Coucou !
J'inaugure !
Merci à I Need U de nous proposer ça c'est vraiment super !
Et merci à vous de transmettre nos chatons ! C'est vraiment trop cool !
Icône 360px de largeur : https://i.imgur.com/LR3WiJ8.pngNom du personnage : Bae Tae Hwan
Avatar : Proposé : Byun Baek Hyun (+ aaron Yan, Park ChanYeol, ...)
Description du personnage : Tae Hwan est le frère jumeau de mon personnage. C'est un garçon aussi rebelle que doux. Il n'est pas méchant, mais n'aime pas les injustices et s'est rebellé contre l'autorité des adultes qui ne les ont jamais protégés. C'est comme ça qu'il a commencé à dealer à l'adolescence. Il cherchait une nouvelle famille, il a rencontré les mauvaises personnes.
Il a été pris dans un affrontement dans un hangar et laissé pour mort alors que le feu commençait à ravager les lieux. Son père vampirique l'a trouvé et l'a transformé parce qu'il l'a supplié de le faire, il voulait continuer à protéger sa sœur. Mais après sa transformation, il est confronté à toutes ses émotions et n'arrivent pas vraiment à les contrôler. Il décide donc de rester mort pour l'instant, le temps de pouvoir se dominer.
C'est un très jeune vampire (2/3 ans se sont passés depuis sa transformation). Son père vampirique est joué sur le forum !
Description du forum : Las de vivre dans le secret, les vampires ont décidé de se révéler au monde. Pour résister à leur domination, quelques années plus tard, les Hommes ont créé un sérum capable d'immuniser les humains contre la soif de sang des vampires : en effet, le sérum a pour effet d'affaiblir les vampires pouvant même aller jusqu'à les tuer. L'apparition de ce sérum, loin de souder les hommes, a creusé les inégalités déjà existantes.
C'est dans ce contexte que nos personnages évoluent. Crysalis est un forum agréable et chaleureux. En termes de règlement, l'activité minimum demandée est de 1 rp par mois avec un minimum de 500 mots attendus par réponses. Les membres sont sympas et l'activité régulière !
Lien vers le scénario : https://crysalis.forumactif.com/t366-m-bae-tae-hwan-feat-byun-baek-hyunMerci