AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No Himchan
Vampire | Novice
No Himchan
Feat. : Jung DaeHyun (BAP)
Âge : 21 ans physique, 28 réel
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Aucune actuellement, c'est la galère grave
Taille et poids : 1m77 pour 63kgs
Ainsi soit-il 163cc69879b68f8a2da5c7ece6afa08994dfde67_hq
Messages : 4
RPs : 2
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Mar 15 Sep - 8:45


Himchan avait les crocs. Littéralement parlant. Son estomac se tordait du fait de l’absence de sang dans les dernières 24h. Comment faisaient les vampires plus âgés pour réussir à se sentir bien sans manger pendant 2 ou 3 jours ? Le goût du sang sur sa langue lui manquait tellement qu’il avait l’impression qu’un tas de sable s’était répandu sur son palais. La peur grandissait avec la faim… Celle de mourir de n’avoir pas assez mangé. C’était sûrement bête pour un vampire un peu plus aguerrit mais Himchan n’avait jamais eu de mentor ou d’aide. C’est limite s’il ne pensait pas avoir une tare particulière qui le rendait incapable de renoncer à cette faim… Un peu comme cette maladie toute humaine qui consistait à ne pas ressentir la satiété.

C’est pour ça qu’il en était rendu là, dans cette ruelle, guettant une proie plus facile. Il en devenait obnubilé et c’était dangereux, il en avait conscience. Mais la faim dépassait le risque de son esprit, aussi stupide que ça puisse être…

Enfin il y avait eu quelqu’un. Un homme d’allure chic. Le pire c’est qu’il n’y avait eu aucune peur dans son regard lorsqu’Himchan s’était dressé en travers de son chemin. Même qu’il avait sourit et dégrafé son col pour lui laisser plus de marge de manœuvre. Une goule… Un drogué de la morsure, ce qu’Himchan, du fait de son expérience personnelle, ne pouvait clairement pas comprendre. Mais il n’était pas assez fou pour refuser. Cet homme ne se souviendrait pas de la déchirure de la morsure… Il mourrait dans un état de béatitude. Peut-être que c’était une belle mort finalement…

Les crocs d’Himchan s’étaient plantés dans la gorge offerte et il avait littéralement ignoré la façon dont l’autre homme l’avait spontanément étreint… Avant de commencer à le relâcher à mesure qu’Himchan s’abreuvait. Les forces de l’humain le quittaient en même temps qu’Himchan récupérait toute sa conscience. Echange de bons procédés comme on dit…

L’homme se lamente un peu, voyant peut-être venir la mort mais Himchan ne le relâche pas et dans sa gorge coule encore avec gourmandise ce liquide sirupeux et carmin. Il peut entendre le cœur qui ralentit subtilement déjà… Mais avant qu’il n’atteigne pour de bon un point de non-retour il y a un bruit fort dans la ruelle et instinct oblige Himchan relâche sa proie qui tombe mollement et lourdement par terre.

D’un revers de main il essui ses lèvres en cherchant des yeux l’origine du bruit jusqu’à le trouver. En lieu et place du bruit se tenait un jeune homme. Jeune c’était le mot. Il avait un petit air sévère mais d’ici Himchan ne discernait ni arme ni odeur désagréable de Crysalis. Ça lui prend encore quelques instants à sortir de sa torpeur pour réaliser qu’il n’y a aucun cœur qui bat en face de lui.

« Tu vas me faire des problèmes… ? »

Himchan n’était pas belliqueux… Mais si c’était pour assurer sa survie, il se découvrait des forces insoupçonnées au moment de se battre pour vivre.

« Il n’est pas mort. »

Et ça lui écorchait la langue de le dire. Il bouillait de mettre fin à des souffrances qu’il était le seul à penser insoutenable. Mais c’était viscéral à ce stade et d’ailleurs :

« Mais il souffre. »

C’était comme une demande de permission. Savoir si le vampire en face de lui ferait une objection à sa manœuvre. Dans tous les cas il ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui s’il l’était parce que, que ça vienne de la tension du moment ou de l’odeur du sang, le regard de son vis-à-vis c’était allumé de cet éclat rubis que possédaient tous les rejetons dans leur genre…





No Himchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Sep - 1:19
Il lui arrive parfois de revenir ici. Souvent même. Bien qu'il ne vive plus dans ce quartier, il en apprécie le skate park et cela lui arrive fréquemment d'y venir, même s'il sait que cela comprend un certain nombre de risques. Il ne veut pas arrêter de vivre. Il ne veut plus avoir peur. Et depuis qu'il a failli mourir, traqués par des chasseurs, Lawrence lui a permis de retrouver une partie de sa sérénité et de sa confiance. En écartant le danger d'une part et en commençant à lui apprendre à se protéger d'autre part. Il a encore un long chemin à faire avant de se sentir aussi fort que son mentor ne l'est, mais il se sent mieux. Bien mieux que jamais à dire vrai. Le fait d'avoir un endroit sûr où se retrancher y contribue beaucoup. Personne n'a jamais fait pour lui ce que Lawrence a fait alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines. Et s'il avait eu un véritable père, Tae Min commence à se dire que cela aurait ressemblé à ça.

C'est donc pour ça qu'il a quitté la sécurité de son nouveau quartier pour se retrouver ici ce soir. Il apprécie la fraîcheur de la nuit. Il y a sans doute quelque part en lui une certaine appréhension à l'idée de croiser d'autres chasseurs. Mais cette fois, il ne serait pas sans défense. Tae Min n'est sans doute pas un ange, mais il n'a rien à se reprocher. Il n'a jamais rien fait de mal. Enfin... Pas au point de tuer quelqu'un à sa connaissance. Dans le fond, il sait bien qu'il n'a pas fait que du bien. Mais il n'a fait que survivre, et ce n'était pas gagné. Ce ne l'est toujours pas d'ailleurs. Même si c'est de plus en plus facile pour lui maintenant qu'il peut avoir du sang à volonté. Il a encore parfois des moments difficiles, mais il sait qu'il peut rentrer à Donjak pour éviter le pire. Tae Min le redoute toujours un peu, d'ailleurs. Ce moment où dans la panique, il perdra le contrôle de lui-même. Ce moment où sous la colère, il finira par faire quelque chose d'irréversible. Il ne peut pas nier être toujours un peu instable. Cela serait mentir, se mentir à lui-même et mentir aux autres. Cela serait probablement dangereux aussi.

Dès la tombée de la nuit, Tae Min était dehors, dans les rues, prêt à rejoindre le skate park. Pouvoir skater à nouveau lui fait un bien fou et cela l'aide aussi énormément. Il ne passe plus ses nuits à travailler, non. Ce sont maintenant ses journées qui sont à nouveau pleines d'études et d'apprentissages, même si cela se fait à distance, bien abrité entre les murs du manoir. Et après une longue session, il prend la direction du métro en décidant de couper par une ruelle. L'odeur le frappe dès qu'il est assez proche pour la sentir. Il n'a pas faim. Il essaie de s'en convaincre, mais cela fait quelques heures qu'il a quitté la maison et l'odeur du sang frais, sain et pur, ne peut qu'attiser son appétit de jeune vampire. Et lui ne peut se résoudre à faire demi-tour.

Il s'avance. L'autre vampire est en train de boire, et n'a pas réellement fait attention à son arrivée. Mais sa façon de se nourrir et le cœur qui ralentit dans la poitrine de l'homme laissent penser à Tae Min qu'il ne va pas s'arrêter là. Le jeune vampire grimace un peu et finalement, il cogne le bois de son skate contre le métal d'une benne à ordure assez fort. Cela attire l'attention du vampire qui se nourrit. L'homme s'écroule au sol, lourdement, trop faible pour réagir, encore sous l'emprise du venin libéré par la morsure. Les sourcils froncés, Tae Min observe le vampire qui lui fait face. Et finalement, il pose une question. Instinctivement, Tae Min répond : « Non ». Il n'ajoute rien. Cela laisse à l'autre vampire le temps d'ajouter que l'homme n'est pas mort, mais qu'il souffre. Tae Min fronce un peu plus les sourcils. Le jeune coréen ne peut que remarquer la couleur des yeux de son vis-à-vis. S'il l'est, il ne doit pas être beaucoup plus âgé que lui. Et à l'évidence, il a un mal fou se retenir de finir ce qu'il a commencé. Tae Min s'avance un peu et dit : « Il peut survivre ». Il ajoute : « Laisse le vivre si tu veux pouvoir te nourrir demain ». Au-delà de la raison la plus évidente que tuer, c'est plutôt mal, il semble lui semble plus intéressant de jouer la carte de la raison pratique et utile. S'il le laisse vivre, cet homme sera à nouveau dans les rues. Peut-être pas dès le lendemain, mais d'ici quelques jours.

Le vampire sort son téléphone. Il paramètre son téléphone pour que son numéro ne s'affiche pas et commence à composer le numéro des urgences, comme il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé, difficilement, et avec une énorme culpabilité le rongeant de l'intérieur. « Je vais appeler les secours, et on attendra au bout de la rue pour s'assurer qu'un autre vampire ne passe pas finir ce que tu as commencé ». Il le regarde un instant. Mais avant d'appuyer sur son bouton d'appel, il demande : « Tu t'en sens capable ? Comment tu t'appelles ? ». L'odeur est entêtante. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas envie de se laisser tenter. Mais ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit. Il se contente de lutter contre lui-même, aussi fort qu'il peut, en se concentrant sur autre chose. Il ajoute : « Moi c'est Yong Tae Min ». Si ça peut le mettre en confiance pour qu'il lui donne son nom et son prénom, autant être le premier à le faire. Il avance encore d'un pas, se rapprochant ainsi de l'homme. S'il se place entre le vampire et l'humain qui agonise sur le sol, il y a une chance qu'il survive. Tae Min sait qu'il n'a rien de spécifiquement impressionnant, mais tout de même. Il ne le laissera pas tuer cet homme, aussi forte soit l'envie du sang qui coule encore dans ses veines. Même si lui aussi a très envie de boire à présent, il ne le fera pas et ne laissera pas l'autre le faire non plus. Cela contribuerait sans doute encore plus à l'acharnement des chasseurs, et il sait à quel point cela peut être horrible.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
No Himchan
Vampire | Novice
No Himchan
Feat. : Jung DaeHyun (BAP)
Âge : 21 ans physique, 28 réel
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : Aucune actuellement, c'est la galère grave
Taille et poids : 1m77 pour 63kgs
Ainsi soit-il 163cc69879b68f8a2da5c7ece6afa08994dfde67_hq
Messages : 4
RPs : 2
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Jang Ahn Jae, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Lee Min Ki
Lun 5 Oct - 12:04


L’autre vampire a beau lui affirmer de manière assez rapide qu’il ne lui causera pas de problème, voilà qu’il commence à jouer encore plus vite le rôle du défenseur de la veuve et de l’orphelin. Le regard de Himmie s’étrécie devant la banalité qui lui est soudainement sortit. Le laisser vivre pour pouvoir se nourrir demain. Ne se souvenait-il pas de la souffrance qu’infligeait cette morsure ? Devait-il forcément lui servir quelques phrases pré-faites comme s’il était tombé dans un biscuit chinois avant de venir ? C’était le genre de type qui vous sortait « une de perdue, dix de retrouvées ! » c’est ça non ?

« Est-ce que ça a déjà marché, ce genre de discours ? »

Parce que si c’était le cas, qu’il se fasse une raison : ça ne fonctionnait pas sur lui. Et à le voir dégainer son téléphone, Himchan se sent juste un peu plus aux abois, crispés et son envie de fondre sur le nouveau venu n’est que plus intense !

« Je ne crois pas non. »

Et de préciser, s’il le fallait :

« Je vais finir ce que j’ai commencé. »

Est-ce qu’il allait rester sur sa première version, à savoir qu’il n’allait pas faire de problèmes ? Ou bien est-ce qu’il allait admettre avoir mentit ? Himchan avait une confiance dans les autres proches de zéro. Pourtant il avait un naturel sociable et même attachant… Mais le contexte n’était pas propice à toutes ces initiatives que l’autre vampire voulait prendre pour lui. Il était là depuis quelques secondes, peut-être minute… Et voilà qu’il prévoyait déjà de chambouler tous ses plans comme s’il pouvait s’immiscer aussi facilement dans sa bulle.

« Ne me parle pas comme si j’avais 13 ans. »

C’est comme ça qu’il percevait ce « tu t’en sens capable ? » clairement. En plus il se prenait pour qui avec sa face de jeune avorton de 12 ans pour lui faire sa petite morale ? Himchan était en partie injuste mais « Tae Min » faisait grimper sa tension là. Enfin elle aurait grimpée s’il en avait eu une quoi…

« Reste où tu es. »

Himchan enjambe le corps qui était à ses pieds pour se camper solidement entre ce dernier et l’autre vampire.

« Tu te prends pour le Saint-Sauveur ? »

Le vampire ami de ceux qui le méprisaient… ? Himchan se nourrissait peu mais il n’hésitait pas à infliger la mort à ses victimes… Par conviction. Et voilà qu’un jeune vampire venait lui faire son petit laïus comme si Himmie pouvait soudainement recevoir l’illumination divine.

« Je vais lui éviter des souffrances inutiles. Tu peux retourner d’où tu viens. Si tu n’es pas capable d’affronter la mort, tu fais un piètre vampire. »

C’était un jugement très dur sans doute… Mais Himchan ne le connaissait pas et tout ce qu’il voyait, c’était qu’il voulait lui forcer la main pour faire les choses à sa façon et qu’il le stressait plus que de raison.

« Je chasse très peu. Uniquement quand je ne peux plus vivre sur mes réserves. »

C’est vrai qu’elles étaient plus courtes que celle des vampires plus aguerris. Peut-être même que celles de Tae Min… Mais on jouait sur le seul « avantage » que Himchan pensait avoir… Et voilà que même ça, on voulait le lui prendre…

« Si tu ne ranges pas ce téléphone, je vais être obligé de venir te le reprendre. »

Il ne savait pas s’il pourrait l’emporter… Potentiellement pas… Mais jouait pour lui qu’il venait de boire à satiété… Et Tae Min ? Avait-il faim ? Himchan était acculé, il avait peur… Et la peur était un moteur beaucoup plus grand que ce que les gens soupçonnaient en général.

« Est-ce que tu es prêt à te battre contre l’un des tiens, pour un type qui te méprise plus que probablement ? »

Et de souligner :

« C’est une de ces goules… Ceux-là savent bien comment ça finira pour eux. La mort est une délivrance. »

Himchan, comme depuis le début, avait la conviction de ce qu’il disait. Il tirait ça de sa propre expérience, bien qu’elle soit effectivement très maigre oui. Au finalement, il s’entend donc redemander :

« Tu vas me faire des problèmes… ? »





No Himchan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: