Coucou !
Je suis pas du tout du staff, mais j'aime bien taper l'incruste dans ce genre de messages !
Même s'il n'y a pas de système de parrainage ici, les admins répondent toujours très rapidement aux questions donc tu ne devrais pas être trop perdue !
Concernant les liens que je pourrais te proposer avec mes propres personnages (c'est pour ça que je suis là
) j'ai trois humaines.
Ariane présentement connectée pour poster ce message qui fait partie de l'Ordre et installée à Séoul depuis 8 ans et
@Bae Se Jin qui est une humaine sans lien avec l'Ordre. Et
@Lim Hye Won qui est une chasseuse indépendante.
Ariane n'a pas forcément de liens familiaux féminins mais si ton humaine fait partie de l'ordre, selon son âge elles pourraient bien se connaître sur le plan professionnel.
Se Jin pourrait avoir une cousine potentiellement, je n'ai rien précisé à ce sujet. Selon la personne en face d'elle, elle est plus ou moins méfiante. Mais si elles sont amies, alors elle sera plutôt agréable et chaleureuse.
Pareil, Hye Won pourrait avoir une cousine potentiellement. Je n'ai rien précisé. C'est une fille un peu méchante et cruelle, qui n'aime pas trop les autres, arrogante et condescendante. Elle chasse les vampires parce qu'elle leur voue une haine sans limite et n'envisage pas de paix possible. Voilà, un bonheur cette fille. Potentiellement, avec Hye Won je pourrais aussi chercher un pré-lien plus spécifique qui doit arriver bientôt, j'essaie de poster ça dans l'après-midi, on sait jamais des fois que ça t'intéresse !
Du côté de mes autres personnages,
@Wang Tian est un vampire de 1800 ans bisounours qui prône l'équilibre entre les humains et les vampires dont il aime beaucoup les humains. Et
@Yong Tae Min est un vampire mordu à 18 ans il y a 8 ans. Il avait pas mal d'amis avec lesquels il a coupé les ponts, donc potentiellement on pourrait imaginer quelque chose selon l'âge de ta personnage !
J'édite mon message parce que je vois que tu as craqué et que tu nous as rejoint, alors bienvenue ! Mais je poste quand même pour les liens, comme ça c'est fait