AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques petite (grosses) questions °3°
Lenôf
Invité
Anonymous
Jeu 9 Avr - 19:10
Piou ♥

Une camarade de rp m'a montré ce forum (je sais pas le nom de son perso', faut que je lui demande), et après avoir lu le contexte et la charte, bah ça me tente bien. En plus, un pré-lien pourrait coller pour l'idée de personnage que j'ai.

J'ai juste quelques questions qui me turlupine (j'aime ce mot, c'est mignon, je trouve) :
- C'est gênant de jouer un caucasien ? Car en voyant le bottin des avatars, je vois que des célébrité asiatique et je ne trouve pas d'info' sur le sujet.
- Un vampire peut être né vieux ? (La célébrité que je veux jouer à entre 40 et 50 ans...)
- Un point de l'histoire me perturbe. Vous avez écrit, certes, que la chrono ne suit pas forcément celle réelle. Mais en parlant de réunification de la Corée en 1920, j'en déduis qu'il y a eu séparation dû à quelque chose : mais quoi ? Car dans la réalité, la séparation de la Corée s'est faite après la 2GM en 1945...
- Le lien Discord ne fonctionne plus, c'est possible d'y venir avant que je fasse ma fiche ? J'ai une idée de base, mais ça peut être intéressant de voir si je peux avoir quelques pré-liens et discuter avec les membres qui pourraient potentiellement faire poper des idées de développement pour mon personnage.

Merci par avance ♥.



Lenôf
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Quelques petite (grosses) questions °3° Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Quelques petite (grosses) questions °3° Giphy-56de43d
Jeu 9 Avr - 19:23
Bonjour toi ! :hello:

Alors je te réponds ici malgré ton arrivée (judicieuse, en passant :03:) sur le salon Discord !

1. Les Caucasiens sont tout autant bienvenus que les Asiatiques sur Crysalis alors ne t'inquiète surtout pas pour ça :03:

2. Un vampire peut le devenir à n'importe quel âge mortel, donc fais-toi plaisir quant à l'âge de ton personnage !

3. Oui, nous avons remodelé l'histoire et la Corée s'est donc séparée avant la "vraie" séparation. Il faut comprendre que nous sommes dans un monde dystopique qui n'est pas exactement celui dans lequel nous vivons. Les choses ne se passent donc pas exactement comme dans notre univers à nous irl. Quant à la raison de la séparation et sa date, nous n'avons pas jugé bon d'en parler. Tu aurais besoin de ces informations ? Si oui, je laisse la parole à @Fan Yuan.

4. Merci à Jae Hwa d'avoir réglé ce petit souci :03: On a en effet des problèmes de lien discord de toute évidence. Tu n'es pas le premier à nous le dire et j'ai beau le changer en précisant que je ne veux pas qu'il "périme", on en revient toujours là :facepalm2: Je vais encore aller le changer par principe.

Voilà n'hésite pas à préciser si ce n'est pas assez complet pour toi :hihi: :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Quelques petite (grosses) questions °3° GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Jeu 9 Avr - 19:29
Concernant la réunification, je rebondis également, c'est juste que nous voulions jouer dans une Corée "entière". Il fallait bien qu'on trouve une façon de faire l'impasse sur la séparation dans l'esprit des gens. Du coup on s'est un peu arrangées sur la vérité comme tu l'as dit =)

Si tu as besoin d'une raison absolument pour faire ton personnage, il y a moyen qu'on en discute mais on est plutôt permissive Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: