AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't be mad at me
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Sep - 22:58


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Cela avait fait un moment que je n’avais plus fait l’open un dimanche matin. Nous ouvrions à partir de onze heures, mais le personnel se devait être là pour dix heures excepté les cuisiniers qui étaient déjà levés depuis six heures du matin, aux fourneaux. J’ignorais qui m’accompagnerait en ce début de journée, mais généralement les dimanches matins nous étions peu.

Je me réveillais tout doucement de mon sommeil, étirant mes bras et jambes sous la couette. Comme à mon habitude, je m’emparais premièrement de mon portable, jetant un coup d’œil aux messages que l’on aurait pû m’envoyer dans la soirée ainsi que les dernières nouvelles. Je passais au moins deux bonnes minutes à scroller mon écran tout en baillant de temps à autre. Je n’avais clairement pas envie de sortir de mon lit, j’étais complètement K.O de ma soirée, j’y étais resté éveiller jusqu’à quatre heures du matin pour gamer sur mon pc, avec mes amis virtuels que je n’avais jamais rencontrés dans la réalité, et avec qui nous avions un seul point en commun, les jeux vidéos. J’imaginais déjà les remarques de mes collègues et de mon patron en voyant les grosses cernes sous mes yeux accompagné de mon manque de motivation. Je filais droit me préparer avant de quitter mon petit studio de vingt sept mètres carré sans rien avaler comme habituellement. Manger le matin me donnait la nausée alors je débutais toujours une journée le ventre vide. J’avais été chanceux de trouver ce job juste à côté de chez moi, à seulement dix minutes en bus, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je me lève à la dernière minute, et croyez le ou non, il m’arrive tout de même d’arriver tout de même parfois en retard.   

Ce matin je n’avais pas spécialement envie de prendre les transports en commun et avais préféré opter pour le skateboard que j’appréciais en faire depuis mon adolescence. Il faisait bon dehors, ni trop chaud, ni trop froid, le temps idéal avant que le soleil ne vienne frapper très fort au dessus de nos têtes, alors autant en profiter.
Je fonçais droit devant moi sur ce pont qui me séparait des commerces  avant de ralentir ma route, m’arrêtant brièvement. Je déposais mon skate à côté et me penchais par-dessus la rembarre et observais la ville se réveiller un instant. Non, je n’avais pas des envies de suicide, simplement le paysage m’offrait une magnifique vue au loin d’une ville qui ne cessait de faire rêver les passants. Le paysage changeait du Canada mais cela me plaisait aussi.

Lorsque j’arrivais à destination, je pris mon skate sous le bras et me dirigeais vers le comptoir, là où se trouvait toujours le planning et le déroulé de la journée. Je fus surpris de retrouver le nom de Hanae parmi le personnel de ce matin alors qu’elle avait été prévue initialement pour le planning de ce soir. Des battements de cœur plus rapides étaient venus cogner contre ma poitrine, me souvenant de ce qui c’était passé l’autre soir. Je ne l’avais pas revu depuis, et aujourd’hui il semblait que le destin avait décidé que nous nous ferions face. Une boule au ventre commença à se former, j’appréhendais cette matinée, pourvu qu’elle ne fût pas déjà arrivée.  
Codage made by. M




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Sep - 23:38
Don't be mad at me
Jay & Hanae


Pourquoi avait-elle accepté à bosser ce matin ? Pourquoi s'était-elle engagée à le faire ? Ah oui ! Remplacer sa collègue qui dans la soirée lui avait demandé cette faveur. Elle aurait pu refuser, mais vu les services que cette dernière lui avait déjà rendus il aurait été plus que mal venue de sa part de lui dire non. Mais, surtout pourquoi avait-elle accepté de sortir bossé en journée ? Ça elle n'avait aucunement la réponse, peut-être n'avait-elle pas réfléchi ? Non c'était sur même. Elle était venue avant le lever du soleil, aujourd'hui elle ferait tout pour rester du côté où le soleil ne passerait pas, sinon elle ne donnait pas cher d'elle. Assise dans les vestiaires elle essayer de trouver tout les moyens pour évité le soleil, bien évidement elle devrait en plus enchaîner avec le service du soir pour sortir d'ici.

Elle répondit rapidement au message de son frère qui l'insultait par message et ignora l'appel de ses parents envoyant un message faussement désolé. Après avoir attaché ses cheveux, elle sortit enfin des vestiaires pour s’avancer un peu sur le travail à faire. De ce qu'elle savait ce n'était pas le boulot qui allait être fatiguant en ce dimanche matin... Enfin, pour elle.

Si elle avait su, elle aurait regardé le planning, elle aurait pu changer ou se préparer... Préparer à quoi exactement . À voir Jay ? Oui. Depuis l'autre fois, elle était partagée entre être déçue et soulager de ne pas le voir. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres et elle le salua d'un bref signe de tête avant d'aller se mettre en avance sur son boulot. Comptait-elle l'éviter ? Peut-être ou tout du moins garder une distance avec lui, elle avait légèrement baissé sa garde la dernière fois, nul doute qu'elle ne ferait pas la même erreur.

Ce n'était même pas ouvert qu'Hanae courait déjà partout, vérifiant que tout était à sa place. Elle rigolait même avec le petit nombre de collègues qui étaient présents, sauf un. En réalité, elle aurait simplement à faire comme d’habitude. Le taquiner, mais elle n'en ressentait pas l'envie, gardant une légère distance sauf quand cela était obligatoire. Ouverture, la belle accueillait les premiers clients avec un sourire comme toujours tout en évitant le soleil et ses rayons. Elle parla à Jay simplement pour le travail, faisant des vas et viens avec la cuisine, le bar et les clients et il y en avait, pas autant que le soir, mais tout de même... La demoiselle n'aspirait qu'à une chose une se posait, si physiquement ça allait (si on ne comptait pas sa faiblesse due au soleil) mentalement s'était autre chose? Elle avait donc besoin d'une pause. Mais ils faisaient un roulement, elle laissait les autres y aller avant elle, cela ne l'avait jamais dérangé d'être la dernière à y aller...

La pause tant convoitée arriva un long moment après, mais elle n'en voulait à personne. Assise tranquillement dans un coin isolé, elle détacha ses cheveux avant de boire sa boisson au litchi, bien que son estomac ne le supportât aucunement. Un soupire d'aise franchie ses lèvres au goût de son fruit favori enfin ex-fruit favoris ? Elle ferma un instant, les yeux, ce soir elle irait à la maison familiale pour les rassurer... Les yeux fermés, plusieurs pensées s'imposaient à elle, faire le tri l'épuisait et les repousser aurait été tout autant fatigant. Des bruits de pas se firent entendre, mais elle n'ouvrit pas les yeux« Je gratte encore cinq minute et je te laisse ma place » Elle n'avait aucun doute sur le fait que s'était l'un de ses collègues, mais elle ignorait qui. Elle finit par ouvrir les yeux et voir Jay, bien ! La dernière personne avec qui elle voulait rester seule « Ah... Mister freeze... Cinq minutes et tu seras débarrassé de ma présence » Elle referma les yeux, elle n'avait pas envie de se heurter a un mur aujourd'hui...
(c) DΛNDELION




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Sep - 23:42


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Une matinée plutôt morose.  Nous ne nous étions échangés aucun mot depuis ce matin, pas même un bonjour si ce n’est un faible signe de sa part, question de rester tout de même dans la politesse. Je me rendais compte que mes mots l’avaient blessé, j’y étais certainement allé un peu trop fort, mais je ne voyais nulle autre façon de l’alerter. Parfois je lui demandais mon aide, mais elle la déclinait. Parfois, nous échangions avec les autres et je lui demandais son avis sur un sujet, mais elle restait distante, comme si elle n’avait pu oublier ce soir là. Je commençais à avoir des regrets et c’est peut être pour cette raison que je cherchais à attirer son attention même si elle persistait à m’éviter.  Je n’avais plus la foi de tenter, et me contentais de tracer ma route, me concentrer sur mon travail avant tout, bien qu’en réalité je lui venais toujours en aide lorsque je la voyais débordé. J’allais servir ses tables sans même qu’elle s’en rende compte.
Les heures défilaient et nous ne voyons pas le temps passer, étrangement il y eu un peu plus de monde qu’en temps habituel mais tant mieux, cela me permettait de ne pas songer uniquement à Hanae. « Qu’est ce qui se passe entre vous ? L’ambiance est bizarre, on dirait qu’Hanae est fâchée. » Je n’avais pas tellement envie de m’étendre sur le sujet, car il aurait fallu que je raconte à ma collègue ce qui c’était passé l’autre soir et je préférais rester discret sur le sujet. « Je vais prendre ma pause. » Lui avais-je tout simplement répondu en guise de réponse à sa question avant de filer. Il me fallait souffler, un peu d’air frais pour revenir sur le front avec un état d’esprit un peu plus positif. Je partais récupérer mon téléphone et mes écouteurs dans les vestiaires avant de rejoindre l'arrière du restaurant.
J’ignorais le pourquoi du comment, mais en réalité toutes mes pensées ne se résumaient qu’à elle. Je n’avais fait que songer à cette nuit là et le nombre de fois qu’elle m’avait ignoré depuis que l’on avait commencé le service. Pourquoi est ce que cela m’importait autant ? Pourquoi ressentais-je le besoin de savoir à quel point elle était blessée par mes mots ? Ou bien me faisais-je tout simplement des illusions ? L’envie de le lui demander me brûlait les lèvres.
Alors que je poussais la porte pour pouvoir accéder à l'extérieur, quelqu’un s’adressa à moi. Je reconnu aussitôt sa voix pendant que ma main avait lâché la porte qui s'était refermée. Je la vis les yeux fermés, reposée tandis que ses cheveux qu’elle avait détachés, lui offraient un autre visage. Un petit sourire ne pût s’empêcher d’étirer mes lèvres en la voyant ainsi. Elle dévoilait une image différente d’elle à ce qu’on avait l’habitude de voir, c’était agréable. « Ah... Mister freeze... Cinq minutes et tu seras débarrassé de ma présence » Il n’y avait plus aucun doute sur son attitude depuis ce matin, elle avait clairement difficilement digérer mes mots mais je ne pouvais l’en vouloir après tout. « Est-ce que je t'ai blessé par rapport à l'autre soir? » Autant profiter de la situation car cela finissait par devenir insoutenable.    
Codage made by. M




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Sep - 0:02
Don't be mad at me
Alex & Hanae


Un soupire franchit les lèvres de la demoiselle, devait-elle réellement lui répondre ? Surtout, quelle réponse devait-elle lui offrir ? Lui en voulait-elle ? Sûrement oui. Elle avait essayer quelque par, sans vraiment en prendre conscience de se rapprocher de son collègue et les faibles défenses qu'elle avait réussi à briser il n'a fait que les rebâtir plus solide encore avec une simple phrase. Elle aurait pu simplement passer au-dessus, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Une nouvelle gorgée de son petit péché mignon avant de tournée son regard vers lui, après qu'un petit rire a franchi la barrière de ses lèvres « Devrais-je l'être ? » Une question à laquelle elle n'attendait bien évidemment aucune réponse, mais libre a lui de lui en donner une.

Une nouvelle fois, elle passe une main dans ses cheveux avant d'encrer son regard dans celui du jeune homme « Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis blessé » Hanae cherche quelques instants les mots pour dire vraiment ce qu'elle pensait, mais non, il y en avait aucun... Sauf peut-être un « Je dirais plutôt que je suis... Déçu ? » Même si en soit elle n'avait aucune raison de l'être..

Hanae ne savait pas quoi dire, ni même se comporter à vrai dire. Elle aurait vraiment dû se comporter comme d'habitude laisser fusé les taquineries entre eux comme-ci l'autre soir n'avait eut lieu. Mais peut-être avait-elle cru pouvoir se rapprocher de lui et s’être pris un mur l'avait quelque peu refroidit ? Possiblement « C'est juste que... Je ne sais pas comment me comporter, on va dire » Avouât-elle finalement en jouant avec sa bouteille. Un aveu qui lui coûte un peu, mais qui avait tout de même besoin d'être dit sûrement « J'avais pensé qu'on pourrait se rapprocher un peu, mais ton... Avertissement m'a un peu refroidi » Hanae se met à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux avant de se repasser sa phrase dans sa tête « Amicalement parlant, je veux dire, mais un mister freeze en reste un » Un petit sourire avant d'ajouter « Même si un jour, j'avais espéré que cette couche de glace fonde » Un petit rire une taquinerie qu'elle espérait détendrait l'atmosphère tendue qu'elle avait créé.
(c) DΛNDELION




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Sep - 0:07


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Parfois je me disais ce que je pouvais être maladroit aussi bien dans mes propos que dans mes gestes. Le pire c’est que je ne m’en rends même pas compte jusqu’à ce que l’on me confie, et c’est ce qui était arrivé avec Hanae l’autre soir.
Je m’étais avancé un peu avant de venir me tenir à côté d’elle, mon regard se laissa fondre parmi le paysage qui s’offrait à nous. Je l’écoutais attentivement sans brocher une seule fois, je n’allais pas répéter deux fois la même erreur. Et pendant qu’elle se confiait à moi, cherchant parfois ses mots, me faisant réaliser combien cela l’avait déçu comme elle me l’avait si bien exprimé, je ne pu m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure à plusieurs reprises, communiquant ma nervosité, combien j’avais été en tors cette nuit là. Je me sentais mal, encore une fois je ne m’étais pas rendu compte de mes actes, à quel point je pouvais blesser les autres. C’est bizarre mais plus elle avançait dans ses confessions, plus je pouvais ressentir mon pouls s’accélérer, les battements de mon cœur frapper contre ma poitrine avec plus de force. Ses paroles me déstabilisaient totalement, me faisant dévoiler une image différente de celle que je présentais habituellement, comme si ses paroles comptaient.
Timidement, mon regard fuyait en sa direction, observant son comportement où elle dévoilait à son tour de la nervosité en jouant avec ses cheveux. Cette atmosphère était étrange, et je dois reconnaitre que je commençais à me faire des films. Éprouvait-elle des sentiments pour moi, ou bien était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je passais une main sur ma nuque pour venir la caresser, m’apprêtant à ouvrir la bouche afin de lui faire part de mes excuses quand soudainement je l’entendis préciser qu’elle avait pour souhait que l’on se rapproche amicalement parlant. Un pincement au cœur, je m’en souviendrai toujours. Une petite pointe de déception avait pris place en l’espace de quelques secondes, comme si je m’attendais réellement à ce qu’elle veuille plus. Non mais sérieusement Alex, tu t’es vu ? Crois-tu vraiment qu’une fille comme elle a envie d’un truc avec un mec qui vient en skate, jeans troué, à moitié coiffé avec des traces de son oreiller sur son visage parce qu’il s’est réveillé à la dernière minute pour aller au travail ? Mon regard fixa à nouveau droit devant, ravalant les propos que je m’apprêtais à dire. « Même si un jour, j'avais espéré que cette couche de glace fonde » Je me redressais et me tournais complètement vers elle, lui faisant face. « Excuse-moi pour mes propos l’autre soir. Je suis assez maladroit et il peut m’arriver d’être cash. N’hésite pas à me le dire comme tu viens de le faire. » Je lui tendis la main, l’invitant à faire de même. « On oubli ? »  Lui quémandais-je avant d’ajouter accompagné d’un sourire, du premier en cette matinée qui avait très mal commencé. « Promis, je ferai des efforts. »
Codage made by. M




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Sep - 18:56
Don't be mad at me
Alex & Hanae


Hanae l'observait se tourner complètement vers sa personne, son regard tomba sur le sien avant qu'il n'ouvre la bouche pour s'excuser de ses propos. Le vampire était un peu surpris qu'il s'excuse, non pas qu'elle l'en pensait incapable, mais ce soir-là il y avait de la sincérité dans ses propos, Hanae c'était déjà heurté à trop de murs dans sa vie. C'est en partie pour cela qu'elle avait une petite voix dans sa tête qui n'arrivait pas à croire totalement en ses mots d'excuse, mais qui était-elle pour jugé ? « Être cash n'est pas forcément une mauvaise chose » Hanae n'avait pas lâché sa mèche de cheveux et jouait avec. « Hm, pourrais-je réellement te dire quand quelque chose dans tes mots ne me plaît pas ? » une petite moue amuser au coin des lèvres avant de continuer « Ne t'excuse pas pour tes mots, surtout si tu les pensais. Mais je les prends pour tes mots sur mon poids de la dernière fois » dit-elle en prenant sa main accompagnant son geste d'un petit signe de tête « On oublie...pour le moment... » gardant sa main dans la sienne sans réellement s'en rendre compte.

Après un moment silencieux, Hanae se rend compte qu'elle avait gardé la main de son collègue dans la sienne. Elle la relâche ne montrant rien de sa gêne, se raclant légèrement la gorge avant de répondre à Jay « Tu n'as rien à me promettre tu ne me doit rien » Il n'y avait aucune méchanceté dans ses mots, c'était un fait Jay ne lui devait rien. « Mais c'est sympa de ta part j'attends de voir ça alors, j'aurais peut-être le droit de te voir sourire plus souvent et de pouvoir m'y habituer . » Hanae lui sourit avant de regarder sa montre, elle avait plus qu'outrepassait son temps de pause, mais bon vu qu'elle allait rester jusqu'à la nuit tomber pas surtout qu'on lui en tienne réellement rigueur tout du moins elle l'espérait.

L’atmosphère était plus détendue, et Hanae se rappela qu'elle n'avait pas été spécialement agréable non plus aujourd'hui tout du moins elle prit une bouffée d'air qui ne lui servait à rien avant de la relâcher dans un soupire, un vestige de sa vie d'avant le monde de la nuit « Je pense que je te dois aussi des excuses » Elle regardait le mur en fasse d'elle pour ne pas tomber sur son regard l'observant « Je me doute que le fait que je te fuis, à du quelque peut plomber l'ambiance » un aveu qui lui coûtait; mais elle préférait continuer à jouer cartes sur table « Donc je m'excuse et essaiera de faire plus d'efforts, mais moi je ne te promets rien » elle tourne enfin son regard vers lui un sourire taquin aux lèvres « Tu es de nouveau chiant je vais être désagréable et avoir envie de claquer ta belle petite gueule » dit-elle en s'approchant et lui tapotant la joue sans quitter son sourire.
(c) DΛNDELION




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 17 Oct - 20:39


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Un moment de gêne qui perdura quelques secondes mais suffisamment assez pour créer une sorte de malaise entre nous. Sa main dans la mienne, la sienne dans la mienne, mon regard avait fini par se poser sur nos peaux qui se touchaient avant qu’elles ne se détachent. Un réflexe que nous eûmes en même temps. Passant cette même main dans les cheveux pour les défaire rapidement, je détournais le regard en jetant un bref coup d’œil, question de vérifier que personne ne nous avait remarqués dans cet endroit isolé. Je savais que les ragots allaient fuser sans tarder si l’on nous avait vu.
Je ne dis mot et la laissais s’exprimer, venant à la conclusion que nous laissions passer tous deux ce qui s’était produit l’autre soir, pour repartir sur un nouveau départ. Ce fut comme un soulagement, un poids en moins, bizarrement. Je l’écoutais toujours aussi attentivement, silencieusement tout en observant le moindre de ses faits et gestes. Je remarquais son regard qui fuyait, cherchant un point de repère pendant qu’elle me présentait à son tour des excuses, qui, pour être franc, n’en voyais l’utilité. Après tout elle n’avait rien fait de mal. À nouveau je sentis un malaise s’initier entre nous. Était ce une fille de nature timide ou bien étais-je en train de m’imaginer un scénario ? Pourquoi tant de gêne ?
Finalement son regard se déporta à nouveau sur moi avant de venir m’offrir un sourire malicieux, comme si elle s’apprêtait à me dire que tout ce qu’elle venait de me confier n’était que mensonge. Je fronçais légèrement les sourcils avant de les lever lorsque ses mots atteignirent mon ouïe. « Tu es de nouveau chiant je vais être désagréable et avoir envie de claquer ta belle petite gueule » Une petite tape sur ma joue avait directement suivie, et toujours accompagné de son petit sourire qui très clairement m’avait donné l’envie de la défoncer. Se foutait-elle de ma gueule depuis le début ? Je serrais très fort des dents sans laisser paraître cette boule de colère en moi surgir à la surface, tandis que je faisais paraître à mon tour un petit sourire tout en penchant la tête de haut en bas, trois fois de suite. Elle venait de me prendre pour un con, j’avais été sympas, avais fait l’effort de lui en toucher deux mots, et au lieu d’accepter le drapeau blanc que je lui tendais, elle avait préféré me mener en bateau pour me déclarer la guerre. C’est quoi cette fille ! « Méfie toi, car je pourrai en avoir tout autant envie que toi. » Lui avais-je répondu en saisissant sa main sur ma joue que je retirais d’un trait. « Ne cherche pas trop à m’exciter ou tu vas finir par vraiment me trouver. » Je lui lançais un petit clin d’œil avant de reculer et m’étirer. « Retourne bosser, ta pause est terminée. »  
      
Codage made by. M




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: