AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 3:41
Lim Hye Won
Nom : Lim
Prénom : Hye Won
Âge physique : 26 ans
Âge réel : 26 ans
Date de naissance : Le 8/05/1993 à Séoul
Nationalité : Coréenne
Origines : Coréennes
Sexualité : N’est pas fermée
Métier : Escrimeuse professionnelle / Chasseuse (diplômée de droit)
Situation maritale : Célibataire
Classe sociale : Moyenne
S'injecte de la Crysalis ? Plus facile d’approcher les vampires sans en avoir dans le sang, mais elle en a sur elle en général.
Groupe : Chasseurs
Avatar : Lee Hi
Participer aux mini-events ? Oui
Caractère
Il n'y a dans son regard aucune trace de gentillesse. Hye Won a été forgée dans la souffrance, et aujourd'hui, il n'y a plus une once de bonté en elle. Et au-delà de la simple méchanceté, c'est presque du sadisme qui émane d'elle. Hye Won est malsaine. Elle prend du plaisir à poursuivre ses méfaits. Encore et encore. Parce qu'elle-même en a bavé et qu'aujourd'hui elle ne souhaite plus se laisser soumettre par personne. Hye Won était clairement du genre à enfoncer la tête des élèves plus jeunes qu’elle dans les toilettes et à devenir la reine d'un établissement d'un mouvement de hanche bien placé. Elle n'hésite pas à écraser les autres pour atteindre le sommet. C'est une fille mauvaise, hargneuse et surtout ambitieuse. Elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut, sans aucune compassion et de toute évidence aucun regret. Et bien sûr, elle a tendance à se méfier du retour de bâton, ne faisant pas facilement confiance aux autres. Après tout, avec ce genre de comportements, il faut forcément s'attendre à ce que certains soient mécontents, n'est-ce pas ? Alors oui, la coréenne se méfie de tout et de tout le monde. Parce qu'elle sait en son for intérieur qu'il ne faut pas faire confiance aux autres. Les gens partent. Les gens trahissent. Les gens meurent. Et au final, c'est toujours elle qui en vient à souffrir et à se retrouver seule.
Hye Won est belle et elle le sait. Elle a appris à se jouer de ses attributs féminins pour briser les esprits et faire tomber les barrières. Elle prend ce qu'elle veut et passe son chemin. Elle arrive assez aisément à déchiffrer les émotions et les attitudes corporelles des gens. Ainsi, elle peut s'adapter en fonction de ce qui se déroule sous ses yeux. Nul pouvoir magique, un simple sens de l'observation et un peu de persuasion. Hye Won aime manipuler les gens. Elle aime entretenir le mystère, le suspense. Elle sait se jouer des expressions et des attitudes à sa guise. D'ailleurs, elle est un surprenante. Vu son physique et son caractère, on pourrait la croire fragile et superficielle mais il n'en est rien. La coréenne aime le pouvoir qu'elle a sur les autres. Elle use et abuse de ses charmes. Elle adore voir les visages se décomposer ou réagir à ses comportement. Elle s'amuse des autres comme s'amuserait avec des poupées. Elle brise des cœurs à tour de bras et ça semble l'amuser. Mais elle a au moins le mérite d'être claire : elle ne fait aucune promesse qu'elle ne tiendra pas. Au milieu de toute cette méchanceté, Hye Won est tout de même loyale enfin, dans une certaine mesure. Elle ne fait pas confiance aux autres, mais si pour une raison quelqu'un elle doit se lier à eux, alors elle se montre claire et ne leur fait rien miroiter. Elle sait doser les moments où elle peut se jouer des autres, et les moments où il lui faut être plus honnête. Cela arrive rarement. Mais lorsqu'elle identifie un intérêt pour elle de se rapprocher de quelqu'un, alors elle le fait. Mais elle ne jure pas de rester. Bien sûr, elle ne se dévoile pas comme la pire des garces, mais elle se contente de préciser que cela ne durera qu'un temps et qu'il ne faut pas trop en attendre d'elle. Elle sait donc faire preuve de discernement dans les choix qu'elle fait.
Effectivement, la jeune femme est intelligente. Et pas seulement scolairement parlant. Elle est curieuse et lit beaucoup. Elle s'intéresse au monde dans lequel elle vit et à divers sujets afin de pouvoir comprendre les enjeux dans lesquels elle s'inscrit. Et puis, c'est plus facile de pouvoir s'immiscer dans la vie de quelqu'un si l'on a un peu de conversation. Elle est donc assez cultivée, même si elle ne s'en vante pas et ne s'en sert qu'en réel cas de besoin. Le reste du temps, elle a tendance à se faire passer pour une gamine un peu superficielle : les gens qui la sous-estiment ne se méfient pas. C'est une fine stratège. Elle a beaucoup appris des nombreuses heures d'entraînement et de son père. Elle se dépasse dans tout ce qu'elle entreprend, se donnant à fond pour être encore meilleure. Elle aime être meilleure que les autres, mais elle veut aussi être meilleure qu'elle-même. Elle évolue, encore et encore. Elle est entêtée et opiniâtre, ne baissant jamais les bras. Malgré les heures d'entraînement et l'analyse des situations qu'elle peut faire, il lui arrive parfois de perdre patience et d'être un peu impulsive. Heureusement pour elle, son sens de l'observation et son intuition l'aide souvent à prendre les bonnes décisions. Cela lui sauve la mise de façon régulière. Si elle a tendance à réussir à se contrôler à et prendre les meilleures décisions possibles, elle n'en reste pas moins accroc à l'adrénaline et peut facilement se mettre en danger. Aujourd'hui, Hye Won estime qu'elle n'a plus rien à perdre, alors elle est d'autant plus dangereuse.
Anecdotes
✩ Hye Won est typiquement le genre de fille qu'on admire. Elle est parfaite en tout point. D'ailleurs, elle voue un culte à la perfection et à la mode. ✩ Elle a les cheveux châtains foncés à brun de base, mais n’hésite jamais à changer de couleur. Blond, auburn, mèches, elle aime le changement. Elle se maquille aussi, et ne sort presque jamais sans son rouge à lèvre rouge. ✩ Elle adore le shopping et pourrait faire des heures d’attente pour une bonne affaire. Une fois dans la boutique, c’est une véritable lionne. Difficile de réussir à lui faucher quelque chose sous le nez. Et d’ailleurs, elle est toujours au courant des ventes privées et des supers plans. ✩ Sa couleur préférée est le orange. Et toutes les teintes du coucher de soleil. Elle adore le regarder d’ailleurs. Ce sont sans doute les moments préférés de la journée : le moment où le soleil apparaît et celui où il disparaît. Particulièrement celui où il disparaît car les vampires commencent à sortir et qu’elle peut continuer sa quête. ✩ Elle est gourmande à l'extrême et aime beaucoup manger : sucré, salé, et diverses associations. Elle raffole de la cuisine étrangère. Elle n’a pas froid aux yeux et teste beaucoup de choses. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir recracher quelque chose qu'elle n'aime pas ou quelque chose de trop épicé parce qu'elle a été trop loin ✩ C'est une sportive de haut niveau : elle pratique l'escrime et est redoutable avec un fleuret à la main ✩ Elle est téméraire et curieuse, elle n'a pas froid aux yeux et est toujours à la recherche de nouvelles expériences et parfois même de sensations fortes. Cela lui a valu quelques belles gamelles mais heureusement pour elle, elle ne s'est jamais rien cassée. ✩ Hye Won est curieuse et n’hésite pas à apprendre autant de choses que possible. Bien sûr, elle n’a pas beaucoup d’amis, alors elle fait beaucoup de choses seule. Cela ne l’a jamais vraiment dérangé. ✩ Elle continue à enrichir la bibliothèque familiale de divers ouvrages et autres CD ou DVD. ✩ Elle aime beaucoup la musique et collectionne les 33 tours. ✩ Elle est très ordonnée. L’exigence de son père probablement. Mais aujourd’hui encore, elle aime que les choses soient à leur place et que tout soit propre. Un environnement ordonné favorise un esprit clair et apaisé. ✩  
Histoire
D'un point de vue extérieur, le foyer de la famille Lim était parfait. Un père militaire, colonel aux états de service exemplaires. Une mère ne travaillant pas, mais gérant la maison d'une main de maître pendant les absences de son mari. Un couple uni, et suivant à la lettre les règles de leur pays. Bien intégrés et respectés, ils finirent par vouloir des enfants. Leur premier-né fut un garçon. La plus grande fierté de ce militaire. L'homme n'aurait pas pu être plus heureux de voir cet enfant naître. Et le bébé se développait très bien. Alors, ils souhaitèrent remettre ça. Ainsi, deux ans plus tard, Hye Won naquit. Une jolie petite fille qui n'attira pas réellement le regard de ce père, déçu de ne pas avoir de second garçon. Malgré cela, ses premiers cris ont affirmé son caractère au monde. Sa mère n'était pas une mauvaise mère. Elle faisait de son mieux. Réellement. Mais elle n'avait d'yeux que pour ce petit garçon qui s'épanouissait fort bien. Quoi que peut-être était-il un peu trop calme et trop timide. Et elle n'était pas réellement heureuse en mariage. Alors, elle s'accrochait à ce qui semblait satisfaire son mari, incapable de se rebeller contre lui.  

Hye Won ne reçut aucune attention de son père. L'enfant était une fille. Lui ne voyait que son fils. Qui traînait à grandir. Hye Won était plus jeune, mais plus rapide, plus vive, plus intelligente. Et elle tirait son aîné vers le haut par pure impatience, souhaitant jouer avec lui. Son père n'était pas vraiment présent. Toujours militaire, il ne revenait que de temps en temps. Même s'il était loin de chez lui, il faisait régner l’ordre et à la terreur à la maison. L’homme, qu’elle appelle Père avec crainte et respect, était exigent et strict, il entendait à ce que chacun respecte les règles chez lui et que ses enfants soient polis et toujours les meilleurs. Ainsi, c'est dans un contexte dur et froid que les enfants Lim ont grandi. Hye Won n'a pas réellement reçu d'amour, bien qu'elle soit toujours prête à satisfaire chaque demande de ses parents. Encore et encore. Inlassable, la petite fille était prête à tout pour réussir à obtenir l'attention de ses parents. Mais elle se confronte à la dureté de son frère. Lui aussi a grandi, la lenteur s'est atténuée. Le garçon moyen, tâche d'attirer l'attention de ses parents en méprisant sa sœur. Il comble ses lacunes en pointant chaque erreur de sa sœur. Et réussit toujours à lui faire retomber chacun de ses bêtises dessus. Ainsi, chaque effort était passé sous silence par ce travail de sape effectué par l'aîné.

Hye Won avait six ans lorsque son père fut blessé au combat. On lui donna une année complète pour se remettre. Une année presque littéralement infernale. Frustré d'être bloqué à la maison et assailli par des douleurs importantes, son père est encore plus exigeant. Les punitions pleuvent, particulièrement sur elle, car son frère continu à faire croire à ses parents qu'elle est le vilain petit canard de la famille. Hye Won prend des coups. Et plus elle en prend, plus sa haine grandit, nourrie par une frustration et une douleur profonde. Malgré cela, l'enfant s'accroche. Elle s'accroche parce qu'elle sait qu'elle est meilleure. Qu'elle est plus intelligente, plus vive. Alors elle continue à vouloir le dépasser. Elle apprend de ses erreurs, et elle apprend des stratégies limitées de son frère. L’annonce du médecin laissa la famille transie d’horreur. Son père n’était pas apte à reprendre du service. Les séquelles de ses blessures étaient trop importantes. Alors le colonel fut renvoyé dans une base militaire. Il allait rester à la maison. Hye Won comprit vite que pour survivre, elle allait devoir changer les choses. Alors du haut de ses sept ans, elle fit tomber son aîné de son piédestal dévoilant au grand jour ses sordides manipulations. C’était devenu une question de survie pour elle. Poussée par l’urgence de l’annonce, elle profita de l’excès de confiance de son aîné et retourna ses plans contre lui. Son père fut hors de lui. Et profondément déçu par son fils. Qu'il ait méprisé la fillette ne le toucha pas réellement, lui-même ne lui prêtant d’attention que pour la punir. Mais il ne put tolérer les mensonges. L'homme fut également forcé de constater que malgré cette longue et pénible année, sa fille continua à vouloir exceller. Déçu par son fils, il exigea un nouvel enfant. Incapable de tolérer ça à nouveau, incapable de voir un nouvel enfant tomber entre ses mains, la mère de Hye Won se suicida. Et ce fut elle qui la retrouva pendue dans sa chambre, sans aucune lettre d'adieu. La fillette comprit que la femme qui l’avait fait naître était faible et se promit de ne jamais devenir comme elle.

Son père se vit confier la formation des jeunes recrues. Professeur de combat, il accepta également un poste de professeur d'escrime, sport qu'il pratiquait depuis longtemps. Afin de leur inculquer la rigueur et les valeurs de ce sport, il y inscrivit ses enfants. Hye Won y vit une occasion de se rapprocher de son père et de continuer à faire ses preuves. Elle manquait un peu de grâce, mais elle fit des progrès rapides. Volontaire et motivée, elle s'entraînait deux fois plus que tous les autres, pour acquérir les mouvements, comprendre les enchaînements. Son frère, lui, se montra moyen. Les failles étaient bien plus évidentes à présent. La timidité et la faiblesse du garçon se virent très vite. Le père se détourna alors de son fils. Étonnamment, cela ne facilita pas les choses de Hye Won : son père se montra alors encore plus exigeant avec elle. Comme l’homme considérait qu’il n’avait plus qu’un seul enfant, il l’éleva avec bien plus de rigueur et d’exigence. Alors, elle dut apprendre à être encore meilleure. C'était déjà une bonne élève. Elle devint une élève irréprochable. Excellentes notes, excellente attitude, initiatives et vie collective. Escrimeuse hors pair. Elle s'entraînait encore et encore, apprenant vite et se donnant les moyens de rendre fier son père. Compétitive et opiniâtre, elle ne s'arrêtait que quand finalement, l'homme revenait la chercher pour lui indiquer qu'il fallait rentrer. Il lui apprit aussi d’autres arts martiaux, de façon sommaire, par simple envie de voir sa fille toujours plus complète. Toujours très propre sur elle, bien apprêtait, la jeune fille se montrait parfaite. La fille idéale selon tous les adultes de leur entourage. Mais personne ne savait. Personne ne se rendait compte de l'absence d'empathie de ce père qui ne lui témoignait jamais aucune attention, qui la poussait toujours plus sans jamais lui offrir de soupape pour relâcher la pression. Alors elle la trouva elle-même. Elle évacua sa colère, sa frustration et sa haine sur les autres élèves, devenant une fille très populaire mais totalement tyrannique. Aussi admirée que redoutée.

La jeune fille continua à exceller de cette façon. Centrée sur ses résultats scolaires et sur ses performances d'escrimeuses. Elle gagna de nombreuses médailles : projets de sciences, compétitions d'escrime et autres médailles diverses. Hye Won était parfaite en tous points. Nul bonheur. Même ses victoires ne réussissaient pas réellement à la satisfaire. Et encore moins à la rendre heureuse. Le vide en elle ne réussissait pas à se remplir. Elle termina le lycée avec les meilleures notes possibles. Son frère, délaissé par son père, s'était tourné vers des études universitaires. Elle suivit le même chemin, tout en poursuivant l'escrime de plus en plus douée, participant à des championnats de plus en plus prestigieux, emportant les médailles d'or comme elle réussissait ses partiels, tout en continuant à tyranniser les étudiants. Le seul endroit où elle se battait à la loyale était lors des compétitions. Hors de question de tricher et de prendre le risque de décevoir ce père qui pourrait bien la tuer si elle échouait. Et comme avant sa vie ne se résumait plus qu'à deux choses : les cours et l'escrime. De temps à autre, elle rencontrait quelqu'un. Flirtait, se retrouvait dans un lit, évacuait une partie de la pression.  

Tout aurait pu se poursuivre ainsi pendant longtemps. Mais sa vie changea. Les choses évoluèrent. Et la mort s'invita à nouveau dans leur foyer. Son frère - ce raté - réussit à vexer un vampire qui pour se venger pénétra chez eux. Son père lutta de toutes ses forces, mais finit par s'écrouler, mort. Son frère ne tarda pas à rejoindre leur père. Il n'y avait plus qu'elle. Et elle seule réussit à survivre à cette attaque. Guerrière redoutable formée par son père, elle ne dut son salut qu'à la seringue de crysalis qu'elle réussit à injecter en partie seulement au vampire qui s'écroula, ce qui lui laissa le temps de s'enfuir.
Sous le choc, Hye Won entra dans un commissariat. Elle réclama qu'on l'aide. Le vampire n'était plus là à l'arrivée des agents de police. Mais les corps des deux Lim eux, étaient toujours là étendus sur le sol baignant dans leur sang. Les traces trouvées sur les lieux attestèrent de la présence d'un autre homme, affirmant ainsi les dires de la jeune femme. Hye Won se retrouva seule. L'homme qu'elle appelait Père plus par crainte que par respect était mort, la laissant ainsi, seule. Sans but. Encore plus vide qu'avant.
Alors Hye Won s'est assignée une tâche : la vengeance. Il n'y avait plus que cela qui comptait. Bien sûr, pour faire honneur à son nom et à son enfance de souffrance, elle poursuivit ses études, et continua à fréquenter les compétitions d'escrime. Mais elle se trouva aussi des chasseurs, des mentors pour lui apprendre ce qu'elle devait savoir sur les vampires. Parfaire ses techniques de combat, en apprendre de nouvelles. Et traquer le vampire qui lui avait tout pris. Pas que son père lui manquait, mais une fois mort, elle ne pouvait plus le rendre fier. Ainsi, en le tuant, ce vampire l'avait privé de ce plaisir de pouvoir un jour rendre fier son père, ne lui laissant ainsi jamais l'occasion de remplir le vide en elle.

Aujourd’hui, Hye Won a obtenu un diplôme en droit. Ainsi, lorsque sa carrière sportive sera terminée, elle aura tout le loisir de se reconvertir : devenir coach et continuer son chemin dans le sport en formant de nouveau talent et en étant reconnu comme la meilleure coach du pays, puis du monde. Elle pourrait aussi devenir avocate et défendre des affaires. Elle pourrait même poursuivre ses études pour devenir juge. Difficile à dire pour le moment, car elle passe aussi beaucoup de temps à chasser pour assouvir l’un de ses nouveaux buts : nettoyer le monde des vampires. Oh, bien sûr, elle sait qu’elle ne fait pas le poids physiquement. Alors elle ruse. Après tout, c’est ce qu’elle sait faire de mieux, n’est-ce pas ? Elle a revendu la demeure de sa famille pour s’installer dans un appartement, récupérant une partie de leurs affaires, donnant le reste sans réel regret. L’héritage familial ainsi que ses propres gains lui permettent de vivre tranquillement et de pouvoir acquérir de la crysalis de temps en temps. Elle ne se l’injecte pas, mais la garde sur elle surtout quand elle chasse.
Je suis très faible, bonjour.
Voilà. J'avais envie, j'ai regardé des gifs et j'ai cedé pour mon premier DC. J'ai déjà d'autres envies. C'est quand même triste d'être si faible. Concrètement, je peux rp toutes les semaines et passer régulièrement. Je vais juste essayer de ne pas en prendre 7 par persos. XD





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Lim Hye Won Giphy-56de43d
Sam 25 Jan - 3:52
Rebienvenue chez toi ! :cray:

C'est tellement une bonne idée de reprendre ce personnage ! J'ai hâte de la découvrir à la sauce Crysalis :mour:

Et ce qu'elle est belle mon ex copine non Yuan tu as rien vu :hihi:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 4:01
Merciiiiiiiiiii :03: :hihi:
J'ai hâte de terminer la fiche :blink:

Je suis sûre qu'elle va se plaire ici :haha:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Lim Hye Won GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 25 Jan - 11:48
Bienvenue ! Ou rebienvenue quoi :hihi:

Tu as bien fait de céder à la tentation :hola:

C'est que Huahua commence à avoir un passif sentimental sulfureux ! Yuan va le voir sous un tout nouvel angle décidément ! Quel Don Juan :haha:

En tout cas bon courage pour ta fiche, tu connais la maison Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 15:38
Je ne résiste jamais très longtemps xD

Et quel passif. Ce n'est pas comme si Hye Won était un ange. Ça promet pour l'avenir. :mdr:

Et merci beaucoup :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Lim Hye Won GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 25 Jan - 16:38
C'est surtout que le coquin s'est déjà frotté à Apsara aussi. Il aime les jolis choses qui n'ont pas les mêmes idées que lui je suppose :haha:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Lim Hye Won Giphy-56de43d
Sam 25 Jan - 16:40
Hua Feng va bientôt avoir 30 ans, il faut bien qu'il ait de l'expérience :koi:

Yuan veut quand même pas un empoté dans son lit, non ? :hihi:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Lim Hye Won GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 25 Jan - 16:43
Il aura toujours des trucs à lui apprendre, après un millénaire et demi d'expérience :hola:

C'est pas une petite chasseuse qui lui fait peur :hola:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 18:39
:koi: :koi: :koi: :koi:
C'est pas la taille qui compte, ok ?!



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Lim Hye Won GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 25 Jan - 20:24
Parce que c'est toi, je pense que si ! :tongue:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Jan - 20:46
T'es juste jaloux c'est tout :Naa:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Jan - 1:30
Et je pense que c'est tout bon pour moi !

@Xiao Hua Feng & @Fan Yuan la fiche est terminée !

Merci :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Lim Hye Won Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Lim Hye Won Giphy-56de43d
Dim 26 Jan - 2:22
Félicitation ! Tu es validé !
Comme d'hab, j'aime trop tes personnages et Hye Won ne fait pas exception :wii: Elle promet tellement plein de drama, j'ai tellement hâte de voir ça :waah:

Maintenant, je t'invite à suivre les liens suivants
Listing des métiers
Listing des logements
Fiches de liens
Demandes de rps
Et tu peux nous rejoindre sur Discord !




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: