AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Flashback - Novembre 2016) Two parts of the same soul ⇝ Tae Hwan
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Avr - 23:11
Aujourd’hui, Se Jin n’a pas cours. C’est un jour de repos et elle compte bien en profiter pour se détendre un peu. Et manger avec son frère à qui elle a donné rendez-vous à quelques rues de chez elle pour manger dans ce petit restaurant pas cher dans lequel ils ont leurs habitudes. Ils ne vivent plus ensemble et Tae Hwan refuse toujours qu’elle le rejoigne chez lui. D’après lui, ses colocs ne sont pas fréquentables pour les jeunes filles comme elle. Et quand il a décidé quelque chose, il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis. Alors Se Jin ne s’impose pas. Cela fait un moment maintenant qu’ils ne vivent plus chez leurs parents. Presque quatre années et malgré tout ce temps, elle ne sait pas où il vit. Mais son frère semble aller bien. Toujours propre et bien habillé, peu importe avec qui il vit, au moins, il est en bonne santé.

Malgré la journée sans cours, elle s’est tout de même levée tôt pour terminer quelques travaux pour ses cours de commerce. Cela lui a pris du temps mine de rien, notamment parce qu’elle a dû faire quelques recherches pour son option de commerce international afin de pouvoir terminer une dissertation. Elle n’aime pas le commerce. Mais elle doit avouer qu’elle découvre pas mal de chose et que si un jour elle devait vraiment vendre de l’art ou ses propres œuvres, elle saurait à quoi faire attention dans les contrats qu’on lui proposerait. Elle ne va pas mentir, ces études n’ont pas que des inconvénients, même si elle aurait largement préféré faire des études d’art. D’ailleurs, cela se voit car partout autour d’elle, des dessins sont scotchés. Chaque espace libre : mur et portes de meubles sont recouverts de ses œuvres. Divers styles, divers papiers, divers matériaux de dessins. Crayons, crayons de couleur, pastels et autres peintures, Se Jin aime tester et expérimenter.

En plein milieu de sa dissertation, alors qu’elle cherchait une nouvelle idée pour poursuivre son écrit, une image s’est imposée à elle. Alors elle s’est levée, sauvegardant son travail et fermant son ordi pour préparer son appartement. Elle a sorti son grand rouleau de papier et découpé une grande feuille d’1m30 sur 1m50. Puis elle a décroché une partie de ses dessins les empilant sur son bureau afin de libérer le mur menant à la porte de son appartement.

Un débardeur blanc, une salopette et les cheveux relevés en un chignon, Se Jin a tendu son immense feuille sur le seul pan de mur libre de son petit logement afin de peindre. Une bâche transparente est étalée au sol pour protéger le lino même s'il est facile à nettoyer, justement pour éviter d'avoir à le nettoyer. Elle est perdue dans une immense peinture, palette calée dans sa main, plusieurs pinceaux plantés dans son chignon ou calés derrière ses oreilles, le visage recouvert de peinture, Se Jin en a autant sur elle que sur la toile. Alternant contour et remplissage, détails et aplats plus massifs, elle ne voit pas le temps passer. Elle n’entend pas non plus les divers messages qui ont fait vibrer son portable. Quand elle est comme ça, Se Jin est perdue, loin, dans un univers féérique qui n’appartient qu’à elle. D’ailleurs, c’est bien ce genre d’univers dans lequel elle s’enfonce alors qu’elle peint une immense forteresse végétale intégrée à une falaise en forêt. Les immenses arbres sont reliés par des ponts, sur lesquels de petits habitants vont et viennent. Humains ou féériques, diverses espèces se côtoient sur une toile qui donne l’impression de plonger dans une œuvre japonaise sortie de l’esprit d’un certain grand réalisateur. Pourtant, Se Jin n’a rien à craindre car elle ne copie rien. Ou du moins rien qu’elle ne connaisse. Elle sourit un peu en détaillant une petite elfe espiègle perchée sur une avancée de la falaise.  

Quand des coups sont frappés à la porte, elle ne réagit même pas. Et quand elle finit par sentir une présence, elle se tourne et sursaute. Tae Hwan est là. Elle le regarde et dit : « Punaise tu m’as fait peur ! ». Elle regarde autour d’elle cherchant l’heure. Mais même sa pendule a subitement été attaquée par un dessin et elle ne la voit plus. Elle le regarde et demande : « Quelle heure il est ? Je suis en retard ? Tu m’as attendue longtemps ? ». Tae Hwan a un double de ses clés, alors il peut entrer comme il veut. C’est sans doute parce qu’il ne l’a pas vue arriver et qu’elle ne répondait pas à ses messages qu’il a décidé de la rejoindre directement ici. Elle va d’ailleurs jusqu’à son bureau pour regarder son portable et voit qu’il lui a envoyé plusieurs messages. Elle dit : « Aaaaaaaw pardon je suis désolée ». Elle grimace un peu et pose sa palette et retire les pinceaux de son chignons pour les mettre dans le pot d’eau dans lequel elle les rince quand elle peint, et se débarasse aussi de ceux qui sont derrière ses oreilles. Elle lui dit : « Je me change et je suis prête ! ». Elle s’essuie les mains sur sa salopette et ouvre son placard de vêtement pour en sortir un jean et un pull avant d’aller s’enfermer dans la petite salle de bain au fond de son appartement. Il ne manque qu’une cuisine, qu’elle est contrainte de partager avec les autres résidents de l’immeuble. Elle retire sa salopette et lui demande : « Tu vas bien ? ». La paroi de la salle de bain est opacifiée mais peu épaisse alors il peut l’entendre aisément.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Avr - 9:29
Le temps passait trop vite. C'était un fait et surtout une constatation que se faisait Tae Hwan chaque matin à son réveil. Il avait beau profiter au maximum de la veille, le lendemain arrivait toujours trop vite. Il était encore jeune : vingt ans. Le plus bel âge, c'est ce que l'on dit. Son père, lui, rappelait à Tae qui n'en avait que seize en ces temps-là et pour qui il lui tardait de les avoir, qu'une fois ces vingt ans, la vie défilerait à une vitesse grand "V". Fallait-il alors en profiter ? Sûrement et c'est ce que Tae se tenait de faire. Entre la vie avec le gang, dealer, les sorties et son amant, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Et les heures, les minutes et les secondes défilaient toujours et de plus en plus vite. Ça devenait un sérieux problème pour ce jeune homme qui espérait ne pas vieillir trop vite alors qu'il avait encore pas mal d'années devant lui.

Il s'éveilla donc ce matin-là, son amant encore endormit dans les bras, et se retira doucement de cette étreinte pour aller prendre une nouvelle douche et s'habiller avant de rejoindre le groupe de l'autre côté de la pièce. Tae s'installa sur l'une des chaises libres et ne prit qu'un café avant de sortir pour aller rejoindre sa sœur comme il avait été convenu entre eux. Aller déjeuner ensemble et partager les toutes dernières nouvelles. Il ne tarda donc pas à prendre la route sur la droite qui le mènerait jusqu'au lieu et de signaler sa venue à sa sœur qui ne répondit pas, même après plusieurs messages envoyés. Sur ce, le jeune homme accéléra le pas et cogna à la porte dudit appartement de Se Jin qui, ne donnant toujours pas de réponse, décida Tae Hwan de placer la clé dans la serrure, d'ouvrir et d'entrer. Il la trouva alors penchée au-dessus d'une toile qui sursauta un temps plus tard après son intrusion :

- Je t'ai fait peur ? Mais ça fait je ne sais combien de fois je te laisse un message. Je frappe à la porte et tu ne donnes pas de réponse. Alors, excuse-moi si je t'ai fait peur mais moi de mon côté, je n'étais pas trop rassuré.

Bien évidemment, ce n'est pas un reproche. Il faut savoir que pour son frère, Se Jin ne le laisse pas sans nouvelles surtout quand ils ont un rendez-vous. Si l'heure de celui-ci est passé depuis dix minutes, il n'en faut pas moins pour que Tae en vienne à s'inquiéter. Il est vrai qu'avec tout ce qu'on entend et au fait de fréquenter des personnes pas très fréquentables, il aurait pu donner mille raisons à son inquiétude. Tae est ainsi envers sa sœur et ce, depuis tout petit alors, il ne serait pas étonnant de comprendre que plus tard, il ferait le choix de vouloir vivre pour rester près d'elle et la protéger comme il l'avait toujours fait.

Après lui avoir donné l'heure et l'avoir regardé se diriger vers son portable, Tae rit légèrement et prit plaisir à la taquiner un peu :

- Eh bien tu vas devoir te presser maintenant. Moi, j'étais présent

Il la suivit encore des yeux avant qu'elle ne disparaisse dans l'autre pièce :

- Ah oui ! Là je vais mieux.

Faisant allusion au fait de son silence précédant son arrivée sur le lieu de son appartement, Tae rit de nouveau après lui avoir répondu et lui demanda si tout allait de son côté aussi. Il sortit alors une enveloppe de sa poche intérieure pour la déposer près du portable de Se Jin :

- Je t'ai mis quelque chose sur la table. Ne laisse pas trop traîner ça.

De l'argent. Pas mal d'argent qu'il avait gagné ces derniers jours. Un bonus. De l'argent gagné pas très honnêtement il est vrai mais de l'argent quand même. D'ailleurs, il n'allait pas oublier de le lui répéter pour l'enveloppe avant de partir de l'appartement, c'était trop important. Il regarda alors autour de lui. Il y avait des dessins et des peintures sur les murs, posés là un peu partout. C'était un fait : il suffisait de regarder autour de soi pour voir combien sa sœur aimait l'art. Pas étonnant qu'il s'en soit intéressé de plus près et Se Jin était bien plus douée que lui dans ce domaine. D'ailleurs, si elle n'avait pas pu faire des études d'art à cause de leurs parents, il l'avait dirigé vers le commerce. Cela n'avait pas été vraiment ce qu'elle désirait, mais il était certain que son rêve pourrait se réaliser : ouvrir une galerie d'art. Et, pour cela, quoi de mieux que de l'aider en économisant l'argent qu'il gagne. S'il arrive à Tae de manquer de quelque chose, quelle importance ! Ce qui l'ait, c'est que sa sœur ne manque de rien dans ce qu'elle veut accomplir. En l'attendant, Tae se posa alors contre le mur.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Avr - 18:44
Lorsqu'il la surprend, Se Jin sursaute. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la rejoigne ici, à ce qu'il l'observe comme ça. Elle lui signale qu'il lui a fait peur et lui s'énerve un peu. Enfin, non pas vraiment. Mais il lui signale tout de même que c'est sans doute lui qui a été le plus effrayé des deux. Et elle se doute bien qu'il a raison. Elle se passe une main à l'arrière de la nuque et s'approche de son portable pour s'excuser encore lorsqu'elle remarque des messages qu'elle n'a pas entendus. Il lui signale qu'elle va devoir se presser puisque lui était présent. Elle sait bien qu'il a raison alors elle se précipite pour prendre ses affaires et passer dans sa salle de bain. Une fois dedans, elle lui demande si il va bien. Se Jin sourit un peu lorsqu'elle l'entend lui répondre qu'il va mieux. Donc il va bien, il s'est inquiété de ne pas la voir arriver alors maintenant qu'il voit qu'elle va bien, il est à nouveau bien. Elle rit un peu et dit : « Excuse-moi... Je n'aurais pas dû commencer à peindre avant de te rejoindre ». Elle se débarbouille en utilisant son miroir. Elle retire la peinture, se nettoie, se tresse les cheveux et s'habille. Elle enfile son jean et son pull par-dessus le tee-shirt qu'elle avait sous sa salopette. Puis, elle se passe un peu d'eau sur le visage, termine de se préparer. Sa dernière douche date du matin même, elle est propre, un peu barbouillée de peinture, mais toutes les traces sont parties, sauf celles dans ses cheveux, il faudra qu'elle les lave à nouveau, mais ce n'est rien. Elle sourit un peu et sort de la salle de bain.

Elle l'a entendu lui dire qu'il lui a laissé quelque chose sur le bureau proche de son portable. Elle s'approche et regarde dans l'enveloppe. De l'argent. Elle penche la tête et lui dit : « Il faut que tu arrêtes de faire ça Tae Hwan... Toi aussi tu as besoin de cet argent... Et puis d'où il vient ? Tu veux bien enfin me dire où tu bosses ? ». Elle gonfle les joues. Elle range cependant l'enveloppe dans sa cachette préférée que personne d'autre que lui ne pourrait trouver en attendant qu'elle n'aille déposer l'argent à la banque, puis elle s'approche de lui et malgré sa question qui sonne quand même un peu un reproche, elle l'étreint en le serrant fort. Se Jin n'aime pas trop qu'ils ne soient plus sous le même toit mais elle sait que son frère ne changera pas d'avis, alors tant pis. Elle le relâche et l'embrasse sur la joue avant de récupérer son portable. Elle enfile un manteau et prend son portefeuille qu'elle glisse à l'intérieur de sa poche intérieure, pas besoin de sac ils vont simplement manger. « On peut y aller ». Elle l'attrape par le bras et sort de son minuscule logement et ferme à clé une fois qu'ils sont dehors. Elle prend le chemin de la sortie de son immeuble et une fois dehors, elle prend la direction du restaurant.

Elle sourit et lui dit : « Oh ! Il y a un film qui sort la semaine prochaine, un film d'action qui a l'air sympa ! On pourrait aller le voir ensemble ? ». Se Jin ne sort pas beaucoup. En fait, en dehors de ses cours, et de ses amies, elle ne sort presque pas. Mais de temps en temps, elle aime bien traîner son frère ici ou là. Cinéma, expositions, théâtre ou concert. Et pas que sur des choses qui lui plaisent à elle. Elle essaie aussi de faire des choses pour qu’il s’y retrouve aussi. Il fait déjà beaucoup trop pour elle. Elle le regarde simplement, en souriant tranquillement, toujours de bonne humeur quand ils sont à deux. Elle finit par demander : « Est-ce que tu veux faire quelque chose pour notre anniversaire ? ». Elle le regarde simplement. Se Jin n'aime pas tellement les anniversaires. Elle n'a jamais eu des tonnes d'amis à inviter, mais ils pourraient aller boire un verre avec certains de leurs amis proches. Elle se doute bien qu'il en ait quelques-uns et elle pourrait inviter ses deux amies gardées du lycée avec lesquelles elle s'entend toujours si bien. Ou simplement faire quelque chose tous les deux, un film, ou autre chose. Elle n'envisage pas tellement de rentrer chez eux, même si leurs parents ne sont pas monstrueux, elle n'est pas sûre d'avoir envie de ça. Une fois au restaurant, elle entre et salut le propriétaire des lieux. Ils sont habitués et elle va directement s’installer à une table libre. Ils mangent peut-être un peu trop souvent ici. Un petit restaurant coréen, typique, rapide, et avec une bonne qualité malgré le côté peu cher. Se Jin aime beaucoup cet endroit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Avr - 16:25
S'excuser est une formule de politesse. Pour Tae Hwan, Se Jin n'a pas besoin de le faire. N'ayant jamais eu de prises de tête ou tout autres paroles entraînant une dispute, il était facile d'imaginer que Tae aimait la taquiner. Le jeune homme a toujours adoré sa sœur et il a toujours ressenti qu'elle le lui rendait bien. Jumeau et lié bien avant la naissance, rien n'avait changé vingt ans plus tard. Il l'écoutait toujours aussi. Sauf que cette fois, il n'est pas de son avis. Parce que cet argent qu'il lui donne, c'est avec le plus grand plaisir et, il ne s'arrêtera pas même lorsqu'elle aura la galerie dont elle rêve. Il continuera toujours de l'aider côté matériel. Tout ça est tellement logique pour lui ! Et il n'y avait rien d'autre à dire que ce qu'il lui dit : Il a tout ce qu'il lui faut, Se Jin n'a pas à s'en faire pour ça. C'était une réponse sans hésitation. Le problème, c'est que pour certaines questions, Tae Hwan déteste mentir. D'aussi loin qu'il se souvienne, il ne l'a jamais fait. Même en ce qui concerne le travail qu'il peut bien faire puisqu'il a toujours essayé d'éviter d'y répondre. Cependant, il devient difficile de le faire quand la question est posée directement. Être évasif pour Tae reste la meilleure solution :

- Un peu partout. Je fais quelques extra.

Ce qui n'est pas faux si on y réfléchit bien. Et, quand sa sœur le serre contre lui, il passe un bras autour d'elle pour la serrer davantage. Ce n'est pas le genre de Tae Hwan de montrer ses sentiments mais avec Se Jin, c'est bien différent. Il ne les cache pas alors que ce n'est pas du tout le cas avec le gars qu'il fréquente. Tae est plus distant. C'est ce qu'on pourrait penser en les voyant ensemble, mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme y est attaché. Et, bien évidemment, sa sœur ne sait rien de cette relation. Il ne sait même pas si elle connaît son penchant pour les garçons. A vrai dire, ce n'est pas le genre de discussion dont ils parlent et Tae Hwan et plutôt discret sur le sujet. Ceci dit, quand Se Jin fut enfin prête, il la laisse prendre son bras. Direction le restaurant :

- Dis-moi, tu en es où dans tes études ? Tout se passe bien ?

Des questions qui lui sont venues en tête au moment où ils arrivèrent dans la rue. Des questions qui montrent bien que le jeune homme est toujours intéressé par rapport aux études de sa sœur. C'est important. Et, à ce propos, comme il sait aussi l'écouter, il ne tarde pas à acquiescer à ce qu'il vient d'entendre. Bien entendu, il ira avec elle au cinéma. Il connaît ses goûts et se doute bien qu'il ne sera pas déçu du film qu'il verra en sa compagnie. Quant à leur anniversaire, ce n'est pas quelque chose dont il se souvient vraiment quand ils étaient tous les deux à la maison familiale. Du comment tout ceci se passait. Il ne veut pas avoir de souvenir. Pour lui, c'est un livre qui s'est fermé il y a bien longtemps. Ce n'est pas pour ça qu'il va ignorer la date de leur naissance :

- Alors je dis bien sûr oui pour le cinéma et en ce qui concerne l'anniversaire, j'aimerais bien faire quelque chose. Et toi ?

Il la regarde, lui sourit et ils entrent au restaurant. Tae s'installe à la table à la suite de Se Jin et il regarde autour de lui avant d'attraper la carte et de la reposer. Il sait déjà ce qu'il va prendre. Comme d'habitude. Ses pensées sont restés sur la question de l'anniversaire et Tae l'a renvoyé à sa sœur. C'est normal, c'est le leur. Et puis maintenant qu'ils sont tranquillement installés, ils peuvent approfondir le sujet :

- Dis-moi, tu dois bien avoir une idée. Je pense qu'on pourrait aller faire la fête. Je sais pas moi, sortir en boîte de nuit ou dans un endroit sympa. On pourrait aller au restaurant avant et puis, tu dois connaître un peu de monde. Tu pourrais les inviter aussi, non ?

Se Jin n'avait plus qu'à choisir ou voir ce qui l'intéresserait vraiment. Tae Hwan, lui, n'inviterait personne. Il valait mieux pas qu'il soit accompagné. Ni même de son copain. D'ailleurs, ce dernier savait très bien que lorsque Tae était avec sa sœur, il ne fallait pas venir le déranger.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Avr - 1:30
Encore une fois, il dépose de l'argent, et encore une fois, elle râle. Bien sûr, Se Jin sait bien qu'elle aura beau râler, cela ne l'empêchera pas de continuer à le faire. Parce que son frère est comme ça : il est souvent plus têtu qu'elle, même si elle arrive tout de même parfois à le faire céder. Difficile de résister à ses yeux de chiot battu lorsqu'elle se met en tête de lui faire faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Même si en général, à quelques rares exceptions près, il ne refuse jamais rien. Elle n'a jamais vraiment besoin de beaucoup batailler pour réussir à le convaincre. Mais en ce qui concerne l'argent et ses mystérieux emplois, il n'en démord pas. Mais elle ne doute pas qu'il prenne ce dont il a besoin pour vivre, bien évidemment. Même s'il ne dépense pas autant qu'il le pourrait. Parfois, Se Jin se demande si cela lui convient bien. Tout de même, il pourrait avoir des envies, des aspirations. Les réalise-t-il ? Elle l'espère. Elle ne voudrait pas que dans quelques années, il se rende compte qu'il est passé à côté de certaines choses et qui lui en veuille pour cela. Il aurait raison de lui en vouloir. Même si Se Jin est autonome et indépendante pour beaucoup de chose, elle reste sa jumelle, ils sont liés et si l'un et l'autre sont une ressource pour bien des choses, ils peuvent parfois représenter un poid. Elle ne l'a jamais ressentie, elle, bien évidemment, mais vu son histoire, elle pourrait comprendre que parfois Tae Hwan soit las de devoir être son frère. Même si elle n'a jamais vraiment demandé à être la victime de ces horreurs et qu'aujourd'hui, elle s'en sort bien mieux qu'avant. Elle progresse et elle grandit. Elle est toujours là, d'ailleurs. Ce qui est déjà une grande victoire pour elle. Il lui répond qu'il fait des extras, qu'il bosse un peu partout. Elle ne s'en étonne pas vraiment. Il répond ce genre de choses à chaque fois. Et elle n'a pas de mal à l'imaginer faisant des petits boulots ça et là, alternant entre des restaurant où il ferait la plonge ou le service, des bars, des boutiques, et même des livraisons. Des petits boulots à Séoul, ce n'est pas ce qui manque. Mais tout de même. Il pourrait lui dire, elle ne le jugerait pas. Elle l'étreint tout de même et il lui rend son étreinte, en passant un bras autour d'elle. Finalement, quand elle est prête, il se laisse entraîner dehors et en profite pour lui demander si ses études se passent bien. Elle répond : « Les cours ne sont pas tous passionnants, mais j'avance bien. Et j'aurai de bonnes notes à mes prochains examens ». Parce que même si son appartement n'a absolument pas l'air d'un appartement d'étudiante en commerce, elle travaille tout de même beaucoup sur ses cours. Hors de question de gâcher plus de temps qu'elle ne doit en gâcher dans ce cursus universitaire.

Une fois dans la rue, marchant en direction du restaurant devant lequel il devait l'attendre plus tôt, elle en profite pour lui proposer d'aller au cinéma avant de lui demander ce qu'il veut faire pour leur anniversaire. Il lui répond que bien sûr, il est partant pour le cinéma ce qui lui tire un sourire joyeux. Puis, lui dit qu'il aimerait bien faire quelque chose en lui retournant la question. Se Jin réfléchit un peu. Elle s'en fiche dans le fond, elle n'a jamais été le genre à vouloir une fête d'anniversaire parce qu'en réalité, il n'y avait jamais vraiment personne pour venir. À part ses amies de lycée, bien sûr. Deux, ce n'était pas si mal dans le fond. Ils entrent dans le restaurant et s'installent. Il regarde le menu, mais comme elle, il connait bien les lieux alors ça ne dure pas longtemps. Il reprend la parole et il lui propose même d'inviter un peu de monde. Elle sourit un peu et lui dit : « Je pourrais proposer à Ji Min et Yuri, tu les connais, elles sont toujours partantes pour ce genre de choses... Et pourquoi pas cette fille qui est en travaux dirigés avec moi, je l'aime bien So Ri ». Elle reste songeuse un moment puis le regarde : « Mais toi aussi tu devrais inviter un ou deux amis, je suis sûre que tu en as, ça ne va pas être drôle sinon pour toi... ». Quatre filles ensemble, peu importe l'endroit où ils iront, cela risque d'être un sacré calvaire pour lui. Elle dit : « Ok pour le restaurant, et.. pourquoi une boite de nuit, ça nous changera ». Elle n'y va pas souvent. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Mais finalement, l'idée d'être anonyme au milieu de la foule la repousse moins que cela n'aurait pu le faire et elle sourit un peu. L'idée n'est pas si mauvaise. Cela devrait plaire aux filles qui aiment danser. Une serveuse vient prendre leur commande, alors Sejin commande des nouilles au boeuf et aux légumes, puis, elle laisse son frère commander avant de remercier la serveuse poliment puis de le regarder à nouveau en disant : « Il ne peut pas toujours n'y en avoir que pour moi, c'est ton anniversaire autant que le mien ». Elle plisse les yeux, se redresse un peu, croise les bras sur la table devant elle et dit : « Si tu refuses, alors je n'inviterai personne ». Et voilà. Parce que vraiment, pour une fois, elle veut que lui aussi puisse s'y retrouver un peu. Et même si elle sait d'avance que Ji Min et Yuri seront excédées d'apprendre qu'elle ne veut rien faire, elle ne cédera pas.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Mai - 15:58
Tae Hawan n'a jamais vraiment su les pensées de sa sœur du moins les plus profondes. Les questions qu'elle pourrait se poser sur lui. Il se disait simplement que le concernant, il serait que perte de temps. Parce qu'il se pourrait qu'elle s'inquiète pour lui, elle devrait savoir qu'il se débrouille très bien et s'il fiche sa vie en l'air, ça ne regarde que lui. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et surtout pour en prendre les responsabilités au cas où il en viendrait à tomber par rapport à ses activités. Bien évidemment, il se doute que sa sœur pourrait en souffrir. C'est bien pour cela qu'il lui cache des choses et c'est bien mieux ainsi. Ce n'est pas facile mais tout comme elle, il a ses secrets. Et à côté de tout ça, ils parlent tout de même pas mal ensemble. De ce qui va ou ne va pas et d'un tas d'autres choses. A vrai dire, Tae Hwan n'aurait pas vraiment besoin de dire si quelque chose n'allait pas. Se Jin le saurait et vice-versa. On dit que c'est typique chez les jumeaux de ressentir quand l'un ou l'autre ne va pas. Tae pensait lui, que c'était surtout chez les jumeaux très proches, les vrais jumeaux ceux qui ont été ensemble pendant neuf mois. Ceux qui ne se savaient pas seuls dans cette bulle d'obscurité à attendre leur venue au monde. Tae est là pour Se Jin comme avant et tout aussi près :

- Je suis bien content pour toi.

