AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui est la proie ? - Ahn Jae
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 4:14
Sur tout ce qu'il a pu voir de ces histoires de crucifixion, Hyo Jin n'a vu quelques petits éléments étranges mais qui n'ont rien donné. Il n'a trouvé sur les forums du darkweb aucun messages recensant ces crimes, enfin rien de crédible en tout cas. Pourtant, il doit bien avouer que ça l'a beaucoup intrigué. Ce qu'il y a derrière tout ça est assez inquiétant. Il n'est pas sûr que cela soit vraiment de son ressort pas vrai ? Lui préfère de loin d'attaquer à des propriétaires d'immeubles qui forcent les locataires à vivre dans des logements insalubres, des malversations, ou des vices de procédures juridiques en faveur des plus riches. Des innocents condamnés à tort. Ça c'est plutôt son domaine de compétences. Il pourrait bien chercher à pirater les serveurs de l’entreprise qui produit la crysalis, encore, mais il n’arrive pas à franchir leur sécurité. Et même s’il est plutôt patient et obstiné, Hyo Jin se lasse un peu de cette bataille. Il a besoin d’une pause, de s’intéresser à autre chose. Mais il ne trouve rien qui ne l’intéresse réellement pour le moment. Il a beau écumer les sites de ses journalistes indépendants et les chaînes d’infos, tout le ramène toujours aux crucifixions. Il faut dire que ça a fait du bruit. C’est ça ou la fête du centenaire qui arrive. Hyo Jin n’a pas spécialement envie de s’y rendre, mais il le fera pour son équipe. D’ailleurs, il pourrait jouer. Simplement, passer une nuit tranquille à jouer à Don’t Starve ou à Ori. Mais non, une notification le sort de sa torpeur.
L’un de ses filtres donne quelque chose. Un nouveau message contenant un certain type de mots clés. Il s’attend à trouver un message bateau, comme toujours, mais en réalité, c’est tout de même un peu plus que ça. Il semblerait que finalement, parmi tous les messages trouvés sur ces crucifixions, il en ait trouvé un plus intéressant que les autres. Au début, ça n'a eu l'air de rien, mais en fouillant un peu pour trouver les messages du même posteur, des détails l'ont intrigué. Des choses qui n'auraient peut-être pas dû être si précise. Oh bien sûr, il ne pouvait s'agir que d'un curieux, comme lui, ayant ouvert quelques dossiers qu'il n'aurait pas dû ouvrir et qui essaie de se faire mousser. Mais dans le doute, Hyo Jin a cherché à en savoir plus. Il a trouvé quelques liens avec d'autres personnages évoluant sur les mêmes forums de discussions, des interactions étranges et répétitives. Il a cherché à localiser ces gens, un à un, essayant de savoir qui se cachait derrière les pseudos.

Et finalement, tout l'a ramené au même endroit. Une localisation assez vague dans Geumcheon. Typiquement le genre de quartier où il faut être fou pour sortir sans crysalis, mais ça tombe bien, il s'en est injecté, comme chaque fois. Et ça tombe bien, Adrian est sorti. Il travaille sans doute, ou il chasse, va savoir. Personne pour lui déconseiller de faire un truc un peu fou. Car en réalité, il n'arrive pas à affiner sa localisation et pour pouvoir le faire, il faut qu'il sorte. Il devrait réussir à capter un signal et une fois localisé, il pourra peut-être réussir à pirater leur connexion pour voir un peu plus à l'intérieur ce qui se passe. Hyo Jin prend donc son ordinateur portable vide, prévu pour ce genre de chose, un téléphone qui lui servira de relai internet dans lequel il n'a rien de très important, et quelques autres outils électroniques qui pourront être utile. Puis, il attrape tout de même une arme pour se défendre au cas où et descend. Il attrape le métro et va jusqu’à une petite agence de location de véhicule ouverte toute la nuit. Il loue en liquide, sans donner son nom, évitant de regarder les caméras, un bonnet vissé sur la tête pour cacher ses immenses oreilles. Une fois au volant de son véhicule de location, il se rend jusqu’à la zone et commence à chercher. Il lance un programme de localisation qui utilise les antennes relais du coin et finalement, arrive jusqu’à un petit immeuble. Il se gare devant. Cela semble être des logements. Il trouve l’adresse et fait des recherches. Effectivement, ce sont de petits appartements. Le bâtiment appartient à une seule personne. Mais quand il essaie de creuser de ce côté-là, il se rend vote compte qu’il n’y a rien de concret, cela ressemble fort à une fausse identité. Typiquement le genre de choses qu’il pourrait utiliser pour créer des façades d’entreprises bidons pour tendre un piège numérique.
Alors il s’attaque au réseau. Il pianote rapidement, tout en regardant autour de lui de temps en temps histoire de ne pas attirer l’attention. Il est tout de même en train d’essayer de hacker une connexion, on ne sait jamais. Et d’ailleurs, il découvre assez rapidement d’étonnantes protections. Bon, il s’agit de quelqu’un qui comme lui traîne sur de darkweb mais quand même. Ça commence à faire beaucoup de questions pour pas grand-chose. Un peu parano, il tire sa capuche pour se dissimuler un peu plus qu’avec son bonnet. Il regarde encore une fois autour de lui et voit quelqu’un qui s’approche de la voiture. Il grimace et démarre la voiture pour s’éloigner, décrochant de sa place avec son clignotant tout de même. En conduisant, il fourre son ordinateur fermé dans son sac. La portière a fait un drôle de bruit, et il est presque sûr qu’on a cherché à l’ouvrir. Il s’éloigne en roulant tranquillement, l’air de rien, et essaie de s’y retrouver dans ce quartier qu’il ne connait pas beaucoup. Mais il n’a même pas le temps de sortir de la rue que quelqu’un est au milieu de la route. Il verrouille la voiture en ralentissant et s’arrête. Il jette un œil dans son rétroviseur, l’autre silhouette revient vers la voiture, côté passager et essaie d’ouvrir. Avant de finalement donner un coup de coude dans la vitre. Hyo Jin lâche tout et attrape son sac juste avant qu’on ne lui prenne avant de sortir de la voiture et de s’éloigner en courant.

Maladroitement, il ferme son sac à dos en courant pour le mettre sur son épaule. Il court le plus vite qu’il peut jusqu’à tomber sur quelqu’un. Les deux autres sont toujours derrière lui. Mais il est loin du bâtiment et l’homme qui est dans la rue dans laquelle il voulait passer pour tenter de changer de quartier semblait occupé, alors il est presque sûr que ce n’est pas quelqu’un qui est avec eux. Il est un peu plus petit que lui – ce qui n’est pas difficile – mais un peu plus trapu. Enfin pas des masses non plus, évidemment. Mais il semble plus entraîné que lui. Physiquement. Pourtant il dit : « Mhh. Vous ne devriez pas rester là ». D’ailleurs lui-même commence à avancer en disant : « Ces types-là, ils n’ont pas l’air très … avenants ». Il ne sait même pas s’il s’agit d’hommes ou de vampires. Enfin, la vitre a tout de même explosé assez fort pour le couper au niveau de la joue, même s’il ne s’en est pas rendu compte, tant il est tendu par la peur. Il regrette d’avoir voulu fouiner aussi loin.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Jeu 28 Mai - 9:35


Avec l’approche de la fête du centenaire et du fait des agressions sordides qui avaient eu lieu ces dernières semaines, on ne pouvait pas dire que ça chômait au sein de l’Ordre de la Sphère Céleste. Tout le monde était relativement tendu et l’ignorance que le manque d’indice obligeait faisait encore plus grimper la pression évidemment. De son côté Ahn Jae avait été sommé de poursuivre ses chasses mais d’intensifier ses rondes. Parfois il lui semblait que l’un et l’autre n’étaient pas compatible tant sa tâche en soit était déjà épineuse et ardue… Mais il faisait contre mauvaise fortune bon cœur et puisqu’il était présentement entre deux chasses, Ahn Jae errait plus ou moins dans la ville.

Son choix s’était porté sur le quartier aussi industriel que pauvre de Séoul. Evidemment il y avait une raison à cela… ça restait ici qu’on trouvait le plus de population à risque et si quelques vampires plus malins évitait ce quartier pour se mettre quelque chose sous la dent, Ahn Jae savait qu’il y en avait beaucoup d’autres qui pensaient pouvoir faire un repas de roi dans le secteur…

Il y avait moins d’une demi-heure, le membre de l’Ordre était tombé sur une de ces scènes dérangeantes entre un vampire et une goule… Il préférait lorsqu’ils faisaient ça un peu plus à l’abri des regards… Mais le vampire était trop affamé et sa victime volontaire trop prise dans son propre plaisir pour en avoir réellement quelque chose à cirer pour tout dire… Bref…

Tout ça pour dire qu’il finit par débarquer dans une zone relativement calme et déserte. Ahn Jae n’en restait pas moins sur ses gardes et d’ailleurs sa fidèle batte de base-ball était dans sa main et non rangée. Pas pratique pour faire du parkour mais là il était clairement dans un autre mood. Du mouvement attire son attention pas loin, près d’une voiture en stationnement. Il observe depuis l’endroit où il se trouve et fronce les sourcils alors que les choses semblent tourner au vinaigre.

L’homme dans la voiture finit par en sortir alors qu’on brise la vitre conducteur et les doigts d’Ahn Jae se referment un peu mieux sur le manche de son arme de prédilection. Enfin bien sûr il avait son kirpan… Mais une lame de 10 centimètres, ça permet juste d’achever éventuellement, pas de se battre… Enfin pas contre un vampire disons.

La longue silhouette qui s’enfuit courre jusqu’à lui. Un jeune homme un peu agar et Ahn Jae se demande une seconde s’il a envisagé le fait qu’il puisse être avec le groupe qui l’avait attaqué. Si c’est le cas il a fait le pari de croire que ce n’était pas le cas… Car voilà qu’il le met en garde et Ahn Jae lui montre sa batte de base-ball.

« Reste derrière moi. »

Vampires ou bien pas ? C’était difficile de savoir par qui il avait été attaqué. En tout cas les trois autres silhouettes se rapprochent d’eux… L’une d’elle ricane et ça fait un peu penser à une meute de hyènes pour un Ahn Jae qui grogne un peu dans sa barbe.

« Alors quoi les gars ? On s’emmerde ? »

Ce qui semble être le leader du groupe lui demande rapidement de déguerpir… Que le grand type derrière lui les espionnait ou un truc comme ça…

« C’est une punition un peu sévère pour un stationnement devant votre piaule, nah ? »

Son arme finit sur son épaule tandis qu’il la retient toujours, histoire de la mettre bien en évidence.

« J’suis un peu en chien ce soir. J’avais pas prévu de faire du ménage mais j’suis obligé… Me forcez pas la main… »

Il vient défaire de sous ses vêtements son insigne de l’Ordre et vu la réaction de ceux en face de lui, ça peut tout aussi bien être vampire qu’humain !

« Moi c’est Jang Ahn Jae. Et c’est moi qui organise les chasses… »

Bon sur le principe sur les vampires ça faisait autant l’effet « crainte » que l’effet « colère ». Parfois même son nom suffisait mais c'était difficile d'en tirer beaucoup d'orgueil lorsque ça représentait autant de danger pour sa personne. Et avec son plus bel aplomb, Ahn Jae ment donc :

« Mon équipe a pas encore l’occasion de se défouler ce soir. Vous tombez à pic. »

Si un humain n’aurait pas forcément bien compris de quoi il était question, les vampires le savent, eux. Ho pas tous… Mais au moins un membre du groupe a eu un pas en arrière… Avant de faire signe aux autres de se casser. Ça arrange Ahn Jae lorsque ses petits potes obtempèrent parce qu’en vrai il était tout seul et qu’à trois contre un (disons un et demi peut-être avec l’autre qui s’était enfuit) ils n’avaient eu aucune chance de l’emporter…

Une fois seul, Ahn Jae en revient à l’autre :

« On va aller récupérer ta voiture prudemment et dégager d’ici très vite. »

Mieux valait éviter de laisser le temps à ces trois vampires de trop réfléchir à ce qui venait de se produire. Ahn Jae est le premier près de la voiture et il fait signe au gamin de rentrer dedans avant lui, se présentant, même s’il l’avait fait un peu plus tôt. Il ne s’était alors pas adressé à lui !

« Ahn Jae. Et toi ? »

Puis une fois tous les deux dans la voiture :

« Et qu’est-ce que tu fous là au milieu de la nuit ? T’as pas d’instinct de survie ? »

Et finalement :

« Allez, on décolle rapidement. Avant qu’ils ne réalisent que j’étais tout seul. »

Ils allaient se cailler un peu avec une vitre brisée mais mieux valait la morsure froide du vent d’hiver que celle de la mort…





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 5:31
Hyo Jin va se faire tuer. Si ce n'est pas par ces types, ça sera par Adrian si jamais il apprend ce qui est en train de se passer. Mais alors qu'il s'enfuit, il tombe sur un type. Il l'avise. Est-ce qu'il fait partie du groupe ? Peut-être. Mais Hyo Jin tente le coup, et le prévient, juste au cas où ça ne serait pas le cas. Et lui montre sa batte, en lui indiquant de rester derrière lui. Bon, pour le coup, même s'il est un peu plus massif, Hyo Jin va dépasser de quelques centimètres, mais il n'a pas vraiment l'ambition de disparaître, juste de le laisser le protéger, c'est aussi simple que ça. Il a l'air de savoir ce qu'il fait. Enfin, Hyo Jin l'espère vraiment. Les silhouettes s’approchent et déjà l'inconnu les défit. Il ne semble pas avoir froid aux yeux non plus. On lui conseille de s'en aller, expliquant qu'il planquait devant leur immeuble. Mais il ne se démonte pas. Il met même son arme en évidence. Ce qui est un peu dingue. Mais il ne va pas lui suggérer quoi que ce soit. Il lui restera toujours l'option de s'enfuir comme un lâche, au pire. Avec ses grandes jambes, il peut peut-être réussir à les semer ?

Il emploie une expression qu'il ne comprend pas vraiment, avant d'en venir à dire qu'il n'est pas contre faire un peu de ménage et même à se présenter, parlant aussi de chasse. Bon, il imagine qu'il ne dit pas ça par hasard et Hyo Jin en a la confirmation lorsqu'il voit l'un d'entre eux reculer. Il semble savoir à quoi il s'exposer. Et ça... ça c'est une bonne chose. Hyo Jin a eu raison de tenter sa chance. Et il se sent encore plus chanceux lorsqu'il l'entend parler de son équipe. Une chose est sûre c'est que l'homme a beaucoup de confiance et parle bien. Il ne se laisse pas effrayer, ou impressionner. Ils finissent même par s'en aller. Jang propose alors d'aller récupérer la voiture prudemment. Il acquiesce bien évidemment, et n'hésite pas à presser le pas jusqu'au véhicule de location à la vitre brisée. Mais c'est tout de même le chasseur qui atteint le véhicule avant lui. Il lui redonne son prénom et lui demande le sien. Hors de question de mentir, il pourrait le reconnaître à un autre moment. Alors il dit : « Seo Hyo Jin... ». Il grimpe et grimace un peu en s'entendant faire la morale, même si clairement, il le mérite largement et il le sait. Et ce type n'y va pas si fort finalement. Mais avant de répondre, il prend l'autre au pied de la lettre et démarre, remontant la rue pour sortir du quartier. Une fois la nervosité un peu passée, et quelques rues entre eux et les lieux de l'incident, il se détend un peu. Alors il finit par dire : « Je sais pas... Je crois que quelque part entre le goûter et maintenant j'ai perdu la raison ». Vraiment. Qu'est-ce qui lui a pris de penser qu'il aurait pu faire quelque chose ? Même si techniquement, ça aurait pu bien se passer. Il était sans doute trop près. Il ne sait même pas s'il a réussi à avoir quelque chose. Et c'est un peu frustrant. Il sait d'avance qu'il sera déçu s'il n'a rien trouvé. Il dit : « En fait, je traînais sur un forum douteux et j'ai trouvé un truc qui m'a intrigué disons juste que je voulais voir si l'info était sûre. J'aurais dû envoyer quelqu'un d'autre ». Adrian par exemple, mais ce soir il était occupé, alors... il ne refera plus jamais ça. Il va se contenter de coder et de hacker, pour le reste, au besoin, il paiera un chasseur pour faire le sale boulot et prendre des risques. Il roule jusqu'à finalement, s'arrêter sur une place dans une rue bien plus fréquentée et bien plus tranquille. Pendant le trajet il a vérifié à intervalles réguliers ses rétroviseurs pour voir s'ils étaient suivi, mais non.

Il relâche les mains et s'enfonce un peu dans le siège en soufflant. Il a quand même eu sacrément peur. Mais maintenant que ça passe, qu'il décompresse, il se rend compte que ce n'était pas la bonne chose à faire, et surtout qu'il a eu beaucoup de chance. Il le regarde et lui dit : « Merci... ». Il n'est pas du genre radin sur les excuses et les remerciements lorsqu'ils doivent être dits... Il demande : « Il y en a au moins un qui avait l'air de te connaître... Tu chasses souvent ? ». Et il a l'air suffisamment bon dans son domaine pour que sa réputation le précède, ce qui impressionne forcément Hyo Jin qui ne sait rien faire de son corps. Maintenant qu’il reprend ses esprits, il se rend compte qu’il va devoir marcher sur de sacrés œufs pour ne pas trop s’exposer en temps que hackeur. Mais que peut-être ce type peut faire quelque chose de son info. Enfin… elle est assez mince, en fait, c’est surement juste un groupe de vantard, mais bon. Vu leur démarche, leur façon de le suivre, le fait qu’ils n’avaient pas l’air contre de l’intimidation voir même un bon tabassage en règle – ou pire – Hyo Jin se dit qu’il y a peut-être du vrai là-dedans. Il dit : « J’ai besoin d’un verre ». Ou même d’une bouteille entière. Clairement.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Lun 8 Juin - 9:27


Hyo Jin. Ahn Jae acquiesce avec un petit grognement, histoire de dire qu’il a compris. Ça le foutait en l’air de savoir qu’en plus des victimes collatérales et de celles débusquées par des vampires on pouvait avoir des zouaves dans le genre de Hyo Jin qui se jettent tous seuls dans la gueule du loup… ! Parce que bon :

« Tu planquais vraiment devant leur QG ? »

Et parce qu’il n’avait jamais eu la langue dans sa poche :

« Faut être con si tu sais pas un minimum défendre ta survie… »

Ce qui semblait être le cas vu comme Hyo Jin avait détalé comme un lapin. Après c’est vrai qu’à trois contre un c’était plus que tendu hein… Mais de base t’allais pas braver ce genre de danger sans préparation, point. « Perdu la raison » c’était sûrement une façon subtile de dire les choses hein… D’ailleurs à la suite il lui fait penser de loin à JS, un de ses frères… Mais ce dernier avait le bon goût de se contenter de rester devant son écran pendant que le petit dernier allait au charbon, sous l’œil numérique attentif de JS, pour éviter les mauvaises surprises !

« T’es un chasseur ? »

Il en avait pas tellement l’allure mais bon… Dans ce métier on pouvait être très surpris par les profils différents qu’on pouvait y croiser !

« Si t’avais envoyé quelqu’un seul il se serait fait tuer. Si ton info elle est pas sûre, tu envois personne, c’est la base. »

Lui qui organisait des chasses, il pouvait témoigner de ça. Il n’envoyait personne au charbon s’il n’était pas sûr à 100% de ses informations. Parce que même là les choses pouvaient mal tourner… C’était déjà arrivé et ça le ferait encore.

« On s’improvise pas chasseur sur un coup de tête. C’est pas un jeu, c’est pas « facile ». C’est ta vie ou celle de ceux qui sont avec toi que tu risques. »

Ha… Les chasseurs… Ahn Jae en employait pour ses chasses mais il devait admettre que parfois certains d’entre eux lui donnait envie de gueuler un bon coup ! Il y avait de vrai pro, des têtes de mule… Et des inconscients comme ce soir !

Ahn Jae se mérite un merci mais il n’en rajoute pas. Le mec avait dû comprendre le message. Lui aussi avait risqué sa vie sur cette obscure info incertaine. Il revient fouiller sous sa chemise pour en tirer son pendentif de l’Ordre, le montrant au conducteur en profitant d’un feu rouge.

« Ça te parle ça ? »

Et au cas où :

« Je fais partit de l’Ordre de la Sphère Céleste. Mon job c’est d’organiser des chasses avec des chasseurs lambda et de l’Ordre pour régler le problème de quelques vampires qui ne respectent pas les règles du jeu. »

Alors il ne connaissait pas personnellement les vampires qu’ils avaient vu ce soir mais au moins un d’entre eux avait déjà entendu son nom. Une chance parce que sinon ça aurait été beaucoup plus compliqué. Une chance aussi que celui qui ait reconnu son nom n’ait pas été assez bête pour tenter sa chance en l’agressant ! En tout cas, il conclut :

« Du coup je sais de quoi je te parle niveau sécurité, info et tout ça… »

D’ailleurs en fait :

« J’ai un frère qui traîne sur les réseaux aussi… Mais il s’en tient à sa partie. Tu devrais faire pareil. »

Il servait quand même mieux sa cause comme ça que mort… Quant à ce verre… ça ressemblait un peu à une invitation. Il pouvait se tromper mais avec l’adrénaline qui lui coulait encore dans les veines, Ahn Jae en voulait bien un aussi là !

« C’est toi qui payes. Un retour d’ascenseur. »

Et puis surtout, Ahn Jae était pauvre comme job !

« On va où tu veux mais on va éviter les endroits craignos ce soir. »

Mieux valait les endroits assez animés, populaires… Où une agression trouverait une riposte trop immédiate pour qu’on en prenne le risque. Quoi qu’il en soit, décolérant un peu, Ahn Jae ajoute finalement :

« C’est pas que je veuille te faire la morale… Mais j’veux juste être sûr que t’ai compris la leçon… »

Parfois, quand on réchappait trop facilement à la mort (ou à l’expérience de la vie après la mort !) on pensait qu’elle ne pouvait tout simplement pas nous atteindre. Mais Ahn Jae (ou un autre à sa place) ne serait pas toujours là pour servir de pare-balles…





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juin - 20:09
Bizarrement, il n'est pas trop dépaysé en face d'Ahn Jae... Il ressemble un peu à Adrian. Un peu seulement. Au moins dans son franc-parler. Mais lui par contre à l'air de parler beaucoup plus. Mais peut-être que c'est aussi parce qu'à la longue, ils n'ont plus trop besoin de parler les deux frères pour se comprendre. Mais oui, il n'a pas vraiment besoin de répondre autrement que par un haussement d'épaule pour essayer de laisser la réponse vague, histoire de ne pas avoir à se dévoiler trop sur la question de la planque et un hochement de tête affirmatif pour concéder que oui : il est un peu con. Non en fait, il est démesurément con, malgré toutes les précautions prises pour venir jusqu'ici, il n'a pas pensé à la base de la base : savoir se battre, ce qui n'est pas son cas, clairement.

Il le confirme verbalement et va un peu plus loin dans ses explications. Et l'autre répond assez vite que même s'il avait envoyé quelqu'un d'autre, l'autre serait se serait fait tuer. Bah, après ça dépend sûrement de l'autre en question. Mais bon, ça Hyo Jin ne va pas forcément en débattre. Mais le fait est qu'il n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit et ça Hyo Jin le sait bien. Il retient un soupir et dit : « Je sais bien ». Il n'a pas répondu à sa question sur le chasseur, volontairement. Parce que Hyo Jin sait bien ce qu'il l'attend s'il répond non : une sacré bonne réprimande, bien plus que celle qui est en cours actuellement, et très clairement, il n'en a pas envie. Il faut dire que depuis la mort de ses parents, il n'a pas vraiment eu à subir de gueulante, et surtout, il n'a jamais vraiment eu à subir de règles. Celles du foyer étaient facilement contournables et à 16 ans, c'est la clé de sa liberté qu'il a saisie en partant avec Adrian. Autant dire que de fait, il n'apprécie pas vraiment de se faire allumer comme si c'était un gosse.

Il lui montrer son pendentif et lui demande si ça lui parle. Bien sûr. Il acquiesce à l'affirmative à nouveau et écoute les explications qu'il donne. Mais ça, du coup, ça n'est qu'une redite de ce qu'il sait déjà. Mais il comprend un peu mieux pourquoi l'un des trois mecs ayant voulu lui faire la peau a reculé. Il doit effectivement être un peu connu des vampires qui rôdent dans les rues de Séoul. Une chance pour lui, vraiment. Il n'avait cependant pas besoin de tout ça pour comprendre qu'il s'y connaît en sécurité, parce que bon, tout le monde s'y connaît en sécurité quand on a un peu de bon sens, ce dont à l'évidence, il est un peu privé ce soir. Et lorsqu'il parle de son frère, il dit : « Plus intelligent que moi, à l'évidence ». Même si de fait, c'est la première fois qu'il fait ce genre de truc, et la dernière aussi par la même occasion. Ce n'est donc pas très difficile. Par curiosité il demande : « Qu'est-ce qu'il y fait exactement ? ». Après tout, peut-être l'a-t-il croisé en ligne sans même le savoir.


Il propose d'aller boire un verre et Ahn Jae accepte, avec une précision qui tire un léger rire à Hyo Jin, qui prend la direction de Gwanak pour trouver un petit bar tranquille, sans problème. Lorsqu'il reprend la parole, Hyo Jin lui dit : « Je sais » il hausse un peu les épaules et dit : « J'en doute pas une seconde. Et y'a absolument aucune chance que je recommence ». Il sourit un peu, mais ce n'est pas vraiment un sourire amusé, plutôt pâle, encore un peu sous le coup de sa frayeur. Il se gare dans le quartier, réglant au besoin le prix de la place, puis entraîne Ahn Jae d'un signe de tête et remonte la rue jusqu'à un petit bar. Il y a une poignée de jeunes, mais c'est assez calme. Assez pour parler, mais assez bruyant pour qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes.

Il passe par le bar, laisse Ahn Jae commander, puis commande à son tour une bière payant les deux avant d'aller s'installer à une table, dans un coin, loin de la vitrine par habitude. Une fois posés, il demande : « Il se passe rien de bizarre dans le coin où ça s'est passé ? ». Après tout, il doit bien être informé non ? C'est l'occasion de voir s'il a quelques infos, peut-être sans avoir à trop se mouiller. Il dit : « Des rassemblements inhabituels ou une augmentation des agressions ? ». Peut-être qu'il est encore tombé sur un fake, mais quand même, vu qu'il a agité des gens, il a du mal à y croire. Finalement, après plusieurs regards aux alentours, il finit par abaisser sa capuche et se redresse un peu roulant des épaules pour se détendre un peu et essayer de faire passer la tension globale qui est toujours un peu présente.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Sam 4 Juil - 12:53


Pendant un instant, Ahn Jae a la vague impression que le conducteur va répliquer à propos de l’envoi de quelqu’un sur place qui y serait resté. Finalement il ne dit rien… Mais s’il l’avait fait, il y aurait clairement eu embrouille. Aucune idée de l’étendue de l’expérience de ce type en matière de vampire mais la sienne à lui était pas mal importante… Et niveau rapport de force, un vampire contre un chasseur c’est déjà délicat alors un chasseur contre 3 -ou plus- vampires, c’était simplement impossible… Ca c’était empirique, ça ne se discutait pas. On n’était pas dans un film et le gentil héros ne gagnait pas à la fin quelle que soit sa tâche simplement parce qu’il était « le gentil héros » justement. Mais bon, visiblement Hyo Jin ne voyait pas le problème à lancer d’autres personnes dans la mêlée quitte à les y laisser crever. Ca le rendait assez antipathique à ses yeux… C’était souvent le cas avec les chasseurs.

Concernant JS, Ahn Jae ne répond pas. Il lui arrivait de prendre des décisions stupides, comme tout le monde… Mais une chose est certaine :

« Il est en binôme avec notre cadet. Il l’enverrait jamais à la mort. »

Jae Seong était ce genre d’homme qui préférait annuler la mission à deux doigts de la réussir que de prendre un risque trop inconsidéré pour le p’tit dernier. Et parfois son côté gueulard évitait que le cadet en question ne se surestime un peu trop, sans doute.

« Peut-être que tous les deux ils sont pas les chasseurs les plus prolifiques du monde… Mais le monde à pas besoin qu’on extermine tous les vampires non plus. Et ils restent en vie. »

Peut-être que Hyo Jin voudrait rediscuter la question de l’extermination des vampires mais l’Ordre était là pour maintenir l’équilibre. Chasser sans sens, sans autre raison que pour tuer… Ca aurait considérablement fait pencher la balance du mauvais côté, à son avis. Et pour en revenir à ce que JS faisait :

« Je suppose que tu irais pas me raconter comment tu vas chercher tes infos et tout ça… Du coup il voudrait pas que je le fasse non plus. »

Et puis bon, pour être honnête :

« De toute façon même s’il m’avait expliqué j’aurais pas compris. Moi je me sers déjà juste d’internet pour aller mater un porno de temps en temps... Ouais, j'suis faible devant les chinoises gourmandes... J'suis qu'un homme, tu comprends ça j'suis sûre ! »

Du coup le hack et tout ça… Il savait pas trop comment ça marchait. Le principal c’était que ça fonctionnait sans doute… ha et que JS arrivait à virer les saloperies qu’il ramassait sur les sites pour adulte justement ! Quoi ? Tous les hommes en regardent… Et si Ahn Jae avait bien quelques relations sur le pouce plutôt sympa, il avait des horaires pas forcément concomitant avec les belles rencontres ! Enfin il disait ça mais il en avait fait une belle et… Bref, il digressait.

Au moins Hyo Jin lui promet sans qu’il ait besoin de lui arracher cette promesse qu’il ne refera plus sa bêtise de ce soir. Ahn Jae acquiesce… Il était pas là pour faire la police. En général c’était un membre un peu plus diplomate que lui qui s’en occupait. Pas Hua Feng non plus même si ça arrivait. Il avait trop de talent et de bonnes relations avec quelques vampires plus difficilement approchables pour qu’on les gaspille à faire le tour de la racaille chasseuse. Et s’il parlait de racaille, c’était surtout pour les groupes de chasseur un peu « sans foi ni loi » qui prenaient souvent pour cible les vampires les plus faibles comme s’il y avait un quelconque mérite dans cette affaire.

Au final ils se retrouvent dans un bar qu’Ahn Jae connaît de nom uniquement… C’était sa connaissance des différents quartiers, aidé par son entraînement quotidien au parcours… Il visualisait bien la ville, de jour comme de nuit. C’était d’ailleurs comme deux villes différentes dans ces moments là. Bref. Ahn Jae se commande une bière, laisse Hyo Jin régler… ils s’installent et à la question du jeune homme, Ahn Jae demande :

« Tu essais de me pirater moi pour avoir mes infos ? »

Il ricane, plus blagueur qu’autre chose. Mais c’était sa façon à lui de dire qu’il ne partagerait pas ses infos, pas ce soir du moins.

« On a toujours besoin des talents comme le tien pour les chasses d’envergures. Si ça t’intéresse tu n’as qu’à me laisser ton numéro. Mais je te préviens : durant ces chasses c’est moi qui commande. Si tu sors du rang pour faire à ton goût, tu es immédiatement éjecté du plan… A toi de t’en sortir si t’es dans la merde et tu ne seras plus jamais rappelé. »

Parce que dans ces chasses très dangereuses -même si Hyo Jin ne serait pas au cœur du danger ça restait très délicat pour les autres membres de la chasse- il était très important de pouvoir compter les uns sur les autres. La confiance, c’était la base de l’alliance temporaire qu’ils formaient.

« Y a rien a gagner. Ni gloire, ni argent… Juste l’idée du travail accomplit. Les chasses que je mène, ce ne sont que des vampires sauvages ou dangereux ou trop marginaux… On ne s’en prend pas aux vampires citoyens qui marchent dans les clous ou avec qui le dialogue est encore possible. »

Histoire de faire un peu la lumière sur ces chasses d’un autre genre.

« La façon dont tu chasses en dehors de celles que j’organise ne regardent que toi. »

Il ne se mêlerait pas de ses affaires, en sommes. C’était comme ça que ça marchait pour garder la confiance des chasseurs malgré son statut de membre de l’Ordre…

« Ca t’intéresse ? Et ton équipe ? »

Parce que clairement, Hyo Jin n’agissait pas seul en général hein…






Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 20:35
L'avantage d'avoir passé quelques années placé en foyer de la protection de l'enfance, c'est qu'il a appris qu'il valait mieux ne pas l'ouvrir dans certaines situations. Pas parce qu'il ne l'a pas ouverte - après tout, il était mutique - mais parce qu'il a vu d'autres fortes têtes se faire recadrer par de plus fortes têtes encore. Donc quand il sent que la conversation pourrait dégénérer, il préfère se taire. Hyo Jin ne s'y connaît pas encore assez en chasse pour tenir tête à quelqu'un comme lui qui a une grande expérience à l'évidence. Assez pour effrayer un vampire. Il n'est pas si bête qu'on ne pourrait le penser vu leur situation et la raison de leur voyage ensemble. Hyo Jin apprend assez vite, même s'il se contente d'observer. Alors il ne la ramène pas. De toute façon, ce genre de choses, ce n'est pas dans ses habitudes...

La conversation sur le frère d'Ahn Jae l'intéresse beaucoup plus et surtout semble beaucoup plus safe pour lui. Il est curieux, et pose des questions. Ce qui lui permet d'apprendre qu'il travaille en binôme avec leur autre frère et de façon intelligente visiblement. Mais Ahn Jae à l'évidence n'est pas du genre à trop ébruiter leur méthode de travail, et il apprécie cela d'une certaine façon. La loyauté à sa famille. Il a tout de même un peu grimacé à la mention du porno, parce que même si ce n'est pas un saint et qu'il n'a rien de prude, il n'est pas si direct de son côté. Il acquiesce un peu et dit : « Évidemment... Mais je comprends un peu mieux maintenant, comment il travaille ». Il marque une pause, restant silencieux un instant. Il reste songeur et dit : « Tous les vampires ne méritent pas de mourir, sur ce point nous sommes tous d'accord ». Hyo Jin ne déteste pas les vampires. Il n'a rien contre eux. D'ailleurs, la plupart du temps il en reste éloigner sauf quand ses infos concerne un vampire riche qui fait des trucs pas sympas avec son pouvoir. Mais il se contente de mettre à jour ses combines, il ne va pas lui planter un pieu dans le cœur. Il ne relève pas pour le reste. L'intimité d'Ahn Jae et ce qui le fait bander, comme on dit, ça ne concerne que lui...

Une fois installés à table, il pose des questions. Tant qu'à être là, autant essayer d'en savoir plus. Et Ahn Jae s'en amuse. Ca le fait sourire et il dit : « À l'évidence, j'aurais pas grand chose à trouver, à part ton histoire de site porno... ». Il sourit un peu amusé avant d'hausser les épaules. Ahn Jae reprend la parole et Hyo Jin écoute avec attention. Il lui explique comment il bosse, et ce qu'il peut lui proposer. Hyo Jin sourit un peu et dit : « J'aime pas trop le terrain en général, c'est vraiment une exception que je me sois déplacé... Moi je bosse plutôt comme ton frère ». Il hausse les épaules. Il regarde Ahn Jae. Il se demande s'il est vraiment réglo et s'il peut lui faire confiance. Après tout, tout ça, ça ne le concerne pas. Il dit : « Pareil pour les autres. On est beaucoup trop geek ». Bon, ok. Ca, c'est un énorme mensonge. Mais bon, il vaut mieux qu'il ne le pense pas solitaire et totalement suicidaire. Il sourit un peu et dit : « Mais on peut peut-être te trouver des infos à l'occas, ou du matos aussi ». Après tout, il lui a dit qu'il n'y avait pas d'argent à gagner, donc il imagine que ce n'est pas toujours facile niveau matériel. Surtout que de ce qu'il en sait, l'Ordre ne roule pas sur l'or.

Il regarde Ahn Jae simplement. Après tout, c'est peut-être une occasion de faire quelque chose de différent ? De laisser tomber les arnaques et les vendeurs de sommeil, la crysalis, pour faire quelque chose d'un peu plus concret ? Il veillera à ne pas trop exposer ses autres combines, bien sûr, parce qu'il pourrait clairement finir en prison pour tout ça, même s'il s'est contenté de faire la justice dans le fond. « J'imagine que ça te parlera pas trop si je détaille, mais j'ai trouvé des gens qui parlaient des crucifixions. C'était sans doute un fake, mais ça semblait plus sérieux que tout le reste jusqu'à présent ». Il le regarde simplement. Après tout, c'est un chasseur, il appartient à l'Ordre. Il peut tenter le coup. Il verra bien si ça donne quelque chose.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Sam 11 Juil - 13:17


Ahn Jae n’en rajoute pas puisque c’était assez limpide pour Hyo Jin. Et lorsqu’il est question des vampires et de leur raison de vivre ou de mourir selon l’avis de ceux que ça ne devrait pas tant regarder finalement, le membre de l’Ordre acquiesce à nouveau, convenant :

« Les chasseurs qui le pensent ne sont pas si nombreux. »

Hyo Jin n’était peut-être pas un chasseur de terrain mais de toute évidence il était un chasseur tout de même. Et généralement, ceux qui embrassaient cette voie le faisait après des drames impardonnables. Le chagrin, la colère, la culpabilité… Autant de sentiments qui les aveuglait et les poussait à mettre tous les vampires dans le même sac nauséabond.

« J’ai un frère qui a mis longtemps à le comprendre. Le cadet, celui qui bosse avec le pro de l’informatique. »

Mais on ne pouvait pas le lui reprocher. Un instant il semble sur le point de raconter… Et puis finalement il se ravise, sans trop savoir pourquoi. Une forme de pudeur pour ce genre de choses, lui qui pouvait se montrer impudique.

Et justement ces histoires de films porno et de chinoises gourmandes semblent mettre un brin mal à l’aise son vis à vis ! Ahn Jae retrouve sa gouaille instantanément, éclatant d’un rire joyeux, un peu gras.

« On dirait pas que c’est toi qui vient des States et moi qui ait toujours vécu ici ! »

Et pourtant ! Mais c’est vrai qu’il avait une sexualité débridée. Peut-être que c’était de vivre dangereusement ou un besoin de reconnaissance ou quoi… Et si sa personnalité dans l’intimité pouvait sembler faire peur de l’extérieur, Ahn Jae était pourtant un homme très respectueux de ses partenaires, hommes comme femmes. Bref.

Ahn Jae ricane encore un peu, un brin lupin alors que Hyo Jin raille en douceur sur son penchant pour les sites classés X.

« Fais pas genre, tous les mecs y vont. »

Lui l’assumait juste très pleinement ! En tout cas Ahn Jae se doutait un peu que Hyo Jin ne faisait pas de ce genre de sortie une habitude… A voir comment ça avait faillit se terminer et à le voir se rendre sur place sans arme, il ne l’imaginait pas survivre assez longtemps pour en parler…

« Tu fais équipe alors ? »

Il n’allait pas jouer la police, c’était plus pour faire la discussion et en réalité ça lui semblait hyper logique que ce soit le cas… Ou peut-être qu’il se cherchait un équiper dans le fond, ça restait une autre possibilité.

Quoi qu’il en soit, lorsque Hyo Jin se propose (ou propose plusieurs personnes avec ses « on »), Ahn Jae acquiesce, tournant le sous-verre en liège posé sur la table pour le pousser vers son compagnon.

« Laisse-moi ton numéro. »

Il relève néanmoins la tête de sa bière alors qu’il est question des crucifixions. Sale affaire que celle-là… Et tout le monde pataugeait allègrement. La suspicion était à son comble dans les hautes sphères et à bien y réfléchir, il n’y a pas une seule case où ce meurtrier pourrait rentrer qui satisferait réellement tout le monde… Si c’était un vampire les chasseurs se penseraient légitimes à des actes tous plus barbares que les autres… Si c’était un chasseur les vampires réclameraient un châtiment exemplaire pour ces derniers… Un membre de l’Ordre anéantirait des siècles et plus encore de travail… Et un simple humain ? C’était difficile à croire. Peut-être le moins dommageable et pourtant…

« Avec cette histoire il faut être plus que prudent. »

Comme tous les membres de l’Ordre, Ahn Jae restait attentif aux bruits de couloirs et aux informations diverses. Mais il fallait se méfier… Une erreur de jugement était vite arrivée. D’ailleurs :

« C’est comme ce chanteur qui a été accusé à tort… On a de la chance que ça n’ait pas plus déraillé que ça ne l’a fait... »

Peut-être parce qu’à ce moment là, tout le monde était encore dans un relatif état de sidération… Allez savoir.

« Malheureusement et aussi difficile que ce soit à dire, aujourd’hui tout ce qu’on peut faire c’est attendre qu’il fasse un faux pas. »

Une erreur, aussi infime soit-elle, qui les mettrait sur sa piste. Mais fatalement, ça signifiait qu’il devrait y avoir un autre crime pour ça…





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Juil - 0:46
Les voilà qui parlent de la chasse. Ils parlent aussi et surtout de ceux qui méritent de vivre ou de mourir, et de ceux qui pensent que tous les vampires ne sont pas bons à tuer. Hyo Jin reste convaincu que les vampires sont comme les hommes. Il regarde le chasseur qui se trouve à ses côtés, le détaillant avec une certaine curiosité, et une certaine appréhension. Les gens aussi ouverts que lui l'impressionnent toujours un peu. Il n'aime pas trop qu'on envahisse autant son espace vital. Adrian a du caractère, mais il est un peu comme lui aussi. « C'est important de ne pas l'oublier... ». Il hausse les épaules et sourit un peu. Il sait que ce n'est pas si facile que ça. Il sait qu'il ne peut pas convaincre tout le monde. Et parfois, il se demande si la chasse ne devrait pas même être interdite. Il l'écoute lui dire que le frère qui travaille avec le petit génie de l'informatique a mis du temps à le comprendre, et Hyo Jin grimace un peu imaginant le nombre d'innocents qu'il a pu tuer. Il espère qu'aujourd'hui, les choses sont réellement plus claires pour lui et que cela ne changera pas. « Tant qu'il s'en rend compte maintenant... ». Il hausse un peu les épaules. Dans le fond, il vaut mieux tard que jamais non ? Et puis Ahn Jae n'est pas si vieux, alors son frère ne doit pas l'être non plus. Donc, au final, il n'est peut-être pas si tard que ça.

La conversation vrille un peu et soudainement, il est gêné. Un peu trop sans doute pour que ça soit naturel. Mais Hyo Jin n'est pas très à l'aise avec les mots, et encore moins quand cela concerne des sujets si sensible. Il éclate de rire et Hyo Jin hausse les épaules : « Faut croire que le pays a pas beaucoup déteint sur moi ». Il doit dire qu'il n'a pas pris grand chose des Etats-Unis à part peut-être certaines libertés même s'il ne les montrent pas plus que ça. Il sait bien que les choses sont différentes pour lui. Il est moins gêné par certaines choses, n'hésite pas à fouiller dans la vie des gens sans se culpabiliser, ce qu'il n'aurait probablement jamais fait s'il n'avait pas bénéficié de cette aura si particulière des Etats-Unis. Et à la remarque de Ahn Jae, il dit : « Mais tout le monde ne s'en vante pas ! ». Il sourit amusé. Il faut dire qu'il n'est pas du genre à se moquer, loin de là. Au contraire, Hyo Jin est discret, et d'ailleurs il n'a que très peu conscience de ses qualités.

A sa question suivante, il a déballé un mensonge à propos d'une équipe de geek. Il ne travaille pas en équipe, il ne donne jamais son identité, il n'a même pas de pseudo en fait. Pourtant, il dit : « Parfois. Souvent avec d'autres hackeurs, parfois avec des gens de terrains, ça dépend de ce que je veux ». Il le regarde un moment. Il ne va pas tout de suite tout déballer. D'ailleurs, il ne va probablement jamais rien déballer. Mais il peut au moins dire ça, ça n'engage à rien. Ce n'est pas une équipe, plutôt des gens qu'il interpelle au besoin, sans jamais traiter avec eux physiquement, il ne laisse jamais de traces. Un peu comme avec la jolie So Yeon qui ne saura jamais qui il est, mais qui travaille avec lui pour découvrir la vérité. Il s'est proposé pour l'aider de temps à autre ou lui trouver du matériel, alors Ahn Jae lui demande son numéro. Vu qu'il lui a donné son nom, il va lui donner son numéro de téléphone personnel. Il sort un marqueur de sa poche et écrit le numéro sur le sous-verre. Une fois noté, il pousse le sous-verre vers lui et lui dit : « N'hésites pas, ok ? ». L'avantage de corriger des codes d'entreprises d'envergures, c'est qu'il ne manque pas de moyens. Et puis, prendre aux riches pour redonner aux pauvres, ça, il sait faire.

Il parle ensuite de ce qu'il a trouvé et de ce qu'il pensait essayer de découvrir de plus ce soir. Voir ce que ça donnait, essayer d'avoir des informations en plus. Mais Ahn Jae n'y est pas tellement réceptif. Il se contente de dire qu'il faut être prudent, et qu'ils peuvent juste attendre. Alors Hyo Jin comprend silencieusement qu'il ne trouvera en lui aucun allié. Il comprend ce qu'il dit, mais il comprend aussi qu'il n'a pas l'air de vouloir se mouiller, ni même chercher à savoir ce qu'il a trouvé. Alors il répond : « T'inquiètes, je sais ce que ça fait d'être accusé à tort... ». C'est sans doute pour ça qu'il n'a rien dit. Qu'il n'a pas cherché à divulguer ce qu'il a trouvé avant d'en savoir plus. Il continuera peut-être à chercher, ou peut-être pas, il verra. En tout cas, il n'est pas prêt de ressortir. Et il a aussi compris que cela ne sert à rien d'aller plus avant sur le sujet.

Pour faire un peu plus connaissance avec lui, il demande : « Et sinon, en dehors des chasses, tu fais quoi ? Tu as d'autres missions à l'Ordre ». Il a veillé à ne pas parler trop fort, juste au cas où. Il boit un peu de sa boisson, pour ne pas être à la traîne, même s'il sait aussi qu'il ne doit pas boire trop vite. Le fait est qu'il sort souvent avec les gars de l'équipe, donc il supporte quand même mieux l'alcool que certains coréens. Mais tout de même, il doit faire attention à ne pas trop parler. « Tu fais ça depuis longtemps ? Comment tu as décidé de t'y mettre ? ». Il a d'autres questions, mais il va y aller doucement quand même parce qu'il n'a pas spécialement envie qu'il le bombarde de questions en retour. Il sait que c'est donnant donnant dans les relations, alors autant essayer de ne pas tendre le bâton pour se faire frapper.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Mer 22 Juil - 12:24


C’était important oui… Et pourtant après un bref moment de réflexion, Ahn Jae convient :

« Mais je peux comprendre certains chasseurs… Ce qui les anime. »

Mais qu’une chose soit claire :

« Je ne justifie pas leurs actes et je ne les approuve pas davantage. Mais pour beaucoup ils en sont là aujourd’hui parce qu’ils ont souffert plus que la plupart d’entre nous. Bien sûr tous ceux qui ont beaucoup souffert ne deviennent pas des chasseurs extrêmes de vampires… Mais certains auraient eu besoin d’une aide et d’un réconfort qu’ils n’ont jamais pu trouver et j’ai de l’empathie pour ça. »

Il faut dire qu’Ahn Jae était régulièrement en contact avec les chasseurs via ses activités. Il avait passé du temps à les écouter lorsqu’ils en avaient émis le désire. Combien de fois s’était-il ainsi attablé dans un bar, une bière devant lui et quelques ailes de poulet dans un bol pour écouter les motivations, la colère ou la frustration d’un chasseur ? Ahn Jae ne pouvait renier tout ça, quand bien même il se dresserait toujours sur leur chemin s’il le fallait.

« Ils changent le problème de place. Mais ils sont aussi malheureux. Pas tous évidemment. Mais la plupart. »

Il y avait aussi des chasseurs qui faisaient ça pour le sport, par conviction perso, par religion… Bref, des tas de raison d’être une mauvaise personne de son point de vue. Ahn Jae acquiesce à propos de son frère… Mais le traumatisme serait sûrement là toute sa vie. Par chance il avait JS de qui il était vraiment proche et qui l’aidait pleinement à s’épanouir, plus ou moins consciemment.

Quant au reste, qui semble mettre Hyo Jin de fort bonne humeur, Ahn Jae a un clin d’œil complice seulement dans un premier temps. Ensuite seulement il corrige :

« Je ne m’en vante pas. Mais je ne le cache pas. Avec moi ce qu’il y a écrit sur la boîte c’est ce qu’il y a dans la boîte. »

Il ne se construisait pas de personnage. Il n’avait, compte tenu de ses fonctions, jamais vraiment l’occasion d’être obligé de mentir… Alors en général s’il devait taire quelque chose il se contentait de garder le silence ou de signaler qu’il ne s’aventurerait pas sur ce terrain là quoi.

Hyo Jin reste évasif de son côté. Peut-être menteur mais qu’en saurait-il ? Et ça n’avait pas beaucoup d’importance pour lui ce genre de sujet. Personnellement il se permettait de supposer que dans tous les cas Hyo Jin était nouveau dans le game. Parce qu’il en avait encore l’amateurisme. Ca s’arrangerait… Ou du moins Ahn Jae espérait qu’il prenne en expérience pour se forger dans son rôle avant que la mort ne vienne le prendre entre ses bras décharnés.

Ahn Jae récupère le numéro… Il se le répète plusieurs fois mentalement et finalement il vient l’inscrire dans son cellulaire. Une manière de le mémoriser un peu avant de l’enregistrer.

« Je n’hésiterais pas. »

Même s’il allait au préalable voir si dans le quartier certaines personnes pouvaient lui confirmer -ou pas- la probité de ce jeune chasseur. Ahn Jae ne pouvait pas prendre de risque pour les autres. Il devait être sûr des hommes et des femmes qu’il recrutait pour une chasse.

Hyo Jin se met sur la défensive ensuite… Il est de toute évidence déçu qu’Ahn Jae ne saute pas à pied joint sur ses potentielles découvertes… Mais le jeune homme ne semblait pas réaliser que de son côté, Ahn Jae profitait de la logistique et d’un réseau d’informations qui avait plusieurs millénaires. Ca ne signifiait bien sûr pas qu’il ne pouvait pas avoir trouvé une info qu’ils n’avaient pas… Mais le but d’Ahn Jae ce n’était clairement jamais d’encourager les novices à se jeter dans la gueule du loup comme Hyo Jin l’avait fait ce soir.

« Tu as été accusé de quoi ? »

C’était lui qui en avait parlé. Du coup Ahn Jae s’était contenté de saisir la perche tendue. Quoi qu’il en soit Ahn Jae acquiesce pour les autres missions même si :

« Je patrouille, pour l’essentiel. Et j’améliore mon réseau, mes contacts. »

Un peu comme ce soir même si ce n’était que le début d’une nouvelle puce sur son réseau. Et il serait certainement lui-même une puce sur celui de Hyo Jin quoi.

« Mon père était chasseur. Mais il y a laissé la vie. Enfin je crois. C’est soit ça soit il a décidé de jamais revenir. »

Paradoxalement, même si sa mère avait été présente elle, il avait bien plus honte d’elle que de l’abandon paternel. En tout cas :

« Avec ma mère ça le faisait pas. J’ai été placé en foyer, recueillit par l’Ordre. Et depuis ben… Voilà quoi. »

Donc il avait « commencé » vraiment très tôt. Au moins son apprentissage quoi. Mais il ne regrettait rien. Ca l’avait forgé, avait fait de lui un homme meilleur même si beaucoup en douteraient peut-être.

« Et toi ? »





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 20:16
La chasse. C'est une question délicate. Une question éthique qui agite beaucoup de monde. Cela ne l'empêche pas de dormir. Mais quand Ahn Jae reprend la parole, Hyo Jin écoute, et il comprend ce qu'il veut dire. Il sait que la souffrance peut pousser les gens à changer. Surtout lorsqu'elle n'est pas soutenue et accompagnée, surtout lorsque l'on ne reçoit pas d'aide. Lui, il a eu de la chance. Si la protection de l'enfance n'a pas forcément été incroyable pour lui, il a trouvé Adrian. Et cela lui a suffi pour se reconstruire. Il répond : « Moi aussi. J'en ai beaucoup. La souffrance, c'est quelque chose de terrible. Mais est-ce réellement une bonne excuse pour tuer ? ». Il le regarde un moment et dit : « Je me pose la question parfois... Et je crois qu'il n'y a pas de bonne réponse dans le fond ». Evidemment, il sait qu'Adrian chasse. Et il ne lui en veut pas. Il serait bien hypocrite de se considérer comme une blanche colombe alors qu'il passe une partie de ses journées à voler ceux qui font souffrir les gens pour rééquilibrer les choses. Il sait bien qu'il n'est pas très légal, après tout, c'est bien pour ça qu'il prend toutes ces précautions pour rester anonyme à chaque action qu'il réalise. Mais lui, il ne tue jamais personne. Il se bat pour la vérité, c'est un peu différent. La philosophie et l'éthique dépendent tellement des points de vues et sont si subjectives qu'il arrête parfois de se poser ce genre de questions. Il se contente de trouver des preuves et de résoudre des choses qu'il peut résoudre. « Il n'est jamais trop tard pour trouver de l'aide. Et j'imagine que tu es bien placé pour trouver où les orienter s'ils sont prêts à se faire aider ». Hyo Jin le regarde simplement. Après tout, lui a l'air de bien connaître les chasseurs, il doit sûrement en croiser plein et il a de bons raisonnements à l'évidence. Alors peut-être qu'il suffit d'un petit coup de pouce de quelqu'un qui sait où aller pour pouvoir évoluer et passer au-delà de la douleur et la tristesse.

La conversation évolue sur quelque chose de plus léger et de plus gênant aussi. Et le coréen s'agite un peu, pas aussi ouvert que son vis-à-vis bien qu'il ait vécu quelques années à Los Angeles. Hyo Jin acquiesce, car oui, tous les mecs y vont, mais il n'est pas du genre à s'en vanter. Et très vite, Ahn Jae répond. Ce qu'il entend lui rappelle son frère, d'ailleurs, il dit : « Tu me fais un peu penser à mon frère. Sauf que lui, il ne parle pas autant que toi... ». Adrian est franc, et assez brut de décoffrage comme lui. Ils ont sans doute quelques différences, notamment dans le volume de mots à la minute. Il trouve ça rassurant et réconfortant d'une certaine façon. C'est un repère auquel il a l'impression de pouvoir se raccrocher, même si pour le moment, il lui en faudra un peu plus pour lui faire confiance.

La suite arrive sur le terrain de la chasse alors qu'il lui propose de participer à celles qu'il organise parfois, mais Hyo Jin préfère décliner, il ne pourrait pas se joindre à eux. Par contre, il lui propose de l'aide, de temps à autre, matérielle ou en informations, ça peut toujours servir. Il lui donne son numéro et Ahn Jae lui dit qu'il n'hésitera pas tout en ajoutant le numéro dans son téléphone.
Il essaie même de voir s'il pourrait être un allié potentiel, mais il ne réagit pas vraiment. Au contraire, il lui dit qu'il faut être vigilant avec les accusations. Et Hyo Jin se contente de lui dire qu'il sait ce que c'est. Et du coup, étrangement, il n'a plus très envie de tenter sa chance, même s'il peut comprendre pourquoi Ahn Jae lui dit ça. Et l'autre coréen lui demande bien sûr de quoi il a été accusé. Hyo Jin hausse les épaules et dit : « Pas moi, mon père ». Il ajoute : « Il était avocat, on l'a accusé d'avoir falsifié des preuves ». Il hausse les épaules. Cela a coûté la vie à sa famille, après que son père ait réussi à prouver son innocence.

Ahn Jae se raconte un peu. Il parle de ce qu'il fait. Patrouille, et améliorer son réseau. Ce qui explique sans doute pour quoi il a effrayé ces types dans la ruelle. Il va plus loin, et il parle un peu de son père, puis de sa mère. Il le regarde simplement et grimace un peu en disant : « Désolé... ». Il l'est. C'est horrible d'avoir fini en foyer à cause d'un parent défaillant. Hyo Jin reste songeur un instant, il dit : « Mes parents étaient géniaux. Ils sont morts dans un accident, après que mon père ait réussi à se blanchir. Mon petit frère aussi. Et j'ai fini en foyer ». Il s'étire un peu et fait craquer sa nuque avant de boire un peu et il dit : « J'ai un certain intérêt pour la vérité. C'est un peu ce qui m'anime ». Il ne va pas plus loin dans le détail de ce qu'il fait, de ce qu'il est aujourd'hui. Il le regarde simplement et dit : « Et je n'accuse pas quelqu'un sans être sûr de ce que je fais, vu que je sais quelles conséquences ça peut avoir ». Il le regarde. Il a été plutôt transparent, plus qu'il n'aurait pensé l'être. Mais Ahn Jae aussi l'a été, c'est un juste retour des choses, non ? Il n'a rien dit pour les piratages, il n'a pas réellement spécifié quelles vérités, il cherche, ni comment il fait justice quand la justice ne le fait pas. Pour le moment, Ahn Jae n'a pas besoin de savoir dans le fond. Il hausse les épaules et dit : « Bon, bienvenue au club des cabossés ». Il esquisse un sourire en coin, à l'évidence, l'un et l'autre en s'en sont pas si mal tirés, et vu la façon dont Ahn Jae se comporte, il a l'air d'avoir plutôt bien avancé de son côté.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ahn Jae
Ordre de la Sphère Céleste | Chef de battue
Jang Ahn Jae
Feat. : Kwon Hyeok Wu (Loco)
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Classe sociale : Pauvre
Occupation : organisateur de chasse pour vampires dangereux
Taille et poids : 1m75 pour 70kgs
Qui est la proie ? - Ahn Jae Loco05-5727869
Messages : 47
RPs : 28
Pseudo : MyPandaa
Autres comptes : Fan Yuan, Nazarov Maksim, Fan Evelyn, Zhao Ming Yue & Zvorykine Aleksandr
Mer 5 Aoû - 15:43


Ahn Jae hoche négativement la tête à la question de Hyo Jin. Il ne savait pas si elle était purement rhétorique mais au cas où, il précise :

« Elle est néanmoins plus facile à comprendre que l’excuse du plaisir de la mort. »

Qui n’était pas tant une excuse ou une justification… Mais qui était au sens d’Ahn Jae à faire passer devant le reste au moment de punir.

« C’est peut-être plus sain de se poser la question que d’être convaincu de détenir l’unique vérité. »

Et de ça il y en avait dans tous les « camps » même si c’était malheureux de le dire ainsi. Chez les vampires, chez les chasseurs et même chez l’Ordre. Ahn Jae croyait fort dans son ordre… Mais pas au point de s’aveugler ou de se renier tout entier. Parfois même les gens de bonne volonté peuvent se tromper de chemin et/ou errer aux mauvais endroits… Par contre Hyo Jin place sûrement un peu trop d’espoir en lui à la suite et même si Ahn Jae a un petit sourire, il se doit de le détromper.

« En réalité pas plus que toi. Ce n’est pas « ma partie » du job au sein de l’Ordre. Il y a des gens plus compétents j’imagine. Moi ce que je peux faire de mieux, c’est prendre une bière avec eux j’suppose. »

Ahn Jae a un clin d’œil pour son compagnon, taquin et complice alors qu’il vient justement prendre une gorgée de bière. Il n’était ni pire ni meilleur que les autres et surtout pas une sorte de guide éventuel pour les âmes en peine.

Un éclat de rire prend brièvement Ahn Jae à propos de ce frère moins bavard que lui !

« Ha mais j’aime bien l’idée d’être unique, ça va ! »

Hyo Jin est moins rieur, surtout à propos des informations à échanger. La confiance ça devait pas se faire qu’à sens unique et si Hyo Jin ne le connaissait pas, l’inverse était également vrai… A la limite même, Ahn Jae avait sa réputation dans le milieu de la chasse. Hyo Jin lui ? Bref. Le jeune homme évoque sa propre histoire, ou celle de son père quoi. Et sans sourciller, parce qu’il fallait poser la question pour avoir la réponse :

« Et il l’avait fait ? Il avait falsifié les preuves ? »

Ça n’avait rien d’une insulte. Si Hyo Jin disait que non il allait le croire. Mais Ahn Jae connaissait quelques personnes qui avaient eu des problèmes pour de « vraies » raisons et qui râlaient tout de même, par principe… C’était leur droit mais forcément il rejoignait moins leur point de vue quoi.

Quant à sa propre histoire ça lui fait seulement hausser les épaules. Y avait rien de grave ou de réellement traumatisant pour lui aujourd’hui. Du moins rien d’handicapant à ce stade… Il avait plutôt l’impression d’avoir réussi aussi même si on aurait sûrement jugé qu’il n’avait pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout.

Quoi qu’il en soit l’histoire de Hyo Jin, elle, tourne au tragique. Et dans un mimétisme presque parfait, sans que ça enlève la moindre trace de sincérité dans ce qu’il dit, Ahn Jae répète à son tour :

« J’suis désolé vieux. »

Dans le fond ils étaient deux gamins des foyers et ils finissaient dans des rôles à la fois très différents et similaires dans la vie. Ça avait un petit côté amusant et anecdotique.

« Je vois ce que tu veux dire. »

Pour la vérité. Mais Ahn Jae était aussi convaincu que ce genre d’aspiration très forte était un handicap. Et que parfois, la vérité ne suffit pas ou plus… Ou bien qu’elle n’est pas suffisante pour tout justifier… Et sans s’en rendre compte un jour ou l’autre on finit soit même par la travestir. Il ne disait pas que c’était ce qui arriverait fatalement à Hyo Jin… Mais qu’on pouvait facilement faire de notre vérité, la vérité de tout le monde…

« Je suis sûr que tu le pense en tout cas. »

Mais il n’avait pas l’expérience ni le recule de pouvoir prétendre que c’était effectivement ce que Hyo Jin faisait. Et comme il l’avait pensé un instant avant, il se méfiait un peu de cet état d’esprit même si une part sincère de lui trouvait ça louable et espérait que ça perdure toujours. D'ailleurs il ne se méfiait pas de Hyo Jin à proprement parler hein... Autant lui-même s’était jugé imparfait, ni pire ni meilleur… Autant il mettait Hyo Jin sur un pied d’égalité avec lui. Et s’il était sûr qu’il pensait ce qu’il disait, il était également sûr du fait que personne n’est jamais à l’abri d’une erreur…

A la salutation finale, Ahn Jae lève sa bouteille, taquinant la pudeur de Hyo Jin :

« Aux femmes, aux jolis minois et à ceux qui les montent ! »

Le tout en partant dans un rire trop fort et joyeux. Leur rencontre fortuite se terminait plutôt bien… Et qui sait si le destin ne les ferait pas se recroiser, un jour ou l’autre ? Dans de meilleures conditions, il l’espérait.





Jang Ahn Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Aoû - 1:21
Hyo Jin comme souvent, en arrive à des questions rhétoriques. Enfin, plus ou moins. Le débat pourrait être intéressant à tenir. Et les argumentations passionnantes à écouter. Mais il en arrive toujours à peser les pour et les contre d'un acte, questionner les raisons, les justifications. Les philosophies. Et l'éthique aussi. Pour faire justice, il faut qu'il y ait faute, n'est-ce pas ? Et pour décider de faire justice soi-même, il faut que la justice soit inefficace. Mais selon quels critères ? Des critères légaux ? Des critères personnels ? Des critères simplement humains ? Parce qu'aux yeux de certaines lois, il peut être considéré comme normal d'exposer des familles à la rue, ou de faire payer toujours plus de choses à des foyers déjà très pauvres. De faire vivre des gens dans des taudis. Et Hyo Jin pourrait en tenir de très longues listes du même genre. Si les systèmes judiciaires évoluent beaucoup, il n'en reste pas moins des petites astuces pour se jouer des lois, et des pots-de-vin pour faire le reste. La chasse, c'est le même genre de questionnement dans le fond. Qui fait justice quand un vampire décide de tuer un père de famille ? L'Ordre ? La justice des hommes ? Ou un fils en colère voulant punir le meurtrier toujours libre d'aller à sa guise dans les rues parce qu'il passe sous les radars de l'Ordre à ne pas faire d'immenses tueries ? Ahn Jae reprend la parole, et il acquiesce un peu en disant : « Le plaisir de la mort n'est même pas une excuse... ». Il grimace un peu. Et lorsqu'il poursuit, Hyo Jin acquiesce. Détenir la vérité est toujours très dangereux. Cela mène toujours à des extrêmes qui finissent souvent mal. Il est important de se poser des questions. De se remettre en question. De prendre du recul. De réfléchir.

Alors qu'il évoque le fait de pouvoir les aider et les orienter, Ahn Jae le contredit, précisant un peu plus son rôle. Et Hyo Jin sourit un peu, acquiesçant simplement. Prendre des bières, hein. Son sourire s'agrandit quelques instants. Il imagine qu'Ahn Jae a sans doute ses raisons de ne pas le faire. De ne pas élargir un tout petit peu ses cercles de connaissance, juste pour glisser une carte à un chasseur perdu et empli de souffrances mal accompagnées pour lui proposer quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais bon, cela doit déjà prendre beaucoup de ressources d'affronter les vampires, alors...

C'est sans doute une pensée un peu trop spontanée qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'il lui fait penser à Adrian, même si ce dernier est moins bavard. Et Ahn Jae répond qu'il aime l'idée d'être unique. Cela lui tire un léger rire. Et il l'est probablement... Unique. Des profils comme ça, il n'en croise pas beaucoup dans leur pays. D'une certaine façon, Hyo Jin l'admire un peu, même s'il est loin de vouloir lui ressembler.

Parce qu'ils parlent de fausses accusations, Hyo Jin a raconté un peu, l'histoire familiale, enfin, plutôt celle de son père. Il ne s'en cache pas, réellement. Il n'apprécie pas spécialement de remuer les vieux souvenirs, mais il n'y a rien de secret. Même s'il y a énormément de Seo en Corée, il pourrait sans doute trouver des traces médiatiques de la déchéance de son père, puis de son combat pour prouver son innocence. À juste titre, Ahn Jae pose deux questions. Et Hyo Jin répond : « Non ». Non, il ne l'avait pas fait. Mais il avait été trop loin dans ses recherches de vérités, alors il fallait le faire taire.

Et Ahn Jae se raconte un peu. Il parle de lui et de son père. Il hausse les épaules. Il semble s'en être bien tiré dans le fond, ce qui peut expliquer le geste. Alors lui aussi se raconte un peu, et de fait, répond aussi un peu à ses questions précédentes, en évoquant que son père s'est blanchi de ses accusations. À son tour, il lui dit être désolé. Hyo Jin sourit un peu, et acquiesce. Lui aussi s'y est fait. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière, n'est-ce pas ? Il a eu une belle vie du vivant de ses parents. Puis quelques années difficiles, mais aujourd'hui, il va plutôt bien. Les choses vont plutôt bien pour lui.
Et il poursuit un peu, en évoquant la vérité et les précautions qu'il prend. Ce qu'Ahn Jae n'approfondit pas réellement. Mais la façon dont il lui répond lui laisse une impression étrange. L'impression de ne pas être cru ? Peut-être bien. C'est difficile à décrire. Mais ce n'est pas une façon de répondre très banale, c'est certain. Et en même temps, il ne peut pas vraiment lui en vouloir. Qui avouerait comme ça qu'il prend plaisir à mentir et à faire du mal aux gens ? Il ne vaut mieux pas faire confiance aveuglément.

Et finalement, alors qu'il lui souhaite bienvenue dans le club des cabossés, Ahn Jae lève sa bouteille pour porter un toast qui lui fait rouler des yeux avant de lui tirer un léger rire et il lève aussi sa bouteille en retour, répondant ainsi au toast, sans rien ajouter. C'est déjà un miracle qu'il ait réussi à ne pas rougir.
Il termine sa bière, puis demande : « Je te dépose quelque part ? ». Il lui a déjà bien assez pris de temps comme ça. Il doit aussi aller rendre la voiture de location dont une vitre a été brisée. Et puis, vu qu'il n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait faire initialement, il va devoir trouver un autre moyen de parvenir à ses fins qui n'implique pas d'aller planquer devant un immeuble sans protection.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: