AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incontrôlable ⇝ Meng
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 21:41
De ses années de lycée, Se Jin n'a pas gardé que des mauvais souvenirs. Non, heureusement. Elle a même gardé contact avec les deux amies qu'elles avaient à l'époque. Elles ont eu la chance d'être beaucoup moins maltraitées que Se Jin mais avaient plutôt bien conscience de ce que leur amie traversait et étaient toujours présente pour la soutenir. Au fil des années, les trois filles sont restées proches et selon leurs parcours, quelques personnes se sont rajoutées à leur trio. L'une d'elle est en couple depuis deux ans maintenant. L'autre l'était également mais sa relation n'a pas durée et la voilà célibataire depuis peu. Et comme à chaque fois que l'une d'elle va mal, les autres organisent une soirée pour lui changer les idées et lui rappeler qu'elle n'est pas seule. Et comme souvent, leur point de rencontre préféré pour ça est le cat café Yaong Yaong. Un endroit confortable, calme et cosy, empli de douceur et d'amour. Elles aiment toutes les trois les animaux mais aucune d'elle n'en a. Pour différentes raisons. L'une n'a pas le temps, l'autre n'aime pas devoir nettoyer, la dernière n'a pas la place ni l'argent. Se Jin ne leur a pas vraiment parlé de sa situation, mais elle n'a pas besoin de le faire pour qu'elles le sachent. C'est aussi parce qu'elles ont toujours cette bienveillance naturelle que Se Jin ne refuse jamais leurs bons plans fringues peu chères ou même les cadeaux. Toutes les trois sont des mordues de mode et ses deux amies peuvent se permettre de renouveler régulièrement leurs garde-robes. Et si les vêtements ne viennent pas d'elles, alors ils viennent de leurs autres amies. Au début, Se Jin refusait, mais elle n'a pas vraiment eu le choix. Maintenant, elle accepte et leur rend ce qu'elle peut en prenant soin d'elles.

Et parce que ce soir, c'est l'une des filles qui a besoin d'aide, elle n'a pas parlé des difficultés qu'elle rencontre dernièrement avec le vampire qui la prise pour cible. Enfin, façon de parler. Elle a bien essayé de se renseigner sur les comportements obsessionnels mais pour le moment ses recherches se sont soldées par des échecs. Et elle n'a pas eu le temps de trouver de professionnel capable de lui expliquer clairement les choses.
Elle ne leur a pas non plus parlé de Min Ki. Ce gosse qui continue à squatter chez elle. Par contre, elles savent qu'elle a trouvé un job, et qu'elle cherche désormais un appartement plus grand. Les filles sont ravies pour elle et lui ont déjà envoyé plusieurs petites annonces. Les prochains jours sont chargés de visites durant lesquelles elles ont imposé leur présence pour l'aider à choisir l'appartement idéal pour faire son nid douillet.

Elles ne sont pas que toutes les trois. Plusieurs autres personnes sont avec elle, dont un garçon qui fréquente leur groupe depuis environ un an. Il lui aura fallu du temps pour apprivoiser la jolie mais très sauvage Se Jin. Et comme tous les nouveaux venus, il a dû faire preuve d'une sacré patience pour que la jeune femme tolère sa présence à ses côtés et ses diverses petites intentions. Ses amies lui ont même dernièrement conseillées de le laisser entrer un peu plus. Selon elle, il sera déjà raide dingue d'elle et n'attendrait que son autorisation pour passer plus de temps avec elle. Se Jin ne sait pas trop. Elle a bien sûr eux quelques petits amis, mais jamais rien de très sérieux, et toujours quelque chose d'assez instable à cause de ses propres doutes.

La soirée se déroule plutôt bien. Les discussions vont bon train et Se Jin se sent assez à l'aise pour être libérée. Enfin. Elle ne s'étale pas tellement sur sa vie personnelle, mais elle se joint aux conversations et fait aisément part de ses goûts, lançant même parfois des débats divers dans lesquels elle trouve sa place plutôt naturellement, révélant un visage bien différent de celui qu'elle montre aux inconnus. Quant à ce garçon, Ho jin, il a passé la soirée à ses côtés, profitant parfois de conversations plus individuelles pour attirer son attention et tenter de faire un peu plus connaissance avec elle. Parce qu'elle le connait plutôt bien et que ses amies lui font confiance, elle s'est un peu ouverte. Un peu plus que ce qu'elle n'avait fait jusqu'à présent, se laissant doucement conquérir par sa douceur naturelle et la chaleur accueillante qu'il dégage. S’occupant de temps à autres de chats qui viennent jusqu’à eux pour obtenir des câlins, de l’attention ou simplement quelques minutes de jeu, les deux partagent de très bons moments sous les regards presque moqueurs de leurs amis. Finalement, après plusieurs heures passées avec eux, Se Jin se redresse pour prendre congé. Elle va payer ses consommations et revient vers ses amis pour reprendre son blouson. Elle porte une robe ce soir, et enfile son long manteau par-dessus. Ho Jin lui propose alors de la raccompagner et ses amies s’en montrent très heureuse, plutôt rassurée. Alors Se Jin accepte et ils sortent tous les deux de la boutique. Elle l’entraîne dans la rue jusqu’à une ruelle qui leur permettra de rallier une autre rue et au milieu de celle-ci, elle s’arrête : « J’ai pris mon téléphone ? ». Elle commence à fouiller ses affaires et finit par le trouver en souriant : « Ah oui… ». Elle rit un peu et s’apprête à reprendre sa route, alors qu’il passe un bras autour de ses épaules.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 22:01
Meng avait attendu la tombée de la nuit pour aller rendre visite à K, cet humain avec qui il s'entrainait à la boxe. Ce dernier lui avait proposé de passer en lui disant qu'il avait quelque chose pour lui, sans plus de précisions. Un peu curieux de ce que cela pourrait être, il avait donc quitté son quartier pour celui de Donjak. L'autre homme l'avait accueillit d'une tape dans le dos et lui avait proposé de prendre un verre avec lui et quelques autres personnes déjà présentes. Mais, il refusa poliment, expliquant qu'il était là surtout pour cette chose mystère qui lui avait valu son appel. K lui tendit alors un petit sachet. A l'intérieur ? Un jeux vidéo collecteur dont il avait parlé à une de leur séance de sport et qu'il ne pouvait pas se permettre pour le moment. Le vampire ouvrit un peu plus les yeux face à ce cadeau inattendu. Demandant ce qu'il pouvait bien vouloir en retour, l'autre homme lui assura que rien, c'était un cadeau de bon coeur. Puis, il se pencha vers lui pour murmurer à son oreille qu'il avait même ajouté un petit quelque chose en plus. En regardant bien, il vit une enveloppe, qu'il sortit pour trouver.. Des photos de Se Jin ?! Comment les avait il eu ? Plissant un peu les yeux, l'humain leva les mains en signe qu'il ne l'avait ni touché ni approcher, un éclat amusé dans son regard. Puis, il le laissa partir, Meng préférant rentrer chez lui. Prétextant de vouloir tester le jeu.

Le petit sac dans une main, marchant lentement sur le trottoir, il se perdait dans ses pensées. Se disant que ce genre de cadeau n'était vraiment pas anodin et qu'il faudrait s'attendre à une demande dans les jours prochains. Enfin, il verrait bien. Il n'était pas vraiment en tenue d'hiver et certains passants le regardaient de travers. C'est certain qu'il devait un peu détonner avec son débardeur blanc, sa veste en jean bleu délavé et son jean noir. Mais, il s'en moquait totalement.

En passant dans la rue où se trouvait un café à chats, il jeta un coup d'oeil vers l'intérieur. Jamais le vampire n'y était rentré et cela ne l'intéressait pas plus que ça non plus. Que ferait il au milieu d'une horde de chats, seul ? Rien, puisqu'il ne pourrait même pas s'abreuver de leur sang sans passer pour un monstre aux yeux des autres personnes présentes. Mais, il s'arrêta en croyant reconnaitre la jeune femme au bout de la rue. Avait il bien vu ? Ce n'était pourtant pas son quartier.. Meng approcha donc de la ruelle par laquelle il l'avait vu disparaitre et voit un peu plus loin, une jeune femme cherchant quelque chose. Sa voix le fit sourire et lorsqu'elle releva la tête, il fut sur de lui. C'était bien Se Jin. Il fit donc quelques pas dans leur direction, son odeur commençant à lui venir aux narines. Mais, il se stoppa aussitôt, ouvrant un peu plus les yeux. Le garçon avec elle.. Il venait de passer son bras autour de ses épaules. Le vampire serre un peu plus le petit sac dans sa main et sans réfléchir, s'approche derrière eux.

- Lâche là.

A peine les mots prononcés, il a déjà attrapé le bras de l'inconnu et il l'éjecte dans la direction opposé. Meng se plaça entre le garçon et Se Jin, grondant en lui jetant des regards noirs. Qui était il pour avoir le droit de la toucher ainsi ? Personne ! Il ne pouvait être que personne ! Puis, il se tourne vers elle, reprenant un air plus neutre, moins colérique.

- Se Jin, tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ?

Comment ça, il avait l'air inoffensif ? Tout les hommes qui se permettaient de poser les mains sur la demoiselle étaient fautifs. Et cela n'avait rien à voir avec sa jalousie.. Non, rien du tout.. Enfin, peut être un peu.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 22:18
Ho Jin passe son bras autour de ses épaules. Se Jin se crispe un peu mais elle ne le repousse pas. Elle essaie de se raisonner : les filles lui font confiance, c'est surement un gentil garçon. Il va la raccompagner chez elle et c'est tout. Il n’a pas l’air méchant, ou quoi et n’a jamais montré aucun comportement étrange ou envahissant. Il s’est même montré étonnamment patient avec elle. Ils s'apprêtent à repartir quand une voix s'élève derrière eux. Cette voix, elle la reconnaît sans même avoir vu de qui il s'agit. Elle n’a même pas le temps de réagir qu’elle sent le corps de Ho Jin s'éloigner du sien et se tourne pour le voir projeté contre l'un des murs de la ruelle. Se Jin entrouvre ses lèvres sous le choc et anticipe un autre comportement agressif au cas où : « Non ! ». Mais la silhouette de Meng se dresse entre eux et il se tourne vers elle pour lui demander si elle va bien et s'il ne lui a rien fait. Il ne semble pas vouloir faire plus de mal à son ami. Elle fronce les sourcils et plisse les yeux. Elle ne comprend pas bien ce qu’il vient de se passer. Elle ne sait pas si elle doit être en colère ou effrayée. Avant même qu'elle n'ait répondu, Ho Jin se redresse et s'approche. Il pose une main sur le torse de Meng et le pousse vers l'arrière avec force : « Non mais t'es dingue ou quoi ? Tire-toi... ». Il carre un peu les épaules, plutôt imposant pour un coréen. Et probablement assez résistant pour prétendre résister un peu à Meng même s’il ne sait pas les risques qu’il prendrait. Ho Jin regarde Se Jin, la détaillant pour vérifier qu'elle va bien avant de lui dire : « Viens ne traînons pas ici... ». Il marque une pause et rajoute : « J'ai bien fait de venir avec toi, on croise vraiment des dingues partout ». Elle le regarde et hausse les épaules et demande : « Tu vas bien rien de casser ? ». Il acquiesce. Elle reste là. Elle n’ose pas bouger ne sachant pas quoi faire, de peur d’énerver encore plus le vampire. Il pose une main sur son bras et la tourne un peu pour l'entraîner. Elle se laisse faire parce qu’il est plutôt insistant dans le geste. Elle tourne quand même la tête vers Meng en lui adressant un petit signe négatif lui indiquant de ne pas recommencer. Se Jin a un peu peur à présent. De qui ? Difficile à dire. Ils s'éloignent de quelques pas et déjà Ho Jin repasse un bras autour de ses épaules en lui adressant des paroles rassurantes, mais le geste a une autre dimension à présent, elle le sent. Alors soudainement, Se Jin n'est plus trop rassurée. Elle voudrait être partout sauf ici. Mais elle ne peut pas faire demi-tour. Elle se passe une main dans les cheveux un peu nerveuse, et il resserre doucement son étreinte sur elle. Est-ce qu’elle interprète mal les choses ? Surement. Il ne veut que la protéger. Mais elle est bien différente des autres filles, alors forcément, elle a tendance à être un peu parano.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 22:39
Un simple mot de la demoiselle et il ne se jette pas sur elle, gardant un contrôle qu'il ne se connaissait même pas. Lui demandant si elle n'avait rien. Ses sourcils se froncent, signe qu'elle n'avait pas du apprécier de voir le vampire débarquer. L'autre garçon s'est redressé et revient vers eux, poussant Meng avec une certaine force. Un sourire moqueur étire ses lèvres. Parce qu'il croit pouvoir faire le poids ?

- C'est plutôt toi qui devrais partir. Ne la touche plus.

Il peut bien carrer les épaules autant qu'il veut, ça ne reste qu'un humain et le vampire ne s'en fait pas trop. Il essaye d'emmener Se Jin en lui disant qu'ils ne devaient pas trainer ici, mais pour le moment, elle ne bouge pas. S'inquiétant un peu qu'il soit blessé, ce qui fait un peu bouillir le Chinois. Pourquoi devait elle s'inquiéter pour lui ?! Meng l'observe, la fixe intensément et il attend. Il attend de voir ce qu'elle fera. Si au départ, elle ne bouge pas, le jeune homme finit par l'entraîner avec lui en lui prenant le bras. Le vampire serre un peu plus les doigts et les dents. La demoiselle lui fait un signe négatif, comme pour l'inciter à ne pas les suivre et à les laisser tranquille. Mais, il voit rouge lorsqu'il vient repasser encore une fois son bras autour des épaules de Se Jin. C'est un peu différent de la première fois et il ne compte pas se retenir maintenant.

Avançant de nouveau vers eux, il laisse son petit sac contre un mur, ne le jetant pas afin que le contenu ne soit pas abimé. Puis, il attrape de nouveau le bras de l'humain pour le retourner vers lui et sans lui laisser le temps de réagir, vient lui lancer un crochet de son poing libre. Meng le regarde de haut alors qu'il se retrouve sur le sol, ses yeux luisants de rage.

- Qu'est ce que tu comprends pas dans la touche pas ?! Ne pose pas tes mains dégueulasses sur Se Jin !

Le vampire attend qu'il se relève pour venir le pousser violemment contre l'un des murs. Cet humain l'avait énervé volontairement, c'était sur. Il avait fait exprès de la ramener contre lui, de la toucher, de faire comme s'il voulait la protéger. Mais il n'était rien ! Il n'était personne ! Alors, qu'il protège sa propre vie et Meng se chargerait de celle de la demoiselle. Un grondement de colère résonnait dans sa gorge et il se tenait prêt à répliquer si le garçon venait à l'attaquer à son tour. Ses cours de boxe avec K lui était bien utile au final et il devrait sans doute l'en remercier. Mais, il ne devait pas se déconcentrer pour le moment, ne penser qu'à son but. Démolir ce mec.

Pour l'histoire de ne pas perdre le contrôle, c'était trop tard maintenant.. Mais, il ne ferait pas de mal à Se Jin. Il essayerait tout du moins.. Oui voilà, il essayerait très fort. Peut être que ça fonctionnerait. Sans doute qu'elle allait le détester encore plus, avoir peur aussi. Mais, c'était pour son bien. Le comprendrait elle ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 22:53
Quand Ho Jin intervient, Meng lui répond. Il lui conseille de partir et de ne pas la toucher, nullement impressionné par l'être humain qui lui fait face. Se Jin se doute bien qu'il n'aurait aucun mal à le réduire en poussière et à l'attaquer mais il se tient tranquille. Il ne fait rien de plus que ce qu'il a déjà fait. Se Jin se laisse entraîner et sent Ho Jin la serrer un peu plus contre elle tout en passant son bras à nouveau autour de ses épaules. Meng voit rouge à nouveau et les rejoint. Elle sent à nouveau le corps de Ho Jin s'éloigner du sien et se tourne pour voir Meng le frapper du poing si fort que l'humain en tombe par terre. Pendant ce temps-là, Meng lui demande ce qu'il n'a pas compris et il ordonne de ne plus poser ses mains sales sur elle. Se Jin grimace, s'enserrant dans ses propres bras. Cela n'empêche pas l'humain de se relever et Meng le pousse contre le mur. Le choc à l'air rude et Se Jin grimace. Elle s'approche de Meng et l'attrape par le bras : « Calme toi ! ». Elle le tire un peu en arrière : « S'il te plaît va-t-en ». Elle le tire et essaie de le convaincre de partir. Pas qu'elle ait peur pour lui, en réalité, elle a surtout peur pour Ho Jin qui ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Elle le regarde se redresser et s'approcher. Il l'attrape par le bras et la tire un peu vers l'arrière en lui disant : « Ne t'approche pas de lui... Tu devrais retourner au café ». Il met sans doute dans le geste plus de force qu'il ne le voudrait et perchée sur des bottins à talons, elle se prend les pieds dans une pierre et manque de tomber heurtant le mur. Sa tête cogne et elle grimace un peu douloureusement mais retient de justesse son gémissement. Elle voit Ho Jin tenter de répondre à l'agression dont ils sont victimes.Dans le flou, elle redresse la main et se frotte l’arrière de la tête. Elle grimace et malgré le fait que Ho Jin l’attaque, elle articule : « Ne lui fait pas de mal » elle grimace et rajoute : « Il n’a rien fait de mal ». Elle parle bien évidemment à Meng. Ho Jin est gentil. Il n’aurait sans doute pas dû provoquer Meng comme ça, n’y même répondre à son attaque mais elle sait qu’il n’est pas mauvaise. Il fait ce qu’il peut pour la protéger et a toujours été doux et prévenant avec elle. Il tente de s’en prendre à Meng, cherchant à le frapper lui aussi. Au visage et au ventre. A coups de poings et de pieds. Il finit même par dire : « Je sais pas qui tu es mais si tu comptais vraiment pour elle tu aurais été invité ce soir… ». Se Jin roule des yeux en l’entendant continuer à le provoquer comme ça. Elle se demande même comment il va survivre à ce genre de propos.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 23:10
Son coup est partit tout seul, la rage palpable autour du vampire et pourtant, l'humain se relève. Alors, il le projette contre le mur sans douceur. Se Jin choisit se moment pour s'approcher et essayer de le calmer. Lui demandant également de partir. Peu importe combien elle le tire, Meng ne bouge pas d'un iota et il tourne la tête vers elle.

- Que je parte.. Vraiment ?

Sa voix est basse, la colère s'entendant dans celle ci alors qu'il avait soufflé entre ses dents serrés. La peur se lit dans son regard, mais c'était différent cette fois.. Comme si elle n'était pas inquiète pour elle même.. Pour lui ? Ce pauvre petit humain ? Non, impossible. Le corps du vampire est un peu tendu, mais il essaye de tasser ses mauvais sentiments en continuant de la regarder. Pourtant, ça dérape à nouveau lorsque le garçon la tire par le bras en lui disant de ne pas s'approcher. Non pas parce qu'il l'éloigne, mais parce qu'il a été si brusque que Se Jin tombe et se cogne la tête.

- Toi...

Il l'entend lui dire de ne pas faire de mal à l'humain, qu'il n'a rien fait de mal. SI ! Il l'avait d'abord touché comme si elle lui appartenait et maintenant, il venait de la faire chuter. Le vampire esquive les coups portés en direction de son visage, ainsi que les coups de pieds. Mais, il n'empêche pas un coup de poing atteindre son ventre. Bien sur, il le ressent, mais la douleur est sans doute bien moindre pour lui que pour l'autre jeune homme. Un sourire mauvais étire ses lèvres et il tend la main pour venir agripper sa gorge. D'un mouvement rapide et brusque, il le plaque contre le mur, se moquant bien que sa tête cogne. La provocation l'amusait un peu plus, cet humain n'avait peur de rien apparemment.

- Chercherais tu à mourir ? Parce que je peux me faire un plaisir de te vider de ton sang.

Meng dévoile deux canines luisantes alors que ses yeux brillent d'une folle colère. Son autre main vient déjà tirer sur son col. Le détachant du mur une seconde pour le frapper de plus belle contre celui ci. Une seconde fois. Puis, une troisième. Ses doigts se resserraient un peu plus autour de sa gorge, peu importe qu'il se débatte, il ne devait sans doute plus avoir beaucoup d'air pour respirer. Un peu de sang se faisait sentir, sans doute à l'arrière de sa tête qui avait touché plus d'une fois le mur. Le vampire n'avait pas spécialement faim, mais il pourrait volontiers se faire un bon repas si c'était pour l'éliminer définitivement.

- Une seule.. As tu une seule bonne raison pour que je ne le tue pas, ici et maintenant ?

Une dernière chance, une proposition. Un geste pour montrer qu'il voulait se contenir, simplement pour elle. La question était évidemment posée à Se Jin. Mais, et si la réponse ne lui convenait pas ? Alors sans doute viendrait il le mordre tout de même. Peut être pas jusqu'à le vider complètement, mais comme pour le prévenir de ce qui l'attendrait une prochaine fois. En revanche, elle avait intérêt de se dépêcher à répondre, parce qu'il ne tarderait pas à vraiment manquer d'air.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 23:28
Il a l'air en colère quand elle lui demande de partir. Comme s'il ne comprenait pas. Il ne comprend pas pourquoi elle s'interpose ? Elle ne sait pas très bien. Mais d'une certaine façon ça ne l'étonne pas. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Ho Jin la tire vers l'arrière. Assez brusquement. Ce qui la fait tomber. Elle se cogne. Et là... là, les choses partent en vrille. La violence qui se déchaîne à la suite la sonne un peu. La terreur l'envahie. Et s'il mourait à cause d'elle ? Si Meng tuait ce pauvre garçon à cause d'elle ? Elle ne se le pardonnerait jamais. Meng esquive la plupart des coups sauf un porté dans son ventre. Mais il l'attrape par la gorge et le plaque contre le mur. Se Jin est presque persuadée d'avoir entendu des os craquer. Lesquels ? Pitié qu'il n'ait pas le crâne brisé. Elle grimace. Elle a soudainement peur qu’il ne se remette pas. Et bizarrement, elle a aussi peur qu’il porte plainte. Il ne doit pas porter plainte. Mais. Quoi ? Si. Bien sûr qu’il le devrait. Meng l’a agressé sans raison valable et avec une telle violence… Il lui demande s'il veut mourir. Et à l'évidence il est prêt à le mordre. Se Jin est figée, incapable de réagir. Mais avant ça, il le frappe plusieurs fois avec violence. Plus il le frappe et plus elle a peur qu’il ne meure sous les coups. Il faut qu’elle bouge. Maintenant. Se Jin arrive à se redresser et à se relever. Il lui demande à elle si elle a une bonne raison pour qu'il ne le tue pas ici et maintenant.

Elle pâlit. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de dire : « Je ne te le pardonnerais pas ». Lui voulait une seconde chance, s’il faisait cela, il y renoncerait à jamais. Comment pourrait-elle lui pardonner un tel acte ? Elle le regarde et s'approche de lui. Elle pose sa main sur le poignet de Meng qui tient la gorge de l'humain. Elle relève les yeux sur le vampire et lui dit : « Lâche le et je te suivrais. Seulement pour ce soir ». Elle le regarde et le force à lâcher prise et le fait reculer. Elle rattrape Ho Jin avant qu'il ne tombe et l'aide à s'asseoir. Il respire péniblement, et la regarde. Il essaie de la retenir, la suppliant de rester. Elle sort son téléphone et envoie un message à l'une de leurs amies pour la prévenir de l’agression, lui indiquant l’état de gravité de Ho Jin. Elle lui dit : « Tiens-toi tranquille, arrête de faire l'idiot, tout va bien se passer ». Elle l'embrasse sur le front et s'excuse avant de se redresser avant de se tourner vers Meng, tremblante, portant sur lui un regard chargé de reproches. Elle le rejoint et le pousse un peu vers l’arrière, l’éloignant de son ami, agacée. Elle ne dit rien et s’en va dans le sens dans lequel elle allait initialement en pressant le pas pour être sortie de la ruelle avant que ses amies n'y rentrent. Une fois sortie de la ruelle, elle s'éloigne un peu. Elle attend juste de recevoir un message lui demandant pourquoi elle n’est pas avec lui et la suppliant de revenir. Se Jin répond qu’elle va bien, qu’elle passera les voir le lendemain puis éteint son portable. Elle change de rue sachant très bien qu'il la suit et s'arrête. Elle s'adosse au mur le plus proche encore tremblante et inspire pour essayer de faire passer le tournis qui ne l'a pas quittée depuis qu'elle l'a vu se déchaîné sur Ho Jin. La terreur l'étreint à nouveau.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 23:44
La douleur peut se lire parfaitement sur le visage de l'humain, qu'il cogne encore et encore contre le mur. Il perçoit le mouvement de Se Jin sur le côté, preuve qu'elle a pu se relever seule. Alors, il lui demande une seule bonne raison pour ne pas le tuer. Et elle en a une. Parfaite d'ailleurs. La jeune femme ne lui pardonnerait pas. Jamais ? Sans doute.. Ses doigts se resserrent un peu plus sur la gorge de l'humain alors qu'il essaye de calmer sa rage. Mais, la main sur son poignet semble l'apaiser un peu, parce qu'il desserre sa prise. Son regard toujours braqué sur le jeune homme, il écoute cependant. Et sa proposition finit de le convaincre.

Le vampire est encore envahit par la colère, pourtant, il s'écarte et le lâche complètement. La Coréenne rattrape le garçon et l'aide à s'asseoir. Sa respiration est difficile et il est plutôt dans un sale état. Meng n'en prend pas totalement conscience pour le moment, son esprit encore trop brouillé par ce qu'il ressentait. Il la voit tapoter sur son téléphone, restant à une certaine distance et l'écoutant parler à celui qui devait être un ami finalement. Mais, un ami trop proche d'elle. Se Jin s'approche, son regard est lourd de tellement de reproches et il ne peut pas lui en vouloir pour ça après tout.. Elle le repousse, comme pour l'éloigner un peu plus du blessé. Alors qu'elle s'éloigne, le vampire récupère son petit sac et la suit. Tout deux sont silencieux, son esprit s'apaise et il commence à prendre conscience de l'ampleur de sa colère quelques instants plus tôt.

Finalement, lorsqu'ils arrivent dans une petite rue un peu plus loin, Meng est plus calme. Ce qui n'est pas le cas de la jeune femme, qui vient s'appuyer contre le mur en tremblant. Pouvait il s'approcher ? Ou avait elle encore plus peur de lui maintenant..? Il laissa quelques secondes s'écouler, se contentant de l'observer en silence. Est ce que c'était ça, qu'il voulait obtenir ? Non.. Assurément non. Il souffla un peu, se passant une main sur le visage. Avant de finalement faire quelques pas vers elle, doucement, prudemment.

- Je ne te ferais pas de mal..

Un souffle, comme pour essayer de la réconforter qu'il ne la frapperait pas ou ne la mordrait pas. Mais, est ce que ce serait vraiment efficace ? Il n'en savait rien et tentait donc simplement. Petit à petit, il se trouvait plus proche. Une fois juste devant elle, Meng vint glisser une main contre son cou, allant vers sa nuque et il vint presser doucement son front contre celui de Se Jin. Les yeux bien ouvert pour essayer de capter son regard. Il ne s'en voulait pas le moins du monde d'avoir blessé l'autre humain, mais il avait des remords de voir la demoiselle dans cet état par sa faute.

- Je ne te suivais pas.. Simplement, je t'ai reconnu de loin..

Une excuse ? Peut être, il n'aurait rien pour prouver qu'il n'était pas là pour la surveiller.. Ah mais si ! Son petit sac avec le jeu dedans, c'était une preuve ça ! Le vampire écoutait les battements du coeur de la jeune femme, écoutait sa respiration, essayait de comprendre comment se faire pardonner. Parce que même s'il parvenait à s'excuser verbalement, ce ne serait pas suffisant ici..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 0:02
Comment Se Jin est arrivée jusque-là ? Elle n'en sait rien. Elle a l'impression qu'elle s'effondrer d'un instant à l'autre. Elle a l'impression que ses jambes vont la lâcher à chaque pas supplémentaire. Est-ce la volonté de mettre le plus de distance possible entre Meng et ses amis ? Probablement. Les filles ne l'auraient jamais laissée partir avec lui après avoir pris conscience des dégâts causés par le vampire. Et maintenant, elle s'inquiète pour Ho Jin. Bien qu'il soit idiot et inconscient, le garçon ne méritait pas ça. Et elle culpabilise. Depuis combien de temps Se Jin n'a pas fait de crise d'angoisse ? Un certain temps. Mais plus elle repense à tout ça, plus elle revoit la scène et plus sa poitrine se comprime. Son cœur bat de plus en plus fort et ses tremblements se font plus violents. Elle grimace un peu. Il s'avance vers elle. Elle est trop perdue pour le sentir faire. Sa voix est proche mais elle ne réagit pas. Ne pas lui faire du mal ? C'est déjà le cas. Elle est terrifiée. Terrifiée pour elle. Terrifiée pour son ami. Terrifiée pour l'avenir. Elle ne sait pas ce qu'il va se passer. Elle ne sait pas ce qu'elle va dire. Comment elle va justifier ça. Et quand elles sauront, elles voudront la protéger, l'empêcher de la revoir. Elles seront même du genre à l'empêcher de sortir la nuit mais elle ne peut pas. Elle doit sortir. Elle doit travailler. Cela lui apporte un revenu de salaire dont elle a encore besoin pour le moment.

Et Se Jin est fatiguée. Elle commence à tirer dangereusement sur la corde de sa forme. Elle reste trop longtemps debout la nuit. Ses nuits courtes et ses journées de travail plus la présence de Min Ki, cela commence à faire beaucoup. Ajouté à cela l'angoisse du retour de Meng dans sa vie... Quand il la touche, elle sursaute violement. Mais il glisse sa main jusqu'à l'arrière de sa nuque et vient poser son front contre le sien. Lorsqu'elle ouvre les yeux et lève son regard sur lui, il lui dit qu'il l'a reconnue de loin, qu'il ne la suivait pas. Elle a du mal à le croire. Mais elle se contente de se dégager et fait quelques pas avant de devoir s'appuyer sur le mur. Elle se force à respirer et à se calmer. Elle s'accroche à des éléments positifs. Cela lui prend de longues minutes mais finalement, sa respiration se fait plus facile. Elle lui dit : « Ne touche plus jamais à mes amis... » elle tourne la tête vers lui et se redresse un peu : « Tu entends ? Plus jamais. Sinon je ne te parlerais plus ». Elle l'ignorera. Même si leurs chemins se croisaient à nouveau, elle ne lui prêterait plus un regard, plus une parole, plus aucune considération. Non. Rien du tout. Elle secoue la tête et dit : « Qu'est-ce que tu veux ? ». Son ton est plus sec qu'elle ne le voudrait, probablement. Elle précise : « En échange de sa vie, qu'est-ce que tu veux ? ». Elle lui avait dit qu'elle le suivrait. Maintenant qu'ils sont là, elle lui demande ce qu'il attend en retour.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 0:23
Meng voit bien qu'elle va mal, mais il se sent impuissant en cet instant. S'approchant, essayant de parler avec le plus de douceur possible. Lorsqu'il la touche, elle sursaute assez violemment et il reste le plus tendre qu'il peut. Leurs regards se croisent une nouvelle fois et il peut voir qu'elle ne le croit pas. C'était justifié après tout.. Se Jin se contente de se dégager de sa main et s'écarte un peu, retournant contre le mur. Il lève alors le petit sachet.

- J'étais simplement passé chez un ami pour récupérer quelque chose et je t'ai vu.

C'était la vérité, il ne mentait pas cette fois. Il serre un peu plus la hanche plastique, se retenant de venir une nouvelle fois près d'elle. Lui laissant de l'espace pour respirer, pour se reprendre. Jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Ne plus toucher à ses amis ? Alors, elle le considérait comme tel, sa réaction était plus claire maintenant.

- Alors ne laisse plus d'hommes te toucher comme il l'a fait..

Un simple murmure, avant qu'elle n'insiste sur le fait de ne plus jamais les toucher. Il serre un peu plus le poing et ne peut s'empêcher de répondre un peu brusquement.

- T'as pas compris qu'il ne voulait pas être ton ami ? Il voulait plus, ça se voyait !

Elle ne pouvait pas être aussi candide, aussi ignorante des gestes qu'un jeune homme pouvait avoir envers une jeune femme. Ca le rendait fou de se dire qu'elle le défendait lui, plutôt que de chercher à comprendre Meng. Certes, il n'était pas des plus doué pour se faire comprendre, mais ce qui s'était passé restait plutôt clair pour lui. Le vampire releva les yeux vers elle à sa question.

- Je..

Ce qu'il voulait ? En échange de sa vie ? Alors c'était ça.. Un sourire un peu amer vient se dessiner sur les lèvres de Meng. Ce n'était que ça. Un échange pour la vie de son ami..

- Je ne voulais que te saluer. En te voyant, je t'aurai complimenté dans cette jolie robe et j'aurai même essayé de ne pas te toucher.

Sa main libre glisse dans ses cheveux, descend dans sa nuque. Il ne comprend pas. Il ne la comprend pas. Le vampire aurait été seulement assez heureux pour cette nuit de l'avoir vu, c'était ce garçon qui avait tout gâché. Qui avait fait voler en éclat sa raison.

- Pourquoi.. Pourquoi a-t-il le droit de te toucher ainsi ? C'était insupportable de le voir te rapprocher autant de lui.

Il gronde et passe sa main sur son visage, fermant les yeux une seconde. Rester calme. Ne pas s'emporter. Elle était là. En face de lui. Il pouvait demander ce qu'il voulait. Alors, pourquoi ne le faisait il pas ? Cet échange ne lui plaisait pas et il se disait volontiers qu'il aurait du le tuer. Mais, elle ne lui aurait jamais pardonné.. L'enfermer ? Ca aurait pu être une solution.

Tu es un idiot Meng, Se Jin te détesterait encore plus si tu l'enfermait..

Tellement de choses tournaient dans son esprit, il ne parvenait plus vraiment à aligner deux pensées correctes et il avait peur de craquer devant elle. Penser à autre chose. Ne pas se laisser emporter. Il ne la regardait même plus pendant ce temps, fixant un point dans le vide. Avant de demander d'une voix assez basse.

- Tu accepterais de me donner quoi..?


Puisqu'elle voulait offrir quelque chose en échange de la vie de son amie, alors qu'elle choisisse. Meng aurait trop de choses à lui demander. Son numéro, une photo, une étreinte et bien d'autres. Il ne cherchait même pas à croiser son regard cette fois, semblant peut être un peu perdu sur le moment.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 0:40
Lorsqu'elle relève son regard sur lui, elle le sonde puis se dégage. Et lui, lui explique qu'il était chez un ami pour récupérer quelque chose. Il lui montre un sachet plastique qui contient une boite et une enveloppe. Elle ne détaille pas plus le contenu de la boite mais constate avec une certaine surprise qu'il lui a dit la vérité. Elle le regarde simplement. Cette fois, il semble respecter son besoin impérieux d'espace vital. Ce qui la satisfait et l'aide grandement. Et elle lui demande de ne plus toucher ses amis. Il répond. Elle fronce les sourcils mais insiste. Et il lui pose une question. Elle le regarde et fini par lui dire : « Je le sais ». Elle reste silencieuse un instant et dit : « Je suis encore libre de choisir qui je laisse me toucher. Ami. Inconnu. Qu'en sais-je encore et quelles que soient leurs intentions ». Elle le regarde. Pour qui la prend t-elle exactement ? Elle n'est tout de même pas idiote. Elle détache son regard de lui et regarde la rue autour d'eux. Elle essaie de vider son esprit et de ne plus penser à tout ça. Petit à petit les tremblements s'apaisent. Elle sait très bien que ce qu'elle vient de lui dire ne lui plaira pas. Mais il a besoin de l'entendre et de le comprendre. Se Jin n'accepte pas qu'il pense avoir ce pouvoir sur elle. Il ne peut pas décider ce genre de choses. Même si cela le met en colère.

Elle lui pose finalement une question. Elle veut savoir ce qu'il veut. Car oui, pour elle, ce n'était qu'un échange. Enfin, c'est comme ça qu'elle a perçu les choses. Elle ne le regarde pas et du coup n'aperçoit pas l'amertume sur son visage. Il recommence à parler. Elle ferme les yeux et l'écoute. La saluer. La complimenter. Elle glisse nerveusement les mains sur sa robe comme pour la lisser avant de fermer son manteau. Puis, il pose une question et lui dit que c'était insupportable de le voir la toucher comme ça. Elle répond : « Je le connais depuis un moment. Mes amies ont confiance en lui. Il m'a toujours respectée ». Chacune de ses demandes, chacun de ses caprices, chacunes de ses bizarreries. Il a toujours tout respecté. Et s'il était si horrible que cela, il n'aurait pas été si patient, il aurait forcé les choses. Elle ouvre à nouveau les yeux. Il a l'air un peu perdu. Elle ne comprend pas très bien pourquoi. Et il ne lui répond toujours pas. Elle attend. Mais il se contente de lui demander ce qu'elle accepterait de lui donner. Se Jin fronce les sourcils. Elle est un peu ennuyée par la question parce qu'elle ne sait pas bien comment se comporter avec lui. Et surtout, elle est surprise. Lui qui jusqu'à présent cherchait le contact visuel autant que physique, ne la regarde pas et ne la touche pas non plus. Et étrangement, c'est presque perturbant. Elle croise les bras et les serre contre elle-même. Qu'est-elle prête à lui donner en échange de la vie de son ami ? Elle n'en sait rien. Finalement, elle se redresse, ouvre à nouveau son manteau et vient se placer en face de lui. Elle inspire légèrement, discrètement et vient se placer contre lui, glissant son visage dans son cou. Sa respiration s'accélère un peu, pas de plaisir. Maintenant qu'elle est là, son coeur se fait plus vif et la peur remonte en elle. Mais elle ne bouge pas. Elle glisse une main sur l'un des bras de Meng et l'autorise à le glisser autour de sa taille en dessous de son manteau. Le contact est serré, étroit. Terrifiant.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 0:58
Elle le savait.. Se Jin le savait, mais elle l'avait laissé faire. Oui, elle avait ce droit qu'elle revendique, le vampire ne pouvait dire le contraire. Pourtant, il n'arrivait pas à contenir cette jalousie qui montait dans le creux de son ventre lorsqu'il voyait ce genre de choses. Devait il se mettre à genoux et s'excuser ? Espérer que la jeune femme finisse par comprendre ? Non, la première option était trop pitoyable pour lui et la seconde serait sans doute un miracle. Autant dire que cela n'arriverait pas. Etrangement, ses paroles l'attristent plus qu'elles ne le mettent en colère. Ses épaules s'affaissent légèrement et il fixe le vide. Finalement, peut être qu'il devrait être le premier à partir cette fois. Ce serait sans doute mieux pour tout les deux.. Un nouveau sourire amer étire ses lèvres à cette pensée. Parce qu'il sait que ça finira par recommencer, tant qu'il n'aura pas effacer la jeune femme de son esprit, ce genre de situation pourrait devenir fréquente.

Elle lui précise le connaitre depuis un moment et que ses amies ont confiance en lui. Qu'il l'avait respecté. C'est certain que niveau respect de l'autre, Meng était sans doute très loin derrière tout le monde. Laissant trop souvent ses envies et ses sentiments le contrôler. Ca lui déplait complètement cette notion d'échange, mais il lui demande tout de même ce qu'elle était prête à lui concéder. Avait il l'espoir de quelque chose ? Ou alors peut être justement l'inverse, que Se Jin refuse de lui offrir quoi que ce soit ? Un nouveau silence se fait entre eux et au moment où il allait battre en retraite. Lui dire qu'elle pouvait oublier cette question, il la vit approcher après avoir ouvert son manteau. Elle est tout près, juste devant lui, mais il ne fait pas un geste vers elle. Et ses yeux s'ouvrent plus grand soudainement. Elle venait de se glisser contre lui. Son souffle caressait la peau de son cou et une de ses mains vint chercher son bras pour qu'il le passe sous le manteau, autour de sa taille. Celle ci est si fine. Le contact est intense, mais il n'était pas préparé et sans être trop brusque, Meng vient poser ses mains sur les épaules de la demoiselle afin de la faire reculer un peu.

- Tu tiens tant que ça à lui..

Une constatation qui lui apparait alors comme douloureuse. Il peut entendre son coeur battre trop vite, son souffle moins régulier signe de peur ou d'appréhension. Le vampire fait un pas en arrière et abaisse ses bras pour qu'ils retournent le long de son corps.

- Rentres chez toi et fais attention à toi sur la route..

Finalement, c'est trop dur de rester en sachant qu'elle était terrifiée qu'il lui fasse quelque chose. Une boule se formait dans son estomac, ne sachant trop ce qu'elle signifiait. Et sans attendre, sans croiser son regard, sans la toucher une dernière fois, il lui tourne le dos. Le vampire fait quelques pas en direction de la rue principale, mais s'arrête après quelques mètres. Serrant un peu les poings. Merde, il aurait du profiter de cette étreinte. Mais dans ce cas, ce serait lui donner raison lorsqu'elle pensait qu'il ne voulait que profiter d'elle ou du fait qu'il l'effrayait. Le sac plastique crissa une nouvelle fois entre ses doigts serrés sur celui ci et il reprit son mouvement.

Quitter la ruelle. Quitter la ruelle. Ces trois petits mots tournaient comme une litanie dans son esprit. Ne pas se retourner. Marcher droit devant lui. Juste partir. Etait ce une prière ? Sans doute. Celle de ne pas craquer, de ne pas se précipiter sur la jeune femme. De ne pas venir enserrer son corps, inspirer son odeur, la garder pour lui. Non, Se Jin n'était à personne. Il le savait. Il le savait, mais ne parvenait pas à s'en satisfaire étrangement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 1:13
C'est à elle de choisir ce qu'elle veut lui offrir. Elle réfléchit un moment. Elle se demande ce qui lui ferait plaisir. Pardon ? Quoi ? Comment ça ce qui lui ferait plaisir ? Pourquoi lui ferait-elle plaisir ? Il a presque tué un homme ce soir. Et pourquoi ? Par jalousie ? Elle tique. Elle ne devrait pas. Mais il s'est retenu. Et c'est seulement parce que son ami a provoqué le vampire que Meng est devenu si violent. Parce qu'en réalité, dans les premiers temps Se Jin se rend compte qu'il n'a pas été si horrible que ça. Il voulait juste qu'il arrête de la toucher. Elle se redresse et vient se mettre contre lui. Elle reste là un moment, sentant la panique qui monte lentement mais surement. Et lorsqu'il pose ses mains sur ses épaules pour la repousser, il constate quelque chose qui semble lui faire du mal. Elle fronce les sourcils et penche la tête. Elle le regarde. Elle dit : « Oui. Et non ». Elle le voit reculer d'un pas et abaisser les bras. Ainsi mis le long de son corps, il reprend la parole en lui conseillant de rentrer chez elle et de faire attention. Elle le regarde et lui dit : « Je tiens à lui comme je tiens à tous mes amis. Peut-être que ça aurait pu être plus. Je n'en sais rien. Mais ça n'est pas ce que tu crois, enfin pour moi en tout cas ». Elle sait bien que lui voudrait bien qu'ils soient plus. Et c'est pour ça qu'il s'est proposé pour la raccompagner, pour ça qu'il aurait sans doute proposé de l'accompagner jusqu'à l'intérieur de chez elle. Mais elle aurait refusé. Parce qu'elle n'en est pas encore là et parce que Min Ki était là et qu'elle ne pourrait pas expliquer tout ça. En tout cas, pas à lui. Elle regarde simplement Meng et malgré cela, il lui tourne le dos et s'éloigne. Pourquoi Se Jin se sent-elle si triste ? Elle ne comprend pas. Elle serre un peu les poings et les mâchoires. En colère contre elle-même d'être si idiote. Elle tourne les talons et s'éloigne à son tour. Elle se sent un peu étrange. Elle ne comprend pas très bien tout ce qui s'est passé. Mais maintenant, elle se rend compte qu'il n'est peut-être pas aussi horrible qu'elle ne le pensait. Que les choses ne sont peut-être pas aussi marquées qu'elle ne le pensait. Il avait vraiment l'air perturbé en s'éloignant. Alors serait-il possible qu'il ne soit pas malade ? Qu'il soit juste un peu idiot ? Et un peu cruel ? Surement pour des raisons précises alors. Son histoire ? Se Jin marche en direction du métro pour rentrer chez elle, totalement perdue dans ses pensées un peu chamboulée par tout ça. Inquiète pour son ami, et aussi un peu inquiète pour Meng. Même si cela la révolte encore un peu. Il ne mérite pas son inquiétude après son comportement de ce soir. Elle le sait. Lorsqu’elle arrive chez elle, elle récupère l’enfant et ils rentrent chez eux, tous les deux. Il se recouche dans son lit et après avoir enfilé un pyjama, elle le rejoint et se couche à côté de lui. Le sommeil met longtemps à venir tant elle est toujours songeuse et préoccupée par tout ça. Et elle sait que dès le lendemain, elle devra des explications à ses amies et que ça ne leur plaira pas. Cela risque d'être long et douloureux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: