Coucou ! Merci de t'intéresser à ce scénario ! Je ne t'embête pas plus et passe directement aux informations en vrac !
•
L'avatar est strictement selon ton choix ! J'ai mis Johnny que j'aime bien histoire de mettre la tête de quelqu'un mais choisit lui la tête qui te plaît le plus !
•
Son nom est modifiable lui aussi (ainsi que son prénom). J'aimerais que le personnage reste coréen mais on peut en discuter si tu veux lui donner d'autres origines.
•
Le reste des informations globales est en général au choix. Du coup tu peux réellement y mettre ce que tu veux ! Si ça te rassure : n'hésite pas à venir en parler avec moi !
•
Son caractère est légèrement adaptable mais dans les grandes lignes j'aimerais qu'on retrouve les qualités et les défauts que je lui prête. Tu peux en rajouter tant qu'ils ne sont pas contradictoires !
•
L'histoire : j'ai laissé beaucoup de champs libre, ne précisant que ce que je visualisais assez clairement pour donner une ligne directrice. Tu peux broder autour mais là encore j'aimerais qu'on garde la ligne directrice que j'ai tracé
•
Le lien n'est pas vraiment négociable. On peut en parler ensemble si tu veux redéfinir certains points mais sinon il devra rester tel quel. Bien sûr ils peuvent évoluer, dans un sens ou dans un autre... Mais s'ils doivent finir par se détester ou par rompre leur contrat, je veux que ce soit de manière logique suite à une évolution commune ou individuelle en RP !
edit Haruya : et le lien avec Haruya, pareil
•
L'activité demandée est celle du forum : un rp par mois minimum. Merci svp de prendre un nombre de RPs en conséquence
inutile de prendre 12 RPs si vous ne pouvez vraiment pas faire plus d'un RP par mois !
Je demande à ce que les rps contiennent des relances correctes, il ne s'agit pas de se laisser vivre ! Je m'engage évidemment à faire de même avec vous !
Enfin, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer me voir dans la zone invité, sur discord ou par MP (sur @Fan Yuan absolument) !