AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Set me free | Jang Ahn Jae
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Set me free | Jang Ahn Jae Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Set me free | Jang Ahn Jae Ats5ikgp_o-570666b
Ven 24 Juil - 7:26

Février 2020


Adossé contre un mur écaillé, Lawrence doit se rendre à l’évidence : il tremble tellement il a eu peur pour sa vie. C’était un sentiment qui ne l’avait pris qu’une seule fois avant aujourd’hui, malgré ses nombreuses années de guerres aux côtés de Yuan. Lorsqu’il avait longuement hésité à rejoindre les vampires dissidents. Ceux-là même qui avaient été assassinés par l’Ordre. Il devait sa survie à son hésitation et ça l’avait frappé comme une tonne de briques après les faits. Aujourd’hui, c’était un peu différent, mais le sentiment était le même. Il avait été activement pourchassé par un chasseur hargneux juste avant le levé du soleil. Lawrence l’avait-il cherché ? Sûrement. Il avait essayé de les trouver, ces chasseurs qui commettaient leurs meurtres en petit groupe serré. Il les avait trouvés, d’ailleurs… et avait exercé sa vengeance. Puis leur chef était arrivé et quel chasseur… Il avait rarement trouvé humain plus compétent dans ce domaine. C’était malheureux pour lui.

Lawrence ferme un instant les yeux tout en se pressant davantage contre le mur de ce petit immeuble de quatre appartements abandonnés depuis belle lurette, vu l’allure de l’endroit. On eut dit que tout le monde était parti précipitamment. C’était du moins ce que les effets personnels poussiéreux et cassés laissaient suggérer. Ceux pas assez bien pour être voler, probablement. Dans quel quartier était-il ? Il ne savait même pas tant la traque s’était poursuivie longtemps. Lawrence avait mis un peu de temps à comprendre que l’homme savait qui il était, où il vivait et dans quelle direction l’envoyer pour qu’il se fasse rattraper par le soleil. Il s’en voulait. Il s’était fait avoir comme un bleu… Il aurait dû être plus prudent. Ne pas se laisser guider par sa rage. Mais Lawrence avait toujours été comme ça… Maintenant, ça le rattrapait clairement. Il n’était toutefois pas le seul à avoir passé une mauvaise nuit.

Lentement, il relève une main tremblante devant ses yeux. Elle était rougie du sang de son ennemi. Il allait amèrement le regretter. Mais il ne connaissait pratiquement pas d’êtres humains et le soleil était levé, à présent… Alors il presse la touche de contact et pose le petit appareil contre son oreille. La voix pleine d’attitude, mais aussi de sommeil d’Ahn Jae répond après deux coups seulement.

« J’ai besoin d’aide. »

La phrase tombe lourdement, il lui semble. Parce qu’il ne reconnaissait pratiquement pas le son de sa propre voix. Il était grave, un peu en état de choc encore. Il commençait à ressentir la douleur, qui chassait l’adrénaline et lui rappelait qu’il avait un carreau dans l’épaule droite et un autre dans la cuisse gauche. D’ailleurs, il se laisse lentement tomber au sol, glissant tout doucement derrière un meuble, effrayé à l’idée qu’un rayon de soleil perçant au travers des vieilles planches condamnant les fenêtres ne l’atteigne et fasse des dégâts bien pires.

« Je ne sais pas exactement où je suis. Mais je sais que tu as des contacts. La localisation de mon cellulaire est activée. », murmure lentement le vampire, son regard à la pupille encore dilatée par le choc posé sur le cadavre du chasseur dont il avait arraché le cœur. « Je ne t’appelle pas en tant que membre de l’Ordre, Ahn Jae… Ils ne doivent pas savoir… ce qui s’est passé ce matin. Mais je ne sais pas vers qui me tourner… »

Comment aurait-il pu le savoir ? N’importe quel humain le condamnerait. Mais s’ils savaient ce que ces chasseurs avaient faits…

« Mon fils n’est pas mauvais. C’est un bon garçon qui essaie de faire sa place dans ce monde. Il ne méritait pas ça. Je voulais juste qu’ils paient… »

Lawrence a un petit reniflement qui ne lui ressemblait pas. Il se sentait vulnérable. Et encore plus quand il réalise…

« Je crois que dans une heure tout au plus, les rayons du soleil m’auront atteint… »

Ça sonnait presque comme une fatalité, à présent…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Set me free | Jang Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Mer 29 Juil - 10:03


La journée était terminée. Enfin… La journée. La nuit devrait-il dire. Il y avait eu une chasse importante ce soir et elle avait bien faillit être infructueuse. Ahn Jae avait un peu pris cher dans la bataille. Il avait été balancé comme un fétu de paille à plusieurs reprises et c’était un miracle en soit qu’il n’ai rien de cassé, du moins à première vue. Son corps allait néanmoins se couvrir d’ecchymoses en quelques heures… Haruya avait salement dérouillé aussi et présentement, se tapant dans le poing, ils se séparent, chacun d’eux rêvant sûrement à une bonne douche et un repos bien mérité. En guise de douche il aurait un bac d’eau froide tiré au puis du temple ce matin mais ça lui conviendrait très bien…

Il s’était donc lavé puis écrasé sur son futon, à plat ventre, enroulé dans une couverture pour se couper du froid. Et s’il pensait pouvoir écraser pendant quelques heures son cellulaire en décide autrement. Ahn Jae décroche en haut-parleur, ne se donnant pas encore la peine d’ouvrir les yeux. Ça lui prend quelques secondes pour remettre la voix de Lawrence. Juste parce qu’il connaissait beaucoup de monde et que ce genre d’appareil vous déforme un peu la voix. Néanmoins il finit par se redresser, plus alerte, ignorant les revendications de ses articulations et muscles endoloris.

Ahn Jae ne dit rien dans un premier temps, de peur de manquer une bribe d’information, laissant le vampire lui en dire plus sur sa situation. Il ne connaissait peut-être pas Han Lawrence depuis longtemps… Mais depuis assez néanmoins pour savoir qu’il ne demanderait pas de l’aide si ça ne lui était pas « réellement » nécessaire.

Le membre de l’Ordre n’attend pas, alors que Lawrence lui parle de géolocalisation. Il récupère son téléphone toujours sur haut-parleurs pour envoyer un sms à son frère. Il lui donne le numéro du vampire et lui demande une localisation urgente.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Qu’est-ce que l’Ordre ne devait pas savoir ? Clairement il ne pouvait pas tout cacher à l’Ordre… En fait, il ne pouvait rien lui cacher. Mais il pouvait intercéder en sa faveur si jamais les circonstances étaient atténuantes.

Il tique ensuite… Mais juste parce qu’il ne savait même pas que Lawrence avait fait un autre vampire. Après il ne s’était pas spécialement renseigné mais puisqu’il était membre du Grand Conseil ce genre de choses se savaient en général.

« Il est vivant ? »

Son fils. Ahn Jae reçoit un sms de son frère qui a la bonne idée de traîner sur ses écrans jusqu’à des heures indues lui aussi… Ou de se lever fissa lorsqu’il lui envoi une demande urgente au minimum. Il a une adresse… Et Ahn Jae assure au téléphone, simplement :

« Je serais là avant ça. »

Et c’est ainsi qu’il se retrouve dans le quartier mal fréquenté de Geumcheon, non sans avoir emprunté à un copain sa camionnette. Il roule un peu à tombeau ouvert mais le matin est tout frais, les gens ne sont pas si nombreux sur la route. Il arrive sur place en suivant son GPS, stationne la camionnette en marche arrière le plus près possible du point d’entrée, en ouvre les portes arrières puis avec une grande couverture il entre dans le bâtiment, interpellant le vampire jusqu’à entendre sa voix, enfin.

Il doit enjamber un cadavre, ce qui lui fait retrousser un peu le nez à cause de l’odeur du sang… Puis il s’approche de la silhouette complètement affaissée. Ça lui fait quelque chose de le voir comme ça mais parant au plus il lui ordonne :

« Lève-toi. »

Le tout en venant lui prendre le bras pour l’aider à le faire. La couverture finit rapidement complètement par-dessus lui et Ahn Jae fait passer au vampire quelques zones ensoleillée pour le pousser ensuite dans la camionnette. Il entre à sa suite, referme les portes… Puis vient tirer à nouveau la couverture du joli minois du vampire chinois.

Son regard accroche celui en amande magnifique de Lawrence. Ses pupilles sombres étaient dilatées, brillantes… Ce n’était plus vraiment le même homme.

« Je vais te ramener chez toi. »

Il a un regard pour les mains du vampire, pinçant encore un peu les lèvres devant leur aspects tâchés.

« Tu vas prendre une douche, te changer et je te commanderais un truc. »

Il savait qu’un repas humain n’avait aucun bienfait pour lui… Mais psychologiquement mangé un ramen ou un truc du genre bien chaud allait lui faire du bien.

« Reste bien au fond du fourgon ok ? Je frapperais contre le panneau pour t’avertir que je vais ouvrir les portes en arrivant. »

Il marque une nouvelle pause avant de venir poser sa main sur la joue du vampire, le saisissant assez fermement pour venir déposer un baiser sur son front.

« On en reparle chez toi… Faudra que je fasse bouger le cadavre de toute façon. Il peut pas rester là. »

Lawrence avait eu chaud. Il ne savait juste pas encore à quel point à ce stade.





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Set me free | Jang Ahn Jae Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Set me free | Jang Ahn Jae Ats5ikgp_o-570666b
Jeu 20 Aoû - 7:58

La main se Lawrence se referme désespérément sur son cellulaire alors que Ahn Jae lui pose des questions légitimes dans cette situation, mais auxquelles il serait trop long de répondre immédiatement. Dans son état, il ne pouvait pas fournir autant d’efforts. Alors après un moment de silence, il prend le parti d’au moins répondre :

« Je vais tout te raconter plus tard. »

Son fils était vivant. Quant à l’état du chasseur qui l’avait poursuivi... c'était une autre histoire. Mais ça faisait un problème de moins à régler pour Ahn Jae, finalement… Parce que pas sûr que ce vétéran chasseur aurait laissé un membre de l’Ordre protéger sa proie sans riposter, quelles que fussent ses chances de vaincre. Lorsqu’il n’entend plus que du vide à l’autre bout du fil, Lawrence se sent couler dans une encre épaisse et noire. Il se recroqueville sur lui-même, attendant impatiemment dans un silence de mort. Il ne pouvait même pas avoir les battements de son propre cœur pour se rassurer… et c’est bien la première fois qu’ils lui manquent.

On a beau être un grand guerrier, quand on est vampire, le soleil représente l’ennemi ultime. Celui qu’on n’arrivera jamais à vaincre. Et une seule erreur est fatale. Si Ahn Jae n’arrivait pas à temps, il ne trouverait pas un homme, mais de la cendre. Le regard de Lawrence était posé sur sa sentence à mort, qui avançait lentement vers lui, comme pour mieux le faire souffrir. Mais soudainement, la voix un peu trop familière en si peu de temps lui parvient. Il appelle à son tour, écho qui tente d’amener à lui un sauveur dont il avait bien besoin présentement… et quand son regard se pose enfin sur Ahn Jae, il pourrait presque jurer que son cœur fait un bond dans sa poitrine…

Leur rapport précédent a de bon que Lawrence, automatiquement, ne songe même pas à remettre en doute le côté autoritaire d’Ahn Jae présentement. Il se contente de se lever, prêt à répondre « oui » à toutes ses demandes pour peu qu’elles lui sauvent la vie. Il avait devant lui le membre de l’Ordre et pour la première fois, il lui semblait plus que compétent ! Sûrement que Lawrence était coupable d’avoir sous-estimé son vis-à-vis. Quoi qu’il en soit, Ahn Jae a de toute évidence tout prévu dans les moindres détails en très peu de temps et il s’abstient même de commenter sur le corps inerte qu’il avait dû enjamber. Lawrence feule légèrement alors que la lourde couverture s’abat sur sa tête, le recouvrant complètement, mais il ne proteste pas. La chaleur qu’il a l’impression de sentir sur sa peau, peut-être de façon complètement psychologique, lui suffit à être toujours animé par l’urgence du moment.

C’est dans un fourgon qu’il termine, de toute évidence… Son regard se pose à nouveau sur le membre de l’Ordre et il opine à… tout. Pourtant, le Lawrence habituel aurait trouvé à redire sur tout ce que Ahn Jae avait dit. Et tout ce qu’il n’avait pas dit, qu’à cela ne tienne ! Pendant le trajet, il serre la couverture contre lui, se terrant dans le fond du fourgon, cherchant à retrouver un semblant d’aplomb. Si en sortir le terrifie, il rejoint néanmoins son manoir sans souci, merci à Ahn Jae, toujours. Il attend un signe de l’homme pour retirer la couverture, prenant une profonde inspiration aussi inutile que vitale dès que le morceau de tissu lourd et sombre tombe au sol. Il fait signe à Ahn Jae de ne rien dire, de ne pas bouger un court instant…

« Je suis à la maison. On se voit plus tard. »

Il tourne la tête vers Ahn Jae, notant au passage que sa main tremble et sur ce, il la baisse rapidement, histoire de préserver le peu de fierté qu’il lui restait.

« Ma chambre est à l’étage… nous serons tranquilles. », explique-t-il tout en tournant le regard vers l’escalier qui menait au dit étage. Il reste un instant sur place, se rappelant avec un peu trop de tendresse ce baiser doux contre son front avant de partir du lieu du crime… et finalement, il vient doucement déposer ses lèvres contre celles d’Ahn Jae sans trop en faire. D’ailleurs, il reprend rapidement ses distances pour plutôt grimper les escaliers. « Je vais effectivement prendre un bain. J’en ai bien besoin… »

Et ces vêtements iraient à la poubelle, sans aucun doute. Il était taché de sang. Il avait conscience de la vision d’horreur qu’il devait donner présentement… Ce n’est que lorsque la porte de la grande chambre fraîche est refermée derrière eux que Lawrence commence un semblant d’explication.

« Mon fils va bien. Il est dans sa chambre… », murmure-t-il dans un premier temps. Il l’entendait faiblement bouger. Écouter de la musique, aussi. Ça le rassurait incroyablement. Et avant que Ahn Jae ne se surprenne, il se retourne vers l’homme, expliquant : « Je n’ai pas transformé un garçon. Je l’ai trouvé. Cet homme et son groupe ont voulu lui arracher sa nouvelle vie sans raison. Juste parce qu’il avait les yeux rouges. »

Pour lui, ça pardonnait tout. Des meurtriers… voilà ce qu’ils étaient. Au pire, ils n’étaient pas mieux que lui.




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Set me free | Jang Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Jeu 27 Aoû - 14:51


A présent qu’ils étaient chez Lawrence, Ahn Jae n’entendait pas repartir comme il était venu et sans poser la moindre question. Lawrence avait promis… Et même si présentement il lui mettait un stop, se méritant un regard plus que sombre, il ne semble pas vouloir le mettre dehors non plus dans l’immédiat. Il lui devait bien quelques explications n’est-ce pas ? Et c’était sans compter sur le fait qu’il lui avait évité de ne devenir que poussières…

Contradictoirement à ce que Lawrence venait de lui dire -à savoir qu’ils se « voyaient plus tard »- le vampire l’invite finalement à se rendre jusqu’à sa chambre. Du moins à l’étage où se trouve cette dernière. Ahn Jae garde encore un peu le silence, pas vraiment joueur là. Il avait bien des défauts… Mais pas celui de prendre à la légère une situation qui de toute évidence ne l’était pas. Malgré toute la fierté dans laquelle il tentait encore de se draper, Lawrence ne s’était pas encore remis du choc de sa soirée et ces silences ne faisaient qu’augmenter sa propre appréhension.

Le vampire va… Et vient… Jamais très loin… Mais sachant revenir très près en tout cas. Ahn Jae ne répond pas à ce bref baiser mais c’est autant parce qu’il n’en a pas vraiment le temps que parce qu’il ne s’y était pas attendu. Il reste un bref moment à observer la silhouette sensuelle qui remonte les escaliers… Et finalement il la suit, non sans un dernier soupire. L’adrénaline commençait à passer, aidant les douleurs de la nuit à se réveiller un peu. Il grimace alors que ces quelques marches font pression sur quelques côtes douloureuses ou sur une rotule légèrement grippée. Il allait se prendre un petit congé ce soir peut-être bien ! Surtout qu’il n’avait toujours pas réellement dormit.

La chambre de Lawrence est comme le reste de son chez lui : grand, luxueux… C’était sobre et pourtant décoré avec beaucoup de goût et de recherche sans doute. La chambre était pourvue de grande tenture et Ahn Jae imaginait facilement quelques volets électriques qui permettait une double protection derrière les fenêtres. Le lit était vaste, visiblement tout confort… Et Ahn Jae vient s’assoir dessus sans demander la permission. Il soupire d’aise, levant un regard vers Lawrence en affirmant :

« J’ai mérité un peu de confort. »

D’ailleurs du bout de ses pieds il retire ses chaussures avant de laisser sa carcasse s’écrouler un peu dans le moelleux du matelas et des draps. La tête sur l’oreiller, il réalisait seulement maintenant qu’il était si bien posé qu’il avait une petite migraine. Son attention n’est pas moins tournée vers Lawrence qui lui donne quelques informations. Il était soulagé pour lui, pour son fils, tout ça…

« Tu vas devoir en parler à ton Conseil. »

Il en faisait partie… Alors aborder le sujet serait facile non ?

« Et avec lui, tu en avertiras l’Ordre. Si vous cachez cet évènement, vous aurez l’air coupable de cacher quelque chose. »

Or si Lawrence disait vrai (et il croyait que c’était le cas) il n’avait pas besoin de cacher la situation à l’Ordre. Bien sûr ils feraient leur enquête… Mais c’était rarement difficile de savoir si un chasseur avait été extrême dans sa vie.

« Oubli le bain. Va prendre une douche et revient ici, je t’attends. »

Et si Lawrence veut ouvrir la bouche pour objecter, Ahn Jae claque sa langue contre son palais.

« Tu veux bien arrêter de rediscuter tout ce que je dis ? Va prendre ta douche, habille-toi de manière décontractée et revient ici. Tiens, met ça, là. »

Ce disant, Ahn Jae désigne une sorte de déshabillé en soie un peu plus loin. Il n’y avait rien de contraire à la sévérité du moment à se faire un minimum plaisir au passage…

D’une poche il tire une flasque qu’il vient déposer sur la table de chevet la plus proche, expliquant :

« Je ne savais pas complètement ce qui se passait. J’ai pris ça en cas de besoin. C’est du sang. »

Conservé chimiquement évidemment… Mais c’était valable pour les poches de sang, le sang en bouteille et tout le reste. Et c’était mieux que rien.

« C’est le miens. »

Il n’allait pas lui donner le sang du premier venu, si jamais Lawrence se posait la question. Et il n’allait pas se faire mordre. Ils étaient devenus intimes au possible mais il y avait des étapes quasi infranchissables encore entre eux. Ahn Jae avait appris que ce genre d'article pouvait toujours servir. Il vidait et refaisait le plein de la flasque tous les deux jours à peu près pour le garder le plus "frais" possible malgré tout. C'était la première fois qu'il devait réellement en faire usage néanmoins.

« Une fois que ça t’aura réchauffé tu viendras te poser avec moi. Et tu pourras m’en parler si tu veux… »

De ce qu’il éprouvait… De ce qui le faisait encore trembler présentement et qui ternissait son si joli regard bridé…

« Ensuite on dormira. »

Parce que de toute façon Lawrence avait besoin de repos et lui était trop fatigué pour rentrer de manière sécuritaire ! Et puis avec de la chance, si Lawrence avait repris le dessus, il pourrait gratter un petit déjeuner au matin… ! Enfin c’était déjà le matin mais il se comprenait… !





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Set me free | Jang Ahn Jae Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Set me free | Jang Ahn Jae Ats5ikgp_o-570666b
Dim 13 Sep - 3:33

Lawrence observe Ahn Jae se mettre à son aise, sur son lit, le regard voilé par la fatigue psychologique, la peur et la colère. Des sentiments trop nombreux avec lesquels il lui était impossible de faire la paix présentement. Si quelque chose, quoi que ce soit, arrivait à son petit… C’était terrible. Il avait l’impression de l’avoir tout juste adopté, ce qui n’était pas faux. Ça ne faisait même pas un mois et voilà qu’il ressentait déjà ces sentiments forts que seul un parent pouvait comprendre. Ça lui soutire un petit frisson désagréable. Il n’était pas encore certain que ce soit une bonne idée, tout ça. Ne se mettait-il pas en position de faiblesse ? Ne l’avait-il pas prouvé ce matin ? Mais en même temps, n’était-il pas prêt à commencer l’étape suivante de sa trop longue vie ?

Toutes ces questions se bousculaient dans ses iris d’onyx alors qu’il contemplait sans mot dire Ahn Jae. Et sans juger le fait qu’il se posait sur son lit, contrairement à ce que pouvait en penser le blondinet.

« J’irai voir Yuan cette nuit. », murmure-t-il lentement, à demi pour Ahn Jae, à demi pour lui-même, perdu dans ses pensées. Il ne croyait pas, jusqu’à présent, qu’il en serait là… mais soudainement, la possibilité de se tourner vers Yuan pour demander conseil était un soulagement. Pourtant, avant de le dire tout haut, il aurait cru le contraire. Mais voilà… Il irait voir Yuan. « L’Ordre va me tuer. C’est ce qu’il a toujours fait. Je ne vous fais pas confiance… »

Son regard se durcit un peu sur ces mots. Son passif avec l’Ordre de la Sphère Céleste, un nom bien présomptueux pour les bourreaux qu’il représentait, n’était pas à prendre avec des pincettes. Il avait ses raisons pour ne pas lui faire confiance. Et pourtant, en situation de vie ou de mort, c’est un d’entre eux qu’il avait appelé. Il se détesterait longtemps pour ça. Mais pour l’heure, le vampire, encore un peu tremblant, se contente d’obéir aux quelques ordres qui servent présentement davantage à le guider qu’à avoir un ascendant sur lui. Même s’il en était conscient : Ahn Jae était de ces hommes qui ont l’ascendant naturellement. Certaines choses ne pouvaient pas être niées. Lawrence lui donnait volontiers le rôle du roi de la savane que le Coréen désirait tant. Il le méritait.

Dans la salle de bain, dont il ne ferme pas la porte, mais malgré tout seul puisque l’angle dans lequel Ahn Jae était ne leur permettait pas de se voir, il se déshabille lentement de mains encore tremblantes. Les vêtements tombent un à un sur le sol. Prendre le temps de séparer ceux qui iront à la poubelle de ceux qui vont dans le panier, puis les y mettre, relève plus de la thérapie que de la nécessité présentement. Mais lorsque Lawrence se glisse sous la douche, il peut enfin sentir une partie de ses tracas et de son choc couler sur son épiderme légèrement hâlé, chassé par l’eau chaude. Il y reste un moment, un peu plus que prévu à la base, mais il n’est pas dérangé et il en est heureux, là.

Lorsque le Chinois sort finalement de sous la douche, il se laisse un instant sécher à l’air, appliquant quelques soins sur la peau de son visage et du parfum, juste une touche. C’était plus pour le plaisir de prendre soin de lui après une nuit affreuse que pour la nécessité. Mais quand il ressort, la peau encore légèrement humide, drapé de sa nudité d’une façon toute naturelle, son regard se pose sur Ahn Jae comme s’il se souvenait soudainement de sa présence ici. Il l’observe un instant, songeur de se trouver si soulagé qu’il soit là. Puis finalement, il va jusqu’à la robe de chambre en soie grise qu’il enfile. Un joli design inspiré de ses origines traversait le vêtement subtilement. Il aimait cette pièce.

Ahn Jae attire son attention sur le flacon de sang. Lawrence est à une seconde de le refuser. Il n’était pas encore très enclin à s’alimenter au flacon. Mais la provenance du sang le rend curieux… un peu gourmand aussi, peut-être. Alors le vampire s’approche toujours sans mot dire, s’assoyant sur le bord de son lit, près de l’endroit où Ahn Jae s’était étendu. Il prend le flacon de sang, l’ouvre, hume… et finalement, comme s’il goûtait un vin nouveau, il prend une petite gorgée. Le liquide épais glisse agréablement dans sa gorge, le réchauffant effectivement. Ce n’est pas comme s’alimenter à la source, mais c’était plus fort que lui : il voulait connaître le goût du sang de Ahn Jae. Il savait se contrôler, même si ça lui donnait encore plus envie de goûter à la source, du coup…

Finalement, le flacon vide est posé sur sa table de chevet et il se glisse dans le lit auprès de Ahn Jae. Lawrence ne songe même pas à protester. Ça demandait de l’énergie qu’il n’avait pas, là. Il se love plutôt contre la silhouette chaude, glissant son nez dans le cou de l’autre homme, humant son parfum. Il était plus réceptif et attentif aux battements du cœur d’Ahn Jae. Au sang qui parcourait ses veines. Mais pas affamé…

« Hier, mon fils est revenu à la maison avec un carreau planté dans l’épaule. », commence lentement Lawrence, sans savoir encore jusqu’où ses mots le guideraient. Pour le moment, parler lui semblait naturel. « Je l’ai adopté très récemment. C’est un jeune vampire abandonné par son père vampirique… et le système, vu comment il est fait présentement pour nous. C’est un bon garçon. »

Il pousse un profond soupir tout en se tournant sur le dos, enfonçant sa tête dans l’oreiller, son regard posé sur le plafond. Il était néanmoins attentif à la présence toute entière d’Ahn Jae près de lui.

« Je voulais éliminer la menace. Ça fait longtemps que ce groupe de chasseurs aurait dû être plus qu’approché par ton Ordre, d’ailleurs… »

Il leur avait fait une fleur. Mais ça s’était retourné contre lui, finalement.

« Il est dans sa chambre, présentement. Je l’entends écouter de la musique. Pas trop fort, je le soupçonne d’être lui aussi attentif à ce qui se passe ici. Il doit se demander comment j’ai pu être à l’extérieur aussi longtemps. C’est fou comme on s’attache rapidement. Comme on devient vite une famille quand on est seul… »

Vraiment dingue, oui.




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Set me free | Jang Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Lun 21 Sep - 12:46


« Yuan ? »

S’il avait réfléchi plus fort, Ahn Jae aurait peut-être fait le rapprochement avec « Fan Yuan » qui siégeait au conseil. Mais comme souvent il ouvrait la bouche avant d’y réfléchir beaucoup plus ! Il n’y avait bien que dans son domaine -la chasse- qu’il se donnait le temps des longues réflexions avant d’agir. En même temps ça devenait une question de survie quoi… Mais bref, « Yuan » sonnait étrangement familier pour lui qui ne savait rien de ce qui unissait les deux vampires et de fait, il passait à côté de l’information.

Par contre il s’était un peu étonné de la suite, celle qui concernait l’Ordre. Ahn Jae n’avait rien dit mais c’était uniquement parce que Lawrence avait déjà tourné les talons de toute façon. Lui s’était contenté de somnoler un moment, écoutant le son de la douche et du vampire en dessous. Entre ça et le matelas, ça aurait vite pu le bercer tout à fait.

Lorsque le chinois réapparait, visiblement pas troublé par la nudité qu’il le laisse apprécier à satiété, il sent bon le gel douche et le parfum. On voyait à sa mine sombre qu’il était encore sous le choc de sa nuit mouvementé mais on le serait à moins finalement. Et tout de même, à présent qu’il était à nouveau près de lui :

« L’Ordre est là. Et s’il avait voulu te tuer, j’en aurais déjà eu le loisir. »

Il n’était pas question de rapport de force… Mais si l’idée lui avait ne serait-ce que traversé l’esprit, Ahn Jae aurait pu laisser Lawrence à son sort, grignoté par le soleil d’une froide matinée d’hiver…

« Qu’est-ce que l’Ordre t’a fait ? »

Parce qu’il était clair que cette répulsion que Lawrence éprouvait vis-à-vis de l’Ordre trouvait des origines dans une expérience passée. Pas une bonne expérience. Ahn Jae se demandait un peu -même s’il ne demanderait pas, le moment n’y étant clairement pas propice- si Lawrence percevait le paradoxe de cette situation. Ou en tout cas les similitudes avec les chasseurs de vampires ou certains anti-vampires en tout cas… Qui, après le traumatisme d’une mauvaise expérience perdait toute notion de confiance. Bref.

Lawrence s’allonge près de lui et Ahn Jae referme un bras protecteur autours de ses épaules, ne craignant pas la morsure non. Le corps du vampire s’était réchauffé après les quelques gorgées de son sang et tranchait subtilement avec la sensation encore un peu humide de sa peau et de ses cheveux.

Le vampire s’ouvre un peu sur la situation et Ahn Jae avait peut-être des défauts mais pas celui de ne pas prêter attention à ce qu’on lui disait. Il savait ce que c’était que ce besoin de protéger quelqu’un pour qui on avait des sentiments presque filiaux. Haruya n’était pas son fils, n’avait clairement même pas l’âge de l’être… Et leur relation tenait plutôt franchement de la grande camaraderie… Néanmoins il se sentait parfois comme une figure paternelle pour lui sans le lui dire. Ça ne le poussait pas à l’écarter de la chasse non… Mais plutôt à le pousser à y être meilleur, pour qu’il soit toujours plus préparé. Et Haruya était très bon dans ce qu’il faisait.

Un nouveau reproche tombe et cette fois, malgré tout :

« Je sais que ce n’est pas forcément ce que tu veux entendre même si paradoxalement tu le sais déjà, mais l’Ordre ne peut pas être « partout ». Nous chassons souvent sur les deux fronts en même temps. Et nous marchons sur des œufs. »

Lui ne s’occupait pas des chasseurs un peu trop impulsifs et assoiffés d’une justice illusoire. Enfin ça pouvait arriver s’ils se mettaient sur son chemin ou qu’il avait des semaines moins chargées… Mais ce n’était pas dans ses attributions techniquement.

« Je suis désolé pour ton fils. Je suis sûr qu’il ne méritait pas de si mal tomber. »

Néanmoins, essayant de faire comprendre sa position :

« Si on vous demande de passer par nous, c’est pour éviter l’effet « vengeance » qui ne s’arrête jamais. Les vampires tuent un chasseur… Les chasseurs se venge en tuant un vampire… Et ainsi de suite. On essai de faire tampon. Je sais que parfois ça ne va pas assez vite ni bien pour vous. Mais officiellement, personne ne nous a donné la vraie permission de faire la loi, politiquement parlant. On se doit de rester discret. »

Ceci étant dit, Ahn Jae réitère :

« Je comprends. Et je suis sûr que le Conseil saura trouver les mots. C’est Xiao Hua Feng votre interlocuteur… Et c’est un type juste. Et puis dans tous les cas, la prochaine fois, commence par m'appeler... Je vais t'écouter sérieusement. »

Il le disait avec une confiance aveugle, parce que Xiao ne lui avait jamais donné de raison de douter et que ça faisait une paire d’années qu’ils se connaissaient à présent. Quant au fils de Lawrence :

« Tu ne veux pas aller lui parler ? »

Pour se rassurer tous les deux, peut-être bien. Quant à la famille :

« Y a un type que j’ai pris sous mon aile. Je vais pas dire « un gamin » parce que j’aurais l’impression de l’insulter même s’il est pas là… Et que c’est clairement un homme aujourd’hui. Je sais pas ce que je ferais si des vampires s’en prenaient gratuitement à lui. »

Oui oui, vraiment : il comprenait.

« Je vais rester là une partie de la journée si tu veux. »

Juste pour le rassurer et le réconforter. Ahn Jae pouvait être un gros con, un obsédé, tout ça… Mais il avait AUSSI des qualités.





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: