AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) protégée malgré elle -- pris
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
(f) protégée malgré elle -- pris Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

(f) protégée malgré elle -- pris Giphy-56de43d
Dim 5 Jan - 9:38
Protégée malgré elle
Genre : Féminin
Nom et prénom : au choix, mais chinois
Âge : 22 ans
Groupe : Chasseurs

Née à Beijing, au sein de l'Ordre de la Sphère Céleste, elle a toujours connu l'univers très particuliers de ceux qui luttent pour maintenir l'équilibre entre humains et vampires. Sa mère, une guerrière, est toutefois décédée aux mains d'un vampire lorsqu'elle avait huit ans.

Elle a quitté les rangs de l'Ordre quelques années plus tard, en pleine crise d'adolescence, révoltée contre le monde entier et surtout contre l'Ordre. L'équilibre ? Elle n'y croit pas. Ce vampire qui lui a arraché sa mère, il cherchait à conserver l'équilibre, peut-être ?! Elle a utilisé ses bases d'apprentie guerrière de l'Ordre, a poursuivit son entraînement auprès d'un vieux chasseur à la retraite et a commencé à parcourir les rues de Beijing pour tuer.

Les raisons de son arrivée à Séoul sont à votre discrétion, mais ses activités sont toujours les mêmes.
____________________________

Si ma petite vous intéresse mais que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas : je ne mords pas moi, je n'ai pas de crocs  :roule:

Le personnage est très vague parce que c'est surtout le lien que je cherche, mais il y a quelques prérequis qui rendent la recherche auprès des membres présents un peu hasardeuse  :voui: Même si je n'ai pas voulu en faire un scénario pour vous laisser la possibilité d'inventer votre propre personnage, c'est un lien très important pour mon Hua Feng et j'ai vraiment très hâte de pouvoir le jouer et le faire évoluer :03:
Liens
XIAO HUA FENG
Elle est la fille unique de la jeune femme qui, 24 ans plus tôt, a trouvé Hua Feng dans les rues de Beijing près du corps sans vie de sa mère. C'est sa mère qui a sauvé le petit Hua Feng, l'a ramené auprès de l'Ordre et a fait de lui un guerrier. Cette femme avait une grande place dans le coeur du garçon, mais est tragiquement décédée il y a 14 ans, lorsque Hua Feng avait 15 ans. Elle a laissé derrière elle cette petite fille de 8 ans. Leur relation a toujours été plus ou moins celle d'un grand frère et de sa petite soeur, à ce défaut près que Hua Feng n'a jamais été très démonstratif alors que de son côté, elle est plutôt très survoltée ! Leurs chemins se sont séparés lorsqu'elle a quitté l'Ordre, mais pas aussi vite qu'elle l'aurait cru. Hua Feng a essayé plutôt passivement de la convaincre de revenir. Puis, il a continué à veiller sans interférer avec ses décisions. Peut-être qu'elle attendait secrètement qu'il l'engueule et la ramène de force au quartier général de l'Ordre. Ce n'est jamais arrivé et elle lui en veut un peu pour ça, croyant que ça témoigne du peu d'intérêt qu'il lui accordait véritablement. Qui sait comment leurs retrouvailles vont se passer...
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.
NOM DU PERSONNAGE
intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis blandit mauris. Phasellus euismod elit purus, sed vehicula felis facilisis et. Phasellus elementum magna a magna tempor blandit. Donec ultrices lectus non urna consequat, at aliquet neque convallis. Maecenas libero mi, scelerisque nec luctus quis, accumsan quis velit. Sed in fermentum sapien. Donec volutpat non tellus ac sagittis. Fusce tempus, libero vel blandit aliquet, sapien massa egestas turpis, vitae faucibus mauris arcu id neque. Maecenas id nisi tincidunt, aliquet elit eu, eleifend tortor.




Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Aoû - 9:15
*ahem* :hihi:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Hua Feng
Ordre de la Sphère Céleste | Agent de liaison
Xiao Hua Feng
Feat. : Kris Wu
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Agent de liaison pour l'Ordre. Lorsqu'il faut parler aux vampires ou aux chasseurs indépendants ou que ceux-ci veulent s'adresser à l'Ordre, Hua Feng est un de ceux qui établit le contact entre les deux parties.
Taille et poids : 1m88 + 78kg
(f) protégée malgré elle -- pris Kriskris-57537e4
Messages : 842
RPs : 77
Pseudo : Aries
Autres comptes : Han Lawrence + Ryeo Adrian + Rosenbach Haruya + Mangjeol Nam Il
___________FICHELIENS

(f) protégée malgré elle -- pris Giphy-56de43d
Lun 3 Aoû - 16:25
Oh regardez qui revient rp avec nouuus :hihi:

Je réserve toussa pour ta fiche, ma belle, mais je suis trop heureuse :03:



Xiao Hua Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: