AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques détails sur la Crysalis
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Mar - 15:53
Coucou ! :blink:

J'aurai quelques petites questions plus spécifiques sur la Crysalis et qu'il me semble pas avoir lu quelque part. Ou bien j'aurai oublié / pas fait attention.. et si cela vient à être le cas, j'en suis désolé d'avance !

1°) Lorsque l'on va acheter sa dose de Crysalis, est ce qu'on repart avec le produit ou est ce qu'on nous l'injecte directement ? ( Je suis presque sur de la réponse, mais je préfère demander confirmation pour celle ci )

2°) Le produit est il conditionné dans un flacon où l'on plante une seringue pour se l'injecter ( ou se le faire injecter ) soit même ? Ou est ce qu'on l'achète déjà dans une seringue toute prête ?

3°) Peut il se boire ? Si oui, aura-t-il le même effet ? Et la même durée d'effet ?

4°) S'il est conditionné en flacon, faut il la dose complète pour que cela soit efficace ? Ou peut il être "divisé" ? Par exemple, faire trois doses sur un flacon.

5°) Dans l'hypothèse d'un trafic, peut il être coupé ? Dans le but de faire une plus grande dose et donc d'en revendre plus. J'imagine que si c'était possible, cela réduirait de beaucoup les effets ?

Voilà, j'ai fais le tour de mes questions pour le moment !
Des bisous :03: :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Quelques détails sur la Crysalis GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 14 Mar - 16:09
Coucou ! Tu as raison les questions que tu poses n'ont pas de réponses précises sur le forum (je les ajouterais un peut plus tard pourquoi pas, sous une forme où une autre !).

Du coup voilà les réponses :

Haneul a écrit:
1°) Lorsque l'on va acheter sa dose de Crysalis, est ce qu'on repart avec le produit ou est ce qu'on nous l'injecte directement ? ( Je suis presque sur de la réponse, mais je préfère demander confirmation pour celle ci )

Tu repars avec le produit. Comme dit très rapidement dans la charte tu y vas avec tes papiers d'identité, tu paies, tu reçois ta dose et tu es inscrit à ce moment sur un fichier national qui fait qu'on ne peut pas te fournir une autre dose le même jour.

Haneul a écrit:
2°) Le produit est il conditionné dans un flacon où l'on plante une seringue pour se l'injecter ( ou se le faire injecter ) soit même ? Ou est ce qu'on l'achète déjà dans une seringue toute prête ?

Sous forme de seringue à usage unique directement ou de crayon (type epipen) pour les allergiques aux seringues. Dans tous les cas ce n'est pas une seringue qu'on se plante dans le creux du coude mais plutôt dans le haut du bras, près de l'épaule, ou dans le ventre à la rigueur.

Haneul a écrit:
3°) Peut il se boire ? Si oui, aura-t-il le même effet ? Et la même durée d'effet ?

Si un humain le boit ça passe par le système digestif et une fois digéré il est évacué. De plus la paroi de l'intestin ne laissant pas passer grand chose, la crysalis n'atteindra pas le système sanguin et par conséquent n'aura pas d'effet sur les vampires.

Si un vampire le boit c'est évidemment un vrai problème par contre pour des raisons évidentes xD

Haneul a écrit:
4°) S'il est conditionné en flacon, faut il la dose complète pour que cela soit efficace ? Ou peut il être "divisé" ? Par exemple, faire trois doses sur un flacon.

Bien qu'il ne soit pas conditionné en flacon je vais te répondre pour les seringues (les crayons type epipen n'étant pas concerné) puisqu'on pourrait vouloir s'en injecter une partie et garder le reste pour plus tard.

La crysalis, comme écrit dans la charte, à tendance à très vite s'oxyder à l'air libre. Même si on arrivait à resceller la seringue on perdrait sûrement une partie de la qualité de la Crysalis. De plus la Crysalis ayant un effet sur la durée, une demi-dose ne te permettrait sûrement pas de pouvoir tenir le délais habituel.

C'est aussi prendre le risque qu'un vampire inexpérimenté ne sente pas aussi bien la Crysalis.

Haneul a écrit:
5°) Dans l'hypothèse d'un trafic, peut il être coupé ? Dans le but de faire une plus grande dose et donc d'en revendre plus. J'imagine que si c'était possible, cela réduirait de beaucoup les effets ?

Oui, comme dit au dessus les effets seraient diminué et même le serraient encore plus puisque le sérum se serait oxydé et probablement que ses molécules se seraient désagrégées au contact d'une autre substance, pouvant aller jusqu'à le rendre innofensif.

Pour autant j'imagine aisément que certains trafiquant peuvent s'y essayer mais il faut laisser la conscience derrière soit et pas vouloir que la clientèle revienne ou se diversifie parce que ça se saura vite si on vend de la flotte à la place de la crysalis hahaha, les clients vont tomber comme des mouches !



Si j'ai manqué de clarté ou répondu à côté de la question n'hésite pas à repasser @Choi Haneul :love:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Mar - 16:34
Merci pour ces réponses et la rapidité !

Du coup, le trafic n'est pas réellement possible sur la Crysalis. Sauf si on pique deux personnes l'une derrière l'autre :hm:

Ca m'aide beaucoup de le savoir en tout cas ! :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Quelques détails sur la Crysalis GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Sam 14 Mar - 18:52
Désolée, c'était truffé de fautes, je le vois en me relisant *PAN*

Sinon le trafic est possible mais pas juste sur le concept de "couper la crysalis". Faut pas forcément le voir comme une drogue mais juste comme une marchandise.

Ca se vole à ceux qui en ont (pas à la Caduceus, trop compliqué, mais aux usagers) ou bien ça s'échange contre certains services pour être revendu ensuite. C'est quelque chose de plus complexe que du simple "deal de drogue" mais c'est un business.

Coeur bulle



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Mar - 19:41
D'accord, je prend note ! Merci beaucoup :03:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Mar - 23:11
Bonsoir,
J'aurai encore deux petites questions et comme c'est en rapport avec celles du dessus, je me suis dit que ce serait mieux de les poster à la suite.

Lorsqu'il faut aller faire la queue pour acheter sa dose de Crysalis :

Est ce que cela ne se fait que le jour ? Ou est ce qu'il y a aussi possibilité d'acheter le soir ?

Si c'est possible, alors, un vampire peut aller s'en procurer sans que cela ne se sache ? Parce que je suppose que tout les vampires ne sont pas répertoriés dans un dossier.

Voilà, désolé d'en avoir encore, mais ça m'est venu en réfléchissant sur un perso :mimi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Quelques détails sur la Crysalis Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Quelques détails sur la Crysalis Giphy-56de43d
Mar 17 Mar - 1:33
J'ai vu ta question, mais je vais laisser @Fan Yuan te répondre :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Quelques détails sur la Crysalis GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 17 Mar - 8:04
@Yoon Mi Ran : Tu achètes la crysalis à l'heure que tu veux. Tout comme les autres commerces, ils se sont adaptés et fonctionnent en général sur du 7/24 :mimi:

Un vampire peut se retrouver avec une ou plusieurs doses s'il en avait en stock avant de se faire mordre.

Je présume qu'un vampire peut aussi se procurer une dose en "trichant" sur son statut de vampire mais il se met dès lors en hors-la-loi si son secret est découvert et les accords de paix entre humains et vampires permettront certainement une sanction.

Voili voilou :love:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: