AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un coup du Karma ? [ PV Se Jin ]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 14:09
Cela faisait quelques années maintenant que Meng était devenu testeur de Jeux Vidéos. Bien entendu, cela n'avait pas été simple au début, le temps de comprendre quel genre de bugs pouvaient apparaître. Mais, maintenant, il s'en sortait plutôt bien et recevait un peu plus de proposition sur des bêta test, jouant même parfois en ligne avec les concepteurs qui le regardaient. D'ailleurs, depuis quelques mois, il avait investi dans un casque de réalité virtuelle, ainsi ça lui ouvrait un panel plus large pour ses tests. Il avait prit goûts aux jeux et allait donc de temps en temps à certaines conventions. Tout comme c'était le cas ce soir.

Un autre testeur avec qui il discutait en ligne, lorsqu'ils se retrouvaient sur les même jeux, l'avait invité. Meng avait accepté, mais précisé aussi qu'il ne serait disponible que vers vingt heures. Ce n'était pas une nécessité de lui avouer être un vampire après tout. Regardant l'heure, il lâcha ses manettes pour aller se préparer. Une bonne douche, une tenue classique soit jean noir, tee shirt blanc et veste noire également. Une paire de chaussures confortables aux pieds, il passa par la cuisine pour se servir du sang dans un verre avec paille et couvercle. D'ailleurs, il mit un peu de lait, juste histoire de donner une couleur plus claire et ainsi si on le lui renversait, il pourrait faire croire à un lait fraise.

Son verre à la main, il glissa son porte feuille dans la poche de son manteau avant de l'enfiler et sortit de chez lui. Il avait encore un peu de temps devant lui, donc il décida de marcher tranquillement. Une main dans sa poche et sirotant le contenu de son verre par la paille. Meng n'avait pas emmené de parapluie cette fois, le ciel ne semblait pas couvert et la météo n'avait pas prévu de pluie avant deux jours. Dommage, il aurait aimé entendre le bruit des gouttes au dessus de sa tête. Levant d'ailleurs les yeux vers le haut. Avec les lumières de la ville, les étoiles n'étaient pas vraiment visible. Tant pis, il irait à l'observatoire un autre jour.

Une fois arrivé au centre où se déroulait la convention, il retrouva sans trop de mal l'autre jeune homme l'ayant invité. C'était pas la première fois qu'ils se voyaient, mais l'humain trouvait toujours surprenant que Meng semble si jeune. Commençant à faire un tour tout les deux, ils passaient de stand en stand, essayant des jeux terminés lorsque c'était possible ou alors discutant avec le vendeur. Certains concepteurs étaient présents, mais c'était pour les plus petits jeux, moins connus. Les deux jeunes hommes laissèrent leur carte de visite, si jamais ils avaient besoin de quelqu'un pour tester une de leur futur création.

Son verre terminé depuis un petit moment, le vampire s'excusa et prétexta un besoin d'aller aux toilettes. Quittant donc l'autre garçon à un stand où ils devraient se retrouver dans quelques minutes, il prit la direction des sanitaires. Passant la porte de ceux pour hommes, il se dirigea vers les lavabos. Commençant par laver son verre, le couvercle et même la paille. Ne surtout pas laisser de trace qui pourrait être remarquée comme du sang. Puis, il se passa un peu d'eau sur le visage et se lava les mains. La porte s'ouvrit alors à nouveau et il lança un regard vers le nouveau venu. Oh.. c'était une femme.

- Vous êtes chez les hommes ici.

Simplement pour lui faire remarquer qu'elle s'était trompé de toilettes. Ne lui prêtant pas tellement d'attention pour le moment, s'approchant des serviettes en papier afin de s'essuyer les mains.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 22:16
Une convention gaming. Aller viens, tu verras ça va être cool ! Les gars vont jouer un peu, faire quelques animations. Voilà ce qu'on lui a vendu. Son amie l'a appelée lorsqu'elle est sortie de son boulot. Elle lui a proposé de les accompagner. Non. Elles l’ont suppliée de les accompagner. Alors Se Jin a laissé Min Ki à une nounou pour la soirée et a accepté l'invitation. Vêtue d'un jean d'un chemisier blanc sous une veste jaune aux motifs floraux, elle les a rejoints et leur groupe s'est engouffré dans une mer de corps. Se Jin n'apprécie pas tellement la foule, mais elle lui permet de disparaître, d'être anonyme. Vraiment. Ils sont passés de stand en stand, s'arrêtant parfois pour certaines animations, Se Jin restant toujours dans la foule avec les autres filles, observant les joueurs avec une certaine admiration pour leur talent et leur dextérité. Elle découvre de nouveaux jeux, rencontre de nouveaux joueurs professionnels ou amateur, discute avec des fans aussi, découvrant ainsi un peu plus l'ambiance et les rituels de ce monde qui commence à lui être tout doucement familier.

Avec une certaine curiosité, Se Jin teste même quelques jeux, sur des stands divers. Notamment ce jeu dont elle avait aperçu un livestream une fois : Ori. Cela lui plaît plutôt bien et les graphismes sont sympas. Elles en discutent un moment, parce que certaines de ses amies - joueuses aussi pour la plupart - l'ont déjà terminé et ont même très hâte que le deuxième opus sorte. Se Jin sourit un peu curieuse et l'une d'elle lui propose déjà de lui prêter sa switch de temps en temps Se Jin accepte avec plaisir et tous poursuivent la suite de leur aventure au milieu du monde du gaming. Elle qui pourtant n'est pas une grande fan de ce genre d'endroit, elle se rend compte qu'elle ne s'en sort pas si mal, même avec des inconnus. Poussée et portée par ses amis et leur confiance naturelle, elle se laisse entraîner par un courant dont elle sait pouvoir s'extraire rapidement en cas de problème. Alors qu'ils changent de stand, Se Jin se sépare du groupe pour éviter un banc de personnes stationnées au milieu d'une allée. Et lorsqu'elle se tourne pour essayer de rattraper le groupe, elle ne les voit plus. Mais elle sait où ils vont, donc elle se faufile et passe par l'extérieur du grand hall pour rallier le stand qu'elle recherche. Et là, elle le voit. L'immense mouvement de foule qui s'avance vers elle.

Pour éviter un mouvement de foule, Se Jin pousse une porte. Les toilettes. Pour femme de ce qu'elle a cru voir. Contente d'avoir évité de se retrouver au milieu d'une bande d'adolescents qui devraient être cachés depuis longtemps et de vampires profitant de l'obscurité pour s'adonner à des plaisirs enfantins et humains, elle se tourne lorsqu'elle entend une voix. Cette voix. La porte se referme et la voilà à constater avec un certain étonnement qu'elle n'est pas du tout chez les femmes. Et surtout qu'elle lui fait face. Ce vampire elle le connait. Elle a déjà croisé sa route. Et depuis il hante la plupart de ses cauchemars, même s'il n'arbore pas toujours le même visage. Ce vampire qu'elle a vu boire à la gorge d'une fille populaire de l'école, l'avilissant au plaisir de la morsure, sans regret. Et qui pour la faire taire s'est mis tout comme ces amis malsains à l'époque à la menacer et à la harceler. Lui comme d'autres. Chaque soir tombé lorsqu'elle quittait le lycée, lorsqu'elle se rendait chez ses amies, lorsqu'elle allait au cinéma, peu importait sa destination et son occupation, il était toujours là. Cette voix, elle ne l'oubliera jamais, murmurant au creux de son oreille de se taire. De ne pas parler si elle ne voulait pas qu'il lui arrive pire. « Toi ». Il n'y a que du dédain dans sa voix. De la colère aussi. Elle se tourne pour sortir, préférant finalement de loin la foule. Elle pose sa main sur la poignée et essaie de l'actionner mais la porte ne s'ouvre pas. Elle se fige, l'espace d'un instant pensant qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait, mais finalement, les deuxièmes et troisièmes essais ne sont pas guère meilleurs. Elle commence à secouer la porte frénétiquement tirant plusieurs fois plus sèchement. Elle murmure : « Oh aller ouvre-toi... » tout en sachant qu'il l'entend. Ce n'est pas le moment. Pitié, ouvre-toi foutue porte. Voilà ce qui tourne en boucle dans son esprit torturé. Mais la porte ne s'ouvre pas. Alors en désespoir de cause, elle donne plusieurs coups sur le plat de la porte essayant d'attirer l'attention de quelqu'un là dehors, mais le bruit est trop grand, personne n'entend. Elle veut sortir. Déjà, la pièce lui semble plus étroite. Et déjà, la menace du vampire grandit dans son dos. Elle se tourne alors, subitement, et regarde autour d’elle. Les murs sont toujours là. Ils ne bougent pas – pas encore du moins – et le vampire non plus. Bien. Qu’il reste loin d’elle surtout. Elle repose son regard sur lui, méfiante.

(Celle-ci)



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 22:54
Son attention n'était pas porté sur la jeune femme, mais plutôt sur ce qu'il faisait avant son arrivée. Se séchant les mains et en passant une dans ses cheveux pour les replacer correctement. Mais ce simple mot qu'elle prononce en parlant de lui, fait relever les yeux sur celle qu'il prenait pour une inconnue. La voilà déjà de dos et il ne peut donc pas voir son visage, en revanche, il remarque bien que la porte ne s'ouvre plus. Malgré le fait qu'elle s'acharne dessus en lui demandant de s'ouvrir, ça le fait sourire un peu amusé. Mais, ce dernier s'efface de son visage alors qu'elle se tourne une nouvelle fois vers lui.

- Se Jin.. Bae Se Jin ?

Il se souvenait d'elle, parfaitement même. Comment aurait il pu l'oublier après tout, alors que son esprit avait fixé une obsession sur la demoiselle à l'époque du lycée. Puis, elle était partit de l'établissement après ses études et Meng avait changé de fréquentations, alors il l'avait un peu perdu de vue. Un nouveau sourire étira ses lèvres et il avança d'un pas lent dans sa direction.

- Ca me fait plaisir de te revoir, après tout ce temps.

Oh que oui et elle n'imaginait pas à quel point. La demoiselle était plus petite que lui et il devrait bientôt baisser un peu les yeux pour continuer de la regarder. Réduisant la distance entre eux, pas le moins du monde méfiant de ce qu'elle pourrait lui faire. Déjà à l'époque du lycée, elle avait bien du mal à se défendre et à en croire par sa réaction, cela ne devait pas avoir beaucoup changé. Il ne restait plus qu'un petit mètre entre eux, puis un pas. Et il tendit enfin la main dans sa direction, attrapant une mèche de cheveux qu'il fit glisser entre ses doigts, approchant légèrement son visage pour humer son odeur en fermant les yeux. Avant de les plonger dans ceux de Se Jin.

- J'ai souvent pensé à toi, tu sais. Et toi, tu penses à moi de temps en temps ?

Sa voix était douce, presque mielleuse. Un peu comme s'il voulait l’appâter, l'amadouer, mais sans doute que cela ne fonctionnerait pas. Il se souvenait encore de la douceur de sa peau, du goût de son sang, ça le fit frissonner, mais il ne comptait pas la mordre aujourd'hui. Ou en tout cas, pas dans l'immédiat, voulant profiter un peu des retrouvailles. Et puis, ils avaient du temps, puisque la porte ne s'ouvrait plus. Etait elle venue seule ou accompagner ? Peut être que ses amies s'inquiéteraient de ne pas la voir revenir et la chercherait. Enfin, ça leur laissait tout de même un peu de temps avant que ces personnes n'arrivent jusqu'aux toilettes des hommes. Quand à lui, pour le jeune homme avec qui il était venu.. Au pire, il s'excuserait et lui dirait qu'il avait recroisé une ancienne connaissance. Meng lâcha la mèche de cheveux lorsque ses doigts arrivèrent à la pointe, mais il ne recula pas pour autant. Se trouvant si près qu'au moindre de ses mouvements, Se Jin le toucherait certainement. Le vampire ne se gênait pas pour détailler son visage, le moindre de ses traits. Elle avait a peine changé comparé à quelques années en arrières. Plus belle encore peut être ? Et tout ces sentiments dans le fond de ses yeux, ça le faisait sourire un peu.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 23:22
La porte refuse de s'ouvrir. Elle a beau essayer de toutes ses forces, ça ne marche pas. Mais Se Jin tente de ne pas se laisser gagner par la panique. Elle se tourne à nouveau et le regarde. Malheureusement, lui non plus ne l'a pas oubliée. Il la regarde. Il la détaille. Et finalement, il s'approche d'elle. Lentement, mais inexorablement. Elle se presse contre la porte. Si elle pouvait s'y fondre, passer à travers, disparaître, elle le ferait. Mais elle ne le peut pas. Il reprend la parole et lui dit que cela lui fait plaisir de la revoir après tout ce temps. Bizarrement, elle ne ressent pas ce plaisir. D'ailleurs, elle le fusille du regard et lui dit : « Ce n'est pas partagé ». Hors de question de lui laisser avoir l'ascendant sur elle. Se Jin a grandi. Elle s'est endurcit. Elle a passé de longues nuits dehors. Elle a affronté d'autres vampires. D'autres démons. D'autres cauchemars. Elle a survécu à la mort de son frère. Personne n'a plus le droit de lui faire ce que lui et ses amis malsains lui ont fait vivre hier. Elle pince les lèvres lorsqu'il attrape une mèche de cheveux. Elle se raidit un peu. A cause de lui, et de tous ceux l'ayant maltraitée au lycée, Se Jin ne supporte plus tellement les contacts. Elle ne supporte plus vraiment les autres non plus. Dans l'impossibilité presque totale de faire confiance tant les trahisons et les cruautés se sont enchaînées.

Elle le voit fermer les yeux et humer son odeur. Elle pince à nouveau ses lèvres. A le voir se comporter ainsi, elle a l'impression qu'il la considère comme sa chose. Mais Se Jin ne lui a jamais appartenu. Et d'ailleurs, elle a réussi à lui échapper tellement longtemps. Peut-être ne l'a-t-il pas cherchée, et tant mieux. Mais peu importe, il n'a aucun droit sur elle. Personne n'en a. Il les rouvre et les plonge dans son regard. Elle le soutient. Se Jin est plus forte que celle qu'elle était. Plus forte que celle qu'il a connu même si elle n'en a pas l'air. Même si elle est terrifiée. Il reprend la parole. Elle répond : « Pas une fois ». Le mensonge est hautain, détaché. Elle le regarde et lui dit : « Pas plus à toi qu'aux autres. Si vous aviez besoin d'avoir cette emprise sur les autres pour vous sentir mieux... cela ne me touche plus aujourd'hui ». Bien sûr que si. Le mensonge est odieux. Mais elle ne veut pas lui accorder tant de pouvoir. Elle ne veut pas qu'il jubile. Sa vie a changé à cause d'eux. Mais la personne qu'elle est aujourd'hui n'a rien à envier à celle qu'elle aurait pu devenir. Se Jin s'en sort. Sans aide. Sans soutien superflu. Elle a des amis. Elle s'accroche en ce en quoi elle croit, même si parfois, le chagrin la submerge.

Finalement, elle se redresse et le pousse. Posant ses mains sur le torse du vampire, elle le force à reculer et se dégage, faisant quelques pas de côté. Elle s’éloigne vers le centre de la pièce. Un regard bref à chaque mur pour s’assurer qu’ils sont bien toujours là et qu’ils ne se rapprochent pas, avant de poser à nouveau un regard méfiant sur lui. « Ne t’approche pas ». Elle siffle la menace entre ses dents. Même si elle ne doit probablement pas être bien menaçante. Elle ajoute : « Je t’enverrais volontiers mon amie chasseuse si tu me touches à nouveau ». Eh bien oui. Mieux vaut qu’elle ne compte pas uniquement sur elle. Se Jin ne lui ferait pas grand mal, elle ne sait pas se battre. Elle n’a même plus d’arme, Hye Won les lui a repris. Même ce super taser modifié pour envoyer des décharges bien plus violentes que celles normalement autorisées. Mais au pire, Se Jin n’aura qu’à lui donner quelques informations sur lui et l’autre coréenne s’en chargera elle-même. Il n’a pas besoin de savoir qu’elle n’est pas réellement son amie. Et que Se Jin a en réalité tout autant peur d’elle que de lui. Cette fille est folle. L’espace d’un instant, l’artiste se demande pourquoi elle n’attirer que les personnes dérangées. Elle retient son soupire résigné et croise les bras, de façon défensive.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Mar - 23:41
La jeune femme en face de lui ne semble plus tout à fait la même, elle s'affirme un peu plus, même s'il a du mal à croire qu'elle soit aussi forte qu'elle voudrait le paraître. Le plaisir de se revoir n'était pas partagé ? Il s'en serait douté sans qu'elle ne lui dise et il ne se départit pas de son sourire. Inspirant son odeur, caressant une mèche de cheveux, le vampire voudrait toucher sa peau. Mais, il se contient pour le moment. Ne sait on jamais, elle pourrait cacher une arme et il devait pouvoir esquiver à tout moment. Meng lui dit combien il avait pensé à elle, demandant si l'inverse était vrai aussi. Ce à quoi elle répond que non, pas une seule fois.

- Mais, tu te souviens de moi quand même. Quand à cette emprise comme tu dis, ce n'était pas vraiment pour me sentir mieux.

Enfin, il se sentait bien de la voir tout les jours quand même. Alors, est ce que cela comptait ? Il avait même réussit à obtenir des photos de la jeune fille, en toute discrétion bien entendu, et les avait toujours chez lui. Se Jin avait été une obsession durant deux années entières et elle le deviendrait sans doute encore maintenant qu'il l'avait revu. S'il ne l'avait pas cherché, la laissant partir, ce ne serait plus le cas aujourd'hui. Pas question de la perdre à nouveau.

- Tu es encore plus jolie qu'avant. Ou devrais je dire, encore plus à croquer ?

Un rire amusé s'échappe de ses lèvres, faisant référence à cette seule fois où il l'avait mordu. Assurément, il recommencerait s'il en avait l'occasion et que cela ne soit pas trop risqué évidemment. Parce que Meng tenait un peu à la vie tout de même. Se Jin le repoussa en posant ses mains à plat sur le torse du vampire et il recule avec plein de bonne volonté, la regardant s'éloigner. Lui sifflant de ne pas l'approcher avec un air qu'elle doit vouloir menaçant. Une amie chasseuse ? Intéressante information, il devrait peut être chercher à se renseigner sur cette autre femme. Le plus vieux étendit un peu les bras pour désigner la pièce, sourire toujours aux lèvres.

- Nous sommes seuls et enfermés, pourquoi ne pas en profiter pour renouer contact. Toi, moi..

Il désigna Se Jin, avant de la poser contre son propre buste, faisant un pas dans sa direction.

- Je ne peux pas manquer une telle occasion, tu comprends ? Je m'imaginais que tu avais du quitter le pays, mais voilà que tu entres dans les mauvais toilettes et que je peux te revoir après six ans. C'est le destin Se Jin.

Un nouveau pas vers elle, puis un autre. La distance entre eux se réduit et seulement deux choix s'offrent à elle, une cabine de toilette ou un coin contre les lavabos. Dans les deux cas, elle sera coincée, sans échappatoire.

- Ne t'enfuis pas, je ne te ferais pas de mal.

Ses yeux brillent doucement et il approche encore. La demoiselle ne se trouve plus qu'à un mètre de lui, à peine, et il pourra bientôt la toucher. Peut être l'acculer au mur et qu'elle arrête de se dérober. Pourtant, il restait tout de même prudent, bien des choses pouvaient se cacher dans une poche de veste et elle en portait une.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 0:08
Il nie qu'il se comportait comme cela pour se sentir mieux. Peut-être ne ment-il pas. Alors cela signifie qu'il le faisait pour le plaisir ? C'est sans doute pire. Elle grimace. Elle ne le quitte pas des yeux, surveillant à la fois son regard et le reste de son corps, dans l'éventualité où il la toucherait. Elle refuse que ça arrive. Qu'il garde ses mains loin d'elle. Il a fait assez de mal comme ça. Elle préfère ne pas répondre. Elle garde le silence. Comment diable aurait-elle pu oublier ? Elle se souvient de chacun de ceux qui lui ont fait le plus de mal. Ceux qui l'ont enfermée dans un casier. Ceux qui ont ruiné ses affaires. Ceux qui ont répandu des rumeurs sur elle. Et lui qui l'a mordu. Les anonymes, ceux qui se contentaient de relayer les rumeurs, de l'insulter ne la touchaient pas forcément. En tout cas pas autant. Pas comme ceux qui faisaient des choses odieuses. Jusqu'à cette fille s'étant rapprochée d'elle pour mieux la trahir ensuite. Il y a des gens qu'elle ne pourra jamais oublier. En partie à cause de sa souffrance. En partie à cause de celle de son frère. Il n'en avait jamais parlé. Mais maintenant, elle commence à comprendre pourquoi il a fui certaines règles pour en trouver d'autres. Adopter d'autres règles, d'autres fonctionnements. Trouver des gens de confiance là où il n'en avait jamais connu. Et à cause de ça, à cause de ces jeunes, à cause de ses adultes ayant toujours fermé les yeux, son frère est mort. A cause d'elle aussi. A être si faible. A ne pas avoir su résister. Comment oublier ?

Il reprend la parole en la complimentant. Avant d'oser un jeu de mot qui la crispe. Sa gorge la lance. Les plaies de la dernière morsure sont enfin refermées, ne restent que de petites traces rosées qui ne tarderont plus à partir. Mais ses cheveux dissimulent le méfait laissé par l'amérindien qu'elle espère bien ne plus jamais croiser. Elle le repousse. Elle s'éloigne et le menace. Elle ajoute l'escrimeuse dans la balance pour ajouter du poids à ses propos. Mais cela ne le freine pas. Seuls. Renouer contact. Elle pâlit. Hors de question. Elle secoue la tête négativement même s'il continue à parler. Il parle de fuite. De retrouvailles. De destin. Il s'avance encore. Elle lui dit: « Je suis chez moi ici... Contrairement à toi ! ». Elle lui crache la phrase avec mépris et dit : « Il n'y a pas de destin. Pourquoi voudrais-je seulement passer du temps avec toi ? ». Il continue à avancer. Il lui assure qu'il ne lui fera pas de mal. Mais comment le croire ? Il continue à approcher malgré les menaces. Et par le passé il n'a jamais été du genre sympa. Au contraire. Un coup d'œil à la ronde l'informe que les cabines de toilettes offrent une meilleure option avec des portes. Elle s'y précipite. Son cœur accélère et elle ferme la porte tirant le verrou et recule au fond de la cabine. La panique l'envahit encore. Bien plus fort que ces deux fois où des vampires ont croisé sa route. Une terreur plus profonde, plus enfantine qui la tire encore du sommeil certaines nuits. Bien qu'une porte les sépare, sa peur ne diminue pas. Parce qu'elle n'a aucuns doutes sur le fait qu'il pourrait passer au-dessus, en dessous ou même dégonder la porte qui ne semble pas poser de résistance particulière pour un vampire.

Elle inspire et expire. Essaie de se raisonner. Puis elle se rappelle : elle n'est pas toute seule. Elle n'est pas toute seule et au dehors, peut-être est-on déjà en train de la chercher. Elle attrape son téléphone dans sa poche arrière et le déverrouille. Pas de message. Elle ne veut pas appeler, la terreur s'entendrait, et elle ne veut pas avoir à s'expliquer. Mais elle peut tout de même envoyer un message. Elle envoie donc un texto à l'une des filles dans lequel elle indique être entrée dans les toilettes du hall dans lequel ils sont et que la porte est coincée. Elle rajoute un petit smiley maladroit et un petit commentaire humoristique histoire de ne pas dramatiser. Mais là, elle aurait bien besoin d'aide. Silencieusement, elle prie pour qu'elle voit le message, mais se doute bien que dans le bruit et l'excitation de l'animation, il pourrait bien se passer un long moment avant qu'elle ne s'en rende compte. D'ailleurs, peut-être pense-t-ils qu'elle est partie, même si elle ne l'aurait pas fait sans leur dire au revoir. Elle redresse la tête et dit : « Mes amis vont me chercher. On ne restera pas ici très longtemps ». Elle grimace et prie pour que ce soit le cas. « Tu devrais utiliser ta grande force pour ouvrir la porte, cela serait bien plus utile ». Elle se doute bien qu'il n'en a pas du tout envie. Et subitement, elle écarquille les yeux et se précipite vers la porte de la cabine en ajoutant : « La porte pour sortir dans le hall. Pas celle-ci. La porte de la cabine est très bien là où elle est. Entre toi et moi ». Elle pose ses mains dessus comme si cela pouvait l'empêcher de mal comprendre ses paroles et de la rejoindre.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 0:34
En se concentrant totalement sur Se Jin, il pouvait entendre son coeur battre, sa respiration légèrement moins calme. Il peut sentir sa crispation, avant de s'éloigner lorsqu'elle veut s'échapper de sa présence trop proche. Entendre parler d'une chasseuse dans ses amis ne l'inquiète pas plus que cela et il continue d'approcher, de parler. Il la veut plus encore qu'avant, parce qu'elle semble résister un peu plus. Parce qu'il se rend compte que la présence de la demoiselle lui avait manqué finalement. Parce que son obsession n'avait fait que s'endormir ces dernières années. Il laisse un nouveau petit rire lui échapper.

- Je ne serais pas chez moi parce que je suis Chinois ou parce que je suis un vampire ? Les deux peut être ?

Un petit pas de plus, son sourire s'agrandissant, s'amusant de ses phrases pleine de mépris. Un mécanisme de défense pour tenter de le repousser, voilà tout ce qu'il voyait. Il hausse un peu les épaules à sa question, devait il vraiment répondre ? Au lieu de ça, le vampire lui dit qu'il ne lui fera pas de mal en continuant d'approcher. Se Jin choisit finalement de fuir dans une cabine de toilette et Meng s'arrête devant la porte de celle ci. Venant y presser son dos, posant le plat de ses mains dessus. Avant de tapoter du bout des ongles, un petit bruit régulier comme pour bien appuyer le fait qu'il était tout proche d'elle. Tout ses sens sont dirigés vers la demoiselle enfermée et il entend le tapotement de ses doigts sur un écran. Sans doute doit elle envoyer un message pour qu'on vienne la sortir de là. C'est pas grave, le temps que ses amies arrivent et ouvrent la porte, il aurait eu le temps d'être un peu avec elle.

- Quel dommage, j'espérais pouvoir rester encore un moment avec toi ici. Discuter, rien que toi et moi.

Sa tête s'appuya contre le battant en bois, qui n'était pas bien épais et pourrait difficilement lui résister. Mais, il se redresse à sa phrase et se met face à celle ci avec un sourire amusé, avant de l'entendre se précipiter contre son côté en se reprenant.

- Trop tard, j'accepte volontiers l'invitation. Tu devrais te reculer un peu, si tu veux pas être blessée.

Meng attend quelques secondes pour lui laisser la possibilité de ne pas rester juste derrière et il recule d'un pas. Avant de donner un grand coup du plat du pied sur le côté de la porte. Celle ci va brutalement frapper le mur et tout ce qu'il voit est.. une cabine vide. Elle avait du passer dans celui d'à côté.

- Tu ne pourra pas tous les faire Se Jin.

Il lui suffirait de casser tout les verrous en les forçant comme pour la première et puisqu'il n'y en avait pas à l'infini, alors le vampire finirait forcément par l'attraper. Il entre dans la cabine, pose les pieds sur le toilette et une main sur la paroi, venant passer la tête au dessus pour vérifier qu'elle se trouvait bien dans la seconde. Souriant de nouveau.

- Je te vois.

Son ton était clairement amusé et il l'observa quelques secondes avant de descendre et venir devant sa nouvelle porte. Toquant doucement.

- Si tu me montrais ton jolie minois ?

Des voix se firent entendre de l'autre côté, certainement des hommes puisqu'ils tentèrent d'ouvrir la porte. Mais, comme celle ci refusait toujours de céder, alors ils s'éloignèrent. Dommage, ce n'était pas l'aide qu'attendait tellement la jeune femme enfermée.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 0:56
Lui qui lui parle de quitter le pays dans lequel elle est née, l'exaspère au plus haut point. Quel comble pour un étranger d'envisager que ça soit elle qui doive partir. Elle est chez elle et personne n'arrivera à lui faire assez peur pour qu'elle parte. Elle montre les crocs et lui rappelle qu'il n'est pas coréen et que si l'un des deux doit partir, alors c'est bien lui. Quel incroyable culot. Mais il se contente de questionner sur cette phrase. Elle grince et dit : « Comprends le donc comme tu le souhaite, c'est ce que tu fais toujours après tout ». Elle roule des yeux. Et finalement choisi de se replier dans les toilettes pour s'enfermer dedans et profiter de ce temps de répit pour appeler à l'aide. Elle l'entend. Elle entend ses doigts pianoter sur la porte et blêmit. Le bruit de ses ongles, régulier, menaçant, glaçant. Il est là, derrière, il est appuyé, il est prêt à entrer. Il veut entrer. Elle lui signale que ses amis vont la chercher pour gagner du temps et tenter de le dissuader et lui se plaint. Elle grimace et répond : « Je n'ai rien à te dire et je ne veux rien entendre de toi non plus » elle grimace et demande : « Tu comprends ? Plus rien. Jamais ». Qu'il s'en aille. 6 ans sans le voir n'étaient pas assez longs. Une vie entière sans le voir n'aurait pas été assez longue. Pourquoi diable a-t-il fallu qu'elle tombe sur lui ? Sur tous les foutus vampires de cette ville, il fallait que ça soit lui ? Elle préfère finalement mille fois l'amérindien psychotique. Lui au moins, elle ne le connait pas. Quoi que. Peut-être pas. Se Jin préfèrerait ne plus croiser de vampire. Passer sa vie loin d’eux. Peut-être faudrait-il qu’elle arrête de sortir le soir.

Elle lui conseille d'aller ouvrir la porte et ne précise pas laquelle. Elle essaie de rattraper son erreur mais c'est trop tard. Encore une fois, il lui prouve qu'il interprète bien les choses comme il le souhaite et lui conseille de reculer. Au lieu de cela, elle se tapit au sol et profite d'être épaisse comme une feuille pour se glisser dans l'autre cabine. Elle grimace de dégoût et se promet de laver ses vêtements une fois rentrée et de prendre une très longue douche usant de tout son gel désinfectant. Le bruit de la porte enfoncée la fait sursauter. Elle retient son cri in extremis et elle l'entend. Pourquoi pas ? C'est un bon plan. Peut-être peut-elle gagner assez de temps. Lorsque sa voix s'élève à nouveau, elle provient de plus haut. Elle lève les yeux, sursaute et se recule heurtant la paroi opposée à celle par-dessus laquelle il a passé la tête. Son cœur bat si fort qu'il menace d'exploser. Il l'observe et descend avant d'aller frapper à la porte de la cabine. Vive comme l'éclair, elle se coule à nouveau dans une cabine et en sort se projetant jusqu'à la porte pour tenter de l'ouvrir à nouveau en criant : « La porte est coincée ! La porte est coincée ! ». Elle secoue la porte frénétiquement mais les hommes sont déjà loin et ils ne l'entendent pas. Elle baisse un peu la tête. Il veut voir son visage ? Hors de question. Alors elle se contente d'agripper la poignée et de continuer à tenter de l'ouvrir sans se tourner. Elle résiste à l'envie de lui faire face parce qu'elle déteste tourner le dos aux gens mais lui veut la voir, alors elle se refuse à céder. Ses cheveux détachés tombent un peu et masque ce que lui demande de voir. Elle résiste. Elle est plus forte que lui.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 1:20
Les réactions de Se Jin l'amusait et il le montrait bien avec ce sourire aux lèvres. Pourtant, il y avait une certaine sincérité, à sa façon, lorsqu'il disait vouloir passer plus de temps avec elle. Discuter, se retrouver. Mais, elle ne semblait pas d'accord et ne se gêna pas pour le lui dire d'ailleurs.

- Certains animaux et les vampires sont des prédateurs naturels. Mais, connais tu la différence entre eux et nous ?

Elle ne voulait plus entendre parler de lui ? Jamais ? Dommage, parce que maintenant il ne laisserait plus Se Jin partir loin de lui. Puisqu'elle ne quitterait pas le pays, alors il le traverserait pour la retrouver s'il le fallait. Il arrête de tapoter ses doigts pour répondre à sa propre question.

- L'excitation que procure la chasse, voilà la différence.

La demoiselle commet une erreur et il n'hésite pas une seconde à sauter sur l'occasion. Ouvrir la porte ? Sans problème ! Il la prévient tout de même de ne pas rester derrière et l'ouvre brutalement. Personne. Alors, il regarde dans la cabine d'à côté pour bien montrer qu'il savait qu'elle s'était faufilée par en dessous. Cela sembla la prendre par surprise, car elle se recule et heurte la paroi opposée. Puis, il descend de son perchoir et vient toquer à la porte de cette seconde cabine, lui demandant de voir son beau visage. En revanche, il ne s'attendait pas à la voir se glisser une nouvelle fois sur le sol afin d'atteindre la porte, forçant dessus en appelant ces personnes qui avaient tenté d'ouvrir.

- Ils sont déjà partit.

Meng ne se presse même pas pour revenir vers elle. Se Jin semblait refuser de le regarder à nouveau et il profite donc de cette occasion pour s'approcher plus encore. Doucement, ses mains effleurent ses épaules, avant de venir capturer ses poignets afin de lui faire lâcher la porte.

- Ca ne sert à rien de t'acharner. Et puis, n'as tu pas confiance en tes amies, qui doivent bientôt venir te chercher ?

Ca l'amuse et ça se voit, ça s'entend. Il ne s'en cache même pas. En revanche, il ne montre pas cette joie au fond de lui d'être de nouveau si près d'elle. Lâchant un de ses poignets, le vampire vient écarter ses cheveux afin de voir apparaître la partie gauche de son cou si délicat. Mais, il perd soudainement son sourire en voyant cette marque facilement reconnaissable.

- Non...

Son autre main lâche à son tour le second poignet et il la pose entre ses omoplates pour la maintenir contre la porte alors qu'il vient tirer un peu sur la veste, puis sur le col. Se moquant totalement d'abimer le tee shirt ou de la déshabiller en partie.

- NON !

Ses iris s'assombrissent et il la retourne un peu brusquement, la colère pouvant se lire dans le fond de ses yeux alors qu'il lui relevait le visage pour la forcer à le regarder.

- Qui a osé ?

Il pose sa question en serrant les dents, ses doigts se crispant sur les bras de sa veste jaune. S'il lui faisait mal, alors il n'en avait pour le moment pas conscience. Son esprit tout entier voyait rouge d'avoir remarqué cette morsure d'un autre vampire. Un amant ? Ou alors, un attaquant ? C'était pour cela son amie chasseuse ? Peut être que Se Jin les attirait et que l'autre femme les tuait.. Meng n'était pas assez entrainé pour s'attaquer à un des siens et il n'avait pas vraiment de contact parmi les anciens ou dans le Conseil, alors ce serait difficile de le dénoncer. Si seulement il pouvait faire en sorte d'éliminer celui ayant touché à la jeune femme. La jalousie venait brûler son ventre.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 1:45
Elle lui dit qu'elle n'a pas envie de passer du temps avec lui. Qu'elle ne veut pas lui parler ni même l'entendre. Parce qu'il ne lui a jamais apporté que de la peur et du malheur. De la souffrance. Elle grince un peu silencieusement, elle n'aime pas tellement ça. Elle retient son soupire. Elle retient ses grognements. Elle ne veut pas trop en montrer. Pas plus que ce qu'elle montre actuellement et elle sait bien qu'elle en montre beaucoup. Se Jin est un livre ouvert pour les vampires. Et lui recommence à parler. Il lui pose une question sur la différence entre les animaux et les vampires. Elle fronce les sourcils et penche un peu la tête. Veut-elle vraiment le savoir ? Non. Non. NON. Mais il répond tout de même. Et sa réponse ne lui plaît pas. L'excitation de la chasse. Elle se doutait qu'il y prenait du plaisir. Sale monstre. Elle ne répond pas. Elle ne répond pas et continue à fuir d'une cabine à l'autre. Elle le laisse frapper mais préfère s'enfuir. Elle réussit à sortir des cabines pour aller essayer d'appeler à l'aide et d'ouvrir à nouveau la porte. Mais il lui signale qu'ils sont déjà partis. Et elle le sait bien. Elle s'en doute. Elle retient ses larmes.

Il s'approche encore plus d'elle. Elle le sent presque contre elle, ses mains qui effleurent ses épaules et finalement ses doigts qui accrochent ses poignets. Ses doigts ne sont pas si froids qu'elle ne l'aurait pensé. Mais cela créé tout de même un frisson désagréable dans son dos. Elle grimace un peu. Il pose une question. Elle répond : « Si ». Non. Non elle n'a pas confiance. A cause de lui. A cause de ceux qui lui ont fait du mal. Elle ment. Ouvertement. Elle dit : « Ils vont venir ». Il lâche l'un de ses poignets et lorsqu'il écarte ses cheveux, elle ferme les yeux attendant son triste destin. Encore une morsure alors qu'elle vient seulement de terminer de guérir de la précédente. Mais rien ne vient. A la place, elle entend un mot. Il lâche l'autre poignet et l'appuie contre la porte. Elle écarquille les yeux et essaie de se débattre lorsqu'il tire sur ses vêtements. Cette fois le mot est plus violent. Et il la tourne durement, l'appuyant dos à la porte. Il a l'air en colère. Vraiment. Il lui demande qui a fait ça. Et elle sourit en coin : « Pas toi à l'évidence ». Il serre ses bras. Elle grimace sous la douleur. Mais retient son gémissement. A la place, elle lui dit : « Et il n'a pas été le seul ». Elle le provoque. Il aime l'excitation de la chasse ? Il aime lui faire peur ? Il veut la posséder ? Qu'il prenne donc conscience que ce n'est pas le cas. Elle le regarde dans les yeux et dit : « Il y en aura d'autres ». Bon, elle sort de moins en moins la nuit, mais bon. Elle peut encore traîner dans les endroits à risque, si c'est pour l'énerver, alors ça lui va. Finalement, c'est rentable.

Elle essaie de se dégager et de le repousser. Elle lui dit : « Je ne suis pas à toi. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais ». Elle se débat encore : « Ni à toi, ni à personne d'autre ». Elle le regarde mauvaise. Le regard noir et provoquant à la fois. Elle a toujours peur. Sa peur brûle dans le fond de ses yeux. Mais elle se bat. Maintenant, elle résiste. Elle n'est plus cette enfant perdue, effrayée par les autres au point de ne rien pouvoir faire.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 2:14
Ce simple petit mot en réponse à sa question le fait sourire de plus belle. Avait elle tellement confiance ? Ou cachait elle le fond de sa pensée ? Difficile à dire alors qu'elle lui tournait le dos. Meng peut sentir le frisson qui la traverse lorsque ses doigts se posent sur les poignets de Se Jin. Elle semble vouloir se convaincre elle même en disant qu'ils viendraient.

- En es-tu vraiment sure ? Cette convention est si prenante, si bruyante. Penses tu que ton message ait été entendu ? Peut être aurais tu du appeler et encore, une sonnerie ne s'entend pas toujours dans ce genre d'endroit.

Il semble prendre un malin plaisir à lui faire comprendre qu'ils sont coincés rien que tout les deux encore un petit moment. Le vampire pourrait sentir sa crispation alors qu'il écarte ses cheveux, mais ce qu'elle ignore c'est qu'il n'avait pas l'intention de la mordre. Meng voulait effleurer sa peau de la pulpe de ses lèvres, sentir un peu plus son odeur, profiter de sa présence tant qu'il le pouvait. Pourtant, rien ne se passa comme prévu alors qu'il remarqua cette morsure. Cela le rendit fou de colère, de jalousie. Un autre avait goûté son sang, un autre avait apposé une marque sur sa peau délicate alors qu'il s'était déjà tant retenu. N'ayant succombé qu'une unique fois. Il la retourne sans douceur et ce sourire en coin de Se Jin aurait pu le ravir si ce n'était pas pour se moquer de lui. De cette situation.

- Ne joues pas avec moi.

Son être entier gronde, un son qui vient résonner dans sa gorge et s'échappe à peine par ses dents toujours serrées. Il voit la grimace de douleur sur son visage, mais elle le provoque encore, alors il serre plus. Elle le pousse un peu plus en précisant qu'il y en aurait d'autres. Non, certainement pas. Se Jin n'était pas à lui, il le savait parfaitement, mais il ressentait une dure colère envers elle de se laisser faire. Une profonde jalousie envers ceux qui avaient l'autorisation de la mordre.. La jeune femme lui dit d'ailleurs, qu'elle ne lui appartenait pas et qu'elle ne serait jamais à lui.

- Je sais ! Je le sais..

Elle n'avait pas besoin de lui rappeler et il ne se prétendrait jamais "propriétaire" de sa personne. Le vampire relâcha ses bras, observant la peur dans le fond de ses prunelles, alors que la colère consumait toujours les siennes. Une de ses mains reprit l'un de ses poignets, le plaquant contre la porte, le serrant avec sans doute trop de force. Son autre main attrapant son visage, le pouce sur une joue, le reste des doigts sur l'autre. Poussant sa tête contre le battant de la porte, il approcha la sienne et posa son front juste à côté. Quelques mèches venant lui chatouiller le visage. Fermant les yeux et inspirant son odeur.

- Ne me pousse pas à bout Se Jin.

Sa phrase semblait presque douloureuse, comme s'il se retenait, qu'il se battait contre lui même. Son corps tout entier était tendu par la rage et il se sentait tellement impuissant en cet instant. Doucement, il tourna un peu la tête, effleurant le haut de sa pommette du bout de son nez, respirant son odeur sans même s'en cacher. Qu'elle essaye de le repousser, elle n'aurait jamais la force de le faire. Son corps était si proche du sien, mais sans le toucher. Il cherchait simplement à se calmer pour le moment, à tasser toute cette colère qui semblait encore bouillir en lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 2:41
Elle essaie de se convaincre et de le convaincre qu'ils vont venir. Qu'elle ne va pas rester bloquée ici trop longtemps avec lui. Elle fait la moue. Elle essaie de ne pas paniquer. Elle grimace. Surtout quand il reprend la parole pour lui parler. Elle l'écoute. Elle sait bien qu'il a raison. Trop de monde. Trop de bruit. Elle ne pouvait pas les appeler. Il aurait entendu. Ils auraient entendu la panique dans sa voix. Se Jin n'aime pas s'expliquer. Elle n'aime pas parler d'elle. Même si elle apprécie ce groupe et les gens qu'elle a rencontré grâce à son amie de l'université, elle ne compte pas s'épandre sur ses malheurs. Elle est plus forte que ça. Plus fière aussi. Trop surement. Elle ne répond pas. Pour dire quoi ? Il n'y a rien à dire. Il écarte ses cheveux mais finalement il ne la mord pas. A la place, il s'énerve. Il n'énerve essayant de comprendre qui l'a mordue. Elle se retrouve face à lui, dos à la porte. Il la tient par les bras, serrant un peu trop fort.

Elle a toujours peur mais elle s'engouffre dans la faille qui s'offre à elle et le provoque. Elle le provoque tout en sachant qu'elle ne devrait pas faire ça. Qu'elle ne devrait pas le provoquer à ce point. Enerver un vampire qui pourrait la tuer ? Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle sent bien la frustration et la colère en lui et c'est si facile d'appuyer là où ça fait mal. Il serre un peu plus fort ses bras et cette fois, elle ne peut pas retenir le gémissement de douleur. Sa respiration se saccade à mesure que le contact se prolonge. La pression monte. L'angoisse est de plus en plus intense, prenant ses tripes en tenailles. Lorsqu'elle lui signale qu'elle n'appartient à personne, il s'énerve encore. Il relâche ses bras, la douleur reflue un peu. Elle respire un peu plus facilement maintenant qu'il ne la touche plus. Il prend un de ses poignets le plaquant contre la porte, et attrape son visage de l'autre main. Mais c'est contre la porte qu'il vient poser son front. Se Jin se fige. Elle n'ose plus bouger. Plus parler. Il lui suggère de ne pas la pousser à bout et tourne la tête. Elle sent la pointe de son nez contre sa joue. Il hume son odeur encore une fois. Elle aimerait disparaître. Elle finit par demander : « Pourquoi pas ? ». Oui après tout ? Pourquoi pas ? Lui semble bien se ficher éperdument de ce qu'elle éprouve. Au contraire, il s'en amuse. Alors elle rajoute : « Si ça t'amuse tant que ça de jouer, peut-être que moi aussi je devrais m'y mettre ». Elle sourit en coin à nouveau. S'il veut s'amuser à la traquer, à lui faire peur, à l'inquiéter, alors elle va faire pareil. Et elle va faire ce qui l'énerve. Ce qui le fait sortir de ses gonds. Jusqu'à ce qu'il se lasse. Et qu'il s'en aille.

Et puis, la poignée s’active. De l’autre côté, une voie s’élève : « Se Jin ? » une pause « Tu es là ? ». Elle ferme les yeux et soupire de soulagement en disant : « Oui ! Je suis là ! C’est coincé, la porte ne s’ouvre pas ? ». Une autre voix s’indigne de l’entendre dans des toilettes des hommes. Se Jin grimace un peu. Oui, et alors ? Elle en pose des questions elle ? A nouveau la poignée est activée et finalement, c’est une voix masculine qui dit : « Recule Se Jin, on va ouvrir ! ». Se Jin regarde Meng et lui dit : « Pousse toi ». Elle le force un peu à reculer et s’éloigne elle-même de la porte. Elle rajuste sa tenue et ses cheveux, et pose ses mains sur ses joues. La fraîcheur de sa peau lui fait du bien. Elle essaie de se calmer tout en sachant qu’elle a surement l’air de sortir d’un film d’horreur, mais tant pis. Quand finalement la porte cède, il y a deux filles et l’un des streamers qui la regarde. Elle sourit penaude et dit : « Je voulais juste éviter un mouvement de foule ». Elle hausse les épaules pendant que les filles rigolent gentiment. Elle sort et se contente d’un regard à Meng qui lui signale gentiment qu’elle ne veut pas le revoir.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 2:59
Même ce gémissement de douleur qu'elle laisse échapper ne le ramène pas totalement à la raison. Il sent sa respiration saccadée tout près de lui et finalement, il relâche ses bras. Mais, c'est pour mieux la maintenir à nouveau contre la porte. S'approcher plus encore, respirer son odeur, effleurer sa joue. Il lui demande, lui conseille peut être, de ne pas le pousser à bout. Lui même ne sait pas de quoi il pourrait être capable si elle allait trop loin et il ne voulait pas le savoir. Son regard revient vers celui de la demoiselle à sa phrase suivante et il ouvre la bouche pour répondre.

- Je ne veux pas te blesser.

Physiquement en tout cas. Parce qu'il savait que ce qu'il avait fait et ce qu'il faisait encore, lui ferait du mal mentalement. C'était autre chose, et il ne pouvait pas réellement le contrôler ce point. Peut être un jour, mais pas pour le moment. La poignée s'activa et une voix féminine se fit entendre de l'autre côté. Une amie de Se Jin a n'en point douter puisqu'elle l'interpellait. Doucement, il relâche son visage, la regardant répondre sans hurler qu'on vienne l'aider. Etait elle si fière qu'elle préférait garder le danger pour elle même et ne pas en parler ? Ou alors, craignait elle qu'il fasse du mal à ses amis ? Un peu des deux certainement.. Un homme lui dit de reculer, qu'ils allaient ouvrir.

- Nous nous reverrons bientôt..

Un simple murmure avant de lâcher son poignet et de reculer. Un peu plus encore, direction ce lavabo qu'il avait délaissé et où se trouvait son verre. Meng la regarde replacer ses vêtements, ses cheveux et il sent que la colère est toujours là, dans un coin de son être. Seulement, un calme apparent est revenu sur son visage. Elle part, comme ça, juste avec un regard qui ressemble à un avertissement. Se Jin est en train de partir et la porte se referme derrière elle. Il serre les dents, ses mains se crispant sur le lavabo. Relevant le regard vers le miroir, soudainement il se dégoûte et vient fracasser son reflet d'un coup de poing. Le verre s'étale sur le lavabo, sur le sol, vient couper sa peau. Du sang goutte ici et là, mais il s'en moque.

Finalement, il se passe la main sous l'eau et récupère son verre pour sortir des toilettes. Assurément, le petit groupe ne devait plus se trouver devant la porte, mais il ne les chercha pas des yeux non plus en sortant. Il avait besoin de partir, de s'isoler, de se calmer vraiment. Ne pas réagir sous l'impulsivité et rattraper Se Jin. Ne pas la trainer hors du salon pour continuer cette conversation. Meng se moquait totalement des petites gouttes de sang qu'il semait sur le sol. Bientôt, ses plaies ne saigneraient plus et elles seraient même refermées. Tant pis pour l'autre jeune homme, il lui enverrait un message une fois chez lui. Mais pour l'instant, il devait absolument s'éloigner avant de faire une bétise. Une plus grosse que celle qu'il avait déjà commise en quelque sorte. Cette peur qu'il avait lu dans le regard de la demoiselle.. Dans le fond, elle n'avait sans doute pas tord au final.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: