AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Avr - 18:48
Piou !

Petites questions.

Les vampires peuvent-ils se reconnaître entre eux ?

Un vampire peut dire fuck à son maître et se barrer ou pour diverse raisons c'est pas possible. Si tel est le cas, il peut le buter pour s'en libérer ou pas possible non plus ?

Merci :3.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Petites questions en vracs. GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Ven 17 Avr - 20:51
Hello =)

Je présume que tout vampire peut facilement réaliser que la personne en face de lui n'a pas de coeur qui bat, s'il en est assez proche. Donc je te dirais oui si c'est quelqu'un qu'il rencontre, non s'il le voit à la télé genre...!

Un vampire peut tout à fait s'émanciper de celui qui l'a engendré =)



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Mai - 15:22
Coucou ! ♥

J'ai fouillé un peu avant, et j'ai pas trouvé de réponse. A moins que j'ai raté le topic des questions déjà posé (en plus de celles dans les groupes). Sorry si elle a déjà eu une réponse ailleurs.

Je voudrais savoir, les vampires craignent de façon mortelle le soleil et les UV. Mais s'ils se couvrent de la tête au pied, se mettent de la crème anti-UV et se trimbalent avec un épais parapluie, peuvent-ils sortir sans crainte alors qu'il fait encore jour ?
Bon je parle pas de sortir à 14h en plein cagnard, plus dans un contexte de baisse de luminosité et de nuage... soignons logique x'D.

Second point en rapport, la vie à Séoul marche aussi la nuit, genre les magasins sont ouverts jusqu'à quelle heures ? Non parce que si c'est comme en France, où les magasin ferment à 19h, autant dire que les pauvres vampires en été (soleil qui commence à se coucher à 20h bonsoir !) ne font plus shopping :duh: .



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Petites questions en vracs. Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Petites questions en vracs. Giphy-56de43d
Sam 2 Mai - 15:40
Hello :03:

Pour le soleil, le moindre rayon commencera aussitôt à les brûler. Il est donc complètement impossible de sortir en plein jour. Bien sûr, s'ils sont recouverts d'une très épaisse couverture, quelqu'un peut venir les sortir d'un mauvais pas. Mais c'est impossible de se trimballer comme ça seul et d'en profiter. On inclus les jours de pluie à ça ! Donc vraiment, uniquement la nuit est viable pour eux.

Quant aux commerces, la révélation s'est faite il y a un siècle. La vie s'est adaptée aux vampires depuis. La plupart des commerces, sauf ceux réservés aux humains ou ceux possédés par des gens qui refusent de rester ouverts, le sont donc la nuit.



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: