Hi beau Chinois
on se sent comment quand on est un beau Chinois ? ah non c'est vrai je suis supposée savoir ça #mur@Fan Yuan. Je tague ma collègue (et mon mari apparemment
) pour être sûre qu'elle voit
C'est vrai qu'on avait ça sur LetIn et c'était pas de reste. On s'est dit que c'était un peu moins pratique ici, mais finalement le mettre en place c'est aussi beaucoup moins de boulot que sur LetIn
(demandez à Yuan, c'est elle qui s'est tapée la map de l'île avec tous ses lieux et ses cases
)
Si ça peut en aider certain, ça me dérange pas de prendre une map de Séoul et de mettre les arrondissements dans lesquels on joue en évidence
Je précise juste au cas où quelqu'un qui connait bien Séoul ici passerait dans le coin : la carte ne sera pas une invitation à rajouter des arrondissements sur le forum. Tous les arrondissements existent sur Crysalis, mais ceux choisis pour le jeu l'ont été avec attention, pour ne pas surcharger le forum tout en offrant un choix assez vaste. D'où aussi le fait qu'on a grossi le trait pour le type d'arrondissements dont il est question
Voilà voilà
edit : tu avais déjà tagué Yuan, allô je suis aveugle *sort*