Si sa soeur avance dans ses études et que tout a l'air d'aller pour elle, Tae pense vraiment ce qu'il vient de dire. Il n'a pas réussi aussi bien qu'elle, ça c'est une vérité mais quelle importance ! Elle arrive à grandir dans ses études et parviendra à avoir sa galerie et lui ? Mais il s'en moque de lui fin de compte. Tae a choisi un chemin et bien que ce ne soit pas un des meilleurs, il aime ce qu'il fait. Ça  lui rapporte de l'argent même si on ne peut pas le croire. Car savoir pour qui il travaille changerait la donne. Ja n'est pas un personnage important dans le trafic. La personne en question qui l'est, est bien plus élevée et parfois Tae Hwan reçoit un sacré pourboire. Ce n'est pas pour rien qu'il arrive aussi facilement à donner de l'argent à sa sœur et se payer de quoi se faire plaisir de temps en temps. Sauf qu'on ne reçoit jamais rien sans donner quelque chose en retour. Et ça c'est une autre histoire dont il ne parlera pas. Ceci dit, arrivé au restaurant, il y eut des discussions tout aussi importantes : leur anniversaire ! Vient la réponse que Tae attendait. Se Jin pourra inviter trois amies. C'est ce qui fait plaisir au jeune homme, ne dit-on pas : plus on est de fous, plus on rit ! Ça  ne le dérangera pas d'être le seul garçon :

- Tant que vous vous tenez tranquille les filles, je me sentirais bien

Évidemment, Tae Hwan plaisante. Il pense surtout que tant qu'aucune fille ne se jette sur lui, tout ira bien aussi. Enfin ça, il ne l'ajoute pas. Puis, il est pris au dépourvu, ne s'attendant à ce que sa sœur lui propose qu'il invite des amis. Sur le coup, le jeune homme se demande s'il a bien compris. Pourtant, il aurait dû se douter que cette interrogation puisse lui être posée. Après un cours silence, il finit par donner le même style de réponse :

- Tu sais, mes amis sont un peu trop pris en ce moment.

Il ne voudrait pas que Se Jin se demande pourquoi il tient à ce qu'elle ne rencontre pas ceux qu'il fréquente. Mais il ne doit pas oublier qu'à force de toujours répéter la même chose, elle pourrait justement en venir à se poser des questions. Il aurait pu ajouter qu'il pourrait inviter son copain, mais il ne le fait pas parce que ce n'est pas possible non plus. Et puis en boîte, ils peuvent rencontrer du monde. Les sorties c'est aussi pour lier de nouvelles connaissances même si c'est souvent en groupe d'amis que les gens sortent. Il commande alors le même plat que sa sœur après avoir remercié à son tour la serveuse. Et, quand l'assiette lui est servi, Tae regarde Se Jin avant d'entamer son repas. Oui c'est vrai, c'est leur anniversaire et vingt ans, ce n'est pas rien. C'est le plus belle âge à ce qu'on dit et il serait bien de ne pas laisser passer cette opportunité. Après tout, ils n'auront vingt ans qu'une fois ! En attendant, ils sont d'accord sur un point enfin deux : le restaurant et la boîte de nuit.

- Mais je suis ok. On fera la fête toute la nuit et je te promets que celle-là, on ne l'oubliera pas.

Tae Hwan et sérieux sur ce point. Leur vingt ans, ils vont les fêter à cinq ou à plusieurs s'ils finissent par rencontrer du monde. Le jeune homme y compte bien.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Mai - 11:39
Alors qu'elle répond à sa question sur les cours, il l'écoute et lui répond qu'il est content pour elle. Se Jin le regarde. C'est en partie grâce à lui. Sinon, elle se serait sans doute retrouvée dans un programme qui lui aurait encore plus déplut, ou n'aurait peut-être finalement même pas cédé à la pression de leur parent, renonçant à faire des études qui ne lui plaisaient pas pour tenter de vivre de son art. Peut-être aurait-elle dû se faire confiance, mais finalement, le commerce est un compromis raisonnable même si cela ne la passionne pas totalement. Se Jin sait que c'est une bonne chose d'avoir un parachute, une voie de repli. Elle ne pense pas en avoir besoin un jour, mais qui sait ? Elle lui offre un sourire en réponse. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus. Elle n'aime pas spécialement cela, mais elle s'y astreint. Et comme elle est suffisamment entêtée, elle tient le coup. D'autant plus que c'est bien plus facile sans harcèlement pour la pousser au plus bas. A l'université, elle est une anonyme. C'est bien plus facile d'y disparaître qu'au lycée... Plus d'élève, moins de pression sociale. Il reste bien sûr une part de concurrence sur les notes mais pour le reste, elle peut bénéficier du calme apaisant des lieux. Et cela, c'est sans doute ce qui lui fait le plus de bien.

Et puis, elle lui doit bien ça. Inlassablement, Tae Hwan continue à lui rapporter des enveloppes pleines d'argent. Et elle a les mettre de côté sur un compte. Bien sûr, s'il en avait besoin, elle le lui rendrait sans aucune hésitation, en totalité même s'il le fallait. Même s'il le lui donne, cet argent est autant à lui qu'à elle. Parce que Se Jin partage autant que possible avec son frère. Bien sûr, il y a des choses qu'elle ne peut pas lui partager, comme ses vêtements par exemple, Tae Hwan aurait tout de suite moins de classe dans l'une de ses robes, n'est-ce pas ? Et même s'il continue à s'entourer de mystère sur cet argent, elle continue à lui faire confiance, parce que de toute façon, il ne pourrait en être autrement. Une fois au restaurant, ils s'installent et poursuivent leur discussion sur leur anniversaire. Il plaisante en disant que tant qu'elles se tiennent tranquilles, il se sentira bien. Elle en rigole, mais ses amies ne sont pas toujours les filles les plus calmes qui soient, ce qui peut dénoter un peu avec sa propre personnalité plus discrète. Puis, Se Jin essaie de le convaincre d'inviter des gens lui aussi. Mais il décline. Elle roule des yeux et dit : « Oh aller, quoi ! Ils ne sont pas tous pris à ce point quand même ? ». La serveuse vient prendre leur commande avant de les laisser seuls à nouveau et il reprend la parole. Elle soupire et pose son coude sur la table pour caler son menton dans sa main en le regardant puis dit : « Tu parles... Toi tu vas être tout seul... Franchement, ça ne te ferait pas de mal pour une fois de ne pas être tout seul juste avec nous ». Elle le regarde et dit : « Tu sais on sait se tenir avec les inconnus, on ne va pas les manger ! ». Elle sourit amusée. Quoique, Yuri pourrait bien essayer. Mais bon, elle lui fait assez confiance pour que ça se passe bien.

La serveuse revient assez rapidement avec leur repas, ce qui lui plaît vraiment ici : pas besoin d'attendre des lustres pour avoir un plat qui se mange chaud. Elle la remercie et souhaite un bon appétit à son frère avant de commencer à manger. Elle dit : « Tu sais, je trouve ça un peu injuste. Tu connais mes amies et moi je ne sais même pas les prénoms des tiens... ». Elle soupire un peu et mange un nouveau morceau de viande. Elle ne boude pas vraiment, mais quand même, parfois, elle a l'impression qu'ils deviennent des étrangers alors même qu'ils sont toujours aussi proches. Peut-être que c'est le fait de ne plus vivre sous le même toit. Ou peut-être était-ce seulement elle qui se leurrait sur leur relation. Difficile à dire. En tout cas, cela lui laisse une désagréable sensation, c'est certain. « C’est nul que tu te retrouves tout seul avec nous trois… Franchement, on serait mieux de se faire un restaurant et un truc à deux, un ciné ou un concert… ». Elle reste songeuse un instant. Après tout, il y a pas mal de choses à faire en ville. Ils pourraient même aller au théâtre ou aller à la patinoire.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Mai - 15:07
Il y avait une chose dont Tae allait être sûr avant de finir la conversation avec sa sœur. Il allait devoir lui parler franchement d'eux deux. Du fait qu'ils devaient tout se dire du moins si quelque chose n'allait pas. Si Se Jin aurait pu lui dire que tout allait, il ne l'aurait pas cru. Il y avait quelque chose qu'il allait ressentir et pourtant, il était presque certain que la questionner sur le pourquoi du comment ne serait peut-être pas une bonne idée. Il faut dire aussi qu'il était un peu coupable, enfin dans un sens. Dire qu'il faisait de petits boulots par-ci par là, il n'y avait aucun problème, mais répéter que ses amis n'étaient jamais libres ça ne passerait plus à un moment ou à un autre. Et ça, le jeune homme s'attendait depuis un moment à ce qu'il se retrouve face à ce dilemme. On ne peut pas toujours cacher certaines choses et si dire la vérité à sa sœur était irrémédiablement impossible, il pouvait donner un aperçu de l'existence de ses amis.

La question quant à tout ceci ne tarda pas à tomber au restaurant où ils se trouvaient. Se Jin insista sur le fait qu'elle ne connaissait rien des gars que fréquentait Tae Hwan. Et ce dernier a toujours la même réponse, celle qui n'a plus lieu d'être. Cela se sent à la façon dont la question est posée, de voir l'expression de sa sœur qui ne semble plus convaincue. « Semble » est le mot exact parce que pour le jeune homme, c'est logique. Il suffit de l'entendre revenir à trois reprises sur le même sujet : ses amis à lui. Tae attrapa alors les baguettes pour finir son plat tout en l'écoutant. Il lui sourit à certain moment et voudrait lui dire tant de choses ! Là maintenant. Il pourrait la remercier d'être ce qu'elle est et que si elle venait à penser qu'elle ne fait pas grand-chose pour lui, comme elle se tromperait ! Le fait qu'elle soit intéressée par l'art a fait en sorte qu'il a pu découvrir quelque chose de nouveau. C'était aussi grâce à elle qu'il avait découvert la galerie d'art de Lee Min Ho et qu'il y allait de temps en temps. C'était aussi grâce à elle s'il était heureux ! Fin de compte, elle lui avait vraiment donné ce quelque chose qui lui manquait. Le savait elle ? Quelques pensées que Tae eut avant de poser les baguettes dans le bol de riz qu'il vient de finir :

- Alors, ils s'appellent Ja et Kyu-hyun enfin Kyu pour les plus intime. Quant aux autres ...

Tae nomma à la suite le reste du gang, dix en tout. Il n'était pas sûr que Se Jin puisse se rappeler de tous les prénoms ! En tous les cas, il les lui dit pour la première fois et pour qu'elle sache qu'enfin, il peut les faire exister. Mais il ne parle pas de Chin, un homme loin d'être recommandable. Un homme trop haut placé et dangereux quant à ses trafics de tout genre et au blanchiment d'argent. De l'argent sale, mais qu'est-ce qui était le plus sale ? L'argent que Tae gagnait en vendant des drogues qui pourraient tuer un toxicomane un peu trop gourmand sur la marchandise ? Ou le fait de recevoir des compensations apparemment méritées d'un homme qui vous apprécie à sa façon ? La question se posait elle vraiment ? C'était en tous les cas des choses que sa sœur ne devrait jamais savoir :

- Et bien, maintenant, tu les connais.

Lui rappelant par ces paroles qu'il vient de donner les prénoms de ceux qu'elle ne connaissait pas, il se penche vers elle et attrape ses mains qu'il garde dans les siennes. Se Jin venait de changer la donne quant à leur sortie d'anniversaire. En continuant ainsi, Tae allait s'y perdre. Bien qu'il n'en est rien dans l'immédiat, il faut qu'il lui parle vraiment :

- Il n'y a rien de nul dans les sorties. Ça ne me dérange pas d'être le seul gars tu sais, on rencontre toujours du monde avec qui partager sans pour autant oublier ceux avec qui on est venu. Il la regarde droit dans les yeux, écoutes, si tu tiens vraiment à ce qu'on reste que tous les deux c'est ok. Tout me plait dans ce que tu dis et j'aurai une préférence pour un resto et pourquoi pas aller à la patinoire ou au théâtre ! Tu sais très bien que tout m'ira tant que nous sommes ensemble.

Tae ne savait pas à quoi sa sœur pouvait penser et à ce sujet, il faut mettre au clair une chose importante :

- J'aimerais que tu ne sois plus indécise comme tu le fais. Je vais finir par croire que quelque chose ne va vraiment pas et ça va finir par m'inquiéter. Si c'est le cas, dis-le-moi !
 
Il était prêt à l'écouter et tout entendre en attendant de lui demander ce qu'elle a prévu pour l'après-midi à moins qu'elle le lui signale d'elle-même.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juin - 3:05
A force d'insistance et de questionnements, Tae Hwan finit par flancher un peu et il commence à parler de ses amis. Ainsi, Se Jin apprend les prénoms de tous ceux qui partagent la vie de son frère, si secret, qui la met de côté à bien des égards. Elle ne peut cependant jamais vraiment lui en vouloir, elle l'aime beaucoup trop pour cela. Mais parfois, elle aimerait qu'il lui cache moins de choses. Enfin, c'est sans doute normal qu'il ne veuille pas tout le temps être avec elle et qu'il se conserve une part de liberté, une part d'existence propre pour ne pas se fondre totalement dans leur lien de jumeaux. Après tout, elle aussi a sa vie, même si ses amies connaissent son frère et leur histoire, elle les voit plus souvent seule qu'avec lui. Donc, au final, lui non plus ne sait pas tout d'elle. Elle ne lui parle pas forcément non plus de ses rencontres amoureuses et divers flirts, même s'il n'y en a pas forcément beaucoup. Lorsqu'il lui dit que maintenant, elle les connait, Se Jin corrige : « Je connais leurs prénoms. Mais je le concède, c'est mieux que rien ». Elle sourit un peu en quand il lui attrape les mains. Elle le regarde et avec douceur en tourne une pour serrer celle de son frère. « Je suis contente de voir que tu en as autant ». Et elle espère qu'il peut compter sur lui. Parce que vraiment, avoir des amis fidèles sur lesquels se reposer en cas de besoin, pour affronter les épreuves de la vie, mais aussi pour partager les moments de bonheur et la fierté. Elle sourit simplement.

Alors qu'elle réfléchit à haute voix, il se permet de lui explique que ça ne le dérange pas d'être seul, et qu'il pourra toujours faire des rencontres sur place. Cependant, comme à son habitude, il la laisse décider de ce qu'elle souhaite faire, et lui dit que peu importe ce qu'ils feront, cela lui conviendra. Et qu'il faut qu'elle arrête d'être indécise, avant qu'il ne croie que quelque chose ne va pas. Elle sourit et dit : « Mais arrête, je vais bien ». Elle hausse les épaules et dit : « C'est juste que c'est ton anniversaire aussi que ça aurait été bien que tu invites tes amis aussi pour une fois... ». Cependant, tout en continuant à manger Se Jin lui dit : « De toute façon, les filles ne voudront pas d'un anniversaire entre jumeaux ». Elle sourit un peu amusée. Elles trouvent toujours que c'est de la triche et que c'est loin d'être sympa de ne pas inclure les amis dans ce genre de choses, de première importance. Bon, évidemment, Se Jin n'a pas la même notion de priorité mais soit. Elle dit : « Un restaurant et une boite de nuit... Tu auras bien l'occasion de croiser des gens avec qui parler ». Elle sourit un peu en enfournant un morceau de viande dans sa bouche. De toute façon, ça ne change pas grand-chose. Elle sait d'avance qu'une fois le restaurant englouti, elles iront passer une partie de la soirée à danser, alors il ne sera pas vraiment question de longue conversation.

Elle mange encore un peu, gardant à nouveau le silence. Sous la table, elle agite sa jambe par habitude, car celle-ci pend dans le vide, cela donne un mouvement léger au reste de son corps, mais c'est relativement habituel. Se Jin est toujours un peu comme ça. A la fois calme, mais toujours un peu agitée. Une étrange sensation qui s'accompagne d'un sourire permanent. Elle demande : « Est-ce que tu as une envie particulière pour ton cadeau ? ». Elle attrape son verre pour boire une gorgée d'eau avant d'ajouter : « Et ne cherche même pas à me dissuader de t'en offrir un... ». Elle lui jette un regard sévère. Elle se doute bien qu'il va essayer et lui dire que non, ce n'est pas la peine de lui en offrir un. Mais si, bien sûr que si. Et s'il ne lui donne pas d'idée, elle trouvera sans doute quelque chose qui lui plaira. C'est l'avantage d'être jumeaux, non ? Même si elle ne connaît pas tout de sa vie, elle sait au moins qu'elle peut réussir à lui trouver des cadeaux qui lui plaisent. Mais s'il lui donnait une idée, elle serait sûre que c'est ce dont il a besoin, ou envie.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juin - 22:32
Parler à sa sœur de ses amis fut un premier pas pour Tae Hwan et si elle trouve le moyen de rectifier ce qu'il vient de dire, cela le fait rire légèrement :

- Et tu trouves que ce n'est pas assez ?!

En fait, ça pourrait être une interrogation, une affirmation ou peut-être bien les deux à la fois. C'est déjà pas mal d'avoir fait un premier pas et inutile de le répéter, les inviter à l'anniversaire ne serait vraiment pas une bonne idée. Il pourrait ajouter qu'il pourra faire venir Kyu-hyun, mais il préfère ne pas en parler pour le moment.  Alors, quand Se Jin lui dit qu'elle est contente qu'il ait autant d'amis, la seule pensée qu'a le jeune homme à cet instant est tout à fait logique. En effet, de bons amis. De ceux qui peuvent nouer une amitié sincère, mais qui n'oublient pas que le prix de la trahison se paie très cher. Que la punition s'il y a, sera exemplaire selon la faute. Une façon de voir les choses dans le milieu.

Le truc c'est que si Tae semble indécis devant sa sœur, il ne lui en voudrait pas qu'elle le pense vraiment. Il l'est avec elle depuis le début de leur conversation. Indécis, il ne l'est pas quant aux clients qu'il fournit en drogue ou aux comptes qu'il doit rendre à Chin. Il a plutôt tendance à prendre les décisions sans même l'aide de Ja qui lui est quand même supérieur. Bien évidemment, on ne pourrait pas comparer ces deux sujets, mais si Tae a tendance à être si indécis et à laisser sa sœur choisir, c'est pour une seule raison : lui faire plaisir. Et, au point où il en est, il ne servirait strictement à rien de le dire. Quand Se Jin prend finalement la solution restaurant et boîte de nuit, Tae se demande s'il ne doit pas soupirer de satisfaction :

- Ok. Restaurant et boîte de nuit. Bon alors, à moi de changer la donne. J'amènerais donc un ami.

Pour Tae, le sujet et clos. Il n'aime pas se répéter ou alors très rarement et le mot "répéter" pour lui, n'est qu'une perte de temps. Il le fait juste pour finaliser ce point-là. Quant à l'ami, se sera Kyu-hyun à qui il devra faire une sacrée morale pour qu'il se tienne un peu à l'écart de lui. Le connaissant, il passerait la soirée à le coller. Il le choisit aussi parce que c'est bien le seul qui ne sera pas là à vouloir draguer sa sœur ou ses amies. Connaissant les autres garçons, les filles se trouveraient encerclées en un rien de temps et les rapprochements seraient très mal perçus. Tae regarde Se Jin, il l'a écouté sans lui couper la parole. Il devient aussi silencieux qu'elle quand le moment s'y prête et il sourit. Et la question fatidique tombe. Celle que Tae attendait plus ou moins depuis le début : le cadeau.

Alors, il arrête presque de respirer, essaie de ne pas soupirer et se sent un peu gêné. Il reprend les baguettes qu'il avait déposées dans le bol pour les y remettre. Il regarde sa sœur. Oui, il sait. Elle tient à lui faire un cadeau alors c'est sans attendre qu'il s'exprime :

- Mon casque a été cassé.

Un nouveau, ça lui ferait vraiment plaisir parce qu'écouter de la musique dans la rue sans casque comme il en a souvent l'habitude, c'est un peu difficile non ! Un beau casque. Stylé quoi, comme il les aime ! Se Jin connait ses goûts, ça ne devrait pas lui être difficile de trouver ce qu'il aimerait. Et si ça peut sembler un cadeau un peu trop simple pour sa sœur, contrairement à ce qu'elle pourrait penser, ça ferait vraiment plaisir à Tae. Et maintenant, il ne lui reste plus qu'à poser la question en retour :

- Et toi ? Tu aimerais quoi ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juin - 0:33


Alors que Se Jin vient nuancer les propos de son frère, rectifiant qu'elle connaît leur prénom, et pas les personnes en tant que telles, Tae Hwan interroge tout en affirmant. Cela le fait rire. Et Se Jin, elle, sourit amusée en répondant : « Tu sais bien que j'aime bien tout savoir... ». Et en l'occurrence, même si elle est effectivement heureuse d'en apprendre un peu plus sur son frère, elle ne peut s'empêcher de constater qu'elle ne les rencontrera pas, encore une fois. Et si elle peut comprendre qu'ils soient tous très pris, tout de même, pour l'anniversaire de l'un de leurs amis, ils pourraient faire un effort. Alors forcément, même si elle dit être rassurée, une petite partie d'elle continue à s'inquiéter pour son frère. Cela ne changera jamais, cette façon qu'elle a de s'inquiéter pour lui, tout comme il le fait pour elle.

Quand même, il faut dire que tout ça, c'est assez suspect. Se Jin ne peut pas vraiment se mentir à elle-même. Depuis que son frère a quitté le domicile, il a des attitudes étranges et des discours très flous. Mais ça ne sert à rien au final. Elle se rend bien compte que peu importe le nombre de questions qu'elle pose, les réponses sont toujours les mêmes, et si elles varient, ce sont toujours des pirouettes pour ne pas donner d'informations concrètes. Elle sourit quand même, car elle lui fait confiance pour prendre soin de lui. Il en est capable. Et finalement, lorsqu'elle accepte le programme restaurant puis boite de nuit, il valide, et ajoute qu'il amènera un ami. Le sourire de Se Jin s'agrandit automatiquement et son enthousiasme remonte d'un cran alors qu'elle dit : « Super cool ! J'ai hâte de le rencontrer ! ». Se Jin espère qu'elle s'entendra bien avec lui. Après tout, elle reste tout de même méfiante des nouvelles rencontres, ayant un passé assez chargé en terme de relations sociales négatives. Mais c'est un chaton, alors elle ne se fait pas trop de souci, tant qu'il ne cherche pas à l'enfermer dans un casier, cela devrait bien se passer.

Elle lui demande ce qu'il veut comme cadeau. Elle pourrait bien sûr chercher par elle-même et mener l'enquête plus subtilement, mais s'il lui dit lui-même ce qu'il veut, elle sera sûre de ne pas se tromper. C'est quand même plus simple, et il saura à quoi s'attendre. Et si ses amis veulent lui faire des cadeaux, il saura ce qu'elle va lui acheter pour qu'il n'y ait pas de doublon, elle déteste les doublons. Il lui répond et elle sourit. Elle sait qu'il adore écouter de la musique et qu'il aime avoir un casque qui assure. Tant en termes de performances que d'esthétiques. Elle sait qu'elle trouvera facilement, et cela lui semble correct. « Ok ! Ca sera le meilleur casque du monde ». Bon, ça sera un casque quoi. Après, elle peut toujours essayer de le customiser un peu, elle verra. Et bien sûr, il lui retourne la question. Elle répond en souriant et plus naturellement : « Du matériel de dessin... Pourquoi pas de l'aquarelle, ou des feutres à alcool... ». Elle sait que les feutres à alcool ne sont pas forcément donnés, mais elle aime beaucoup dessiner avec eux et les siens commencent à rendre l'âme. Mais même s'il choisissait finalement de lui offrir un coffret, ou de la peinture à l'huile, tout lui irait. Au final, Se Jin aime tellement dessiner qu'elle utilise n'importe quel type de support et de matériel. Elle aime également beaucoup le fusain, dont la technique est parfois à maîtriser, mais qui est incroyable pour réaliser des ombrages.

Elle sourit simplement en finissant de manger tranquillement. Elle aime manger ici, c'est simple, toujours très bon et abordable en prix. Cela lui convient très bien, elle qui essaie de ne pas trop dépenser d'argent. Elle donne quelques cours par-ci par-là pour pouvoir faire des dépenses supplémentaires. Des cours de dessin, évidemment, mais aussi quelques cours plus scolaires : mathématiques, et autres matières dans lesquelles elle s'en sort bien. Elle se redresse un peu en s'étirant puis attrape son verre pour le terminer. « Qu'est-ce que tu vas faire du reste de la journée ? ». Elle le regarde tranquillement après s'être adossée à nouveau à sa chaise, jambes croisées sous la table, son pied battant l'air tranquillement.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juin - 19:05
Se Jin, sa sœur jumelle, celle qui est toujours restée présente pour lui, n'oublie jamais rien. Tae Hwan la regarde, sourit parfois et de temps en temps, s'il se perd dans ses pensées, il reste à son écoute. Il sera toujours là pour elle et ce qu'il fera plus tard, sera bien plus qu'elle ne peut imaginer à l'instant présent. Un fait qui viendra bien plus tard et auquel l'un et l'autre sont loin de penser.

Ils s'entendent donc sur le fait que faire venir Kyu-hyun sera un bon point. Et, pas que ça puisque ça fait plaisir à Se Jin. De plus, elle ajoute même qu'il lui tarde de le rencontrer.

- Et tu vas bien l'apprécier je pense, c'est un gars très sympa.

Oui, Kyu sera de la partie et l'anniversaire sera bien plus réussi qu'ils ne le pensent. Bien évidemment, qui dit anniversaire dit cadeaux. Un point à ne pas négliger. Pour tout dire, ce n'est pas le truc de Tae. Il aime faire des cadeaux à sa sœur et à n'importe quel jour de l'année. Pourquoi donc les gens ne pensent qu'à faire plaisir à ceux qu'ils aiment que le jour de Noël, anniversaire ou autres ? Une question qu'il s'est souvent posée, mais sur laquelle il ne s'attarde pas à cet instant. Il y a plus important, sa sœur jumelle qui est là, qui acquiesce à ce casque dont il rêve. Il y en a de toutes les couleurs, fini aussi les gros écouteurs. Il le lui dit, sourit au fait qu'elle s'exclame que ça sera le meilleur casque du monde. Et bien, il en est certain. Elle y mettra sûrement sa touche finale, celle qu'elle sait si bien faire et rien que pour ça, Tae se dit que ce sera le casque stylé dont il rêve et personne ne pourra se vanter d'avoir le même. Cela pourrait paraître stupide, mais il en a vraiment besoin. La musique lui fait tellement oublier de choses ! À elle seule, elle lui apporte ce qui lui est difficile parfois de supporter. Elle lui apporte ce que sa sœur ne peut pas lui donner pour ne pas être au courant, parce qu'il ne pourrait pas lui demander l'impossible, ni venir à lui confier tout ce qui lui est insoutenable parfois.

Tae Hwan secoue la tête. Ne pas y penser maintenant et qui plus est devant celle qu'il aime profondément et à qui il voudrait qui lui arrive jamais rien. D'accord, elle n'est pas en sucre non plus mais ... ne jamais rien lui arriver. Et lui, maintenant sourit. Il sourit au fait qu'elle lui parle de ce qu'elle désire comme cadeau. Elle lui donne une liste qui pourrait bien devenir très grande : Du matériel de dessin... Pourquoi pas de l'aquarelle, ou des feutres à alcool et sûrement un tas d'autres choses dont elle doit avoir besoin :

- Et bien tout ça tu auras et même plus. Tu peux venir avec moi pour choisir tout ce que tu veux.

Ainsi, il risque de ne pas de se tromper et prendre quelque chose qu'elle a déjà ou qu'elle ne voudrait pas par rapport à ses préférences de goûts. Il doit y avoir tellement de couleurs, de marques et de formes différentes ! Et puis, Se Jin sait bien mieux que lui ce dont elle a besoin. Un peu d'aide ne serait pas de trop. Il attend alors sa réponse qu'il espère positive. Il la regarde finir de manger. Pour lui, c'est déjà fait, mais c'est un peu normal. Il mange vite ce qui n'est pas toujours bon et il est tout de même gourmand. Tae aime manger et quand c'est bon, il ne peut pas ralentir le rythme. Un détail sans importance, mais que sa sœur doit bien connaître. Ceci dit, ils se sont donc entendus sur les cadeaux. Deuxième points réglés. Et, quand elle en vient à lui demander ce qu'il va faire de sa journée, il pensait la passer avec elle :

- Je n'ai rien prévu de particulier. On peut la passer ensemble si tu veux.

Si Se Jin a prévu quelque chose de particulier et que ça ne la dérange pas qu'il l'accompagne, il la suivra avec plaisir. Sinon il ira rejoindre Kyu-hyun qui ne se plaindra pas de le voir débarquer au campement.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 18:33
Se Jin s’enthousiasme. Elle est vraiment super contente d’entendre que son frère va inviter quelqu’un. Pour une fois, ça leur changera vraiment. Et depuis le temps qu’elle se pose des questions sur ses amis et sur les gens avec qui il passe du temps, elle est heureuse de pouvoir enfin avoir des infos. Et faire des rencontres. Bon évidemment, elle reste un peu nerveuse à chaque fois, parce qu’elle anticipe toujours un peu le pire, comme d’habitude. Elle s’étire un peu et fait craquer sa nuque. Elle garde des méfiances sur ce qui peut lui arriver en présence d’inconnus mais elle fait confiance à son frère pour ne pas lui présenter n’importe qui. Alors la bonne humeur l’emporte sur l’inquiétude.
La question des cadeaux vient sur le tapis. Comme d’habitude, il ne fait pas de demande irréalisable. Il sait que même si elle fait toujours l’effort de lui faire un cadeau, c’est elle qui a le moins d’argent. Même si techniquement, de l’argent, elle en a beaucoup puisqu’il passe son temps à lui en donner. Mais elle respecte ses souhaits et ne dépense pas tout inutilement. Elle économise sagement et donne quelques cours pour se faire un petit complément d’argent en plus de ce que lui donnent leurs parents. Au moins, ils sont utiles sur le plan financier, c’est le moins qu’ils puissent faire.

A son tour, elle lui répond et ce qu’il lui dit lui fait gonfler les joues et elle dit : « Pas trop non plus… ». Elle sourit amusée et dit : « Enfin si je peux choisir je pourrais faire attention à ne pas prendre trop de choses... ». Elle sourit amusée. Il la protège, il la soutient et il lui fait toujours des cadeaux qui ne comptent pas. Elle ne va pas dire que ça ne lui fait pas plaisir, mais elle n’aime pas que les cadeaux soient déséquilibrés, même si elle sait bien qu’il n’attend pas forcément après ça.
Elle termine son repas tranquillement tout en lui demandant ce qu’il a prévu du reste de la journée et il lui propose de la passer avec elle puisqu’il n’a rien de prévu. Elle sourit et dit : « Avec plaisir ! ». Elle aime passer du temps avec lui. C’est toujours le cas. Sans doute plus encore maintenant qu’ils ne vivent plus sous le même toit. Dans le fond, elle aurait préféré qu’ils vivent encore tous les deux, mais elle comprend qu’il ait aussi besoin de prendre son indépendance. C’est toujours la difficulté quand on est jumeaux. Chacun doit avoir son espace et sa vie, tout en partageant un peu la vie de l’autre.

Une fois son repas terminé, elle s’étire un peu et dit : « On peut aller se promener, je crois qu’il y a une exposition en plein air dans l’un des parcs de la ville... ». Elle ne sait plus lequel, mais elle devrait pouvoir trouver. Malgré la saison si particulière et pas toujours très ensoleillée, les artistes savent faire. Ils jouent avec ce temps et cette période comme ils s’amusent de l’été et du soleil qui baigne de lumière la ville. C’est sans doute ce qu’elle préfère avec les expositions en plein air de sculptures et autres œuvres qui jouent avec l’environnement. Elle espère être aussi talentueuse un jour, vraiment.
Elle propose ça, mais ils pourraient tout aussi bien aller au cinéma ou même aller faire un tour à la patinoire, tout lui convient bien au final. D’ailleurs, elle dit : « Sinon on peut trouver autre chose, il y a toujours des choses à faire à Séoul... ». Elle sourit simplement. Franchement, il pourrait lui proposer pas mal de choses avant de tomber sur quelque chose qui vraiment la ferait grimacer. Se Jin est trop bonne patte, surtout quand ils sont ensembles. La bonne humeur est presque impossible à supprimer quand ils passent du temps ensemble.

Une fois qu’ils ont terminé de manger, Se Jin se lève et dit : « Aller ! Allons-y ! ». Elle va jusqu’à la caisse et paye sans lui laisser l’occasion de le faire parce que sinon c’est toujours lui qui paye quand ils mangent dehors et sourit amusée même s’il râle. Elle salue poliment le personnel du petit restaurant qu’ils connaissent bien maintenant, avant de sortir. Elle regarde autour d’elle puis sort son portable pour vérifier avant de dire : « Dans le quartier de l’université pour l’exposition ! Sinon, à toi de voir ce que tu veux faire. Enfin, il nous restera sans doute plein de temps pour faire autre chose ». Cela ne leur prendra sans doute pas toute l’après-midi. Une heure, sans doute, un peu plus peut-être mais pas beaucoup plus. Ce ne sera pas une exposition géante. Alors ça leur laisse le champ libre pour occuper le reste de l’après-midi.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 18 Juil - 12:21
S'il peut faire plaisir à sa sœur, Tae Hwan s'en réjouit et, il la regarde en souriant. Elle ne pense pas prendre trop de choses, mais elle le pourra justement. Pour lui, ce n'est pas un souci. Il arrivera forcément un jour ou l'autre où elle aura besoin de ce "trop" choisi. Tae imagine que certains ustensiles qui ne sont pas ouvert, doivent forcément se garder sans s'abimer. Enfin, c'est encore quelque chose qu'il suppose après, il ne sait pas. Il faudra qu'il le lui demande. En tous les cas, sa sœur vient d'accepter de l'accompagner pour ses achats d'anniversaire. Le deal est positif. Rien de tel pour faire plaisir au coréen

- Tu peux prendre tout ce dont tu as besoin et tout ce que tu voudras.

Et puis, il ne veut pas insister encore une fois, mais il tient vraiment à lui faire plaisir. Bien que Tae n'apprécie pas toutes les fêtes, leur anniversaire, ça compte. Sinon, il n'en ferait pas autant pour faire plaisir à Se Jin. Rien n'est jamais trop beau pour elle

- Dis-moi, tant que tu n'ouvres pas les feutres à alcool, ils se gardent ? Je veux dire que tu pourras t'en servir plus tard, non ?

Il ne connaît rien, donc il préfère se renseigner. Il attend donc la réponse de sa sœur et se dit que, comme elle en a reparlé quelque temps plus tôt et sans vraiment vouloir revenir sur ce sujet, elle peut lui donner son entière confiance quant au fait qu'il amène Kyu avec lui. Il ne posera aucun problème. Là-dessus, elle peut être tranquille. Tae ne ficherait jamais en l'air leur anniversaire ou n'importe quel moment à passer ensemble.

Tout a été dit et c'est une bonne chose. Il ne reste plus qu'à savoir quoi faire du reste de la journée. Tant que Tae est avec sa sœur, tout peut lui convenir. Elle n'imagine pas comme cela lui fait plaisir de changer d'environnement, de voir d'autres têtes que celles qu'il voit tous les jours : Ja, les clients, les autres du groupe qui parfois préfèrent se prélasser tout en prenant de la drogue. Il pourrait aussi citer Chin qu'il préfère éviter quand il le peut pour dix mille raisons qui sont toutes aussi valables les unes que les autres ... et dans tout ça, heureusement qu'il a parfois son amant qui est là près de lui. Se Jin par contre, compte bien plus et passer des moments avec elle, c'est deux fois plus de bonheur qu'elle ne pourrait imaginer ...

Alors, quand elle accepte de passer la journée avec lui, rien de tel pour le faire sourire. Se Jin a toujours plein d'idées pour les activités, et une plaît particulièrement au garçon: celle d'aller voir une exposition en plein air. Oui, il aimerait davantage s'intéresser à ce que fait sa sœur. Il la regarde, fait un signe de tête quand elle se lève

- Je te suis !

Il la regarde et grimace quand il la voit aller payer le repas, mais ne dit rien. Il salue les gens du petit restaurant et sourit à Se Jin

- Je suis d'accord pour l'exposition. J'aimerais bien en découvrir un peu plus.

Et comme il acquiesce toujours à ce qui peut lui faire plaisir, il la suivra, mais il doit tout de même ajouter que ça lui plairait tout autant qu'à elle. Voir un peu comment tout ceci se passe. Tae Hwan n'est pas habitué à voir des expositions et quoi de mieux que de le découvrir avec sa sœur. Et puis ils verront pour le reste de la journée s'il leur reste un peu de temps.

Il la suit donc, l'écoute ... le coréen ne parle pas trop pour le coup. Il regarde autour de lui, reste près de Se Jin. Il prend une bonne inspiration et sourit. Il est heureux. Cette journée va se continuer aussi merveilleusement bien qu'elle a commencé.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Juil - 1:05
Malgré le fait qu'elle nuance un peu, Tae Min lui redit à nouveau qu'elle pourra prendre ce qu'elle voudra. Elle sourit un peu. Il fait toujours tout pour lui donner ce dont elle a besoin. Oh bien sûr, elle se doute bien que lui non plus ne manque de rien et qu'il a ce qu'il lui faut, mais bon, il pourrait se consacrer un peu plus d'argent pour lui. Il pose une question et elle dit : « Je ne sais pas trop en général, je n'en ai jamais d'avance ». Parce que les feutres sont un peu plus cher que le reste, et aussi parce qu'elle n'a pas forcément beaucoup de place dans son logement. Donc, elle évite d'entreposer plus que de raison, elle a déjà beaucoup de matériel disséminé un peu partout. Et puis elle dit : « Mais franchement, au lieu de me recouvrir de cadeau, tu devrais te faire plaisir aussi ». Comme d'habitude, Se Jin entend bien donner son avis sur la générosité sans limite de son frère. Elle pense qu'il devrait être parfois plus égoïste. Elle dit : « Tu sais, tu fais déjà beaucoup pour moi, je n'ai pas besoin de plus ». Et même s'il ne faisait rien, elle serait tout de même comblée. Leur relation se suffit à elle-même pour la rendre heureuse. C'est le principe d'avoir un frère jumeau avec lequel on s'entend bien.

La discussion se poursuit et ils conviennent de passer l'après-midi ensemble. Se Jin en est ravie, et elle est également satisfaite de voir que lui aussi est souriant. Ils terminent le repas, et Se Jin le devance pour aller payer, histoire d'équilibrer un peu les choses, devinant que ça ne lui plaît pas. Mais lorsqu'elle revient vers lui, il ne dit rien. Elle se doute bien qu'il trouvera une autre façon de lui rendre cet argent, mais bon. Il accepte d'aller à l'exposition alors elle vérifie les lieux, puis l'entraîne papotant gaiement en marchant. Si elle peut se montrer timide avec les autres, quand ils sont tous les deux, c'est très différent. Elle a toujours des tas de choses à dire, et des tas de choses à proposer. L'entrain est toujours présent, tout comme le sourire sur ses lèvres. Il a cet effet rassurant sur elle, et ça ne change pas, malgré les années qui passent et leurs vies qui se construisent parfois en dehors de l'autre. Se Jin sait qu'elle peut compter sur lui. Et elle tâche de lui faire savoir que c'est aussi le cas, de son côté, même si elle est bien plus fragile que lui. Elle vit sa vie paisible, dans son petit cocon dont elle ne sort jamais en dehors de ses zones de confort, et cela lui convient très bien.

Elle l'entraîne vers un métro et une fois dans la rame, se met dans un petit coin, histoire de ne pas être trop au milieu des autres. Le métro, c'est toujours un peu l'enfer pour elle, qui n'aime pas trop qu'on s'approche. Si elle peut aisément se laisser aller au milieu d'une foule de danseurs en boite de nuit, les mains baladeuses du métro ne sont pas tellement appréciées. Elle n'aime pas trop la proximité qu'il y a dans les rames aux heures de pointe, mais elle n'a pas toujours le choix. Elle n'en montre rien, bien évidemment, restant à côté de lui, continuant à parler de tout et de rien, de façon assez discrète pour ne pas attirer l'attention de tout le monde, jusqu'à arriver à la station la plus proche de l'exposition. Elle quitte la rame entraînant son frère et remonte à la surface, retrouvant l'air libre de la rue. Elle se sent immédiatement soulagée et son sourire s'agrandit alors qu'elle gagne le parc dans lequel est montée l'exposition. Elle s'attend à y découvrir des œuvres pensées avec la nature des lieux, et cela va sûrement être totalement génial. Mais même si ce n'était pas si beau, elle passera tout de même un bon moment parce qu'ils sont tous les deux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: