Genre : Féminin
Nom et prénom : au choix, mais chinois
Groupe : Chasseurs
Née à Beijing, au sein de l'Ordre de la Sphère Céleste, elle a toujours connu l'univers très particuliers de ceux qui luttent pour maintenir l'équilibre entre humains et vampires. Sa mère, une guerrière, est toutefois décédée aux mains d'un vampire lorsqu'elle avait huit ans.
Elle a quitté les rangs de l'Ordre quelques années plus tard, en pleine crise d'adolescence, révoltée contre le monde entier et surtout contre l'Ordre. L'équilibre ? Elle n'y croit pas. Ce vampire qui lui a arraché sa mère, il cherchait à conserver l'équilibre, peut-être ?! Elle a utilisé ses bases d'apprentie guerrière de l'Ordre, a poursuivit son entraînement auprès d'un vieux chasseur à la retraite et a commencé à parcourir les rues de Beijing pour tuer.
Les raisons de son arrivée à Séoul sont à votre discrétion, mais ses activités sont toujours les mêmes.
____________________________Si ma petite vous intéresse mais que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas : je ne mords pas moi, je n'ai pas de crocs
Le personnage est très vague parce que c'est surtout le lien que je cherche, mais il y a quelques prérequis qui rendent la recherche auprès des membres présents un peu hasardeuse
Même si je n'ai pas voulu en faire un scénario pour vous laisser la possibilité d'inventer votre propre personnage, c'est un lien très important pour mon Hua Feng et j'ai vraiment très hâte de pouvoir le jouer et le faire évoluer