AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découvrir un nouveau monde ▬ Mi Ran
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Mar - 14:33
Après cet article annonçant le décès d’un membre du conseil et sa candidature pour la place laissée vacante, les choses sont allées assez vite. Malgré un léger vent de désaccord, c’est tout de même lui qui a intégré le conseil. Il peut comprendre que les coréens soient réticents. Après tout, il est le troisième chinois à prendre un siège dans un conseil qui n’est pas le leur. Pourtant, cette nouvelle semble avoir été acceptée finalement. Tian a pris le temps dont il a eu besoin pour régler les derniers détails de son arrivée au conseil et pour prendre les mesures de ce que cela pouvait signifier. Lui qui avait toujours été tenu à l’écart des postes importants à cause de ses questions et de son incroyable volonté à bâtir une paix durable entre leurs deux races semble enfin avoir trouvé une place quelque part. Et il entrevoit un espoir de travail équilibré avec certains des membres du conseil. Quant à Lawrence… il semble que ces deux-là soient voués à s’équilibrer peu important le lieu où ils seront.

Mais ce soir, Tian a pris sa soirée. C'est plutôt rare qu'il ne travaille pas au moins un peu pendant la nuit. Mais il a prévenu qu'il ne serait pas disponible, peu importe l'urgence et que le camion devrait se débrouiller seul pour une nuit. Bon, il a assuré les arrières de ses infirmières en trouvant un collègue médecin qui pourrait les dépanner au besoin. Evidemment, Tian ne pourrait pas les laisser seules sans être disponible pour les soutenir au moins un peu d'une quelconque façon. Il est bien trop professionnel pour ça. Pourtant, il a tout de même pris sa soirée pour proposer une sortie à la jolie propriétaire d'une boutique dans laquelle il est entré à la recherche de vêtements courant décembre et qu'il a revue par hasard dans un café. Jolie, intelligente, intéressante. Il a bien envie d'en apprendre plus sur elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé un regard qui lui plaise à ce point. Après leur rencontre au café, il y a beaucoup songé. A ce qu'ils se sont dits. A ses réactions. A ce qu’elle a montré. Cela lui a donné envie de la revoir. Elle n’a pas été effrayée par sa nature, au contraire, elle s’est montrée curieuse et ouverte d’esprit. D’une certaine façon, cela l’a rassuré. Il s’en doutait déjà, puisqu’elle garde sa boutique ouverte au-delà du coucher de soleil afin que tout le monde puisse s’habiller. Mais cela n’aurait pu être que purement commercial.

Il a donc appelé à la boutique, tombant d’abord sur l’une des vendeuses travaillant sur place. Après une discussion, il a appris à quelle heure rappeler pour pouvoir parler à la propriétaire des lieux. Et fort du succès de ce deuxième appel, il lui a proposé de l’accompagner à l’un des défilés organisés par la Maison Ashian Yin. Min Ho n’a pas été difficile à convaincre de lui fournir ces places. Il lui a tout de même fallu répondre à quelques questions curieuses et lui promettre de lui présenter la jolie jeune femme qui l’accompagnerait. Le matin même du soir où il s'est engagé à passer la chercher, il a fait parvenir à Mi Ran la peinture à laquelle leur conversation lui a fait penser avec un petit mot sur lequel était écrit : « En attendant que vous puissiez visiter par vous-même ». Ce n'est qu'une toile d'un artiste peu connue trouvée au hasard d'une galerie en Europe il y a quelques années. Rien de très précieux, rien de très saisissant, mais elle a tout de même quelque chose. Et le voilà, plus tard dans la journée, à se présenter à la boutique à peine deux minutes avant la fermeture. Sous le manteau acheté ici même, il a passé une veste de costume noire et la chemise de la maison Ashian Yin achetée ici ainsi qu'un jean sombre. Il n'a pas poussé jusqu'à passer le pantalon allant avec la veste de costume parce qu'il n'aime pas trop ça, mais il a tout de même fait un effort vestimentaire. Dans une maison de couture, cela semble important. Il pousse la porte et regarde à l'intérieur, cherchant la propriétaire des lieux du regard : « Bonsoir ». Il marque une pause et lorsqu’il l’aperçoit finalement, il lui offre un sourire et lui demande : « Comment allez-vous ? ». Il s’approche pour la saluer poliment. Il profite aussi pour la détailler, avec le plus légèreté tout de même.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Mar - 17:18
Après la soirée au café, Mi Ran avait eu vent de ce qui se disait sur Tian un peu par hasard. Ne se mettant pas vraiment aux faits sur l'histoire de la crucifiée après les accusations portées contre ce chanteur qu'elle appréciait beaucoup. Alors, elle avait discuté avec un vampire devenu si important ? Cela avait quelque chose d'intimidant tout d'un coup, pourtant elle accepterait volontiers de le revoir s'il lui proposait. Elle en avait un peu discuté avec sa vendeuse dont elle était devenue assez proche alors qu'elles déjeunait ensemble un midi. Celle ci s'inquiétait un peu pour sa patronne tout de même et lui disait de faire attention.

Quelques jours plus tard, la jeune femme fut appelée pour réceptionner un colis à son nom à la boutique et elle s'y rendit donc rapidement. Sa surprise fut grande en découvrant le tableau avec ce petit mot, son regard s'attendrissant. Sa place fut toute trouvée et l'oeuvre fut installée sur le mur derrière le comptoir, ainsi elle serait exposée à tous les clients entrant dans la boutique. Comme Mi Ran avait normalement d'autres choses de prévues pour la matinée, elle du repartir et confia donc la boutique à sa vendeuse en lui donnant une heure de retour.

Revenant même avec un peu d'avance, la directrice fut un peu surprise d'apprendre qu'un homme avait appelé pour la joindre et qu'il rappellerait dans peu de temps. Sans plus d'informations, la Coréenne se rendit dans leur vestiaire afin de retirer manteau et foulard. Revenant alors dans la boutique, elle accueillit sa nouvelle vendeuse et salua celle du matin en lui souhaitant une bonne fin de journée et la remerciant pour son travail. Se Jin commençait aujourd'hui et Mi Ran lui expliquait alors quelques détails que l'on ne donnait pas forcément lors d'un entretien. Lui montrant aussi le livre contenant le résumé de ce qui se trouvait dans la réserve et la partie des commandes, mais elle ne toucherait pas à cette seconde.

Le téléphone résonna et elle répondit avec professionnalisme, annonçant le nom de la boutique. Son sourire se fit plus doux en entendant que c'était Tian qui appelait. Elle s'excusa donc auprès de la jeune femme et se rendit dans la réserve pour ne pas être dérangée durant le coup de fil. La jeune femme le remercia pour le tableau qu'elle trouvait superbe. Elle fut un peu surprise de l'invitation que lui offrait le vampire, mais d'une façon très agréable. Acceptant volontiers cette sortie et le fait qu'il vienne la chercher à la boutique. Une fois la conversation terminée et le téléphone raccroché, Mi Ran songea à la tenue qu'elle porterait.. N'ayant pas prévue de sortir à l'avance, elle n'avait pas de tenue de rechange et elle ne pouvait pas abandonner Se Jin toute seule alors qu'elle venait de commencer. Tant pis, elle garderait ce qu'elle portait actuellement en espérant ne pas faire tâche aux côtés de Tian si celui ci s'habillait pour le défilé.

La journée passa et sa nouvelle vendeuse rentra donc chez elle avant la nuit, la directrice se retrouvant seule et en profitant pour faire un point sur les ventes de la journée. Regardant l'heure avancer petit à petit, elle commença à ranger et nettoyer un peu en avance. La Coréenne sortait de la réserve lorsque la porte s'ouvrit, mais nul besoin de faire son annonce comme quoi la boutique allait fermer, c'était Tian qui entrait. Un sourire étira ses lèvres et elle s'approcha un peu pour le saluer.

- Bonsoir. Je vais bien et vous ?


Ses mains glissent un peu le long de sa robe blanche lui arrivant au dessus des genoux comme pour la lisser.

- Je suis désolée, mais je n'ai pas pu me changer, j'espère que ça ira tout de même.

Tian était si élégant dans cette tenue, reconnaissant d'ailleurs la chemise qu'il avait acheté ici le premier soir. Le dos de sa robe était en dentelle, mais celui ci se retrouva caché lorsqu'elle remit sa veste rose poudré qui allait avec ses hauts escarpins. Son regard tomba sur le tableau et elle le désigna d'une main.

- Merci encore pour ce cadeau, il est superbe. Je vais chercher mon manteau, j'arrive tout de suite.

Le quittant quelques instants, Mi Ran prend son vêtement et ferme la réserve à clef avant d'enfiler son manteau et le fermer. Celui ci recouvre entièrement son vêtement et ne laisse alors paraître que ses jambes vêtues de collants couleur chair. Elle rejette ses cheveux détachés en arrière et revient près de Tian.

- J'ai vu les nouvelles sur vous.. Félicitations. J'ai cru comprendre que c'était un poste important chez les vampires.

La jeune femme sourit toujours, son coeur battant un peu plus rapidement que la normale, mais pas d'anxiété. Non, plutôt de joie ou de plaisir. Ravie de pouvoir passer une petite soirée avec le Chinois, ayant songé qu'elle ne le reverrait peut être pas puisqu'il était partit sans prendre son numéro ou lui donner le sien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils allaient à un défilé et elle avait aussi hâte de voir les vêtements proposés. D'ailleurs, elle ne s'était pas injecté de Crysalis ce soir, le faisant généralement un peu avant la tombée de la nuit d'habitude. Sauf que cette fois, la jeune femme avait gardé le crayon dans son sac et elle se demandait si cela changerait quelque chose pour le vampire..




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 18:41
Une robe blanche au-dessus des genoux et des escarpins rosés. Tian apprécie de la découvre dans une tenue aussi simple que belle. Ainsi vêtue elle dégage une pureté et une douce innocence très plaisante à voir. Sachant qu'il a déjà deviné un caractère assez affirmé tout de même qui pourrait bien contraster avec cette aura apparente. Cela lui tire un sourire doux et curieux. Curieux de voir jusqu'à quel point pourrait se sentir le contraste. Mais ils n'en sont encore qu'à faire connaissance et la timidité purement asiatique bridera sans doute beaucoup de choses encore quelques temps. Dommage. Mais Tian est patient. Alors qu'il lui répond : « Je vais bien également, merci » il la voit lisser sa robe, dans un geste qui semble presque nerveux et lui dire qu'elle n'a pas eu le temps de se changer. Tian lui offre un sourire et lui répond : « Vous êtes parfaite, ne changez rien ». Et il le pense. Il la trouve très belle. Tian n'a pas un goût très prononcé pour la mode, il n'y connait pas grand-chose. Mais il n'aime pas spécialement les couleurs trop flashy ou les robes trop provoquante. Ou trop complexes. Parfois, la simplicité est la meilleure des armes.

Elle remet sa veste rose, assortie à ses escarpins et le remercie pour le tableau, le trouvant superbe avant d'ajouter qu'elle va chercher son manteau. Il acquiesce silencieusement. Il observe l'œuvre et recule de quelques pas pour mieux apprécier l'ensemble. Comme elle s'éloigne vers sa réserve, il lève un peu la voix pour dire : « Il est vraiment parfait, et ne devrait être nulle part ailleurs ». Tian est heureux que le cadeau lui ait plu. Et encore plus de le voir déjà accroché dans la boutique. Il sourit un peu, et la regarde revenir se recouvrant de son manteau. Elle lui adresse des félicitations et il sourit un peu, humblement, mais néanmoins heureux et lui répond : « Merci ». Il sourit un peu et dit : « C'est une grande fierté. Après avoir passé autant de temps à tenter de militer pour la paix entre nos deux espèces, cette place au conseil est un accomplissement et une occasion de pouvoir enfin faire quelque chose qui sera entendu cette fois ». Après avoir tellement remué de choses, Tian n'aurait pas cru cela possible. Il en a fait des mécontents, et il en reçu des menaces. Mais il ne s'est jamais démonté. Tian continue à croire ardemment que la paix est possible. Et il continue à se battre pour ses idéaux. Un autre genre de guerre, heureusement plus tranquille.

L'odeur d'amande amère ne flotte pas ce soir. Il la regarde et sourit un peu, lui proposant : « Allons-y ». Il sort de la boutique en premier lui tenant la porte et la laisse fermer avant de l'entraîner vers sa voiture. Tian ne s'en sert pas souvent, mais il est content de l'avoir de temps en temps. Une berline simple, noire aux vitres teintées. L'intérieur est en cuir. L'avantage de ne voyager que de nuit est qu'il n'a pas de problème avec le cuir chauffé par un soleil d'été. Il lui tient la portière avant passager et la referme une fois qu'elle est montée avant de contourner la voiture pour se mettre au volant. La maison de couture n'est qu'à un quartier d'écart, mais cela sera tout de même plus rapide et plus confortable que de prendre le métro. Et il est bien heureux de pouvoir profiter de son odeur naturelle dans un espace confiné qu'il connait bien et où il lui est facile de discerner les odeurs qui flottent. Il lui dit : « Difficile de ne pas remarquer que vous n'avez pas pris de crysalis. Si l'attention est pour moi, elle est vraiment charmante. Il n'est pas trop tard pour le faire si vous le souhaitez, je ne m'en offusquerais pas, promis ». Il lui offre un sourire. Mais elle ne risque rien avec lui. Parce qu'il ne l'attaquera pas et parce que si d'aventure un vampire trop zélé les approchait tous les deux, il n'aurait pas de mal à le repousser. A quelques rares exceptions près. Il lui jette un coup d'œil avec un sourire doux.

Le trajet n'est pas si long, d'autant plus qu'il a pris soin de repérer les routes leur permettant d'éviter les artères les plus encombrées et il se gare non loin de la maison de couture Ashian Yin. Il descend de la voiture et vient lui ouvrir la porte, attendant qu'elle descende afin de refermer la voiture et de la verrouiller. Il lui tend son bras, semblant probablement venir d'une autre époque - à raison, d'ailleurs - et l'entraîne à sa suite. Une fois devant la maison de couture, il la laisse regarde et reconnaître l'endroit. Il sourit un peu et dit : « Lee Min Ho devrait être là ce soir, j'espère avoir l'occasion de vous le présenter ». Il lui offre un sourire charmant. Si elle le souhaite bien évidemment. Il ne veut la forcer à rien, mais Min Ho est poli et bien élevé, il saura se montrer charmant avec elle à n'en point douter.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 22:44
Le rose lui monte aux joues lorsque Tian lui assure qu'elle était parfaite alors qu'elle n'avait pu se changer pour la soirée. Elle le remercie tout bas, un peu gênée et remet sa veste en retournant vers le comptoir. Une fois le reste rangé et lui avoir dit aller chercher son manteau, la jeune femme l'entend commenter la place du tableau. En effet, il était superbe et cela lui avait fait très plaisir cette attention de la part du vampire. Puis, elle revient dans la boutique et le félicite pour sa place au Conseil, ayant bien comprit que c'était quelque chose d'important, même si elle ne s'était encore jamais intéressé à ce sujet jusque là. Côtoyer Tian la ferait découvrir bien d'autres choses et elle n'hésiterait pas à s'impliquer pour en savoir davantage.

- Ce serait formidable que la paix soit possible entre humains et vampires. J'espère que cette place vous permettra vraiment de changer les choses.

Mi Ran lui sourit, sincère dans ses paroles. Ce serait si bien une paix entre leur deux espèces, mais c'était peut être un idéal trop haut encore. Les hommes n'étaient pas tout à fait prêt, tout comme certains vampires ne semblaient pas vouloir abandonner leurs moeurs. Elle hoche doucement la tête lorsqu'il lui propose d'y aller et le Chinois lui tient même la porte pour qu'elle puisse sortir. Fermant à clef, puis le rideau, elle rangea son trousseau dans son petit sac à main. La jeune femme se laisse ensuite entraîner vers la voiture garée non loin de là et elle peut l'observer quelques secondes, avant de monter à l'intérieur.

- Merci.

Ce n'était pas désagréable de se faire tenir la portière et cela a un petit goût de romantisme qui lui plait. Les vitres sont teintées, mais elle peut voir l'extérieur tout de même. En revanche, les personnes dehors ne peuvent la voir. Quel était l'intérêt ? Celui de cacher quelque chose peut être ? Un frisson la traverse, mais elle secoue aussi discrètement que possible la tête pour s'enlever cette pensée. Non, Tian ne semblait pas être ce genre là. C'était tout simplement une voiture qui lui avait plu et les vitres n'étaient pas translucides. Voilà. Elle tourne la tête dans sa direction lorsqu'il s'installe à son tour et attache sa ceinture après avoir posé son sac à ses pieds. Son regard se pose sur le vampire à ses paroles et elle lui sourit.

- J'ai l'impression de pouvoir vous faire assez confiance pour m'en passer ce soir. Mais en cas de danger, je l'ai dans mon sac, ne vous en faites pas.

Mi Ran n'était pas une pro de l'auto défense, mais planter un crayon pour injecter un produit pouvait se faire plus ou moins aisément. De plus, elle avait envie de mettre Tian plus à l'aise sans cette odeur déplaisante que produisait la Crysalis. Doucement, la jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reposer ses mains sur ses cuisses. Le trajet n'est pas très long et la voiture s'arrête bientôt. Se détachant et récupérant son sac, le vampire lui ouvre la portière avant qu'elle ne puisse poser la main dessus. Sortant, elle remit la bandoulière de son sac sur son épaule et s'écarta pour le laisser fermer.

- Quelle galanterie. C'est une chose qui se perd.

Que ce soit porte, portière ou même ce bras qu'il lui tendait. Cela faisait sourire Mi Ran et elle adorait ce genre de petit geste, venant donc glisser son bras autour du sien. Ils étaient soudainement si proche, son coeur s'emballa un peu. Heureusement, ses talons la mettait largement à la taille de Tian et il ne marchait pas trop vite, donc c'était parfait. La directrice adorait cette Maison de Couture et elle s'émerveillait à chaque fois qu'elle avait l'occasion d'y rentrer. Son autre main se posa également sur le bras du vampire et elle tourna un regard pétillant de joie dans sa direction.

- Vraiment ? Je serais tellement heureuse de pouvoir le rencontrer ! C'est toujours un assistant que je rencontre pour les collections et comme il ne se dévoile pas vraiment au public, c'est compliqué de chercher à le reconnaître.

Peut être même que ce fameux assistant était en fait Lee Min Ho ? Non, sans doute pas.. Il devait être très prit sans doute. Elle suit Tian à l'intérieur et retire son manteau pour le déposer à une jeune femme, celle ci lui donnant un ticket avec un numéro afin de le récupérer avant de partir. Gardant cependant son sac à main avec elle. La difficulté arrivait. Le monde autour d'eux. Mi Ran n'était pas adepte des endroits trop bondés et elle se tendit légèrement alors que le bruit de toutes ces discussions se faisaient entendre dans la salle de défilé en attendant que celui ci commencer.

- Venez vous souvent ici ?

Le vampire était peut être un habitué des défilés de mode ou autres soirées du même genre. En tout cas, même si elle était un peu anxieuse, elle était aussi ravie d'être là. Attendant sagement que ce soit Tian, qui la conduise vers leurs sièges. Ne sachant pas s'ils en avaient des spécifiques ou s'ils pouvaient se mettre où bon leur semblait.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mar - 1:18
Elle le félicite pour sa place au conseil et lui répond qu'il est plutôt heureux d'avoir enfin peut-être l'opportunité de pouvoir changer les choses et affirmer certaines de ses idées. Pacifistes. Il sait d'avance que cela risque de hérisser un peu Xiao Ming. Et que Yuan risque de lui répondre des choses qui ne vont pas forcément dans son sens. Il sait bien que ses deux camarades privilégieront toujours leur espèce en cas de besoin. Même s'il doit bien admettre que Yuan est bien plus tourné vers la cohabitation que son fils. Cela ne va pas être facile, d'autant plus qu'ils ne sont pas que tous les trois. Il y a deux autres membres du conseil, dont Min Ho qui s'il semble être bienveillant et ouvert, n'a probablement pas encore livré tous ses secrets et surtout n'a peut-être pas encore tout à fait pris la mesure des idées de Tian, vraiment très pacifistes. Et elle lui répond qu'elle espère que cela sera possible. Il sent bien la sincérité dans sa voix. Et devine donc qu'elle semble plutôt d'accord avec la possibilité d'une paix entre les hommes et les vampires. Enfin, qu'elle apprécierait cela. Il apprécie grandement de l'entendre et son sourire ne fait que s'élargir en l'entendant dire cela. « Nous verrons bien ». Cela ne se fera bien évidemment pas en deux jours. Il faudra du temps pour que les choses se stabilisent. Surtout vu le contexte actuel qui règne en ville. Les crucifixions n'aident vraiment pas. Difficile de dire qui est derrière tout cela, mais nul doute que le but qui est poursuivi et de jeter le chaos et de générer des conflits entre les différents groupes cohabitant à Séoul : humains, chasseurs, Ordre et vampires.

Elle le remercie lorsqu'il lui tient la porte de la voiture et il la rejoint à l'intérieur. Parce qu'il remarque bien qu'elle ne s'est pas injectée de crysalis, il le remarque et elle répond. Il sourit un peu et lui dit : « J'imagine que vous dire que vous avez raison de me faire confiance paraîtra un peu arrogant et surement bien peu subjectif mais cela fait un moment que je me contrôle, je ne suis pas un danger pour vous ». Il sourit un peu amusé. Et même s'il était blessé, il prendrait garde à ne pas la mettre en danger. S'il était vraiment contraint de la mordre, il n'irait pas trop loin. La présence de son fils dans sa vie remet en question le fait de se laisser mourir plutôt que de mordre un humain non consentant. Mais tout de même, il ne la mettrait pas en danger. Mais au moins, elle ne cache pas en avoir dans son sac et il apprécie son honnêteté. D'ailleurs il le lui a déjà dit mais c'est une précaution qui est vraiment importante pour elle lorsqu'elle se déplace seule la nuit. Même si ce soir elle n'est pas seule.

Le trajet n'est pas long et lorsqu'il se gare, il descend pour lui ouvrir la portière. Elle relève l'attention, la galanterie et surtout que cela se perd. Il sourit et répond : « C'est mon côté vieillard ». Il rit un peu, se moquant un peu de lui-même et surtout de son âge. Tian garde ce respect de l'autre qui le pousse à être attentionné. Aujourd'hui et dans bon nombre de pays, certaines femmes en arrivent à crier au scandale lorsqu'un homme leur tient la porte, pensant qu'on les sous-estime ou qu'on ne les en croit pas capable. Tian comprend qu'elles recherchent l'égalité, mais la galanterie est loin d'être une forme de sous-estimation dans son cas. Il sait que l'intelligence d'une femme est la même que celle d'un homme et que souvent, elles leur sont même supérieures. Les femmes sont sacrées. Elle porte la vie humaine en elles et donnent naissances aux héritiers qui bâtiront le monde de demain. Une fois devant la galerie, il la laisse reconnaître les lieux et il voit son regard s'émerveiller, son visage s'illuminer et elle pose son autre main sur son bras. Le contact le réchauffe. Et la voir aussi heureuse le rend heureux. Ce n'était pas bien difficile de trouver comment lui faire plaisir, mais il est tout de même satisfait de son effet. Et lorsqu'il dit qu'il espère pouvoir lui présenter Min Ho, elle se montre encore plus enthousiaste. Il sourit et dit : « Il est assez discret, en effet. Mais très charmant et incroyablement doué ». En tant qu'artiste. Ils entrent et passent par la consigne. Comme elle, il laisse son manteau, ne gardant que la veste par-dessus sa chemise dans la poche intérieure de laquelle il a son téléphone et ses papiers. Il glisse en plus le papier de la consigne puis entraîne Mi Ran qu'il sent se tendre à ses côtés. Quand elle lui demande s'il vient souvent ici, il ne peut contenir un léger rire : « Peut-être que je devrais y venir plus souvent... J'apprendrais surement des choses utiles sur la mode ». Il la regarde, souriant amusé puis l'entraîne. Il n'a pas trop de mal à évoluer dans la foule, passant entre les gens sans difficulté et sans jamais touché personne, la guidant du mieux qu'il peut, posant parfois une main dans son dos entre ses omoplates.

Tout en s'avançant vers les places qui leurs sont réservées au premier rang devant l'estrade, il sonde la foule pour voir s'il reconnait des gens. Et pour voir s'il aperçoit le propriétaire des lieux également. Une fois arrivé aux fameux siège, Tian la regarde et sourit un peu : « Je n'y connais pas grand-chose, mais je crois que nous sommes plutôt bien placé, non ? ». Min Ho n'a clairement pas plaisanté en lui offrant ses places, et il n'oubliera pas de le remercier très largement pour cela. Il prend place et à nouveau regarde autour de lui avant de la regarder et de demander : « Avez-vous passer une bonne journée ? ». Il se rend compte qu'il ne lui a même pas demandé. Alors il se rattrape en attendant que le défilé commence.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mar - 19:56
Dans la voiture, Mi Ran sourit un peu plus en l'entendant confirmer qu'elle ne craignait rien à ses côtés. La jeune femme s'en doutait déjà un peu, Tian ne semblait vraiment pas être ce genre de vampire, surtout s'il prônait la paix entre les humains et les siens. C'est pourquoi elle ne se piqua pas avec sa Crysalis, mais elle ne lui cacha pas le fait d'en avoir dans son sac à main. Dans le cas d'une attaque, ce qui ne devrait pas arriver vu le lieu où ils se rendaient, alors elle pourrait facilement planter le crayon à son agresseur si celui ci était un vampire. Par contre, si c'était un homme.. Un frisson la parcourt, mais elle n'en parle pas et sort de la voiture lorsque Tian vient lui ouvrir. Elle relève la galanterie et rit à son petit trait d'humour revenant sur son âge.

En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que le vampire propose de lui présenter le grand couturier s'il était présent. Alors, ils se connaissaient bien tout les deux ? Ca mettait un peu de pression en plus, déjà que l'homme était un vampire, ancien qui plus est et qu'il venait d'entrer dans leur Conseil. Mais en plus, il avait des contacts assez influents.

- Il est très doué en effet, j'aime beaucoup ses vêtements.

N'en sachant pas plus que ce que Min Ho acceptait de laisser filtrer, elle ignorait que le couturier était également peintre. Déposant son manteau et sa veste un peu avant Tian, elle reste tout près de lui une fois les portes de la salle passée. Trop de monde se pressait près de l'entrée et elle se tendit légèrement. Ca irait, elle n'était pas seule.. Elle esquisse un sourire amusé à ses paroles, mais ne répond rien, se concentrant pour ne pas se faire trop bousculer. D'ailleurs, le vampire avance et la guide avec une aisance qu'elle même n'avait pas vraiment. Frissonnant doucement lorsque sa main venait se glisser entre ses omoplates, sur la dentelle de la robe. Mi Ran pouvait donc sentir sa paume contre la peau de son dos au travers des mailles. Jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement à leurs places.

- Oh oui, le premier rang est vraiment une très bonne place. Ce sont les plus chères et les plus prisées d'ailleurs..

Méritait elle vraiment de se trouver ici ? D'autres personnes dans le métier auraient sans doute plus apprécié ces places. Mais, elle était aussi vraiment reconnaissantes envers Tian de l'avoir emmené. Songeant qu'il avait du dépenser une petite fortune entre le défilé et le tableau reçu le matin même.. Mi Ran vient s'installer, prenant soin de vérifier que sa robe était bien mise sous elle, serrant les jambes et les mettant légèrement de côté de façon élégante. Son petit sac sur ses cuisses et les demain sur celui ci. La jeune femme regardait autour d'eux, les personnes, la salle, les lumières. Avant de reposer son regard sur le vampire à ses côtés.

- C'est la troisième bonne surprise de ma journée, alors je suppose qu'elle a été bien meilleure que d'autres. Et vous ? Que faites vous de vos journées ?

Peut être qu'il dormait, comme dans les histoires de vampire que l'on pouvait lire dans les livres. Ou alors, c'était d'un autre genre et ils ne dormaient jamais. Une petite question curieuse, mais elle se souvint alors qu'il l'avait appelé en journée, alors certainement qu'il ne devait pas dormir. Elle se retint de pouffer en songeant aux livres Twilight, assurément Tian ne brillait pas au soleil lui. Gardant un sourire sur les lèvres et regardant l'estrade alors qu'une femme s'y avançait pour demander à tout le monde de s'installer, que ça allait bientôt démarrer.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Mar - 17:44
Alors que Tan sonde la foule à la recherche de visage connu, il se dit que s'il repère le vampire coréen, il lui laissera l'occasion de venir se présenter de lui-même si le cœur lui en dit. Sachant qu'il n'est pas avec Leilani, il laissera à Min Ho le choix de sortir de l'ombre et de la discrétion. Tian sait qu'il garde pas mal de choses intimes privées et qu'il est assez discret. Il lui a même expliqué qu'il ne présentait pas lui-même les défilés préférant rester dans la salle à observer. Tian se demande pourquoi, mais il ne peut pas répondre à cette question pour le moment. Bien sûr, cela lui plairait beaucoup de pouvoir permettre à Mi Ran de le rencontrer et de le féliciter pour son incroyable travail qu'elle semble beaucoup apprécier. Après tout, elle lui a répondu un peu plus tôt qu'elle aime les vêtements qu'il crée et qu'il est doué. Le coréen est aussi un excellent dessinateur mais cela, il le tait pour le moment. Le vampire n'a pas rajouté plus que les propos de la jeune femme, l'entraînant simplement dans la salle jusqu'à leur place.

Et elle lui répond que ce sont en effet de très bonnes places. Les plus chères et les plus prisées. Il n'en est pas vraiment surpris, Min Ho n'avait pas caché sa volonté de l'accueil et de faire correctement. Ils s'installent tous les deux et Tian pose son regard sur Mi Ran lorsqu'elle s'immobilise. Mains posées sur son sac, lui-même posé sur ses jambes serrées et placées un peu sur le côté, elle a un port très doux et très soignée. Il l'observe un peu plus longtemps, appréciant la vision qui s'offre à lui jusqu'à ce qu'elle ne le regarde à nouveau pour répondre à sa question. Il sourit un peu et demande : « La troisième ? ». Il peut aisément imaginer que le tableau soit la première. Il se demande quelle peut être la seconde, un peu naïvement. Pour sa part il répond : « Je travaille sur des choses administratives. Gestion de patrimoine, gestion d'associations, des choses que je peux faire de chez moi. Je passe du temps avec mon fils également ». Les journées s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Tian a toujours de quoi s'occuper. Et s'il ne gère pas ses affaires, ses associations ou son fils, alors il lit, il apprend, il découvre de nouvelles choses. Il a de quoi faire. Et sa curiosité est sans limite.

Une femme s'avance finalement sur le podium pour demander aux gens de prendre place. Petit à petit les invités obéissent et le calme s'élève dans la salle. Tian ne rompt pas le silence et lorsque le défilé commence, il se contente de regarder chaque mannequin avec attention. Il observe les formes, les couleurs, les textures et les harmonies globales. Il doit avouer être vraiment surpris par certaines tenues relevant très clairement de l'art, parfaitement du genre à ne pas pouvoir être portées tous les jours. Mais il apprécie aussi de voir des choses plus courantes, évidemment haute couture mais plus abordables en termes d'apparence pour les gens comme lui.
Lorsqu’une femme arrive, portant une très belle robe il la regarde marcher jusqu’au bout et penche un peu la tête. La robe est magnifique mais quelque chose le gêne. Il n’arrive pas vraiment à la trouver belle sur cette femme-là. Peut-être est-ce simplement l’association qui ne lui plaît pas. Les autres personnes ont l’air ravies, et certaines expressions admiratives se font entendre. Il se penche un peu vers Mi Ran et lui murmure : « Je suis certain que cette robe serait vraiment superbe sur vous ». Et qu’elle serait parfaite dedans. Tian se prend à se dire qu’il voudrait vraiment la voir dedans et soudainement la vision lui semble plus harmonieuse. Après avoir tourné plusieurs fois pour montrer la tenue aux gens de l’assemblée, la mannequin repart et est bien vite remplacée par une autre fille, portant une autre tenue.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Avr - 23:15
Son regard se promène un peu autour d'eux une fois installée, ne remarquant pas tout de suite que Tian la fixait, avant de croiser les yeux de celui ci lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction pour répondre à sa question. Esquissant un sourire doux, elle lui répond que le défilé étant la troisième bonne surprise de sa journée, alors elle avait été bien meilleure que d'autres. Mi Ran hoche un peu la tête, avant de préciser.

- La première était votre tableau et la seconde votre appel pour m'inviter..

Un peu gênée de l'avouer à voix haute, elle détourne le regard quelques secondes en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ecoutant alors la réponse de Tian sur ce qui occupait ses journées. Alors il ne dormait pas ? A aucun moment ? Ce devait être un des avantages à être vampire. En tout cas, il avait l'air d'avoir beaucoup de choses à gérer et de beaucoup apprécier son fils pour mentionner le fait qu'il passe du temps avec lui. D'une certaine façon, elle l'enviait un peu même s'ils n'étaient pas liés par le sang. La conversation prend cependant fin au moment où la jeune femme sur le podium s'avance pour demander aux invités de s'installer à leurs places. Comme elle s'y attendait, ce n'était pas le créateur lui même qui présenterait la collection, mais elle s'y attendait.

Le défilé commence et Mi Ran ne peut détacher son regard des diverses tenues qui passent juste sous ses yeux. Hommes et femmes se succèdent dans des tenues plus qu'originales parfois, mais heureusement il y a aussi des choses un peu plus classiques. Voyant Tian se pencher vers elle au passage d'une superbe robe, elle lui prête un peu plus attention en se penchant légèrement dans sa direction également. Mais, elle se redresse de surprise et le regarde un peu confuse, ses joues prenant une délicate couleur rosée.

- Cette robe est si belle.. Elle va très bien à la mannequin.

Doucement, elle relève une main pour venir la poser sur sa joue, comme si cela pourrait calmer la rougeur de celles ci. Son coeur s'emballe un peu, essayant de s'imaginer une seconde dans la tenue alors que la femme sur le podium tourne pour montrer l'arrière. Son esprit ne la porte pas que dans la robe d'ailleurs, mais au bras de l'homme qui l'accompagnait ce soir et elle ne fait qu'en rougir de plus belle. Mince, qu'est ce qu'elle imaginait là ! Ce n'était jamais que leur troisième rencontre après tout et bien qu'il soit tout à fait charmant, Mi Ran essayait de ne pas s'emballer trop vite. Lentement, sa main glisse de sa joue à son coeur, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte sur le moment. N'y restant que quelques secondes avant qu'elle ne retourne se poser sur son petit sac. Une autre jeune femme remplace celle à la robe, puis c'est le tour d'un homme. La Coréenne détaille peut être avec un peu trop d'attention la tenue, trouvant la veste et la chemise très belles.

- J'espère pouvoir recevoir rapidement quelques modèles de cette collection..

Un murmure prononcé presque dans un soupir. Ce qu'elle avait hâte ! Peut être même qu'elle pourrait offrir ces vêtements à Tian d'ailleurs et qu'elle pourrait se permettre la robe d'avant, se disant que ça ferait peut être plaisir au vampire de la voir dedans en vrai. Enfin, elle n'y était pas. Certains achetaient déjà certains vêtements le soir même du défilé, pendant la petite réception juste après alors que les mannequins passaient avec les tenues encore sur eux. Bien que Mi Ran n'y soit pas vraiment allée une fois, elle savait comment cela se passait pour en avoir entendu parlé. Est ce qu'ils iraient après le défilé ? C'était dans une salle juste en face si elle ne se trompait pas, donc ils n'auraient même pas à quitter le bâtiment. Enfin, elle verrait bien. C'était déjà un réel plaisir d'être ici en sa compagnie.

A la fin du défilé, quelques mannequins revinrent saluer sur le podium et Mi Ran applaudit en même temps qu'une bonne partie de l'assistance. Quelques murmures se faisaient entendre d'ailleurs. Quelques potentiels acheteurs peut être ? Sans aucun doute. La jeune femme du début revint à son tour afin de reprendre la parole une fois que le silence fut revenu dans la pièce.

- Merci à tous pour votre présence et nous espérons tous que vous avez passé un agréable moment. Comme à son habitude, Lee Min Ho offre buffets de petits fours et flûtes de champagne dans la salle de réception juste en face. Libre à vous d'y aller ou de rentrer chez vous. Les mannequins font quelques retouches et se présenteront à vous dans cette même salle. N'oubliez pas la règle principale : ne touchez ni les vêtements ni les mannequins ou vous serez aussitôt reconduit poliment vers la sortie. De la part de toute l'équipe, des mannequins et de Lee Min Ho, nous vous remercions d'être venu si nombreux !

Elle s'inclina et quitta l'estrade. Les lumières de la salle se rallumèrent et déjà la plupart des personnes commençaient à se lever autour d'eux. Mi Ran se releva à son tour, mais elle se tourna vers Tian avec un sourire aux lèvres.

- Voulez vous aller prendre un verre ?

La jeune femme ne buvait pas vraiment, mais elle pouvait bien faire l'effort d'une petite flûte pour passer plus de temps avec le vampire dans cet endroit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Avr - 22:58
Parce qu'elle parle de la troisième bonne surprise de la journée, Tian questionne. Pour être sûr sans doute de la réponse à laquelle il pense déjà. Mais il ne veut pas s'emballer, peut-être est-il survenu d'autres choses dans la journée venant concurrencer avec ses attentions ? Elle confirme cependant ce qu'il pensait et il sourit. De façon mesurée, mais assez marquée pour que cela se remarque. Il est plutôt fier d'être à lui seul le top trois des bonnes surprises de la journée. Il pourrait s'y habituer d'ailleurs. Elle détourne le regard gêné et pour respecter cela, n'ajoute rien de plus que ce sourire qui lui a adressé. A la place, il répond à sa question. Et leur conversation est bien vite arrêtée par une femme qui leur demande de prendre place.

Il prête attention à chaque modèle, essayant de mémoriser les tenues qu'il voit. Celles qu'il aime, et celles qu'il aime un peu moins pour pouvoir en rediscuter. Mais nul doute qu'à la fin, il ne retiendra probablement qu'une ou deux tenues, ce qui sera déjà un miracle pour lui qui prête bien plus attention aux personnes qu'aux tenues qu'elles portent, même si cela peut parfois indiquer certaines choses sur la personnalité des gens. Lorsqu'il se penche pour lui parler d'une robe, elle se penche aussi pour lui prêter attention et se redresse rapidement, confuse et gênée. Lui ne l'est pas tellement, le compliment est amplement mérité, mais elle répond qu'elle va très bien à la mannequin. Il sourit acquiesce et se concentre à nouveau sur le défilé. Bien sûr qu'elle lui va bien, Min Ho n'aurait jamais fait un choix risquant de diminuer la beauté de ses vêtements. Mais tout de même, elle serait sans doute bien plus belle sur elle. Il la sent remuer à ses côtés, légèrement, avec discrétion et ne la regarde pas, essayant de ne pas surajouter à la gêne qu'il a causée. D'autant plus qu'il a perçu son cœur accélérer et qu'il peut très bien deviner pourquoi. Il lui laisse le temps de se remettre de ses émotions.

Il l'entend ensuite soupirer qu'elle espère pouvoir recevoir rapidement quelques modèles de cette collection. Tian ne doute pas qu'elle réussira à tirer son épingle du jeu. Mais quelques modèles seulement lui semble un bien maigre récompense vu l'ardeur qu'elle déploie à vendre ces modèles et la passion qui semble l'animer pour la mode et la haute couture. Il n'est pas bien sûr de pouvoir changer quoi que ce soit à ses conditions de livraisons cependant. Et puis, Tian sait qu'il vaut parfois mieux laisser les gens faire par eux-mêmes. Il pourrait parler à Min Ho, mais il est tout de même plus curieux de voir la jeune femme se débrouiller par elle-même et voir ce qu'elle peut obtenir. Après tout, elle a déjà réussi à se fournir auprès de plusieurs couturiers, alors elle semble avoir beaucoup de ressources. Il lui répond dans un murmure : « Je suis sûr que vous réussirez à en obtenir rapidement ». Un compliment pour sûr, mais bien plus léger et implicite que celui adressé quelques instants plus tôt. Lorsque le défilé se termine, certains mannequins reviennent saluer puis la femme revient. Tian comme tout le monde a applaudit de façon mesuré, appréciant sans doute bien moins que les autres ce qu'il a vu pendant le défilé. Cependant, il respecte le talent de Min Ho salué par l'assemblée, c'est le moins qu'on puisse dire. La femme leur parle de la salle de réception et du buffet. Elle explique que les mannequins circuleront dans la salle une fois quelques retouches effectuée. Elle salut la foule puis s'éloigne.

Mi Ran se lève et Tian l'imite alors qu'elle lui demande s'il souhaite aller prendre un verre. Il sourit et répond : « Avec grand plaisir ». Il lui sourit et à nouveau lui tend son bras pour l'entraîner jusqu'à la dite salle. Au milieu de la foule, il réussit tout de même à marcher pour éviter les contacts. Une fois dans la pièce, il regarde les lieux. Comme le reste de la maison de couture, tout est élégant, reflétant parfaitement l'image du créateur. Il sourit et lorsqu'il en a l'occasion saisit deux flûtes de champagne tendant l'une d'elle à Mi Ran tout en questionnant : « Vous aviez l'air emballée. Cela vous a-t-il plu ? La nouvelle collection semble combler toutes vos espérances ». Il sourit un peu amusé. Il faut bien le dire, lui n'y connait pas grand-chose en chiffon alors forcément, comparer la chemise qu'il porte aux nouvelles créations, c'est un peu impossible. Pour lui, les vêtements se valent. Mais en dehors des modes, c'est sans doute vrai. Il s'agit alors de pouvoir replacer chaque vêtement dans la mode du pays et de l'époque en cours... Et Tian a d'autres choses à faire que de penser à ça. La société évolue déjà bien assez pour lui, il a déjà tant des choses auxquelles s'adapter.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 0:09
Ce sourire.. Ce sourire un peu appuyé que lui offre Tian, semblant ravit d'être la raison des trois bonnes choses de sa journée.. Mi Ran est un peu gênée de l'avoir avouée, mais elle se sent aussi flattée qu'il s'intéresse à elle. Parce que c'est bien ça, n'est ce pas ? Le silence prend ensuite ses droits entre eux alors que le défilé commence. La jeune femme observe avec attention et une certaine admiration aussi, se pensant bien incapable de faire de telles choses. La surprise vient ensuite aux paroles du vampire sur cette robe qui lui irait bien mieux qu'à la mannequin. Non, sans doute pas. C'était impossible que ce vêtement lui aille si bien qu'il le dise. Pourtant, elle s'imagine une seconde en train de la porter. Mince, elle devait calmer son coeur qui battait un peu trop vite. Pouvait il l'entendre ? Un rapide regard dans sa direction montra que Tian était captivé par le défilé et ne faisait donc pas attention à Mi Ran. Inspirant doucement, la jeune femme se calma petit à petit et reprit son observation des tenues qui passaient les unes derrières les autres.

A cette petite phrase soupirée sur son désir d'obtenir quelques modèles de cette collection pour sa boutique. Tian lui répond alors qu'il était sur que la directrice en obtiendrait rapidement. Son visage se tourne vers l'homme avec un doux sourire aux lèvres. Pour sur, elle appellerait à la première heure le lendemain pour savoir si elle pouvait déjà faire une demande.

- Merci beaucoup.

Les mots du vampire sonnait comme un encouragement pour elle et c'était un vrai plaisir à entendre. Ses yeux se reposent ensuite sur le podium pour la fin du défilé et le salut de quelques mannequins passés en derniers. La présentatrice du début revient alors pour annoncer la suite des festivités à ceux qui le désiraient, une fois que les applaudissement furent éteints. Les personnes présentes commençaient alors à se lever et si certains partaient directement, d'autres se dirigeaient vers la salle de réception. Tian accepta de prendre un verre lorsque Mi Ran lui proposa et lui tendit même son bras une nouvelle fois. Délicatement, elle y fait glisser le sien, sa main posée sur le haut et un sourire effleurant ses lèvres. C'était si agréable et pourtant, cela pouvait sembler n'être pas grand chose.

Arrivant dans l'autre pièce, le Chinois prend deux coupes sur le plateau d'un serveur qui passait par là et elle l'accepte en le remerciant. Ce qu'elle ne remarque pas en revanche, c'est le vampire un peu plus loin qui salue poliment Tian. Min Ho avait reconnu l'autre homme sans trop de mal, mais le voyant accompagné d'une jeune femme plutôt que son fils, alors il ne vient pas les déranger. Levant simplement sa coupe en même temps que son petit signe de tête et accompagné d'un sourire. Puis, il repart vers d'autres personnes afin de discuter en toute discrétion sur son identité.

- Oh oui, j'ai beaucoup aimé. Merci de m'avoir emmené à ce défilé, c'était vraiment un moment très agréable pour moi. Certaines tenues m'ont vraiment beaucoup plu d'ailleurs et j'espère pouvoir me permettre d'acheter un ou deux articles de cette collection.

Certains mannequins commencent à rentrer à leur tour dans la salle de réception et parmi eux, la jeune femme avec la robe qui avait plu à Tian. La Coréenne lui montra d'un petit signe de tête.

- Pensez vous vraiment qu'elle m'irait..?


Pensive, elle frotte un peu son pouce contre la flûte de champagne, n'ayant pas encore bu une seule gorgée. Certains groupes interpellent déjà les mannequins afin de mieux voir les vêtements qu'ils portaient, mais elle n'oserait pas en faire de même. Son regard se pose une nouvelle fois sur le vampire et elle lui sourit encore. Tendant son verre pour frôler dans un bruit doux le sien.

- Trinquons à cette soirée.


A ce rendez vous même. Parce que cela y ressemblait fortement. La rencontre fortuite au magasin ou celle au café, ça c'était des soirées classiques. Mais ce soir, c'était plus particulier que ça et elle le sentait au fond d'elle. Peut être était ce du à son cadeau ? A cette pointe de romantisme dans sa façon d'être, la galanterie, le lieu où il l'avait emmené, les compliments discrets ou non.. Mi Ran sentait son coeur battre à nouveau alors que la dernière fois remontait déjà à un moment. Que cela remontait à celui qui avait blessé son amour et son coeur. Mais, elle ne devait pas y repenser maintenant, ne voulant pas gâcher ce petit moment. Alors, même si elle ne buvait pas tellement d'alcool, la jeune femme prit une gorgée de champagne.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 0:31
Alors qu'il lui adresse un nouveau compliment léger que le précédent, elle le remercie. Il incline légèrement la tête pour toute réponse, appréciant de la voir le regarder avec ce sourire. Tian est assez impatient de voir quels modèles elle réussira à obtenir. Et si d'aventure elle n'avait pas cette robe en boutique, il n'hésiterait pas à lui acheter. Pour elle, en cadeau. En souvenir de cette soirée. Parce que si Tian ne s'achète que très peu de choses, il aime prendre soin de ceux qui comptent pour lui. Et pour le moment, il semble bien que cela pourrait être le cas de Mi Ran. Il n'attend rien en retour. Rien de plus que l'agréable compagnie qu'elle est et peu importe que cela ne dure qu'un temps. Après une si longue vie, Tian a appris à apprécier les éléments positifs et agréables aussi courts soient-ils.

Le défilé s'achève finalement et les voilà tous deux à se diriger vers la salle de réception. Tian lui tend une coupe qu'elle accepte en le remerciant et repère dans la foule le propriétaire des lieux qui le salue d'un signe de tête et d'une coupe levé, ce que Tian lui rend avec respect et un grand sourire. Il aura donc l'occasion de le féliciter plus tard, laissant le choix au créateur de le rejoindre ou non. Il reporte son attention sur la jolie jeune femme qui l'accompagne alors qu'elle recommence à parler. Il lui offre un sourire alors qu'elle le remercie encore. Et précise qu'elle espère pouvoir acheter un ou deux articles de la collection. Il sourit et dit : « Pour vous ? ». Ou pour la boutique ? Il n'est plus certain de suivre subitement. Lorsque les mannequins commencent à rentrer, Tian observent ceux qui vont et viennent au rythme des appels. Et lorsque la jeune femme à la très jolie robe entre, Mi Ran la lui désigne. Il la regarde et entend la question. Il n'hésite pas réellement en répondant : « Avec certitude » il fait un signe à la jolie mannequin qui lui adresse un signe de tête mais se dirige vers les premiers à l'avoir interpellée. Tian rit un peu et regarde Mi Ran en disant : « Mais peut-être ne suis-je pas le mieux placé pour dire cela ? Mes goûts sont parfois plus que douteux semblerait-il ». Il sourit un peu plus. Pendant qu'ils attendent la mannequin et la robe - surtout la robe - Mi Ran vient effleurer sa coupe de la sienne en trinquons à cette soirée. Il sourit et acquiesce : « A cette très agréable soirée ». Tian porte sa coupe à ses lèvres.

La jeune femme à la robe arrive finalement et Tian doit résister à l'envie de lui tendre la main pour la faire tourner afin de voir comment se comporte le vêtement. Il se rappelle des règles : ne pas toucher les vêtements et ne pas toucher les mannequins. Tian regarde la jeune femme qui bouge un peu et écoute les commentaires qu'elle fait sur le vêtement. Il n'a pas tellement de question il souhaitait juste la revoir de plus prêt. Elle tourne, et leur adresse un sourire. Tian la remercie juste avant qu'elle ne s'éloigne et regarde Mi Ran : « Oui, vraiment, j'en suis certain ». Encore plus que quelques minutes auparavant. Il sourit et regarde deux modèles qui passent prêt d'eux et dit : « Ces tenues-là sont superbes également. C'est incroyable, j'ai l'impression de ne pas avoir vu ces motifs depuis... longtemps ? Les modes vont et viennent, mais il y a encore peu, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ringard ». Et pourtant, il n'y connait vraiment rien à la mode. Mais il sait quand même quand quelque chose est vraiment démodé. Certains motifs. Et ceux dont ils parlent sont assez courant en Asie, il a donc déjà pu les apercevoir en Chine également.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Avr - 1:32
En voyant son partenaire de soirée lever sa coupe vers une autre personne, Mi Ran a la curiosité de se retourner afin de voir qui cela pouvait être. Mais, tout ce qu'elle aperçoit est un homme déjà de dos en train de s'éloigner. Mince, serais ce le créateur ? Ou simplement une connaissance de Tian ? La jeune femme n'est pas assez indiscrète que pour demander au concerné, donc elle se contente de répondre au vampire quand à son impression du défilé. Avouant même avoir l'espoir de pouvoir s'offrir un ou deux vêtements de cette collection.

- Pour moi oui, mais aussi pour offrir. J'ai déjà repéré une très jolie veste..

Elle ne précisa pas pour qui elle voulait l'acheter d'ailleurs, sans doute se sentirait elle gênée de vouloir offrir un vêtement à Tian alors qu'il ne commençait que depuis peu à se connaître. Mais, elle pourrait toujours la garder sagement rangée en attendant le bon moment. Mi Ran change légèrement le sujet en désignant la mannequin qui portait la fameuse robe et demanda au vampire s'il pensait vraiment qu'elle lui irait. Il n'eut pas une seule hésitation lorsqu'il répondit et elle sourit doucement, les joues un peu roses encore une fois. Mince, elle avait sans doute jamais autant rougit en une seule journée.

- Vous avez eu l'oeil pour cette robe, elle est vraiment superbe. Et puis, vos goûts ne sont pas si mauvais que vous le dites. La preuve ce soir, vous êtes si charmant dans cette tenue.

En disant cela, la jeune femme tendait déjà une main vers le col de veste de Tian, mais elle s'arrêta avant même de le toucher, se rendant compte que cela pourrait être déplacé. Alors, elle vient reposer ses doigts sur sa coupe, avant d'avoir l'idée de trinquer doucement à cette soirée. Hochant légèrement la tête aux mots du vampire et prenant une petite gorgée. Surtout ne pas trop boire, elle savait très bien ne pas tenir l'alcool, peu importe qu'il soit fort ou non.

Le silence ne dure pas longtemps, la mannequin à la robe s'approche d'eux afin de mieux leur montrer le vêtement et Mi Ran écoute sagement ce qu'elle lui en dit. Le tissu, le temps qu'avait prit la confection ou même le confort de la porter. La directrice observait chaque détails avec une attention toute particulière et demanda même si beaucoup de modèles avaient été fabriqué. Mais, la mannequin lui répondit négativement. Tout juste une dizaine, c'était si peu, alors sans doute n'aurait elle pas le loisir de se l'offrir finalement. Elle remercia l'autre jeune femme alors que Tian en faisait de même et trempa un peu ses lèvres dans les bulles du champagne, rêveuse en regardant la mannequin repartir. C'est la voix de l'homme, qui l'en sort. Il était certain ? De quoi parlait il ? Ah oui ! La robe, sur Mi Ran.

- J'ai une robe de Lee Min Ho dans ma garde robe, même si elle a déjà quelques saisons, elle reste superbe aussi. Mais, ce modèle partira sans aucune doute bien plus vite encore. Dommage que l'on ai pas le droit de toucher, le tissu à l'air si doux et léger.

Son regard est ensuite attiré par deux autres mannequins qui passent non loin d'eux et elle sourit un peu amusé à la remarque de Tian sur les motifs. La Coréenne observe donc avec un peu plus d'attention, avant de reporter son attention sur celui qu'elle accompagnait.

- C'est toute la beauté de la mode, elle se renouvelle en revenant parfois sur des jolies détails du passé. Moi même, j'ai encore quelques pantalons au bas évasé, même si le retour n'a pas duré très longtemps.

Si Tian voyant sa garde robe.. L'armoire était pleine à craquer et elle allait devoir s'offrir un dressing prochainement si elle ne voulait pas abîmé les vêtements. Un peu plus loin, l'homme portant la veste qui lui plaisait changeait de groupe et ils purent donc bien l'apercevoir.

- Que pensez vous de cette veste ? La coupe est délicate et je suis sure que si le bouton était fermée, cela marquerait un peu plus la taille.. Non ?


Assurément, elle irait parfaitement à Tian et elle voudrait vraiment pouvoir l'acheter. Espérant donc silencieusement qu'il y en ait eu plus de faite que pour la robe. Enfin, elle ne se faisait pas trop de soucis non plus, les tenues d'homme avaient tendance à être un peu plus produite que celles des femmes en général.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Avr - 22:59
Tian se rend compte qu'il n'a probablement pas pris d'aussi bonne décision depuis longtemps. Et même s'il ne comprend pas très bien ce qu'il a vu, ou du moins pas tout, il sait que ça lui a plu à elle et rien que pour ça, ça lui plait. La voir sourire. Prendre du temps pour autre chose que son travail. Il a l'impression de se retrouver dans les premiers temps où il a transformé son fils : un nouveau soufle, une nouvelle raison de vivre. Un nouveau sens à son existence. Mais cela, a toute de même une autre saveur, d'autres ressentis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu envie de connaître quelqu'un, de découvrir quelqu'un. Quelqu'un ayant la force d'amasser plusieurs contrats, et ayant cette étincelle curieuse dans le regard. Tian est curieux de voir jusqu'à où elle aura la force de se hisser. De découvrir ses limites et de voir si elle peut les repousser. Alors qu'il lui demande si elle a repéré des vêtements pour elle, elle lui répond que oui, mais aussi pour offrir. Il sourit un peu. La collection est superbe, elle veut déjà des modèles pour sa boutique mais espère pouvoir en acquérir pour elle également. Un instant, il se demande à qui elle peut bien vouloir offrir des vêtements de cette collection, mais fait taire sa curiosité et cette très petite pointe de jalousie qu'il trouve totalement inappropriée. Après tout, ce n'est que leur troisième entrevue n'est-ce pas ? Il acquiesce simplement pour toute réponse.

Elle lui répond ensuite qu'il a tout de même eu l'oeil pour cette robe et que ses goûts ne sont pas si mauvais que ça puisqu'il est beau dans cette tenue. Il sourit un peu, appréciant le complément, mais il dit : « Vous m'avez tout de même bien aidé... ». Elle, et Leilani qui a toujours d'excellents conseils à lui donner lorsqu'il s'agit de mode. Entre autres domaines, son fils est d'une grande d'aide sur bien d'autres sujets. Elle tend la main mais suspend son geste. Il ne sait pas ce qu'elle souhaitait faire mais il ne l'incite pas à terminer.
La mannequin est là, elle leur présente la robe, le tissu et d'autres éléments. Elle leur dit aussi qu'il n'y a qu'une dizaine de modèle. Alors Tian sait qu'il n'y en aura sans doute plus après ce soir et cela c'est absolument hors de question. Un exemplaire de cette robe finira dans le dressing de Mi Ran. Difficile d'évaluer sa taille cependant, et encore plus délicat de la lui demander. Mais Tian a d'autres ressources, n'est-ce pas ? La mannequin s'éloigne. Ils la remercient tous les deux, et Tian écoute ensuite ce que lui dit Mi Ran : « Oui... Ce modèle ne sera sans doute plus disponible très longtemps... Quel dommage ». L'espace d'un instant, un très léger sourire amusé fleurit sur les lèvres du chinois. Avant qu'il n'attire l'attention de Mi Ran sur deux autres mannequins et sur le retour à la mode de certains motifs encore démodés il y a peu.

La voilà qui répond et qui parle de la beauté de la mode qui se renouvelle. Elle n'a pas tort. La mode est changeante, toujours là, toujours fluctuante et si certaines choses ne changent pas, d'autres le font tout de même. Et certaines choses reviennent pour disparaître à nouveau. Il sourit et dit : « Je dois bien avoir quelques vieilles choses, qui sait peut-être que je pourrais débuter une nouvelle tendance ». Il sourit en coin, un peu arrogant. Après tout, il sait que certaines personnalités célèbres influencent la mode, non ? Bon, il n'a rien de très célèbre mais qui sait, les choses pourraient changer. Enfin... c'est loin d'être ce qu'il souhaite, lui a qui toujours évolué sous les radars depuis trois cent ans. Il sourit amusé.

Elle lui demande ce qu'il pense d'une veste qu'elle lui montre et il sourit un peu en disant : « Elle est superbe en effet ». Comme tout le reste des vêtements portés par les mannequins. Il lui montre plusieurs autres modèles avant de profiter d'un moment d'inattention pour envoyer un message à Min Ho afin de réserver l'un des exemplaires de la robe qu'il apprécie. Il ajoute en commentaire détendu qu'il ne compte pas la porter mais bien l'offrir et que malheureusement il semble déplacé de demander à une dame sa taille en plein milieu d'une salle de réception. Il termine son message par une formule de politesse sincère mais respectueuse. Il sourit amusé de ses propres idioties avant de ranger son téléphone tout en s'exclamant : « Oh et regardez celle-ci ». Il montre un homme qui n'a absolument rien d'un mannequin mais qui porte néanmoins de très beaux vêtements. Quand il prend conscience de son erreur, il rit légèrement et dit : « Ah non, ça, ça ne faisait pas partie du défilé... ». Il rit à nouveau et demande : « Avez-vous faim ? ». Il indique le buffet de nourriture d'un signe de tête. Lui ne s'en privera probablement pas si elle souhaite manger quelque chose. Mais si elle ne le souhaite pas, alors il ne s'y rendra pas. Et comme elle sait déjà qu'il peut manger de la nourriture humaine, elle ne sera probablement pas réticente à manger pour ne pas le gêner ou quelque chose du genre. Il ne s'en offusquera pas, loin de là.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Avr - 16:37
La jeune femme sourit un peu lorsque Tian dit qu'elle l'avait bien aidé, appréciant le sourire de l'homme à son petit compliment précédent. Est ce que son fils était aussi charmant ? En tout cas, elle l'imaginait au moins aussi bon que le vampire en face d'elle. Comment cela pourrait être autrement après tout. Mi Ran s'intéresse ensuite beaucoup à la robe que la mannequin vient leur présenter de plus près, appréciant la coupe, le tissu, les détails.

Elle essaye de ne pas se laisser abattre quand au fait qu'il y a si peu d'exemplaire de la si belle robe et fait même savoir à son partenaire de soirée, qu'elle en a une de ce couturier qu'elle apprécie beaucoup. D'ailleurs, si elle avait su qu'elle viendrait à l'un de ses défilés ce soir, sans doute l'aurait elle mise. Peu importe que le vêtement soit d'une ancienne collection, elle imaginait mal ce genre de tenue de soirée se démoder trop vite.

- C'est dommage en effet, dix exemplaires c'est si peu.. Mais, je suppose que le créateur devait avoir ses raisons. Peut être n'imagine-t-il pas qu'elle puisse vraiment se vendre ou alors le temps était trop juste vu le nombre de détails qui s'y trouvent.

Cela pouvait ressembler à des excuses toutes faites, mais c'était bien souvent vrai tout de même. Mais, Tian détourne son attention en désignant deux mannequins qui portaient des motifs un peu rétro. Mi Ran expliqua que la mode était intemporelle et que même d'anciens vêtements pouvaient revenir à la mode. Parlant même de certains pantalon aux bas évasés qu'elle avait encore. Il lui arrivait d'en porter un de temps en temps, le mariant avec des éléments plus à la mode du moment afin que ça passe bien ensemble. Un petit rire amusé lui échappe à la remarque du vampire.

- Peut être bien. C'est certain que vous avez du en accumuler des vêtements au fil du temps.

En voyant un mannequin passer avec cette fameuse veste qu'elle avait repéré, Mi Ran lui demande son avis et note dans son esprit qu'il la trouve superbe. Parfait ! Et comme elle se souvenait des tailles données l'autre soir, elle n'aurait pas de mal pour la prendre sans se tromper. C'est ensuite au tour de Tian de lui désigner quelques vêtements et la jeune femme observe chacun d'eux avec plus d'attention maintenant qu'ils s'approchaient plus près des personnes présentes. Commentant de quelques mots par moment. La Coréenne ne remarque même pas que le vampire envoi un message, mais au moment où elle allait le regarder de nouveau, il lui désigne une autre personne. Avant de se rendre compte que ce n'était pas l'un des mannequins et Mi Ran sourit d'amusement, avant de poser une nouvelle fois son regard sur Tian.

- Ce n'est pas grave, il avait une très jolie tenue tout de même.

Il lui demande alors si elle avait faim, désignant le buffet un peu plus loin. Une seconde d'hésitation pu se voir dans son regard alors qu'elle le posait sur les plats disposés, avant de se souvenir que le vampire pouvait aussi manger un peu de nourriture humaine. C'est vrai, il avait mangé un muffin lors de leur deuxième rencontre !

- Je mangerais bien quelque chose oui.

Mi Ran le laissa emboîter le pas, suivant en regardant un peu les gens autour d'eux. Il n'y en avait pas autant que dans la salle de défilé, sans doute qu'une partie avait quitté les lieux après celui ci. Ou même que d'autres étaient partit après une coupe de champagne. Une seconde, elle se demanda si Lee Min Ho se trouvait ici, parmi tout les invités. Avant de se dire que c'était une pensée un peu idiote, parce qu'il y aurait certainement quelques personnes qui s'attrouperaient autour de lui si c'était le cas. Non ? En arrivant devant le buffet, la Coréenne vient prendre un petit four et le savoure avec un petit sourire appréciateur.

Non loin des deux partenaires, un autre vampire semblait chercher le nouveau membre du Conseil des yeux et le trouva près du buffet. Il avait bien reçu le message de Tian et voulait voir cette jeune femme d'un peu plus près pour essayer de déterminer sa taille. Il espérait simplement que sa taille soit encore disponible, mais il en ferait certainement refaire si les robes partaient bien. S'approchant, une coupe à la main et un sourire aux lèvres, il s'arrêta à leurs côtés.

- Bonsoir Tian. Mademoiselle.

Inclinant poliment la tête, il les salua et sourit à son confrère, levant sa coupe afin de trinquer avec ce dernier.

- J'espère que le défilé vous a plu.

Mi Ran ne posa pas de questions, songeant que ce devait être un ami ou au moins une connaissance du Chinois pour qu'il le salue avec son prénom. Affirmant avec un sourire qu'elle avait beaucoup apprécié le défilé pour sa part. D'ailleurs, elle passait une très bonne soirée tout court, appréciant grandement la compagnie du vampire.

- Cette robe vous va à ravir, mademoiselle. Puis je ?

Min Ho tendit une main vers la jeune femme et celle ci lança un regard incertain vers Tian. Se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir faire à lui demander sa main ainsi.. Mais, après une longue seconde d'hésitation, elle y glissa la sienne. Si elle s'était sentie un peu anxieuse sur le moment, cela passa lorsque l'autre homme la fit doucement tourner sur elle même afin d'observer le vêtement certainement. Puis, il la relâcha et lui sourit.

- Vraiment très jolie.

Un regard pour Tian et un signe de tête, espérant qu'il comprendrait que c'était pour confirmer la mise de côté de la robe.

- Sur ce, j'ai été ravi de vous rencontrer, mais je vais devoir m'éclipser. Passez une bonne fin de soirée.

Min Ho s'incline poliment et les laisse donc en tête à tête, s'éloignant d'un pas tranquille afin de se fondre dans la masse des gens encore présents. Mi Ran le suit du regard une seconde, jusqu'à le perdre de vue, trouvant cette rencontre assez étrange d'une certaine façon. Avant de se tourner vers Tian.

- Un ami à vous, je suppose ?

Etait ce aussi un vampire ? Il donnait l'impression de quelqu'un de sage et posé, mais peut être n'était ce qu'une apparence publique. Ne jamais juger un livre sur sa couverture, c'était ce que lui disait souvent son père.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Avr - 0:23
Alors qu'elle s'interroge et propose des solutions sur la raison d'un si petit nombre de modèle, il écoute et sourit un peu songeur et amusé à la fois. Difficile de dire pourquoi il existe si peu de modèle. Il dit : « Peut-être aussi qu'il a créé ce modèle en le pensant presqu'unique ». En souvenir de quelqu'un ou de quelque chose. Sa bien-aimée perdue peut-être ? Difficile à dire. En tout cas, il ne posera pas la question. Au bout d'une si longue vie, il y a des mystères que Tian aime entretenir pour laisser aller son esprit aux questionnements et aux idées de réponses qui vont et viennent. Cela entretient une certaine forme de suspense. Il sourit amusé et ajoute : « Qui sait ? Les créateurs sont parfois difficile à suivre ! ». Son sourire ne le quitte. Il est vrai que les artistes sont parfois dans un monde qui n'appartient qu'à eux et qui ne peut malheureusement pas forcément être compris par les autres. Et cela a quelque chose de mystérieux et de fascinant qui pousse encore et encore à venir découvrir un peu plus ce monde en lui attribuant des interprétations qui resteront sans réponse la plupart du temps. Et c'est ce qui selon lui fait la beauté de l'art. Il n'apprécie pas d'avoir les idées et les objectifs d'un artiste pendant une création, même si certains sont plus évidents que d'autres, bien évidemment. L'art est insaisissable d'une certaine façon et cela le fait réellement vibrer. Il aime le découvrir, le frôler, l'interpréter sans jamais vraiment le saisir. Tout juste le percevoir.

Alors qu'ils parlent de motifs qui reviennent parfois à la mode sur le devant de la scène, elle lui explique avoir toujours des pantalons à jambes évasées dans son armoire et lui évoque qu'il doit bien avoir quelques vieilleries démodées qui traînent dans le fond de son dressing. Il rit un peu et lui répond : « Qui sait il y a peut-être des trésors ». Cela lui tire un sourire amusé. Il ne le saura probablement jamais, mais qui sait si un jour quelqu'un mettait le nez dans son dressing... Cela lui dresserait sans doute les cheveux sur la tête. Elle lui montre une veste et il acquiesce sur le fait que lui aussi apprécie le vêtement qui effectivement une très belle griffe. Il apprécie grandement le vêtement. Puis, il lui montre quelqu'un qui malheureusement n'est pas un mannequin ce qui lui tire un rire amusé de lui-même. Et elle le rassure en lui assurant qu'il avait une très jolie tenue. Il sourit amusé et dit : « Ne soyez pas si conciliante avec moi, je pourrais m'y habituer ». Il sourit amusé. Puis, il lui propose d'aller manger quelque chose et elle accepte. Ils s'approchent donc du buffet et elle se saisit d'un petit four. Lui en fait de même ayant gardé une certaine gourmandise de la nourriture humaine et n'en ayant pas mangé depuis quelques jours déjà. Il le termine, avec une certaine satisfaction tant ce qu'il vient d'avaler est un délice avant de se tourner vers l'homme qui s'approche. Le vampire plutôt alors qu'il reconnait Min Ho, le créateur qui ce soir semble déambuler dans la salle de façon anonyme. Il le salut, utilisant son prénom attestant d'une certaine intimité pour les oreilles alentours et Tian lui sourit. Il trinque avec un certain plaisir après l'avoir salué à son tour sans pour autant utiliser son prénom lui laissant libre occasion de se présenter de lui-même. Cependant, il dit juste après son mademoiselle : « Yoon Mi Ran » pour la lui présenter avec un certain plaisir. Peut-être même une certaine forme d'arrogance d'être en présence d'une si belle femme. Le coréen s'incline avec respect puis lui parle du défilé. Tian acquiesce évidemment à sa remarque tout comme Mi Ran qui lui affirme également avoir apprécié le défilé.

Il la complimente sur sa robe puis avec une certaine bizarrerie, il lui demande sa main pour la faire tourner. Lorsque Mi Ran lui lance un regard troublé, il lui offre un sourire et elle glisse sa main dans la sienne. Le regard qu'il coule sur elle ne laisse aucun doute à Tian ce qu'il fait. Il l'évalue. Et certainement pas pour pouvoir en reparler à Tian comme une notation de conquête non. Après tout, ne vient-il pas de lui dire qu'il n'envisageait pas de questionner sa compagne sur sa taille. Le créateur a probablement une très longue expérience dans le domaine, meilleure que la sienne, assurément. Il s'éclipse ensuite, Tian le remerciant d'un signe de tête pour son passage éclair semblant être une réponse affirmative à sa demande, ce qu'il apprécie grandement. Le voilà à présent parti et Tian secoue la tête amusé alors que Mi Ran se tourne vers lui l'interrogeant. Il la regarde et lui adresse un sourire amusé mais un peu désolé : « En effet... Un peu étrange par moment, mais nous avons de très longues conversations sur la politique. Longues et intéressantes... ». Il rit un peu et dit : « J'espère avoir une meilleure occasion pour vous le présenter, il devrait vous plaire, c'est quelqu'un de charmant ». Même si ce soir, c'est un aspect plutôt étrange qu'il a montré dans le but de savoir quelle taille proposer à la jeune femme. La robe doit lui convenir car il n'y aura probablement pas de seconde chance.

Il se tourne pour attraper un nouveau petit four pour le manger avant de boire une gorgée de champagne attardant son regard sur les mannequins qui passent dans son champ de vision. Cette façon de faire offre une autre perspective qu'il apprécie vraiment, il a l'impression de redécouvrir certaines tenues. Il la regarde à nouveau et dit : « Je ne suis pas bien sûr de savoir comment cela fonctionne mais si vous souhaitez vous positionner rapidement pour la boutique, vous ne devriez pas hésitez à le faire ce soir ». Il espère silencieusement qu'elle n'envisagera pas de commander une robe également, juste au cas où, mais si elle le faisait, il trouverait bien un moyen de parasiter ses projets. Un verre renversé, ou quelque chose du genre. Ceci dit, l'occasion de réussir à obtenir des modèles pour la boutique maintenant est sans doute la meilleure. Bien avant toutes celles dont les représentants ne sont pas là ce soir. Malheureusement, il n'est pas bien sûr de bien comprendre comment tout cela se déroule, elle est sans doute mieux au fait de tout cela que lui.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 0:10
Alors qu'ils sont près du buffet, un autre homme s'approche pour saluer d'abord Tian, trinquant même avec lui. Avant que le vampire ne présente Mi Ran et elle ne peut manquer de lire un certain plaisir sur le visage de Tian, ce qui la fait sourire un peu plus. Son coeur s'emballe légèrement, mais elle essaye de se contrôler en sachant parfaitement que le moindre changement serait plus facilement perceptible par l'homme qu'elle accompagne vu sa nature. Le nouveau venu la complimente sur sa tenue après quelques politesses échangées et il lui tend une main. La jeune femme lance un regard à son cavalier, ne sachant que faire sur le moment.. Mais, elle se sent un peu rassuré au sourire de Tian et elle glisse alors sa main dans celle présenter, faisant un tour sur elle même. Etait il en train de l'évaluer elle ou la robe..? Difficile à dire en soit, mais si c'était un ami de l'autre vampire, alors il ne pourrait rien penser de mal ou déplacé. N'est ce pas ? Une certaine crainte restait tout de même dans son coeur après ce qu'elle avait déjà vécu et elle essayait donc de rester aussi naturelle que possible.

Le départ de cet homme dont elle ne connait même pas le nom se fait aussi rapide que son apparition. Cette rencontre laissait une sensation assez étrange et elle le trouvait quelque peu.. excentrique dans sa façon d'être. Elle demande alors au brun s'il était un ami à lui, ce à quoi il répond avec un sourire mi désolé mi amusé. Elle lui sourit alors doucement.

- Oui, peut être aurons nous l'occasion de parler plus longuement avec lui dans d'autres circonstances.

Cela signifiait également une autre sortie avec Tian. Et s'il voulait lui présenter un ami à lui, c'était une bonne suite. De nouveau son coeur sembla s'accélérer quelque peu, mais elle fit autant que possible comme si c'était naturel. Suivant alors son mouvement lorsqu'il reprend un petit four et Mi Ran déguste donc le sien. Sa coupe ne désemplit pas en revanche, n'ayant bu qu'une petite gorgée lorsqu'ils avaient trinqué. Leurs regards se perd de nouveau sur quelques mannequins passant par là et la directrice est déjà en train de choisir mentalement ce qu'elle pourrait demander pour sa boutique. En espérant qu'elle puisse les avoir d'ailleurs, parce qu'elle savait bien que le stock devrait se partager entre les plusieurs boutiques qui avaient un contrat avec la maison de couture. D'ailleurs, Tian la coupa dans ses pensées en lui disant qu'elle devrait se positionner rapidement et qu'elle ne devrait pas hésiter à le faire ce soir. Devait elle ?

- Ce pourrait être une bonne idée en effet, il me faut juste trouver la personne avec qui j'échange habituellement..

Son regard se promène sur la foule et elle la trouve. La désignant donc discrètement en se penchant vers le vampire.

- La voilà. Voulez vous m'accompagner ? Ou vous préférez peut être faire votre tour de votre côté ?

Ses yeux se lèvent vers ceux de Tian, celui ci acceptant de la suivre d'ailleurs et elle glisse délicatement un bras autour du sien. Ses joues prenant une délicate teinte rosée à ce geste et elle le conduit doucement vers l'autre femme semblant avoir quelques années de plus que Mi Ran. La jeune femme la salue poliment sans pour autant lâcher Tian.

- Bonsoir Amaya, je vous présente Tian Wang. C'est grâce à lui que j'ai pu assister à ce superbe défilé. Tian, je vous présente Amaya Lee.

Elle supposait qu'ils ne se connaissaient pas, mais dans le fond elle n'en savait rien. Après un instant d'hésitation, Mi Ran retira délicatement son bras pour ne pas gêner son compagnon de soirée et discuta avec l'autre jeune femme, mais sans pour autant s'empêcher de lancer quelques regards au vampire. S'ennuyait il ? Ce ne devait pas être des plus intéressants d'entendre parler des modèles qu'elle pourrait avoir pour sa boutique. La directrice n'aborda même pas le sujet de la robe en édition limitée, se doutant qu'elle ne pourrait probablement pas en avoir en vente. En revanche, elle insista légèrement pour la veste qui lui plaisait beaucoup, sans dire qu'elle voulait en offrir une à l'homme qui l'accompagnait ce soir. Amaya prit quelques notes sur son portable tout en lui disant de passer le lendemain matin pour faire le point et signer les papiers afin que les vêtements lui soient livré sans tarder. Leur discussion changea ensuite un peu, Mi Ran ramenant une mèche derrière son oreille en hochant un peu la tête, restant tout près de Tian même si elle ne le touchait plus. Son esprit avait tendance à s'égarer vers d'autres pensées l'espace de quelques secondes. A quoi pouvait bien penser l'homme ? Soudainement, elle avait envie de quitter la soirée et juste rester un peu plus avec lui en tête à tête. Bien sur, elle avait passé un très bon moment et elle ne dirait pas le contraire. Mais pour quelqu'un n'aimant pas outre mesure les foules, cela commençait à faire beaucoup pour la soirée tout ce monde qui l'entourait.

Alors, elle s'excusa auprès d'Amaya lorsque leur sujet de conversation fut terminé et s'éclipsa quelques instants. Reposant sa coupe sur une table en passant, Mi Ran s'isola quelques minutes dans les toilettes pour femme. Heureusement, ceux ci étaient vides pour le moment. Les mains sur le lavabo, elle inspira doucement, expira. Se regardant une seconde dans le miroir et replaçant ses cheveux. Puis, elle se passa les mains sous l'eau et sortit, apercevant Tian qui semblait l'attendre. Enfin, qui devait certainement l'attendre même. Souriant doucement, elle se sentit soulagée de croiser son regard et elle s'approcha.

- Excusez moi, je ne suis pas habituée à tant de monde aussi longtemps. Je suis plutôt le genre à éviter de trop me mêler à la foule.

Son regard se détourne, un peu gênée de lui avouer cela alors qu'elle avait bien tenu tout le long de la soirée. Mais, il ne lui en tiendrait pas rigueur. N'est ce pas ? Il semblait plutôt du genre compréhensif.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 23:07
Il peut comprendre que Min Ho ne veuille pas trop de dévoiler c'est une bonne occasion pour lui d'observer les gens et d'apprendre comment tirer profits de certains clients en décodant leurs goûts et leurs envies. Mais si sa relation avec la jolie jeune femme devait perdurer, il aura sans doute l'occasion de lui présenter officiellement le vampire, dans les règles et de laisser les deux amateurs de modes en discuter à leur convenance. Et Mi Ran le comprend bien. Elle semble plutôt bien prendre cette excentricité dont il a fait preuve et ne s'en offusque pas. Elle ne se vexe pas non plus qu'il ne lui ait pas présenté l'autre vampire. Ce qui rassure un peu Tian, il aurait été ennuyé qu'elle ne soit pas aussi conciliante et qu'elle le force à dévoiler un peu trop le propriétaire de la maison de couture.

Il mange un autre petit four, avant de finalement lui proposer d'aller à sa guise parler avec les vendeuses de la maison de couture, histoire de ne pas passer à côté de bonnes affaires. Et là, elle accepte, avant de se mettre à chercher la personne avec qui elle parle habituellement. Une fois trouvée, elle la lui désigne et lui demande s’il souhaite l'accompagner. Tian accepte, il n'aurait pas grand-chose à faire de son côté, en dehors de quelques discussions éventuellement, sans vraiment avoir de choses à dire sur la mode. La blouse blanche est bien la seule mode importante à ses yeux. Il lui propose son bras, et elle glisse le sien autour. Puis, elle l'entraîne et une fois approchés, elle lui présente la jeune femme. Tian s'incline respectueusement, puis il les laisse parler, écoutant d'une oreille attention, tout en sondant la foule.

Il comprend quelques éléments, surtout des histoires de modèles et de stocks, et finalement, semble comprendre qu'elle a réussi à obtenir aux moins quelques modèles, ce qui est une bonne nouvelle. Puis, elles parlent d'autres choses. Le vampire les laisse respectueusement converser sans trop se mêler, histoire de ne rien interrompre de son manque de culture, sachant se faire humble lorsqu'il le fait. Puis, Mi Ran prend congé, Tian salut Amaya avant de laisser Mi Ran s'éclipser quelques instants. Tian l'attend tranquillement, laissant traîner un peu ses oreilles pour écouter certaines conversations finissant son verre avant de le reposer. Il regarde toujours la salle, sans vraiment de préoccuper de l’image qu’il renvoie, seul à attendre on ne sait quoi. Il entend tellement de choses, mais beaucoup en lien avec la mode ou le business. Et s’il n’y connaît rien au premier sujet, il aurait sans doute quelques trucs à dire sur le second, lui qui investit de façon régulière dans l’immobilier pour renflouer ses caisses.

Lorsqu'elle le rejoint, elle s'excuse. Elle lui avoue ne pas être habituée à la foule, et être plutôt du genre à l'éviter. Elle semble un peu gênée, et Tian sourit : « Eh bien, j'imagine que c'est plutôt une bonne chose de l'avoir supporté aussi longtemps ». Il la regarde simplement et propose : « Nous pourrions peut-être nous éclipser ? Et prendre un peu l'air. Je vous raccompagnerais ensuite ». Tian la regarde simplement. Après tout, la soirée s'est bien passée, et ils en ont bien profité. Elle peut s'achever maintenant. Ils peuvent discuter un peu dehors, faire quelques pas pour retourner à la voiture, retrouvant le calme relatif des rues de la ville, avant d'entrer dans le confort sécurisant de la voiture. Ils auront bien d'autres occasions de faire d'autres sorties. Ceci dit, Tian note qu'elle n'aime pas trop la foule, ce qui est bon à savoir.

Il retourne à la consigne, pour qu’ils puissent récupérer leurs affaires, et très vite, ils se retrouvent dehors. Tian prend une inspiration inutile, quoi qu’habituelle à présent, avant de finalement lui proposer son bras à nouveau. « J’espère que vous avez passé un bon moment tout de même ». Et qu’il n’a pas été gâché par son manque d’affection pour la foule. Heureusement, il ne s’agit pas d’une foule en délire, comme on peut en trouver dans les fosses de concert, non. Mais d’une foule calme, respectable et pour le moins intéressante si l’on peut comprendre ce dont on parle. Il la regarde puis prendre la direction de la voiture, marchant d’un pas tranquille, lui laissant le temps de se ressaisir maintenant qu’il n’y a pour seule foule que la foule anonyme des gens qui vont et viennent comme à leurs habitudes.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 23:54
Tian reste à ses côtés tout le temps de sa conversation avec Amaya. Du moment où elles s'attardent sur la collection, les vêtements, jusqu'à ce qu'elles parlent de tout autre chose. Puis, même lorsqu'elle s'éclipse en s'excusant, il l'attend sans rien lui reprocher. Cet homme semblait vraiment être quelqu'un de formidable. Nombres d'hommes se seraient assurément plains que l'on ne leur prête pas plus d'attention. Non ? En tout cas, ce n'était pas le cas du vampire et elle appréciait grandement qu'il reste à ses côtés. Inspirant doucement devant le miroir, esquissant un léger sourire, essayant de reprendre le dessus sur elle même, Mi Ran ressortit des toilettes pour le rejoindre. S'excusant tout de même en précisant qu'elle n'avait pas pour habitude de se mêler à autant de foule sur une longue durée.

Il fut très compréhensif et la jeune femme sentit son coeur rater un battement devant tant de gentillesse. Sa raison avait beau lui dire, lui crier même, que ce n'était pas une bonne idée de s'enticher d'un vampire, son coeur semblait n'en avoir rien à faire de son avis. Hochant doucement la tête à sa proposition, elle le regarda encore quelques instants, semblant ne pas pouvoir détacher son regard de Tian. Avant de se rendre compte qu'elle le fixait depuis trop longtemps pour que cela paraisse naturel, alors elle détourna les yeux aussitôt et le suivit à la consigne sans un mot. Récupérant ses affaires, elle remet son manteau et le suit à l'extérieur. L'air est frais et elle ne peut empêcher un frisson de la parcourir, inspirant tout de même doucement. La tension sembla s'apaiser et même le bruit semblait moins bourdonnant dans ses oreilles avec les portes qui la coupait de la foule à l'intérieur.

Son regard se pose sur le bras tendu et elle glisse le sien sans se faire prier, s'approchant donc un peu plus du vampire. Un nouveau frisson la parcourt, mais ce n'est plus le froid cette fois et elle n'ose pas lever les yeux vers lui, se contentant de suivre son pas tranquille.

- Oh oui, j'ai passé une très bonne soirée. Je ne sais comment vous remercier pour cette invitation.

Mi Ran en avait encore des étoiles pleins la tête de ces merveilles qu'elle avait pu voir sur le podium, mais aussi une si grande satisfaction d'avoir pu obtenir quelques modèles supplémentaires grâce à sa présence ce soir. Et tout ça, c'était grâce à Tian. Elle s'arrête alors qu'ils sont juste à quelques pas de la voiture et lâche son bras pour se tourner totalement vers lui.

- Comment puis je vous remercier ? Ce n'est pas grand chose, mais peut être en vous invitant pour un café ? Ou un diner ?

Alors que dans son passé, elle avait apprit que l'on avait rien sans rien, elle avait prit cette fâcheuse habitude à offrir quelque chose en retour. Bien sur, Mi Ran avait grandement apprécié le tableau offert par Tian et également cette soirée, mais elle avait cette impression que cela deviendrait un rêve si elle fermait les yeux. Peut être que c'était l'inquiétude alors qui cherchait une raison de le revoir en prétextant vouloir le remercier ? Elle n'en savait rien elle même dans le fond.. Ses pensées embrouillées par son côté romantique qui craquait un peu plus devant cet homme semblait aux petits soins pour elle.

Une nouvelle fois, son regard détaillait les traits du visage du vampire, bien qu'elle commence à les connaitre si bien qu'elle pourrait les voir même les yeux fermés. Pourtant, son inconscient ne se lassait pas de l'observer encore et encore, même si cela pouvait paraître quelque peu inconvenant pour une femme de faire cela.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 23:30
L'air est frais, il peut le sentir, mais il ne craint plus le froid bien au contraire. Lorsqu'elle passe son bras sous le sien et qu'elle frissonne il sourit un peu, mais ne dit rien. Il la laisse faire, puisqu'il l'a proposé. Et il prend la direction de la voiture d'un pas tranquille. Elle répond à sa question, ce qui le fait un peu froncer les sourcils. « Tant mieux. Vous n'avez pas à le faire, cela m'a fait plaisir de vous emmener ». Et il est sincère. Son fils aurait probablement tout autant profité de cette invitation et de ce défilé, mais Tian a apprécié passer ce temps avec la jeune femme, d'autant plus qu'il est curieux de voir comment elle va réagir, de découvrir qui elle est, quel est son caractère. Ses yeux, sa gentillesse, ce qu'il entrevoit lui plaît, même si elle possède cette retenue des Asiatiques, il sent qu'il y a quelque chose, qu'elle pourrait être plus que ça, que cette jeune femme timide qu'elle semble être. Il a envie de voir plus loin et pour ça, il doit apprendre à la connaître. Elle est différente de sa première épouse, c'est certain, mais elle lui plaît. Il ne peut pas dire le contraire. Elle lui pose une nouvelle question, et s'obstine un peu. Ca le fait sourire et il répond : « Vraiment, ne vous sentez pas redevable, mais je ne serais pas contre un dîner... ». Il sourit un peu amusé, mais cela serait avant tout une occasion de la revoir. Et le fait qu'elle veuille rééquilibrer les choses, cela lui plaît. Vraiment. Elle ne se laisse pas porter, elle ne se laisse pas offrir sans être prête à donner en retour. Elle ne semble pas vouloir se faire entretenir. Et ça, c'est une bonne chose. Têtue, indépendante, et visiblement intelligente, en tout cas pour ce qu'il en a déjà vu, avec un sens pointu de la mode et un très bon goût.

Il baisse son regard sur elle, et la regarde. Leur regard se croisent et il sourit un peu puis dit : « Je vais être occupé les prochains jours, mais disons jeudi soir ? ». Il sourit un peu et dit : « Je vous redépose chez vous ? Il va falloir que je rentre, mon fils va s'inquiéter si je ne rentre pas ». Tian n'est pas un ermitte, loin de là, mais il ne sort pas souvent en dehors du travail ces derniers temps, alors cela peut paraître inquiétant s'il s'attarde alors qu'il n'est pas censé travailler. Et puis, il ne faut pas trop forcer les choses. Autant prendre le temps de construire une belle relation s'il doit y avoir quelque chose. Une fois à la voiture, il lui ouvre la portière et la laisse s'installer avant de fermer la porte et de contourner la voiture par l'avant, levant un peu le nez vers le ciel pour jeter un œil aux étoiles. Il soupire un peu, songeur, sans que son souffle ne crée pas de buée blanche puisqu'il n'expire pas de chaleur ayant pris son dernier verre de sang, il y a un certain temps maintenant. Il la rejoint en montant dans la voiture et lui dit : « Je vous laisse me guider ? ». Il espère qu'elle lui fera assez confiance pour accepte qu'il ne la redépose chez elle. Il ne fera pas mauvaise utilisation de cette information, ce n'est pas du tout son genre. Il démarre le moteur et la voiture, pour s'insérer dans le trafic conduisant d'une façon prudente et confiante. Il sait le faire depuis bien longtemps maintenant et a de bons réflexes. Il n'a jamais eu d'accident, et il faudrait sûrement une énorme situation pour en avoir un. Mais tout peut arriver avec les chasseurs. Il sait maintenant qu'il ne peut plus compter sur son anonymat. Tout le monde sait qu'il est un vampire et il doit composer avec.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Juil - 1:41
Elle voudrait le remercier pour cette merveilleuse soirée, mais il lui dit qu'elle n'avait pas à le faire. Ca lui avait fait plaisir de l'emmener. Et Mi Ran avait été heureuse de l'accompagner d'ailleurs ! Mais, elle y tenait vraiment et il accepta donc un diner. Ravie, elle lui sourit, les joues légèrement rose. Bien que cette jolie couleur puisse sans mal être mise sur le compte de la fraicheur de la nuit. Et puis, cela donnait une excuse toute prête pour le revoir prochainement. D'ailleurs, il la regarde à nouveau, leur regards se croisant une nouvelle fois. La jeune femme à du mal à s'en détacher et elle ne peut que hocher la tête autant à sa proposition pour le jeudi soir que pour la ramener chez elle.

- En effet, il ne faudrait pas qu'il s'inquiète de trop ou il ne vous laissera plus sortir après.

Elle esquisse un petit sourire amusé, cette remarque n'ayant pas pour but d'être une critique ou d'être mauvaise. Peut être qu'un jour, il lui présenterait son fils d'ailleurs. Elle savait qu'il ne lui ressemblerait pas, puisqu'ils n'étaient pas lié par le sang, mais ce devait être un lien très fort tout de même. Une fois devant la voiture, il lui ouvre la portière et elle monte donc sur le siège. Posant son sac sur ses cuisses et attachant sa ceinture. Elle peut apercevoir le vampire faire le tour par l'avant de la voiture et regarder une seconde le ciel. Depuis combien de temps ne s'était elle pas posée pour regarder les étoiles ? Trop longtemps certainement.

Mi Ran n'hésite pas une seule seconde avant de lui donner l'adresse de chez elle. Faisant assez confiance à Tian pour savoir qu'il ne viendrait pas lui faire de mal jusque là bas ou qu'il ne chercherait pas à la harceler. Repenser à cela la fit frissonner de dégoût une seconde, avant de se calmer aussitôt en sachant qu'elle n'avait rien à craindre de l'homme à ses côtés. Oui, elle n'avait pas à avoir peur. Il conduisait bien et la jeune femme lui indiquait les moments où tourner. Puis, elle indiqua une maison éclairée seulement d'un côté, preuve que sa mère n'était pas couchée encore.

- Merci encore pour ce soir et pour m'avoir ramené. Pour le diner..

Son regard cherche celui du vampire une seconde, un peu hésitante, avant finalement de changer d'avis sur la proposition qu'elle voulait faire.

- Je réserverais la table en choisissant un bon restaurant, j'espère que ça vous conviendra.


Ah d'ailleurs ! Cherchant dans son petit sac, elle sortit un papier et un crayon afin de noter son numéro de portable et le déposa sur le bras entre eux deux.

- Mon numéro de portable, ce sera plus simple que d'appeler à la boutique.

Elle lui sourit une dernière fois et se détache avant de sortir de la voiture. Une fois près de la porte de chez elle, Mi Ran s'incline respectueusement en direction de Tian et rentre chez elle. S'appuyant contre la porte, le coeur battant un peu trop fort. Cette soirée avait été merveilleuse, mais dans un sens, elle avait peur d'en vouloir trop. D'en attendre trop. Alors, qu'elle voulait simplement voir comment avanceraient les choses.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: