AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 23:28
Coucou !

Sauf grosse erreur de ma part (pardon par avance si c'est le cas :peur:), je ne crois pas avoir vu de map de la ville.

En gros, quand je fais des rps qui bougent, mon ami est google map. J'y vais, je tape Séoul, je cherche les quartiers pour les localiser les uns par rapport aux autres.
Du coup, je me demandais si ça serait possible de faire une espèce de map schématique croquée à photoshop pour la mettre quelque part en annexe sur le forum ? Parce que dans ma tête, les quartiers étaient tous plus ou moins accolés, alors qu'en réalité, ils sont parfois très éloignés, à l'image de Gwanak et Jongno qui ne sont pas sur la même rive !

Voilà @Xiao Hua Feng et @Fan Yuan c'est juste une idée comme ça, un bonus pour ceux qui pourraient vouloir voir comment est faite la ville sans en passer par google map xD

Merci Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
Géographie de la ville Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Géographie de la ville Giphy-56de43d
Sam 29 Fév - 23:36
Hi beau Chinois :hello:
on se sent comment quand on est un beau Chinois ? ah non c'est vrai je suis supposée savoir ça #mur

@Fan Yuan. Je tague ma collègue (et mon mari apparemment  :you:) pour être sûre qu'elle voit  :angel:

C'est vrai qu'on avait ça sur LetIn et c'était pas de reste. On s'est dit que c'était un peu moins pratique ici, mais finalement le mettre en place c'est aussi beaucoup moins de boulot que sur LetIn :hm: (demandez à Yuan, c'est elle qui s'est tapée la map de l'île avec tous ses lieux et ses cases :mdr: )

Si ça peut en aider certain, ça me dérange pas de prendre une map de Séoul et de mettre les arrondissements dans lesquels on joue en évidence :03:

Je précise juste au cas où quelqu'un qui connait bien Séoul ici passerait dans le coin : la carte ne sera pas une invitation à rajouter des arrondissements sur le forum. Tous les arrondissements existent sur Crysalis, mais ceux choisis pour le jeu l'ont été avec attention, pour ne pas surcharger le forum tout en offrant un choix assez vaste. D'où aussi le fait qu'on a grossi le trait pour le type d'arrondissements dont il est question :gni: Voilà voilà :hihi:

edit : tu avais déjà tagué Yuan, allô je suis aveugle *sort*



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Fév - 23:42
La map de LetIn... Respect à toi Yuan parce que ça a dû être un boulot de titan xD

Du coup merci ! Coeur au vent Je sais pas si ça sera une aide pour certain, en tout cas, je sais que moi ça me servira.

Et même pour les autres quartier. Comme tu le dis, ils existent quand même même s'ils ne sont pas en zone. Ça nous permettra de voir les noms des quartiers environnant ceux dont les zones sont créées !

C'est chou :roh:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Géographie de la ville GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 1 Mar - 1:52
J'suis sur mon cell donc je fais bref mais tout est OK pour moi zaussi ! Et merci pour la map de LetIn mdr, c'était un morceau un peu chiant on va pas se mentir mais nécessaire xD

Tu vas l'avoir sous très peu de temps parce qu'à l'heure où je t'écris je vois qu'El Huahua l'aveugle à déjà préparé ça 🥰



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Caduceus Corp.
Maître du jeu
Caduceus Corp.
Feat. : Crysalis
Messages : 725
RPs : 10
Pseudo : Compte fondateur & PNJ
S'il-vous-plaît, n'envoyez aucun MPs sur ce compte-ci puisqu'il n'est pas connecté à tous les jours. Privilégiez l'envoi de vos messages sur les comptes de Fan Yuan et Xiao Hua Feng. Merci !
Dim 1 Mar - 1:57
Eh ! Je te permet pas èé C'est El Huahuassassin l'aveugle :ptrup:

C'est posté ici mon petit chat : https://crysalis.forumactif.com/t437-07-carte-de-seoul

On remercie aussi Yuan et son pipi nocturne :03:



Caduceus Corp.
https://crysalis.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mar - 1:59
C'est tellement parfait :brille:
Merci Coeur au vent



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fan Yuan
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Fan Yuan
Feat. : Huang Zitao
Âge : 1800 ans quoi que 31 de son vivant
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Très riche
Occupation : Membre du Conseil des Cinq et propriétaire de la Lanterne Bleue
Taille et poids : 1m85 pour 64kgs.
Géographie de la ville GrayBriskJenny-max-1mb
Messages : 745
RPs : 61
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Dim 1 Mar - 2:00
Comme quoi ça peut toujours servir de jeter un œil au forum après un passage à la litière :o



Fan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: