AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan Meng - Vampire aventurier [ Terminée ]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 0:32
Shan Meng
Nom : Shan ( Corail )
Prénom : Meng ( Vigoureux )
Âge physique : 20 ans
Âge réel : 170 ans
Date de naissance : 29 Novembre 1850
Nationalité : Chinois
Origines : Chinois
Sexualité : Pansexuel
Métier : Testeur de Jeux Vidéo
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : TModeste
S'injecte de la Crysalis ? Non
Groupe :  Vampire
Avatar : Lu Han ( Ancien EXO )
Participer aux mini-events ? Oui
Caractère

Meng est un jeune homme plutôt sociable, même s'il ne se fait pas toujours des bonnes connaissances. Certains étant assez mauvais ou malsains et l'ayant entraîné dans des histoires plus ou moins louche. Cependant, il n'est pas loyal envers ses ''amis'', n'ayant pas acquis cet état de conscience pour le moment et voyant surtout son propre bien être en premier. Il n'aurait pas de scrupule d'abandonner une de ses connaissances dans une ruelle si plus nombreux venaient à les attaquer, sauvant en premier ses propres fesses. Peut être que cela viendra avec les bonnes personnes, un jour.

C'est un aventurier, ayant adoré parcourir divers pays. Changer d'air, découvrir de nouveaux endroits ou de nouvelles cultures. Ce n'est pas vraiment le savoir qui l'intéressait, mais vraiment cette envie d'aventure toujours différente. C'est d'ailleurs dans ces moments que son côté ingénieux s'est développé, ayant du se débrouiller seul. Apprendre à user d'inventivité pour se nourrir, se loger ou se faire un peu d'argent. Son côté impulsif et imprudent ont bien faillit avoir raison de lui, manquant de le faire découvrir et donc attraper. C'est à ses dépends qu'il a apprit que certaines femmes se défendaient bien mieux que des hommes, certaines étant même bien armée. Ca lui apprendra à sauter sur la simple odeur tant appréciée d'une femme de sang B.

Son père croyait en ce qu'il juge être des inepties. Bien qu'il ne se soit pas déchargé du chapelet en nacre de sa mère, il ne croit plus en ces idéaux qui ont fait tant de mal. Si son père était le frère de Jésus, cela faisait donc de lui son neveu ? C'était idiot et son côté rationnel le savait bien. Préférant garder les deux pieds sur terre et préférant se baser sur la raison ou la logique.

Prendre une décision peut devenir quelque chose de compliqué parfois, Meng étant assez indécis surtout lorsque c'était important et donc qu'il y réfléchissait vraiment. Lorsque cela allait au delà de son impulsivité du moment. Non pas qu'il ne soit pas assez intelligent pour correctement réfléchir, mais il ne savait jamais ce qui serait le mieux. Pour lui évidemment. Il se passait toujours en premier, ce qui le rendait parfois menteur lorsque c'était pour son propre bien être. Alors qu'il pouvait tout à fait être franc si cela n'avait aucune incidence sur lui. Du moins, autre que celle de se faire détester un peu plus. Ca lui est bien égal qu'on l'apprécie ou non, seule sa propre opinion sur lui même est importante et lui s'accepte tel quel, donc où est le problème ?

S'il pourrait paraître comme quelqu'un de calme et posé, c'est mal le connaître. Meng peut avoir des passages obsessionnels, que ce soit envers une chose, un voyage ou même une personne. C'est d'ailleurs ce qui lui est arrivé pour Se Jin alors qu'elle n'avait que 16 ans. Une obsession de la demoiselle, celle ci s'étant trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. S'il venait à sincèrement s'attacher à quelqu'un, une personne qui lui serait très proche, alors il serait assurément jaloux des autres pouvant la regarder, l'approcher ou même la toucher. Il se laisserait bouillir à l'intérieur, n'imposant pas sa présence, mais serait cependant capable de quelques travers en retour. En toute discrétion. Si cette personne devait prendre tellement d'importance qu'il ne cesserait de la regarder, alors Meng pourrait devenir également protecteur. Mais toujours avec discrétion, ne se mettant pas directement sur le chemin et préférant rester cacher pour protéger la personne en question. Pour le moment, ce genre de personne n'est pas entrée dans sa vie encore, mais qui sait.. Maintenant qu'il se pose un peu plus, peut être pourrait elle apparaître.
Anecdotes

→ Quelques détails sur Meng : Il est brun de base, mais il aime changer la couleur de ses cheveux. Simplement décoloré ou bien blond, en passant par du rose par exemple. // Il a une peur bleue des aiguilles, ce qui fait qu'il n'a ni piercing ni tatouage. // Sa saison préférée est l'automne pour ses couleurs orangée et rougeoyantes, mais aussi pour la saison des pluies. Il adore aller se balader sans but sous un parapluie lorsqu'il pleut. // Il ne sait pas nager, mais il aime faire un tour à l'aquarium pour observer les espèces sous marine. // Depuis un an, il s'est mit à la boxe avec un partenaire humaine et il doit donc apprendre à contrôler sa force. // Il est Sagittaire et du groupe sanguin AB.

→ Meng est le fils unique de Hong Xiuquan, celui qui lança la révolte des Taiping en 1851. Il porte d'ailleurs le nom de famille de sa mère, pour ne pas être prit pour cible par ceux tentant d'éliminer son père.
→ Il fut baptisé et élevé dans l'idée qu'il était le fils du frère cadet de Jésus. Ecoutant la parole de son père depuis sa tendre enfance.
→ Les hommes et les femmes doivent vivre séparément, même les couples mariés. Meng passe donc son enfance près de sa mère et des autres femmes, voyant très peu son père. Jusqu'à ce qu'on le trouve assez âgé pour s'en sortir sans sa mère, à ses douze ans, et qu'il passe donc dans le quartier des hommes.
→ Agé de 14 ans, il voit son père mourir le 1er Juin 1864 après vingt jours de souffrance.
→ Il fut transformé l'année de ses vingt ans, par un vampire errant. Celui ci l'a d'ailleurs emmené avec lui en Allemagne, puis en Finlande. Avant de le laisser vivre comme il l'entendait après dix ans passé ensemble.
→ Après avoir apprit à se nourrir et gagner de l'argent seul, Meng voyagea dans d'autres pays, quittant même l'Europe un moment.
→ Meng n'avait pas que des bonnes connaissances et il lui arrivait alors de maltraiter un peu les plus faible que lui. C'est ce qu'il se passa d'ailleurs en Corée avec une dénommée Bae Se Jin.. Il ne frappait pas, mais harceler quelqu'un ne passait pas que par les coups. Le vampire l'a même mordue une fois pour lui faire un peu plus peur.
Histoire
Le 29 Novembre 1850, Meng vit le jour dans une basse campagne, alors que son père et ses hommes préparaient leur première attaque. C'est sa mère qui choisir son prénom, signifiant Vigoureux. Un espoir de la part de cette femme, qui espérait que son fils survive dans leur mode de vie. Il prit d'ailleurs son nom de famille, ainsi seuls quelques personnes de leur entourage connaissaient son véritable père, mais pas leurs ennemis. L'année d'après, son père le fit baptisé afin qu'il respecte leur religion nouvelle. Et il grandit avec l'idée que Hong Xiuquan était le frère cadet de Jésus, ceci faisant de lui, le neveu de ce même Jésus. La crédulité d'un enfant était vaste et il y crut durant longtemps.

Vivant dans l'amour de sa mère et entouré des femmes, il s'y sentait bien. Mais, alors que les deux sexes étaient séparés, même pour les couples mariés, il du bientôt se rendre du côté des hommes. Il n'était alors âgé que de douze ans. Sa mère trouvait que c'était trop tôt, mais Xiuquan était intransigeant. Du moins sur ce genre de règles. D'autres mises en place n'étaient plus tellement respectées, telle que la polygamie ou la consommation d'Opium, qui avaient tout deux été bannis normalement. Meng assista au massacre dans les rangs de son père, des soldats, des généraux.. Les Taiping se divisaient

Il vit son père mourir après vingt jours de souffrance, à cause d'une plante ingurgitée. La famine menaçait alors que leur ville était assiégée et il avait donc commit une erreur. Son décès ne mit pas longtemps à faire le tour et les Nankin fut alors reprise par l'armée impériale. Meng parvint à fuir avec un petit groupe de femmes et de gamins. Partant se réfugier dans les campagnes. Le garçon pu alors prétendre à une autre vie avec sa mère, tout deux accepté dans une petite ferme où ils aidaient en échange du gîte et du couvert. La vie commençait à être paisible pour eux, devenant un jeune homme petit à petit.

Jusqu'à cette nuit, l'année de ses vingt ans. Du bruit s'était fait entendre dans la cour et le propriétaire était descendu. La mère de Meng le cacha lorsque l'homme se mit à hurler aux autres de fuir. Tout s'est passé si vite que cela reste un peu flou dans son esprit. Il se souvient vaguement de costume ou tenue militaire, il n'en était plus sur lui même. Des hommes qui semblaient en tout cas avoir une grande faim, mais pas de nourriture normale. Caché dans le placard, il avait pressé ses deux mains sur sa bouche, regardant sa mère se faire vider de son sang par les petites interstices. Ne pas crier, ne pas respirer trop fort. Il ne devait pas faire de bruit ou lui aussi finirait ainsi. Le fait de ne pas avoir de peine pour cette femme l'ayant mit au monde ne l'inquiéta même pas sur le moment. Bien entendu, l'un des hommes le trouva et le jeta contre le mur. Un peu sonné, le jeune homme ne se rappelle plus très bien de la suite. Simplement une petite vague de douleur, puis un certain plaisir. Avant de sentir un liquide chaud contre ses lèvres et puis, plus rien. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait sur le canapé du bas. Les fenêtres et la porte étaient condamnées pour ne pas laisser passer la lumière du jour. Seul avec cet homme, qui l'avait sortit de sa cachette. Il ne comprit pas tout de suite la brûlure de sa gorge et ne reçut que de brèves explications, avant de recevoir un pichet remplit de sang. Celui de sa mère ? Ou du couple, qui les avait si gentiment ramassé ? Peu importait en fin de compte, parce qu'il ne mit pas longtemps à le descendre.

Suivant son nouveau père, il ne reçut que le minimum en éducation vampirique, mais il put voyager cependant. L'Allemagne d'abord, y passant six belles années. Avant qu'ils ne partent en Finlande. La vie était bien différente de ce qu'il avait connu et il ne cessait de parcourir les rues la nuit. Essayant de contrôler sa faim, mais ne parvenant pas à ne faire aucune victime. Finalement, après quatre années dans ce second pays, son père lui annonça qu'il devrait se débrouiller seul, parce qu'il ne pouvait rester toujours avec lui. Sans doute qu'avoir créé un vampire l'avait vite lassé en se rendant compte qu'il faudrait s'occuper du plus jeune.

Vivre seul n'était pas dérangeant, mais Meng du se débrouiller pour trouver comment gagner un peu d'argent. Ce ne fut pas simple tout les jours, mais il devenait de plus en plus ingénieux. Il s'en sortait aussi pour se nourrir, directement sur des humains ou parfois sur des animaux. Mais, la seconde option était un peu moins bonne pour son palais. Puis, il se mit à voyager à son tour. Changeant de pays assez régulièrement, essayant le côté chaud et ceux plus froid. Ayant une préférence pour cette seconde option d'ailleurs. L'Angleterre lui plu, mais aussi le Canada ou encore la Russie. Apprendre les différentes langues n'était pas une mince affaire et cela lui prenait beaucoup de temps, mais cela facilitait alors ses moyens de gagner de l'argent. D'ailleurs, il apprit à se servir d'un ordinateur, à fouiner dedans jusqu'à en trouver les petits secrets. Apprenant à hacker au fil des années pour obtenir des fonds, de manière assez peu légale, restant toujours raisonnable pour ne pas que cela se remarque de trop.

Finalement, ses voyages le menèrent en Corée. Débarqué depuis huit ans dans ce pays, il s'y sentait un peu comme chez lui. C'est là bas qu'il rencontra une jolie demoiselle, celle ci âgée de seize ans seulement, alors qu'il en avait déjà tellement plus. Avec un petit groupe de ces ''amis'' peu fréquentables, il trainait souvent les rues et parfois près du lycée. Elle le vit mordre une autre jeune fille et ne voulant pas qu'elle aille en faire un scandale, Meng l'avait rattrapé pour lui faire peur. Depuis cette fois là, Se Jin était devenue une obsession pour lui. Dès qu'il l'a voyait, il ressentait le besoin de la martyriser un peu, de lui faire peur, de la pousser dans ses retranchements. Elle était si belle, le visage ruisselant de larmes.. Un jour, il dépassa sans doute trop les limites en la mordant. Mais son sang était exquis.. Il ne s'arrêta donc pas de la chercher, jusqu'à ce qu'elle quitte le lycée. Ce petit jeu avait duré deux longues années. Puis, il avait lâché ce groupe et avait cherché d'autres choses à faire. Trouvant un métier qui lui plu dès le départ. Testeur de jeux vidéos, de son appartement en plus. Fini les arnarques ou le hacking.

Aujourd'hui, il est toujours testeur et a pu se permettre un meilleur appartement, bien qu'encore petit. Modeste dans ses revenus, il n'est pas bien gourmand, ayant apprit à vivre avec peu. Il n'a pas revu Se Jin depuis six ans et il faut dire qu'il ne l'avait pas vraiment cherché non plus dans le fond. Peut être qu'il la recroisera un de ces jours.  
Meng
C'est encore moi ! o/
@Bae Se Jin  :hihi:  :hola:





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 0:34
Et fiche terminée ! :03:

@Fan Yuan & @Xiao Hua Feng



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 0:48
OMG OMG OMG :hihi: :hihi: :huh:

Rebienvenue parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir te croiser en rp :voui:

Même si bon, on a quand encore du chemin à parcourir :boude:
Ça va être trop cool ! Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Shan Meng - Vampire aventurier [ Terminée ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Shan Meng - Vampire aventurier [ Terminée ] Giphy-56de43d
Lun 23 Mar - 3:19
Rebienvenuuuue :03:

Ton avatar va tellement bien avec le design, j'adore ça  :oo:  Et un testeur de jeux vidéo :huh: Il nous faut tellement un lien avec Matthew ! :mdr:

J'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé :03: Ça m'en a appris un peu plus sur un pan de l'histoire de la Chine que je ne connaissais pas. Je suis allée fouiné sur Wikipedia par pure curiosité :mdr: Comme d'habitude, c'est très bien écrit, très clair et ton personnage me donne déjà plein d'envies de liens et rps :03:

J'aimerais juste que tu précises un peu plus pour le hacking parce que dit rapidement en une phrase comme ça, on dirait qu'il a juste décidé de devenir hackeur du jour au lendemain. On s'entend que ça prend beaucoup de passion pour l'informatique et beaucoup de persévérance, de pratique, etc...

Donc si tu pouvais juste préciser, s'il-te-plaît :03:

Aussi, je me doute que c'était déjà clair dans ta tête à ce sujet mais je le dis quand même au cas où : le type du sang (A, B, AB, O...) n'est pas nécessairement meilleur ou pas pour un vampire. C'est juste personnel, un peu comme Apsara qui aime davantage le sang de Matthew :hihi:

Voilà c'est tout pour moi et dès que tu auras ajouté sur le hacking, Yuan ou moi allons te valider :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 3:55
Oh oui, tout pleins de liens ! J'adore ça ! :03:

En fait, je ne me suis pas vraiment attardé sur le fait qu'il ait apprit à hacker, parce qu'il ne le fait plus et que cela n'a pas duré longtemps. Mais j'ai précisé que ça lui avait prit du temps d'apprendre du coup, j'espère que ça ira. Sinon, je remodifierais sans problème !

"Apprenant à hacker au fil des années pour obtenir des fonds, de manière assez peu légale, restant toujours raisonnable pour ne pas que cela se remarque de trop."

Je savais pour le sang, mais je me disais que certains vampires pouvaient avoir des préférences, donc j'en ai mis une au mien. Puis, il finira par préférer celui de Se Jin un jour :ange:

Moi aussi j'ai appris des choses sur la Chine, parce que j'avoue que j'y connais absolument rien sur ce pays :mdr:
En tout cas, ravie d'avoir pu agrandir ta culture générale également ! o/

Pour les liens et les rps, c'est toujours avec plaisir. Tu sais où me trouver :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Shan Meng - Vampire aventurier [ Terminée ] Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Shan Meng - Vampire aventurier [ Terminée ] Giphy-56de43d
Lun 23 Mar - 4:13
Félicitation ! Tu es validé !
Parfait pour moi :03: N'oublie pas que la technologie évolue très vite, donc il risque de ne plus pouvoir faire grand-chose sécuritairement si ça fait un bout.

C'est parfait pour le sang, faut te faire plaisir  :voui:

Sur ceeee... have fun :hihi: :03:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers  
Listing des logements  
Fiches de liens  
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !  




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: