AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yataaa
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mar - 10:56
BONJOUUUUR

Je trouve votre forum trop beau et le fait de jouer des personnages asiatiques qui sont peu prit dans les forums me ravis car je voudrais jouer HONOKA MIKI depuis très longtemps :brille: :brille:

J’ai lu le contexte mais je voudrais savoir si il est possible d’avoir un parrain ou une marraine pour me prendre sous son aile si je m’inscris pour que je me familiarise avec l’univers plus rapidement.

Je suis habituée au fantastique mais une intrigue cool comme ça je n’ai pas l’habitude !! XD

J’aimerais aussi savoir si ma jolie demoiselle pourrait avoir des liens déjà sur le forum et si quelqu’un recherche quelqu’un en particulier ? Je ne jouerais pas un vampire car je ne suis pas très doué pour jouer ce genre de personnage.

Donc une humaine basique ou faisant partie de l’ordre peut-être ? Elle sera assez pétillante et naïve. Maladroite mais avec un fort caractère et même si elle paraît chétive elle sait se défendre. Mais peut-être que j’aurais besoin de piste pour me lancer ?

J’attends vos propositions !!



Yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Vous rejoindre ? Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vous rejoindre ? Giphy-56de43d
Jeu 12 Mar - 11:24
Bonjour toi :03:

C'est vraiment plaisant de voir de si bon matin que quelqu'un s'intéresse à Crysalis :wii:

Nous n'avons pas de système de parrainage sur Crysalis. Nous invitons plutôt les membres à poser des questions à ses admins, c'est-à-dire @Fan Yuan et moi-même, parce que nous restons quand même les personnes les plus aptes à répondre rapidement et correctement à tes interrogations :hihi:

Côté sociable, si tu as peur de ne pas t'intégrer, je te conseille vivement de nous rejoindre sur le Discord, que tu vas trouver en PA. Tu peux le faire dès ton inscription, même si tu n'es pas validée. Il y a des gens pour y papoter à tous les jours (même si généralement plus intensément la fin de semaine bien sûr :mdr: ).

Merci pour les compliments sur l'intrigue, en passant :cry3: :03: Ça fait tellement plaisir !!

Il n'y a pas de souci pour les liens. Je suis sûre que tu vas trouver de quoi faire ! On est assez fanatiques des liens ici. Les personnages ont des relations de fou :mdr:

Je passe rapido avant d'aller bosser donc je n'ai pas vraiment le temps de développer pour les liens avec mes propres personnages. Mais pour te rassurer : au moment où j'étais sur le point de taguer les persos à moi que tu devrais aller voir j'ai fini par tous les taguer... alors il y a clairement de quoi faire avec mes cinq zoizo :mdr:

Bonne journée :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Vous rejoindre ? GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Jeu 12 Mar - 11:36
Coucou Yataaa :love:

Je suis au travail alors je vais moi aussi prendre quelques raccourcis mais n'hésite pas à repasser nous voir si jamais tu as besoin de plus d'éclaircissements !

Pour ce qui est du parrainage, Aries vient déjà de te répondre mais tu voudrais quoi plus précisément ? J'avoue que je ne suis pas très familière avec ce concept donc n'hésite pas à nous dire ce que tu attends de ce genre de pratique et, même si nous n'avons pas de parrainage sur Crysalis, on sera plus à même de te dire comment trouver ce dont tu as besoin pour que tu te sentes bien Coeur bulle

Au passage, je trouve Honoka Miki très mignonne :hihi:

Niveau lien à mon niveau je peux te proposer des liens employeurs/employés avec deux personnages et d'éventuelle amitié avec un autre :

Yuan (avec qui je post là) possède le bar "La Lanterne Bleue" qui est un bar tranquille où tout le monde peut venir (citoyens, chasseurs, ordre ou vampires) et où se battre est interdit sous peine de sévères représailles. Il y a Heo Ginger qui y travail déjà en tant que barman donc si tu travaillais avec nous, ça te ferait 2 liens professionnels je présume !

@Miao Apsara possède pour sa part une épicerie bio ainsi qu'une boutique de cosmétiques naturels et/ou en DIY (de type "Aroma-Zone" si ça t'aide à visualiser si tu connais haha). C'est un vampire lui aussi mais il faisait partit de l'Ordre de son vivant, il n'est donc pas belliqueux =)
J'ai dit ici et là qu'il a des vendeuses dans les deux parties de sa boutique donc si le bio/sans déchets, vegan ou quoi t'inspire... Tu es la bienvenue xD

Et finalement j'ai un petit humain sous sérum @Nazarov Maksim. Il est arrivé à Séoul il y a seulement quelques mois et il cherche justement à forger des liens sociaux. Il vient de rencontrer la jolie Mi Ran sur une jetée dans un port mais il serait fou de refuser de rencontrer d'autres jolies madames :hihi:

Evidemment le lien avec Maksim n'est pas incompatible avec un des deux autres, si jamais !

Merci beaucoup pour tes compliments et n'hésite pas à nous abreuver de questions, si tu en as besoin ! :aww:



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mar - 11:37
Me voilaaaa :3

Vos messages so adorable et Complet m’ont convaincu donc me voilà. Je vais essayer de venir sur le Discord mais ça me dit que le lien n’est pas valide ( je suis sur mon téléphone pour le moment ça aurait été plus simple pour papoter !)

Vous êtes trop chou et j’ai hâte de me lancer parmi vous !!!



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mar - 11:46
Coucou ! :wii:

Je suis pas du tout du staff, mais j'aime bien taper l'incruste dans ce genre de messages ! :hihi:

Même s'il n'y a pas de système de parrainage ici, les admins répondent toujours très rapidement aux questions donc tu ne devrais pas être trop perdue !

Concernant les liens que je pourrais te proposer avec mes propres personnages (c'est pour ça que je suis là :hihi:) j'ai trois humaines.
Ariane présentement connectée pour poster ce message qui fait partie de l'Ordre et installée à Séoul depuis 8 ans et @Bae Se Jin qui est une humaine sans lien avec l'Ordre. Et @Lim Hye Won qui est une chasseuse indépendante.
Ariane n'a pas forcément de liens familiaux féminins mais si ton humaine fait partie de l'ordre, selon son âge elles pourraient bien se connaître sur le plan professionnel.
Se Jin pourrait avoir une cousine potentiellement, je n'ai rien précisé à ce sujet. Selon la personne en face d'elle, elle est plus ou moins méfiante. Mais si elles sont amies, alors elle sera plutôt agréable et chaleureuse.
Pareil, Hye Won pourrait avoir une cousine potentiellement. Je n'ai rien précisé. C'est une fille un peu méchante et cruelle, qui n'aime pas trop les autres, arrogante et condescendante. Elle chasse les vampires parce qu'elle leur voue une haine sans limite et n'envisage pas de paix possible. Voilà, un bonheur cette fille. Potentiellement, avec Hye Won je pourrais aussi chercher un pré-lien plus spécifique qui doit arriver bientôt, j'essaie de poster ça dans l'après-midi, on sait jamais des fois que ça t'intéresse !

Du côté de mes autres personnages, @Wang Tian est un vampire de 1800 ans bisounours qui prône l'équilibre entre les humains et les vampires dont il aime beaucoup les humains. Et @Yong Tae Min est un vampire mordu à 18 ans il y a 8 ans. Il avait pas mal d'amis avec lesquels il a coupé les ponts, donc potentiellement on pourrait imaginer quelque chose selon l'âge de ta personnage !  
J'édite mon message parce que je vois que tu as craqué et que tu nous as rejoint, alors bienvenue ! Mais je poste quand même pour les liens, comme ça c'est fait :huh:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Vous rejoindre ? Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vous rejoindre ? Giphy-56de43d
Jeu 12 Mar - 11:49
Déjà :brille:

Voilà pour discord : https://discord.gg/fuzkuPK

Il est chiant à expirer les liens :cry3:

:03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mar - 11:50
Waaaaaaa !!!!
J’vous aime trop avec vos idées de folies !!

Je suis sur portable je vais essayé de réfléchir à tout ça mais franchement j’ai déjà pas mal d’idée.
Pour parler de ma petite Hana Yun ! Elle sera un peu une alien dans cet univers (j’aime bien être pas normale mouhahaha) genre la fille très gentille. Très pétillante. Très adorable. Très naïve.

Genre les vampires peuvent être nos amis et tout va bien. Je dois VRAIMENT réfléchir à tout ça je ne veux pas faire un personnage qui mange de texture ou fade je dois me pencher dessus xD

Mais en attendant vos propositions me motive encore plus !!!



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: