AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Punition divine ou simple vengeance [ PV Se Jin ]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 1:22
Le temps était agréable malgré la nuit tombée et après avoir eu pluie et neige. Meng portait donc simplement un jean bleu, un tee shirt blanc et une veste par dessus le tout. De toute façon, on ne faisait pas vraiment attention à lui, ayant encore l'air d'un étudiant. En ouvrant son frigo en début de soirée, il avait remarqué ne plus avoir de lait, alors il avait attendu que la nuit prenne un peu plus place et était sortit de son appartement. Le vampire traversait tout le quartier pour se rendre dans un petit magasin pour acheter son lait. Il était bon là bas. Puis, il en profita pour se trouver trois jolies cadres photos. Pour y mettre quoi ? Les photos de Se Jin qu'il avait récupéré grâce à K. Ca le fit légèrement sourire. Avant de repenser à cette soirée.. Il s'effaça aussitôt et un soupire lui échappe.

Un peu perdu dans ses pensées, il ne remarque pas les quatre homme qui arrive dans son dos, tout comme il ne prête pas attention aux deux autres s'avançant devant lui. Ce n'est qu'en sentant une brûlure très désagréable qu'il se retourne. L'un d'eux tenait ce qui ressemblait à une petite gourde et il lui jeta le contenu de celle ci. L'eau qui se trouvait à l'intérieur touchèrent son visage et son torse. Son tee shirt avait imbibé le liquide, mais cela touchait donc sa peau. Il n'étouffa pas le grondement de douleur alors que son visage semblait se consumer. De l'eau bénite. Meng fit volte face pour partir dans l'autre direction, mais il se prit un violent coup au visage alors qu'il ne s'y attendait pas. Celui qui l'avait frappé avait placé un poing américain sur ses doigts. Donc autant dire que le vampire avait bien senti la douleur pour le coup. Son sac tomba sur le sol alors qu'il en prenait un second et qu'il titubait en arrière. Le lait se déversait dans la ruelle et le bruit de verre prouva que les cadres avaient cassés.

Les hommes étaient humains, il pouvait le sentir. Et certains d'entres eux s'injectaient de la Crysalis. Des personnes qui pouvaient s'en offrir ? Alors, ce n'était pas n'importe qui.. Bientôt, il se retrouva contre le mur de la ruelle, s'affaiblissant de plus en plus sous les coups ou l'eau bénite qui abimait sa peau. Il tenta de les repousser, mais il s'écroula en se prenant un coup de poignard dans les côtes. Une de ses mains vint se presser sur la blessure et il émit un rire penaud. C'était sa récompense pour ne pas être loyal à quelques personnes ? Ou peut être pour avoir tant blessé Se Jin ? Un peu des deux ? Tellement de choses pouvaient s'ajouter par dessus. Ou alors, il était peut être simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Quel timing pourris..

Un des gros bras s'ouvrit la paume de la main avec le poignard et vint le plaquer contre la bouche de Meng en lui disant de boire. Pas moyen ! Il pouvait sentir ce goût dangereux pour lui ! Repoussant sa main, il recracha le sang dans sa bouche. Une infime partie de ce poison avait pourtant glissé dans sa gorge et il savait ce que ça signifiait. Ils l'avaient tabassé, amoché, empoisonné et ça les faisaient rire. Partant après avoir shooté dans une des bouteilles de lait. Quelle heure était il ? Il devait rentrer avant le levé du jour.. Mais au lieu de ça, le vampire s'écroula sur le côté, sa main pleine de son propre sang. La blessure mettait bien plus de temps à guérir. Il lui faudrait boire un peu, essayer de se régénérer. Mais même si quelqu'un passait par là, on ne viendrait pas l'aider. Un vampire de moins, ça plairait à beaucoup. Et il n'aurait pas la force d'attaquer.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 1:46
Se Jin a passé la nuit dehors. Encore une fois. Elle ne travaille pas le lendemain. Alors, elle sait qu'elle pourra se reposer. Elle a fait pas mal de ventes et a amassé par mal d'argent. Ce qui la rassure un peu. D'autant plus qu'elle espère bientôt s'installer dans un appartement plus grand, son dossier est toujours à l'étude. Peut-être une semaine, ou deux avant d'avoir une réponse pour les deux appartements pour lesquels elle a déposé des dossiers. Malgré l'incident de l'autre soir, ses amies l'ont tout de même accompagnée pour les visites des appartements et les démarches. Elles se sont même portées garantes pour elle. Mais elle n'a pas coupé aux longues explications. Elle a été obligée de leur parler de Meng et de leur histoire commune. Cela les a inquiétées et surtout beaucoup énervées. Mais elles ne l'ont pas chargée pour autant. Elles se sont montrées conciliantes. Mais Se Jin n'a pas pu passer de temps au chevet de son ami qui lui a reproché de partir avec ce vampire psychopathe. Elle n'a pas pu lui en vouloir. D'une certaine façon, elle sait qu'il a raison. Elle n'aurait pas dû le suivre. Mais il l'aurait probablement tué si elle ne l'avait pas fait et elle ne voulait pas que ça arrive. Alors elle est juste partie, après s'être assuré qu'on viendrait le secourir. Elle aurait dû rester à ses côtés. Elle se sent un peu coupable. Et elle sait que ça durera encore longtemps. Mais elle n’a pas d’autre choix que de vire avec.

Le jour va bientôt se lever. Elle aurait dû être rentrée depuis bien longtemps. Mais il lui restait encore quelques clients et deux fêtes se terminant. Alors elle a fait les deux fêtes et a terminé d'écouler sa marchandise. Il faudra qu'elle s'en fournisse à nouveau. Mais pas ce soir. Il est temps de rentrer. Se Jin est fatiguée et elle a faim. Un peu froid aussi. Elle veut juste aller se poser chez elle. Elle sifflote tranquillement en envoyant un message. Elle vérifie les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram qui commence doucement à prendre de l'ampleur. Elle a même réussi à négocier avec Matthew qu'il lui fasse un peu de pub. Ce qui a largement boosté sa visibilité. Il l'a fait avec plaisir en échange de toute l'aide qu'elle peut lui apporter de façon régulière. Elle range finalement son téléphone et s'apprête à passer dans une ruelle, mais se décale pour laisser passer plusieurs hommes. Elle n'a pas très envie de leur parler, l'un d'eux lui adresse quand même un sourire charmeur et un autre un compliment. Elle leur sourit un peu timidement en remerciement avant de reprendre sa route. Elle se demande ce qu'ils faisaient là.

Elle continue à avancer jusqu'à apercevoir une forme avachie au sol. En avançant elle tape dans quelque chose au sol. Elle baisse les yeux et voit une bouteille de lait. Elle fronce les sourcils et s'avance encore. Lorsqu'elle arrive à distance de vision, elle regarde. Le tee-shirt blanc est tâché de sang. Elle s'avance encore remontant son regard sur le visage et elle se fige. Tout s'arrête. Le temps. Son esprit. Son cœur. Meng est là, mourant dans une ruelle. Elle écarquille un peu les yeux. Lorsque son cerveau recommence à fonctionner, elle se précipite sur lui et empoigne ses épaules : « Meng ! ». Elle veille à ne pas parler trop fort pour ne pas alerter les hommes qu'elle vient de croiser. Elle jette un oeil vers le bout de la rue et repose son regard sur lui : « Meng aller il faut que tu te lèves ! ». Il a l'air salement abîmé. Il y a du sang partout. Et d'un coup, elle réagit. Elle murmure : « Le jour va se lever ». Au-delà des hommes qui pourraient revenir le danger imminent du soleil s'impose à elle. Alors elle le tire et le force à se relever. Chez elle ? Chez lui ? Chez elle ? Chez lui ? Elle grimace et demande : « Tu peux marcher ? Il faut y aller. Je te ramène chez toi ». S'il est assez conscient pour la guider alors elle le fera. Sinon elle n'aura pas d'autre choix que de le ramener chez elle...




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 2:03
Ca bourdonne dans sa tête, mais il entend tout de même la voix de ces hommes s'éloigner. Le vampire ne sait pas combien de temps il lui reste avant le lever du jour ou même combien de temps tout court d'ailleurs. Parce qu'il n'a même plus la force de soulever son corps. Celui ci trop lourd, trop engourdit. Son visage doit être bien amoché, les brûlures ne se résorbant pas pour le moment. Peut être l'avait il mérité en fin de compte ? C'était ce qu'il se disait en cet instant. Songeant aux conneries qu'il avait fait depuis son arrivée en Corée. Ce n'est pas parce qu'il s'était calmé ces dernières années que tout était oublié ou pardonné. Il en avait bien la preuve avec Se Jin par exemple. Et puis, il entend une voix de femme. Il la reconnait. Mais, c'est impossible qu'elle soit là, ce doit être un mirage. Un désir qui prend vie et le fait adoucir sa fin. Lentement, il relève une main pour venir toucher ce rêve. Ses doigts se posent sur la joue de la demoiselle, laissant quelques traces de sang sur sa peau blanche.

- Se Jin...

C'est a peine un murmure et il sourit. C'est bien elle finalement, alors ce n'est pas tout à fait fini pour lui ? Peut être bien qu'il aurait droit à une autre chance. Elle lui dit qu'il doit se lever, mais il n'y arrive pas. Ses forces semblent s'être fait la malle loin de lui. Ses paupières se referment et il grimace un peu de douleur alors qu'il essaye d'appuyer son autre main sur le sol pour se redresser. Rien que s'asseoir est une torture, comment pourrait il marcher ?

- Si.. me laissais..?

Les phrases se forment dans son esprit, mais il a du mal à les faire sortir. La demoiselle devrait rentrer chez elle. D'ailleurs, pourquoi était elle encore dehors ? Il rouvre les yeux, battant un peu des cils pour chasser le sang qui se glissant dans l'un d'eux. Il tente quand même de se lever, venant affermir sa prise sur Se Jin. Son bras passé autour de son cou et l'autre s'appuyant contre le mur. Ses jambes semblent avoir bien du mal à le porter et il a besoin de s'appuyer contre les pierres du bâtiment derrière lui afin de ne pas s'écrouler à nouveau.

La demoiselle voulait le ramener chez lui, mais.. dans quelle direction est ce qu'il habitait ? Son regard essaye de balayer son environnement et s'arrête en fait sur la gorge de Se Jin si proche de lui. Non, il devait résister.. Pas elle.. Alors, il abaisse les yeux pour fixer le sol et voit la grande marre blanche. Son lait certainement. Mince, ses cadres.. Alors qu'il avait prit soin de bien les choisir pour mettre en valeur les photos de la jeune femme. Enfin, s'il passait pas la prochaine heure, ça lui aurait servit à rien de toute façon. Si elle avait la force de le trainer un peu, Meng ferait son possible pour la suivre.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 2:25
Elle le regarde horrifiée. Son visage est brûlé. Il est ravagé par quelque chose qui semble l'avoir rongé. De l'acide ? De l'eau bénite. De l'eau bénite surement. Il y a tellement de sang. L'espace d'un instant, elle a le tournis. Elle n'est pas une grande fan de sang et de violence. Mais elle doit rester forte. Si elle vacille, il va mourir. Elle grimace et lorsqu'il l'entend et la reconnait, il bien toucher son visage. Elle attrape sa main et lui dit : « C'est moi... ». Pourquoi est-elle si touchée ? Elle ne sait pas. Se Jin n'a jamais aimé la souffrance, ni pour elle, ni pour les autres. Et elle a beau l'avoir menacé de lui envoyer Hye Won, elle ne l'aurait jamais fait. Même s'il a été horrible avec elle, qu'il lui a fait peur, qu'il a fait pression sur elle, qu'il l'a harcelée, il ne mérite pas cela. Personne ne mérite cela. Elle lui demande de se lever. Mais il a l'air si mal en point. Que se passerait-il si le jour se lever ? Elle pourrait aller chercher une couverture ? Ou quelque chose du genre ? Non. Non c'est trop dangereux. Il essaie de se lever mais il doit s'appuyer de tout son poids sur elle et sur le mur pour réussir. Le voilà debout. Mais à l'évidence c'est tout ce qu'elle obtiendra de lui. Mais si elle réussit à le ramener chez elle, qu'est-ce qu'elle fera ? Comment elle le soignera ? Elle n'en sait rien. Mais elle doit se concentrer sur une chose à la fois. D'abord un abri. Ensuite, elle verra.

« Aller, il faut avancer ». Se Jin y met toute sa force, mais elle l'aide à avancer. Elle ne s'éloigne pas du mur pour qu'il puisse y prendre appui. Elle continue à avancer et prend la direction de son immeuble. Dieu merci, elle n'habite pas très loin. Les quelques minutes de marche qui les sépare de sa porte d'entrée semblent durer une éternité. Et chaque pas est une souffrance pour lui elle s'en rend compte. Elle continue à le soutenir du mieux qu'elle peut, le portant presque littéralement. Lorsqu'enfin ils arrivent chez elle, elle ouvre la porte et l'aide à rentrer dans le hall. Les escaliers sont une nouvelle épreuve. Et elle sait que ce qui l'attend est encore pire. Marche après marche, elle lui fait gravir les différents étages. « On y est presque, aller fait encore un effort. Un tout dernier effort et on y sera ». Elle le regarde et l'encourage encore. Lorsqu'elle atteint son étage, elle ouvre la porte du pallier et s'y engouffre avec lui jusqu'à sa porte, elle l'appuie contre le mur et dit : « Accroche toi. Attend une minute ici ». Elle déverrouille sa porte et entre. Min Ki dort encore, au bout du lit, un autre adolescent s'éveille et la regarde un peu hagard. Il voit le sang et fronce les sourcils. Elle lui dit : « Ne t'inquiète pas, ok ? Mais tous les deux vous devez sortir, maintenant ». Il est assez vif pour comprendre qu'il se passe quelque chose. Elle lui dit : « Le jour va se lever dans quelques minutes, tous les deux vous allez déjeuner à l'endroit habituel ». Elle réveille Min Ki et lui fait s'habiller rapidement puis leur donne de l'argent. Elle rajoute un pull et deux couvertures à leurs affaires, puis les fait sortir, elle s'arrange pour que le plus jeune ne remarque pas le vampire et les accompagne à l'escalier. Elle leur donne plusieurs consignes supplémentaires pour s'abriter pendant la journée, mais l'adolescent saura s'occuper du petit et elle le sait. Lorsque les enfants commencent à descendre, elle revient vers Meng. S'il s'est écroulé le long du mur, elle l'aide à se lever et le rentre jusqu'à le faire s'asseoir sur son lit.

Voilà. Il est là, écroulé dans son lit. Et maintenant ? Elle retire son blouson et son pull, se retrouvant en débardeur. Puis, elle ouvre un placard et sort une bassine et une trousse de soin. Elle l'a beaucoup rempli depuis qu'elle travaille, car elle sait qu'avec les gamins des rues il y a toujours des plaies à soigner. Elle va remplir la bassine aux salles de bain communes puis revient. Elle prend un linge propre et le mouille. Elle soulève son tee-shirt et quand elle voit la large plaie elle pâlit. Elle ne peut pas soigner ça. Son souffle s'arrête. « Que... Comment... je... ». Elle se redresse et nettoie la plaie et finalement la comprime. Mais maintenant elle ne sait plus quoi faire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 2:45
Oui, c'est elle. Se Jin lui confirme et le vampire aime sentir le contact sur sa main. C'est sur que ce n'était pas son meilleur jour, mais ce n'était pas comme si ça avait une grande importance maintenant. N'est ce pas ? La jeune femme est forte, parce qu'elle parvient à le soutenir pour se relever et même pour le faire marcher. Elle lui disait qu'il fallait avancer, alors il essayait. Manquant de tomber plus d'une fois. La route semble longue, trop même. Pourtant, ils passent enfin la porte du bas de l'immeuble. Habituellement, Meng aurait fait attention à ce qui l'entoure pour repérer où elle vivait. Mais pas ce soir, son esprit était trop embrouillé, trop brumeux. Il rata une marche et tomba à deux reprises, mais Se Jin ne le lâcha à aucun moment. Elle l'encourage même et il s'accroche comme il peut à sa voix. Une fois contre le mur, il tente de tenir debout, mais glisse bien vite sur le sol. Un petit grognement de douleur et ses paupières se ferment.

Le vampire entend vaguement du bruit, des pas, des voix. Qui était dans son appartement ? Elle ne vivait pas seul ? Enfin, il n'avait plus ni la force de vérifier ni la force d'être jaloux. Son corps est plus lourd encore et il a l'impression de brûler de l'intérieur. Sans doute les effets de la minuscule dose de Crysalis dans le sang de cet homme. Il voudrait recracher le peu qui avait été avalé, mais c'est trop tard de toute façon. Dire qu'il avait si longtemps survécut sans incident majeur. Il peine à rouvrir les paupières et à se relever, se laissant emmener à l'intérieur et lorsqu'il sent le moelleux d'un matelas sous ses fesses, il ne se fait pas prier pour laisser son corps s'écrouler dessus. Une grimace se forme sur son visage en sentant la peau brûlée par l'eau bénite se faire arracher par son tee shirt qu'elle vient soulever.

Meng l'observe à travers un brouillard et il tend la main pour la poser sur la sienne doucement. Une vérification qu'elle était bien réelle peut être ? Ou alors, pour tenter de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquiéter ? Difficile à déchiffrer sans doute sans paroles. Son autre main essaye de se glisser dans la poche de son jean, tirant avec une certaine difficulté sur le trousseau à l'intérieur et le faisant tomber sur le lit.

- Du sang...

Il n'y aurait que ça pour l'aider, pour le soigner. C'était son seul véritable remède et il en avait chez lui, dans son frigo. Tant pis si elle rentrait dans son appartement et voyait les photos. De toute façon, elle savait déjà pour son obsession et il n'aurait alors qu'à prier pour qu'elle ne les retire pas. Sur son trousseau, la clef du bas de l'immeuble, mais aussi celle de son appartement avec le numéro noté dessus. Si elle retournait le porte clef, elle trouverait également l'adresse. Certains lui disaient que c'était idiot, parce que s'il les perdait alors n'importe qui pouvait entrer. Mais, il avait prit ses précautions et avait installé un boitier avec un code pour une seconde sécurité dans son appartement. Il y avait trop de matériel valant de l'argent pour qu'il ne le protège pas.

- 2... 8... 1.... 1...

Quatre chiffres qu'elle devrait retenir pour entrer chez lui. Comprendrait elle ? Peut être ou peut être pas. Après tout, elle n'y réfléchirait peut être pas tant que ça pour le moment et ce serait sans doute préférable. Meng referma les yeux, essayant de ne pas penser à la douleur que son corps endurait. Depuis quand n'avait il pas eu mal ? Très longtemps assurément..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 2:59
Dans les escaliers, il est tombé plusieurs fois mais elle l'a toujours rattrapé s'accrochant à la rampe. Une fois les enfants poussés dehors et le vampire installé sur son lit, elle se sent vidée de l'avoir porté. Mais il est si blessé. Si abîmé. Elle voit sa peau qui n'est plus là. Elle grimace. Un haut le coeur lui monte mais elle refreine ses envies de vomir. Elle doit être forme pour lui. Mais la plaie au niveau de ses côtes est si profonde. Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider. Elle n'a aucune connaissance en soin. Elle sait juste désinfecter et mettre une crème. C'est tout. Elle ne peut rien faire pour lui et se sent si impuissante. Elle sent ses yeux s'humidifier. Pourquoi ? Pourquoi se sent-elle comme ça ? Elle le déteste. Elle ne ressent rien pour lui que de la colère pour tout ce qu'il lui a fait. Il pose une main sur la sienne. Et de l'autre il sort ses clés. Du sang. Elle doit lui trouver du sang. Elle le regarde et prend ses clés. Elle regarde les clés et en observant le porte clé elle voit une adresse. Mais... est-ce qu'il est dingue ? Laisser son adresse sur son trousseau ? Il y a un autre numéro. Son appartement ? Elle penche la tête. Et il lui donne d'autres numéros. 2 8 1 1. Un code. Le code d'une alarme peut-être. Elle le regarde. Elle se redresse et reprend son pull en disant : « Ne t'endors pas ». Elle remet son pull, prend le trousseau de clé de Meng et le sien et sort de son appartement. Elle ferme la porte et sort. Elle dévale ses escaliers en courant puis sort de son immeuble. Il fait jour. Elle court. Heureusement elle connait bien le quartier et prend tous les raccourcis dangereux de nuit.

Une fois devant son immeuble, elle y entre et monte jusqu'à son appartement au troisième étage. Une fois devant la bonne porte, elle entre. Comme il n'y avait pas de boitier à code pour entrer dans l'immeuble, elle le cherche dans l'appartement. Elle le voit. 2 8 1 1. Elle tape le code et désactive l'alarme puis entre. L'appartement est grand. Elle le regarde. Elle cherche la cuisine. C'est là qu'il doit le stocker non ? Elle y va et fouille les placards avant de finalement envisager d'ouvrir le frigo. Quelle idiote. Elle râle. Elle prend toutes les poches qu'elle trouve et les pose sur un meuble. Puis elle cherche un sac. Elle finit par en trouver un et met les poches dedans. Elle referme le frigo et ressort. En passant devant un meuble elle voit des photos. Elle se fige. Se sont des photos d'elle et certaines ont l'air récentes. Elle fronce les sourcils. Elle n'a pas vraiment le temps d'y penser. De toute façon, ça ne l'étonne pas vraiment dans le fond. Elle ressort, verrouille l'appartement et descend. Elle court pour revenir jusqu'à son immeuble. Combien de temps ? Elle n'en sait absolument rien. Quand elle rentre dans son appartement, elle referme la porte et vient s'écrouler à côté de son lit à bout de souffle, la tête lui tournant sévèrement. Elle est assoiffée. Mais elle sort une poche et lui dit : « J'ai... j'ai trouvé ». Elle ouvre un placard, n'ayant qu'à tendre le bras pour sortir un verre. Elle ouvre la poche, la vide dans le verre puis se redresse. Elle pose le verre, l'aide a se redresser un peu et reprend le verre. « Aller... tu dois.. boire d'accord ? ». Elle l'aide à finir le verre. Elle le regarde et lui demande : « Encore ? ». Elle est inquiète. Toujours à moitié en train de s'étouffer, à bout de souffle. Se Jin n'aime pas trop courir. Et là, elle a l'impression d'avoir fait un marathon. Son coeur tambourine à ses oreilles.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Mar - 16:10
Il peut voir filtrer sous la porte d'entrée que le jour s'est levé et le vampire est bien content d'être dans la pénombre de cette chambre. Ca devient difficile de rester totalement conscient, mais il parvient tout de même à sortir son trousseau de clefs et lui demander du sang. Se Jin semble comprendre et prend le trousseau en lui disant de ne pas s'endormir. Le code pour ouvrir sa porte n'est pas trop compliqué et si elle remarquait à quoi il correspondait, alors il lui serait encore plus facile de le retenir. Il la voit remettre son pull et quitter la pièce, avant de fermer les yeux. La porte se ferme et ses pas s'éloignent. Bientôt, il ne l'entend plus, signe qu'elle devait sans doute se dépêcher. Si Meng savait où il se trouvait, alors sans doute qu'il pourrait se concentrer sur le trajet possible. Mais, il ne peut que laisser son esprit s'étouffer dans la douleur qui le ronge. Sa main revient se poser sur sa blessure, celle ci ne semblant plus vouloir guérir.

Le temps s'écoule depuis son départ et il essaye d'imaginer la jeune femme dans son appartement. Chose assez compliqué en ce moment, mais il y repensera certainement après, s'il s'en sort. Finalement, il entend la porte, puis ses pas et son coeur affolé. La jeune femme avait courut. Pour le sauver ? Pourquoi ? Il lui poserait la question plus tard. Le vampire grimace un peu lorsqu'elle l'aide à se redresser et il ouvre les yeux avec une certaine difficulté. L'odeur du sang réveille sa faim et il boit sans se faire prier, acquiesçant lorsqu'elle propose un second. Le vidant de la même façon. Mieux valait trop que pas assez, non ?

Elle semble essoufflée et pourtant elle s'est occupée de lui en premier. Mais maintenant, Se Jin allait pouvoir se prendre un peu de repos. Ne restait plus qu'à attendre que son corps élimine le peu de Crysalis avalé et qu'il recommence à se régénérer à allure normale pour un vampire. Refermant les yeux, il sentait déjà la douleur commencer à s'effacer petit à petit à l'intérieur de lui. Ce sang lui avait fait du bien. Ce ne serait sans doute pas aussi rapide qu'avec du frais, mais ce serait suffisant. Meng resta silencieux, sans bouger, les yeux clos. Laissant faire son corps. Si la jeune femme restait à ses côtés, alors elle verrait la peau de son visage redevenir aussi lisse qu'avant au fur et à mesure. Le sang arrêterait de couler et la blessure se refermerait. Il allait sans doute lui falloir une bonne heure, peut être deux pour que tout soit bien soigné.

Après ce laps de temps, Meng rouvrit les yeux, papillonnant un peu des cils et fixant le plafond. Son esprit s'éclaircissait et il réalisait pleinement où il se trouvait. Mais surtout, qui l'avait sauvé d'une morte certaine dans cette ruelle. Alors d'une voix basse, il demanda :

- Pourquoi tu m'as aidé ?

Se Jin était bien celle qui avait le moins de raisons de l'aider à s'en sortir. De plus, elle l'avait emmené chez elle et c'était sans doute d'autant plus dangereux qu'il sache où elle habite. Non ? Même s'il essayait de faire des efforts, il ne cessait de la blesser ou l'effrayer. Avait elle eu peur pour lui ? Impossible. Cette idée lui paraissait ridicule.

- Merci..

Ses remerciements sincères étaient sans doute au moins aussi rares que ses excuses. Puis, il tourna la tête pour la chercher du regard. Il voulait la voir, regarder son visage si doux. Apercevoir son expression.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Mar - 17:19
Il boit le premier verre. Lorsqu'elle lui demande s'il en veut encore, le vampire acquiesce. Alors elle prépare une seconde poche et la lui donne encore au verre. Puis, elle le laisse se rallonger. Elle pose le verre et s'assoit par terre, s'adossant au lit. Elle a besoin de respirer. Se Jin ferme les yeux un instant, essayant de se calmer un peu. Elle n'est pas tellement habituée à faire du sport, alors cette course effrénée l'a littéralement vidée. Elle se demande même comment elle a réussi à le transporter jusqu'ici et à réussir à courir tout ce temps sans mourir. L'adrénaline peut-être. Surement même. Elle reprend un peu son souffle et s'apaise. Elle se penche pour sortir une bouteille d'eau de son placard et en boit plusieurs longues gorgées avant de s'appuyer à nouveau sur le lit. Elle rouvre les yeux. Son logement est plongé dans l'obscurité. Le rideau empêche une grande partie de la lumière du jour d'entrer, mais ce n'est pas un volet, donc quelques rais de lumière passent, permettant de voir un peu. Partout sur les murs, des dessins sont accroché. Quelques toiles traînent ici et là, tout comme les quelques jouets qu'elle a réussi à trouver à Min Ki. Ce n'est pas le chaos, mais Se Jin ne peut pas ranger tout son matériel de dessin et comme elle n'était pas là cette nuit, les jouets de la veille ne sont pas rangés. Son cœur commence à arrêter de tambouriner si violemment, ce qui lui fait du bien.

Elle l'entend demander pourquoi elle l'a aidé. Elle reste silencieuse. Pourquoi ? Elle-même n'en est pas très sûre. Elle aurait pu le laisser mourir. Elle aurait été libre. Mais Se Jin n'est pas aussi cruelle. Pourtant, elle a été touchée par son état. A tel point qu'elle en tremble encore. Elle finit par dire : « Je n'aurais pas pu te laisser mourir sans rien faire... Je me serais senti coupable ». Il y a un moment de silence et pour dissimuler son trouble, elle précise : « Je l'aurais fait pour n'importe qui ». Ce qui est vrai. Enfin, elle l'aurait peut-être fait différemment, mais elle aurait aidé quiconque se serait trouvé sur sa route dans cet état. Elle se lève. Se Jin ramasse le verre et la bouteille et les déposes sur son bureau. Puis, elle attrape une lavette et une bassine. Elle ouvre la porte coulissant de la salle de bain et se nettoie rapidement avant de remplir la bassine. Elle se dirige vers la porte et sort du logement. Elle commence par nettoyer le sang dans le couloir. Elle revient pour rincer la lavette et changer l'eau et elle referme la porte et la verrouille. Puis, elle allume la lumière. Elle pose la bassine sur son bureau et retire son pull. Un instant, elle pose ses mains à plat sur le bureau et expire longuement. Se Jin a encore chaud. Son souffle est encore un peu troublé mais bientôt, elle sait qu'elle reviendra à son état normal. Elle nettoie rapidement le sol sur lequel quelques gouttes de sang sont tombées, puis elle abandonne la lavette dans une autre bassine dans un placard. Elle attrape une serviette et la mouille à son tour, avant de s'approche de lui une fois le linge essoré.

Elle s'agenouille près du lit en le regardant. Sa cicatrisation a déjà commencée. C'est assez saisissant. Elle est pâle. Elle commence à nettoyer les zones de son corps salies par le sang mais non blessées ou déjà en cours de cicatrisation pour y voir plus clair. Maintenant que c'est allumé, elle se rend compte de son état et de la gravité de la situation. Elle s'arrête, détournant le regard un instant, luttant contre elle-même et contre les larmes qu'elle sent monter. Idiote. Elle reprend sa tâche jusqu'à avoir fait tout ce qu'elle pouvait faire avec beaucoup de douceur. Elle demande : « Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? ». Elle a du mal à croire que cela soit juste une question d'opportunité. Elle le regarde simplement. Elle rince la serviette, et l’essore avant de la plier et de la poser sur le bord de la bassine. Elle ne peut rien faire de plus pour le moment. Il y a un moment de silence avant qu’elle ne dise : « Je te ramènerais chez toi une fois la nuit tombée ». Elle a besoin de son appartement vide pour Min Ki. Hors de question qu’il ne passe la nuit dehors. D’ailleurs, elle se relève et ramasse les affaires du gamin qui traînent encore, et les range dans le vieux panier qu’elle a récupéré chez l’un de ses voisins. Elle le glisse sous le bureau puis elle se tourne à nouveau vers lui. Elle revient vers le lit, restant debout près de lui : « Tu as besoin d’autre chose ? ». Elle se frotte les mains, puis croise les bras nerveusement. Bien qu’il soit très affaibli, sa présence ici l’ennuie un peu. Et l’effraie. Il y a tellement de choses ici. Des choses sur sa vie, sur son intimité et elle déteste qu’on fasse intrusion comme ça. Même si ce n’est pas lui qui en décidé, il parvient encore une fois à s’imposer dans son espace personnel.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 0:25
Deux heures. C'est a peu près le temps qui était passé. Comment le savait il ? Parce qu'il avait regardé la montre à son poignet en penchant un peu la tête sur le côté. Le cadran était d'ailleurs un peu barbouillé de sang et sans doute que le bracelet était foutu, mais c'était pas bien grave lorsqu'on songeait qu'il aurait pu y passer. Meng demande alors pourquoi elle l'avait aidé, voulant savoir ce qui avait bien pu pousser Se Jin à lui sauver la vie alors qu'il l'avait tant blessé par le passé et même récemment. C'est tout d'abord un silence qui lui répond, avant d'entendre sa voix s'élever juste à côté de lui. Le vampire tourne un peu la tête vers la jeune femme afin de l'observer. Doucement, sa main se tend vers la tête de sa sauveuse et il effleure ses cheveux du bout des doigts.

- Merci..

Ce simple mot soufflé, elle n'avait pu que l'entendre vu leur proximité. Puis, elle se lève pour poser le verre dans lequel il avait bu, sur le bureau et aller nettoyer près de la porte. Des raies de lumières passaient lorsqu'elle entrait ou sortait, mais la demoiselle faisait attention à ce que ça ne soit pas dangereux pour le vampire. Meng appréciait beaucoup ces petits gestes tout autant que ce qu'elle avait fait pour lui aujourd'hui. Dès que la nuit tomberait, il quitterait l'appartement. Une fois la lumière allumée, Se Jin prend un instant pour elle, posant les mains sur le bureau après avoir enlevé son pull. Le vampire peut alors l'observer de dos, simplement en débardeur. Même livide, avec du sang sur elle et de la fatigue, elle restait si belle.

Meng s'était légèrement redressé pour l'observer, ses coudes posés sur le matelas, mais il se rallongea lorsqu'elle vint pour nettoyer le sang sur lui. Se laissant totalement faire, avant de la voir détourner la tête. Etait ce la vue du sang ? Tendant une main vers elle, il vient replacer une de ses mèches derrière son oreille avec toute la douceur possible afin de ne pas l'effrayer. Puis, il s'assoit complètement sur le lit après qu'elle ait reposé la serviette, haussant un peu les épaules à sa question.

- Il devait chercher un vampire à tuer lentement, parce qu'ils ont commencé par jeter de l'eau bénite pour voir si ça me faisait quelque chose.

Une chance qu'ils ne l'ait pas aspergé plus que ça d'ailleurs, sinon il serait certainement mort à cause de cette brûlure aussi forte qu'un acide pour les humains. Et si ça avait été le cas, alors il n'aurait eu aucune chance de s'en sortir. Tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas les recroiser. Même en apprenant à se défendre plus durement, il ne rivaliserait jamais contre six gars aussi baraqués qu'ils l'étaient.

- L'un d'eux à essayé de me faire boire son sang d'ailleurs. Infecte avec le goût de la Crysalis.

Il grimace un peu en y repensant. Ca lui avait donné l'impression de fondre de l'intérieur et il ne voulait plus jamais ressentir cette sensation. Relevant les yeux vers elle, il croise son regard alors qu'elle lui dit qu'une fois la nuit tombée, elle le ramènerait.

- Tu en as déjà fait beaucoup pour moi, je rentrerais seul dès qu'il commencera à faire nuit.

Se Jin devait avoir autre chose à faire que de le veiller aussi longtemps après tout. Meng l'observe ranger quelques jouets, avant de regarder un peu plus autour de lui. Des tableaux, des dessins, tout un tas de matériel. Même s'il n'y connaissait pas grand chose, le vampire pouvait facilement dire que c'était beau. Finalement, elle revint près du lit, restant debout en se frottant les mains et serrant ses bras. Ca se voyait bien que la jeune femme n'était pas à l'aise en sa présence et il pouvait facilement la comprendre.

- Et si tu te reposais un peu ?

Meng vient attraper sa taille pour la faire tomber sur le lit, mais en prenant garde qu'elle ne se fasse pas mal. La relâchant pour ne pas abuser sur les contacts et se mettant sur le côté afin de l'observer avec un léger sourire sur les lèvres.

- Dors, je promet de rien te faire.

Juste la regarder, détailler son visage endormit et le graver dans son esprit. Comme pour montrer signe de bonne foi, le vampire croisa ses bras sur son torse, restant bien à sa place sur une partie du lit. Son corps s'était réchauffé avec le sang bu, donc elle ne devrait pas avoir l'impression d'avoir un mort à ses côtés. Maintenant, restait à voir si elle s'endormirait ou non.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 10:32
Appuyée contre le lit, assise par terre, elle ne sent pas la main s'approcher d'elle. Elle ne la sent que lorsque ses doigts effleurent ses cheveux avec une certaine légèreté. Elle ne bouge pas. Trop fatiguée pour réagir. Alors qu'elle vient de répondre à sa question, il ne cherche pas à argumenter plus que ça et se contente de la remercier. D'une certaine façon, ce mot entre ses lèvres semble presque un miracle tant il lui laisse l'impression d'être le genre de personne à jamais dire merci et à ne jamais demander pardon. Se Jin ne réagit pas plus.

Elle se lève et commence par nettoyer les lieux entrant et sortant du logement en prenant toujours garde à ne pas le blesser d'avantage. Même si la journée est plutôt grise et que son appartement est au milieu du couloir, elle préfère ne prendre aucun risque. Une fois l'ensemble des lieux propres, elle vient s'agenouiller près de lui et entreprend de le nettoyer autant que possible. Ce n'est pas parfait mais il est tout de même beaucoup moins poisseux qu'à son arrivée ici. Il replace une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle détourne un peu le regard. Elle lui demande ce qu'ils lui voulaient. Elle le regarde s'asseoir complètement sur le lit, trouve cela bien trop rapide. Il devrait se reposer. Tout vampire qu'il soit, il n'est tout de même pas immortel et son état était vraiment très grave. Il lui répond. Selon lui, ils l'ont d'abord testé à l'eau bénite. Se Jin sent une nausée remonter. C'est horrible. Et lorsqu'il poursuit elle le regarde et le détaille. Il semble aller bien. Probablement n'y a-t-il eu une qu'une quantité infime du produit en contact avec lui. Pourquoi se sent-elle soulagée ? Elle réprime sa grimace. Non, elle ne devrait pas l'être. Elle répond : « Il y a des monstres partout ». Cela serait mentir de ne considérer que les vampires comme des monstres, et ça, elle le sait depuis très longtemps. Puis lui signale qu'elle le raccompagnera chez lui à la nuit tombée avant de se lever pour aller ranger les affaires de Min Ki. Il ne s'y oppose pas et Se Jin acquiesce simplement tout en rangeant puis elle revient vers lui, nerveuse et lui demande s'il a besoin d'autre chose. Il ne répond pas.

A la place, il lui propose de se reposer. Se Jin est épuisée et elle imagine sans mal que ça se voit. Rajouté à une nuit complète passée dehors, elle vient de réaliser l'effort le plus intense de toute sa vie, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et d'ailleurs, il n'est pas fini. Cet effort ne prendre fin que lorsqu'il sera rentré chez lui. Se Jin envisageait déjà de déménager, elle va précipiter un peu les choses, c'est certain. Subitement, il se redresse un peu, et attrape sa taille la faisant tomber sur le lit. Se Jin ouvre les lèvres mais aucun son ne sort. La sidération est instantanément suivie par un mouvement de panique. Elle se redresse et se recule. Son lit est étroit, si bien qu'elle manque de tomber. Elle se rééquilibre et le regard le cœur battant plus vite qu'il ne l'a jamais fait. Mais lui s'est déjà remis d'un côté du lit. Il est plus grand qu'elle mais pas nécessairement massif, si bien qu'il reste un peu de place. Et elle est si fine qu'elle n'aurait aucun problème à s'allonger dans l'espace libre. Elle le regarde et commence par mentir : « Je ne suis pas fatiguée » avant de réaliser que de tous, c'est surement le mensonge le moins crédible qu'elle lui ait adressé. Elle pince les lèvres et malgré sa promesse n'arrive pas à lui faire confiance, lui qui passe son temps à la toucher, encore et encore.

Elle le regarde avec défiance. Cela fait deux ans qu'elle n'a pas partagé son lit avec quelqu'un, à l'exception de Min Ki, mais ce n'est qu'un enfant. Et avant ça, Se Jin était plutôt du genre à s'enfuir avant même d'envisager de passer la nuit sur place, peu importait l'endroit où elle était et la personne avec qui elle se trouver. Il n'y a que son frère qui ait jamais eu la chance de passer une nuit complète avec elle, et seulement parce que Se Jin faisait des cauchemars. Certaines nuits, elle pouvait traverser une partie de la ville pour le rejoindre chez lui. L'éloignement n'avait alors jamais été aussi dur que dans ces moments où elle ne pouvait plus traverser le couloir pour retrouver la sécurité d'un endroit sûr. Meng est tout sauf quelqu'un de sécurisant. Au contraire, Se Jin a l'impression que dès qu'elle va fermer les yeux il en profitera. Peut-être qu'à la longue toutes ces années de harcèlement ont fini par lui faire déformer la réalité d'un inconnu. Sauf que là, elle sait de quoi il est capable. Elle le regarde toujours. Assise. Prête à se lever au moindre geste. Mais tout son corps réclame un peu de répit. A défaut de sommeil, une position statique et convenable. Pas ramassée sur elle-même sur sa chaise de bureau brinquebalante et inconfortable au possible. Après avoir disserté avec elle-même un long moment, elle finit par accepter l'idée. Mais elle se relève pour aller éteindre la lumière et surtout, elle va remettre son pull. Hors de question que son débardeur ne remonte pendant qu'elle dort ou qu'il profite du vêtement plus léger pour quelque chose de sordide. Elle s'assoit à nouveau, le menace d'un regard mauvais mais finalement, elle s'allonge. Flirtant avec le bord du lit dangereusement, elle veille à ne pas le toucher. Elle s'allonge sur le dos.

Raide et crispée, elle reste là, à fixer le plafond. Cet endroit ne lui a jamais paru plus insécurisant que maintenant. Combien de fois a-t-elle entendu des gens derrière la porte en plein milieu de la nuit ? Des voisins rentrant chez eux, déformés par la nuit, donnant l'impression d'être juste là pour tenter de faire effraction chez elle, comme la plupart des gens avaient fait effraction dans sa vie laissant de profondes cicatrices. Mais là, malgré le jour levé, elle ne se sent pas en sécurité et le danger vient de l'intérieur. Plusieurs minutes passent avant que finalement, elle n'accepte de fermer les yeux. Son cœur a fini par se calmer, mais tout son corps trahit toujours l'état d'alerte maximal qui est le sien. Et elle ne peut s'empêcher de penser à Min Ki qui est dehors. Il ne devrait pas être dehors, même en journée. Se Jin s'en veut à présent, pensant qu'elle a pris une mauvaise décision en le ramenant ici. Lorsqu'il est évident qu'elle ne dormira pas, elle rouvre les yeux. Elle pourrait aller prendre une douche au moins ? Pour se sentir moins poisseuse. Et le laisser ici tout seul ? Hors de question. Il semble déjà avoir repris des forces, il pourrait fouiller et Se Jin est certaine qu'il s'en donnerait à cœur joie. Alors elle reste là à fixer le plafond. Elle lutte un moment et finalement, elle tombe dans une phase de somnolence tendue et angoissée. Peut-être même qu'elle s'endort, restant toujours aussi crispée. Et bien sûr, elle ne tarde pas à sombrer dans un cauchemar qui la réveille. Elle ouvre subitement les yeux. Elle ne bouge pas, et remet les pièces du puzzle dans le bon ordre, mais lorsqu'elle se rend compte que quelqu'un est à ses côtés et que c'est bien trop lourd pour être Min Ki elle se redresse. Mais elle ne fait rien de plus que s'asseoir parce qu'au moment même où elle atteint cette position, le puzzle de ses souvenirs se complète. Elle se détend un peu et se passe une main sur le visage. Elle ne peut pas dormir dans ces conditions, elle le sait bien.

Elle tourne son visage pour voir s'il dort mais si c'était le cas, son mouvement l'a réveillé. Elle lui dit : « Je dormirais cette nuit ». Elle n'a pas vraiment le choix. Son esprit et ses phobies diverses ne l'autoriseront jamais à s'apaiser allongée à côté de lui. « Repose toi ». Qu’il guérisse vite et qu’elle n’ait plus à se soucier de lui. Enfin pas plus que de raison. Elle attrape son téléphone et se recule un peu. Assise dans le lit, adossée à la tête de lit sommaire, elle déverrouille son téléphone et jette un œil aux dernières actualités des réseaux sociaux et surtout à ses mails et messages. Plusieurs mails d’agences immobilières mais rien de concret. Elle jette rapidement un œil à son application twitch pour savoir si quelqu’un de ses amis stream et un léger sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu’elle voit que l’un d’eux – Jae Suk avec qui il aurait pu se passer plus d’après Matthew – est déjà connectée et propose une matinale. Elle ne lance pourtant pas le stream et à la place verrouille son téléphone. Elle appuie sa tête au boit du lit et ferme les yeux. Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué dans sa foutue vie ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 16:42
Cette phrase qu'avait dit Se Jin tournait dans son esprit alors qu'il l'observait en silence. Il aurait été tenté de répondre "Comme moi", mais il préféra ne rien dire pour le moment. Puis, la voyant bien fatiguée, il lui dit qu'elle devrait se reposer. Attirant la demoiselle sur le lit en l'allongeant lui même. Mais, elle se redressa presque aussitôt et se recule. Meng a un geste dans sa direction avec la volonté de la retenir au cas où elle tomberait, mais il ne la touche finalement pas. Se Jin reste bien sur le lit, quoi que très au bord. Un léger sourire effleure ses lèvres à son évident mensonge.

- Je crois au contraire que tu as bien besoin de repos.

Le vampire croise les bras, cachant ses mains comme une preuve qu'il ne la toucherait pas. Au bout d'un moment, qui lui semble une éternité, la demoiselle se relève afin d'éteindre la lumière et de remettre son pull. Avant de revenir s'allonger d'elle même, tout au bord du matelas et ne voulant sans doute pas le toucher dans son sommeil. Alors, Meng en fit de même et s'écarta pour se retrouver un peu plus au bord. Restant sur le côté, car il prendrait moins de place ainsi que sur le dos. Il l'observa une petite minute, ou peut être deux, dans la pénombre avant de lui même fermer les yeux. Il sent bien que Se Jin n'est pas à l'aise à ses côtés, mais entendre son coeur se calmer est déjà une bonne chose pour lui et il se laisse aller à un peu de repos.

Le silence n'avait rien de gênant ou désagréable pour lui, profitant plutôt de sentir la présence de la demoiselle à ses côtés, c'était plus que suffisant. Jusqu'à entendre sa respiration un peu plus lourde et il sourit légèrement, rouvrant les yeux pour la voir en train de dormir un peu. Elle en avait bien besoin, exactement ce qu'il disait. Alors qu'il se laisse aussi complètement aller, pliant un bras sous sa propre tête et laissant tout son corps se détendre, ce qui serait une bonne chose pour qu'il se remette mieux. Mais, il a pourtant un léger sursaut en la sentant se relever brusquement. Ses paupières se soulève d'un coup et son corps entier se tend, comme près à riposter à une attaque. Ce n'est pas qu'il ait peur de Se Jin, mais il n'était pas spécialement habitué à dormir avec qui que ce soit et encore moins après avoir été attaqué.. Donc, lorsqu'il se laissait autant aller, toute alerte le mettait en mode défensif en quelque sorte. Il la voit se passer une main sur le visage et laisse un soupire quitter ses lèvres alors qu'elle annonce dormir la nuit qui viendrait.

- Bien..

Se redressant sur le lit, il pose les pieds sur le sol pour se lever et venir s'asseoir contre le mur à côté. Les jambes étendues devant lui, l'épaule appuyée le matelas, il croisa de nouveau les bras contre lui et ferma les yeux.

- Je ne peux pas partir avant qu'il ne fasse nuit, mais je me ferais assez petit pour que tu n'ai pas l'impression que je suis là. Donc, repose toi. Vraiment.

Meng faisait de son mieux pour être de la meilleure compagnie possible. Certes, il mourrait d'envie de la toucher, de la regarder dormir, de pouvoir la remercier à sa façon tout en voulant la garder contre lui. Dormir à ses côtés aurait été un réel bonheur, pourtant il lui concédait le fait que ce ne devait pas être simple pour elle. Alors, le meilleur remerciement qu'il pouvait offrir était sans doute de la laisser en paix afin qu'elle puisse s'allonger et s'endormir. Il pouvait l'entendre tapoter sur son portable, mais garda résolument les yeux fermés ainsi que sa nouvelle place. Le sol n'était pas des plus confortable, mais il avait connu pire après tout. Le vampire avait sentit son portable vibrer dans sa poche plusieurs fois, pourtant il ne le sortait pas.

- Supporte moi juste quelques heures de plus..

Un murmure, tournant la tête dans la direction opposée à Se Jin et songeant à une excuse qu'il pourrait sortir pour ne pas avoir travaillé de la journée. Certains devaient l'attendre. De plus, dans les messages reçus, il devait en avoir sur ses tests à n'en pas douter. Tant pis, il aviserait une fois qu'il serait dans son appartement ce soir.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 17:07
Lorsqu'elle le se redresser et se lever, Se Jin fronce les sourcils. Malgré tout, elle ne dit rien. Elle se contente de l'écouter. Il veut se faire assez petit pour qu'il n'ait pas l'impression qu'il soit là. Et l'enjoint à se reposer vraiment. Puis, après un moment d silence, il lui demande de le supporter quelques heures de plus. Il y a un moment de silence pendant lequel elle termine de vérifier son portable, avant de finalement le verrouiller. Elle reste là, les yeux clos, appuyée à la tête de lit avant de les rouvrir et dit : « C'est idiot ». Elle se redresse et le regarde : « Tu es blessé. Tu récupèrerais bien mieux si tu restais dans le lit ». Elle roule des yeux. Elle le regarde et lui dit : « Tu ne comprends pas.. ». Il continue à vouloir qu'elle dorme alors qu'elle sait bien que même si elle parvenait à s'endormir, son sommeil ne serait pas réparateur. Elle lui dit : « Toi ou quelqu'un d'autre, n'importe qui présent ici m'empêchera de dormir sereinement ». Elle a déjà parfois du mal à s'endormir seule. Le sommeil est devenu une véritable épreuve depuis que son frère ne vit plus avec elle. Encore plus depuis qu'il n'est plus là. Et même ses amis ne viennent pas ici. Personne n'est jamais invité ici. Les seuls qui connaissent son logement sont les orphelins et la chasseuse psychopathe qui ne s'est pas retenue un haussement de sourcil mesquin. Pas que Se Jin ait honte. Mais elle tient à son intimité et surtout à sa sécurité. Si les gens ne connaissent pas son adresse, alors ils ne peuvent pas venir l'intruser jusqu'ici. Pas de lettre de menaces, pas de cadeau empoisonné, pas de visite nocturne. Et pourtant, parfois, elle a encore des nuits agitées. Parfois, elle se réveille d'un cauchemar d'enfermement persuadée que les murs du goshiwon se resserrent sur elle.

Se Jin se passe une main sur le visage. Peut-être un soutien de ses parents l'aurait aidée à aller mieux. Pas simplement un soutien financier, non. Elle parle bel et bien de phrases rassurantes et encourageantes. Mais non, elle n'a trouvé que le silence. Un suivi thérapeutique ? Pour quoi faire ? Qui donc en voyait l'utilité s'il n'y avait pas de problème ? Alors oui, même 6 ans après, elle garde des séquelles de sa scolarité. Elle lui dit : « Reviens t'allonger, je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien ». A lui peut-être pas puisque la douche est dans le minuscule appartement et que vu son obsession, résister à l'envie d'entrer pourrait être difficile, n'est-ce pas ? Se Jin se lève. Elle connait bien son logement et maintenant qu'il est rangé, elle peut s'y déplacer dans la pénombre dans difficulté. Elle ouvre son placard et sort une serviette ainsi que quelques produits qu'elle glisse dans son sac à dos. Sac à doc dans lequel elle conserve jalousement tout ce qui a trait à ses activités illégales. Puis, elle ajoute des vêtements de rechange. Elle referme son sac et son placard en se tournant vers lui : « Ne bouge pas et arrête de t'obstiner, même si tu te transformais soudainement en chaton ça ne changerait rien. Pour une fois ce n'est pas seulement toi le problème ». Pas seulement. Parce qu'il est évidemment une partie du problème. Mais c'est aussi elle et les rigidités dont elle est composée qui posent le principal souci. Elle se dirige vers la cabine. Alors qu'elle pose la main sur la poignée, elle s'arrête et réfléchit rapidement. S'il fouillait, sur quoi pourrait-il tomber ? Quelques papiers administratifs, beaucoup de dessins, des vêtements. Mais alors qu'elle fait le tour de son matériel nocturne, elle valide le fait que tout soit dans son sac. Il ne reste que l’argent, mais même en cherchant bien, il ne trouverait pas. Accueillir des enfants orphelins l’a forcément poussée à être ingénieuse. Et il est suffisamment bien caché pour qu’il ne puisse pas trouver, même s’il passait tout au peigne fin. Et puis quel intérêt aurait-il à lui voler de l’argent ? Il n’a pas l’air d’en avoir besoin. Elle précise : « A ta place, je ne chercherais pas à entrer dans la cabine... ». Hors de question de le laisser seul trop longtemps.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 20:14
Paupières fermées et bras croisés, il restait maintenant silencieux contre le mur. Le repos pouvait se faire de la même façon pour lui, qu'il soit assit ou couché. Tant qu'il ne bougeait pas et qu'il pouvait reprendre un peu de sang plus tard, tout irait bien. Un nouveau moment de silence ce fait après qu'elle ait reposé son téléphone, mais finalement reprend la parole pour lui dire que c'était idiot. Qu'il récupérerait bien mieux s'il était dans le lit. Ne bougeant toujours pas, le vampire rouvrit les yeux à sa prochaine phrase. Il ne comprenait pas ? Bizarrement, il avait la sensation que le sujet était différent de celui qu'elle avait commencé. La regardant à son tour, croisant son regard dans la pénombre toute relative du petit logement.

- Qu'est ce que je comprend pas ?

Alors comme ça, la jeune femme ne pouvait pas dormir peu importe qui se trouvait à ses côtés ? Dans un sens, cette idée lui plaisait, parce que ça voulait dire qu'aucun homme ne pourrait partager son lit. Mais d'un autre côté, ça compliquerait la tâche pour que lui, puisse passer une nuit avec elle. Mais attends.. Une nuit ? Il fronce légèrement les sourcils, jusque là, Meng n'avait jamais songé à ça. Pourquoi voudrait il dormir à ses côtés ? Partager son lit ? Ce devait être simplement encore son esprit qui s'embrouillait. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était la voir aussi souvent que possible. C'est tout. N'est ce pas ?

Se Jin le sort de ses pensées en lui disant de venir se rallonger et qu'elle allait prendre une douche. Le vampire se remit donc sur ses jambes pour s'asseoir sur le matelas et il l'observa se déplacer sans la moindre difficulté. Ca devait faire un moment qu'elle vivait ici pour ne pas avoir besoin d'allumer la lumière et ainsi connaitre son espace de vie par coeur. Depuis quand vivait elle dans ce si petit endroit ? Sa remarque le fait sourire un peu.

- Même les chatons peuvent faire du mal. Je ne bougerais pas, de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais sortir ou même te suivre.

Il faisait sans doute plein jour maintenant vu l'heure et il ne prendrait pas le risque de se faire réduire en cendre non plus, il ne fallait pas pousser. S'allongeant donc sur le matelas, Meng fixa longuement le plafond, repliant un bras sous sa tête. Refermant les yeux pour lui montrer qu'il serait docile, il les rouvre pourtant à nouveau pour la regarder lorsque Se Jin reprend la parole.

- Prend ton temps.

C'était toujours bon de se relaxer sous une douche chaude et il pouvait comprendre qu'elle puisse en avoir besoin. Une fois la jeune femme sortit, il inspire et se remet à fixer le plafond pour écouter le bruit de ses pas dans le couloir. Après quelques instants, ne l'entendant plus, le vampire sort son portable pour regarder qui l'avait contacté. Répondant à la plupart de ses messages, avant de mettre un petit message sur son site pour prévenir qu'il serait absent aujourd'hui pour cause de problème personnel. Il fit également le tour des réseaux sociaux et incluant dedans l'instagram de Se Jin après celui de Matthew. Le vampire finit par le reposer sur le lit et il referma les yeux. Ne lui restait plus qu'à attendre le retour de sa sauveuse et aussi de la nuit.  




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 20:48
Quand elle lui explique que n'importe qui l'empêcherait de dormir, il n'a aucune réaction. Etrangement, elle avait l'impression qu'il en aurait une, mais non. Elle n'arrive pas très bien à définir si elle en est satisfaite ou déçue. Mais au moins, il sait. Pourquoi le lui préciser ? Elle aurait très bien pu lui faire penser qu'il était entièrement responsable mais ça lui aurait fait plaisir non ? Lui qui est obsédé et qui vraisemblablement n'aimerait l'avoir que pour elle, savoir qu'il lui fait un tel effet devrait le faire jubiler ? Alors autant nuancer un peu. Et dans le fond, c'est vrai. Alors à quoi bon mentir sur des choses qui sont vraies ? Et puis, ne pas pouvoir dormir avec quelqu'un est différent de ne pas pouvoir coucher avec quelqu'un. Même si sa vie sexuelle n'a pas été très active ces deux dernières années, elle l'a déjà été et le sera probablement à nouveau un jour. Et surement pas avec lui.

Lorsqu'elle lui parle de chaton, il réagit et dit que même un chaton peut faire du mal. Il a raison d'une certaine façon mais la rassure sur le fait qu'il ne bougera pas. D'ailleurs, il est déjà assis sur le lit et ne tarde pas à s'allonger. Elle entre dans la salle de bain qui occupe une partie de la pièce. Elle dépose le sac à dos dans le lavabo, se déshabille, plie ses vêtements et les dépose à côté du sac. Elle recouvre le tout d'une petite housse imperméable, habituée. Depuis que les gamins sont là, elle garde son sac avec elle, juste au cas où, pour ne pas qu'ils tombent sur la drogue. Elle passe un long moment sous l'eau profitant du calme des lieux à cette heure et désincruste le sang qui a séché sur certaines zones de sa peau. Sa joue, ses avant-bras, ses mains et ses cheveux. Une fois propre, elle masse certaines zones de son corps endolori sous l'eau chaude et se redresse coupant finalement l'eau. Une fois sèche, et habillée, elle rassemble ses affaires et les range, puis elle ressort. Elle suspend la serviette sur un porte manteau accroché à sa porte et range sans trop de bruit ses produits et ses vêtements sales dans un panier disposé dans le bas d'un placard avant de finalement, venir s'installer à son bureau. Elle n'allume que la petite lampe de travail sur celui-ci et tire un bloc et son matériel à dessin, commençant à crayonner. Elle le laisse se reposer et tente de gérer son angoisse omniprésente par le dessin, ce qui depuis toujours réussit à l'apaiser. Ce n'est que quand son ventre commence à grogner qu'elle se rappelle qu'elle est humaine et qu'elle doit manger. Elle repose son bloc et se penche vers le petit frigo pour en sortir un plat cuisiné déposé par sa mère un peu plus tôt dans la semaine. Elle l'a déjà divisé en deux, Min Ki ayant mangé sa part la veille et elle glisse le Tupperware dans le micro-onde. Avant de le mettre à chauffer elle se tourne vers lui pour voir s'il est réveillé mais finalement active quand même la minuterie. L'appareil est relativement discret.

Lorsqu'il est évident qu'il est éveillé, elle redemande : « Est-ce que tu veux quelque chose ? ». Elle le regarde. La lumière du bureau éclaire assez pour qu'elle le distingue assez bien. Il a vraiment l'air d'aller mieux maintenant. Et cela ne l'aide pas à se sentir mieux étrangement. Elle ne sait pas ce dont il a besoin ? Du sang ? Il en a déjà bu beaucoup. De la nourriture humaine ? De l’eau ? A-t-il des habitudes ? Des choses qui pourraient l’aider à encore mieux se remettre ? Et d’abord pourquoi se soucie-t-elle de tout ça ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 21:43
Meng entend la jolie locataire du lieu revenir et il l'observe en silence. S'il se faisait discret, alors peut être pourrait elle assez oublier sa présence pour faire comme à son habitude. La serviette sur le crochet derrière la porte, ses vêtements sales dans un petit panier et la voilà qui s'installe à son bureau. Simplement la petite lampe de table d'allumée, Se Jin se met à dessiner. Le vampire ferme alors de nouveau les yeux, écoutant le frottement du crayon sur le papier. Le son de sa respiration, les battements de son coeur. Un léger sourire s'esquisse au coin de ses lèvres lorsqu'il entend son ventre émettre une protestation pour ne pas avoir encore mangé. Pour le moment, il reste toujours tranquille, sans bouger, sans soulever les paupières. Cependant, il lui répond tout de même lorsqu'elle s'inquiète de savoir s'il voulait quelque chose.

- Tu ne peux pas me donner ce que je veux.

Evidemment, sa réponse ne serait sans doute pas satisfaisante pour Se Jin ou alors, elle se sentirait de nouveau effrayé. Et comme pour montrer qu'il ne ferait rien pour autant, Meng ne bouge pas d'un cil. Ne la regardant même pas non plus. Du repos, il en avait eu bien assez et il avait soudainement hâte de pouvoir rentrer chez lui. Le sang séché était désagréable sur ses vêtements et quelques parcelles de peau. Se prélasser sous une douche lu plairait assez à lui aussi.

- Bon appétit Se Jin.

La minuterie retentit, preuve que le plat était maintenant réchauffé et l'odeur était agréable. Le vampire savait qu'il pouvait manger un peu de nourriture humaine de temps en temps s'il en avait envie. Mais, il n'y voyait pas grand intérêt puisque cela n'avait aucune valeur nutritionnelle pour eux. Donc, il se contentait de sang et parfois le mêlait à un peu de lait lorsqu'il se nourrissait en étant en ligne ou en sortant, comme la dernière fois lorsqu'il s'était rendu à la convention. C'est ainsi que son "pêché mignon" était devenue le lait fraise ou cerise. C'était pas plus mal, ça lui donnait une excuse pour cette couleur dans son verre.

- Comment ils s'appellent ?

A ce moment, il rouvre les yeux, mais fixe le plafond en posant sa question.

- Les deux gamins qui dorment ici, je veux dire. T'as des jouets et je les ai aperçu sortir ce matin.

Aperçu était bien le mot ici, parce qu'il avait surtout discernés deux formes d'une taille plus petite qu'un adulte et en avait déduit que c'était des mômes en voyant les jouets autour du lit. Pourtant, il n'avait pas souvenir d'avoir entendu que Se Jin était tombée enceinte. Enfin, peut être après tout. Les gens savaient si bien cacher ce qu'ils étaient ou avaient fait. Pourquoi pas.. Pour sa part, il savait qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants et c'était très bien comme ça. Juste à y penser deux secondes, ça devenait tout de suite logique qu'il ne devait surtout pas donner suite à son ADN un peu branlant. Il suffisait de voir comment son père avait fini, de voir ce qu'avait été sa mère et surtout, ce qu'il était encore à l'état actuel. Rien de bon n'en serait sortit, s'il avait pu procréer.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 22:07
Lorsqu'elle lui demande s'il veut quelque chose, il lui répond qu'elle ne peut pas lui donner ce qu'il veut. Elle fronce un peu les sourcils. De quoi parle-t-il ? De sang ? D'autre chose ? Peut-être qu'elle ne préfère pas savoir au final. Alors elle ne pose pas la question. De toute façon, elle lui dirait non, donc cela règle la question, n'est-ce pas ? Lorsque le micro-onde sonne, l'odeur a bien envahi la pièce et sa faim ne fait qu'augmenter. Elle attrape une fourchette dans un tiroir. Il lui souhaite bon appétit et elle le remercie. Elle prend le Tupperware et s'installe à nouveau sur sa chaise. Une jambe en tailleur et l'autre par-dessus, pendant dans le vide, balançant tranquillement. Elle commence à manger tranquillement mais s'arrête presque instantanément à la question qu'il pose. Elle se tourne un peu et pose son regard sur lui. Il y a un moment de silence. Un moment pendant lequel elle réfléchit longuement à ce qu'elle va faire ou dire. Mais finalement, elle se lève et elle s'approche de lui. Elle s'accroupit près du lit : « Ecoute moi bien... ». Elle ne se répètera pas. Mais déjà son regard devient plus noir. Elle reprend la parole : « Ne t'approche pas d'eux. Jamais. Et si tu leur fais du mal, je te tuerais ». Elle ne passera même pas par Hye Won, enfin pas plus que pour récupérer une arme décente. « Est-ce que c'est clair ? ». Même pas question de quitter le pays et de ne jamais la retrouver. Non. S'il s'en prend aux enfants, elle s'en prendra à lui. Soudainement Se Jin n'a plus peur. Elle grognerait presque si elle le pouvait. Mais finalement, elle se relève et retourne s'asseoir. Elle reprend son tupper et sa fourchette et recommence à manger.

Cependant, elle répond tout de même : « Min Ki, il s'appelle Min Ki ». Elle mange une bouchée puis rajoute : « L'autre n'était là que pour le garder cette nuit, faute d'autre solution ». Elle mange tranquillement, avant de finalement dire : « Ce sont des gamins des rues, des orphelins. Le mois dernier un vampire s'en prenait à eux, je les ai aidé ». En réalité, elle les aide depuis qu'elle est dans les rues, mais à distance. Il faut dire qu'avant, ils ne se laissaient pas approcher. A part Min Ki qui la connaissait mieux que les autres et qui est privé de sa mère depuis un an. Elle dit : « Min Ki a été mordu, depuis il ne veut plus rester dans les nuits la rue, même si je suis avec lui ». Et il faut dire que ça l'arrange bien, un gamin dans ses jambes, ça ne fait pas ses affaires, les clients ne veulent pas s'approcher. Puis qu'il voulait des réponses, il en avait. Le deuxième orphelin, un ado, n'était là que par besoin et pour avoir un peu d'argent. Se Jin a toujours été fiable, lorsqu'il ramènera Min Ki ce soir, elle lui donnera son dû. Et au moins, comme ça, le gamin ne risque pas de se blesser en restant tout seul. Se Jin n'est pas un monstre, elle n'aime pas le laisser tout seul à l'appartement. Même si elle n'a pas toujours le choix et qu'elle se dit qu'au moins, même s'il est seul, il est à l'abri.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 22:25
Se Jin s'est bien installée pour manger, mais elle s'arrête dans son élan à sa question et vient à ses côtés. Alors, le vampire tourne la tête afin de croiser son regard devenu noir. Il ne la coupe pas, malgré les moments de blanc entre deux phrases, restant silencieux jusqu'à ce qu'elle se relève pour retourner à sa chaise. Reprenant son repas comme si elle n'avait jamais bougé. Meng se redresse alors et vient passer une main dans ses cheveux, certaines mèches s'étant asséchées à cause du sang.

- Alors, tu me prend pour un tel monstre.. A croire que je vais toucher à des enfants ? A ce stade, tu aurais peut être du me laisser mourir. J'aurais été un danger en moins.

Il semblait un peu amer que la jeune femme puisse songer une seule seconde qu'il ferait du mal à des gamins. Jamais et il insisterait bien sur ce "jamais", il n'avait touché une personne mineure et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'il commencerait. Lorsqu'il devait se nourrir avant l'arrivée des poches, il prenait des personnes dans un âge bien plus mûr et à présent, il n'avait même plus le réel besoin de mordre. Ca lui arrivait, il ne dirait pas le contraire. Très rarement cependant et uniquement sur des personnes consentantes.

- Alors t'en fais pas, je serais partis avant le retour de Min Ki.

Elle avait quand même daigné lui donner son nom, avant d'ajouter quelques détails supplémentaires. Le pourquoi du deuxième gamin, le fait qu'ils étaient orphelins et l'attaque du vampire le mois passé. Meng s'asseoir sur le bord du lit, derrière la chaise de Se Jin et continue d'écouter, avant de répondre.

- Il sera bien avec toi, j'en suis sur.

La jeune femme avait cette aura des personnes qui prenaient toujours soin des autres. Mais également, cette instinct maternelle, qui l'avait poussé à menacer le vampire qui pourtant l'effrayait. Doucement, il tendit une main et s'apprêtait à prendre une mèche de cheveux entre ses doigts.. Avant de se rappeler qu'elle avait été prendre une douche, donc il abaissa son bras. C'était plus que frustrant de l'avoir à porté et ne même pas pouvoir la toucher. Un nouveau soupire quitte ses lèvres

- J'aurais pas du refuser cette étreinte la dernière fois.. Maintenant, j'ai envie de te prendre dans mes bras et je peux pas..

La situation était bien différente aussi et repenser à cet événement ne le mettait pas forcément de meilleur humeur en se souvenant de ce qui s'était passé. Se Jin pouvait être dure parfois et elle voulait se montrer forte, ce qu'il pouvait trouver mignon dans certaines situations, mais qui aussi pouvait le rendre un peu amer au vu des paroles qu'elle lui jetait. Il se laisse donc retomber sur le lit, les pieds toujours à plat sur le sol et fixant le plafond, glissant ses deux bras derrière sa tête. Le reste de la journée allait être très long enfermé dans cette petite pièce avec sa plus grande tentation sous les yeux. L'idée folle que des tunnels devraient être creusés sous les bâtiments pour leur permettre de passer de l'un à l'autre en pleine journée vint effleurer son esprit. Mais, ce n'était qu'un fantasme du à l'ennui. Il devrait trouver quelque chose à faire et vite..  




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Mar - 22:56
Elle le menace et retourne s'asseoir sur sa chaise. Il semble s'offusquer de ses menaces et comme à lui parler. Il dramatise même un peu. Elle roule des yeux et lui jette un regard dur : « Tu l'as déjà fait ». Elle le regarde simplement. Bien sûr, cette fille qu'elle l'avait vu mordre était peut-être majeure, mais elle n'était tout de même pas bien vieille, tout de même. Quant à elle, elle était mineure quand il a commencé à s'en prendre à elle. Alors, elle a tout de même le droit de douter. Quant à sa colère et à son impulsivité, elle préfère se méfier. Min Ki est pire qu'un koala certain jour. Et il est hors de question que dans une crise de jalousie malsaine, il fasse du mal au gamin.

Il lui dit qu'il sera parti avant le retour de Min Ki. Elle en doute, car le gamin ne reste plus dehors très tard, sauf lorsqu'ils sont occupés avec les autres orphelins et qu'il se laisse surprendre en quelque sorte. Alors, il est probable qu'il ne rentre ici un peu trop tôt. Mais ce n'est rien, elle l'enverra porter quelque chose à la vieille voisine du dessus qui aime bien avoir des petites attentions de ses voisins. Se Jin n'a jamais vraiment beaucoup à lui offrir mais elle s'arrange toujours pour lui faire plaisir. Lorsqu'il ajoute quelque chose, elle le regarde. S'il savait qu'elle a des activités peu recommandables la nuit, il ne dirait peut-être pas ça. Mais soit. Elle lui dit : « Nous n'en sommes pas là... Il y aura bien des choses à faire d'ici une adoption légale ». Et des risques que ça foire à toutes les étapes du processus, elle en a bien conscience. Et un vampire psychopathe dans les jambes ne l'aidera surement pas. Mais bon, ça elle ne va pas lui dire.

Lorsqu'il reprend la parole, elle l'écoute tout en continuant à manger. Elle finit néanmoins par le regarder. « Réconforte toi en disant que personne d'autre ne vient ici, c'est une chance pour toi, non ? ». Elle se tourne à nouveau et finit rapidement de manger. Il faut dire qu'elle ne mange que par petit quantité. Et depuis un mois, elle a même tendance à sauter plus de repas que de raison pour nourrir les gamins des rues. Une part supplémentaire à leur donner, n'est-ce pas ? Elle sait qu'elle ne le devrait pas, mais comment faire autrement ? Comment même fermer les yeux et envisager un retour à une vie normale ? Elle referme son tupper en laissant la fourchette dedans et l'écarte un peu. Elle boit quelques gorgées d'eau avant de finalement se lever. Elle prend le verre encore sale du sang donné à Meng plus tôt et son reste de vaisselle, une éponge et son produit en disant : « Je reviens ». Elle passe dans le coin salle de bain pour faire la vaisselle, la sèche puis, elle range le tout et se réinstalle. Elle se doute qu'il ne doit plus être très fatigué. Elle le regarde et dit : « J'ai quelques livres si tu veux, sinon, il va falloir prendre ton mal en patience ». Un certain nombre de ses affaires sont restées dans sa chambre à la maison. Elle n'a ici que le strict minimum, en attendant d'avoir plus grand. Et de toute façon, quand elle n'est pas dehors, elle dessine, cela occupe une grande partie de son temps libre. Le reste est meublé par son ordinateur qui lui permet de regarder et suivre les actualités et quelques dramas qu'elle apprécie.
Elle se tourne pour faire face à son lit, croisant les jambes en tailleur, appuyant la droite sur son accoudoir pour venir poser son bloc dessus. Elle peut ainsi le surveiller et veille à ce qu'il ne mette pas ses envies de contacts en action une fois qu'elle sera à nouveau concentrée dans son dessin. Elle le regarde un instant, puis finalement retourne à son crayonnage, changeant parfois de crayon ou se munissant parfois de son estompeur pour venir créer des effets d'ombre et de lumière.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Avr - 18:01
Meng s'offusque un peu qu'elle se sente obligée de le menacer alors qu'il n'avait jamais touché aux enfants depuis sa transformation. Même s'il n'avait pas toujours un honneur irréprochable, ce n'était pas le genre de vampire à attaquer des gamins dans la rue pour le simple plaisir d'un sang jeune. Il pince un peu les lèvres à son regard dur et lorsqu'elle ajoute qu'elle l'avait déjà fait.

- Tu n'étais plus une enfant à ce moment là.

Une adolescente, même presque une jeune femme, alors c'était différent ! Du moins, de son point de vue. De ce qu'il voyait des jouets et des dessins, ce Min Ki était largement en dessous des seize ans qu'avait Se Jin au moment où il l'avait mordu cette fois là. D'ailleurs, il ne le regrettait pas le moins du monde, parce qu'il avait adoré ce moment et recommencerait volontiers s'il en avait l'occasion. Simplement pas dans les même circonstances ni les même conditions.

Malgré tout, il imagine bien Se Jin en tant que mère, même adoptive et il lui dit. Ce garçon serait bien avec elle, il en était sur. Ce à quoi elle répond, qu'ils n'en sont pas encore là et qu'il y avait des choses à faire avant une adoption en toute légalité. Ouais, Meng n'en doutait pas là dessus, mais elle s'en sortirait. Il pourrait lui proposer son aide, mais elle le refuserait sans aucun doute. Chose qu'il pouvait comprendre et d'ailleurs, lui même ne savait pas s'il pourrait se tenir à ce qu'il pourrait proposer. Son humeur était si changeante parfois que c'était difficile de le savoir.

Le vampire laisse échapper sa frustration quand au fait de ne pas pouvoir la toucher et qu'il n'aurait pas du refuser cette étreinte proposée la dernière fois. Même si c'était pour une bonne raison sur le moment, il le regrettait un peu après coup. Il avait encore la sensation fugace de son corps contre le sien, de ses mains posées au dessus de cette robe si fine.. Mais, un léger sourire s'épanouit sur ses lèvres aux paroles de Se Jin. C'était une bonne chose ça, que personne ne vienne ici.

- Tu es seulement la seconde personne à être entrée dans mon appartement depuis que j'y ai emménagé. Le premier était un sans abris, qui se faisait tremper par la pluie.

Edmoon, il n'avait pas pu le laisser dehors dans cet état, alors il l'avait fait venir afin de lui offrir un repas chaud, une douche et lui prêter son canapé pour la nuit. Sans doute qu'il ne recommencerait pas ce genre de chose avant très longtemps, mais c'était un événement assez marquant pour lui, puisqu'il ne laissait jamais personne passer le pas de sa porte. La regardant finir de manger, elle s'éclipsa ensuite pour faire sa petite vaisselle et il prit place sur le bord du lit, les deux pieds sur le sol.

- Un livre pourrait passer le temps en effet. Mais, si je pouvais t'emprunter ta douche, je dirais pas non. Ca commence à devenir désagréable le sang séché..

Il attendit qu'elle accepte sa petite demande et se leva du lit, la regardant une seconde s'installer pour dessiner, jetant même un coup d'oeil au croquis. Avant de retirer sa veste et la poser sur le lit, puis de disparaître dans le petit coin salle de bain. Retirant son tee shirt, il essaya de nettoyer le sang ou du moins d'enlever le plus gros, avant de l'étendre comme il pouvait sur le lavabo. Laissant le reste de ses vêtements sur le côté, puis se glissant sous la douche. Un petit soupire de satisfaction lui échappe et il apprécie l'eau chaude coulant sur son corps quelques minutes. Ne prenant pas trop son temps non plus. Se savonnant le corps et nettoyant bien ses cheveux, avant de couper l'eau pour se sécher. S'il put remettre boxer et jean, il ne pouvait pas enfiler son tee shirt mouillé.. Alors, il sortit simplement comme ça.

- Tu n'aurais pas quelque chose en attendant que mon tee shirt sèche..?

C'était beaucoup demandé, il s'en rendait compte, mais il pouvait aussi très bien rester torse nu ou simplement avec sa veste en jean si besoin. Ce n'était pas comme si Se Jin allait l'observer de toute façon puisqu'elle n'attendait certainement qu'une chose : la nuit. Ainsi, il partirait de son petit logement. Venant s'asseoir de nouveau sur le lit, Meng l'observa sagement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 1:10
Alors qu'elle lui répond qu'il l'a déjà fait, il continu à paraître offusquer, pinçant les lèvres et lui jetant un regard dur. Elle se tasse un peu, méfiante, de peur qu'il ne se relève pour s'approcher d'elle. Mais elle lui répond tout de même : « Je l'étais encore aux yeux de la loi ». Oui, elle était mineure. Quoi qu'il puisse bien en penser. Et non seulement elle l'était, mais en plus elle était fragilisée par plusieurs années de harcèlement scolaire. Autant dire que cela faisait d'elle une proie facile et démunie. Rien de bien glorieux et absolument rien de moral ou de justifiable. Qu'il pense ce qu'il veut et qu'il se berce d'illusions si cela lui permet de se supporter encore. Mais même si Se Jin était plus vieille que Min Ki, elle n'était pas encore adulte. Et bien qu'elle déteste l'avouer, elle était fragile. Bien plus qu'elle ne l'est maintenant... Et pourtant, elle n'est pas bien forte au final.

Il lui dit qu'elle fera une très bonne mère. Se Jin n'en sait rien. En aura-t-elle réellement la force alors qu'elle se dit parfois qu'elle ne sait pas réellement s'occuper d'elle ? Bien sûr qu'elle le sait, elle a survécu après avoir quitté la maison par elle-même, gardant précieusement de côté l'argent donné par son frère qui dort encore aujourd'hui tranquillement sur un compte en banque. Mais sera-t-elle capable de se rebeller contre un système qui l'a détruite ? Oui, probablement pour le protéger comme elle n'a pas hésité à se dresser contre un vampire, prenant le risque d'être attaquée elle-même pour le protéger. Bien sûr, elle n'était pas seule. Mais Se Jin espère trouver quelqu'un en qui elle aura assez confiance pour partager sa vie un jour. Cela serait une belle revanche sur la vie, n'est-ce pas ? En attendant, elle imagine que ses parents ne la laisseront pas toute seule, sauf s'ils ne comprennent pas son choix et cela risque fort d'arriver. En attendant, toujours dans l'ignorance de ses projets, sa mère continue à lui déposer des petits plats de temps en temps. Elle lui répond qu'il y a encore beaucoup de choses à faire. Se Jin connaît trop bien leur pays aux systèmes défaillants et sait que cela pourrait merder à tellement de niveaux qu'elle pourrait bien être obligée de continuer à l'élever sans que rien ne soit officiel.

Et lorsqu'il lui dit qu'il aurait accepté cette étreinte proposée dans la rue en remerciement d'avoir épargné son ami, elle lui répond qu'il n'a qu'à se contenter en sachant que personne d'autre n'est rentré chez elle à part lui. Cela le fait sourire. Elle ne réagit pas gardant son agacement pour elle. Il lui répond qu'elle est la deuxième à être rentrée chez lui. Il lui parle d'un SDF. Se Jin retient le commentaire acerbe qui lui monte, parce qu'elle a déjà pas mal insulté le vampire et que mine de rien, il pourrait bien finir par s'énerver et lui faire du mal. Elle ne dit rien. Elle se demande si le sans-abri est reparti sans encombre. Si oui, cela pourrait surprendre la jeune femme. Vraiment. Elle ne dit rien cependant, haussant un peu les épaules. Elle termine son repas et va faire la vaisselle dans son coin salle de bain avant de finalement revenir dans la pièce principale.

Elle lui propose un livre. Il répond que cela pourrait passer le temps mais demande à prendre une douche. Elle lui sort une serviette et la lui tend le laissant disparaître. Elle reprend son dessin pendant ce temps, écoutant l'eau couler. Elle tourne la tête, avisant la silhouette derrière la paroi opaque et repose rapidement son regard sur le dessin tâchant de ne plus penser à lui, agacée. Lorsqu'il coupe l'eau, elle se prépare à son retour qui a lieu quelques instants plus tard. Il lui parle, la sortant de son monde bien qu'elle soit tout de même plus alerte que lorsqu'elle s'abandonne réellement au dessin et se retrouve face à un Meng torse nu. Elle le regarde un instant surprise avant de relever son regard dans celui du vampire pour tâcher d'ignorer qu'il est à moitié nu. Il lui demande un si elle a quelque chose le temps qu'il sèche. Elle se lève et va jusqu'à son placard sortant un pull. Cela fait longtemps qu'elle l'a, il appartenait à un garçon qu'elle a rencontré à l'université, avant la mort de son frère, avec lequel elle est sortie quelques temps avant de finalement rompre faute de réels atomes crochus. Elle ne le porte pas souvent et bien qu'il soit là depuis un certain temps, il porte encore une très légère fragrance masculine. C'est ça ou rien, hors de question de lui prêter les vieux vêtements de son frère qui sont dans son armoire. Elle revient vers lui et le lui tend. Un hoodie gris anthracite sans symbole. « Tiens ». Elle ne dit rien de plus. S'il peut s'énerver de sentir ce relent de parfum qui aurait disparaître mais qui s'accroche comme un souvenir qui ne veut pas s'en aller, alors cela lui fera très plaisir.

Puis, elle lui désigne une étagère au-dessus du bureau en disant : « Les romans sont là ». Quelques thrillers, quelques romans d'héroïc fantasy, et un ou deux romans historiques. Sur une autre étagère, quelques séries de mangas débutées, dont certaines sont complètes mais dont les derniers tomes sont dans un carton chez ses parents faute de place, notamment Hellsing, Pandora Hearts, Black Butler, Fate Stay Night ou Gambling School et surtout l'Atelier des sorciers dont elle aime énormément les dessins. D'autres livres encore de commerce ou d'art sont sur une autre étagère. Cela lui laisse l'embarras du choix. Quelques romans graphiques traînent aussi sur un coin de son bureau en une pile qui ne trouve de place ailleurs pour le moment. Elle se réinstalle et reprend son dessin, tâchant de se concentrer sur la forêt imaginaire qui commence à prendre forme sur sa feuille, jouant avec les effets d'ombre d'un clair de lune plein tout en haut de sa feuille. Après avoir griffonné quelques minutes, elle relève les yeux sur lui pour voir ce qu'il a choisi, attardant son regard sur le vampire nouvellement propre. Elle rebaisse les yeux rapidement, se mordillant la lèvre un peu nerveusement. Elle se demande si Min Ki va bien mais elle sait qu'il ne risque rien avec les autres orphelins. Elle essaie de ne pas paniquer pour quelque chose qui ne devrait pas l'inquiéter, trouvant qu'elle a déjà assez à faire avec la présence de Meng dans son appartement. Elle plie à nouveau une jambe pour appuyer son bloc sur sa jambe et l'accoudoir de sa chaise de bureau. L'autre jambe pend dans le vide. Elle pose la pointe de son pied sur le sol et impulse un léger mouvement de gauche à droite, comme un bercement, recommençant à dessiner tranquillement. Le silence tout juste troublé par le bruit du crayon sur le papier ou des pages qui se tournent, le temps passe assez vite. Lorsqu’elle termine finalement son dessin, elle relève le nez et le regarde. Elle ajoute quelques dernières touches par habitude avant de finalement séparer la feuille du bloc. Elle se lève faisant quelques pas dans le minuscule espace et s’étire. Son débardeur se relève et dévoile le bas de son ventre. Une fois étirée, elle secoue un peu ses jambes et se réinstalle sur sa chaise pour aviser l’heure.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 4:03
Ca lui plait assez d'apprendre qu'il était le seul à venir ici, qu'aucun autre n'avait mit les pieds dans le petit logement de Se Jin. Et il précise à son tour, qu'elle n'avait été que la seconde personne à entrer dans son appartement. Le premier étant un sans abris, qu'il avait hébergé le temps d'une nuit. Ca ne faisait pas si longtemps d'ailleurs que c'était arrivé, mais il ne l'avait pas revu les autres soirs.

- Il s'appelait Edmoon, un réfugier politique ou quelque chose du genre. Je l'ai pas recroisé depuis qu'il est partit au matin.

Meng hausse un peu les épaules, ce n'était pas comme s'ils étaient amis ou quoi que ce soit après tout, alors l'homme pouvait bien ce qu'il voulait. Enfin, il ne s'éternisa pas sur le sujet, l'ayant mentionné sans intentions cachés, simplement pour faire un peu la conversation surement. Le silence se fait entre eux au moment où elle va faire sa petite vaisselle dans le lavabo du coin salle de bain et le vampire se contente donc de l'observer. S'il était humain, est ce qu'elle l'accepterait un peu plus ? Sans doute que non, parce qu'elle avait encore de la rancoeur pour ce qui s'était passé lors de ses études au lycée. C'est vrai qu'il n'avait pas été tendre avec elle, mais il ne l'avait jamais bousculé ou frappé ou même enfermé dans son casier comme d'autres le faisaient. Bon, il l'avait mordu et peut être blessé en l'attrapant quelques fois..

A son retour dans la pièce principale, Se Jin lui propose de lire pour passer le temps. Meng accepta, mais préféra tout de même demander à emprunter sa douche. Et la jeune femme lui prépara une serviette en silence. La prenant, il va donc se laver après avoir nettoyé comme il pouvait son tee shirt. C'était agréable de sentir l'eau chaude sur sa peau et il ferma les yeux quelques secondes. L'odeur de Se Jin se promenait partout et il en frissonnait de bonheur, ne connaissant pas la seconde qu'il pouvait sentir, mais se doutant que ce devait être le petit garçon dont elle avait parlé. Puis, il ressortit seulement en pantalon puisque son tee shirt séchait, lui demandant si elle n'avait pas quelque chose à lui prêter des fois. C'est toujours silencieuse que la demoiselle se lève pour aller trouver un pull dans son armoire. A peine le vêtement est il assez proche du vampire, que ce dernier sent ce petit relent d'odeur masculine. Il fronce légèrement le nez, mais ne fait aucun commentaire. Si vraiment personne ne venait ici, alors sans doute que c'était un ancien vêtement. N'est ce pas ? Il ne devait surtout pas s'énerver dans un si petit endroit. Ce serait dangereux autant pour Se Jin que pour lui, parce qu'elle pourrait ouvrir un rideau bien plus vite que prévu.

- Il est a toi ?

Evidemment que non ! Alors, pourquoi posait il vraiment la question.. Il l'enfila tout de même et se tourna vers l'étagère afin de regarder un peu les livres à sa disposition. Faisant un peu le tour de ce qui se présentait sous ses yeux, Meng finit par choisir un bouquin d'héroïc Fantasy et retourna se poser sur le lit. Les jambes étendues devant lui, le dos contre le mur, il commença tranquillement sa lecture. Le vampire mit quelques longues minutes à se concentrer sur la première page, essayant de ne pas tourner en boucle les questions qui venaient s'infiltrer dans son esprit ou de ne pas songer au fait que Se Jin soit si proche de lui. Qu'il pourrait la toucher en se penchant un peu. Le silence n'est troublé que par les pages qu'il tourne ou par le bruit du crayon sur le bloc de la jeune femme. Lisant d'abord tranquillement, il finit quelques chapitres, avant de prendre une pause. Abaissant le livre ouvert sur ses cuisses, son regard se posant sur la jeune femme en face de lui. Un léger sourire vient étirer ses lèvres et il continue de l'observer un bon moment, la voyant se bercer un peu d'un mouvement léger sur sa chaise.

Puis, elle retire sa feuille du bloc, certainement parce qu'elle l'avait terminé. Avant de se lever et s'étirer un peu. Le regard de Meng est alors attiré par ce ventre qu'il peut apercevoir lorsque son débardeur se relève. Mais, il disparait bien vite alors qu'elle se réinstalle et regarde l'heure. Le vampire ne prend même pas la peine de faire comme s'il lisait toujours, sa main marquant la page où il était rendu. Pouvait il lui dire combien il la trouvait belle ? Non, mauvaise idée. Elle devait être épuisée et ne pouvait même pas se reposer parce qu'elle ne se sentait pas tranquille qu'il soit là, alors il devait essayer de ne pas la mettre plus mal à l'aise encore.

- Il va bientôt être l'heure pour moi de partir. Une chance que le soleil se couche plus tôt en hiver.

Se relevant une nouvelle fois du lit, il ferma le livre en retenant le titre et le reposa à sa place. Soudainement, il réalisa un détail.. En retournant chez lui, il verrait alors forcément le chemin à faire pour venir chez Se Jin. Savoir où elle vivait lui plaisait assez dans l'idée, mais ce ne devait pas être le cas de la jeune femme.

- Je n'abuserais pas de connaître ton adresse..

Un murmure comme une promesse qu'il essayerait de tenir. Venir l'attendre en bas de son immeuble ou la suivre dès qu'elle sortirait, des choses qu'il ne ferait pas et essayerait très fort de s'y tenir. Ce serait sans doute pas si simple et peut être qu'il viendrait au moins regarder les portes ou la façade de temps en temps, avec l'espoir de l'apercevoir. Mais ça s'arrêterait là, il devait essayer autant que possible pour montrer qu'il essayait vraiment de changer. Bon, la dernière fois ne lui donnait pas vraiment de bons points, mais ça ne pouvait pas fonctionner à tout les coups..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 4:36
Lorsqu'il complète cette histoire de sans-abri, elle l'entend donner un prénom qui lui fait relever la tête. Ce prénom, elle le connait. C'est assez différent pour qu'elle le reconnaisse. Elle l'a déjà croisé cet homme. Noir, étranger et étrange d'ailleurs. Elle a déjà un peu parlé avec lui, lui a donné quelques petits tips pour trouver de bons coins pour s'abriter. D'après Meng, il est parti au petit matin. Difficile de dire si elle l'a vu ou non depuis puisqu'il ne lui a pas donné d'indication de temps, mais elle pense l'avoir vu en bonne santé récemment, ce qui semble attester de la véracité des faits. Elle dit : « Edmoon est un peu étrange... Mais il est gentil ». Songeuse, elle se rend compte un peu trop tard qu'elle a parlé à voix haute et espère qu'il ne se mettra pas en tête de faire du mal à celui qu'il a aidé. D'ailleurs, elle dit : « C'était gentil de l'avoir hébergé ». Il faut bien lui rendre ce qu'il a fait. Parce que tout de même c'est assez important pour être remarqué, non ? Héberger quelqu'un pour une nuit, un inconnu, sans lui faire de mal et juste parce qu'il semblait trempé et isolé... Cela dénote assez du vampire qu'elle connait. C'est encourageant... Se Jin se raidit un peu toute seule à cette pensée en se disant que non, ça n'est pas encourageant, rangeant catégoriquement toute pensée positive sur lui dans une boite qu'elle envoie le plus loin possible dans son esprit. Tssk.

Il va ensuite se doucher et revient torse nu, lui demandant si elle a un pull. Se Jin forcée de remarquer ce torse offert à son regard après avoir jeté un œil à la silhouette apparente à travers la vitre opaque est un peu troublée par la soudaine proximité d'un homme - parce qu'il en est tout de même un - et change de suite son esprit de pensée. Elle lui tend le pull, espérant intérieurement qu'il remarquera le résidu de parfum conservé par les fibre du tissu et c'est le cas puisqu'il lui demande si il est à elle. Elle répond : « Non, à quelqu'un que j'ai fréquenté un temps ». Elle ne dit pas quand, histoire de le provoquer un peu plus même si elle a conscience du danger que ça représente. Elle se réinstalle et lui attrape un livre. Elle remarque le genre et esquisse un léger sourire avant de recommencer à dessiner jusqu'à ce qu'elle ne termine son dessin et se lève pour s'étirer un peu, ankylosée. Elle ne sait pas si Min Ki rentrera à la tombée de la nuit, et si ce n'est pas le cas, elle sait qu'elle devra aller le chercher, ce qui la fatigue d'avance.

Il reprend la parole et lui dit qu'il sera bientôt l'heure pour lui de rentrer chez lui. Elle acquiesce un peu, plutôt heureuse de cela, impatiente de retrouver sa tranquillité et son calme, et surtout son lit. Elle donnera à manger au gamin et s'endormira probablement comme une pierre dès qu'il aura fini de manger, espérant que lui aussi sera fatigué par sa journée en extérieur avec les autres orphelins. Il reprend la parole et elle relève les yeux en répondant : « Tiens parole... Si je te vois traîner autour de chez moi, je te jure que je disparaîtrais ». Il y a des limites à ce qu'elle pourrait supporter et son insécurité permanente l'empêcherait de dormir de façon reposante si elle prenait conscience qu'il traîne dans le coin. L'imaginant derrière la porte à l'espionner, elle ne serait plus capable de fermer l'oeil. Elle le regarde simplement, puis reprend son bloc. Elle soupire et lui dit : « C'est quand même dingue ça... Tu as trouvé la seule personne de cette ville déjà tarée avant de te connaître ». Elle grogne un peu. Il ne l'aide clairement pas à aller contre ses comportements un peu fous. Au contraire, elle a tendance à être encore plus méfiante. Foutu vampire. Foutue obsession. De la pointe de son crayon, elle dessine les grandes lignes d'un couple d'oiseaux sur une branche. Elle modifie quelques traits, ajoute quelques détails et en seulement quelques minutes l'esquisse globale est terminée. Elle commence alors les détails de la branche, ajoutant ombrages et détails du bois avec un réalisme assez frappant. Cela lui prend bien plus de temps. Finalement, lorsqu'elle termine, elle regarde l'heure et se redresse. Elle abandonne le bloc sur son bureau et enfile un pull propre. L'un des siens, bordeaux et assez moelleux et épais pour lui tenir chaud même au plus froid de l'hiver. Lorsque finalement, le soleil se couche, elle jette un œil en écartant un peu le rideau et dit : « C'est l'heure... ». Elle tire sa capuche sur ses cheveux juste le temps de mettre son blouson puis jette son sac sur son épaule et vérifie qu'elle a dans ses poches assez d'argent pour acheter à manger pour deux et payer le gamin ayant gardé Min Ki la nuit précédente.

Elle laisse sortir Meng puis sort à son tour et ferme à clé. Elle descend jusqu'à l'entrée, mais aucune trace des enfants. Le simple fait qu'elle va devoir faire plusieurs planques la fatigue d'avance, ses traits s'étant un peu creusés au fur et à mesure de l'avancée de la journée, bien qu'elle n'ait pas fait grand chose. Une fois en bas, elle ouvre la porte d'entrée et le laisse sortir avant de sortir à son tour. Elle le regarde et lui dit : « Bonne soirée, essaie de ne pas croiser de chasseur cette fois ». Il n'y a personne autour d'eux, sinon elle ne l'aurait probablement pas dit. Après un dernier regard, elle s'éloigne, veillant à ne pas prendre la direction que lui devrait prendre s'il veut rentrer chez lui. A peine arrive-t-elle au bout de la rue qu'une petite furie se jette sur ses jambes en la serrant très fort. Se Jin est soulagée. Elle s'accroupit et avise l'état global de l'enfant qui est sale mais en bonne santé. Il se plaint déjà que les grands se sont servis de lui pour faire l’appât et elle sourit un peu en désarmant les ronchonnements du plus jeune. Elle se redresse et donne l'argent à son baby-sitter tout en s'assurant que lui aussi va bien. L'adolescent s'éloigne. Se Jin regarde Min Ki et lui dit : « On va acheter à manger et on rentre, ok ? ». Il acquiesce et elle lui tend la main, trop fatiguée pour le porter. Il pèse tout de même son poids ce gosse. Juste avant de se remettre en route, elle a un regard vers l'arrière, se demandant si Meng est resté là ou s'il est parti. Elle l'entraîne jusqu'au restaurant le plus proche pendant que l'enfant lui raconte le reste de sa journée.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juin - 23:56
Etrange ? Oui, c'était sans doute une bonne façon de le décrire. Au moins, il n'avait pas tenté de toucher à ses cadres retournés et la soirée c'était plutôt bien passée. Bon après, Meng n'était pas sur de proposer encore une fois son appartement à un autre sans abris. Ce n'était pas simple d'accepter quelqu'un dont on ne connaissait rien ou pas grand chose dans son antre personnelle. Mais, il avait fait l'effort ce soir là, ne se souvenant plus pourquoi d'ailleurs.. Cette rencontre ne l'avait que peu marqué en soit et il avait surtout retenu que ce Edmoon n'aimait pas les vampires. Bon, chacun son point de vue, qui était il pour jugé après tout.

Après sa douche, il sort torse nu en lui demandant si elle n'avait pas quelque chose à lui prêter. Ce dont il ne se serait pas douté, c'est qu'elle aurait un pull d'homme dans ses vêtements.. Il demande s'il est à elle, alors qu'il connait déjà très bien la réponse avec ces résidus de parfum qu'il peut sentir dans les fibres, mais elle confirme. Quelqu'un qu'elle avait fréquenté ? Quand ? Pendant longtemps ? Le voyait elle encore ? Meng se mord l'intérieur de la joue pour s'empêcher de poser ses questions et se contente donc de le passer avant d'aller choisir un livre.

Le temps passe un peu, mettant un peu de temps à se concentrer sur sa lecture avant de réussir à enchaîner quelques chapitres. Mais, il est de nouveau sortit de ce monde imaginaire lorsqu'elle s'étire. Son regard irrémédiablement attiré par la peau blanche qui apparaît lorsque son débardeur se soulève un peu. La nuit n'était plus très loin et il devait donc se préparer à quitter l'appartement de la demoiselle. Mis à part le fait qu'il avait faillit y laisser sa peau, le reste de la journée s'était passée sans trop de désagréments. Enfin, il espérait que Se Jin pense pareil en tout cas.. Il ne lui semblait pas avoir fait de faux pas et espérait pouvoir remonter un peu dans son estime ainsi.

Rangeant le livre en lui disant qu'il serait bientôt l'heure pour lui de partir, il ne peut manquer cet air soulagé sur son visage. Est ce que cela avait été si terrible pour elle de le voir dans son appartement ? Sans doute que oui.. Mais, étrangement, cela ne le blessa pas, parce qu'il pouvait tout à fait comprendre. Un peu comme lorsqu'il avait vu Edmoon déambuler dans son salon. C'était un espace vital que l'on ne voulait pas forcément partager avec tout le monde. Une question lui effleura pourtant l'esprit. Est ce qu'elle l'accepterait dans cette bulle de confort sans se sentir trop mal à l'aise un de ces jours ? Il ne le saurait qu'avec le temps. Le vampire lui précise qu'il n'abuserait pas du fait de connaitre son adresse et elle lui jure de disparaitre s'il ne tenait pas parole. Pour sur, il la tiendrait d'autant plus avec cette menace. Parce qu'il savait que Se Jin le ferait. A sa nouvelle remarque, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.

- C'est que nous étions fait pour nous rencontrer alors..

Un simple murmure, mais ils sont si proches qu'elle ne peut que l'avoir entendu. Libre à elle de l'ignorer, ce qu'il préférerait sans doute d'ailleurs. Parce que si elle répondait, ce ne serait sans doute pas quelque chose de doux et gentil, ça il en était certains. Il la regarde dessiner, se faisant silencieux et aussi discret que possible pour ne pas la gêner durant les longues minutes qui suivirent. Cela pourrait sembler ennuyeux à regarder, mais pas du tout puisqu'il s'agissait de Se Jin et non pas n'importe quel autre artiste dont il ne retiendrait sans doute pas le nom. Une fois son couple d'oiseaux terminés, elle se redressa pour écarter un peu le rideau et lui annoncer que c'était l'heure. Son regard quitte le bloc, pour passer sur la jeune femme, puis l'extérieur, avant de revenir sur elle. La regardant enfiler un pull, remonter sa capuche et mettre son sac sur les épaules.

Doucement, il fait un pas vers elle, se trouvant juste devant Se Jin et vient faire tomber la capuche pour libérer ses cheveux. Aussi délicatement que possible, il vient glisser une main sur sa joue, la frôlant tout juste avant de la poser dans sa nuque.

- Se Jin je..

Il la regarde, croise son regard, observe ses lèvres un court instant. Mais finalement, c'est son front qu'il vient embrasser avec toute la douceur dont il peut faire preuve.

- Merci..

Meng souffle ce petit mot tout bas. Ce n'était pas quelque chose de facile à dire pour lui et il venait de prononcer ce remerciement deux fois en l'espace de quelques heures. Mais, si c'était pour lui montrer à quel point il était reconnaissant qu'elle ne l'ait pas laissé mourir, alors il pouvait bien faire cet effort. Et puis, il la remerciait aussi de l'avoir laissé rester chez elle, d'avoir couru pour lui, de l'avoir supporté malgré qu'elle ne soit pas à l'aise, pour tout en fait. Il la relâche assez rapidement, préférant ne pas se faire repousser et une fois le petit mot prononcé, il faisait déjà un pas en arrière.

Il sort en premier du petit logement et attend sur le pas de la porte qu'elle ferme la porte à clef, sans même la regarder et se tenant à distance raisonnable. Le vampire inspirait discrètement son odeur avant qu'ils ne soient séparés lorsqu'ils seraient dans la rue. Mais, cela semble arriver trop vite tout de même. Meng acquiesce à sa remarque, il ne compte pas tomber sur des chasseurs et n'est même pas certain d'avoir envie de sortir pour les prochains jours d'ailleurs. S'il fait d'abord quelques pas dans la direction de son appartement, il s'arrête en l'entendant prendre la direction opposée et se tourne afin de l'observer. Se Jin arrive au bout de la rue et il s'apprêtait à repartir, mais un gamin se jette sur elle. Certainement ce fameux Min Ki. Un léger sourire étire ses lèvres et il ne peut s'empêcher de les regarder un peu plus longtemps. Jusqu'à ce qu'il croise son regard, alors qu'elle s'était retournée quelques instants. Finalement, le vampire quitta la rue une fois que les deux plus jeunes commencèrent à s'éloigner.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: