AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 14:10
Bae Tae Hwan
Nom : Bae
Prénom : Tae Hwan
Âge physique : 22 ans
Âge réel : 24 ans
Date de naissance : 28 novembre 1995
Nationalité : Coréenne
Origines : Coréennes
Sexualité : gay
Métier : Sans pour le moment.
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : aisé
S'injecte de la Crysalis ? Non
Groupe : vampires
Avatar : Byun Baek Hyun
Participer aux mini-events ? ici
Caractère
Tae Hwan et un garçon fort et impatient. La vie n'a pas été facile pour lui et il n'a eu de cesse de se rebeller envers un monde qu'il trouve injuste. La justice, il ne la reconnaît pas et c'est ce qui fait de lui ce garçon colérique et impulsif. C'est plus fort que lui, il n'arrive pas à se contrôler surtout quand il doit faire face à tout ce qui l'entoure. De ce fait, il lui arrive parfois d'en arriver à être agressif. Bien que ces qualificatifs révèlent une personnalité instable, Tae arrive parfois à se contrôler et il finira par s'améliorer avec le temps. Ce serait une erreur de le cataloguer parce qu'il est aussi ce jeune homme passionné dans ce qu'il fait et pour ce qu'il prévoit dans sa vie. Il pourra tout autant faire preuve de tendresse, d'attachement et de sérieux envers une personne aimée, démontrant un sentiment de compréhension et être très protecteur surtout envers sa sœur Se Jin. Charismatique, il l'est dans un domaine bien particulier. Fin négociant dans ce qu'il entreprend en affaires, il est un personnage à qui on peut faire tout à fait confiance. Parce qu'il aime rire aussi, être très amical, Tae a bien d'autres qualités. Il faudra simplement le rencontrer pour le connaître davantage.
Anecdotes
Tae Hwan est et sera un jeune homme qui ne changera plus physiquement. De taille que l'on qualifierait de moyenne pour un Coréen : il fait un mètre soixante quatorze et aborde une musculature fine pour un poids de soixante kilos.

Il a un atout majeur : c'est un vrai caméléon. Il aime changer de look bien qu'il garde toujours un style bien à lui, jeune et décontracté. S'il était riche, il aurait des milliers de vêtements.

Il change de coupes de cheveux et plus particulièrement de couleur, passant du blond au presque blanc, au brun, rouge et il faut avouer que tout lui va. C'est ce qui attire aussi les regards sur lui. Il se sert aussi de verres de contact pour avoir les yeux  bleus.

Ce qui est le plus frappant est son air parfois sage qui lui donne ce côté innocent et, il aime en jouer.

Tae s'est fait faire un tatouage à l'âge de dix-sept ans sur l'épaule gauche. Il représente la tête d'un tigre blanc, l'animal qu'il préfère.

Tae aime rire et particulièrement blaguer quand il est en groupe. Il aime aussi écrire quand le besoin s'en fait ressentir.
Histoire
Une histoire pas comme une autre :

- Je m'appelle Bae Tae Hwan, je suis né à Séoul et j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Se Jin.  

Tout le monde le savait à présent dans l'établissement. Vouloir passer inaperçu dans les jours qui suivirent son entrée à l'école primaire puis au collège et au lycée aurait été impossible. Qui ne connaissait pas le jeune garçon qui passait son temps à se révolter contre le système scolaire qui ne faisait rien contre ceux qui harcelaient les autres ! Qui ne connaissait pas celui qui se trouvait au bon endroit pour défendre sa sœur jumelle ! Prendre part à certains débats qu'on ne peut pas laisser de côté, dire ce que l'on pense tout haut et ne pas abandonner le combat qu'il s'était donné dès son plus jeune âge. Les coups, les bleus, la lèvre souvent fendue, Tae les connaissaient aussi. Il encaissait. La douleur physique, ce n'est rien. Après tout, elle passe. C'est comme tout.

Se révolter, il en avait l'habitude. Et, l'on pouvait dire qu'à la maison familiale, pas grand-chose ne changeait finalement. Ses parents se montrant tout aussi durs parfois envers Se Jin, Tae la défendait et tout le monde connaissait ce qui allait s'ensuivre. Malgré tout ceci, Tae fit des efforts dans le domaine des études. Et, s'il y arriva, il ne put qu'en remercier Se Jin qui fut toujours là pour l'aider. De ce fait, il eut son diplôme de fin d'année du lycée ce qui n'était pas si mal en soi. Cela ne lui valut pas plus la reconnaissance qu'il aurait aimé avoir de ses parents.

Rebelle et détaché de sentiments familiaux hormis ceux avec sa sœur. À cet instant, la recherche pour un adolescent en mal de sentiments familiaux lui fait rencontrer Ja, un jeune homme de quatre ans son ainé, chef d'un gang connu pour sa mauvaise réputation qui le prend sous son aile et lui fait rencontrer le reste de son groupe. Les garçons qui le composent au nombre d'une dizaine l'ont de suite adopté. Tae devient vite dealeur de drogue classique pour des humains dépendant de divers types de substances illicites mais n'y entraine pas sa soeur. La drogue est un plus qu'il lui cachera. D'ailleurs, sa capacité à être fiable, fidèle et protecteur lui vaut bien des facilités dans un domaine tel que celui-là. Les affaires marchent plutôt bien et si l'argent rentre facilement, il n'est pas d'avis de le dépenser n'importe comment. Tae garde cet argent de côté pour sa  sœur depuis un certain temps. Cet argent pourrait lui permettre de réussir dans un domaine qu'elle aimera et ne pourra que l'aider. Et ça, Tae y tient plus que toute autre chose au monde. Ce fut la première initiative qu'il se donna dans sa vie d'adolescent.

Les cours s'arrêtèrent pour lui à la fin du lycée. Il a dix-huit ans et il quitte définitivement la maison familiale. Il ne délaisse pas Se Jin pour autant. Au contraire, il est toujours là pour elle et il continuera de voir sa sœur  et de la protéger du mieux qu'il peut même s'il ne l'a pas suivi à l'Université. Deux ans plus tard, Tae se trouve toujours avec le gang. Il y est heureux. C'est son repaire et les gars lui rendent bien son amitié et pas seulement pour l'aide qu'il leur rapporte à tous. Charismatique, il est l'un des seuls à se faire entendre et, même s'il n'est pas là pour prendre la place de Ja, il a l'approbation de tous. Tae est un rebelle et avec son caractère suffisamment fort, il est craint par certains autres. Sa vie ne s'arrête pas là. Le jeune homme a diminué nettement ses prises de drogue et se surprend à avoir une passion pour l'art. Il a eu connaissance d'une galerie tenue par un certain Lee Min Ho et il se plaît à s'y rendre pour y regarder les tableaux de l'artiste. Une façon bien à lui de s'évader. De se retrouver dans un monde autre que la violence et qui, quelque part peut le canaliser dans ses moments de tension. Un autre horizon ... tout simplement.

À vingt deux ans, Tae traîne toujours avec son gang. Difficile de quitter ses amis quand tant de choses les rapprochent depuis quelques années. Le temps passe vite lorsque l'on est dehors, que l'on fait la fête et que l'on rencontre du monde. Ce jour-là, comme à leur habitude, le clan est posé dans un endroit discret en attendant de s'en aller à un endroit précis. Ja rejoint Tae :

- Hé mec ! Je sais pas si tu sais; mais on y go

Tae ne répondit pas et se leva avant de le suivre jusqu'à la voiture. Le rendez-vous se trouvait être à l'un des entrepôts du port. Un endroit tranquille la nuit est calme la plupart du temps.
À quelques dizaines de kilomètres de là, la vie de Tae Hwan va changer du tout au tout.

Et il en fut ainsi :

Leur arrivée dans ce lieu lui donna un goût amer. Tae ne s'attendait pas à ce que le gang, le pire ennemi du leur, puisse se trouver là. Ce fut par une altercation de la part de l'un d'eux que tout commença. Voir Tae dans les parages ne plu pas à celui-ci. Se mettant en avant pour rendre un premier coup qui lui fut donné par la suite, Tae ne vit pas le couteau que tenait l'un des gars et fut touché violemment au ventre. Le temps à cet instant semble s'arrêter pour Tae Hwan qui tombe au sol en portant sa main à son vêtement taché de sang alors que la bagarre entre les deux clans ne cesse pas et que le feu commence à se propager sur les lieux.

Mourir aussi jeune est injuste. Tae sait que son dernier souffle finira par venir mais il ne le veut pas. La souffrance est là et même si tout commence par devenir un peu flou autour de lui, il a reconnu Lee Min Ho qu'il voyait seulement venir de nuit, à la galerie où il aimait aller. Tae se souvient et pense qu'il est un vampire ou il le sait. C'est que tout devient confus dans sa tête à une exception : le souvenir de sa sœur et il le supplie pour elle, il faut qu'il puisse encore la protéger. Il doit vivre.

Tae s’éveillera d'une blessure mortelle qui aurait pu lui être fatale mais, parce qu’il sait qu’il représente un danger pour Se Jin, il décide de se faire passer pour mort pour l'instant. Son caractère ne change pas trop dès les premiers instants de sa nouvelle vie. La colère le pousse encore à être violent et il a beaucoup de mal à se contrôler.

Le temps n'est plus rien :

Avoir 23 ans et imaginer l'éternité devant soi. Tae Hwan n'en avait pas vraiment pris conscience. Du moins pas jusqu'au jour où il réalisa que tout pourrait lui être plus profitable. Et pourquoi pas ! Mais rien en ce qui pourrait concerner le gang, la drogue et tout ce qu'il avait pu connaître. Tout ça, c'est fini. Il ne reviendra pas sur son choix en cette heure tardive de la nuit où il retrouve le gang pour la dernière fois

" Tout ce pour quoi nous étions nés, tout ce pour quoi je m'étais battu.  Être là au bon moment et agir en toute sécurité. Tout ce pour quoi j'étais né ... Pour elle et rien que pour elle j'ai tout donné jusqu'à ne pas accepter la mort. Revivre pour elle. Sauf que je ne peux lui dire ... Je vis avec le mensonge, le seul pour la protéger. Et, oublier. Oublier pour l'instant. Seulement pour quelque temps ..."

Et l'amour dans tout ça ?! L'amour, les sentiments du cœur, tout ce qui est profond pour une personne qui vous attire et que vous aimez ! Autre que l'amour fraternel. Cet amour-là, Tae eut le bonheur de le connaître avec l'un des gars du groupe. Il l'aima sincèrement et le quitta sans mot dire en ce jour. Agenouillé près du feu qu'il avait allumé un peu plus loin du campement, Tae regarda pour la dernière fois les quelques feuilles qu'il tenait entre ses mains avant de les jeter dans les flammes. Des dessins, quelques phrases griffonnées sur quelques points de ce qu'avait été sa vie jusqu'ici. Ja qui s'était approché de lui, le regarda. S'il le savait distant pour le peu de fois où ils s'étaient retrouvés, Ja craignait que Tae vienne à quitter le gang. Il savait qu'il ne se trompait pas. Un an était passé depuis l'affrontement et quelque chose avait changé. Il voyait son ami de moins en moins. Leur rencontre se passait la nuit. De son côté, ce qui tiraillait Tae au plus profond de lui, était le fait qu'il avait failli perdre sa sœur. Il se leva et Ja l'attrapa par le bras

- Tu oublies tout ce que je t'ai donné
- Et toi ? Tu oublies ce qui s'est passé là-bas ?
- Tu en es sortis vivant

Tae rit légèrement. Non, il n'en était pas sorti vivant. Il avait été mort et depuis qu'il était chez Lee Min Ho, tout changeait. C'était irréversible.
Seul à cet instant, là, sans pouvoir en parler, Tae avait mal. Mais qu'importe finalement. Qu'importe la suite de l'histoire et à quoi bon essayer de s'en rappeler si l'épisode suivant en ce qui concerne le gang ne contient plus rien. Il est des moments où il faut prendre les choses ainsi. Tout lâcher. Le vide s'amplifia à l'intérieur de Tae et la colère qui l'avait pris le jour de l'incident refit soudainement surface. Essayer de se contenir fut le plus difficile mais il y arriva. Pour une fois !

Ainsi soit-je :

Il ne reste que des brides d'un tas de souvenirs, rien que des cendres. L'avenir est devant lui. Tae le sait bien et autant en profiter pour changer. Il est dans le programme de pouvoir retrouver un jour sa soeur. C'est indéniable. Il ne peut en être autrement. Il lui faut connaître davantage celui qui lui en a donné l'occasion, Lee Min Ho qui l'aide dans sa nouvelle vie. Parce que ici il est parlé d'une deuxième vie qui lui fut accordée, Tae ressent envers cet homme du respect, de la reconnaissance et un lien qui se tisse davantage en ce qui le concerne.

Il y a un tas d'espoir. Même s'il n'oublie pas celui qui fut son amant, il pourra connaître de nouveau l'amour comme tant d'autres, un jour peut-être. Qui sait ! Tout est possible et tout peut le devenir ...
Elexen
J'ai trouvé le forum sur : ForumActif.Com et je pense être présente souvent vu les liens et l'envie de rp ces derniers temps.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Bae Tae Hwan [TERMINE] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Bae Tae Hwan [TERMINE] Giphy-56de43d
Dim 29 Mar - 14:13
Bienvenue :03:

C'est tellement une bonne idée d'avoir pris ce scénario, en plus ta soeur elle est hyperactive niveau rp :hihi:

Par contre, comme demandé dans le sujet où tu as pris le modèle de ta fiche, tu dois remplir le carreau de présentation personnelle (le dernier) avant de poster ta fiche. Alors je t'envoie faire ça fissa :hihi: :03:

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton interprétation de ce petit bout adorable :brille:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 14:18
Merci et ok !

Je ne me suis pas trompée ? J'ai vu dans un autre topic : Modèles : scénarios et préliens et qu'il fallait poster là-bas ??????

Je commence mal :(



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Bae Tae Hwan [TERMINE] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 29 Mar - 14:19
Hello et bienvenue sur le forum ! Je plussois ma collègue au dessus, la joueuse de Se Jin est géniale, tu vas forcément bien t'amuser avec elle ! Et je suis sûre que la joueuse de Meng va aussi se lancer dans l'aventure, la connaissant :hihi: tu vas pas t'ennuyer ! Coeur bulle

Remplis vite ton petit carreau qu'on sache qui tu es et si tu as besoin de quelque chose tu sais où nous trouver :)

Edit : non tu ne t'es pas trompé. Ce que tu as vu c'est pour créer des scénarios et des pré-liens. Tu es au bon endroit pour ta fiche ^^'



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 14:22
Ouuuuuuuh :huh: :huh: :huh: :huh:
Bienvenue officiellement sur le forum du coup ! :brille:

Faut arrêter les compliments par contre, je vais rougir après :shy:

Je suis trop contente de voir que le personnage te plaît et j'ai super hâte de pouvoir jouer avec toi ! Comme déjà dit par mp, n'hésite pas à me poser les questions si tu en as tout comme à @Lee Min Ho pour leur lien vampirique ! Coeur au vent

J'ai hâte de lire ta fiche ! :brille: Bon courage pour l'écriture !

Et du coup, c'est juste la partie de la fiche sur le joueur qu'il faut remplir comme ça, ça nous permet déjà s'en savoir un peu sur toi derrière l'écran parce que tu n'es pas qu'un personnage :hihi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 14:31
(Gros ouf ! J'ai eu peur de m'être trompée ! Ça m'apprendra de regarder trop vite et oui, je suis une rapide et une impatiente dans la vie ... Ça c'est un petit rajout)

Merci à vous deux !
Et, très contente de faire partie du forum, vraiment.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 19:50
Bienvenue mon fils ! :03:

J'ai hâte de lire ta fiche et surtout de développer notre petit lien ! ( Enfin, nous en aurons certainement plus d'un d'ailleurs vu le nombres que j'ai avec Se Jin déjà de base :hihi: )

J'espère que tu te plaira parmi nous :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Mar - 7:34
Merci beaucoup à toi !

Je vais me plaire parmi vous, là-dessus, il n'y a pas de problème. Ça faisait quelques jours que je passais déjà par ici et tout me plaisait sur ce forum y compris (bien sur) le personnage du scénario qui m'a de suite parlé :)



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Mar - 15:30
Oh Bae Hyun !! Bon choix de célébrité et de scénario :bunny: . Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

En attendant, je te souhaite un bon courage pour ta fiche :panda: :panda: :panda:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Mar - 16:13
Merci beaucoup !

Je me plais déjà ici pour sûr ! :D



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 16:20
Juste un double post pour dire que j'ai terminé ma présentation en espérant ne rien avoir oublié :)


@Fan Yuan et @Xiao Hua Feng




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 17:03
Coucou ! Coeur au vent

Je suis super contente de voir que tu as terminé ta fiche ! :brille: J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi !

Juste, trois petits détails :
- J'avais considéré que Tae Hwan quittait la demeure familiale juste après le lycée. Pas pendant, même si c'est pendant le lycée qu'il rencontre sa nouvelle famille, dans ma fiche j'avais indiqué qu'il partait de la maison en même temps que sa soeur qui elle s'est installé dans une résidence universitaire.

- Du coup, tu ne précises rien sur son lieu de vie après ça, moi j'avais pensé à un petit logement, parce que j'imaginais que Se Jin pourrait y aller régulièrement, mais si tu préfères qu'il s'installe avec son clan dans une maison ou un truc du genre, il pourrait très bien le faire !

- Tu dis qu'il économise de l'argent pour aider sa soeur dans un domaine qu'elle aimera, mais il sait depuis longtemps qu'elle est une artiste plutôt douée et qu'elle souhaitait faire des études d'art. Comme leur parent ne sont pas d'accord, c'est lui qui la convaincra d'aller en étude de commerce pour pouvoir ouvrir une galerie d'art ! Ça, c'est juste un détail, mais ça peut expliquer pourquoi finalement, il se met à s'intéresser de plus près à l'art :hihi:

C'est tout, sinon le reste est parfait pour moi !
Je laisse peut-être @Lee Min Ho passer pour votre lien et vérifier que c'est ok de son côté !

Et après n'hésite pas à taguer les admins pour leur dire que ta fiche est terminée comme dit par mp ! :brille:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 18:14
C'est bon, j'ai rectifié :)





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 18:18
Coucou ! :03:

Un détail sur ta classe sociale seulement, Min Ho étant très riche, il ne va pas laisser son fils rester dans la pauvreté ou la classe moyenne. Donc tu es plutôt dans le milieu très aisé puisqu'il t'offrira ce dont tu aura besoin en toutes circonstances.
Sauf les colorations, parce que c'est trop extravagants et qu'il préfère la discrétion de son côté. Donc s'il peut faire en sorte que son fils ne se mette pas du bleu ou du vert dans les cheveux.. :mdr:

Sinon c'est bon pour moi, on avait déjà convenue de la rencontre à la galerie par mp et le fait qu'ils vivaient ensemble depuis deux ans o/

Une fois que tu aura fais les petites modifs de Se Jin, n'oublie pas de taguer les deux admins pour signaler ta fiche terminée. C'est comme ça qu'on les préviens ici :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Bae Tae Hwan [TERMINE] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Bae Tae Hwan [TERMINE] Giphy-56de43d
Mar 31 Mar - 18:47
Eh toi :03:

Comme indiqué dans ce post que tu avais l'obligation de lire en remplissant ta fiche, tu ne peux pas nous taguer en éditant parce que ça ne fonctionne pas.

On aime beaucoup vous aider si vous êtes un peu moins familiers avec le système en place et être très réactives pour faciliter votre intégration et votre jeu :03: Mais il faut nous aider en lisant les sujets obligatoires.

Là tu as eu de la chance que Sejin nous dise que tu avais terminé ta fiche, parce qu'on ne l'aurait jamais vue autrement.

Merci d'avance de nous taguer dans un nouveau message quand Sejin et Min Ho seront repassés pour te dire que tout était bon pour eux  :hihi:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 19:01
C'était déjà bon pour moi, donc faudra voir quand @Bae Se Jin repassera dans le coin :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 19:14
C'est tout bon pour moi aussi ! Il ne te reste plus qu'à taguer les admins à la suite de mon message ! Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 19:30
@Fan Yuan

@Xiao Hua Feng




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Bae Tae Hwan [TERMINE] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 31 Mar - 19:32
Je m'occupe de toi chaton Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Bae Tae Hwan [TERMINE] GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 31 Mar - 19:42
Félicitation ! Tu es validé !
Tout est bon pour moi et puisque Se Jin et Min Ho sont ok, je ne vois aucune raison d'empêcher Tae Wan d'essayer de trouver sa place dans le monde, lui qui a tellement galéré ! C'est agréable de te lire Coeur bulle

Juste une chose : dans ton tout premier carreau, tu ne dis pas si tu souhaites participer aux mini-events. Je vais donc considérer pour le moment que tu ne le souhaite pas. Si jamais tu changeais d'avis, tu n'aurais qu'à le dire =)

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Mar - 19:50
Merci beaucoup !

Pour le mini-events disons que je suis un peu indécise donc, je préviendrais au cas où.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: