AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je t'ai cherché, puis je t'ai retrouvé.. [ PV Se Jin ]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 3:18
Trois jours. Cela faisait trois jours qu'il avait revu Se Jin et elle ne lui sortait plus de la tête. Son obsession pour la jeune femme remontait de plus en plus, il s'était prit à regarder encore et encore les quelques photos d'elle qu'il avait. Le lendemain de la convention, lorsqu'il était allé s'entrainer avec cet "ami" humain à la boxe, il lui avait parlé d'elle. Sans vraiment donner de détails sur le pourquoi elle l'intéressait, mais il lui avait alors dit l'avoir aperçu plus d'une fois dans le quartier de Geumcheon, c'était celui qu'elle fréquentait le plus. N'obtenant pas plus de lui, ni ce qu'elle y faisait ni comment il le savait, Meng se contenta de cette info. Et depuis, il avait parcouru son quartier de long en large pour essayer de la trouver.

Ce soir, il neigeait. Pas très fort, mais sans doute que ça tiendrait dans les parcs et les endroits moins fréquenter. Les trottoirs ne gardait pas vraiment de trace de cette neige qui tombait depuis des heures, plus blanche depuis longtemps avec tout les pas qui lui passaient dessus. Armé de son parapluie bleu, le vampire marchait tranquillement. Il s'était nourrit correctement avant de sortir et avait enfilé tee shirt, jean et veste, le tout en noir. Les passants ne faisaient pas vraiment attention à lui et il ne se préoccupait pas d'eux non plus. Jusqu'à ce qu'il la vit un peu plus loin. A seulement quelques mètres, près d'une petite rue un peu moins fréquentée. Quelques personnes râlèrent tout bas de ce jeune homme en plein milieu du passage et il s'écarta un peu pour ne pas trop gêner.

Avançant doucement, il resta sur le trottoir opposé pour continuer de l'observer, essayant de voir ce qu'elle pouvait bien faire. Deux hommes discutaient avec elle et sur le moment, Meng eut envie d'aller leur dévisser la tête. Comment pouvaient ils avoir le droit de lui parler ainsi, alors qu'elle le fuyait comme la peste ? Mais, elle ne resta pas longtemps, une fois les deux hommes partit. Le vampire n'eut d'autre choix que de traverser alors qu'elle empruntait une rue parallèle, la suivant à bonne distance pour ne pas se faire repérer. Enfin, il s'en moquait un peu dans le fond. Mais, il savait aussi que si Se Jin le voyait, sa réaction serait de fuir le plus loin possible. Et il ne pourrait pas la rattraper sans cramer qu'il était un vampire.

Après quelques minutes de ce petit jeu, donnant sans doute l'impression d'être un stalker, il sortit son portable. La distance entre eux était raisonnable et puis, il pouvait se cacher un peu grâce à son parapluie. Ce qui lui permis de prendre quelques photos de la jeune femme. On ne la voyait pas aussi bien que sur celles qu'il avait chez lui, mais c'était un début. Et en les regardant, il esquissa un sourire. Rangeant son portable pour ne pas la perdre de vue. Une douce brise de vent emporta quelques flocons dans sa direction, certains s'accrochant à ses cheveux. Mais le mieux, fut qu'il apportait avec lui la délicieuse odeur de Se Jin. Il inspira donc ce petit courant d'air, tout en passant une main dans ses mèches noires afin d'enlever la petite neige déjà en train de fondre.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 3:42
Se remettre de ça n'a pas été facile. Cette rencontre toute droit sortie du passé. Un vampire revenant des cendres de ses souvenirs. Un vampire l'ayant traumatisée plus qu'à son tour. Brouillant la frontière entre les hommes et les vampires. Brouillant les notions de bien et de mal, incluant tout le monde dans le même panier. Elle a pourtant repris sa vie. Le travail à la boutique de Mi Ran, qui lui plaît beaucoup. Elle apprécie beaucoup les lieux, la patronne tout comme l'autre vendeuse. Et surtout elle apprécie la mode. La relation client est encore un peu compliquée parce qu'elle est timide. Mais elle s'en sort de mieux en mieux et ses goûts lui permettent de proposer des tenues qui plaisent aux gens. Et petit à petit, elle prend confiance en elle. Cela devient de plus en plus facile de réussir à aborder les gens, à comprendre leurs goûts, leurs besoins ou à leur proposer d'autres choses.

Quand elle rentre, elle passe récupérer Min Ki qui traîne dans les rues et tous les deux vont à la recherche de leur prochaine demeure. Un appartement plus grand. Avec au moins une chambre, voire deux selon les tarifs. Si Se Jin peut se le permettre, alors elle le fera. Sinon, elle dormira dans le canapé. Mais pour se porter famille d'accueil, elle sait qu'elle devra avoir de la place. Et pour avoir de la place, elle aura besoin d'avoir un peu plus de marge au niveau des finances. Alors bien qu'elle ait un travail de journée maintenant, Se Jin continue à arpenter les rues la nuit. Elle a besoin d'accumuler encore un peu plus d'argent pour pouvoir payer un loyer et des factures plus importantes. Cela lui permettra d'anticiper certaines choses. Et si elle arrive à gagner de la réputation sur instagram grâce à l'aide de Ryu Wook alors elle pourra peut-être commencer à vendre ses dessins afin d'avoir un complément de salaire. Se Jin se dit que peut-être cela sera possible.

Mais en attendant, elle sort. Elle dépose parfois Min Ki à une vieille femme de son immeuble, ou invite l'un des gamins des rues à le garder, lui offrant ainsi le gite et le couvert pour la nuit. C'est comme ça qu'elle se retrouve dehors dans la rue, encore une fois de nuit. Vêtue d'un jean et bien enroulée dans son manteau avec une écharpe, sa tenue n'a rien de très remarquable, c'est justement le but. Elle s'installe dans son quartier. Dans une ruelle. Puis une autre. Après avoir discuté avec deux hommes, elle change encore de ruelle. Elle a l'impression que quelqu'un l'observe. Mais dans la foule, elle ne voit rien. Elle se passe une main à l'arrière de la nuque pensant qu'elle délire un peu. Elle s'installe dans une nouvelle ruelle et attend. Deux filles passent. Puis un homme. Un habitué. Elle s'entend bien avec lui. Ils discutent un peu et il arrive même à lui tirer un léger rire. « Tu vois, je te l'avais dit que j'y arriverais ». Elle secoue la tête et une fois la transaction réalisée, il dépose un baiser sur sa joue, malgré le raidissement et s'éloigner en la saluant. Se Jin le suit du regard puis sort de la ruelle à nouveau pour en trouver une autre. Mais alors qu'elle marche, un homme arrive dans l'autre sens, l'attrape avec douceur par le bras en lui glissant à l'oreille que quelqu'un la suit. Le contact est furtif, mais bien vite il s'éloigne. Elle s'arrête alors, faisant mine se vérifier son téléphone puis regarde autour d'elle discrètement. Son regard tombe sur lui. Encore lui. Elle pince les lèvres. Du regard elle cherche celui qui l'a prévenue, mais il est déjà loin. Elle se tourne et revient sur ses pas, venant ainsi dans la direction du vampire : « Qu'est-ce que tu veux ? ». Elle le regarde.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 3:59
Meng n'arrive pas à se décider s'il doit s'approcher plus ou non. L'aborder au risque de la faire fuir ou continuer de la suivre pour l'observer discrètement. Son indécision n'aide pas vraiment et il continue donc d'avancer le long des ruelles en attendant de parvenir à un choix. Se Jin se passe un main dans la nuque à un moment et il ne manque rien de ce geste, avant de s'installer à un nouvel endroit. Ferait elle du trafic ? Ca ne pouvait être que ça, parce que si elle vendait son corps, alors elle partirait avec les hommes qui l'abordent.. Non, ne pas penser à ça. Ce n'était pas son genre ! Fronçant un peu les sourcils, le vampire se trouvait idiot d'avoir ne serait ce que songer à ce que la jeune femme ne se vende pour quelques billets. Son regard bloque instantanément sur le duo un peu plus loin. Il avait réussi à faire rire Se Jin.. Ce doux rire qui lui parvenait jusqu'ici, comme il aimerait en être la cause. Cependant, il serre un peu plus le manche de son parapluie en le voyant embrasser sa joue. Qui était il ? Pourquoi pouvait il se permettre une telle familiarité ?

La demoiselle bougea encore, alors il en fit de même. Sans doute passerait il la nuit à jouer ce petit jeu, parce qu'il n'arrivait pas à se décider à l'approcher. Et s'il se mettait encore en colère comme la dernière fois ? Ils seraient en pleine rue cette fois, c'était dangereux. Et s'il la blessait encore une fois ? D'ailleurs, il s'était demandé après coup si elle avait eu des marques sur ses bras et ses poignets. Meng savait qu'il avait sans doute serré trop fort et il s'en était voulu. Un homme passa en sens inverse et attrapa Se Jin pour lui souffler quelque chose qu'il n'entendit pas, les mots étant prononcés trop bas. Puis, il repartit et le vampire le suivit un instant des yeux. Avant de voir la jeune femme arriver vers lui, il était trop tard pour s'éclipser maintenant.

- Je ne faisais que marcher dans la rue et il se trouve que tu étais devant moi. Une simple coïncidence. Ou peut être, encore un coup du destin ?

Ses lèvres s'étirent dans un sourire à demi amusé, pendant que ses yeux viennent détailler encore une fois le visage de la demoiselle. Ce qu'elle pouvait être sublime sous cette pluie de flocons. Certains s'accrochant dans ses cheveux, donnant l'impression d'un milliers de paillettes venant éclairer ses mèches. Il tendit d'ailleurs une main dans sa direction, venant en chasser un plus gros qui glissait le long d'une mèche sur le devant de son visage.

- Tu ne devrais pas te promener en pleine nuit, sans savoir ce que tu pourrais rencontrer. C'est dangereux.

D'un autre côté, n'était il pas lui même un danger pour elle ? Certainement, mais il ne voudrait pas l'admettre à voix haute. Son regard glissa un peu plus bas, essayant d'apercevoir son cou. La marque était elle enfin partie ? Ou se trouvait elle toujours là ? A moins qu'une autre n'ait prit sa place.. Se Jin avait bien dit qu'il ne serait pas le seul après tout.. A cette pensée, sa main se serre une nouvelle fois un peu plus fort sur le parapluie, mais il essaye de garder son sourire intact.

- Que fais tu dans la rue ?

Meng avait du mal à croire qu'elle puisse lui dire, mais il tentait tout de même. Assurerait elle une conversation ? Ou alors, peut être qu'elle l'enverrait sur les roses et partirait loin de lui. Mais, il finirait toujours pas la retrouver. Quitte à fouiller tout Séoul.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 4:19
Les petits flocons tombent et en d'autres conditions, elle trouverait ça beau et inspirant. Mais le voir sous son parapluie sous cette neige, cela l'ennuie. Elle retient son grondement. Elle doit avouer qu'il a un certain charme. Elle chasse bien vite l'idée. Vraiment ? Non, aucun. Ce vampire n'est qu'un monstre. Un monstre qui prend plaisir à lui faire du mal. Trop de mal. Et ça ne lui plait pas. Comment pourrait-elle aimer ça ? Bien sûr que non, elle n'aime pas spécifiquement se faire du mal. Et encore moins qu'on lui en fasse. Elle lui pose une question. Il lui répond. Encore une fois, il lui parle du destin. Elle secoue la tête et lui dit : « Je ne te crois pas... ». Elle tique et dit : « Je dois avoir fait des choses sacrément horribles dans une autre vie pour que le destin me mette sur ta route encore et encore... Je ne crois pas mériter cela ». Oh ça... Se Jin doit avoir au moins égorgé des bébés et privé des bébés phoques de leur peau pour que le destin les rassemble inexorablement. Elle le regarde simplement. Franchement, peu importe que ce que c’est, c’est sans doute monstrueux. Peut-être est-ce pour ça qu’elle attire les ennuis plus vite que son ombre ?

Lorsqu'il tend la main pour chasser un flocon, elle recule en secouant la tête tout en disant : « Arrêtes ». Il doit arrêter de la toucher. Elle déteste ça. Pourquoi tout le monde croit bon de pouvoir la toucher sans lui demander son autorisation ? Sans qu'elle se sente en confiance ? Pourquoi faut-il que les relations sociales en passent par des contacts. Elle déteste ça. Elle voudrait vivre dans une bulle confinée, loin de tout et de tout le monde. Elle pince les lèvres. Il se permet de lui donner un conseil. Elle le regarde. Elle le détaille. Elle regarde autour d'eux. Détaillant les visages. Détaillant les attitudes. Elle repose finalement son regard sur lui et dit : « Tu me parles de danger ? Laisse-moi rire, tu es le principal danger pour moi dans cette ville ». Elle le regarde et croise les bras. Ceux-ci sont encore un peu douloureux d'ailleurs. Les marques s'estompent. Les dissimuler à Min Ki a été difficile, l'enfant a l'œil vif, mais finalement, elle a réussi quand même. Elle le fusille du regard. Pourquoi faut-il qu'il revienne dans sa vie comme ça ? Pour l'ennuyer encore ? Lui faire du mal ? Jouer ?

Il pose une question. Elle le regarde et dit : « Pourquoi te répondrais-je ? ». Mais franchement, pour qui se prend t-il ? Pourquoi pense-t-il qu'elle va lui répondre ? Est-il fou ? Elle penche la tête et lui dit : « Rien de ce que je fais ne te regarde. D'ailleurs, si tu veux bien m'excuser, je vais rejoindre quelqu'un à qui je dois une fière chandelle ». Celui qui l'a prevenue pour lui. Qui l'a touchée, qui lui a glissé quelques mots à l'oreille. Elle le regarde et dit : « Peut-être bien qu'il aura faim ». Ce n'est pas un vampire, mais peu importe. Il ne l'a sans doute même pas remarqué. Ni même perçu. Ou peut-être que si, mais il ne peut pas savoir sa race aussi rapidement, non ? Elle le contourne et le dépasse pour suivre son sauveur. Enfin, sauveur. Il s'est contenté de lui dire qu'elle était suivie, pensant sans doute à un policier ou quelque chose du genre. Pas à un vampire psychopathe et obsédé. Elle s’éloigne de quelques pas, bien décidée à s’en aller.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 4:35
Evidemment, elle ne le croit pas et elle a bien raison. Mais, Meng ne change pas son mensonge, se contentant de l'observer avec son petit sourire. Avant de l'effacer à sa phrase suivante. C'était donc ainsi qu'elle voyait les choses..? Ce n'était pas étonnant dans un sens, mais ce n'était pas pour autant agréable à entendre pour le vampire. Il avait merdé quelques années auparavant et il le faisait encore maintenant. Il n'avait rien ni personne sur qui rejeter la faute, parce qu'il avait été assez loin et qu'il l'avait fait de lui même.

Alors qu'il tend une main dans sa direction pour chasser l'un des flocons, Se Jin à un mouvement de recul et il ne la touche donc pas. Le Chinois abaisse donc doucement son bras, sans la lâcher des yeux. Qu'il arrête ? De quoi ? La toucher ou vouloir la retrouver ? Les deux sans doute. Meng n'a pas besoin de poser la question, il se doute déjà en partie de la réponse et il préfère parler d'autre chose alors. Les dangers de trainer seule dans la rue en pleine nuit. Mais, elle semble se moquer de lui, appuyant sur le fait qu'il était le plus grand danger pour elle dans la ville entière. Dur, mais certainement réaliste du point de vue de la jeune femme. Alors, il lui demanda ce qu'elle faisait, n'attendant pas vraiment de réponse. Se doutant qu'elle ne lui confierait pas les détails de ses nuits. Et sa réponse fut une question..

- Ne laisses tu jamais de deuxième chance ? Si je voulais vraiment me repentir de ce que je t'ai fais, tu me donnerais le bénéfice du doute ?

Meng n'était absolument pas certains de savoir rester bon tout du long, de ne pas craquer encore une fois, de ne pas laisser l'obsession ou la jalousie prendre le dessus. Mais, il pourrait toujours essayer après tout. Bien s'entendre avec celle qui recommençait à hanter ses pensées ne pourrait être qu'une bonne chose après tout. Sa mâchoire se crispe lorsqu'elle lui dit qu'elle allait rejoindre quelqu'un d'autre. Et tout son corps se tendit à la précision qu'il aurait peut être faim. Pourquoi devait elle pousser ainsi ses limites ? Le vampire serra le poing en la regardant lui tourner le dos et commencer à avancer. Mais, il se refuse à la laisser partir ainsi et il vient attraper son bras avec force. La tirant vers lui, ne se rendant pas compte qu'il n'y allait pas vraiment en douceur et elle atterrit tout contre son torse.

- Ne pars pas..

Une demande plus qu'un ordre. N'ayant qu'une main de libre, il devrait lâcher son parapluie s'il voulait l'empêcher de se débattre. Mais, ferait elle un scandale en pleine rue ? Meng n'en savait rien et il s'y attendait donc à tout moment.

- Comment tu te sens ? Je veux dire.. Tes bras ?

Son regard se pose sur le droit, puis le gauche, ne voyant évidemment rien puisqu'elle était habillée. Fort heureusement d'ailleurs ! Le vampire n'avait pas envie de la lâcher, ne voulant pas qu'elle fuit, mais il s'écarta tout de même un peu afin qu'elle ne soit plus contre lui. Pas trop de contact pour ne pas trop la braquer. Enfin, c'était sans doute trop tard, non ? Il savait qu'il devrait s'excuser. Pour ce soir, pour la dernière fois, pour les années d'avant.. Mais, ces mots restaient coincés dans sa gorge et refusaient catégoriquement de sortir. Pour le moment du moins. Un jour peut être, lorsqu'il réalisera, mais pas tout de suite.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 4:59
Elle ne compte pas lui répondre. Lui parler d'être. Elle ne compte pas faire la conversation, ni même accepter d'être touchée. Non. Elle veut juste qu'il la laisse. Qu'il sorte de sa vie. Elle veut que tous ceux qui sont persuadés de pouvoir la dompter, la briser, la contrôler disparaissent de sa vie. Elle aspire à une vie paisible, sans souffrance, sans douleur. Elle aspire à la paix. Il lui pose une question. Puis une deuxième. Elle le regarde. Elle penche la tête. Se repentir ? Elle le regarde et dit : « On ne m'en a pas laissée à moi ». De deuxième chance. De paix. De tranquillité. On ne leur a pas laissé de protection non plus. D'option de repli. De changement. Et aujourd'hui son frère est mort. Et il reviendra jamais à la vie. Son cœur est brisé à jamais. Le vide en elle, personne ne pourra jamais le combler. Qui lui a laissé une seconde chance ? Pourquoi aujourd'hui en accorderait-elle à celui qui jadis lui a fait tant de mal ? Et en même temps, il a l’air sincère ? Pourquoi ? Pourquoi le croirait-elle ? Et surtout pourquoi veut-il se faire pardonner ? Lui qui semble prendre plaisir à lui faire du mal ? Elle ne comprend pas du tout ce qui lui passe pas la tête. Tout ça, c’est si compliqué ? Doit-elle vraiment l’écouter ? Doit-elle céder ? Ou s’entêter et s’en aller ? Elle n’en sait rien. Dans le doute, comme toujours, Se Jin choisi de fuir.

Elle le provoque encore. En lui disant qu'elle s'en va rejoindre quelqu'un envers qui elle a une dette. Et qui aura peut-être faim. Elle sait qu'elle va appuyer sur quelque chose qui va faire mal. Qui va l'énerver. C'est volontaire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la retienne. Il referme sa main sur son bras et l'attire à lui. Assez violemment. Elle le heurte. Contre son torse, son souffle se fige dans son torse. Elle se raidit. Sous le parapluie, les flocons ne tombent plus dans ses cheveux. Elle a froid et chaud en même temps. Elle relève les yeux sur lui. Sa voix s'élève encore et sonne différemment. Il lui demande comment elle se sent, il parle de ses bras. « J'ai mal ». Pourquoi mentir ? Il pense racheter ses fautes passées ? Et quand rachètera-t-il donc celles du présent ? Il la relâche et s'écarte. Elle retrouve son souffle et inspire un peu difficilement. Elle se frotte le bras, celui qu'il a attrapé et d'un coup, dans un geste impulsif elle le pousse et le frappe plusieurs fois au niveau du torse : « Arrêtes ... de... me... toucher ! ». Elle frappe encore et recule subitement, écarquillant les yeux. Elle regarde sa main et grimace en la prenant dans l'autre main et en grognant, s'insultant elle-même. Elle s'est fait mal. Elle se tourne et se penche un peu. S'en voulant terriblement d'avoir été aussi idiote. « Aïe… ». Elle gémit de douleur.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 5:17
Elle tente de le provoquer, pressant sur le point qui pourrait le mettre en colère. Mais, il se contient et se contente de la ramener vers lui. Un peu trop brusquement, sentant son souffle s'arrêter un instant. Son odeur envahissant alors son espace et prenant une seconde de plus pour en profiter. Une question franchit ses lèvres, une inquiétude peut être. Lui même n'en est pas certains. Se Jin est honnête en lui disant qu'elle avait mal et il la relâche doucement, s'écartant légèrement pour lui laisser un peu plus d'air.

- Je..

Il devait le dire ! Je suis désolé. Ce n'était jamais que trois petits mots, si facile à prononcer normalement. Mais, ils refusaient de sortir. Et avant qu'il ne puisse tenter une seconde fois, la demoiselle se met à le frapper en lui disant d'arrêter de la toucher. Meng papillonna des cils en la laissant faire, ne sentant presque rien. Ce n'était pas comme si la force de Se Jin était assez importante pour vraiment lui faire mal. D'un coup, elle se recule en regardant sa main et grognant de douleur. Evidemment, elle avait du se blesser plus qu'elle ne l'avait blessé lui.. Son gémissement vient tordre quelque chose dans l'estomac du vampire et il décide donc de poser son parapluie à l'envers sur le trottoir. Doucement, il vient prendre la main de la demoiselle pour regarder à quel point elle s'était fait mal.

- Tu n'aurais pas du me frapper si fort..

Une remarque totalement inutile. Meng massa avec une certaine délicatesse sa main, en la chauffant un peu, la douleur s'atténuerait surement, non ? La neige continuait de tomber et cette fois, elle s'accrochait dans ses propres cheveux, sur ses habits. Plus de sourire amusé sur son visage, mais une petite lueur d'inquiétude dans son regard. S'était elle cassé quelque chose ? Non, quand même pas.. Ses coups n'avaient pas été si violent non plus.

- Peut être que du froid serait mieux ?


Le vampire regarda un peu autour d'eux et ses yeux tombèrent sur l'intérieur du parapluie en train de douceur se remplir des flocons. Parfait ! Se baissant donc vers celui ci, il tassa un peu de neige dans sa paume et vint la déposer sur le dessus de la main de Se Jin. Il semblait bien différent sous cet angle, à vouloir la soigner plutôt que la blesser. Ce genre de choses ne durerait sans doute pas, alors elle devrait en profiter. Même si Meng faisait tout les efforts du monde, il ne pourrait rester un doux agneaux et il devrait se faire une raison. Un jour ou l'autre, il la blessera encore. Que ce soit volontairement, sous le coup d'une émotion ou comme maintenant, alors que la demoiselle voulait se défouler sur lui.. Alors, pourquoi ne pouvait il pas se résigner et la laisser en paix ?

- Ne va pas le rejoindre..

Une demande soufflée tout bas alors qu'il relevait une nouvelle fois les yeux vers elle. Le vampire pourrait la retenir de nouveau, l'empêcher d'aller le retrouver. Quitte à se battre contre cet autre de son espèce qui voudrait la mordre. Il ne voulait plus sentir cette jalousie et cette colère monter en lui comme trois jours avant.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 5:36
Elle lui dit qu'elle a mal aux bras. Ces mêmes bras qu'il a serrés trop fort quelques jours auparavant lorsque de leurs retrouvailles. Sur le moment, il a l'air confus. Il commence une phrase qu'il ne finit pas. Se Jin se demande qui est en face d'elle. Elle ne comprend pas son attitude et se demande où est passé le vampire qui semblait prendre plaisir à la voir terrifiée quelques jours plus tôt dans les toilettes. Ce même vampire rencontré quelques années auparavant et qui l'a terrifiée pendant deux longues années. Ce soir, c'est quelqu'un d'autre. En proie au doute, hésitant, presque bienveillant, prêt à se repentir. Non. Impossible. Elle ne le croit pas. Et soudain, elle y voit clair. Il ment. Est-ce cela qui la pousse à le frapper ? Ou autre chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle le frappe. Plusieurs fois jusqu'à se faire mal. Et elle est encore plus en colère après ça, mais contre elle-même. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres.

Lorsqu'il entre encore dans son espace personnel, elle se raidit et lorsqu'il lui prend la main, elle se tasse carrément, anticipant par avance une quelconque forme de violence. La sienne. Celle des autres. Du pareil au même. Il constate qu'elle n'aurait pas dû le frapper si fort. Bien sûr que non. Se Jin n'aurait pas dû le frapper tout court. Quelle idiote. Elle reste silencieuse mais sa colère contre elle-même tourbillonne en elle. Il masse sa main avec une certaine délicatesse. Sans son parapluie, ses cheveux ne tardent pas à se pailleter de flocons de neige. Et la vue est presque féérique. Non. Elle ne l'est pas. Pourquoi tout est-il si confus ce soir ? Il pose une question et relâche sa main. Il va jusqu'au parapluie et revient avec de la neige tassée. Se Jin n'a pas bougé. Incapable de le faire, se demandant dans quelle réalité alternative elle est tombée. Elle ne comprend pas du tout ce qui est en train de se passer et s'en veut beaucoup de trouver ça touchant.

Il pose la neige sur sa main. C'est froid. Elle frissonne et grimace un peu, en même temps. Elle n'aime pas tellement la sensation mais le fait est que ça apaise sa main. Elle regarde la neige qui commence déjà à fondre. Sa main est chaude, bien plus que le sol et les flocons ne sont pas bien solides. Des gouttes roulent déjà le long de sa peau, traçant de petites lignes humides sur sa main. Il parle à nouveau. Elle relève les yeux. Elle le sonde. Puis finalement demande : « Pourquoi ? ». Après tout, elle serait totalement en droit de le faire. Et lui n'aurait qu'à s'en mordre les doigts. Il l'aurait même cherché. Elle recule d'un pas, glisse son pouce sur la neige pour étaler ce qu'il reste sur sa main prolongeant un peu la sensation de froid sur sa main puis essuie le revers de sa main sur son manteau avant de les glisser toutes les deux dans ses poches. Elle le regarde et demande : « Tu te moques de moi ? ». Elle penche la tête et dit : « A quoi est-ce que tu joues ? ». Elle est perdue. Elle ne bouge pas cependant. Elle le regarde, les deux pieds bien fichés dans le sol. Elle aimerait comprendre ce qui lui prend et pourquoi il est comme ça soudainement. Bien sûr, elle est persuadé que c'est encore une ruse et elle finit par dire : « Tu vois... C'est pour ça que je ne donne pas de seconde chance... Parce que ça... ça n'est qu'une illusion n'est-ce pas ? ». Une image attirante, rassurante, pour gagner sa confiance et mieux la briser. Mieux la soumettre. La mettre plus bas que terre. Elle connait ce fonctionnement, elle l'a déjà vécu. Elle ne veut plus revivre ça, alors elle ne peut plus faire confiance. Parce que les gens sont comme ça. Ils prennent, et trahissent.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 5:58
La jeune femme se laisse faire lorsqu'il masse sa main, bien qu'il ait sentit qu'elle s'était tendue. Cela pouvait se comprendre lorsque l'on connaissait leur passé commun. Puis, il change d'idée et vient plutôt poser de la neige tassée. Celle ci fond bien plus vite qu'il n'aurait fallu, mais ça peut au moins la soulager un court instant. Le vampire profite de cet instant pour lui demander de ne pas aller rejoindre cet autre, celui à qui elle doit quelque chose. Leurs regards se croisent, Se Jin semble le jauger un instant, avant de demander pourquoi. Meng esquissa un léger sourire. Pouvait il vraiment lui dire que c'était parce qu'il était jaloux ? Non, certainement pas. Elle s'emballerait encore, lui dirait qu'elle ne lui appartenait pas et partirait de nouveau.

Sa main lâche la sienne lorsque la demoiselle s'écarte d'un pas et il vient passer une main dans ses cheveux pour chasser tout les petits flocons venu s'y incruster. Le vampire ne savait toujours pas quoi lui répondre, rien ne lui venait, aucun mensonge ni aucune demi vérité. Gardant donc le silence, c'est Se Jin qui reprit la parole en premier, lui demandant s'il se moquait d'elle. Ah, celle là il pouvait répondre honnêtement !

- Non, je ne me moque pas de toi.

Sa prochaine question le laisse un peu perplexe. Pensait elle vraiment qu'il jouait un jeu en ce moment ? Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, Meng s'était si mal comporté avec elle auparavant.. Il se rendait bien compte que le pardon n'était pas une chose facile à obtenir et qu'il faudrait une bonne dose de maîtrise et de sincérité pour y parvenir.

- Je ne joues pas Se Jin. J'essaye vraiment de me contrôler, ainsi je ne te blesserais plus.

Un détail qu'il ne pouvait cependant pas promettre.. Ce serait une grave erreur en sachant qu'il ne pourrait sans doute pas respecter sa parole en toutes circonstances. Le Chinois se penche pour récupérer son parapluie, le retournant à côté de lui, mais il se prend tout de même une ribambelle de flocons et il doit papillonner des cils plusieurs fois pour chasser ceux voulant se poser sur ses yeux. L'écoutant sagement. Ne pas réfléchir surtout ou il pèserait encore les deux côtés pendant trop longtemps. Alors, il se lança directement.

- Depuis que je t'ai revu, tu hantes chacune de mes pensées. Je me demande où tu es, ce que tu fais, avec qui. C'était déjà le cas avant, mais ça s'est atténué lorsque tu as quittés le lycée.

Lirait elle ce mot qui transparaissait dans ses paroles ? L'obsession. Meng prit une légère inspiration et continua plus bas.

- Je te ferais encore du mal, je le sais. Parce que je n'ai pas totalement le contrôle sur moi même, mais j'essaye vraiment.

Une excuse pour continuer de l'approcher ? Peut être. Le croirait elle ? Sans doute que non. Ne venait elle pas de dire qu'elle n'offrait pas de seconde chance après tout ? Sa propre vie serait si longue alors que celle de Se Jin se terminerait à un moment donné. Alors, elle ne restera qu'un souvenir d'un passé trop lointain. Mais, en attendant, il ne voulait plus effacer cette chance de l'observer, de l'approcher. Même si ce n'était qu'à une certaine distance. Evidemment, il commettrait sans doute l'erreur de la toucher, de respirer son odeur, peut être pire. Et il le savait parfaitement, il l'avouait en cet instant. Les marques laissées sur ses bras ne serait sans doute pas les dernières non plus et il continuerait de s'en vouloir pour chaque autre qu'il laisserait.

Tu es si belle sous cette pluie de flocons.. J'aimerais pouvoir te le dire, mais je ne peux qu'y penser et en sourire.

Des mots qu'il ne peut prononcer de vive voix sans avoir le doute que cela braquerait la demoiselle. Alors, il les retenait en pensée et se contentait d'esquisser un léger sourire au coin de ses lèvres.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 15:35
Il garde le silence. Pas de mensonge, et pas de vérité non plus. Elle aurait dû s'en douter n'est-ce pas ? Il n'a rien à dire. Parce que rien ne pourrait justifier tout ça. Pourtant, elle ne bouge pas. Elle n'arrive pas à bouger, figée. Elle se sent étrange dans ce regard. Elle ne sait pas si elle apprécie ou si elle déteste. Il lâche sa main, se passe une main dans les cheveux pour en faire tomber les flocons. Elle attarde son regard sur lui et reprend la parole puisqu'il ne répond rien. Cette fois, il répond. Elle a tellement de mal à le croire. Il ne se moque pas et il ne joue pas. Elle le regarde sans savoir quoi dire. Qu'est-ce qu'il cherche à contrôler exactement ? Sa colère ? Autre chose ? Parce qu'il n'était pas question de colère quand ils se sont rencontrés la première fois. Oh ça non. Il y avait beaucoup de choses mais aucune colère. De contrôle. De la domination. Et d'autres choses qu'elle a bien du mal à identifier. Elle le regarde se pencher pour ramasser son parapluie et le retourner. Le voilà aspergé de flocons et ça lui tire un léger sourire amusé. Presque moqueur. Mais elle se reprend rapidement. Non. Elle ne peut pas le trouver touchant n'est-ce pas ? Elle n'a pas le droit. Il n'y a rien de touchant chez lui, absolument rien. Elle ne peut pas le laisser entrer. Il est trop sombre, et bizarrement, elle a l’impression qu’ils vont droit vers la souffrance et l’auto-destruction. Un peu trop d’ailleurs. Elle n’est pas sûre de pouvoir supporter ça encore. Elle est toujours si fragile, menaçant de se briser à chaque faux pas. Et maintenant, elle ne peut plus penser seule. Il y a cet enfant qui continue à traîner dans son minuscule appartement sans s’offusquer de ne pas manger de plats cuisinés par la jeune femme à laquelle il s’est attaché sans condition, sans même sembler lui tenir rigueur qu’elle ait joué un rôle dans la destruction de sa mère. Peut-être parce qu’il l’avait senti l’aider en refusant souvent de lui vendre de la drogue ? Se Jin n’en sait rien. Elle ne sait pas de quoi le gamin a conscience. Elle ne s’y connait pas tellement en enfant.

Elle lui parle des secondes chances qu'elle n'accorde pas. Il reprend la parole, alors elle l'écoute. Elle ne peut pas faire autrement n'est-ce pas. Vu qu'elle est là, elle ne va pas faire la sourde oreille. Et dans le fond, ce qu'il a à dire l'intéresse vraiment. Et ce qu'elle entend lui fait un peu peur. Surtout que ça semble vraiment malsain. Il va même jusqu'à lui dire qu'il lui fera encore du mal parce qu'il n'a pas le contrôle sur lui-même. Il y a un moment de silence et elle lui demande : « Le contrôle sur quoi exactement ? ». Elle le regarde. Elle se passe une main dans les cheveux et elle rajoute : « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as besoin de me faire du mal ? ». Elle n'aime pas tellement qu'on lui fasse du mal. Après tout, elle ne cherche que la tranquillité et il ne semble pas faire partie du tableau. Encore une fois, cela la heurte. Vraiment. Parce qu'elle ne comprend même pas pourquoi elle pourrait l'envisager. Elle le regarde et dit : « Tu fais erreur, il n'y a rien qui mérite une telle obsession ». Elle lui sourit palement et dit : « Tu ne sais rien de moi, et ce que tu découvriras te déplaira surement ». Elle est bien fade. Un peu trop peut-être. Il n'y a rien de plaisant chez elle. Elle est vide, et n'a rien à offrir. Elle secoue la tête et dit : « Pour ton bien comme pour le mien, tu devrais m'oublier ». Elle sourit un peu finalement hausse les épaules. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il s'est fourvoyé à ce point sur elle. Il n’y a rien de brillant chez elle. Rien qui ne puisse attiser le désir à ce point. Elle n’est qu’une fille anonyme parmi tant d’autres qui se contente de rêver à une vie meilleure en dessinant quelques paysages fantastique et fantasmatique. Il s’ennuiera vite avec elle, même s’il prend plaisir à lui faire du mal, il se rendra vite compte qu’il n’y a rien qui puisse le tenir longtemps en appétit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 16:27
Se Jin reste en face de lui, elle le laisse parler, elle l'écoute. Rien que cet échange est suffisant, pour le moment. Graver un peu plus son image dans son esprit pour les jours où il ne l'apercevra pas. Une fois qu'il a terminé, un silence s'étire doucement entre eux. Seulement dans leur bulle, parce qu'autour d'eux les quelques voitures roulant encore se font entendre, se mêlant aux bruits des pas sur les trottoirs ou encore aux discussions des passants. Finalement, la jeune femme pose une question. La bonne certainement, mais il aurait trop de choses à répondre. Des détails trop personnels aussi peut être. Son regard suit une seconde la main de Se Jin passer dans ses cheveux, avant de revenir sur son visage alors qu'elle demande pourquoi.

- Est ce vraiment important de le savoir ?

Dans le fond, le savait il lui même d'ailleurs ? C'était instinctif peut être ou alors, inconscient ? Non, il savait très bien qu'il lui faisait peur, qu'il lui faisait du mal, mais il ne parvenait pas à s'en empêcher. Cette excitation qui grimpait en lui dans ces moments là, lorsqu'il avait l'impression de simplement la poursuivre comme à ce moment alors qu'elle se cachait dans une cabine de toilettes. En revanche, Meng n'aimait pas l'autre façon de la blesser, celle provoquer par sa colère et sa jalousie.

- Je pense que ce "besoin" n'en est pas vraiment un dans certains moments.

Finalement, elle met un mot sur ce qu'il lui dit. Le bon. Obsession. Ca le fait sourire légèrement et il avance un peu vers elle, la contournant légèrement. Le vampire écoute toujours ce qu'elle dit, ajoutant qu'il ne savait rien d'elle et que ce qu'il découvrirait lui déplairait certainement. Doucement, il la fait reculer, rien qu'un peu plus, jusqu'à ce que son dos touche le mur d'un bâtiment. Droit devant elle, il place le parapluie de sorte à les cacher en partie aux yeux des autres.

- Comment peux tu savoir ce qui serait bon pour moi ?

Si elle voulait faire pour son bien à lui, alors Meng souhaiterait la voir chaque jours. Comme à l'époque du lycée. Mais, si elle souhaitait son bien à elle, alors sans doute avait elle raison de le fuir. Sa main libre vient se poser contre le mur, juste à côté du visage de Se Jin et il s'approche un peu plus, soufflant plus bas.

- Fais moi découvrir tout ce qui me déplaira chez toi alors. Aide moi à t'oublier et tu sera tranquille. Mais, sais tu qu'une obsession n'est pas facile à effacer ?

Et elle pouvait même devenir pire encore si l'objet de cette obsession échappait au désir ou au contrôle de la personne obsédée. Un détail qu'il avait un peu apprit à ses dépends, il y a longtemps. Approchant son visage, ses lèvres viennent effleurer son front dans un simulacre de baiser romantique. Inspirant son odeur avant de murmurer.

- Je suis sur que même dans un bain de foule, je pourrais reconnaître ton odeur. Elle me permettrait de te retrouver, de ne jamais te perdre.

Meng esquissa un sourire amusé en songeant que cela pourrait passer pour ce que dirait un chien à son maître. Comparaison un peu idiote, leur situation en étant loin. Mais, cela restait amusant tout de même. Non ? Rouvrant les yeux, n'ayant pas fait attention qu'il avait abaissé ses paupières, il vient plonger son regard dans celui de Se Jin. Il ne la touchait pas, bien qu'il soit si près d'elle et qu'il en mourrait d'envie.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 16:59
Elle ne sait pas vraiment comment se sortir de tout ça. De cette conversation. De cette relation toxique. Et surtout elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours là. Peut-être pour la même raison qu'elle n'arrive pas vraiment à se sortir Haneul de la tête ? Se Jin a beau être méfiante, avoir peur des autres, elle n'en reste pas moins quelqu'un de doux et de gentil. Elle est même relativement patiente et ses amis auraient sans doute beaucoup de qualité à lui trouver même si elle-même n'est pas en mesure de les voir et de les énoncer. Il est tout aussi difficile de voir le bien en elle que chez les autres. Il ne répond pas à sa question. Est-ce important ? Elle souffle : « Bien sûr que ça l'est » sans vraiment dire plus. Elle sait que chaque trait de caractère qu'ils ont aujourd'hui vient de leur histoire, de leur passé. De ce qui leur est arrivé. Et que certaines choses peuvent changer tandis que d'autres sont trop profondément ancrées en nous. Est-il malade ? Ce genre de maladie que l'on voit dans les séries policières qui poussent des gens à aller trop loin ? Se Jin n'a pas de mot pour le décrire, mais elle sait que parfois, il n'y a rien à faire. Est-ce son cas ? Est-ce autre chose ? Peut-il changer ? En a-t-il seulement envie ?

Et dans le fond, quelque chose dans son esprit lui dit : on ne change pas qu'on aime, on l'accepte comme il est. Se Jin se rebelle silencieusement contre cette pensée. Elle ne l'aime pas, elle ne veut pas l'aimer. Elle ne veut pas de lui dans sa vie. Il rajoute quelque chose. Un besoin qui n'en est pas toujours un. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que parfois il n'a pas besoin de ça pour être heureux, pour ressentir les choses ? Ce qui pourrait vouloir dire qu'il est vraiment sincère ce soir ? Lorsque le mot sort, ça le fait sourire et il s'avance. Non. Non. Pitié pas encore. Se Jin sent sa volonté flancher. Elle se sent s'effondrer. Il la repousse jusqu'au mur. Cachés par son parapluie, les voilà isolés pour de bon dans une bulle. Une bulle dont elle voudrait sortir. Elle lui jette un regard un peu effrayée. Elle est toujours effrayée. Toujours méfiante. Pas seulement avec lui. Il pose une question. Elle le regarde et lorsqu'il reprend la parole. Elle écoute. Elle le regarde et lui dit : « Il n'y a rien à découvrir ». Absolument rien qu'une coquille vide. Il approche son visage du sien effleurant son front de ses lèvres. Et elle doit avouer le contact est troublant. Il murmure à nouveau quelque chose et ça lui fait peur. Vraiment. « Tu te trompes sur moi, je pourrais te présenter des centaines de filles plus intéressantes ». Elle soutient son regard. Dans son tors, son souffle est difficile mais il ne la touche pas. La proximité continue à l'effrayer mais tant qu'il ne bouge pas, alors la panique ne l'envahit pas plus que cette tension musculaire qui la tient prête à bondir le plus loin possible.

Elle se tasse un peu contre le mur, et finit par détourner le regard, fuyante. Alternant combativité et lâcher prise, elle ne sait pas combien de temps elle pourra l'affronter avant de perdre pieds et ça l'effraie. Elle ne veut pas redevenir cette fille effacée et rongée par la souffrance qu'elle était. « Qu'est-ce que tu veux ? ». Elle le regarde et dit : « Qu'est-ce que tu cherches ? ». A défaut de pouvoir lui offrir, elle pourra sans doute lui trouver quelqu'un qui pourra. Et lui montrer à quel point elle n'a rien de particulier. Qu'elle n'est rien qu'une âme en peine qui erre perdue dans l'obscurité et qui n'a rien à apporter. Elle relève son regard sur lui et arque un sourcil interrogateur. Pour comprendre ce qu’elle doit faire, elle doit comprendre ce qu’il veut.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 17:29
Elle lui souffle que c'est important en effet, sans doute veut elle sincèrement savoir le pourquoi. Ou bien, ce n'était que pour mieux le fuir. Mieux cerner la proie ou le prédateur, cela permettait d'apprendre à mieux se cacher ou à mieux chasser. Bien sur, il pourrait rejeter la faute de ce qu'il était devenu sur son géniteur, sur son père vampirique, sur sa vie toute entière. Sur tout ça à la fois peut être ? Ou alors, c'était son esprit, qui était malade sans que l'on ne puisse rien y faire. Meng se disait parfois qu'il serait parfaitement capable de changer et il faisait des efforts. Avant que tout ne finisse par s'écrouler soudainement, qu'il ne retourne à la case départ. Il n'a pas de ligne parfaitement droite à suivre, se frayant un chemin comme il le pouvait avec ce caractère qui était le sien. Des amis ? Il n'en avait pas vraiment besoin et lâchait les personnes autour de lui à la première occasion, surtout si cela ne lui apportait rien. Une famille ? Il n'en avait plus depuis longtemps, n'ayant jamais vraiment considéré qu'il en ait eu une un jour d'ailleurs.

Se Jin lui assure qu'il n'y avait rien à découvrir, mais il n'en est pas si sur lui. Tout deux se retrouve caché aux yeux du monde et il a enfin l'impression de l'avoir pour lui seul, c'est un sentiment que le vampire apprécie bien plus qu'il ne le devrait. Elle a peur, il peut le voir, le sentir. Sa respiration est même un peu difficile et il doit prendre sur lui pour ne pas la toucher. Sa main se détache du mur et ses doigts longe la ligne de sa mâchoire, mais sans les poser sur sa peau. Retraçant dans le vide ce mouvement jusqu'à son écharpe où il pose ses doigts. Ce n'est pas directement elle, alors il avait le droit. N'est ce pas ? Cependant, il ne tire pas sur le tissu, ni le replace. Restant simplement ainsi une seconde, avant d'abaisser doucement sa main.

- Peu importe le nombre de filles que tu pourrais me présenter, elles ne seront pas toi.

Ce n'était pas ainsi que cela fonctionnait, sinon ce serait trop facile. Un jour peut être se lassera-t-il. Ou alors, il finira simplement par trouver une autre personne, qui envahirait plus brusquement ses pensées. A moins qu'il ne finisse simplement par changer de pays une nouvelle fois. Meng se retient de venir lui tourner le visage alors qu'elle détourne les yeux, mais cela ne dure pas et il les croise une nouvelle fois.

- Ce que je veux ?

Il ne cherchait rien de particulier, en revanche, il savait ce dont il avait envie. Là, maintenant, à cet instant précis. Ce que voulait le vampire, c'était l'enfermé dans une petite bulle avec lui afin de profiter de sa vue, observer son visage et ses expressions. Décrypter le moindre de ses regards, la moindre de ses réactions. Ne serais ce pas l'effrayer que lui avouer tout ça d'un coup ? Si, sans doute.

- Laisse moi te toucher.

Une demande, un début de ce qu'il voulait. Lentement, il releva la main et la glissa sur la joue de Se Jin. Sa paume épousant la douceur de son visage et Meng esquissa un sourire. Cette sensation était si agréable, comment pourrait il l'abandonner pour une autre fille totalement quelconque ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 18:27
Elle reprend la parole. Elle lui propose de trouver quelqu'un qui sera vraiment digne de son obsession, de trouver quelqu'un qui sera digne d'être au centre de ses attentions. Elle le voit lever la main et suivre la ligne de sa mâchoire sans la toucher pour autant. Pour le moment, il garde ses distances, enfin, autant que leur nouvelle position le lui permet. Se Jin le surveille. Puis, il pose ses doigts sur son écharpe. Il ne la tire pas. Ne la bouge pas. Il reste comme ça, simplement. Elle n'aime pas ça. Pourquoi faut-il que ça lui arrive à elle ? Elle veut juste être tranquille, paisible et loin de ce qui pourrait être néfaste pour elle ? Pourquoi donc cela ne peut pas arriver ? Il répond et lui dit qu'aucune autre ne sera elle. « Tu ne me connais pas ». Elle en revient à ça, encore une fois. Il ne la connait pas. Comment donc peut-il être obsédé à ce point par une inconnue ? Peut-être Se Jin ne comprend simplement pas le principe et le fonctionnement de celui qui lui fait face. Elle se promet silencieusement d’aller se renseigner. Elle ne sait pas comment, ni à qui poser ses questions, mais elle trouvera. Elle est débrouillarde, et elle arrive toujours à trouver ce qu’elle cherche, quand elle cherche. Si elle ne comprend pas ce qu’elle lit sur internet, elle téléphonera à une association qui propose des conseils téléphoniques ou ira dans un de ses centres qui aident les personnes démunies pour trouver quelqu’un qui saura à quoi elle fait face et qui peut être pourra la conseiller pour s’en sortir.

Elle lui demande ce qu'il veut. Ce qu'il cherche. Il répète la question. A nouveau le regard plongé dans celui du vampire, elle l'observe. Il finit par lui demander de le laisser la toucher. Il n'attend pas de réponse et même si le geste est lent, il est bien destiné à prendre ce qu'il veut. Il la touche et glisse sa main sur son visage. Sa paume est entièrement sur sa joue et la pression commence à monter. Finalement elle lève une main et la referme sur son poignet : « Arrête ». Elle tire un peu sur sa main et dit : « S'il te plaît, ça suffit ». Se Jin ne comprend pas pourquoi tout le monde veut toujours s'approcher d'elle. Elle le regarde et demande : « Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir vous rapprocher de moi ? ». Elle ne comprend pas l'importance que tout le monde semble lui accorder. Et elle n'arrive pas à croire que les attentions soient réellement bonnes. Il y a forcément des pièges. Il le lui a dit lui-même n'est-ce pas : il lui fera du mal. Il a envie de lui faire du mal. Pire, il en a besoin. Peut-être pas tout le temps, mais cela fait partie de lui.

Elle relâche son poignet mais elle reste sur ses gardes. Elle le surveille d'un regard vif et perçant. Elle ne veut pas qu'il recommence à la toucher. Il a eu ce qu'il voulait, il a gagné ce combat. Elle se redresse finalement, et se faisant se rapproche de lui, jusqu'à le frôler mais cela n'a qu'un seul but : s'échapper de cette bulle qu'il a créée contre son avis. Une fois dégagée, elle fait quelques pas dans la rue, inspirant une profonde bouffée d'air frais et regarde autour d'elle. Les voitures continuent à passer, les piétons vont et viennent, personne ne semblant vraiment leur prêter attention ce qui lui va bien. Elle se tourne vers lui et le regarde. Perdue. En colère. Toujours un peu effrayée. « Tu finiras par t'en aller ». Quand il trouvera une nouvelle obsession. Et cela pourrait bien la détruire plus encore que ce qu'il lui a déjà fait. S'il s'obstine. Si elle faiblit. Si elle le laisse entrer dans sa vie, qu'elle essaie de le pardonner, qu'elle essaie de faire fi du mal qu'il va lui faire. Elle lui dit : « Toi et moi, peu importe le sens que tu mets à ces mots, ça n'est pas possible Meng ». Elle le regarde simplement. Il faudra qu'il l'accepte, parce que ce n'est pas négociable.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 19:00
La jeune femme insiste sur le fait qu'il ne la connaissait pas. Meng ne peut nier, même s'il sait certaines choses, il ne connait pas tout de Se Jin. Mais, il voudrait en apprendre plus justement. Réel désir ou simple besoin ? Peu importe, il préfère ne pas y penser pour le moment. Le vampire aurait bien des heures pour ressasser, réfléchir, rejouer la scène dans son esprit. Ca ne l'arrête pas et il la garde sous le couvert de son parapluie encore un peu. Les silences sont courts entre deux phrases, répondant plus ou moins à ses questionnements. Avant de lui dire ce qu'il voulait sur le moment présent. La toucher. C'est sans attendre son accord, qu'il glisse la paume de sa main contre la joue de la jolie demoiselle. Mais, elle ne tarde pas à venir attraper son poignet, tirant dessus en lui demandant d'arrêter. Prenant sur lui, il ne résista pas et laissa donc sa main s'éloigner, un peu à contre coeur.

- Tous..?

Le vampire plisse un peu les yeux, se demandant qui étaient ces autres voulant se rapprocher de Se Jin. Avait elle donc autant de fréquentations que cela ?

- Qui donc veut se rapprocher de toi ?

Ne pas montrer ce début de jalousie, ne pas la laisser le submerger, ne pas la laisser prendre le contrôle. Ainsi, il éviterait la colère, les mauvaises attitudes, les mauvais gestes. La Coréenne le surveille après avoir relâché son poignet. Puis, après s'être un peu plus redressé, elle s'échappe du confort du parapluie. Meng s'écarte donc d'un pas et se tourne dans sa direction afin de lui faire face à nouveau. Un nouveau sourire effleure ses lèvres alors qu'elle émet ce qui pourrait sonner comme une évidence. Il finirait par partir. Comment pouvait elle en être sure ? Alors que lui même ne le savait pas.

- Peut être. Ou peut être pas. Qui peut prévenir l'avenir ?

Personne. Ceux qui se prétextaient voyant ou connaitre le futur dans les cartes n'étaient que des charlatans. Rien n'était plus réel que la logique. Le vampire était très terre à terre et ne pouvait croire que ce qu'il voyait. La science expliquait les choses, le reste ne relevait que du fantasme. Son sourire s'agrandit à sa phrase suivante.

- J'aime t'entendre m'appeler par mon prénom. Mais dis moi, qu'est ce qui n'est pas possible ?

A quand remontait la dernière fois qu'elle avait utilisé son prénom ? Trop loin sans doute, parce qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir. A moins que cela n'ait jamais été le cas, ce qui aurait pu être possible aussi. Se Jin était trop loin de lui, elle s'était trop éloignée et il voulait la voir plus près. Un pas dans sa direction, gardant une petite distance pour ne pas la faire fuir ou la crisper à nouveau. Il n'avait pas dans l'intention de la toucher encore une fois ou du moins, pas dans l'immédiat. Il se mit alors à neiger un peu plus fort et les passants se mirent à marcher plus vite ou à courir pour certains afin de vite se mettre à l'abris. Les rues ne tarderaient pas à être bien plus vide que lorsqu'ils avaient commencé à parler.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 19:29
Elle le regarde. Elle se rend bien compte qu'elle n'aurait pas dû dire ça. D'ailleurs, très vite, il reprend ses propos et questionne. Il veut savoir qui. Elle le regarde et elle secoue la tête de gauche à droite. Bien sûr, elle ne peut pas répondre. Elle ne doit pas le dire. Elle ne doit pas rentrer dans son jeu et lui donner du grain à moudre. Elle lui dit : « Ça ne te regarde pas ». Non. Ça ne le regarde pas. Et elle sait bien que si elle le lui dit, alors il risque de vouloir s'en prendre à Haneul. Et si le médecin est un peu étrange, mais il n'est probablement pas méchant et ne mérite pas que l'on s'en prenne à lui. Surtout pas Meng. Elle sait de quoi il est capable. Le vampire chinois est terrifiant et peut être malsain. Il ne reculera devant rien pour atteindre ce qu'il veut et pourrait très bien s'en prendre au médecin. Hors de question qu'il lui fasse du mal.

Lorsqu'elle cherche à s'échapper de son emprise, il ne la retient pas. Il la laisse sortir de l'abri qu'il avait créé, qu'elle ne voyait pas comme un abri et se tourne à nouveau vers elle. Il la regarde. Elle lui dit qu'il partira. Et lui questionne. Qui peut savoir. Se Jin ne répond pas. Elle se contente de détourner le regard. Il partira. Parce qu'il comprendra qu'elle n'a rien à lui apporter, qu'elle est ennuyeuse. Quand il aura eu ce qu'il voulait, il n'en aura plus assez, il trouvera une nouvelle proie, comme tous les prédateurs. Si elle est encore en état, peut-être pourra-t-elle se reconstruire. Ou peut-être pas. Se Jin n'est pas prête à prendre ce risque. Elle regarde les passants. Elle les envie, tout à l'air si simple pour eux. Les anonymes qui vont et viennent. Mais elle sait bien qu'elle ne peut pas savoir. Elle ne peut pas connaître leurs histoires et leurs difficultés. Alors, elle pourrait bien se fourvoyer. Mais quand elle voit certaines personnes, leur façon de marcher, leurs habitudes, leurs vêtements, elle ne peut s’empêcher de les envier. Même si, les gens qui vivent dans ce quartier ne sont pas forcément mieux lotis qu’elle.

Elle lui parle à nouveau et il répond. Elle voit son sourire s'agrandir. Elle l'entend dire qu'il aime qu'elle l'appelle par son prénom. Ce qui en Corée n'est pas forcément bon signe. Si elle le respectait, elle l'aurait appelé autrement. « Tout. Quoi que ce soit. Quoi que tu veuilles ». Rien n'est possible entre eux. Elle sourit un peu en le regardant. Il fait un pas dans sa direction. Elle ne bouge pas. Il s'arrêter d'avancer et cela l'incite à ne pas bouger. Lorsqu'il se met à neiger un peu plus fort, elle lève les bras pour venir attraper sa capuche et la tire. Elle se protège de cette neige qui commence à tomber plus fortement. Paradoxalement, elle lève un peu le visage, regardant vers le ciel. Elle les regarde tomber, un instant. Elle aime la neige. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Maintenant, elle veut rentrer. Et profiter de ce spectacle avec l'enfant qui l'attend sagement. Il est tard, elle est fatiguée. Elle baisse à nouveau son regard sur lui et dit : « Je m'en vais » elle le regarde et dit : « Ne me suis pas ». Elle le regarde simplement et dit : « Ne te fais pas d'illusion ». Elle le regarde simplement et plonge ses mains dans ses poches. Elle reste là, un instant sans bouger avant de finalement se détourner. Elle sait où elle est et vers où elle doit aller pour rentrer. Alors elle traverse la rue lorsqu'il n'y a plus de voiture et attrape une rue perpendiculaire avant de rallier l'avenue en parallèle à celle dans laquelle ils se trouvaient dans le but de rentrer chez elle.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 21:10
Ca ne le regardait pas ? Si, bien sur que si ! Il avait besoin de savoir qui pourrait bien l'approcher et ce qu'il lui voudrait. Parce que oui, c'était forcément un homme bien entendu.. Mais, il contint son insistance et ne redemanda pas. De toute façon, il finirait bien par l'apprendre, que ce soit en la suivant ou par la jeune femme elle même un de ces jours. Meng ne la retient pas alors qu'elle lui échappe, s'éloigne de la protection du parapluie et de cette petite bulle qu'il avait créé rien que pour eux. Il suit son regard sur les passants, avant de la regarder à nouveau. Souriant à l'entente de son prénom. Le vampire savait que cela pouvait être prit pour un manque de respect, mais ça lui était bien égal. Il ne pensait pas ainsi. Non, ce qu'il voyait, ce qu'il entendait, c'était Se Jin prononcer son prénom de ses si jolies lèvres. Même sa réponse à la question posée par le brun ne lui fait pas perdre ce sourire. Alors rien de ce qu'il pourrait vouloir ne serait possible entre eux ? Dit ainsi, cela ferait presque croire qu'elle refusait une demande en mariage. Cette pensée l'amusa un peu, mais il ne la traduisit pas à voix haute.

- Sourit plus souvent, tu es si belle.

Cette phrase semblait totalement à côté du sujet, mais ce n'était pas bien grave. Meng avait eu envie de lui dire alors qu'il la voyait sourire en face de lui. Ne faisant qu'un pas dans sa direction. Puis, il se mit à neiger plus fort et il lui aurait volontiers passer son parapluie, mais elle releva simplement la capuche avant de lever le nez vers le ciel pour voir les flocons tomber. Le vampire profita de ce court instant pour prendre une photo avec son portable. Le rangeant au moment où Se Jin repose les yeux sur lui. Annonçant alors qu'elle partait et qu'il ne devait pas la suivre. Mais, il penche un peu la tête à sa dernière phrase. Ne pas se faire d'illusion ? Sur quoi ? Ca, il ne le saurait sans doute pas ce soir.

- Fais attention à toi en rentrant.

La demoiselle plonge ses mains dans ses poches de manteau et se met au bord du trottoir dans l'idée de traverser. Alors qu'elle pose un premier pied sur le bitume de la route, il ajoute.

- A bientôt Se Jin.

Et enfin, il la regarde partir. Disparaitre de l'autre côté, avant de s'effacer dans une autre ruelle. Meng ressort alors son téléphone et observe la photo. La jeune femme regardant vers le ciel, des centaines de flocons autour de son visage et un sourire sur les lèvres. C'est à son tour de sourire à cette vision et il songe déjà à un cadre dans laquelle elle pourrait être posée. Lui aussi devrait rentrer maintenant, il n'avait plus rien à faire ici.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: