AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampires are trash ✩ Lawrence
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Fév - 21:54
Hye Won est arrivée un poil trop tard. Réussir à retrouver sa trace n'a pas été si facile qu'elle ne l'aurait cru. A l'évidence, ce vampire est doué pour disparaître et couvrir ses traces. Même si c'est assez difficile de couvrir d'aussi horribles méfaits. Il y a cette fille. Une jeune femme qui traîne parfois dans les rues. Hye Won sait qu'elle vend des trucs mais cela ne la concerne pas. Et elle, elle n'est pas intéressée par ses merdes et ses stimulants. Non. Elle est intéressée par toutes les informations qu'elle peut voir et entendre dans les rues concernant les vampires. Et quand cette fille a quelques infos intéressantes, Hye Won lui donne quelques wons pour la remercier et pour qu'elle mange parce que cette fille lui donne faim rien qu'à la regarder. Et pourtant, elle-même pas forcément très charnue. Et il y a quelques jours, cette fille lui a parlé d'un truc qu'elle a vu à l'hôpital. Un enfant, mordu par un vampire. Malheureusement, la fille ne savait rien de plus que ce qu'elle avait vu. La description du type par contre ne lui était pas inconnue. Evidemment, impossible pour elle de se tourner vers lui pour avoir plus d'informations. Alors Hye Won est allée dans les rues, directement. Elle est allée interroger les gamins traînant toutes la journée, abandonnés et carencés. Et parfois même la nuit pour leur plus grand malheur. Au début, les gamins n'ont pas délogé un mot. Ils la fuyaient. Mais Hye Won a assez vite su les convaincre à coup de repas et de sucreries. Elle leur a même trouvé quelques jouets. Hye Won ne se soucie jamais des autres. Mais elle a été touchée par ces enfants. Ébranlée. Inquiétée. Les gosses avaient peur même s’il ne le montrait pas. Et elle comprend parfaitement pourquoi.

Les enfants ont quittés les rues la nuit. Hors de question de les y laisser. Elle leur a donné de bonnes adresses où se planquer. L’escrimeuse l’a entendu et elle a fait ce qu’elle a pu pour eux. En se renseignant pour trouver des foyers d’accueils même ponctuels. Pour trouver des endroits où rester chaque nuit le temps que le danger soit écarté. Elle a même sollicité l'autre fille, celle de la rue. Ainsi, elle les protège elle aussi. Ceux qui ne sont pas entassé dans son minuscule logement sont avec elle, dans des endroits protégés. Elle ne sait pas vraiment se battre, mais elle a des armes que Hye Won lui a données. A force de prendre soin d’eux et de les protéger la nuit, les enfants ont fini par parler. Ils ont évoqué ce qu’ils ont vu et entendu. Sans jamais réclamer de l’aide. Sans jamais montrer de faille ou de faiblesse. Grâce à ça, Hye Won a pu se rapprocher de ce vampire et même l’empêcher de trouver les quelques fortes têtes isolées du troupeau par fierté. Mais il est resté invisible. Inaccessible.

Alors puisqu’il est plus facile d’influencer ses déplacements selon ce qu’elle voulait en raison de sa faim et faute de réellement trouver ce fichu vampire, la coréenne lui a tendu un petit piège pour qu'il se retrouve là où elle le souhaitait. Mais il a dû comprendre et quand elle arrive, il n'est plus là. Disparu. Envolé. Heureusement, il n'y avait pas d'appât. Pas d'enfant mort ou disparu. Cela ne l'empêche pas de balancer un coup de pied rageur dans une poubelle avec un « Bordel, fais chier » rageur. Ça ne lui ressemble pas. Elle est plutôt calme et posée en général. Mais ce vampire s'en prend à des gosses. Et ça, ça la fout en rogne. Vraiment. Son piège était malin. Il aurait dû tomber dans le panneau et être là. Mais il n'est pas là. Et bizarrement, elle a un peu peur pour les gamins qui restent encore dehors. Particulièrement ceux qui sont restée avec l’affamée. Elle se tourne pour sortir de la ruelle et le voit. Il est debout au bout de celle-ci. Elle n’a pas trop de mal à la reconnaître. Une créature de l’enfer, lui aussi, comme celui qu’elle traque ce soir. Elle a déjà échoué à le tuer deux fois en peu de temps. Il n’est pas à Séoul depuis longtemps et elle compte bien lui faire regretter d’être venu ici. Elle grince : « J’ai trouvé mieux à faire que de m’occuper de toi ». Elle s’avance pour partir mais il ne bouge pas. Elle penche la tête et fronce les sourcils : « C’est ennuyeux la vengeance… ». Elle roule des yeux et ajoute : « J’ai vraiment quelque chose d’urgent à faire, laisse-moi passer et remettons ça à plus tard ». L’occasion serait très belle de le tuer. Mais si elle pose la main sur la garde de l’épée fine qu’elle porte à la ceinture, c’est simplement pour se protéger juste au cas où il déciderait de l’attaquer.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Sam 8 Fév - 14:54

Geumcheon. Un arrondissement dépravé et dégoûtant que Lawrence n’aurait de toute évidence pas foulé si ce n’était qu’il devait prendre le pouls de Séoul sans faire la fine bouche. Il n’était pas foncièrement mauvais, mais il avait cette tendance à prendre tout le monde de haut, notamment parce qu’en ayant été mordu à 18 ans, il avait de toute évidence du mal à faire respecter âge véritable. La populace d’un quartier pauvre qui, à ses yeux, ne faisait rien pour se sortir de la panade était de toute évidence facile à mépriser. Pourtant, il ne les méprisait pas pour leur pauvreté. Il savait ce que c’était et s’ils travaillaient forts, ils avaient même son respect. Disons que c’était complexe d’être dans la tête de Lawrence et qu’il n’était pas toujours égal avec lui-même. Du moins, pas aux yeux des autres. Mais généralement, ses réactions se fondaient sur un passé tumultueux qu’il n’avait jamais réussi à mettre derrière lui…

La nuit était tombée depuis un moment, mais il devrait craindre le soleil dans plusieurs heures encore. C’est ainsi qu’il circulait librement dans les rues de Geumcheon, cherchant à prendre le pouls de la société vampirique de ces bas-fonds de la ville. On lui avait parlé du Bakjwi et c’est là qu’il se dirigeait sans trop en avoir envie, mais malgré tout curieux de ce qu’il allait y trouver. Ça, c’est jusqu’à ce que vienne à lui un parfum aisément reconnaissable puisqu’il avait pu le rencontrer déjà deux fois depuis sa très courte arrivée à Séoul. Ça le surprend d’abord. Assez pour que l’homme s’arrête net, tournant la tête vers la ruelle d’où le parfum suave et féminin venait. Des bruits de lutte. Était-il surpris ? Pas le moins du monde. Mais est-ce que le soldat qu’il fut jadis comptait aller mettre un terme à cette bataille ? Non. Il avait toutefois envie d’en voir le dénouement puisqu’il s’agissait de cette petite garce.

Trop tard. Un des deux adversaires passe à toute vitesse à côté de lui. Un vampire, de toute évidence. Pas de surprise là non plus. Il n’avait même pas eu le temps de jeter un coup d’œil à cette ruelle qui se repliait sur elle-même en L… Mais, il a toutefois le temps de bloquer l’accès à celle qui, seulement trois nuits plus tard, avait réussi à lui briser une de ses belles chemises et, par le fait même, érafler méchamment son torse. Elle était douée. Pas assez pour le tuer. Mais elle était douée et il aurait été bête de la sous-estimer de trop.

« Quelle sale langue. À mon époque, tu ne te serais pas trouvé de mari et tu aurais fini dans le lit de plusieurs en espérant avoir un peu d’argent en contrepartie, avec ce genre de comportement. », raille Lawrence tout en toisant la jeune femme qui était arrivée rapidement dans sa direction. Mais pas pour lui, de toute évidence. Il songeait au vampire qu’il avait vu quelques secondes plus tôt et qui lui avait lancé un regard carmin farouche et violent. Il avait beau louanger ceux qui se rebellaient contre les normes imposées de force aux vampires, celui-là lui avait laissé un arrière-goût amer en bouche. Et ce n’était pas le sang sur son menton qui l’avait repoussé même s’il aurait clairement pu faire les choses plus proprement. « Mieux que moi ? Quelle chance. J’ai cru que tu allais enfin réussir à m’achever ce soir. J’en tremble de peur. »

Un fin sourire moqueur étire les lèvres de l’homme. Il penche légèrement la tête sur le côté, tirant sur son caban comme pour le replacer un peu ou en défaire un pli invisible.

« Et si je ne te laisse pas passer ? Tu penses pouvoir affronter deux vampires en une nuit dont moi ? », demande-t-il, ne se prenant de toute évidence pas pour le dernier des incapables. Il aurait été bien idiot de le faire avec son expérience militaire et ses 1200 ans derrière la cravate, non ? « Qu’est-ce qu’il a fait pour que tu le poursuives si ardemment ? Il a osé se nourrir ? Pauvre petite humaine fragile… »

Ce disant, Lawrence fait un pas en direction de Lim, s’amusant de toute évidence de cette rencontre. Elle était tellement dans tous ses états…!




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Fév - 21:38
Le voilà qui lui fait des leçons de morale sur son vocabulaire. Si elle était de bonne foi, elle lui accorderait sans doute un point car cela n'avait rien de classieux. Absolument rien. Et même elle doit le reconnaître, elle vaut bien mieux que cela. Mais parfois, elle a ces petits moments de mauvaise gestion émotionnelle et ne supporte pas la frustration. C'est difficile à expliquer et encore plus difficile à contrôler. Mais elle doit faire avec et surtout ne pas prendre les pires décisions histoire de ne pas se précipiter dans la mort. Elle a encore quelques raideurs de l'un de ses derniers combats ayant mal tourné et là, elle sait qu'elle marche sur une corde raide. Elle le regarde et lui dit : « Ah tu sais, ton époque n'est pas si loin que ça vu les mentalités de certaines famille... ». Elle le regarde simplement. Parce qu'elle sait que son père aurait très bien pu la marier par intérêt. Ou ne pas réussir à le faire d'ailleurs vu le caractère très particulier de Hye Won. Elle le regarde : « Mais dans une époque ou une autre, j'aurais tiré mon épingle du jeu autrement qu'en vendant mon corps pour de l'argent ». Même dans une époque lointaine durant laquelle les femmes n'étaient pas réellement reconnues comme des êtres dotées de capacité autre que celles de faire les enfants, le caractère affirmé de Hye Won lui aurait sans doute permis de s'en sortir. Légalement, ou illégalement d'ailleurs.

Il raille à nouveau. Il tremble de peur. Mais il devrait se méfier. Il ne serait pas son premier vampire tué. Elle le toise. Elle le sonde. Elle le dévisage. Elle se moque bien qu'il soit ironique ou qu'il la sous-estime. D'ailleurs s'il la sous-estime, cela sera d'autant plus facile pour elle de le tuer. Elle ne répond pas. Il poursuit en lui posant deux questions. Elle le regarde un peu et dit : « Il faut savoir rester humble et avoir des priorités ». Elle le regarde de haut en bas. Elle perd du temps. Et elle imagine qu'affamé comme il est, il risque de faire n'importe quoi. C'est dangereux. Elle ne veut pas prendre le risque qu'un enfant meure. Et ses autres questions lui font serrer les poings. Qu'est-ce qu'il peut l'agacer. Engeance de Satan. Lui qui lui parle d'oser se nourrir quand ses congénères tuent des humains sans aucun respect. Elle lui arracherait la tête maintenant si elle le pouvait. Il s'avance. Elle n'a pas peur. Et même s'il est amusé, elle est en colère. En colère face aux propos du vampire et à ses propres expériences avec des gens comme lui. Elle crache : « Il y a se nourrir et tuer pour le plaisir... » elle grince des dents : « Le vampire que tu viens de sauver boit du sang d'enfants. Des enfants ». Elle a du mal à contenir sa colère. Elle raffermit sa main sur la garde de son épée et lui dit : « Alors laisse-moi passer ». Elle est pâle à la fois d'inquiétude et de colère. Parce qu'il lui fait perdre son sang. Elle lui dit : « Ça t'amuse peut-être de te nourrir à des gorges humaines et de voir les autres vampires le faire, mais des enfants, ça, ce n'est juste pas possible... ». Et Hye Won serait ravie de savoir qu'il cautionne ce genre de chose. Elle le tuerait avec encore plus de plaisir.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Sam 15 Fév - 0:04

Pas si loin… Un petit sourire ironique étire les lèvres de Lawrence. Pourtant, c’était extrêmement loin. Il ne parvenait même pas à se souvenir de la sensation du soleil sur sa peau pour ces maigres 18 premières années de son existence. Mais, il savait ce qu’elle voulait dire par là. La situation des femmes n’était pas encore tout à fait idéale, apparemment. Il écoutait le discours des féministes d’une oreille très distraite et il était de ces hommes qui n’avaient clairement pas honte à l’avouer. Alors il se contente de hausser un peu les épaules.

« Tu es bien confiante pour quelqu’un qui ne sait rien de l’époque qui m’a vu naître. », raille un Lawrence qui savait pertinemment qu’elle était le genre de fille qui parlait au travers de son chapeau. Et en même temps, vu son caractère (pour peu qu’elle ait eu le même élevée avec les préceptes de l’époque…), peut-être qu’elle aurait effectivement trouvé une façon de faire les choses différemment. Allez savoir… « On ne saura jamais ce que tu aurais été. Ça aurait pu être intéressant de le découvrir. »

Par contre, la suite lui arrache un rire. Sarcastique, sûrement, ce rire. Mais quand même présent. Ce qui n’était pas rien. Surtout dans une telle situation.

« Rester humble ? », demande-t-il, simple rhétorique pour appuyer sur ce qu’elle venait de dire. « C’est un conseil que tu te donnes à toi-même ? »

Parce qu’elle lui semblait tout sauf humble pour le peu qu’il en avait vu… Par contre, à la suite, il fronce d’abord légèrement les sourcils… puis de façon de plus en plus marquée. Il y a un doute, toutefois. Toutes les raisons semblaient être bonnes pour tuer un vampire. Comment pouvait-il la croire ? Il croit bon de rétablir un fait toutefois et ça, c’était indéniable…

« Je ne l’ai pas sauvé. Je ne l’ai juste pas arrêté. », assure-t-il et il n’en démordrait pas. Elle jouait sur les mots. Elle cherchait des affiliations où il n’y en avait pas. « Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je l’aurais fait sans raison. Tu attraperais un chasseur qui court à côté de toi sans savoir pourquoi, toi ? »

Il était sûr que non… Alors pourquoi exiger des vampires qu’ils se retournent contre les leurs, pour leur part ? Les chasseurs étaient tellement ridicules. Leurs croyances étaient pleines de trous noirs et ils faisaient mine de ne pas le remarquer… Par contre, ce qu’elle lui explique ne lui plaît forcément pas. Il pince les lèvres, sa tête se tournant vers la direction où le vampire avait filé…

« Je ne cautionne certainement pas le meurtre et encore moins celui d’enfant ! », déclare sèchement Lawrence. La voix de l’homme d’affaire avait claqué comme un fouet dans le silence de la nuit. Il a un signe de la tête dans la direction que l’autre avait pris. « Il est parti par là. Mais il est loin. Je sens encore le sang dont il s’est abreuvé et qu’il s’est foutu partout… Tu ne le retrouveras pas sans moi. »

Ce disant, son regard sombre se pose à nouveau sur la chasseuse. Était-elle prête à faire équipe avec un vampire ? Son désir de le tuer était-il aussi puissant ?




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Fév - 0:27
Peut-être est-ce réellement très arrogant ce qu'elle dit. Impossible de savoir ce qu'elle aurait été à une époque reculée. Impossible de dire si elle aurait pu réellement s'en sortir. Bien sûr, elle en est convaincue. Parce qu'elle a une assez haute estime d'elle-même. Elle sait ce dont elle est capable. Alors oui, elle y croit. Et lui semble simplement la trouver trop confiante avant de signaler qu'ils ne le sauront jamais. Toutefois, son dernier commentaire attire son attention. Pourquoi donc s'intéresserait-il à ce genre de question ? Elle n'en sait rien. Elle se contente d'hausser les épaules. Le passé est passé. L'époque actuelle est toute aussi compliquée pour les femmes. Même si les enjeux sont différents et qu'en apparence elles ont plus de droit, en réalité ce n'est pas toujours le cas. Et dans tous les cas, elles sont toujours considérées comme inférieures aux hommes. Et cela la frustre énormément. Parce que ce n'est pas vrai. Et qu'en plus bon nombre d'hommes s'encroutent et stagnent dans des moyennes médiocres. Sans intérêt. Les femmes portent le monde, quoi qu'on en dise.

Il rit ensuite. Pas d'un vrai rire, à l'évidence. Mais il rit. Il interroge. Elle le regarde et dit : « Je ne doute pas de moi. Mais je ne vous sous-estime pas non plus ». Surtout lui. Par deux fois déjà, il a survécu à ses attaques malgré des plans minutieux. Tout comme cet autre vampire. Elle redouble d'ingéniosité mais souvent, c'est bien mal payé. Et elle préfère encore s'économiser pour le tueur d'enfant. Elle veut en finir avec ce monstre. Elle ne s'attarde pas sur le sujet. Elle est arrogante. Et parfois inconsciente. Mais la plupart du temps, elle est relativement réfléchie. Assez pour savoir qu'il vaut mieux se méfier et ne pas y aller en se basant seulement sur sa confiance en elle. Surtout lorsqu'elle ne connait pas bien ses proies. L'âge et l'histoire influent grandement sur leurs capacités et leurs instincts divers. Surtout celui de survie. Le vampire en face d'elle fait partie de ceux qu'elle aura bien du mal à tuer. Excellents réflexes, bon sens de la stratégie lui permettant de déjouer les pièges et à l'évidence, excellent combattant. Il n'est pas une petite cible facile et sans intérêt. En réalité, c'est un défi. Et Hye Won apprécie grandement les défis.

Il proteste. Il dit qu'il lui a juste permi de fuir. Bien sûr, ce n'est surement pas volontaire mais ce faisant, il lui a sauvé la vie. Il lui renvoie une question : « Probablement pas mais ça n'étonnerait personne, je n'aime pas les autres ». Cela a le mérite d'être clair. Et cela reflète pas mal la réalité. Elle lui dit : « Tu ne l'as sans doute pas fait volontairement mais le résultat est là : il est parti ». Et il risque encore de faire des morts. Hye Won roule des yeux. Elle soupire et se redresse un peu. Elle est en colère contre lui mais de toute façon Hye Won est en colère par défaut. Elle a toujours quelque chose à reprocher aux autres. C'est un mode de vie pour elle à présent.

Il reprend la parole en répondant. Il semble au moins avoir une certaine éthique. Même si elle doute que cela soit réel. C'est probablement une ruse, un mensonge. Un genre. Un beau vernis qu'il tente de se donner. Il lui dit qu'il peut encore le sentir grâce au sang qu'il s'est mis partout. Oui parce qu'en plus d'être un monstre, ce vampire est un porc. Mais sa phrase lui fait serrer les dents. Elle le fusille du regard. Le temps joue contre elle. Si le jour se lève et qu'elle le perd, elle ne le retrouvera pas. Il sera encore plus prudent. Et d'autres enfants mourront. Elle le regarde un long moment. Avant de finalement dire : « Soit. Mais ça n'est que temporaire. Disons que je ne chercherais pas à te nuire tant qu'il sera en vie ». Elle le regarde simplement et dit : « Allons-y, on a déjà assez perdu de temps. Chaque seconde qu'il passe en ville dans cet état est un risque qu'un enfant soit attaqué ». Hye Won retire la main de la garde de son épée et elle se met en route, suivant le vampire. Elle se méfie. Tendue. Elle avance avec une seule idée : ne jamais lui tourner le dos. Alors elle adapte chacun de ses mouvements selon ceux du vampire. Mais si son attitude est méfiante, elle n'a rien d'agressif ou de menaçant. Au contraire. Ils marchent un moment, guidé par les sens du vampire, et finalement, ils s'approchent un peu plus de leur but. Silencieusement, Hye Won prie pour qu'aucun enfant ne croise sa route.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Sam 29 Fév - 4:17

Grand bien lui en fasse : les sous-estimer la mènerait assurément à sa mort. Pourtant, ses airs suffisants laissaient penser de prime abord que c’était ce qu’elle faisait. Alors disait-elle vrai ? Ou essayait-elle seulement de se faire passer pour plus prudente qu’elle ne l’était réellement ? Elle répond apparemment sincèrement à sa question sur les chasseurs, par contre. Elle n’aimait personne, hein ? Très bien. Mais n’aimer personne n’était pas une raison pour se mêler de ce qui ne la regardait pas. Perdrait-elle vraiment son temps à buter tous ceux qui courent à côté d’elle ? Franchement, Lawrence en doutait fortement et il voyait là de la mauvaise foi. Peut-être n’y en avait-il pas, mais ça ne changeait absolument rien à son jugement final.

Par contre à la suite, il arque un sourcil, dubitatif. Et encore une fois, il juge ce petit bout de femme trop caractériel.

« Quelle mauvaise foi. Elle s’écoule par tous les pores de ta peau. Ça sent mauvais… », grince-t-il, ayant à nouveau pour elle un sourire qui n’en était pas un, froid et amer, méprisant même. « Si tu vois les événements autour de toi ainsi, tu dois souvent être en colère… Ça explique bien des choses, finalement. »

Sa haine pour les autres. Si elle les tenait coupable de ce qu’ils n’avaient pas faits pour la simple et bonne raison qu’ils se trouvaient là au mauvais moment… Ça devait être long, les nuits, dans la peau de Lim Hye Won… Elle semble ensuite réfléchir longuement. Ça ne lui fait de toute évidence pas plaisir de faire équipe avec lui. Qu’elle ne s’inquiète pas : il n’en est pas plus heureux… Mais il n’a pas envie de se salir les mains et elle, elle fera la sale besogne à sa place.

« Bien sûr. Temporaire. », assure-t-il, n’ayant jamais désiré quelque chose de plus que ça. Mais elle lui avait donc donné sa réponse et elle était positive, peu importe dans quel manteau de négativité elle voulait l’envelopper ! Railleur, il ajoute : « Tu n’es peut-être pas haute dans mon estime à être chasseuse, mais ça pourrait être pire. Tu aurais pu être membre de l’Ordre et te cacher derrière de faux semblants d’équilibre et d’autres conneries du genre. Au moins toi, tu es très ouvertement du côté des mortels… »

Ça puait un peu moins l’hypocrisie, malgré ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Mais la haine de Lawrence à l’égard de l’Ordre de la Sphère Céleste n’était plus à prouver. Bref… Lawrence suit soudainement la trace fraîche de l’autre vampire, avec à ses côtés une chasseuse à laquelle il ne peut faire confiance. D’ailleurs, il reste prudemment à côté d’elle, mettant un peu plus d’espace entre eux que l’épée qu’elle garde à la main. Pas question d’être pris au dépourvu par une ruse maladroite. Il doutait que ça en soit une. Mais ne sait-on jamais… Alors il marche, silencieux, cherchant et trouvant… Parce que Lawrence ne faisait jamais rien en vain…

Il s’arrête avant d’arriver, faisant signe à la jeune femme d’en faire de même. Il lève un index qu’il pose contre ses lèvres, jetant à Hye Won un regard sombre qui veut tout dire : il est là. On entendait un bruissement dans la ruelle. Son ouïe lui permet pour sa part de savoir exactement ce que le vampire faisait : il se changeait pour ne pas attirer l’attention davantage. Pas de chance... Il allait bientôt être dévoilé au grand jour. Façon de parler… Lawrence a un regard éloquent pour la chasseuse, accompagné de geste pour les désigner tour à tour. Lui ou elle ? Voulait-elle qu’il bondisse le premier ou allait-elle se charger de tout et il assurait ses arrières ?

Lui, il s’en fichait. Il n’avait pas envie de se salir les mains. Il l’avait déjà assez fait par le passé. Mais il était toujours un soldat, même si on aurait pu croire que les siècles derniers avaient changés ça… et il pouvait intervenir s’il le fallait…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Mar - 16:53
La nuit a bien commencé. Mais bien sûr, il faut toujours que quelque chose vienne contrecarrer des plans bien établis, n'est-ce pas ? Ou quelqu'un en l'occurrence. Parce que c'est bien un vampire qui a laissé sa proie s'échapper et par la même occasion met des enfants en danger. Des enfants. Bien sûr, il atteste ne pas avoir su. Comment l'aurait-il pu ? Il voit un vampire sali du sang de ses victimes s'échapper un air inquiet sur les traits et il ne fait rien. N'y a-t-il donc aucune logique dans son esprit de sale créature tordue ? Evidemment, elle s'énerve un peu, tout en gardant tout de même un certain contrôle et une certaine contenance. Mais à l'évidence, il n'y croit pas réellement. Il parle de mauvaise foi. Parce qu'il est un exemple lui peut-être ? Saint vampire. Tellement parfait. Hye Won se demande bien dans quel monde il vit. Ce monde est bourré d'imperfections et d'injustices. Injustices ethniques et sociales en tout genre. Méchanceté et cruauté des Hommes envers leurs congénères et envers leur environnement. Pourquoi diable prendrait-elle la peine d'aimer les autres ? Ils sont faibles, mous, idiots. Et les rares personnes qui pourraient en valoir la peine sont trop idéalistes pour qu'elle ne leur accorde un réel intérêt. Enfin. Elle en accorde. Mais elle ne l'avouera jamais. Il faut bien mériter un peu cette si mauvaise odeur dont il parle. Elle pince les lèvres. Il la provoque. Il ma méprise. Mais elle se fiche bien de son avis sur elle. Il n'a pas d'importance. L'avis d'un buveur de sang n'a aucune valeur. Parce que lui n'est qu'un parasite et un voleur. Elle préfère garder le silence et ne répond pas à la pique qui lui envoie. Ni aux explications si soudaines qu'il semble avoir trouvé. Parce qu'en plus d'être un vampire le voilà psychologue prêt à tout comprendre d'une personne juste d'un claquement de doigts. Foutus vampires.

Elle le prévient qu'elle ne compte pas s'attarder plus que de raison avec lui. En réalité, elle n'a pas besoin de lui. Elle pourrait retrouver sa proie. Cela lui prendre un peu plus de temps, et le temps est compté. Il ne lui faudra pas longtemps pour trouver une victime. Tous les enfants des rues de Séoul n'ont pas disparu. Il en reste dans certains quartiers. Et ceux qui sont autour de leur situation actuelle sont tous avec la fille qui lui donne des informations. Et elle sait qu'elle s'attirera forcément les foudres du vampire pour protéger les enfants. Hors de question de prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Cette fille a quelque chose. Et Hye Won a beau ne pas se l'avouer, elles se ressemblent plus qu'elle ne veut bien s'autoriser à le dire. Elle l'entend ensuite parler de l'Ordre et Hye Won étouffe un juron dans sa gorge. Il lui faut un instant pour comprendre qu'il n'est pas en train de l'insulter à la comparant à eux justement. « L'ordre ». Sa voix n'est que froide colère et mépris profond : « Un ramassis de dégénérés ». Elle serre les dents et finalement ne s'attarde pas plus. Lorsqu'il se met en route, elle le suit et marche à ses côtés, sur ses gardes. Cela pourrait très bien être un piège, elle en a parfaitement confiance. Elle ne fait pas une seule seconde confiance à ce vampire. Et se garde bien de rappeler que son conseil des 5 n'est pas guère mieux que l'Ordre, histoire de ne pas l'énerver. Elle ne sait pas quelle position il a sur la question du conseil et préfère éviter un affrontement qui lui ferait perdre trop de temps. Elle avance en silence, son regard fouillant les alentours méthodiquement. Lui aussi garde ses distances. Elle n'a pas de mal à évaluer qu'elle ne le toucherait pas avec son épée même si elle faisait un pas vers l'avant. Ce qui lui laisse tout le loisir de se dégager en cas d'attaque soudaine. Il est intelligent. Plus qu'elle ne l'aurait cru.

Finalement il s'arrête. Il lui intime le silence et lui demande de gestes clairs lequel d'eux deux rentre en premier dans la ruelle. Elle ne veut pas y aller la première mais ne lui fait pas confiance non plus. Il pourrait le prévenir de son arrivée et l'aider à s'échapper. Alors elle se désigne. Elle peut gérer une attaque coordonnée. Si ce vampire décide à la dernière minute de l'attaquer dans le dos, elle ne mourra pas sans en emporter au moins un avec elle et ce sera lui pour cette perfide trahison. Mais avant d'entrer, elle se force à l'apaisement. Elle prend quelques secondes pour concentrer son esprit sur plusieurs idées et discrètement prend quelques inspirations profondes, jusqu'à ce que ce cœur battant furieusement dans sa poitrine s'apaise. Comme à chaque fois qu'elle s'apprête à affronter un adversaire au fleuret. L'esprit calme, qui se vide. Le cœur apaisé. La respiration facile. Elle s'avance à pas de loups dans la ruelle. Elle sait que son cœur la trahira. Mais pas aussi vite qu'il ne l'aurait voulu s'il est occupé à chercher une échappatoire à la galère dans laquelle il s'est fourré. La panique pousse à faire des erreurs et ce soir, à l'évidence, le vampire qu'elle traque a paniqué. Il a frôlé la mort et il se sait acculé. Lorsqu'elle le voit finalement, elle constate qu'il se change. Il se change pour se fondre dans la foule des habitants de la ville qui se baladent de nuit.

Lorsqu'il la voit, il est déjà trop tard. Sale fou, trop occupé à se gérer la précipitation de cette transformation vestimentaire. Elle sort son épée et se précipite sur lui. Il tente d'attaquer. Elle l'esquive de justesse et laisse une longue coupure sur son flanc disant : « Oups je crois que ta nouvelle tenue est compromise ». Il grogne. S'énerve. Tente de l'attaquer à nouveau. Il arrive à la toucher, au visage et au ventre, mais elle n'hésite pas à contre attaquer et lui inflige deux nouvelles entailles plus profondes que la précédente. Il manque de tomber et s'écarte d'elle avisant sa cuisse profondément coupée. Il la regarde et dit : « Des enfants... ». Elle serre les poings et retient son cri haineux se lançant à nouveau à l'attaque. Cette fois il n'a pas d'autres choix que de l'esquiver. Parfois il réussit à la frapper mais elle encaisse les coups sans broncher. Dans leur danse mortelle, il entrevoit une opportunité et tente de s'enfuir. Il est rattrapé par le sifflement d'un couteau de lancer qui le fauche à l'épaule et lui tire un nouveau grognement de souffrance. Hye Won s'élance et le rattrape le plaquant contre un mur : « Pas cette fois non... ». Elle lève son épée prête à le tuer, essoufflée. Il s’est montré agile et plus inventif qu’elle ne l’aurait pensé pour l’éviter et réussir à survivre. Mais cette fois, il n’a plus d’échappatoire. Finit de danser. La chasse est terminée.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Lun 9 Mar - 23:11

Ah… se seraient-ils trouvé un point commun ? Lawrence n’aurait jamais osé l’espérer. Et pourtant, vu la véhémence que la chasseuse met dans ses mots envers l’Ordre de la Sphère Céleste, ils semblent avoir le même avis à leur sujet. Il arque un sourcil, marquant ainsi calmement sa surprise. Quant au fin sourire qui étire ses lèvres, non pas sympathique, plutôt suffisant, mais quand même positif dans l’état actuel des choses, il marque en fait une certaine approbation. Il savait que l’Ordre n’était souvent pas dans le cœur des vampires, ni dans celui des chasseurs, mais une telle véhémence était rare et il l’approuvait, peu importe qui la lui présentait. Peu importe que ce soit cette cinglée qui avait essayé bêtement de l’assassiné déjà plus d’une fois. Il en a même un rire bref, amusé et ironique.

« Nous sommes d’accord. », convient Lawrence tout en marchant rapidement, mais pas trop, histoire de ne pas semer la chasseuse non plus. De toute façon, l’autre vampire semblait avoir ralenti. « Qui eût cru que nous nous trouverions un point commun. Qu’est-ce que tu en penses ? »

L’homme ricane tout en jetant un regard en coin à la demoiselle. Elle était jolie. Il aurait bien bu à son cou… Mais elle ne le laisserait pas faire, n’est-ce pas ? Il aurait eu ses chances de réussir et s’en tirer sans égratignure, mais pas question de tenter le diable. Il y avait des risques liés à cette entreprise délicate. Des risques qui ne valaient pas le coup. Ils arrivent à destination. Elle semble hésiter. Mais finalement, elle se désigne et Lawrence a un simple signe de la tête. Il la laissait gérer. De toute façon, il préférait ça. C’est intéressant, néanmoins et son regard noir ne la quitte pas une seule seconde. Depuis qu’ils étaient ensemble, il entendait son cœur. Le sang pulsant dans ses veines. Il le sentait. Mais elle se forçait au calme. Les battements étaient moins rapides. Le sang se promenait plus lentement. Elle était professionnelle, malgré tout ce qu’il voulait bien dire, bien faire croire…

Il la laisse faire, certes. Mais le Chinois s’approche. Il ne voulait pas en perdre une miette. Il fallait connaître ses ennemis, après tout. Alors il reste dans l’ombre, mais il observe avec attention. Il n’intervient pas lorsque la chasseuse se fait blesser. Ne tique pas. En 1200 ans, il a aussi acquis assez de maîtrise de soi pour ne pas relever l’odeur du sang qui s’élève dans l’atmosphère autour d’eux. Le vampire qu’elle attaque, un vrai déchet qui leur faisait honte, semble plus affecté que lui. Elle ne le voyait peut-être pas, mais lui le remarquait. Pourtant, il ne semblait plus être un jeune vampire… Lawrence grimace alors que ce dernier parle à nouveau des enfants. Quel tordu… Un tordu qui ne s’en tirerait pas. Même s’il réussissait à tuer la chasseuse, Lawrence ne le laisserait pas partir. Mais voilà… elle l’accule. Ça amuse un Lawrence qui s’approche finalement, restant néanmoins derrière elle.

« Laisse-la faire. », recommande-t-il. Certes, c’était beaucoup demander. L’instinct de survie était fort chez les vampires. Peut-être encore plus que chez les humains… Ils avaient plus long à défendre en terme d’espérance de vie. « Tu peux lutter encore. Mais c’est le Conseil qui t’attend au détour et la sentence ne sera pas plus agréable… tu le sais. »

Lawrence observe un long moment le visage du fauve. Ce dernier ne semble pas prendre ses mots au sérieux, malgré la prestance du Chinois. Ce dernier s’amuse de ce manque de foi en ses mots. Ah…

« Tu as devant toi le nouveau membre du Conseil des Cinq. »

Un mot chinois suit sa phrase. Une insulte à l’intelligence de la bête. Quant à Hye Won, Lawrence lui demande, un peu dédaigneux :

« Alors ? Qu’est-ce que tu attends, chasseuse ? »

Qu’elle le fasse puisqu’elle en avait tant envie…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Mar - 23:52
Il évoque l'Ordre. Elle réagit d'une façon un peu virulente. Et lui leur trouve leur premier point commun. Il lui demande ce qu'elle en pense. Elle réfléchit un instant. Faut-il vraiment qu'ils en aient ? Considérant qu'ils sont deux êtres pensants - à défaut d'être tous les deux vivants, les vampires ne comptent pas parmi les vivants, ils trichent - elle imagine que c'est possible. Ils semblent même tous les deux dégager une certaine arrogance qui leur est surement commune également. « Mhh ». Il y a un moment de silence avant qu'elle ne dise : « Ne dit-on pas, l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? ». Elle marque une pause avant de rire un peu, presque sincèrement en disant : « Ne rêve pas trop, cela ne fera jamais de nous des amis. Peut-être même pas des alliés, mais l'Ordre mériterait de tomber, histoire que tous ces pantins dégénérés cessent d'inonder le monde de leurs âneries ». Bon, peut-être est-elle un peu dure, notamment envers Hua Feng qui est loin d'être un pantin dégénéré même s'il accorde un peu trop d'importance à ce qu'on lui a enseigné à l'Ordre. Mais il est tout de même quelqu'un d'intelligent qui a quelques qualités malgré des idées un peu idiotes.

Ils avancent. Leur quête touche finalement à son but lorsqu'il lui indique une ruelle et qu'après avoir pesé le pour et le contre, elle entre en première dans la ruelle. Elle y trouve bien son vampire en train de se changer. Elle ne perd pas de temps et le combat commence. Il essaie de se défendre et ne s'en sort pas si mal. Même si elle reste largement meilleure et qu'elle lui inflige plusieurs blessures. Lorsqu'il tente de s'enfuir, elle lui lance un couteau qui se fiche dans son épaule et elle le rattrape pour le plaquer contre un mur, la lame sortant déchirant une partie de sa chair lui tirant un nouveau grognement. Elle lève son épée prête à le tuer. L'autre vampire s'approche, restant derrière elle. Ses sens se focalisent sur lui, juste au cas où. Et le voilà qu'il parle, conseillant au vampire menacé par son arme de se laisser faire. Parce que s'il lui échappe et qu'il la tue, il sera tout de même rattraper par le conseil des cinq. Oh, oh. Les voilà qui se réveilleraient envie. L'autre ne semble pas prendre cela au sérieux, alors son allié momentané lui dit qu'il est le nouveau membre du conseil. Hye Won arque un sourcil, mais ne perd pas sa proie de vue. Elle aurait bien jeté un œil en arrière. Mais cela serait prendre un risque. D'ailleurs, il a guetté l'occasion mais ne l'a pas trouvée. Et lorsqu'il lui demande ce qu'elle attend, elle roule des yeux et finalement lui transperce le cœur proprement, sans lui infliger plus de souffrances, même s'il en mériterait bien plus. Le vampire se transforme en cendre sous ses yeux et elle se recule d'un pas, avant d'en faire un de côté pour se tourner à nouveau vers son allié, veillant ainsi à ce qu'il ne se transforme pas en ennemi.

Elle le détaille. Ainsi, ce vampire qu'elle essaie de tuer depuis plusieurs jours est un membre du conseil. Elle le regarde un long moment. Un membre du conseil comme le fameux Yuan dont Hua Feng s'est entiché. Il y a un moment de silence avant qu'elle ne dise : « Eh bien j'imagine qu'au moins toi tu ne t'encombres pas d'idioties hypocrites à propos de la paix ? ». Vu la façon dont il lui a parlé, en tout cas. Il semble tenir les humains en bien médiocre estime. Il dégage quelque chose de détestable mais d'autenthique et d'une certaine façon elle apprécie cela. Elle dit : « Pas comme certains de tes nouveaux collègues ». Elle réprime son sifflement méprisant. Fan Yuan. Il est à présent tout en haut de sa liste, même si elle a bien conscience de s'attaquer à un très gros morceau. De la même façon qu'elle a pris conscience au fil de ses tentatives que ce vampire qui lui fait face en est un aussi. Elle ne doit pas le sous-estimer si elle veut réussir à lui prendre la vie. Cependant elle dit : « Peut-être devrais-je te laisser vivre pour voir ce que tu vas faire au conseil... ». C'est arrogant. Mais c'est surtout une forme de "te laisser tranquille au lieu de tenter de t'assassiner sans cesse". Puisque maintenant qu'elle le sait, elle a tout autant envie de le tuer que de voir ce qu'il peut apporter au conseil. Même si subitement, son envie de le tuer a grimpé en flèche. Avec une certaine forme d'impatience et de défi. Réussir à le tuer serait un véritable accomplissement.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Mar 10 Mar - 2:30

Lawrence ne peut retenir un rire entre grincement et approbation, un mélange particulier qu’on ne pouvait comprendre que quand on savait très exactement ce qui les unissait. Ou les séparait, dans ce cas-ci… L’ennemi de son ennemi… Ça faisait de lui son ami ? N’exagérons pas. Lawrence aurait bien ouvert les lèvres pour calmer les ardeurs de la demoiselle, qui avait au moins réussi à le surprendre par l’audace et l’optimisme de sa réflexion. Il ne la croyait pas capable d’une telle chose. Néanmoins, elle rectifie elle-même les faits avant même qu’il ne réponde et à nouveau, Lawrence a ce petit rire bref, moins grinçant cette fois peut-être. D’accord. Il voulait bien admettre qu’il détestait cette chasseuse et qu’elle le lui rendait bien. Mais il allait devoir admettre aussi qu’ils avaient un peu trop de ressemblances pour que ce soit innocent… Ça, il n’allait pas le dire à voix haute, par contre.

« Je suis d’accord. », murmure simplement le vampire sur un ton feutré qui se mariait bien à la nuit les emprisonnant, cassée uniquement par les lampadaires clignotants qui éclairaient mal les ruelles qu’ils longeaient. « Avec tout ce que tu viens de dire. »

Que l’Ordre méritait de tomber. Qu’ils n’étaient ni amis, ni alliés. Mais qu’ils avaient aussi les mêmes buts. Ça, ainsi que la chasse au vampire tueur d’enfants, seront probablement leurs seuls terrains d’entente à vie. Qu’ils en profitent pendant que ça se présentait. Le moment serait de courte durée. D’ailleurs, il était déjà terminé. Le combat avait été acharné, mais la fin est nette et rapide. Le vampire devient cendre et comme à toutes les fois que cela se produisait sous ses yeux, Lawrence détourne brièvement le regard, répugné et peut-être un brin terrifié par cette fin abrupte et insignifiante. Il ne pouvait se résoudre à se dire qu’il allait lui aussi un jour devenir cendres et rien de plus après plus d’un millénaire de vie… Mais il serait fou d’ignorer plus longtemps la chasseuse et à nouveau, le vampire pose son regard automnal sur elle. Il réalise faire l’objet d’un examen approfondit cette fois. Rien qui n’augurait quelque chose de bon.

La paix ? Lawrence penche légèrement la tête sur le côté, sérieux et songeur. Pourquoi parlait-elle de paix ? Elle liait le concept à certains membres du conseil, mais lui ne peut qu’en voir un. C’était peut-être à quelqu’un d’autre qu’elle pensait. Peut-être songeait-il plus facilement à Yuan de par leur affiliation. Sûrement, même.

« Fan Yuan aurait-il traversé ton esprit à cet instant ? », demande-t-il avec une curiosité teintée d’urgence. Il n’aimait pas qu’une chasseuse aussi hargneuse ait potentiellement ce nom aux lèvres et ce même si seule, elle ne saurait jamais s’attaquer à un soldat aussi aguerri. « Je connais Yuan depuis plus d’un millénaire. Il ne prétend jamais être ce qu’il n’est pas. S’il t’a parlé de paix, c’est qu’il parlait de paix. Tu es encore là, après tout… »

Il a un rire railleur, mais feutré lui aussi lorsqu’elle lui fait l’immense plaisir de le laisser en vie pour cette nuit. Quelle mansuétude. Comme si elle pouvait faire quoi que ce soit contre lui dans cet état…

« Tu es bien prétentieuse, Lim. », fait-il remarquer, laissant néanmoins transparaître un brin d’admiration dans sa voix cette fois. Point trop n’en faut. Mais elle avait quelques qualités qu’il pouvait admettre apprécier. Les défauts étaient tout simplement trop grands pour qu’il puisse en faire quoi que ce soit. « Tu devrais commencer à donner aux membres du conseil qui le méritent un peu de respect. La paix, n’est-ce pas quelque chose à quoi tu peux aspirer ? »

Il y a un moment de silence ponctué par un vent frais qui se joue les longues mèches de Lim. Ah… non…

« Non, bien sûr que non. Tu veux la guerre. Comme moi. », murmure doucement le vampire, ayant compris quelque chose, sans pouvoir mettre le doigt dessus avec assurance. Ça viendrait. Disons qu’ils étaient deux électrons libres qui n’appréciaient pas le monde tel qu’il l’était présentement et qui étaient capables recourir à la guerre si nécessaire. « Ce monde ne tourne pas rond. L’équilibre ne lui sied pas. »

Une menace voilée contre l’Ordre, au moment même où Lawrence fait quelques pas vers l’arrière, tout prêt à ne pas traîner davantage dans les parages et pourtant, attendant d’avoir quelques réponses à ses questions et affirmations…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Mar - 13:41
La situation semble soudainement plus intéressante. Elle fait face à un membre du conseil des cinq. Membre qu’elle a d’ailleurs tenté de supprimer à plusieurs reprises sans forcément y arriver. Ce qui est tout de même un peu frustrant et en même temps assez compréhensible. Elle ne connait pas forcément bien la composition du conseil et surtout la façon dont sont choisis ses membres, mais elle imagine qu’ils ne doivent pas être des vampires lambda. Donc qu’il soit plus intelligent, et plus difficile à tuer n’est finalement pas si étonnant. Elle dénigre la paix mais surtout l’hypocrisie de certains membres du conseil. Et lui semble assez rapidement comprendre de qui elle parle. Il commence d’ailleurs à le défendre. Elle sourit simplement et lui signale : « Je ne l’ai jamais vraiment approché, en tout cas, pas de façon menaçante… ». La seule fois où elle s’est trouvée proche de lui était cette nuit au bord de la rivière, mais en réalité, c’était Hua Feng qu’elle suivait plus que celui qui l’accompagnait. Oh bien sûr, elle n’a pas manqué de menacer le vampire, juste histoire de faire sortir le membre de l’Ordre de ses gonds, dans la mesure du possible, mais rien de bien méchant. Et surtout, Hye Won a bien conscience que s’attaquer à Yuan est une entreprise périlleuse qui ne se fait pas tout seul. Et comme elle déteste travailler en équipe. Mais il est sur sa liste, bien évidemment. Le tuer la rendrait particulièrement fière. Elle lui dit : « Crois-tu qu’il serait prêt à sacrifier son espèce au nom de cette paix ? ». Evidemment, la question est étrange, elle est générale et ne veut pas forcément dire grand-chose mais laisse libre court à l’imagination concernant ce qu’elle entend par sacrifice. Mais évidemment, cela en passe par des choses très extrêmes. Car même les grands leaders voulant la paix ne sont pas toujours droit jusqu’au bout et préfère parfois protéger les leurs au détriment des autres. C’est là que se marque vraiment l’honnêteté de quelqu’un. Elle signale : « En tout cas, j’espère pour toi que tu ne l’estimes pas trop parce qu’il fréquente un membre de l’Ordre » et vu ce qu’ils se sont déjà dit, s’il est au courant, il ne doit pas trop aimer cette idée et s’il ne l’est pas, alors Hye Won sera bien heureuse d’avoir relâché la nouvelle. Même si d’une certaine façon cela met en danger Hua Feng.

Bien sûr, c’est difficile pour elle de ne pas se montrer arrogante dans ce questionnement sur le laisser vivre et lorsqu’il le relève, elle sourit en coin, provocatrice. Elle ne répond rien. Bien sûr qu’elle l’est. Ils le sont tous les deux. Quant au respect alloué aux membres du conseil et aspirer à la paix… Elle le regarde septique. Peut-elle réellement chasser les vampires et en respecter certains ? Peut-être dans l’esprit de certains chasseurs qui ne chassent que ceux qui tuent. Mais Hye Won considère les vampires sur un pied d’égalité concernant la chasse alors, bien sûr que non, elle ne peut ni les respecter, ni aspirer à la paix. Et lui de reprendre directement la parole, constatant qu’elle veut la guerre, tout comme lui. Elle répond : « A l’évidence, nous avons plus de points communs que nous ne voudrions bien l’avouer… ». Elle le regarde simplement et dit : « Si l’on peut considérer cela comme du respect, sache que je suis loin de sous-estimer les membres du conseil ». Mais cela ne l’empêche pas de vouloir les tuer. Et elle aura probablement encore la volonté d’essayer de le réduire en cendres… Mais pas tout de suite. Hye Won a bien envie de voir ce qu’il va advenir dans les temps à venir. D’autant plus qu’avoir au conseil quelqu’un qui veut la guerre autant qu’elle ne le désire elle, c’est un atout, même si elle n’aura aucune forme d’emprise. Disons que les deux côtés pourront être déséquilibrés pour en arriver à leur but commun : l’affrontement. Elle range finalement son épée et se redresse un peu : « J’imagine que nos routes se séparent ici… Pour le moment… ». Elle le regarde, le salut d’un signe de tête puis commence à s’éloigner, toujours sur ses gardes, juste au cas où il changerait d’avis quant à la laisser s’éloigner de la sorte.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Lawrence
Vampire | Membre du Conseil des Cinq
Han Lawrence
Feat. : Kim Min Gyu (Seventeen)
Âge : 1240 ans alors que physiquement, il n'en a que 18
Statut civil : Veuf
Classe sociale : Très riche
Occupation : Il possède une grande société de culture de riz, exportée dans le monde entier. Il détient le brevet d'une nouvelle molécule du riz le rendant plus résistant, qui fait présentement sa renommée à l’international. Il garde farouchement ce secret, découvert de lui-même dans les laboratoires de son entreprise.
Taille et poids : 1m87 + 72kg
Vampires are trash ✩ Lawrence Tumblr_pv3r3nsy62...pyo2_250-5702ca3
Messages : 94
RPs : 49
Pseudo : Aries
Autres comptes : Xiao Hua Feng + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

Vampires are trash ✩ Lawrence Ats5ikgp_o-570666b
Ven 20 Mar - 16:30

Valait probablement mieux qu’elle ne cherche pas Yuan, d’ailleurs. Certes, ça ne rassurait pas Lawrence de savoir que son père vampirique était potentiellement dans la mire des chasseurs de cette ville… mais il ne croyait pas qu’un seul d’entre eux, tout aussi intelligent et combattant soit-il, puisse venir à bout de ce guerrier d’une autre époque. Ce qui ne signifiait pas que la perspective qu’ils le cherchent lui plaise… Elle lui pose ensuite une question qui méritait sûrement d’être posée. Était-elle rhétorique ? Lim doutait-elle qu’un vampire puisse sacrifier les siens pour la paix ? Si elle croyait globalement que c’était impossible, c’est qu’elle n’avait jamais rencontré Tian, de toute évidence… Mais Yuan ? Non. Yuan ne sacrifierait jamais les siens pour la paix et c’était aussi une des raisons pour lesquelles cet homme était un des cinq conseillers vampiriques… S’il ne pouvait préserver sa race, il n’aurait pu être là. Dans le fond, Lim Hye Won le savait probablement ou du moins, elle s’en doutait fortement.

Mais Lawrence n’allait pas confirmer ce qu’elle pensait sûrement déjà. Il n’allait pas mettre Yuan dans l’eau chaude. Moins elle avait d’informations à son sujet, de toute façon, mieux c’était. Par contre, elle lui arrache une grimace rageuse à la suite. Ses poings se referment légèrement… puis plus fermement alors qu’il se crispe. Mais son air reprend rapidement le détachement habituel dont il faisait preuve, teinté d’une froideur que Lim méritait entièrement.

« Comme si ça te regardait. », grogne-t-il, se sentant obligé de défendre son père vampirique, bien que ce lien n’ait pas été mis à jour et qu’il ne compte pas l’annoncer. Elle semblait néanmoins avoir conscience qu’ils avaient des points communs. Lawrence ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose… mais c’était indéniable. Ils avaient néanmoins beaucoup de différences aussi… et un sourire mauvais étire lentement ses lèvres. « Que donnerais-tu une fois vampirisée ? »

Oh, elle n’allait pas aimer ça… mais lui trouvait cette situation très drôle et c’était une façon de terminer cette rencontre sur un point pour lui. Il voulait l’ascendant, c’était évident… En fait, il ne le voulait pas tant qu’il en avait besoin, comme s’il avait besoin de prouver quelque chose. À elle. À lui-même. C’était bien ça, le pire, en fait… Lawrence a un dernier petit sourire sans joie, amer et mauvais… Et finalement, il tourne les talons et, surtout, le dos à Lim pour la première fois. Mais la vitesse à laquelle il part l’empêcherait de toute façon de faire quoi que ce soit contre lui.

« Saleté de chasseuse… », marmonne l’homme entre ses crocs.

Cette soirée avait été particulière. Il allait devoir avertir le Conseil de cette chasse, sans entrer dans les détails néanmoins. Et peut-être allait-il mettre en garde Yuan contre cette petite peste. Qui sait ce qu’elle allait faire si elle décidait réellement de prendre les armes contre lui. C’était une belle petite plaie. Elle saurait trouver la façon de convaincre des chasseurs idiots et machistes de la suivre…




Han Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: