bien loin depuis le moment où il avait quitté le corps de son amant. Il n'avait pas pleuré, pas de suite ce faisant le compagnon du silence qui s'était fait autour de lui. Et puis, il craqua tout simplement, se laissant aller aux larmes avant que Min Ho vienne le rejoindre. Min Ho qui était venu le réconforter. Tae pleura encore un moment contre Min Ho avant de pouvoir mettre un mot devant l'autre.

- Il l'a tué ... Ja a tué Kyu et ... et il n'avait pas le droit ...

Tae se remit à pleurer. Impossible de sécher ses larmes, d'arrêter ce qui lui faisait trop mal. Il n'y avait qu'un pas entre le fait que tout ceci ne soit pas juste au fait de vouloir une vengeance. Celle de vouloir faire bien plus mal à Ja que la douleur que ce dernier lui avait infligée. Min Ho pouvait-il s'en douter ? Si on avait posé la question à Tae, il aurait répondu que oui. Min Ho pouvait tout savoir s'il le voulait, mais donnerait-il pour autant raison au jeune garçon ?!

- Tuer Kyu ... parce que je suis partis du clan et que .. et que ...

Il avait voulu revoir son amant tout simplement et apparemment Tae n'en avait plus le droit pour avoir quitté le gang. Drôle de façon de voir les choses, drôle de façon de faire ! Mais rien n'était drôle dans tout ça, rien ! Tae Hwan exposa ses mains, ses doigts à Min Ho comme pour dire : vois ! Je l'ai enterré de mes doigts ! Mais à quoi servaient les mots ?! Min Ho pouvait voir, comprendre, entendre. Tae n'en doutait pas. Et dans tout ça, que restait-il ? La vengeance ! Celle que l'on veut s'imposer même si celle-ci n'est pas une solution. Pourtant ! C'est ce qui ferait tellement de bien !

Et alors qu'il essayait de faire comprendre tout ça à Min Ho, le jeune Tae se remit à pleurer. Il remerciait son père d'être là, de le consoler, de l'écouter et ce, même s'il n'arrivait pas à l'exprimer.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Aoû - 23:53
L'odeur du sang était assez forte pour être remarquée, mais pas assez pour que cela vienne de son fils. C'était donc qu'il appartenait à une autre personne, mais il ne pouvait avoir plus d'informations pour le moment et se contenta donc d'entrer dans sa chambre pour le trouver en train de pleurer. Assit contre l'un des murs, dans le noir, semblant désemparé, désespéré.. Min Ho s'installa près de lui et le prit dans ses bras, posant sa tête contre son coeur et caressant ses cheveux. Il était là pour lui, pour écouter, pour le réconforter, il resterait jusqu'à ce qu'il se calme un peu plus. Attendant sagement que le plus jeune commence à tarir ses larmes et n'aligne quelques mots encore entrecoupés de sanglots.

La douleur se comprenait sans mal dans ses quelques mots, dans ses larmes qui recommençaient à couler sur son visage, dans son corps crispé contre le sien. Le plus vieux pinça les lèvres, serra les dents. Des humains qui s'entretuaient, c'était assez fréquent, surtout lorsqu'il y avait des histoires de gang derrière. C'est pour cela qu'il n'était pas si à l'aise avec le fait que son fils retourne à les fréquenter. Mais, il fallait croire que même cette simple visite de retrouvailles avec son amant avait apporté son lot de problèmes. S'il l'avait accompagné, sans doute aurait il pu le sauver, pour le bonheur de Tae.. Mais tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était le serrer un peu plus contre lui.

Baissant ensuite les yeux sur les mains tendues du plus jeune, le vampire vint les prendre dans les siennes, frottant doucement ce qui s'apparentait à du sable encore présent à quelques endroits. Il l'avait donc enterré lui même, certainement dans un endroit dont il se souviendrait toujours. Mais, Min Ho pouvait offrir plus qu'un trou dans un lieu inconnu. Il voulait offrir mieux pour tenter d'apaiser la douleur de son fils.

- Voudrais tu que je lui offre une sépulture convenable ? Nous pouvons retourner le chercher et l'emmener sur la colline. Enterrons le ensemble et je ferais poser une pierre à cet endroit. Tu choisiras ce que tu veux y inscrire. Ainsi, tu pourra aller le voir quand bon te semblera.

Il frotte encore un peu ses mains, avec tendresse, délicatesse. Avant de venir doucement prendre son visage pour essuyer les larmes sur ses joues. Le plus vieux connaissait la douleur de la perte, il ne la connaissait que trop bien même pour l'avoir subit plusieurs fois. En tant qu'humain, mais aussi en tant que vampire. Toujours avec douceur, il vient déposer un baiser sur le front de l'autre vampire et reprend la parole, un peu plus bas.

- Ne songe pas à la vengeance Tae Hwan, promet le moi. Je sais combien c'est difficile, combien c'est douloureux. Mais ne plonge pas dans ce chemin là, c'est trop dangereux et je ne pourrais pas te protéger si tu te fais attraper..

De nouveau, son fils se remet à pleurer et il vient le reprendre simplement contre lui, caressant de nouveau ses cheveux avec toute l'affection qu'il avait commencé à ressentir pour le jeune homme après ces deux années ensemble.

- Je t'aiderais à surmonter cette épreuve, alors s'il te plait, ne te laisse pas aller à quelques idées trop sombres..

Ce n'est qu'un murmure, mais il sait que les oreilles du jeune vampire ont fort bien entendu ces quelques mots. Venant doucement le bercer pour essayer de le calmer, comme le faisait sa mère lorsqu'il était enfant. Fermant les yeux pour tenter de trouver quoi faire d'autres, cherchant dans son passé des réponses à un rôle qu'il n'avait jamais eu à jouer jusque là..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Aoû - 17:58
Il n'y avait rien à faire hormis de parler quand cela serait possible, entre deux sanglots, puis quelques larmes encore versées pour pouvoir épancher cette peine qui semblait ne plus en finir. Et comment Tae aurait pu faire face à tant de chagrin ! Seul, désespérément seul avant que Min Ho puisse le rejoindre ?! Le jeune Coréen savait bien que cela ne serait pas possible et avoir un père adoptif près de lui, prêt à l'écouter et le consoler, fut un début d'espoir pour une future guérison. Pas très proche certes, mais une guérison qui viendrait à panser un peu ce mal actuel.

Min Ho était venu le rejoindre et il l'avait écouté. Comme le pensait Tae, il avait pu le comprendre aussi. Avec la compréhension, il y eut ce rapprochement d'un père bien plus important que celui qui l'avait procréé. Un père qui savait être là au moment voulu. Celui-ci prit les mains de Tae dans les siennes. Le jeune Coréen le laissa faire, se trouvant de nouveau dans l'impossibilité de parler, d'expliquer ce qu'il avait fait, mais Min Ho pouvait comprendre. Aux premières paroles de ce dernier, Tae secoua la tête positivement. Oui, il voulait bien que Min Ho offre à Kyu cette part qu'il lui revenait. Une sépulture décente qui pourrait l'amener à pouvoir se recueillir sur la tombe de celui qu'il avait aimé. Est-ce que cela suffirait pour faire passer un tel chagrin ? Bien sur que non, mais quelque part, cela permettrait à Tae de retrouver son amant comme venait de lui dire Min Ho

- Je veux bien oui, Tae releva la tête vers lui, merci !

Qu'ajouter de plus hormis être reconnaissant envers celui qui lui tend la main, qui veut bien l'aider ? Un sourire apparut sur le visage de Tae. Il ne dura que quelques secondes avant de s'effacer

- On pourrait aller sur la colline demain, c'est possible ?

Le jeune garçon était rentré bien tard et le jour devait sûrement avoir fait son apparition. Laisser Kyu seul, ainsi dans la nature fit frissonner Tae avant d'entendre ce que Min Ho avait à lui dire. Il ne fit pas qu'entendre, il écouta la moindre parole et s'y tint.

- Je te le promets

Comme Tae Hwan avait promis de ne pas rejoindre le gang et de ne rien faire d'insensé lorsqu'il avait quitté la maison pour rejoindre Kyu. Il ne ferait rien qui puisse nuire à qui que ce soit. Il était loin d'être stupide et pouvait totalement imaginer qu'agir sur un coup de tête, pourrait lui coûter cher, mais pas qu'à lui ! Sa confiance, il ne la donnait à plus grand monde depuis très longtemps. Actuellement, Min Ho, restait le seul à avoir cette confiance depuis deux ans. Des pensées qui lui traversaient la tête, Tae en avait des centaines. Des idées sombres aussi et même s'il voulait rester fort, il ne put faire autrement que de pleurer à nouveau.

Ce matin-là, après avoir fait les confidences à son père, après lui avoir fait confiance sur le fait que celui-ci serait là pour l'aider à surmonter une telle épreuve et après avoir passé un bon moment avec lui,  le jeune Tae partit prendre une douche. Il s'excusa s'il avait taché de sang les habits de Min Ho et, après être revenu de la douche, propre et habillé, dès qu'il put retrouver son père adoptif dans la maison, Tae lui sourit

- Tu me promets que demain soir, tu viendras me chercher dès qu'il fera nuit pour amener Kyu sur la colline ? Il lui sourit de nouveau, tu me le promets ? Excuses-moi si je te laisse, mais je vais essayer d'aller dormir

Essayer fut un grand mot. Tae Hwan, après avoir attendu une réponse, se dirigea vers sa chambre et se coucha sur le lit. Il ne put faire autrement que de penser à tout ce qui avait été dit, à Min Ho qui était là pour lui et à tous les évènements qui s'étaient passés en si peu de temps. Il pensa, se retourna plusieurs fois dans le lit sans trouver le sommeil et ce, pendant des heures avant de finir par s'endormir.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: