C'est bon pour moi Elyan ! Je suis carrément partante !
Le rancard arrangé va être sympa à jouer ! Je te laisse l'ouvrir
J'en profite pour actualiser ma demande !
Je recherche
1 ou 2 rps avec
@Fan Shea !
Shea est un humain sans crysalis de 26 ans. Il est le propriétaire du cat café Yaong Yaong à Donjak en plus d'avoir une association adossée au café. Il a grandi en Chine puis a vécu une partie de son adolescence et de sa vie adulte à Los Angeles avant d'arriver en Corée il y a 8 mois.
C'est un homme ouvert et sociable qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il est franc et moqueur, un peu provocateur. Une petite tête de con au grand cœur qui fait dans la protection des animaux : il ramasse des animaux errants, les faits soigner, puis les propose à l'adoption. Il pratique aussi la boxe depuis peu au Kick In.
Quelques idées : - Une rencontre au cat café ?
- Quelqu'un qui veut l'empêcher d'attraper un animal errant ou au contraire l'aider ?
- Quelqu'un qui pourrait vouloir être famille d'accueil ? Accueillir un animal errant le temps de connaître son caractère avant de le proposer à l'adoption par une autre famille.
Je recherche
2 rps avec
@Lim Hye Won !
Hye Won est une humaine de 26 ans. Elle est chasseuse la nuit et escrimeuse professionnelle la journée. Plutôt connue dans le monde de l'escrime puisqu'elle a remporté seule et avec son équipe plusieurs championnats nationaux et internationaux.
Hye Won n'est pas très sympa. Elle peut cependant avoir un beau vernis et une belle façade. Elle sait qu'elle doit quand même faire attention. Elle déteste les hommes et encore plus les vampires qu'elle tue sans sourciller sans même se demander s'ils sont "innocents" puisqu'elle les condamne tous à la monstruosité.
Quelques idées : - Une rencontre au détour d'une chasse nocturne ? Elle chasse, s'en prend à un vampire, vous êtes victime / témoin / allié ou ennemi l'empêchant d'atteindre son but.
- Un entraînement au dojo ? Raison à trouver mais pourquoi pas.
Et enfin je recherche
1 rp pour
@Rosenbach Shiori : [Trouvé]
C'est un petit chaton toujours enthousiaste, toujours positive et souriante. Elle est japonaise et allemande, avec un métissage plutôt tourné vers le côté occidental. Elle est hostess, et principalement, elle aime avoir des vampires comme clients, elle leur propose de la mordre, puisqu'elle est accroc à la morsure.
Elle était dans l'Ordre au Japon, mais elle n'y est plus. Elle n'a pas forcément une bonne image des gens qui travaillent pour l'Ordre mais elle partage toujours les valeurs qu'ils défendent.
Au niveau des situations, honnêtement, feel free. Boutique, shopping, balade, visite culturelle, galère de café, et autres choses du genre, tout peut être pensable avec elle !
Venez comme vous êtes !