AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Fév - 1:41
Bae Se Jin
Nom : Bae
Prénom : Se Jin
Âge physique : 24 ans
Âge réel : 24 ans
Date de naissance : 28 novembre 1995
Nationalité : Coréenne
Origines : Coréennes
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
S'injecte de la Crysalis ? Non
Groupe : Sans crysalis
Avatar : Kim Shin Yeong
Participer aux mini-events ? Oui
Caractère
⇝ Se Jin est douce. Elle est calme et posée, discrète à l’extrême, toujours prête à disparaître. Elle s’effarouche facilement mais malgré tout n’hésite pas à faire de courage lorsqu’il le faut.
⇝ C’est une fille qui s’accroche. Malgré tout ce qu’elle peut vivre, toute la peine et la douleur qu’elle peut ressentir, elle ne lâche pas l’affaire facilement. Elle se protège parfois mais continue à faire ce qu’elle doit faire sans se décourager.
⇝ Elle sourit beaucoup. Avec une certaine timidité. On sent facilement les failles et les fragilités derrière ce sourire. Mais les simples faits qu’elle sourit encore, qu’elle soit capable de s’émerveiller de petites choses, qu’elle veuille continuer à aider les autres montrent toute la force qui est la sienne.
⇝ Se Jin est bienveillante. Mais parce que les gens ont souvent été source de souffrance pour elle, parfois, elle s’accorde aujourd’hui plus de temps pour elle, égoïstement, pour se protéger et pouvoir s’ouvrir aux autres à nouveau. Elle ne serait pas prête à se sacrifier pour les autres. Sauf peut-être pour un enfant. Parce qu'elle reste convaincue qu'il revient aux adultes de protéger les enfants.  
⇝ Si elle est un peu difficile à apprivoiser, elle est tout de même attachante et de bonne compagnie lorsqu’elle se sent bien. Elle aime prendre soin des autres. Mais seulement lorsqu’elle les connait au moins un peu. Parce qu’elle se méfie quand même des profiteurs.
⇝ Elle se cache pour soigner ses plaies et évacue sa souffrance à travers le dessin de façon à pouvoir à nouveau se tourner vers le monde. Cela peut parfois prendre du temps, mais elle sait que si elle ne le fait pas, elle ne pourra plus sortir. Il lui faut avoir des soupapes pour se réguler.
⇝ C'est une grande rêveuse. Elle aime l'art sous toutes ses formes. Peinture, dessin, musique, cinéma, littérature. Mais elle ne s'intéresse pas forcément à grand-chose d'autre. Elle ne comprend rien à la politique ou à la science. Et d'ailleurs, elle ne cherche même pas à participer à ce genre de conversations.
⇝ Elle veut comprendre. Elle n'a pas toujours le temps de s'intéresser aux choses, ou aux gens, mais lorsqu'elle le fait, elle veut comprendre. Alors elle ne s'arrête pas avant d'avoir le fin mot d'une histoire, ou de quelque chose qui l'intéresse. Et s'il le faut, alors elle poursuit ses recherches dans la durée parce qu'elle sait que certaines choses continuent à évoluer et nécessitent de se mettre à la page.
⇝ Elle est patiente et appliquée. Elle ne laisse rien au hasard. Lorsqu'elle travaille. Lorsqu'elle peint. Lorsqu'elle sort. Elle apprécie les choses bien faites et elle aime avoir le contrôle. Elle déteste les surprises. Une partie de cela est lié à la peur qu'elle ressent de se retrouver au milieu d'autres personnes.
⇝ Parce qu'elle a toujours eu un bon soutien de son jumeau, elle ne s'est pas totalement fermée aux autres et aujourd'hui, elle peut paraître joyeuse et avenante lorsqu'elle s'en sent capable. Et une fois en confiance avec quelqu'un, alors elle se montre drôle et enjouée, presque survoltée même. C'est difficile mais pas impossible.
⇝ C'est une fille qui avait de bons résultats scolaires. Un peu trop sans doute. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour ne pas être ailleurs dans le lycée. Mais elle n'aime pas spécialement les études. Il faut dire que son univers de prédilection n'en passe pas par des cours barbants dans un amphithéâtre.  
Anecdotes
⇝ Se Jin aime le dessin. C’est une artiste méconnue qui n’a pas eu la chance d’exprimer ce qu’elle aurait pu être. Elle dessine et scénarise de petites histoires au fil de ses envies et de ce qu’elle s’invente pour tromper la monotonie de la réalité.
⇝ Lorsqu’elle est concentrée, elle plisse un peu le nez et parfois même tire la langue, seulement son extrémité.
⇝ Elle a souvent la tête ailleurs, perdue dans un monde qui n’appartient qu’à elle. Un monde de fée et de magie, de princesses et de chevaliers, de monstres et de créatures mythiques. Parfois quand elle regarde autour d’elle, les choses semblent comme se transformer au rythme de son imagination.
⇝ Elle a toujours un carnet à dessin sur elle et une trousse avec son matériel dans son sac. Prête à dessiner n’importe quoi, n’importe quand, c’est typiquement le genre de personne à crayonner sur le moindre bout de papier qui traîne à sa portée.
⇝ Se Jin ne s’ennuie jamais. Elle a toujours quelque chose à faire. Même si cela s’arrête souvent à du dessin. Peinture, aquarelle, dessin au crayon ou au fusain, elle maîtrise plusieurs techniques et aime varier les plaisirs et les supports.
⇝ Elle aime les vêtements, varie les styles et est toujours très coquette. Même si depuis quelque temps, elle n’a pas réellement l’argent pour se procurer tout ce qu’elle aimerait porter.
⇝ Se Jin louche. C’est parfois léger et parfois plus marqué. Elle a bien essayé de faire de l’orthoptie pour rééduquer et réaligner ses yeux, mais cela n’a pas marché.
⇝ Elle aime se promener. En ville ou en campagne, dans les parcs ou dans les champs, elle apprécie grandement de voir la nature évoluer selon les saisons, toujours impressionnée par la beauté des paysages qu’elle peut découvrir. Elle aime particulièrement le printemps et l’automne pour les superbes couleurs dont se pare la nature. Elle aime les coquelicots et les saules pleureurs. Elle aime se cacher sous leurs longues feuilles, comme protégée du monde extérieur.
⇝ Elle n'aime pas trop les gens mous, passifs et déprimés. Elle aime quand les gens sont prêts à affronter le monde même s'il est effrayant et qu'ils sont blessés.
⇝ Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle et craint la violence. Elle a peur des vampires. Elle craint tout ce qui peut lui faire du mal, mais malgré cela essaie de vivre car elle sait qu’elle ne peut pas se protéger de tout et de tout le monde.
⇝ Hypersensible des odeurs, elle est facilement incommodée par les parfums trop importants ou les odeurs trop fortes. Depuis qu’elle a été enfermée dans un casier, elle a tendance à être un peu claustrophobe et déteste les endroits étroits et clos.
⇝ Se Jin aurait aimé faire une école d'art. Mais ses parents n'ont pas accepté cela. Ils ont souhaité pour elle qu'elle suive des cours à l'université en raison de ses excellents résultats. Se Jin a fait une école de commerce, sur conseils de son frère. Il pensait que cela serait l'occasion pour elle d'ouvrir une galerie d'art.
Histoire
C'est une enfant née sans un cri, juste après son frère jumeau. Et tandis que lui c'était époumoné comme un possédé affamé de dire au monde tout ce qu'il avait déjà à dire, elle s’était contentée de prendre une grande inspiration et d'ouvrir les yeux. Ainsi étaient nés les jumeaux Bae. Deux jolis bébés dans la moyenne, sans anomalies. En bonne santé et déjà bien éveillés, ils ne tardèrent pas à quitter l’hôpital pour regagner la demeure familiale.
Attendus par leurs parents, ils furent choyés et aimés. Chacun ayant sa propre place auprès de leurs parents. Ainsi, les trois premières années de leur vie se sont bien passées. Les jumeaux se sont développés sans difficulté apparentes dans une famille où ils étaient aimés et protégés. Les premiers sourires, le quatre-patte, les premiers pas, les premiers mots furent accueillis et immortalisés par les deux jeunes parents. Les deux enfants ont passé avec normalité chaque stade de développement comme attendu, ni plus, ni moins. Encore aujourd’hui, il y a de nombreuses photos et de nombreuses vidéos de leur enfance.
Leurs parents étaient fiers de pouvoir présenter au monde leurs jumeaux. Deux adorables enfants qui étaient très proches et supportaient difficilement d’être séparés. Leur fils était un peu plus agité que leur fille au caractère plus doux bien que tout de même assez affirmé pour pouvoir dire ce qu'elle voulait et ne pas se laisser faire par son frère. Chacun trouvant sa place auprès de l’autre, comme deux facettes d’une même pièce.
Alors, malgré leurs différences, les jumeaux étaient toujours ensemble. Complémentaires. Lui la poussait à être un peu plus téméraire et elle l'attrapait parfois par le pull pour l'empêcher de faire des bêtises. Et tous les deux se sont influencés dans leur développement. Il fut le premier à dire des gros mots. Et elle fut la première à savoir dessiner. Comme une prédiction de ce qu'ils deviendraient. À tour de rôle, l’un et l’autre se tiraient vers le haut ou vers le bas, apprenant bien vite à se jouer de leurs parents et à savoir sur quelles cordes tirer pour obtenir ce qu’ils souhaitaient.

L'entrée à l'école a marqué un tournant dans leur vie. Et pas forcément un bon tournant. Se Jin aimait apprendre, mais très vite, sa gentillesse et son côté rêveur ont fait d'elle une cible pour les élèves les plus agressifs. Cela n'a jamais été un secret pour personne que certains élèves étaient des boucs émissaires. Se Jin a beaucoup souffert. Très vite, très longtemps. On lui faisait beaucoup de mal : parfois, les journées étaient simplement meublées d’insultes et de moqueries. Mais parfois, il y avait des coups, la destruction de ses affaires ou encore du racket. Et pour chaque vêtement tâché ou déchiré, pour chaque affaire disparue, Se Jin se faisait disputer par leurs parents, comme si elle était responsable. Il fallait qu’elle apprenne à faire attention à ses affaires et qu’elle cesse d’être dans la lune. Son frère, lui, tentait de la protéger, n'hésitant pas à se battre contre d'autres élèves et à se rebeller contre des professeurs qui ne faisaient rien pour protéger sa sœur. Quant à leurs parents... Plus ils grandissaient, plus il paraissait évident qu'ils préféraient se voiler la face. D’abord aveugles, ils ont fini par comprendre que ce que vivait leur fille était bien plus grave que de simples affaires perdues par maladresse et étourderie. Mais ils étaient impuissants devant la souffrance de leur princesse, alors ils préféraient ne rien entendre et surtout ne rien dire.
Ce fut ce silence qui signa la rupture de la famille. Le frère de Se Jin qui n’avait de cesse de se rebeller contre leurs professeurs commença à se rebeller contre leurs parents. Insolence, violence, et autres infractions au règlement ayant cours à la maison. Et dans la fuite du domicile, il rencontra les mauvaises personnes. Il se retrouva embrigadé dans des histoires de gangs et de trafic de drogue. Étonnamment, il trouvait là-bas la famille qui n’avait rien fait pour lui. Mais il ne pouvait pas réellement impliquer Se Jin dans tout cela. Mais il le faisait pour elle : pour lui payer une école d’art, et lui offrir la vie qu’elle méritait. Elle n’en sut rien à ce moment-là. Elle tentait de convaincre son frère de renoncer à sa vendetta et le protégeait comme elle le pouvait.
Malgré cela, tous deux obtinrent leur diplôme. Elle parce qu’elle s’enfermait un peu trop dans les apprentissages scolaires et lui parce que sa sœur l’aidait autant que possible à se maintenir au minimum des notes requises.

La fin du lycée marqua un nouveau tournant dans leur vie.

Se Jin était douée pour le dessin. Incroyablement douée. Mais ses parents souhaitaient qu’elle mette à contribution ses talents scolaires dans des études plus gratifiantes, ne souhaitant pas que leur fille tente de vivre d’un métier très aléatoire. Un peu trop pour eux. Elle tenta de les raisonner. Elle tenta de les supplier. Mais ils n’entendirent pas ses demandes.
Leur fils se rebella encore plus. C’est à ce moment-là qu’il quitta le domicile familial renonçant pour sa part à toute forme de formation quelle qu’elle soit. Mais parce qu’il ne pouvait pas l’emmener avec elle, alors il lui conseilla de choisir une école de commerce, ainsi elle pourrait ouvrir sa propre boutique, une galerie d’art dans laquelle elle pourrait exposer des artistes et exposer ses propres œuvres. Et de son côté, il s’échina à gagner l’argent qu’il lui faudrait pour ouvrir sa boutique.
Les années passèrent. Même si les jumeaux ne vivaient plus sous le même toit, ils continuaient à se voir tous les jours. Et cela n’entama pas leur lien. Ils étaient toujours aussi proches, toujours aussi complémentaires. Il était celui qui la poussait à s’ouvrir aux autres, à leur faire confiance et à voir toujours un bon côté à tout ce qui lui arrivait. Et elle était celle qui l’empêchait d’aller trop loin. La jeune femme ne savait pas. Elle ne connaissait rien des activités de son frère, mais elle le sentait. Il y avait quelque chose de changé chez lui. Quelque chose de plus sombre. Alors inlassablement, elle tentait de le ramener vers la lumière. Elle était son guide. Et il était le sien.

Se Jin le sentit. Elle sentit le drame avant que les coups ne frappent à la porte plusieurs heures plus tard. Elle la sentit. L’espace d’un instant, son cœur s’est arrêté. Dans la petite chambre étudiante qu’elle occupait sur le campus. Il s’est arrêté, tout comme son souffle s’est figé dans sa poitrine. Tout a semblé s’arrêter. Il n’y avait plus rien que le vide et le froid. Sous elle, ses jambes se sont dérobées. Et elle est restée là, au sol, transie. Comme morte alors que quelque part au centre-ville, son frère s’était éteint, seul et loin d’elle.
Les policiers frappèrent à la porte du domicile de leurs parents. Et leur mère vint la trouver plus tard pour lui annoncer quelque chose qu’elle savait déjà. Se Jin était seule à présent. Son autre moitié s’était envolée, la laissant seule, livrée à elle-même face à un monde dans lequel elle avait toutes les peines du monde à s’intégrer. Mais elle se redressa. Un pied devant l’autre. Et ce fut elle qui vida l’appartement de son frère, leurs parents ne souhaitant pas le faire. Il n’était plus rien pour eux. Elle récupéra ses affaires les plus importantes et donna les autres.
Avant de partir, quelque chose la retint. Elle jeta un œil vers l’arrière et revint sur ses pas pour fouiller la cachette qu’ils avaient lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle trouva une boite remplie de pilules et un carnet. Voilà comment elle découvrit qui trouver pour avoir les explications qu’elle n’avait pas eues sur les activités de son frère. Et comment elle comprit dans quelles sordides histoires il avait trempé. Elle se chargea de vendre les pilules pour comprendre ce qu'il y trouvait. Et quand elle rapporta l’argent de la vente, elle en prit d’autres. Parce qu'elle espérait pouvoir découvrir pourquoi son frère était mort.

Se Jin ne souhaitait plus dépendre de leurs parents. Alors il fallait bien qu’elle gagne de l’argent. Elle termina ses études et obtint son diplôme alors il fut bientôt temps de quitter sa chambre étudiante. Si son frère s’était intégré au clan pour lequel il travaillait, ce n’était pas son cas. Elle ne voulait pas trouver de famille. Et d’une certaine façon, elle ne gênait personne et ne risquait de dénoncer personne si elle ne savait rien.

Aujourd’hui, elle vit de cela, elle se paye un tout petit logement dans un quartier qu’elle n’apprécie pas pour pouvoir mettre de l’argent de côté, péniblement. Chaque sortie nocturne est une torture pour elle qui a peur des vampires. Mais elle l’entend encore la pousser. Elle l’entend encore l’encourager à repousser ses limites, alors elle le fait. Elle cherche toujours la vérité et ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne saura pas.

Je suis très faible, bonjour.
C'est encore moi, mais maintenant je me calme promis. Je me pose et j'arrête de faire des multi-comptes. Parce que je vais prendre soin de ces trois bébés déjà et qu'après on verra !





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton Giphy-56de43d
Lun 3 Fév - 1:52
Tu pardonneras de pas avoir ressorti Hua Feng
edit: ...wtf? Hua Feng ? Qu'esse tu fous là ? :koi:

Rebienvenuuuue ! :03:

Je suis tellement contente de revoir cette petite puce. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans un contexte hyper différent. Et j'espère qu'on va pouvoir se refaire des rps de ouf :hihi: :03:

Faut que je m'habitue à plus l'appeler Sejin :gni:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Fév - 2:05
Merciiii ! Elle m'a trop manquée jolem trop d'amour c'est fou :brille:

J'ai hâte de me remettre sur sa fiche demain et de pouvoir continuer à l'adapter pour Crysalis !

Et je suis pas encore totalement décidée pour le prénom parce que Se Jin ça remonte a tellement longtemps :cry:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 3 Fév - 8:46
Rebienvenue avec ce personnage pas si inconnu que ça donc, visiblement :hihi:

J'ai hâte de voir comment tu vas l'acclimater au forum ! Bon courage pour ta fiche, tu connais la maison Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Fév - 18:29
Merci Coeur au vent
Je devrais finir ça ce soir. Je suis super hypée de la rejouer ! Et j'ai hâte de terminer son histoire ! :huh:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Fév - 23:19
Et c'est tout bon pour moi @Xiao Hua Feng et @Fan Yuan ! Je pense que la fiche est terminée !

Je n'ai pas précisé parce qu'elle ne le sait pas elle-même mais j'ai un scénario qui arrive dès que j'aurais trouvé un avatar à mettre !

Et j'ai finalement craqué pour redonner à Se Jin le prénom qui lui revient de droit :haha:

Merci à vous Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Bae Se Jin ⇝ Dessine moi un mouton Giphy-56de43d
Mar 4 Fév - 0:14
Félicitation ! Tu es validé !
Je suis tellement heureuse de redécouvrir Sejin :wii: :minic: J'avais oublié qu'elle louchait ! Trop chou ! :oo:

Comme je le disais, il nous faut tellement un lien avec Ryu Wook ! Il va lui filer ses cours si ça l'intéresse :mdr: Et lui, il va l'encourager :Naa:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Fév - 0:19
Hanw merci Coeur au vent
Oui elle louche, mais c'est cute, on l'aime bien quand même !

Et Ryu Wook n'a qu'à bien se tenir, elle arrive dans sa vie !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: